1234
(not) born to be a star || ft maeri

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam :: Nova Entertainment
Partagez

(not) born to be a star || ft maeri

Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (not) born to be a star || ft maeri DGEwHEX
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
(not) born to be a star || ft maeri Empty
(#) Sujet: (not) born to be a star || ft maeri   (not) born to be a star || ft maeri EmptySam 8 Avr - 18:31

(not) born to be a star.

à gangnam,
tenue ♡

Très honnêtement, tu ne savais pas ce que tu foutais ici. Et la dance que tu menais depuis plusieurs minutes devant l’imposant bâtiment te trahissait. Oseras-tu y pénétrer ou non. Etait-ce une bonne idée de vouloir devenir une personne publique ? Même pour quelques mois, ou du moins le temps que tu termines tes études. De l’argent rapide, simplement en prétendant être jolie derrière une caméra ? C’est vrai que c’était plus que tentant. Tu avais beau adorer ton travail au café, ceci ne te rapportera sûrement jamais assez pour que tu sortes complètement la tête de l’eau. Mais tu craignais surtout que devenir mannequin puisse nuire à ta future carrière d’avocate. Déjà que tes profs croyais si peu en toi à cause de ton empathie et ta sensibilité dont les curseurs étaient bien trop hauts pour le métier que tu veux faire

Bon, faire une petite visite ne t’engageait en rien. En plus, maintenant, que tu y étais, autant te jeter directement dans la fosse. Les battants traversés, tu avais l’impression d’entrer dans un autre monde. Tu étais presque oppressée, ayant l’impression de ne pas être à ta place. Bien trop beau pour toi. Timidement, tu présentais la carte de visite de l’agence, disant qu’on t'avait invité dans les locaux de cette agence. Sourire auprès de la secrétaire, elle te menait au fond du bâtiment, t’invitant à attendre non loin de son bureau. Quelque peu anxieuse, tu préférais porter ton attention sur les rares passages qui se faisait dans les couloirs de l’agence, espérant secrètement apercevoir une idole… Douce naïveté que tu nourrissais. Une idole, tu en as croisé une certes, mais forcément celle que tu espérais.

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Han Mae Ri
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (not) born to be a star || ft maeri Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
(#) Sujet: Re: (not) born to be a star || ft maeri   (not) born to be a star || ft maeri EmptySam 8 Avr - 21:42

"(not) born to be a star"

Avec Saetbyeol

ça y est. Cela faisait quelque jours qu’il avait fait son entrée dans la cour des grands. Il avait débuté, et il avait encore du mal à y croire, à s’y faire, mais il commence à toucher à son rêve. Même s’il reste qu’un idol débutant encore perdu dans la masse. Patient, il prend son mal en patience, et suit les règles de son agence, jongle entre cours, et show pour promouvoir son premier single pour lancer sa carrière. Et aujourd’hui, ça n’échappe pas à la règle, s’il avait enchaîné quelques cours à l'université le matin, il avait fini à l’agence, pour préparer quelques vidéos pour parler de son titre qui seront sûrement postés sur youtube à des moments prédéfinis. Il joue la comédie, inonde la caméra de sourire, de bon sentiment, pour se faire bien voir, légèrement arrogant mais suit tranquillement le script, avant une séance d'entraînement de danse bien méritait, moment où il se défoule en se donnant à fond malgré quelques erreurs qu’il corrige bien vite.

Lavé et frais, il sort, plus rien sur le planning, peut-être l’envie de chanter un peu, fredonnant pour lui-même, les mains dans les poches, il parcourt les couloirs de l’agence, un peu vide à cette heure-ci, mais ne s’en inquiète pas. Vide ? Pas tant que ça visiblement. Un visage familier mais inattendu en ces lieux, alors qu’il arrive à la hauteur de la future avocate.

“- Tiens, vous avez décidé de changer de voie ? Le droit ça ne vous convient plus ?”

Qu’il lance en levant la main en guise de salutation, dans une assurance toujours intacte. Il ne sait pas ce qu’elle fait là, et en soit ça ne le regarde pas, mais l’envie de s’amuser est là.

“- Si je m’attendais à vous revoir ici, vous regrettez de ne pas avoir voulu un autographe la dernière fois ?”

Code by Joy

枯れた桜には花がありません

KoalaVolant
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: (not) born to be a star || ft maeri   (not) born to be a star || ft maeri EmptySam 22 Avr - 0:45

(not) born to be a star.

à gangnam,
tenue ♡

Tu en venais encore à te demander si c’était une bonne idée. Etais-tu prête à mettre déjà ta réputation pas encore établie en jeu pour de l’argent. À croire que oui… Bon, il n’était pas encore trop tard pour te raviser. Alors que tu te levais pour rebrousser chemin, tu fus stoppée dans ta course à l’entente d’une voix bien trop familère à ton gout. Tes yeux de couleurs noisette aujourd’hui s’arrêtaient sur la silhouette d’un de tes clients qui ne manquait pas de faire preuve d’autant de cynisme que le jour que vous vous êtes rencontrés. Des gestes qui eux semblaient au contraire amicaux ne l'étaient pas, tu l’avais parfaitement compris. Quelle hypocrisie

▬ Ah non. Vous inquiétez Han Maeri. Je compte toujours passer le barreau. Merci de vous en inquiétez

Tu riais jaune, avant de rouler brièvement des yeux. Au moins, il avait le don de pouvoir un peu te motiver pour que tu continues à poursuivre ton rêve initial. Tu osais affronter son regard, faisant mine de remettre une de tes mèches derrière ton oreille.

▬ Et pourquoi voudrais-je l’autographe d’un trainee ? Ca n’a que peu d’intérêt pour moi

Tu étais capable toi aussi de faire preuve de mesquinerie…

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Han Mae Ri
Han Mae Ri
UNE P'TITE PHOTO ? : (not) born to be a star || ft maeri Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
(#) Sujet: Re: (not) born to be a star || ft maeri   (not) born to be a star || ft maeri EmptyLun 24 Avr - 1:16
Han Mae Ri a écrit:

Avec Saetbyeol

[size=36]Il ne s’y attendait pas, à croiser la serveuse dans l’agence, mais ça l’amuse de la voir, parce qu’il l’aime l’embêter. ça l’avait divertit un temps, jusqu’à qu’elle trouve une réplique qui l’avait piqué, mais ça il ne le dira pas. Il ne peut s’empêcher alors de piquer un peu, tout en gardant un air amical totalement joué pour paraître sympa. Les gens, il ne les aime pas en vrai, préfère jouer à leur dépend, leur font payer une faute qui ne leur revient pas vraiment en réalité. Il grimace au nom complet, aurait préféré qu’on gomme son nom de famille, qu’on ne lui rappelle jamais qu’il partage son sang avec son géniteur. [/size]

“- Mae ri c’est suffisant pour s’adresser à moi…” 

[size=36]Une requête à demi-mot, pas l’envie qu’elle continue d’appuyer sur ce point, préfère le son chantant de son prénom. Mais il poursuit alors presque immédiatement.[/size]

“- content de l’apprendre, ça serait triste de priver le monde de justicière prête à défendre de pauvres victimes.” 

[size=36]Ironie dissimulé dans ses paroles, qu’il doit être le seul à comprendre, mais tant pis, en vrai il n’aime pas parler de lui, ne dresse qu’une image de façade. Il enchaîne alors, ne laisse pas de répit, mais apprend que la demoiselle sait aussi renvoyer la balle. Il fait la moue alors posant sa main sur son cœur, jouant le blessé imaginaire. [/size]

[size=33]“- Ah, j’en serais presque vexé… Je ne suis plus traînée depuis la dernière fois.” [/size]

[size=36]Il sort son téléphone, pianote dessus et en sort son premier titre qui tourne sur youtube, le lançant devant son interlocutrice. [/size]

“- Regarde, maintenant vous pourrez dire que vous avez servi une idole. C’est cool non ?”

Tu es pathétique.

[size=36]Mae Ri fronce les sourcils le temps d’une demi-seconde, mais ignore ce fantôme qui le hante depuis bien longtemps malgré l’envie de répliquer, mais il a déjà appris qu’on le prenait pour un fou s’il parlait à cet être invisible en public. N’est-il pas fou de toute façon ? Qu’importe tant qu’il atteint son rêve avant de crever. [/size]

[size=33]“- Je peux vous envoyer le lien si vous me donnez votre numéro ?” [/size]

Code by Joy

枯れた桜には花がありません

KoalaVolant
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: (not) born to be a star || ft maeri   (not) born to be a star || ft maeri EmptyLun 24 Avr - 23:46

(not) born to be a star.

à gangnam,
tenue ♡

Tu haussais les épaules, ne te sentant pas forcément prête à être aussi familière avec lui. D’autant plus que tu avais espéré que vos chemins ne se croisent pas de sitôt. Tu n’avais pas forcément envie de lui dire que tu étais là pour tenter potentiellement ta chance en tant que mannequin. Pour toi, ce ne serait qu’un nouveau bâton pour se faire battre. Mais tu découvrais qu'il n’avait pas besoin de ça.

▬ Est-ce que vous seriez en train de vous moquer de moi ?

Demandais-tu, un brin sur la défensive. Tu ne voulais pas qu’il vienne à se moquer de ta vocation. S’il voulait te provoquer, il risquerait de s’en mordre les doigts. Tu étais gentille, mais avec des limites. Donc toi aussi, tu l’attaquais sur son terrain. Tu avais du mal à cacher ta surprise lorsqu'il avouait qu’il était à l’aube de sa carrière. Téléphone sous le nez, tu voyais qu’une petite notoriété commençait doucement à se tisser autour de ses débuts. Il faut dire que tu as tant à penser ces derniers temps que tu ne peux pas dire que tu as prit le temps d’une session découverte.

▬ Je pense que je me vanterais quand je saurais que vous êtes une super star

Dis-tu fièrement, un large sourire sur le visage. Bon, là, tu devais reconnaître que ce n’était pas trop cool. De la méchanceté gratuite qui ne te ressemblait pas trop. Tu soupirais doucement tentant de calmer un peu les eaux. plus facile à dire qu’à faire. Un rire jaune t’échappe à l’entente de sa dernière phrase.

▬ C’est ça que vous attendiez, que je vous donne mon numéro ? Étonnant que vous ne me l’aviez pas demandé au café

♡♡♡
OXYMORE

Han Mae Ri
Han Mae Ri
(#) Sujet: Re: (not) born to be a star || ft maeri   (not) born to be a star || ft maeri EmptyMar 25 Avr - 12:05

Avec Saetbyeol

Elle est perspicace la demoiselle, enfin, il se moque surtout de sa vocation plus qu’autre chose, méprisant un peu cette profession qui se veut faite pour aider les gens. Il hausse les épaules et sourit doucement, gardant un air tout à fait innocent, un petit air de “mais qu’est ce que tu racontes”.

“- Moi ? J’ai fait ça ? Il faut pas chercher de double sens, ça serait vraiment triste de perdre une future avocate.”

Il se dédouane, mais elle avait très bien compris le ton de sa réplique, mais bon, ça ne l'arrange pas de lui dire qu’effectivement, il se moque de sa vocation. Puis il préfère enchaîner sur sa carrière naissante, et si son interlocutrice le pense encore trainee, il est fier de lui annoncer que ce n’est plus le cas, et bien vite sa chanson résonne dans les couloirs,  fredonnant quelque passage par moment. Perd son sourire, fait une moue, les épaules tombantes.

“- ah vous êtes exigeantes… très bien je reviendrais alors vous voir quand ça sera le cas.”

Il ne tient pas particulièrement à lui signer un autographe, ou à prouver quoique ce soit à une inconnue, mais bon, piquer il essaye de dire “tu verras” à sa manière. Continue de façon plus légère et rit doucement.  

“- Au café on aurait pu croire que je drague la serveuse… la c’est juste de la promotion de carrière.”

Il coupe la musique, ferme youtube, laisse son fond d’écran apparaître -le charmant litchi y prend la pose, lorsque le chat noir vient squatter son appart-, suspendant son geste.

“- Après je peux aussi prendre votre insta au lieu du numéro, si vous rentrez dans ce bureau et que vous y travaillez ça peut être utile d’avoir des contacts.”

Code by Joy

枯れた桜には花がありません

KoalaVolant
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: (not) born to be a star || ft maeri   (not) born to be a star || ft maeri EmptyMar 25 Avr - 20:17

(not) born to be a star.

à gangnam,
tenue ♡

Se moquer de tes valeurs ne lui faisait clairement pas gagner des points. Et le fait qu’il sous-entendait presque, tu étais une idiote de croire ça t’énervais au plus au point. Mais bon, le moment était mal choisi pour éclater comme une cocotte-minute

▬ Oui, surtout qu’il y a moyen qu’elle soit votre voix le jour où la vérité sur votre vie explosera.

On n'est jamais à l’abri d’un scandale. Heureusement, tu ne fais pas tout pour pouvoir te former à défendre ce genre de personnes. Toi tu n’es qu’à la recherche de vrais innocents.

▬ En faut-il que vous atteigniez ce grade.

Première pique de lancer. Bon tu devais reconnaître qu’il avait une jolie voix. Mais si cela suffisait pour être une superstar, ça se saurait. Ton échelle s'élevait à Hanhan et lui ne lui arrivait même pas encore aux chaussures.

▬ Vous venez de débuter et vous me parlez de contacts ? Vous ne vous prenez pas pour n’importe qui.

Tu riais faiblement. Il disait ne pas te draguer, mais bon, les gars lourds t’ont déjà fait le coup au café. Tu n’étais plus aussi naïve… Mais il te poussait à jouer sur le même terrain de jeu que lui et à continuer sur ta lancée.

▬ Je serais prête à parier que j’ai plus de contact dans le milieu que vous n’en aurez jamais. Alors je sais que je pourrais établir ma carrière sans vous.

Entre ta meilleure amie qui avait une carrière déjà bien entamée et le fait que tu aies réussi à avoir le numéro du manager de ta star préférée faisait que tu étais déjà prédisposée à avoir quelques pistons….

▬ Mais c’est gentil quand même tant de bienveillance.

♡♡♡
OXYMORE

Han Mae Ri
Han Mae Ri
(#) Sujet: Re: (not) born to be a star || ft maeri   (not) born to be a star || ft maeri EmptyMar 2 Mai - 17:03

Avec Saetbyeol

Mae ri s’amusait, mais c’était bien plus marrant quand il n’était pas la souris, préférant la place du chat. Mais il se sent plutôt mal à l’aise quand ça parle de vérité, paranoïa exacerber, se demande si ça cache quelque chose… Parce que des vérités, il en cache, et elles ne sont pas très bonnes à entendre. Est-ce qu’elle sait quelque chose ? Impossible… Il reste silencieux un moment avant de changer de sujet, n’a pas envie de s’entendre là dessus, de toute façon, il ne pense pas qu’elle sera la sauveuse de quoi que ce soit, ça fait longtemps qu’il est sur un fil. ça passe ou ça casse. Il le sait que trop bien, pas la peine de s’étaler, tout était déjà planifié.

“- C’est vrai, mais c’est encore possible de rêver ? La vie serait monotone sans avoir d’objectif.”

Le seul qu’il ait trouvé, pour garder la tête hors de l’eau, le seul truc qui l’a empêché d’en finir beaucoup plus tôt. Ce foutu rêve et la rage contre ce monde injuste. Ce ne sont peut être pas les meilleures raisons, ni la meilleure façon de se reconstruire, mais l’enfant perdu navigue comme il peut, méprise les autres, car c’est ce qu’ils font tous derrière leur sourire, petit Mae Ri qui ne sait plus voir les choses sans mauvais œil. Et il est piqué le garçon, bien qu’elle a sans doute raison, il connait pas grand monde, n’a pas cherché à connaître les autres de toute façon.

“- Qu’est-ce que vous connaissez de mes contacts de toute façon?”

Il souffle et croise les bras alors, boude un peu avant de s’appuyer contre le mur, les jambes un peu fatigué, il hausse les épaules.

“- Tant pis, visiblement, je n’aurais pas réussi à avoir votre contact, on est sans doute pas fait pour être ami, ça vous ferait un contact de plus.”

Pas vraiment affecté, des amis il en a qu’un en réalité, et ça lui suffit, trop fatiguant d’essayer d’en connaître plein, quand son esprit déforme souvent les paroles de ses interlocuteurs.

“- Et sachez que ce n’est pas que je ne me prends pas pour n’importe qui, je sais pas comment vous me voyez, mais j’ai juste confiance en moi, est-ce un crime ?”

Il demande, curieux, ne comprend pas la pique lancée, mais au final, hausse les épaules, au fond c’est qu’il doit être vraiment doué dans la comédie pour paraître si plein de confiance face à son interlocutrice, trop que ça semble énervé.

Code by Joy

枯れた桜には花がありません

KoalaVolant
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: (not) born to be a star || ft maeri   (not) born to be a star || ft maeri EmptyMer 10 Mai - 19:28

(not) born to be a star.

à gangnam,
tenue ♡

Bon, ça sonnait un peu comme des menaces ce que tu disais, mais clairement, tu ne voulais pas avoir la responsabilité de ce fardeau. Et puis, tu ne le connaissais que très peu. Et vus toute la négativité qu’il faisait ressortir, tu n’es pas sûre de vouloir continuer sur cette lancée.

▬ Ah. Pour une fois, je suis bien d’accord avec vous

C’est cette obsession d’atteindre nos objectifs qui nous animent tous. La preuve est même dans le fait que tu as eu le courage de te pointer dans cette agence. Où te lancer dans des études des plus compliquées. Tu as toujours voulu te débrouiller seule, sans te dire que tu dois être redevable à quelqu’un. Et encore moins pour quelqu’un comme Maeri.

▬ Et vous ? qu’est-ce que vous savez de mes contacts ?

Dis-tu, sourire aux lèvres. Répondre à une question par une autre. Il y a rien de plus simple pour être agaçante. Tu voulais lui montrer que tu étais capable d’aller sur son terrain de jeu. Mais ce qu’il suivait ne manquait pas te surprendre.

▬ Quoi ? Vous désirez que nous devenions amis ?? Hm… Je ne suis pas sûre que vous ayez l’habitude d’aborder les gens alors. Ou même les draguer

Tu avais l’impression quand même qu’il tâtait le terrain. Mais les gens comme lui n’arrivait pas à avoir ton attention. Du moins, c’était difficile.

▬ Non il n'y a pas de mal, c’est même admirable.

Il semblait avoir un peu plus confiance en lui que tu en as pour toi.

▬ Mais je pense qu’il y a une différence entre confiance et arrogance.

♡♡♡
OXYMORE

Han Mae Ri
Han Mae Ri
(#) Sujet: Re: (not) born to be a star || ft maeri   (not) born to be a star || ft maeri EmptyDim 14 Mai - 17:38

Avec Saetbyeol

Rêver, s’imaginer déjà grand, c’est tout ce qui lui restait, et il s’amuse alors, se justifie même s’il n’aime pas faire ça, il veut juste pouvoir dire qu’il sera une idole comme ceux qu’il écoute tout les jours dans ses écouteurs. Il sourit alors comme un enfant à sa réponse.

“- Voilà on peut tomber d’accord.”

Il poursuit, s’amuse de ses réactions, sans penser que les rôles peuvent s’inverser, se plaît moins dans cette situation, répond de façon irréfléchie, envoie une balle qui s’échoue au sol, finit par rouler des yeux. Pourquoi il insiste de toute façon ? Il s’en fiche, si faut, il ne reverra même pas la jeune femme à l’avenir. Et il rit de la réponse de la jeune femme, il a beau lui dire qu’il ne drague, elle semble vouloir continuer dans son erreur. Et il aurait presque envie de lui dire qu’il est attiré par l’autre genre, mais ça l’amuse bien de la voir se tromper ainsi.

“- J’aborde les gens, mais ils sont généralement moins difficiles à approcher… Il ne me prête pas des intentions que je n’ai pas.”

Enfin, elle n’avait pas tort, il n’avait pas beaucoup d'amis, il en avait qu’un réellement, et ça lui suffit, les relations sociales ça le fatigue. Il n’a plus envie de se faire petit, il n’a plus envie de faire plaisir aux gens, juste à lui-même.

“- Il n’y a de différence que dans le regard de la personne qui l’observe, les deux sont liés, c’est juste la manière de voir qui change.”

Il soupire et s’adosse au mur en l’observant.

“- Même si en soit je ne vois pas pourquoi vous portez un regard négatif, je ne me souviens pas vous avoir insulter ou fait quelque chose de fortement déplaisant pour que vous soyez autant sur vos gardes.”

Code by Joy

枯れた桜には花がありません

KoalaVolant
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: (not) born to be a star || ft maeri   (not) born to be a star || ft maeri EmptyJeu 25 Mai - 18:02

(not) born to be a star.

à gangnam,
tenue ♡

Tomber d’accord sur une vérité générale n’était pas le gage d’une bonne amitié pour toi. À dire vrai, tu ne savais même pas si tu serais capable d’être ami avec lui. Vos conversations étaient en dents de scie et il refaisait ressortir de mauvaises vibrations chez toi. Tu avais toujours la sensation d’être le dindon de la farce quand tu l’entendais rire ; signification qu’il se moquait clairement de toi. Ouais bon comme tentative de drague, tu as déjà vu mieux.

▬ Et bien vous m’envoyez des signaux un peu étranges, on ne peut pas m’en vouloir. Il faudrait surement mieux retravailler votre approche envers les autres

Dis-tu en haussant les épaules. Un bon conseil qui n’était fait que de sincérité. Et puis maintenant qu’il était une personnalité publique, des amis, il risque d’en avoir besoin. Surtout quand tu vois comment cela se passe avec ta meilleure amie. Tu écoutais sa citation philosophique - qui avait, tu le reconnais son sens - Mais tu étais quelqu’un d’instinctif donc tu te fiais à lui dans de telles circonstances. Il fallait donc bien que tu te justifies.

▬ Parce que j’ai beaucoup de mal à vous cerner… Et je n'aime pas vraiment la manière dont vous êtes avec moi

Dis-tu nonchalamment, soutenant son regard.

▬ Vous me donnez l’impression de flirter avec moi pour ensuite vous foutre de moi… Je ne supporte pas avoir l’impression qu’on se foute de moi. Quoique avec vous, ça devient de moins en moins une impression. Mais une certitude

♡♡♡
OXYMORE

Han Mae Ri
Han Mae Ri
(#) Sujet: Re: (not) born to be a star || ft maeri   (not) born to be a star || ft maeri EmptyLun 29 Mai - 16:49

Avec Saetbyeol

Mae Ri hausse les épaules. Il ne sait pas vraiment comment aborder les autres, au fond il n’en voit pas le besoin, garçon qui à transformer tout le monde en démon dans son esprit, ne sait pas faire autrement que de s’inventer des doubles sens aux paroles des autres. Il soupire et se frotte la nuque, un peu embêté, ouvre la bouche deux ou trois fois.

“- On ne m’a jamais reproché mes manières pourtant.”

Toujours mieux de rejeter la faute sur les autres, mauvaise fois qui ronge son être, sans avouer qu’il ne sait que répondre, s’échappe comme il peut. Curieux, il demande ce qu’il va pas avec lui, ne se rappelle pas l’avoir insulté, ou quoique ce soit, essaye juste quelque trait d’humour, et c’est peut être ça le problème. Comme on dit, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Il rit toutefois sur le coup et soupire.

“- Je vous ai pourtant dit que je ne draguais pas, ce n’est pas faute si vous n’écoutez pas.”

Il regarde autour, s’assure qu’ils sont seuls, sans oreille indiscrète, avec un visage un peu plus sérieux.

“- Vous n’êtes pas du bon genre pour que je vous drague.”

Aveux qu’il donne pour se faire pardonner de son attitude, il n’est pas du genre à le cacher de toute façon, ne le dis simplement pas, n’en vois pas l’utilité en temps normal.

“- Et il est vrai que j’apprécie la discussion, je suis navré que vous interprétiez ça comme de la moquerie.”

Même s’il est vrai que parfois il s’amusait des réactions de son interlocutrice, mais il n’allait sans doute jamais dire qu’elle avait un peu raison dans le fond. Il sort alors une carte avec son numéro.

“- Et si vous ne voulez pas me donner la chance de vous recontacter je vous donne le mien, à tout hasard si vous avez besoin de discuter.”

Il pose sa carte dans la main de Byeol alors et parle avant l’objection de celle-ci.

“- ça ne vous engage à rien, vous pouvez aussi l’oublier au fond d’un placard, ou d’une poubelle si vous le souhaitez.”

Code by Joy

枯れた桜には花がありません

KoalaVolant
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: (not) born to be a star || ft maeri   (not) born to be a star || ft maeri EmptyLun 5 Juin - 21:40

(not) born to be a star.

à gangnam,
tenue ♡

▬ J’ai bien fait de venir pour ne pas vous brosser dans le sens du poil

Si tout le monde lui lèche les bottes, pas de ta faute si tu ne succombes pas aussi facilement à son charme. Ou pire, qu’ils soient hypocrites avec lui et parlent derrière son dos. Bon, tu ne dis pas que tu as la science infuse et que ton opinion ne soit que la vérité pure. Il y avait sûrement quelques personnes qui supportaient son côté un peu lourd. Il ne disait ne pas te draguer, cependant ses gestes te disaient le contraire. Ça, c’était avant qu’il ne vienne t’avouer qu’il était de l’autre côté de la barrière. Quelques secondes pour analyser ce qu’il disait pour répliquer rapidement.

▬ Quoi ? Vous êtes….

Gay ??? Tu postais ta main sur ta bouche avant de faire une bourde. Très rapidement, ton visage vire au rouge, complètement honteuse.

▬ Oh mon Dieu, je me sens vraiment idiote. Je suis désolée.

Tu cachais ton visage dans tes mains. Comme quoi, le fait que des idoles soient gays ne sont pas totalement un mythe. Toi qui voulait absolument que ton idole finisse avec ta meilleure amie, est-ce que lui aussi était de ce bord ? Une question à laquelle tu sens que tu n'auras pas de réponse. Tu commençais à révéler à nouveau ton visage en regardant la carte qu’il te tendait. Très rapidement, tu arquais un sourcil, quelque peu surprise.

▬ Pourquoi je vous solliciterais pour discuter ? Nous ne sommes pas réellement amis

Ce n’était pas de la méchanceté cette fois, mais un fait. Néanmoins, tu attrapais la carte qu’il te tendait, prenant le temps de l’analyser.

▬ Et puis vous me donnez votre numéro, vous me faites des confidences plutôt compromettantes et qui peuvent vous coûter le début de votre carrière… Pourquoi ?

Quand tu dis que tu avais du mal à le cerner… À croire qu’il se plaisait à y ajouter une couche

♡♡♡
OXYMORE

Han Mae Ri
Han Mae Ri
(#) Sujet: Re: (not) born to be a star || ft maeri   (not) born to be a star || ft maeri EmptyHier à 18:43

Avec Saetbyeol

Il roule des yeux alors, personne n’a vraiment besoin de le brosser dans le sens du poil, il a tendance à écouter que ce qu’il veut entendre, hausse les épaules et sourit doucement.

“- Si vous le dites.”

Il passe vite à autre chose de toute façon, s’amuse autrement, et s’il est de l’autre bord, ça l’amuse bien de voir son interlocutrice se méprendre sur ses intentions… Bien qu’il a peut être fait légèrement exprès de jouer les ambiguïtés, parce que ça l’amuse tel le chat qui se joue de la souris. Et il s’amuse encore de l’étonnement non dissimulé de la jeune serveuse, hausse les épaules avec nonchalance.

“- Je vous ai pourtant répété que je ne vous draguais pas. Peut-être souhaiteriez-vous que ça soit le cas ?”

L'envie de l’embêter encore, après tout, qui aime bien châtie bien. se résout à être celui qui laisse son numéro, pas par drague, juste peut-être pour faire un pas vers elle sans entourloupe cette fois, un numéro pour un pardon. Il grimace cependant à la réponse de la demoiselle, fait mine de se tenir le cœur.

“- ah… quelle triste vérité. Mais a-t-on toujours besoin d’être ami pour parler ?”

Un sourire amical, une question sincère pour une fois, après tout, il faut bien discuter avant de devenir ami, ou quoi que ce soit d’autre, de positif ou de négatif. Il pose les mains sur ses hanches et réfléchit un peu, finit par hausser les épaules.

“- Peut-être le goût du risque ? Peut-être que je vous aime bien finalement ? Je sais pas, à vous de décider comment vous voulez interpréter tout ça.”

Il regarde la porte qui reste close derrière eux.

“- Vous devriez toquer et tenter votre chance, j’sais pas dans quoi vous voulez vous essayer, mais ça serait dommage de rater le rendez-vous.”

Code by Joy

枯れた桜には花がありません

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (not) born to be a star || ft maeri   (not) born to be a star || ft maeri Empty
Page 1 sur 1