⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
La soirée s’annonce fun, en tout cas c’est ce que tu te répètes. Devant le miroir, dans les escaliers et tu le récites encore durant tout le trajet jusqu’à chez Byeol ; parce que c’est elle qui est à l’origine des festivités. Un concert, celui de 11, en sa compagnie ; mais pas seulement, la petite amie de Namsoo sera là aussi. Cette fille que tu ne connais pas encore, que tu considères déjà injustement comme un danger. Elle a pourtant l’air cool sur le papier, alors pourquoi une telle méfiance à son égard ?
C’est un sentiment que tu ne peux contrôler, que tu écoutes religieusement jusqu’à preuve du contraire. Or tu as promis au géant de faire un effort, tu lui dois bien. N’est-il pas celui qui t’est venu en aide lorsque tu en eu as besoin ? Les mains crispées sur le volant, elles ne se détendent qu’une fois la brunette à bord. « Hey ! » envoyé à son attention, tandis que tu pousses ton attirail de groupie du siège passager. Apaisé par sa présence, tu te laisses docilement guider jusque chez Yaeil, comme si vous alliez chercher une amie.
À un stop, tu t’es trompé, vous mettant légèrement en retard. Rien de grave puisque en réalité, le concert ne débute que dans une heure et demie. Devant un immeuble, tu t’arrêtes, à partir de ce moment c’est Byeol qui gère ; toi, tu es devenu presque muet. Intimidé, ou simplement mal à l’aise, ça n’a jamais été ton fort de faire le premier pas. C’est un timide : « Salut. » qui quitte tes lèvres lorsque la jeune fille s’installe à l’arrière. Rapide coups d’œil dans le rétroviseur central, tu comprends un peu mieux M´soo ; c’est vrai qu’elle est jolie.
Tu ne parles quasiment pas de tout le reste du trajet ; ça paraît long... Mais tu justifies ta gêne par une trop grande attention apportée à la circulation. Une fois garé non loin de la salle de concert, tu te dis que maintenant, plus aucune excuse ne justifie ton manque de paroles. Alors gentiment, tu te jettes à l’eau : « Alors comme ça, toi aussi, t’es fan de 11 ? » c’est maladroit, mais c’est un début. Un début tout pourri, si elle n’aimait pas, elle ne serait pas coincée à faire la queue avec vous. Un sourire tordu sous ton nez, t’espères sincèrement ne pas avoir l’air aussi bizarre qu’il n’y paraît.
(c) SIAL ; icons patrocle / asa
—
I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
Un message reçu sur le téléphone, ils sont bientôt là. Il ne faut pas se mentir, Yale panique un peu. Certes, Anan et Byeol ont un peu plus de retard par rapport à ce qu'ils avaient annoncé, mais Yale n'est toujours pas prête. C'est qu'elle a changé plusieurs fois de tenue. Il faut la comprendre en même temps, c'est le concert de 11! Il faut qu'elle soit présentable. Yaeil ne croit toujours pas qu'elle va y assister. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai. Elle y aurait été dans tous les cas. Ce qu'elle a du mal à croire, c'est que pour la première fois, elle va vivre un concert aux côtés d'amis. Elle ne sera pas seule à partager le moment, sa passion, cette musique. Et c'est ça qui change tout. Car avoir plusieurs personnes avec qui hurler d'hormones, c'était différent! Yale se souvient encore du moment où elle a découvert que Byeol était fan de BOOST... Pour Anan, c'était un peu plus surprenant. De toutes façons, Yale ignorait presque tout de ce garçon. Mais vu à quel point il avait été silencieux pendant le seul dîner où il s'était vus, elle n'aurait jamais imaginé qu'il soit le genre à venir à un concert avec des filles. Et il avait l'air excité, en plus de ça. Yale ne savait absolument pas qu'il était le frère de Aël, un autre membre de BOOST. Il faut dire qu'elle est persuadée qu'il ne l'aime pas, et elle sait que c'est sa faute. Namsoo n'a rien dit, mais Yale sait qu'elle est détestable, on lui a si longtemps répété au lycée, alors elle se doute qu'Anan ne l'aime pas. Mais, elle est quand même touchée qu'il ait accepté qu'elle vienne avec lui et Byeol au concert. Décidant qu'elle mettrait son noir-à-lèvres plus tard, la jeune fille encore fausse blonde attrape son téléphone et son lightstick et se hâte hors de son appartemment, car elle ne veut pas se faire détester de prendre trop longtemps à se préparer.
Essoufflée quand elle arrive dans la voiture, Yale prend sa respiration. "Salut!" Elle salue ses amis. "Oh Byeol, tu es trop jolie!" Complimente-t-elle son amie aussitôt, alors qu'elle la regarde depuis la banquète arrière. Yale a tellement du mal à se faire des amis, et elle a réussi à se rapprocher de Byeol, c'est donc naturel et inconscient de lui parler à elle plutôt que Anan pour ne pas laisser trop de gêne s'installer. "Ne me regarde pas encore... Je n'ai pas eu le temps de mettre mon rouge à lèvre..." Yale s'empresse de se justifier alors qu'elle le sort de sa botte et qu'elle commence à l'appliquer pendant le trajet. Anan n'avait surement pas capté qu'elle s'habillait et se maquillait de façon presque gothique. Elle avait bien porté une tenue complètement distinguée à l'anniversaire de Namsoo. Mais, pour le concert, bien qu'elle ne se soit pas séparée de ses grosses bottes compensées et de son noir sur les lèvres, elle avait mis une petite robe pour essayer d'être sexy sans faire peur au grand chanteur.
