1234
No Pain No Fame (Aran & Hangyeol)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

 No Pain No Fame (Aran & Hangyeol)


Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3255
MESSAGES : 2159
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: No Pain No Fame (Aran & Hangyeol)   No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) EmptySam 1 Avr - 20:57
No Pain No Fame
"" feat. @Lim Aran

   



ootd _ mood _

    Dans la banquette arrière du taxi, Hangyeol était en train de se demander ce qu'il était en train de faire. Il ne s'était pas posé la question quand il envoyait ses SMS insistants, et il ne s'était pas non plus posé la question quand il était allé acheter un pack de dix mini pot de glace à Baskin Robbins. Mais là, quand il regardait les immeubles défiler jusque gangnam, et qu'il avait le sachet entre les pieds, il se demandait ce qu'il lui arrivait. Depuis quand était-il un justicier des coeurs brisés? Et depuis quand était il aussi motivé pour une amie qu'il ne connaissait que depuis une année? Une junior de l'industrie, qui plus est. C'était étrange. Ils étaient proches, certes, mais depuis quand étaient-ils aussi proches que ça? Hangyeol se pose la question, comme à son habitude. Il se pose beaucoup trop de questions. Et d'un côté, il sait où est la réponse. Il s'en veut d'y penser, mais ça reste la vérité. Aran est un peu la soeur qu'il aurait aimé avoir en Yumi. Une petite soeur qui serait contente et admirative de sa place dans l'industrie, une soeur qui lui confierait ses peines, ses peurs, et une soeur qui n'aurait aucun mal à l'accepter volontiers pour le réconforter. Hangyeol a bien une petite soeur de l'âge d'Aran, mais, elle est justement toute opposée. Privé de son rôle de grand frère, Hangyeol le reporte sans le vouloir sur cette jeune femme qu'il a rencontré en tournage et qui n'a au final, rien demandé. Le chanteur soupire doucement et perd un peu de son enthousiasme.

    Ces réflexions, de toutes façons, doivent être laissées sur le côté. Le taxi s'arrête et Hangyeol passe sa carte bleue avant de sortir. Une canne dans la main, un paquet emballé de glaces dans l'autre, il se demande bien comment il va sonner. A chaque fois il oublie qu'il est handicapé jusque dans ce genre de chose totalement débile. Il pose alors la boîte en carton sur le sol et envoie un SMS à la chanteuse. "Je suis là." Pour qu'elle soit prévenue. Il se doute bien qu'elle n'ira pas lui ouvrir, si elle est vraiment dans un piteux état, et au moins elle aura le temps de se préparer à le voir. Il reprend son paquet dans la main et tape le code pour entrer dans le bâtiment. Malgré lui, il a vérifié qu'il n'y avait personne pour prendre de photos, même s'il avait un masque sur le visage pour le camoufler. Et après un bref voyage dans l'ascenseur, il arrive devant la porte indiquée, où il tape discrètement. Maintenant qu'il est là, il ne sait pas trop quoi dire à Aran une fois qu'elle l'aura accueilli. C'est vrai ça, que peut-il bien lui dire quand la cause de ses malheurs est totalement injuste (bien que peu surprenante à son avis.)



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 2948317594 No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 2948317594
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) D3db93f91723e2b4ed19a34a8aae63471a985fce
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 19607
MESSAGES : 13111
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: No Pain No Fame (Aran & Hangyeol)   No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) EmptyDim 9 Avr - 19:51
no pain no fame

-- ft   @Han Han Gyeol

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Chambre plongée dans le noir depuis deux jours déjà. T’as pourtant essayé de faire bonne figure avant ça, essayé de ne pas pleurer et ne laisser aucune émotion transparaitre après la nouvelle. Mais à trop contenir, essayer de sourire et agir comme si rien de gravissime ne s’était passé dans ta vie la réalité a fini par t’exploser au visage au pire moment, devant bien trop de gens. Et t’as rien pu faire pour rattraper le coup, t’as tellement pleuré et ça, devant tant de personnes importantes de l’industrie que cette frasque n’a pas pu être dissimulé.

Alors on t’a emmené voir un médecin
Et un constat a été fait : t’es épuisée Aran.

Que ça soit mentalement ou physiquement t’es loin de pété la forme, il te faut du repos. Au moins un mois d’après le psychiatre et si l’anxiété se fait trop ressentir t’as quelques cachetons à prendre pour apaiser tout ça. Et maintenant, tu dois te débrouiller avec ça. T’es seule avec tes pensées, seule pour voir ces milliers de commentaire maintenant que l’annonce a été faite quant à la mise en pause de tes activités. Seule pour affronter la trahison de celui à qui tu faisais dorénavant le plus confiance en ce monde.

Seule comme tu l’as toujours été finalement.

Mais à peine l’annonce a été faite que deux personnes se sont manifestées. Deux personnes importantes, deux personnes qui à ce jour semblent prêt à tout pour t’aider à affronter cette horrible épreuve que bien des milliers de femmes traversent. Et si t’as réussi pour le moment à dissuader ta meilleure amie d’attendre un peu, de te laisser le temps d’encaisser tout ce qu’il s’est passé ces derniers jours t’as pas réussi à en faire de même avec ton ainé.  Et t’aurais aimé remettre en ordre ton appartement, être impeccable comme tu l’es toujours. Avoir une jolie tenue, être coiffé avec soin et que chaque meuble dans ton studio soit brillant mais aujourd’hui t’as pas la force de faire tout ça, t’as l’impression d’être assommé par les traitements que t’as donné la spécialiste que t’as vu plus tôt dans la semaine et même ne serait-ce que te lever pour lui ouvrir la porte te demande un énorme effort. Pourtant tu le fais, traine ta carcasse jusqu’à la porte et tente de lui sourire lorsque t’ouvres celle-ci.

- Hey Sunbaenim... Vasy entre...

Que tu dis en t’écartant pour le laisser entrer et refermer la porte derrière lui, tu te forces à aller ouvrir les volets lui dit tout de même gênée :

- Excuse-moi pour l’état de l’appart’ j’ai la force de rien, je m’attendais pas à avoir une visite aujourd’hui.


Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3255
MESSAGES : 2159
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: No Pain No Fame (Aran & Hangyeol)   No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) EmptySam 15 Avr - 10:06
No Pain No Fame
"" feat. @Lim Aran

   



ootd _ mood _

    Net contraste entre l’éclairage du couloir, et la noirceur qui l’engouffre quand Aran ouvre la porte. Il n’y a aucun changement physique réel, mais à la vue de cet appartement plongé dans la pénombre, Hangyeol a l’impression de se prendre une vague de lourdeur en pleine face. Ce n’est ni violent, ni agressif. Mais c’est comme si la gravité appuyait un peu plus, comme si d’un coup l’ambiance était plus triste. Et c’est un drôle d’effet. Car en même temps Hangyeol reconnaît ces ténèbres, il y a passé de nombreux mois, mais c’est la première fois qu’il les voit d’un oeil extérieur. Et, maintenant qu’il va mieux, il a le revers du miroir. La vision réflective que l’homme qu’il était il y a encore six mois. C’est étrange. Cela semble lointain, et en même temps, il sait qu’il pourrait y retourner en un rien de temps. Tout semblait si facile, il semblait si fort. Et il a suffi de tomber plus bas que terre une fois, pour avoir l’impression qu’il fallait toujours faire des efforts difficiles pour rester à la surface. Mais encore une fois, ne serait-ce pas une exagération de sa part? Une fois encore où il ramène tout à lui de façon dramatique et pleine de pitié? Aran se trouve devant lui, et le garçon voit très bien qu’elle est dans un piteux état. Mais de ce qu’il sait, elle n’a qu’un coeur brisé, et il faut qu’il arrête de s’y comparer. Ses épreuves à lui étaient difficiles mais ce n’est pas le moment d’y penser. Pas le moment de sombrer à nouveau ni de s’en servir comme une mauvaise façon pour réconforter. C’est un effort qu’il se met en tête, alors qu’il se demande encore une fois ce qu’il fait là, et pourquoi il est aussi investi.


