Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés décembre 2020
classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !
give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !
jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !
news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice >> lire l'annonce <<
Quand les perso de Soo Yun sont tous nympho... Mais que cette fois-là il sera non assumé:
SY: mon perso il sera un nympho non assumé SY: ça change aussi SY: de moi en tout cas SY: (emo) Jaja: CEST UN PETIT PAS POUR FLORIANE Jaja: MAIS UN GRAND PAS POUR L'HUMANITE SY: ADIEU MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Quand j'empêche SY de se concentrer pour valider :
SY: Ptn meuf, déjà je suis lente à valider, mais avec toi c'est mission impossible XD Jaja: (chuckle) <3<3<3 Jaja: JE SAIS JE T'ENVAHIS AVEC AMOUR Jaja: c'est mon métier Jaja: et je suis même pas payée Jaja: donc c du bénévolat quoi :/ SY: PTN AUCUN RESPECT MDRRRRRRRR SY: COMMENT ON PEUT ETRE SEMI GARCE A CE POINT ET ADORABLE EN MEME TEMPS SY: CALME TOI JSP SY: MDRRRRRRRR SY: <3<3<3<3<3
—
the butterfly represents the talent, the thoughtfulness, and the beauty within the caterpillar.
[03:53:28] @ Han Ja : aaaah j'aime pas les mystères [03:53:29] @ Han Soo Yun : Moi je suis un ours [03:53:32] @ Han Ja : tu attises ma curiosité [03:53:35] @ Han Soo Yun : C'est pour ça que je suis poillue
Donc SY est un ours. Fin.
—
the butterfly represents the talent, the thoughtfulness, and the beauty within the caterpillar.
Bora Bora : Vous voulez que je rentre bourrée ce soir ? SY: Oui Bora Bora : D'accord je vais essayer SY: MDRRRRRRRRR Jaja: NON Jaja: N O N Jaja: non no non non non SY: si SY: PK TU VEUX SY: PAS Jaja: PARCE QUE CA VA PROVOQUER HIROSHIMA TU SAIS PAS SY: JUSTEMENT Bora Bora : MAIS ;(
—
qd tu fais une blague nulle mais avec un bon public:
[16:01:57] @ Han Ja : ecoutez moi [16:02:03] @ Han Ja : pk dit on que venise est la ville des amoureux [16:03:24] Gwyn Luke : Dis nous ? [16:03:38] @ Han Ja : PARCE QUE ROME ANTIQUE AHAHAHAHA [16:03:50] @ Han Ja : .......... [16:04:01] Boo In Ok : ........................................ [16:04:12] Boo In Ok : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTAIN C TROP NUL [16:04:24] @ Han Ja : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JFAIS DE MON MIEUX OK [16:05:36] Gwyn Luke : Putain [16:05:37] Gwyn Luke : xDDD
bonus:
[16:20:05] @ Han Ja : chu à bout [16:20:09] @ Han Ja : A BOO T'ENTENDS JSUIS A BOO
Je devais poster ça, parce que c'était à quelques heures de la maj, que j'ai fait une connerie monumentale et qu'au final j'ai paniqué pour rien #poor #victime
Spoiler:
Jaja: j'me sens trop conne Bora Bora: Kwa ;( Bora Bora: laisse moi finir ma liste Jaja: j'ai fait the gaffe du siècle cette nuit Jaja: ok déso vasy Jaja: jpp Bora Bora: t’as fait quoi ? Bora Bora: C’est bon j’ai fini Jaja: tu sais je faisais l'annonce Jaja: et j'ai voulu la poster sur le forum test Jaja: mais j'ai pas remarqué que la page où j'étais c'était le msg de l'évent écrit par flo Jaja: DONC MDRRRRRR J'AI EDITE L'EVENT Jaja: et là j'ai paniqué mais flo était pas là Jaja: du coup j'ai tout réécrit 1h en galérant Jaja: mais en fait flo avait encore sa version Jaja: VDM Bora Bora: Mdrrrrrr SY: MDRRRRR j'ai trop ri en me réveillant jte jure
—
[01:22:31] @ Han Soo Yun : JA [01:22:38] @ Han Ja : MAÏQUE [01:22:51] @ Han Soo Yun : ptn, juste "JA" c'est ridicule [01:22:52] @ Han Soo Yun : ... [01:22:54] @ Han Soo Yun : Sors. [01:23:10] Han Ja s'est déconnecté le Ven 2 Sep 2016 - 1:23 [01:23:13] Han Ja a rejoint le chat le Ven 2 Sep 2016 - 1:23 [01:23:16] @ Han Ja : RE
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
[17:47:33] Seaghdh Julian : Y'a quoi de si cool en Corée? [17:47:52] @ Han Soo Yun : Y a Kai. [17:47:56] Seaghdh Julian : OUI JE SAIS [17:47:58] Seaghdh Julian : OMG
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
[17:47:33] Seaghdh Julian : Y'a quoi de si cool en Corée? [17:47:52] @ Han Soo Yun : Y a Kai. [17:47:56] Seaghdh Julian : OUI JE SAIS [17:47:58] Seaghdh Julian : OMG
J'ai été découverte Est-ce que tu partagerais avec moi si tu pouvais l'avoir dans ton lit? moi non
[18:35:52] Ye Ylona : Vous savez quoi ? [18:36:08] @ Han Soo Yun : T'es amoureuse de Ja ? [18:36:13] @ Han Soo Yun : Fais gaffe, il est gay [18:36:17] Seaghdh Julian : NON JE REFUSE
—