⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Thi Ngoc Nguyen (lalalove33)
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2022
(#) Sujet: (17/05) + (16/06) Hô Nara, Baek Ki Jun, Ryu Siwoo Dim 16 Avr - 21:40
Absence ✩ Date de retour ✩ le 17 mai normalement Noms des DC/TC/... ✩ Hô Nara, Baek Kijun, Ryu Siwoo Raisons ✩bon on va pas se mentir ... je suis un fantôme depuis quelques mois. Je pensaispouvoir gerer mais etant en plein dans ma rédaction de mémoire + stage + demande pour un second master ... JE SUIS AU BORD DE LA NOYADE
mais je vous promets que je reviens vite ! Et que je poste quelques rp cette semaine ! (J'ai meme mis des alarmes sur mon tel eh oui )
Shim Masa
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
(#) Sujet: Re: (17/05) + (16/06) Hô Nara, Baek Ki Jun, Ryu Siwoo Dim 16 Avr - 23:20
les alarmes sur ton tel, t'es cute courage avec tes projets, tu vas y arriver, je crois en toi !!! on t'attend sagement, reviens nous quand tu as du temps pour toi
le mémoire c'est l'enfeeeeeer, surtout si t'as d'autres trucs à gérer à côté !! j'espère que tout se passera bien pour toi et que tu réussiras à faire tout ça, reviens-nous en forme courage et des bisous
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
Ban Sungyeol
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
(#) Sujet: Re: (17/05) + (16/06) Hô Nara, Baek Ki Jun, Ryu Siwoo Dim 28 Mai - 1:04
@Hô Nara hello chaton, j'espère que tout va bien avec tes études et que tu arrives à te retrouver à travers tout ça. ton absence a touché à sa fin, est-ce que tu voulais l'archiver ou le prolonger ?
—
sun & moon
my love is unusual. it's painted with roses and thorns. only with him am i complete.
Hô Nara
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Thi Ngoc Nguyen (lalalove33)
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2022
(#) Sujet: Re: (17/05) + (16/06) Hô Nara, Baek Ki Jun, Ryu Siwoo Sam 3 Juin - 13:45
@Ban Sungyeol Omg je suis désolé j'ai complètement zappé de repasser par ici. J'ai décroché un contrat en archéologie et ma première semaine a été terrible mdr. Possible de prolonger jusqu'au 16 ? Je poste quelques rp ce soir normalement et d'autres avant de m'envoler en colombie hihi
Kim Jihae
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
(#) Sujet: Re: (17/05) + (16/06) Hô Nara, Baek Ki Jun, Ryu Siwoo Sam 3 Juin - 15:23
coucou, chaton je te prolonge ça jusqu'au 16 sans problème, bon courage avec tout ça