Un sourire orne ses lèvres alors, un sourire qu’il essaie de ne pas faire désolé, et il secoue la tête. "Ca se comprend. Je n’ai aucune envie de juger ton appartement de toutes façons. En fait…" Le chanteur commence alors qu’il entre dans le logement de sa junior, et que la lumière commence à apparaître. "Je t’ai même apporté de quoi déranger encore un peu plus." Il dit alors qu’il lève son sachet au dessus de lui. Dix petites boîtes de glaces parfumées. Un remède qui semble approprié. Il fait quelques pas et regarde autour de lui. L’appartement n’est pas petit, et semble même agréable. Peut-être parce qu’il lui rappelle des souvenirs. Il semble y flotter le même air que dans celui que louait sa compagnie à BOOST. Hangyeol finit par s’asseoir dans le canapé de Aran sans vraiment lui demander, il pose sa canne à côté de lui et l’observe. Il ne sait pas quoi vraiment dire, maintenant qu’il est là. Peut être donc, que ce n’est pas lui qui doit parler? Lui qui voulait jouer son rôle de grand frère, il a l’impression qu’il n’a jamais vraiment eu les épaules pour ce rôle. "Tu… Tu peux me parler de ce que tu veux. J’écouterai…" C’est peut être la seule chose sensée.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 2948317594 No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 2948317594
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) D3db93f91723e2b4ed19a34a8aae63471a985fce
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 19607
MESSAGES : 13111
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: No Pain No Fame (Aran & Hangyeol)   No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) EmptyMar 25 Avr - 0:00
no pain no fame

-- ft   @Han Han Gyeol

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Tu remarques bien son air étonné – carrément assommé dès lors que t’ouvre la porte, faut dire que l’appartement est plongé dans le noir – tu ne te rappelle même pas la dernière fois que t’as laissé de la lumière entrée ici mais ça doit faire un bail. Si jusqu’ici tu n’en ressentais pas le besoin, maintenant que ton ainé est là, a un aperçu de ton appartement t’as extrêmement honte de l’image que tu projettes de toi et tes états d’âme.

T’es un déchet Aran, une putain d’épave depuis qu’il t’a trompé.

Tu le sais que t’es au fond du trou et pourtant ça ne t’aide pas à te ressaisir. T’as juste trop mal, l’impression de constamment souffrir, sentir un poids énorme te compresser la poitrine et rien n’arrive à faire passer cette sensation pas même les cachets qu’on t’a prescrits. Si t’ouvres les volets, laisse un hale de lumière passer dans l’appartement c’est juste pour donner l’impression d’être un peu moins pitoyable, que ton sunbae ne te juge pas trop. D’ordinaire tout serait impeccable mais pas aujourd’hui et tu te contentes de sa réponse quand il te dit qu’il n'est pas là pour juger ton appartement, il a même apporté de quoi foutre un peu plus le bordel et là, tu penches légèrement ta tête, le regarde intriguer jusqu’à qu’il ne te montre le sachet qu’il a avec lui.

- Oh ? T’as ramené quoi ... ?

Que tu demandes curieuse avant de prendre place à ses côtés sur le canapé, le voir sortir du sachet ce carton de petit pot de glace aux multiples parfums. Normalement, tu dirais non pour maintenir la courbe de ton poids au plus bas mais aujourd’hui, t’en a juste rien à faire. T’as même pas faim, mais tu ne peux pas dire non pour autant. Comme si il fallait que tu compense ton mal-être quelques part alors tu te relèves, va récupérer deux petites cuillère et en tend une à ton ami, ouvre un premier pot de glace quand celui-ci t’assures que tu peux tout lui raconter, qu’il t’écoutera et forcément tu ris nerveusement, te met à triturer ta glace sans trop savoir quoi dire finalement.

- Qu’est-ce que je devrais dire... ? C’est pas comme si vous m’aviez tous prévenu de ne pas sortir avec lui, qu’il allait me faire souffrir ...

Que ça soit lui ou bien Saetbyeol on t’a bien prévenue de ne pas fricoter avec Ren d’Icarus, t’as voulu en faire à ta tête, lui faire confiance et voilà où t’en es. A pleurer pour un garçon qui ne t’a certainement pas assez aimé – du moins pas comme tu l’espérais.

- J’suis pitoyable de me mettre dans cet état alors que ça devait être évident qu’il le ferait hein ? C’est même étonnant qu’il ne l’ait pas fait avant en fait ?

tu dis ça en riant mais déjà, des larmes commencent à perler au bord de tes yeux. Ca fait mal comme constat, même si ça fait déjà plusieurs jours qu'il t'a annoncé son erreur t'arrives toujours pas à faire le deuil de cette relation, n'arrive pas à croire qu'il ait pu te trahir ainsi Suho. T'y croyais à cette relation, sincèrement.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3255
MESSAGES : 2159
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: No Pain No Fame (Aran & Hangyeol)   No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) EmptyMer 26 Avr - 23:36
No Pain No Fame
"" feat. @Lim Aran

   



ootd _ mood _

    Maintenir une image n'était pas facile. Hangyeol le disait toujours, il fallait se construire une image publique pour maintenir saine son image privée. Mais des fois, ce n'était pas aussi simple que ça. Le garçon qui expliquait tout, comme s'il était au dessus de tout le monde, comme s'il maîtrisait chaque étape parfaitement... C'était lui souvent qui se perdait entre les deux. Comme là, dans ce rôle de guide protecteur qu'il s'attribuait tout seul, mais qu'il ne savait pas forcément assumer. Ou dans celui du grand frère naturel et réconfortant, qui ne le reflétait pas vraiment non plus. Il s'était mis dans une drôle de position, et ça, sans que personne ne le lui demande. Aider Aran, détendre l'atmosphère, gérer cette situation qui lui rappelait de mauvais souvenirs... Et pourquoi? Ce n'était pas le meilleur ami de la chanteuse, et ça ne lui apportait pas grand chose non plus. Mais c'était plus fort que lui. Alors tant pis, il allait devoir accepter les conséquences de ses délires. Il attrape la cuillère que lui tend Aran, avec un sourire un peu maladroit. Lui aussi avait un poids à maintenir, mais tant pis... Il plonge sa cuillère dans un autre pot de glace et le porte doucement à ses lèvres, attendant que le silence se brise.

   Et quand le silence se brise, les choses semblent plus claires. Instinct ou habitude, les raisons de sa présence ici se font en tous cas plus limpides. Aran a besoin de quelqu'un. Car si elle continue à ruminer seule dans ce genre de pensée, elle va finir par sombrer elle aussi. Et Hangyeol sait mieux que personne combien il est dur de remonter à la surface une fois que l'on se noie. "Non." Le chanteur dit alors, d'un ton presque solennel. "Tu n'es pas pitoyable. Certainement pas pitoyable parce que tu fais confiance à quelqu'un." Hangyeol est très sérieux. "Tu sais, peu importe mon opinion sur ce garçon, je n'aurais jamais dit que c'était évident qu'il te trompe." Et c'est la vérité. "Toi, tu étais celle qui le connaissait le mieux, et la seule qui aurait pu prédire ça ou non. Si tu t'es lancée avec lui, c'est que tu avais confiance. Et ce n'est jamais pitoyable de faire confiance, jamais." Hangyeol est très sérieux quand il dit ça. Et même s'il n'a jamais vraiment aimé le fameux Suho en question, ça ne fait pas plaisir de savoir qu'il a fait souffrir Aran comme cela. Avoir eu raison, et pouvoir techniquement dire "je te l'avais dit" ce n'est jamais un bon sentiment dans ce cas là. "Alors d'accord, peut être que c'était une erreur de lui faire confiance. Mais ce n'est pas toi qui es pitoyable, c'est lui qui est pitoyable d'avoir trahi cela." Si Hangyeol n'a pas envie nécéssairement d'envenimer les choses, il n'a pas envie de défendre l'action du garçon. "Il n'y a aucune raison de te rabaisser pour avoir trop aimé." Hangyeol en était venu à terme avec ces questions. Lui qui avait amassé tellement de colère pour ceux qui l'avaient laissé tomber. Cela ne faisait souffrir que lui. Il avait dû apprendre à s'en décharger.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 2948317594 No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 2948317594
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) D3db93f91723e2b4ed19a34a8aae63471a985fce
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 19607
MESSAGES : 13111
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: No Pain No Fame (Aran & Hangyeol)   No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) EmptyDim 7 Mai - 20:18
no pain no fame

-- ft   @Han Han Gyeol

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Et forcément que tu rumines, ça fait des jours et des jours que c’est le cas. Tu repenses à tout ce que toi et Suho avez pu vivre, les hauts comme les bas, les moments ensemble à Daegu et quand vous étiez loin l’un de l’autre au cours des derniers mois. Il semblait amoureux Suho, t’as donné jusqu’au bout l’impression que votre couple était sérieux. T’y a cru comme une idiote, n’a jamais imaginé une seule seconde qu’il pourrait te planter un couteau dans le dos. Alors bien évidemment que tu te sens comme une idiote. Surtout quand Han Han Gyeol et Saetbyeol t’ont dit de faire attention dès le départ. T’as juste pas été assez intelligente pour écouter les conseils de tes amis. T’étais aveuglé par cet amour enfin possible, cet espoir qu’il a fait grandir en toi en réapparaissant du jour au lendemain dans ta vie. Maintenant tu le maudis d’être revenu dans ta vie Suho, pleure de chagrin car t’as l’impression d’avoir été prise pour une conne tout le long. Que t’étais la seule à croire sérieusement à cette histoire. Et comme si ta peine n’était pas suffisante, t’as l’impression d’avoir à te justifier auprès des personnes qui t’avaient conseillé de faire attention. Mollement tu tritures ta glace du bout de ta cuillère, t’auto-flagelle pour ton manque de jugeote.

Mais ton ainé ne semble pas d’accord avec ce que tu dis, t’arrête tout de suite en te rappelant qu’il n’y a pas à avoir honte ou te sentir conne d’avoir cru en cette relation. Que personne n’aurait pu deviner la suite des événements et forcément juste de reparler de tout cela, ça te fait monter les larmes aux yeux, fait grossir une boule au milieu de ta gorge. Tu respires alors lentement dans l’espoir que les larmes repartent, fixe ce tout petit pot de glace que t’as entre les doigts et fini par répondre :

- Comment on peut dire à quelqu’un qu’on l’aime, qu’on aimerait faire sa vie avec et la tromper deux semaines après… ?

Ça te hante, te rappelles ces derniers messages. Quand il disait constamment que tu lui manquais, souhaitais inlassablement que tu l’appelles pour que vous passiez même dix minutes en facetime à partager une conversation sans être coupé, au même fuseau horaire. Et maintenant tout ça s’est terminé et t’as l’impression d’avoir perdu gout à la vie, de ne plus sentir ton cœur battre au creux de ta poitrine. Tout est fade, triste. Même ta passion ne te manque pas. T’as juste envie de dormir, envie que la douleur s’efface – carrément s’en aille.

- T’as déjà vécu ça Sunbae … ?

Que tu dis en reniflant discrètement, ajoute tout de suite après :

- Enfin, une rupture compliquée je veux dire … ?

A chercher du réconfort là où tu peux, espérer que tu n’es pas la seule à avoir senti cet immense vide impossible à combler. Cette rage mélangée au manque de la personne concernée. T’es partagé – carrément tiraillé Aran. Ne sait plus si tu l’aimes encore ou le hait de toute ton âme.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3255
MESSAGES : 2159
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: No Pain No Fame (Aran & Hangyeol)   No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) EmptyLun 8 Mai - 9:30
No Pain No Fame
"" feat. @Lim Aran

   



ootd _ mood _

    Dans cette situation, il n'y a pas vraiment grand chose que Hangyeol puisse faire pour aider Aran. Il pourrait lui dire n'importe quoi, ce n'est pas d'un claquement de doigt qu'elle fera disparaître cette peine qui lui déchire probablement le coeur. Et des conseils? Elle les connaît déjà tous probablement. Il faut qu'elle attende, qu'elle essaie de penser à autre chose. Il faut laisser faire le temps, qui finira toujours par atténuer les chagrins et combler les vides. Il pourrait lui conseiller de se concentrer dans sa musique, de focaliser ses émotions dans des chansons. Mais il sait qu'elle est fatiguée, et qu'elle n'a pas encore assez de recul pour faire cela maintenant. Alors ce conseil paraîtrait insensible. Non, la seule chose que le chanteur puisse faire c'est être là. Tendre une oreille pour l'écouter. Et essayer tant bien que mal de la convaincre que ce n'est pas elle qui est en tort dans cette histoire, même si c'est elle qui souffre le plus. Car elle souffre le plus, probablement plus que Suho. Et Hangyeol ne se doute pas que Suho souffre aussi. Il croit sincèrement qu'ils s'aimaient véritablement. Mais il ne sait pas pourquoi il l'a trompée, et il ne pourra jamais savoir. Ce sont leur relation, leurs convictions. Hangyeol soupire. "Je ne sais pas. Des fois il est facile de se laisser emporter." Et difficile de résister. C'est peut être une maigre tentative pour défendre Suho. Pour dire qu'il ne pensait pas que Suho aurait fait ça pour blesser Aran délibérément. Mais il n'en savait rien, et ça rendait presque les choses pires. Hangyeol avance une main sur l'épaule de Aran et tente de lui adresser un maigre sourire. Il sent très bien qu'elle a de la peine dans la voix, des larmes au fond de la gorge, et il préfère ne pas le mentionner.

    Au bout de quelques secondes, le leader retire sa main, et son sourire s'agrandit malgré lui. La question que lui pose Aran est très intime. Il n'est pas sûr d'être assez proche d'elle pour vouloir lui confier les déboires qui réfèrent à son coeur. Mais dans la position où elle est, peut être que ça la rassurerait, de savoir que tout le monde se fait briser le coeur à un moment dans sa vie. Le garçon hoche alors la tête doucement. "Je n'ai vécu que ça." Il répond alors, encore une fois un rire nerveux prenant la place dans sa gorge. "J'ai tout fait." Le garçon n'a vraiment pas envie d'en dire plus. Mais il sait que Aran va demander. "On m'a trompé. J'ai été forcé de rompre à cause de mon agence. J'ai été jeté après mon accident..." Celle là n'est pas encore bien passée. "Et..." "Ma dernière petite-amie qui était ma meilleure amie d'enfance est morte après qu'on ait rompu." C'était beaucoup trop intime. Encore beaucoup trop douloureux pour le dire ici. Alors Hangyeol laisse ses mots en suspens, de la douleur nostalgique dans les yeux, et il se reprend avec un sourire. "Les souvenirs restent, mais la douleur finit par partir."



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 2948317594 No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 2948317594
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) D3db93f91723e2b4ed19a34a8aae63471a985fce
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 19607
MESSAGES : 13111
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: No Pain No Fame (Aran & Hangyeol)   No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) EmptyJeu 25 Mai - 9:26
no pain no fame

-- ft   @Han Han Gyeol

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


T’as l’impression de sentir ton cœur dévalé jusqu’au milieu de ton estomac lorsque ton ainé lâche subitement qu’il est certainement facile de se laisser emporter. Car tu vois très bien où sa phrase veut en venir, ce qu’elle implique. Ça rejoint ce que t’as répété – déjà – une dizaine de fois Suho avant que tu ne bloques son contact sur ton téléphone. Il s’est laissé tenter, ce n’était qu’un moment de faiblesse sur une vingtaine de minutes si on souhaite être précis. Et il a eu beau te répéter ceci, le chagrin et la colère ne se sont pas estompés pour autant. Malgré les je t’aime envoyer comme des bouteilles à la mer, les excuses faites du plus profond de son cœur. Tu trouves que c’est impardonnable ce qu’il a fait et cette colère te force à souffler :

-  Qu’elle idée de sortir avec un artiste...

Et pourtant t’es la plus à même de savoir ce que c’est car toi aussi tu partages ce quotidien, toi aussi chaque jours des tonnes de filles et garçons essaient d’attirer ton attention dans l’ultime but de te faire craquer. Mais surement que les femmes sont moins faibles d’esprits que les hommes, que Suho est encore trop jeune pour réussir à contrôler ses pulsions, ne pas se laisser aller devant une fille un peu trop jolie. Et chaque fois que tu penses à tout ça, tu te l’imagines Suho dans les bras de cette fille, à sourire comme il a pu te sourire à toi, la charmer de son regard brillant et noir. Tu l’imagines poser ses mains sur elle, se tendre sous ses doigts graciles quand elle s’est mise à le caresser et l’envie de vomir te prend – l’envie de pleurer aussi. Des larmes que tu retiendras par respect pour ton ainé, ne pas paraitre trop stupide aussi. C’est là que tu lui demandes si elle a déjà vécu ça Han Gyeol et tu vois bien à sa façon d’ouvrir la bouche sans rien dire tout de suite, sa gestuelle, que le sujet le gêne. Tu pinces alors les lèvres, attend sagement qu’il finisse par parler et quand il le fait, il t’avoue qu’il a vécu pas mal d’échec en amour finalement. Chose qui te laisse sans voix, te fait un peu écarquiller des yeux – forcément, quand on voit l’homme qu’il est, on ne peut s’imaginer que des femmes aient pu se permettre de lui faire vivre des horreurs.

- Ton agence t’a réellement forcé à rompre ... ? Ça existe vraiment donc ce genre de chose... ?

Surement qu’au fond tu préfères que ça soit Suho qui ait foiré que d’avoir été forcé de rompre malgré les sentiments que vous vous portiez. T’imagines même pas comment ça doit être dur à vivre, si on peut s’en remettre de ce genre de chose. Et comme si il avait lu dans tes pensées Han Gyeol ajoute que si les souvenirs restent, la peine elle, fini par s’effacer à un moment donné et tu tentes un maigre sourire, fini par lui dire en touillant ta glace :

- C’est ce que tout le monde dit oui... Mais si c’est toi qui me le dis j’y crois réellement...

Car il ne t’a jamais menti jusque-là, chaque fois qu’il t’a donné un conseil celui-ci s’est avéré être bon. Alors t’essaies de croire dur comme fer que cette fois-ci ça sera pareil, qu’elle finira par s’envoler cette douleur qui te tiraille le cœur.

- Enfin bon... On ne va pas parler que de moi quand même ? Ça se passe en ce moment ? Tu nous prépares quoi de super sunbae ?

Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3255
MESSAGES : 2159
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: No Pain No Fame (Aran & Hangyeol)   No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) EmptyLun 29 Mai - 23:00
No Pain No Fame
"" feat. @Lim Aran

   



ootd _ mood _

    Sentiment d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Sortir avec un artiste. Aran prononce ces mots comme si c'était inévitable de se faire tromper quand son partenaire était connu du grand public. Mais Hangyeol n'est absolument pas d'accord avec ce fait. Et il ne voulait pas défendre Suho dans ce sens là. En fait, il ne voulait pas vraiment défendre Suho dans tous les cas. Car tromper quelqu'un, c'est trop facile, toujours tentant, et Hangyeol prône avant tout la loyauté. Alors loin de lui l'idée de forcer Aran à pardonner ce geste. Même si ça reste avant tout son choix. Il tente alors de se corriger. "C'est un artiste, mais ce n'est pas pour ça que tu l'aimais, non?" Toujours cette insistance pour séparer l'artiste de la personne, c'est un point important. Même pour Aran. Car aujourd'hui, la personne a le coeur brisé, elle se sent démoralisée. Mais l'artiste, elle est simplement en train de se reposer. "Et si c'est facile et égoïste de se laisser emporter, ce n'est pas pour autant moins douloureux." Hangyeol n'a pas grand chose à dire au final. S'avancer à faire comprendre que Suho n'a pas fait ça dans l'intention de blesser Aran? Il n'en savait rien, et cela voudrait quand même dire qu'il n'a pas pensé à la jeune fille. Et puis, ils avaient très bien dû en discuter tous les deux. Encore une fois, c'est leur couple, et Hangyeol ne sait pas trop quoi faire de plus que de compatir.

    C'est surement pour ça que le sujet tombe sur lui. Et pour le coup, le chanteur sénior est plutôt un expert dans ce domaine. Le pauvre garçon a vécu beaucoup de peines de coeur, peut-être, justement, car dans sa loyauté il reste trop naïf. Ou simplement parce que sa personnalité trop perfectionniste et je-sais-tout finit par énerver. Il le sait très bien. Et c'est peut être pour ça qu'il a maigre espoir dans sa relation actuelle pour qu'elle finisse bien. De toutes façons, elle a aussi mal commencée. Ce n'est pas encore le sujet. Hangyeol se plonge plutôt dans des souvenirs. Et la question d'Aran lui décroche un sourire. "Oui ça existe." Il répond d'un rire plus détendu. Le temps a passé depuis, et cette histoire est derrière lui. "Officiellement, elle et moi, on a rompu parce qu'on avait pas le temps de se voir. Mais on venait de débuter, tous les deux." Une idole féminine qui a débuté dans la même période que Hangyeol, c'était juteux pour les tabloïdes. "Alors, tu sais, nos agendas ont été gérés pour qu'on ait pas le temps de se voir. Et nos agences étaient tellement sur notre dos. On est restés amis et on s'est dit qu'on se remettrait ensemble plus tard si l'envie y était encore. Mais on est passés à autre chose. Enfin j'espère pour elle." Petite dose d'humour pour essayer de détendre l'atmosphère. Mais c'est la preuve que le temps fait vraiment bien les choses. L'idole essaie d'offrir à sa collègue un vrai sourire compatissant. "Ce n'était pas ma pire fin d'histoire. J'ai eu bien pire douleur." La plus douloureuse étant celle qu'il a tue. "Et tu peux me croire. Si le cerveau n'oublie jamais, le coeur finit par accepter..." Ce n'est pas pour dire qu'il n'arrêtera jamais d'être triste en pensant à tout ça. C'est qu'il est enfin prêt à tenter autre chose, à affronter de nouvelles peines éventuelles en cherchant encore une fois le bonheur.

    Mais encore une fois, le sujet est peut être trop lourd. Et Aran le change si spontanément que Hangyeol ne peut s'empêcher de lâcher un vrai rire. Elle est si mignonne. Déjà, c'était de lui qu'ils parlaient. Et ensuite, passer des peines de coeur à l'éventuel comeback qu'il serait en train de préparer. Elle est définitivement pleine de ressources, et Hangyeol y voit, même si Aran ne s'en rend pas compte, l'indication qu'elle va vite regagner sa force. Il ne dit rien, alors, et se contente simplement de répondre. "Oui tout se passe bien. Je vais boucler mon prochain album. Et j'ai mis un peu d'ordre dans mes plans. J'ai refusé les offres de drama que j'ai reçues afin de me concentrer sur le groupe d'idole que j'aimerais débuter. Et je pense que je vais prendre quelques cours d'acting pour réellement pouvoir me lancer dans les prochaines opportunités qu'on voudrait me confier. Je ne me sentais pas réellement légitime. Tu t'imagines? J'ai une tête d'acteur?" Evidemment que oui, mais ça lui fait toujours plaisir de l'entendre.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 2948317594 No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) 2948317594
Contenu sponsorisé
No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: No Pain No Fame (Aran & Hangyeol)   No Pain No Fame (Aran & Hangyeol) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: