⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: MAJ DE HM N°71 ★ IT TASTES LIKE CHERRY BOMB Dim 19 Mar - 21:30
love you like 71ème annonce de ton starry hm ♡
⊱ What's hot on hundred miles ? Toi, bien sûr. Toujours toi, Invité.
♡ HELLO ! nous sommes en direct du québec, je suis votre présentatrice, lune. comme le mois dernier, il fait f r o i d. et pourtant, le soleil est haut dans le ciel, ça ne fait pas de sens. mais oublions le froid, j'espère que vous allez bien aujourd'hui et que vous avez tous passé un bon mois ( et demi ) depuis la dernière maj comme toujours, on vous encourage à venir nous donner votre avis, que pensez-vous de cette maj ? le design, les couleurs ? avez vous des suggestions, des demandes, nous sommes à l'écoute ! avez vous envie d'événements qui vous intéressent ? n'hésitez pas à passer nous voir si vous avez des envies, nous sommes toujours présentes.
BELLE GUEULE,, la vibe, l'ambiance, c'est sombre, c'est mystérieux, c'est si joli !! et on peut remercier le talent monstre de caro pour ce header magnifique, caro qui ne fait que nous éblouir ! avec red velvet, les queens, y'a rien de mieux pour entamer cette nouvelle mise à jour. ça change drastiquement ce concept un peu horreur en mi-mars, c'est peu vu, mais apprécié. C'EST INNOVANT et j'applaudis notre caro nationale pour cette nouvelle perle. c'est toujours un plaisir de découvrir le header du mois et ce n'est pas différent aujourd'hui.
ACTIVITÉ RP + VIP DE LA SMALA,, Ouvre ton journal baby, c'est moi qui rédige. Et pour cause, libre à toi de consulter les membres du mois de février ainsi que les membres en danger, pour savoir qui sont nos vedettes passion RPs et qui sont nos mini pousses à sauver ! Peut-être fais-tu partie de l'un comme de l'autre, so n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeil au dernier post, ça fait jamais de mal VOIR L'ACTI RP & LES MEMBRES EN DANGER !
CLASSEMENT,, Hé hé hé... La partie la plus croustillante de cette annonce... Celle qu'on attendait tous comme jamais, et qui va vous faire trembler d'appréhension pour tout le reste de votre aventure sur HM. Oui oui, c'est bien lui, le fameux classement de réputation et d'activité d'Hundred Miles, celui qui régit votre jeu et la street/school cred de votre perso Et comme vous le savez déjà (ou peut-être pas, mais jsuis là pour ça), ces trois classements sont essentiels au bon fonctionnement du forum, car ils déterminent non seulement la réputation de chacun, mais aussi votre activité et votre investissement au quotidien ! Pressés de connaître les résultats ? I know you are. Allez, hâtez-vous, parce qu'il va vous falloir tout le mois pour faire grimper votre réputation et espérer dépasser les groupes adverses VOIR LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS !
EVENT,, je remercie caro pour la prise du micro de la dernière maj sur ce, nous continuons sur la route de l'amour et sur l'événement du mois passé, pour tout nos participants, n'allez pas trop loin, vous avez encore le temps de vous avancer pour continuer l'aventure de vos personnages ! que vous soyez là pour trouver l'amour, confesser ou pour une journée entre amoureux, le match maker est là pour aider !
ROULETTE,, et la roulette est de retour ! au thème de cette maj, on vous présente la roulette écarlate que vous pouvez retrouver dans le secteur de l'animation ! n'hésitez pas à y passer une fois par jour ( par personnage ) et ayez la chance de gagner un bonus... ou si la malchance est avec vous... un malus. vous pouvez retrouver le jeu par ici.
une autre mise à jour s'ajoute au compteur et ainsi, c'est le temps de vous dire au revoir ! comme toujours, j'espère que vous allez passer de belles semaines et que tout va bien pour chaque membre présent. on se retrouve en avril, merci à mes co-staffiennes qui font du boulot monstre tous les mois ( caro, joanie, mama, bravo pour cette belle maj vous êtes The Best ) et merci aux membres de hm d'être là, de faire vivre vos personnages par ici BREF À LA PROCHAINE, PORTEZ VOUS BIEN.
—
Yuh Hara
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°71 ★ IT TASTES LIKE CHERRY BOMB Dim 19 Mar - 21:58
j'ai qu'une chose à dire,
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
Bae Soonki
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 03/11/2022
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°71 ★ IT TASTES LIKE CHERRY BOMB Dim 19 Mar - 22:06
CARO, RANGE CÉLINE
Im Mizue
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 28/02/2023
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°71 ★ IT TASTES LIKE CHERRY BOMB Dim 19 Mar - 22:55
non je la laisse pour te faire plaisir @bae soonki
Im Kazuo
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2023
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°71 ★ IT TASTES LIKE CHERRY BOMB Dim 19 Mar - 23:19
CELINE LA QUEEN ON LA TOUCHE PAS
Jung Junyoung
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2022
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°71 ★ IT TASTES LIKE CHERRY BOMB Lun 20 Mar - 10:52
Sin Eunji
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Chae Hyungwon (Monsta X)
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°71 ★ IT TASTES LIKE CHERRY BOMB Lun 20 Mar - 13:19
Wow
En ouvrant le forum, j'ai été attaquée par tant de beauté
Le forum est si beau
Merci à vous pour cette magnifique Maj et félicitations aux lauréats de ce mois-ci
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Ha Kyunghee
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°71 ★ IT TASTES LIKE CHERRY BOMB Lun 20 Mar - 21:05
Bon j'ai ouvert le sujet de la màj deux fois, une fois ici pour écrire et l'autre pour pouvoir tout relire, I think I'm ready to comment Niveau couleurs, j'aime le rouge et le noir (en même temps vaut mieux pour une littéraire (je plaisante, j'ai pas encore lu l’œuvre de Stendhal) /pan/) donc c'est tout good pour moi Caro qui graphe sur RV ? Quelle surprise * pretends to be shocked * En tout cas félicitations chou, le design est magnifique (après perso je vois pas le côté horreur et c'est tant mieux car j'aime pas ça ) GG à nos mdms ! (Par contre faîtes gaffe les choux, sur la pa l'image et le nom colle pas à moins qu'Haeri soit devenu un homme ? ) Bravo également à tous ceux qui sont dans les trois grands classements (I'm proud d'avoir casé deux de mes persos dedans ) Pour l'event, don't worry le duo Kyunghee/Sunwoo continuera à faire des ravages Et pour finir, encore bravo à vous cher staff pour cette màj de toute beauté
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°71 ★ IT TASTES LIKE CHERRY BOMB
Page 1 sur 1