| ( #) Sujet: Peut-être une venue  Lun 6 Mar - 11:11 |
Bonjour, Je suis une personne qui c'est retrouver ici par pur hasard et avoue être tomber sous le charme ? J'aimerais savoir si il était possible de venir jouer Lee Felix de Stray Kids et aussi savoir si des gens cherchaient certains liens Voila voila ! merci d'avance pour vos réponses ! |
|
MODO ✺ i'm a slave for you UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : lim sejun
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 25  | ( #) Sujet: Re: Peut-être une venue  Lun 6 Mar - 12:49 |
coucou! tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum, ça fait toujours plaisir ensuite, je n'ai pas souvenir que félix soit joué, mais je t'invite à regarder dans le bottin des avatars pour t'en assurer! au niveau des liens, n'hésite pas à nous faire un résumé de ce que tu voudrais jouer pour que nous puissions t'en proposer! il y a aussi les scénarios et pré-liens que tu peux aller regarder, peut-être que quelque chose t'intéressera! au plaisir  |
|
STAFF ✺ send haechan pics ♡ UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : zhong chenle.
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2022
AGE : 21  | ( #) Sujet: Re: Peut-être une venue  Lun 6 Mar - 13:38 |
bien le bonjour à toi, petite fleur. lee felix est bel et bien libre au moment où j'écris ce message.  personnellement, je suis à la recherche de quelques liens avec certains de mes personnages ( je n'ai pas encore terminé la rédaction de mes préliens  ) mais je serais ravie d'en discuter, selon le genre de personnage que tu veux jouer ? comme le dit @na hye, un résumé / une idée du personnage que tu aimerais jouer nous aiderait à t'offrir des liens.  si jamais, je suis disponible sur discord ( lune#0115 ) si tu veux un résumé des pré-liens que j'ai en cours, ça me ferait plaisir d'en discuter.  merci tout plein pour ton intérêt pour hm, au plaisir de te voir parmi nous.  |
|
 | ( #) Sujet: Re: Peut-être une venue  |