Sans grande autre parole entre elle et Anan, Yale finit par descendre de la voiture une fois qu'ils sont garés. Ils marchent à trois vers la queue et tout de suite, Yale prend un peu peur. Il y a déjà beaucoup de gens. Byeol a dit avoir eu des places gratuitement, et Yale a envie de vérifier que ce ne sont pas de places en fosse, même si le contraire est évident. Ils ne serait pas arrivés une heure avant s'ils devaient aller en fosse. Mais elle n'y peut rien, elle a si peur d'être collée à des inconnus. Mais elle retient sa question, parce qu'elle ne veut pas paraître insupportable. Et à la place, elle essaie de justement paraître sympathique auprès du garçon qui la rend anxieuse lui aussi. "Oui! Enfin... Je dois avouer que ce n'était pas mon bias dans BOOST... Mais je l'aime quand même beaucoup! Je le connaissais même avant qu'il ne débute... Et puis j'ai toujours adoré ses chansons... C'est juste dommage que ça soit le seul à continuer en solo..." Yale tente de sourire, et elle évite le regard de Byeol. Car elle sait très bien que Byeol connait son point faible: Yale était raide dingue de Jaehyun et ne cesse de dire qu'il aurait été doué en soloiste. A la place, elle veut faire bonne figure et retourne donc la question à Anan. "Et toi? Je... Je dois avouer que je ne t'imaginais pas à courir à son concert..." Elle dit en essayant de rire, bien qu'elle se rend compte que c'était une remarque pleine de jugement, car elle ne le connait pas du tout, et que c'était pas très intelligent de dire ça. De quoi se permet-elle? Elle baisse donc un peu la tête, car elle se rend bien compte que c'est surement pour ça que Anan ne l'aime pas.
—
♛♜
Jeon Saetbyeol
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
Tu étais si excitée par la journée qui se présentait à toi. L’idée que tu vas revoir l’idole que tu admirais le plus dans ce monde te rendait si euphorique ; d’autant plus que tu allais partager cette expérience avec tes deux amis. Tu savais ce qu’Anan ressentait pour Yaeil et tu avais appris à voir le comportement plutôt réservé de cette dernière. Si dans un premier temps, tu étais dans l’idée de faire un guet-apens pour les obliger à se voir, avec les éléments que tu avais, ceci aurait fini par t’exploser à la figure. Alors tu as préféré jouer franc jeu, ajoutant à ça l’amour que vous avez pour les BOOST. Tu ignorais quand ou même si tu oserais utiliser le numéro que l’idole t'avait laissé. Néanmoins, tu te jetais à l’eau pour voir s’il était possible d’avoir des places pour son prochain show. Tu n’avais pas les mêmes finances que tes amis, donc trois places de statut allait te ruiner pour les mois à venir. Et leur demander de le faire ? Jamais.
Donc, tu étais heureuse pour une fois de leur offrir quelque chose. Les heures défilaient au même titre que les vêtements que tu voulais mettre. Mais tu finis par t’arrêter sur une tenue bien brillante. Tu as toujours cherché une bonne occasion de la porter. Le jour était venu. Maquillage, lentilles, lightstick check, tu rejoignais ton meilleur ami à bord de sa voiture.
▬ Salut. Tu es bien prêt à ce que je vois
Te moquais-tu en voyant toute sa panoplie de uBoost. Cela restait quand même plaisant à voir. Au moins, il était aussi paré que toi. Hâte aussi de voir la deuxième fille de la bande. D’ailleurs une petite galère d’aller la récupérer. Tu espérais qu’elle ne vous en voudrait pas. Tu finis par lui envoyer un message pour lui notifier de votre présence. Tu avais bien remarqué que le métis commençait à être tendu. Tu posais une chaleureuse main sur son bras pour le rassurer, lui faisant comprendre que tout va bien se passer. Tout ceci accompagné d’un sourire. La jeune fille dans la voiture, tu la saluais à ton tour avant de rougir légèrement face à son compliment.
▬ Oh. Merci. Mais maintenant quand je vous vois tous les deux, j’ai l’impression d’être un peu trop voyante
Dis-tu alors que tes yeux jonglaient entre les deux personnes. Bon au moins ils auront un point commun pour la journée pour leur côté gothic day.
▬ Et dit pas n’importe quoi, même comme ça, tu es superbe.
Ce qui était sincère. Un joli contraste avec sa chevelure blonde. Néanmoins, tu sentais toujours une légère tension entre les deux. Tu ne savais pas si cette soirée se passerait aussi bien que tu le voudrais, mais tu étais prête à y mettre les moyens. Ça, c’était avant que le garçon ne brise la glace et prenne les devants. Tu connaissais sa timidité face aux inconnus alors le voir ainsi te rendait vraiment heureuse. Tu en profitais pour passer un bras dans celui d’Anan et l’autre dans celui de Yae Il.
▬ Pour te dire, moi non plus je ne le pensais, mais je crois que c’est notre âme de uBoost qui fait qu’on soit devenu inséparable Anan et moi.
C’était faux. Il a juste montré quel ami formidable il était et à toujours répondu présent dans les moments les plus sombres de ta vie.
▬ Puis vous allez voir encore aujourd’hui à quel point Han Hangyeol est le meilleur membre de Boost. Encore plus quand on va le voir en privé.
Bien évidemment, tu plaisantais et ton rire te trahissait. Tu adores les quatre membres au même titre, espérant toujours même une réunion.
ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided