⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: (01.05) namsoo & co (flemme) Mer 15 Mar - 15:19
Absence ✩ Date de retour ✩ 1er mai 2023 Noms des DC/TC/... ✩ @Tak Namsoo@Tae Sangjun@Kim Jihae@Moon Nohyun@Ryo Shinae@Im Jaeseong@Na Hye@Bae Soonki@Chanthokrachang Sarawat@Cheon Chanwoo Raisons ✩ j'y arrive juste pas avec le boulot, en ce moment. la période d'impôts est juste dévastatrice, j'arrive chez moi complètement épuisée. souvent, j'arrive seulement à me poser dans mon divan vers 21h et c'est pour m'endormir presque aussitôt jpp le week-end, j'ai envie de rien foutre. bref, ma motivation est au point mort je m'excuse auprès de mes partenaires, mais j'ai pas envie de me mettre la pression et pondre des réponses de merde mdr je reviens après la grosse période, donc début mai. c'est possible que ce soit un peu avant, généralement vers la 3e semaine d'avril, ça commence à redevenir tranquille, mais sait-on jamais. sans parler de mon sdlkhfsd de dos hahahahaha je souffre, alors pas forcément envie de me poser assise devant mon pc, vu que c'est ce que je fais toute la journée je reste dispo sur discord et je vais errer sur le forum, comme je le fais déjà depuis 2 ou 3 semaines niveau administration, je vais pas toucher à grand chose et ça sera quand j'aurai le temps. bisous, je vous aime
Baek Yun Ho
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
(#) Sujet: Re: (01.05) namsoo & co (flemme) Mer 15 Mar - 16:32
reposes toi bebou et reviens nous en forme ! t'sais déjà que je vais te spam discord xD
Kang Eden
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
(#) Sujet: Re: (01.05) namsoo & co (flemme) Mer 15 Mar - 16:50
les impôts go le repos après tes journées, tu le mérites amplement
Kwon Areum
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
(#) Sujet: Re: (01.05) namsoo & co (flemme) Mer 15 Mar - 17:57
REPOSE-TOI BIEN BEBOU, REVIENS-NOUS EN FORME et courage avec tout ce boulot, t'es la boss ok
—
i saw it different, i must admit. i caught a glimpse, i'm going after it,,
Chae Yong Hwa
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
(#) Sujet: Re: (01.05) namsoo & co (flemme) Mer 15 Mar - 20:29
fightin' et plein d'amour sur toi ma belle
—
Cold eyes, faded lights
Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE