1234
One in a million ♡ Jinbyeol

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 One in a million ♡ Jinbyeol


Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : One in a million  ♡  Jinbyeol  9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 383
MESSAGES : 713
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
(#) Sujet: One in a million ♡ Jinbyeol    One in a million  ♡  Jinbyeol  EmptyJeu 9 Fév - 13:20

one in a million

Gangnam
tenue ~ moodsong ♡
février 2023



Nervosité, ce sentiment s'accumule tranquillement dans ton estomac; alors que tu te préparais pour cette date tant attendu. Celle que tu devais de bon cœur à byeol, celle qui avait été interrompu auparavant. Aujourd'hui, c'était le jour J. Vous vous étiez entendu pour un moment entre vous, une journée qui était communément libre à votre agenda; tu avais eu le temps de te préparer mentalement pour cette sortie en amoureux, mais apparemment pas assez.  « secoue-toi un peu jinoh là... » dis-tu alors que tu regardais  dans le miroir de ta salle de bain finissait par mouiller ton visage pour le laver et le rincer. Tu devais te parler, ce n'était pas votre première date... pourquoi tu t'énervais autant? Est-ce que ça peut être ses papillons que les gens parlent autant? Tu finis par sourire bêtement avant d'agripper la serviette pour te sécher la bouille. « jin? » surpris, tu lâches la serviette et produit un son hors du commun, grave. « YAH! oh halmonie... » tu t'excuses rapidement à ta grand-mère, alors que toi tu avais fait le saut; elle aussi l'avait fait à cause de ta réaction et tu pouvais la voir la main sur le cœur, alors qu'elle rigolait doucement. « je pensais que tu étais encore au marché, tu m'as fait peur ahah » dis-tu alors que tu reprends la serviette pour la mettre à sécher sur le support, tu attrapes alors la lotion pour le visage et couvre ton visage généreusement jusqu'à n'en voir aucune trace, rien. « jin, tu as un rendez-vous avec byeol? c'est pour ça que tu te poupounes comme ça? » tu n'apperçoies pas qu'elle regarde leur, elle avait aussi entendu une conversation plus tôt cette semaine que tu avais eu avec ta tendre moitié. « c'est à 3h non? tu vas être en retard si tu continues à t'admirer dans le miroir jeune homme... » c'était alors à ton tour de regarder l'heure, merde. Tu places ta crinière rapidement, attrape ton téléphone, ton manteau, ton portefeuille. « halmonie, reposes-toi... si il y a quoi que ce soit, ne force pas ou appel jae, moi, byeol. n'importe qui. nos numéros sont là dans le carnet à côté du téléphone. si j'apprends que... » elle te coupe la parole... typiquement halmonie. « oui oui! va, va t'amuser. » Est-ce que c'est pour ça que tu es nerveux, laisser halmonie seule... comme ça, évidemment que ça s'ajoutait au reste. si au moins quelqu'un pouvait veiller sur elle avec toi, ça serait beaucoup plus simple. Halmonie te suit jusqu'à la porte, te poussant presque; te kickait de ton chez toi. Tu soupirais, mais tu suivais les ordres de la patronne. Tu ne pouvais faire autrement, elle est et restera toujours têtue, ta grand-mère.

Un texto: je suis en chemin, pardon du retard destiné à ta bien aimée. Puis, tu sautes dans ton véhicule en chemin vers son dortoir. Tu avais un plan bien précis pour ce soir, rien de compliqué; mais quelque chose que tu étais presque certain que Byeol allait aimée. Tu avais trouvé cette boutique sur un blog, celle-ci était populaire en ce moment avec la saint-valentin qui approchait et tu voulais absolument y aller avant que la journée la plus occupée de l'année pour eux arrive. En espérant qu'il n'y ait pas trop de gens aujourd'hui... surtout à l'heure où tu avais prévu y aller, en plein après-midi. Quelques minutes sur la route et te voilà enfin à l'endroit habituel où tu attends ta copine, regard qui la cherchait avec impatience. Tu sortis même de ta voiture pour l'attendre. Tu descends le regard pour texter à nouveau, tu étais maintenant un peu plus habitué avec la technologie grâce à byeol de ton cœur. Un deuxième message: je suis là



♡♡♡
OXYMORE


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : One in a million  ♡  Jinbyeol  DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 1027
MESSAGES : 2793
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
(#) Sujet: Re: One in a million ♡ Jinbyeol    One in a million  ♡  Jinbyeol  EmptyDim 26 Fév - 20:12

one in a million.

à gangnam,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

D-Day. Tu étais si excitée par l’idée de pouvoir revoir ton amoureux. Et surtout, après tout ce qu’il a traversé avec la seule famille qui lui reste, il sera capable de décompresser totalement. L'année a été plutôt mouvementer ; surtout pour lui. Même pour être honnête, tu craignais pour l'avenir de votre couple. C’est vrai que tu étais assez triste et lassée de vous voir en coup de vent au travers de quelques déjeuners ensemble ou au café. Tu voulais avoir plus que quelques minutes chronométré. Cependant, il était impossible de lui en vouloir. Vous étiez juste victime des aléas de la vie et de vos emplois du temps. Cependant, cette fois, tu étais dans le flou complet, ne sachant pas dans quelle aventure le peintre allait t’emmener. Et curieuse comme tu étais ça te frustrait d’être dans le flou. Tu optais pour une tenue que tu avais achetée, il y a un petit moment et dont tu cherchais l’occasion pour la mettre. Quoi de mieux qu’un date officielle. Tout ce que tu espérais maintenant qu’il te trouverait assez jolie. Ta hantise à chaque fois que vous deviez vous retrouver, que tu ne sois pas assez jolie… Tu regardais l’heure et voyais que les minutes défilaient et tu n’avais pas de nouvelle. Tu espérais quand même qu’Halmonie allait bien, pour toi, c’était la seule explication. Un peu anxieuse, la notification d’un message de Jinoh a su t'apaiser un tant soit peu. Tu quittais ta chambre, toute joyeuse pour retrouver ton petit ami qui t'attendait patiemment devant les dortoirs. Et à cet instant, tes yeux se mirent à scintiller. Tu lui sautais limite au cou pour l’enlacer et surtout pouvoir lui donner un baiser rempli d’amour.

▬ Coucou toi. Comment tu vas ?

Une question qui était bonne pour lui que la femme de sa vie. Tu étais capable de voir encore un peu d'inquiétude dans ses yeux. Tu ne pouvais même pas le blâmer pour ça…

▬ Je pensais que tu m’avais fait faux-bond

Te moquais-tu en tirant sa joue, un grand sourire aux lèvres.

▬ Tu m’as trop laissé dans le suspense. Dis-moi où tu m'emmènes. Ce n'est pas un truc trop sportif, je n'ai pas la bonne tenue pour ça…

S’il comptait te faire jouer au basket, il allait devoir attendre que tu changes encore une fois de tenue si c’est le cas… Pas sûr que tu fasses des étincelles en jupe…

♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : One in a million  ♡  Jinbyeol  9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 383
MESSAGES : 713
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
(#) Sujet: Re: One in a million ♡ Jinbyeol    One in a million  ♡  Jinbyeol  EmptyMer 15 Mar - 15:54

one in a million

Gangnam
tenue ~ moodsong ♡
février 2023



Appuyé sur ton véhicule, les yeux sur ton téléphone. tu imagines son sourire, la soirée que vous alliez passer ensemble et un sourire sur ton visage apparaît. Si grand que tes yeux disparaissaient, tu avais hâte. Hâte de la voir, de la serrer dans tes bras; après tout ce que tu avais vécu ses derniers temps et toutes les fois que tu as dû dire à byeol que tu devais retourner à la maison, ses bref instant où tu la voyais… ce n’était pas assez pour toi, cependant tu n’y pouvais rien, harmonie avait besoin de toi. Ça t’a même tout pris pour quitter la maison un peu plus tôt; tu es toujours aussi inquiet. C’est plus fort que toi. Tu as encore cette peur en toi, mais elle te l’a promis; oui, halmonie allait appeler s’il y avait quoi que ce soit. Tu secouais finalement ta tête, positif qu’elle allait tenir sa promesse et tu pouvais même l’imaginer te gronder d’avoir penser à autre chose qu’à byeol en ce moment même.  

À l’instant même où tu allais relever la tête, quelqu’un se met à ton cou, t’embrasse et de sa voix tu la reconnais. Tes bras l’entourent rapidement, heureux de voir son enthousiasme à te voir. Ça te fait même un peu rougir, mais tu réponds généreusement à son baiser et son étreinte. Cette chaleur t’avait manqué, plus que tu ne pouvais l’imaginer, ton visage fini alors dans le creux de son cou. Resserrant un peu plus ton emprise pour bien lui faire montrer que tu étais soulagé de la voir, enfin. Hors des malheurs de la vie, de la tienne; hors des cours, des pratiques, du marché, du café. Tu la relâches enfin, après avoir montrer ton affection et tu lui souris bêtement. « je vais bien, mieux et toi? »  souffles-tu sans perdre le sourire, jusqu’à entendre sa moquerie qu’elle te lançait; tu ne pouvais t’empêcher de répondre, oui tu mordais à l'hameçon. « tu sais très bien que j’aurais manqué ça pour rien au monde…  »  dis-tu avec une moue apparente sur ton visage, avant de reprendre le sourire rapidement. tu savais bien qu’elle te taquinais, mais tu te sentais quand même mal d’avoir reporter tant de rendez-vous romantique et d’avoir eu du temps qu’ici et là, moments beaucoup trop courts selon toi.

Tes sourcils se soulèvent doucement alors qu’elle se demande où tu allais l'emmener, il fallait que tu laisses plonger un peu plus le suspense. Par contre, tu ne pouvais pas lui mentir, tu en étais incapable. Alors, tu essaies de contourner naïvement la vérité. En espérant qu’elle ne refuse pas de te suivre malgré ta réponse médiocre. « on va magasiner, tu viens? »   lui dis-tu en penchant un peu la tête, toujours souriant. Faisais-tu une tête de chiot piteux? Oui, fallait bien mettre toutes les chances de ton côté sinon ta surprise serait gâchée. Tu ouvres finalement la portière en espérant qu’elle accepte ton invitation, malgré la maigre explication que tu lui avais offerte.




♡♡♡
OXYMORE


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : One in a million  ♡  Jinbyeol  DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 1027
MESSAGES : 2793
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
(#) Sujet: Re: One in a million ♡ Jinbyeol    One in a million  ♡  Jinbyeol  EmptyDim 26 Mar - 13:57

one in a million.

à gangnam,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Voilà comment une seule réponse savait te rendre heureuse. Alors automatiquement, toi aussi, tu allais mieux. Chose que tu confirmais en hochant la tête. Ça changeait des fois où tu le voyais. Bien sûr que tu comprenais les raisons pour lesquelles il avortait vos quelques rencontres. Au fond, tu étais même touchée de tout l’amour qu’il portait à la seule famille qui lui restait. Certes, cette situation te rendait triste, être incapable de réellement profiter du fait d’être en couple, mais tu n’étais pas sans coeur. Mais aujourd’hui tu avais envie d’être un peu égoïste et profiter de lui et l’avoir pour toi. Rien que pour toi. Des pensées qui t’animait vivement en l’ayant dans tes bras.

▬ je préfère quand même m’en assurer et m’éviter trop de surprise.

Dis-tu amusée. Tu te doutais bien qu’il ne te fasse pas faux-bond cette fois. C’était une autre manière d’exprimer ta joie d’être avec lui après toutes vos péripéties digne d’un drama. Il te manquait beaucoup ; que ce soient ses baisers, ses étreintes ou encore ses mots doux. Ce n’était pas pareil de les imaginer et de les vivre. Donc tu attendais cette journée avec beaucoup trop d’attente. Tu montais dans son véhicule, toujours aussi excitée par la journée qui se préparait. Mais surtout parce que lui avait décidé pour votre sortie du jour.

▬ D’accord. Il y a quelque chose en particulier que tu veux acheter ?

Demandais-tu naïvement avant que ton regard ne remplisse de malice et que tu lui lances.

▬ Ou alors tu veux m’offrir quelque chose ?

Tu tentais quand même de lui tirer les vers du nez, même avoir quelques indices. Curiosité maladive, rester dans l’ignorance t’était insupportable. Attrapant désespérément son bras malgré le fait qu’il conduise, tu fis une moue et prit une voix presque plaintive.

▬ Yah… Jinoh tu me tortures. Donne moi des indices s’il te plait..


♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : One in a million  ♡  Jinbyeol  9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 383
MESSAGES : 713
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
(#) Sujet: Re: One in a million ♡ Jinbyeol    One in a million  ♡  Jinbyeol  EmptyLun 3 Avr - 13:51

one in a million

Gangnam
tenue ~ moodsong ♡
février 2023



Ton cœur était soulagé de la voir monter dans ta voiture; tu pensais vraiment que ta réponse n’allait pas être assez pour la curiosité de bbyeol. Tu fais attention en fermant la porte derrière elle et fis vite le tour pour aller du côté conducteur. Tu démarres la machine pour partir vers la destination, tu ne voulais pas être en retard… ni tomber dans un embouteillage. La concentration était sur la route, malgré les milles et unes questions que ta muse te lançait, tu gardais les yeux devant toi. Cela allait grave t’aider à ne pas trop lui dévoiler ta surprise; enfin tu l’espérais. « j’ai besoin de remplir mon inventaire de peinture… de un. » ce qui était vrai, pas de mensonge là dedans; tu manques grave de peinture pour tes derniers projets. c’était qu’une excuse pour dire la vérité. Il ne manquait plus que d’être neutre, tes traits ne devaient pas te trahir; surtout que bbyeol tante de te tirer les vers du nez.  Tu gonfles un peu les joues, tentant de ne pas répondre à sa deuxième question. Même si en réalité; tu pouvais lui répondre très sincèrement. « j’ai tout à t’offrir… si tu ne le savais pas déjà. » tu devais l’avouer, tu jouais avec ses mots pour éviter de cracher le  morceau. mais est-ce qu’elle pouvait vraiment t’en vouloir d’avoir envie de lui faire une jolie surprise. Byeol, s’il te plaît ne m’en veux pas. Te disais-tu dans ta tête. Tu pouvais t’empêcher de rigoler un peu alors qu’elle tirait sur ton bras, ton but n’était certainement pas de la faire souffrir, loin de là.

En vrai, ce n’était pas ta faute si ta petite copine avait une curiosité débordante. Les yeux toujours sur la route, tu attrapes sa main et entrelace habilement tes doigts avec les siens. Un baiser se glissait sur le dos de la main de ta muse. « juste un indice, mmh? » demandes-tu sans poser ton regard sur elle, levant les sourcils. Tu ne voulais pas qu’un indice mène à un autre et l’autre à un troisième. Tu connaissais très bien ce genre de manipulation, tu étais ami avec jiwan et yuan après tout. « on s’en va magasiner un truc que tu as déjà… » dis-tu avec un très grand sourire, tu étais très fière de ton coup, puisque tu pensais à son orsotto; qui lui avait la chance de voir bbyeol beaucoup plus souvent que toi. « et puis on arrive bientôt… tu verras. » tu avais fait par exprès d’apprendre le chemin par cœur afin de ne pas utiliser ton gps. Aucun autre indice pour la déesse de ton cœur.



♡♡♡
OXYMORE


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : One in a million  ♡  Jinbyeol  DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 1027
MESSAGES : 2793
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
(#) Sujet: Re: One in a million ♡ Jinbyeol    One in a million  ♡  Jinbyeol  EmptySam 22 Avr - 0:02

one in a million.

à gangnam,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Des millions de questions fusent et qui ne trouvent pas de réponse concrète. Bien trop frustrant pour la curieuse maladive que tu étais. Tu avais du mal à croire qu’il t’avait proposé de sortir seulement pour l’aider dans ses courses. Ça ne te dérangeait pas, mais tu connaissais ton amoureux, il était plus romantique que ça. Même plus attentionné. Lui-même avouait qu’il avait beaucoup à t’offrir. Ces mots ne manquaient pas du tout de tomber dans l’oreille d’une sourde. Tu connaissais déjà sa générosité naturelle donc tu ne doutais pas une seule seconde de ses mots. Avant même que tu fis un geste, ton ainé eut la même idée que toi et emprisonner ta main dans la sienne. Tu ne manquais pas d’être attendri par le délicat baiser qu’il a fini par te donner. Mais pas encore suffisant pour canaliser ce trop-plein d’énergie qui t’envahissait. Et Jinoh ne faisait que te torturer un peu plus en maintenant le mystère… Juste le temps du trajet avant qu’il ne s’arrête devant une mignonne petite boutique qui finit par attirer ton attention

▬ Oh mais.

Lançais-tu, surprise. Tu connaissais de loin cette petite fabrique de peluche dont tu connaissais l'existence via instagram. C’est vrai que ça te faisait toujours envie de pouvoir créer une peluche unique et personnalisée. Tu n’étais pas sûre pourtant que ce soit une activité que passionne le peintre. Alors automatiquement, tu étais touchée par son geste.

▬ Je ne me serais jamais attendu à ce que tu proposes ceci. C’est trop mignon… Merci

Tu attrapais son visage entre tes mains et lui donnais plusieurs baisers tant tu étais heureuse de l'attention qu’il venait de faire. Tu finis par quitter la voiture, déjà toute excitée par votre journée.

▬ Il y a tellement de choses que j’ai envie de faire… Toi tu as déjà une idée ?


♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : One in a million  ♡  Jinbyeol  9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 383
MESSAGES : 713
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
(#) Sujet: Re: One in a million ♡ Jinbyeol    One in a million  ♡  Jinbyeol  EmptyLun 1 Mai - 16:01

one in a million

Gangnam
tenue ~ moodsong ♡
février 2023


Tu fredonnais doucement entre tes lèvres les chansons qui passaient à la radio jusqu'à temps que vous arriviez; c'était la seule manière que tu pouvais garder le secret, tout en évitant les questions de byeol, attendrissait sa curiosité avec des gestes affectifs ici et là. Tu stationnes finalement le véhicule directement l'autre côté de la rue de la petite boutique, la chance - ou plus l'organisation fait payer; tu avais bien prévu d'être là dans les heures les plus calmes et ça en avait valu la chandelle. C'est au moment qu'elle vit la boutique que ton sourire s'agrandit comme jamais, ton regard sur elle; ton cœur se réchauffait à voir la réaction de ta muse. « surprise eheh » Tu avais bien choisi, tu étais fière de toi. Tu te dandinais sur ton banc subtilement, balançant de même les épaules et la tête avant de finalement sortir de la voiture après les milles et un baiser de ta muse. « évidemment que je sais déjà ce que je vais faire... toi tu as orsotto, moi j'ai rien... » Tu l'attends patiemment avant de traverser la rue et vous passiez la porte de la petite boutique; dès que la cloche se fait entendre un employé vous accueil chaleureusement et vous montre la procédure. Les options de fourrure, les boutons pour les yeux, vêtements et accessoires - tous se trouvaient dans un petit pamphlet. « toi que va tu fais? un companion pour orsotto? » tu pris le temps de regarder ce que byeol portait avant de regarder à nouveau les options de vêtement, la fourrure t'importe peu... tu allais peut-être même choisir celle-ci selon la couleur favorite de ta muse. Il n'y avait pas beaucoup de choix de teinte alors le mauve ira, tu pointes la fourrure en premier et pour le rembourrage: perle en mousse ou bien du coton normal. « le coton moi ça me va... toi byeol? » Tu la tires un peu vers toi, enroule tes bras autour d'elle pour une accolade douce et brève avant de continuer vos créations. « oh j'ai vu que l'on pouvait ajouter une machine à l'intérieur pour faire des bruits... mots. Ça te dit qu'on se laisse un message dans les oursons? » Ton visage rayonnait à l'idée, tu t'amusais surement autant qu'elle dans cette boutique puisque tu étais fasciner par les étapes de la confection et surtout avait hâte de voir le résultat final. Tu indiques à l'employé d'ajouter l'option, tu avais prévu ton argent pour cette sortie - même un restaurant après et tu avais l'impression que cette option allait ajouter une touche magique à la confection. tu en étais même certain.



♡♡♡
OXYMORE


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : One in a million  ♡  Jinbyeol  DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 1027
MESSAGES : 2793
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
(#) Sujet: Re: One in a million ♡ Jinbyeol    One in a million  ♡  Jinbyeol  EmptyMer 10 Mai - 19:27

one in a million.

à gangnam,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Tu aimais beaucoup les choses mignonnes comme les peluches et tous ce qui est ressemblait. Tu ne t’attendais pas du tout à ce qu’il te le propose ceci comme sortie. Mais tu étais heureuse de cet effort qu’il faisait. Tu étais obligée de lui montrer ta gratitude autant que tu éprouvais. Tu finis par le suivre jusqu’à la boutique accrochée à son bras. Tu trouvais ça mignon de l’entendre nommer ton ourson à l’italienne. Il avait un léger accent à la Coréenne pour lequel tu fondais totalement. Et ce sourire béat sur ton visage trahissait toujours ce sentiment euphorique que le peintre t’apportait.

▬ Oui mais j’ignorais que tu voulais aussi des peluches. J’aurais fait l’effort d’un gagné une lors de notre rendez-vous

T’amusais-tu à dire. Au moins, tu aurais pu te vanter en te disant que tu as été capable de lui offrir vraiment quelque chose pour une fois. Tu avais l’air juste d’une profiteuse et ce n’était pas plaisant… Enfin, ceci te donnait envie de faire toi aussi quelque chose de spécial pour lui la prochaine fois. Livret sous le nez, tu regardais ce que tu pourrais bien faire d’orignal

▬ Je pourrais bien lui faire un petit frère à mon ourson oui. Un qui te ressemble un peu plus peut-être.

Dis-tu en tirant sa joue. Il restait après tout ton premier orsetto. Après niveau originalité, ça reste à revoir mais ce n’est pas ta faute si ton copain ressemblait à ourson. Tu étais dans l’optique d’en faire un qui contrastait quand même avec la boule blanche qui te tient compagnie dans ta chambre. Peut-être un bleu, sa couleur préférée. Au moins, celui-là aura une signification encore plus forte.

▬ Je prend aussi du coton.

Confirmais-tu alors que tu lui donnais le change à cette étreinte qu’il t’offrait en passant un bras autour de sa taille. Puis à sa dernière proposition, tu ne manquais pas d’être surprise. Au moins, c’est sûr que ta peluche sera un plus original.

▬ Oui pourquoi pas. Mais je ne saurais pas du tout quoi mettre comme message.

Dis-tu en rougissant. Du moins un message qui ne sonne pas trop cheesy. Et puis tu venais à te demander si ça ne va pas lui faire bizarre d’entendre sa voix. Mais l’idée semblait vraiment lui tenir à coeur au vu des étoiles dans ses yeux.


♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : One in a million  ♡  Jinbyeol  9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 383
MESSAGES : 713
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
(#) Sujet: Re: One in a million ♡ Jinbyeol    One in a million  ♡  Jinbyeol  EmptyMer 19 Juil - 15:27

one in a million

Gangnam
tenue ~ moodsong ♡
février 2023


Sourire jusqu'aux oreilles, il était simplement impossible de ne pas sourire dans ce genre d'endroit - mais être ici, avec bbyeol... c'était si rafraîchissant. Un baiser timide sur la tempe de ta copine et tu relâchais légèrement ton emprise sur elle, sans pour autant totalement couper votre contact ta main vient s'installer juste au dessus de sa taille. De l'autre tu tenais toujours ce pamphlet, celui-ci avait beaucoup de choix; ce qui rendait les choses un peu plus complexe - tu avais trop d'options.  

« j'aime les souvenirs en général, je n'aurais pas dit non à une peluche de ta part.. » tu la regardes du coin de l'oeil pour voir sa réaction et lance: « mais je m'aurais senti mal d'être reparti avec la plus grande peluche devant tout le monde » fini tu pars dire en laissant entendre un petit rire. Elle était forte ta copine, à tes yeux elle n'était en rien comme les autres demoiselles. Une des milles et une raison pourquoi tu avais tomber pour elle. Donc en entendant ses mots, tu la croyais à 100% qu'elle aurait gagné une peluche pour toi. Sur le comptoir se trouvait un anneau avec des échantillons de fourrures. « Pardonné moi, je peux? » demandes-tu poliment à l'employé qui se trouvait derrière le comptoir. Après l'approbation de ce dernier, tu passes lentement de couleur en couleur; de texture en texture avant qu'une en particulier t'interpelle. Un poil court, extrêmement doux d'un joli ton de violet.
bingo!
« Est-ce qu'il vous reste de celui-ci... » finis-tu par demander  à l'employer, toi qui souriait bêtement alors qu'il te confirmait qu'il restait bien quelques peau de ce modèle. tu retournes rapidement à la conversation avec ta chérie, tu bougeais doucement ton pouce sur ses côtes pour attirer son attention. « il y a tellement de choses que je pourrais dire dans cet ourson, mais je crois qu'il y a un temps maximal ahah » tu te râcles un peu la gorge, ne sachant pas trop quand ils vont enregistrer ta voix, mais tu voulais t'assurer qu'elle était bien réchauffer pour ce dernier. Ton regard toujours sur elle, tu replaces délicatement une mèche rebelle derrière l'oreille de ta muse et pince tes lèvres pour te retenir de l'embrasser en public, devant l'employé qui attendait que le premier ourson se remplisse.  « je suis content que tu m'ailles suivi malgré le fait que je t'ai caché où l'on allait... j'ai senti ta curiosité tout le long du trajet ahah » finis-tu par lui dire en rigolant bêtement en tapotant tes doigts sur sa taille.



♡♡♡
OXYMORE


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : One in a million  ♡  Jinbyeol  DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 1027
MESSAGES : 2793
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
(#) Sujet: Re: One in a million ♡ Jinbyeol    One in a million  ♡  Jinbyeol  EmptyJeu 10 Aoû - 23:20

one in a million.

à gangnam,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

▬ Oh je suis désolée orsetto. J’essaierais de me rattraper, promis.

Tu aimerais aussi lui offrir des choses qui ont autant de valeur que ce qu’il pouvait faire pour toi. Des choses qui symbolisent l’attachement que tu as pour lui, l’amour que tu lui portes. Plus que ces plats que tu prépares que tu adores le voir dévorer. Des attentions toujours sincères certes, mais qui disparaissent rapidement. Peut-être que cette peluche que tu étais prête à confectionner avec tout ton amour. Tu te penchais sur un ours en peluche d'une couleur azurée, celle qu’il préfère. Sans réellement quoi mettre comme message. Ta crainte d’être un peu “cheesy” ou même enfantine. Ta pire crainte. Même si tu te fichais de votre différence d'âge, tu avais toujours cette petite pensée qui te disait de faire attention de ne jamais être trop enfantine avec lui… Mais lui semblait moins se prendre la tête ayant déjà une idée des paroles de mon ourson. Je soufflais un rire par le nez et levais les yeux vers lui.

▬ Quoi, tu veux me déclamer un poème ?

Ça aurait le mérite d’être autant original et vieux jeu en même temps. Mais tu trouvais ça plutôt touchant et amusant s’il faisait ça. Mais tu n’avais pas envie de l'influencer d’une quelconque manière. Tu étais juste impatiente de découvrir ce qu’il avait tant à te dire. Ta curiosité maladive pointait le bout de son nez. Une chose qui mettait en lumière vu le harcèlement qu’il a subi dans la voiture

▬ En même temps, m'as-tu laissé le choix ? Tu m’as totalement kidnappé et torturé par le silence.

L’accusais-tu, tout ça accompagné d’une moue. Une moue qui ne durait pas si longtemps que ça, vu que tu finis par déposais un baiser plus chaste sur sa joue.

▬ Je te le rendrais bien Myo Jinoh. Sache-le. Il ne faut pas jouer comme ça avec mon cerveau

Tu finis par rire en lui donnant un bref coup de coude.


♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : One in a million  ♡  Jinbyeol  9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 383
MESSAGES : 713
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
(#) Sujet: Re: One in a million ♡ Jinbyeol    One in a million  ♡  Jinbyeol  EmptyMar 5 Sep - 21:46

one in a million

Gangnam
tenue ~ moodsong ♡
février 2023




Un autre silence, un regard simple qui voulait lui dire: tu verras bien, alors que tu ne voulais pas trop en dire de peur de lui dévoiler ton idée. Il n’y avait aucune échappatoire à son interrogation, la proximité et la situation te rendait la tâche un peu plus difficile - c’est un secret, un cadeau que tu voulais lui offrir; il ne fallait surtout pas la gâcher. « ce n’est pas de ma faute, tu ferais une excellente interrogatrice dans une enquête… j’espère que tu es plus du genre bon cop que le bad cop… » Un sourire en coin que tu lui offres sournoisement - joueur sur les bords. Tu te trouvais drôle, en espérant qu’elle ne pense pas que ton humour était vieux jeu. « si tu es plus la deuxième option, faut m’avertir d’avance pour que je me prépare mentalement. » tu insinuais surtout pas que tu aimais ce genre de truc… non non. À cette dernière pensée, tes joues s’activent tranquillement - juste assez pour que tu sentes la température de celles-ci changer. « veuillez me laisser en un morceau mademoiselle Jeon » ajoutais-tu alors que tu sentis son coude atterrir dans tes côtes, ce dernier te coupait brièvement le souffle et tu plis un peu alors qu’elle t’avait eu en plein dans la zone sensible. Tu fais en ajoute un peu plus, tu fais ton jeu d’acteur avant de te relever lentement la tête pour voir sa réaction - tu allais surement avoir une claque derrière la tête, mais ça en valait sa réaction. « je le saurai pour la prochaine fois… » continues-tu en te frottant les côtes.

Il était enfin le temps d’enregistrer vos messages respectifs, l’employé qui avait commencé le rembourrage vous fait un signe de la main suivant d’un: « pardon de vous déranger, c’est votre tour.. » c’est avec courage que tu t’éloignes de ta douce pour passer en premier, tu ne voulais surtout pas qu’elle entende ton message. Donc tu te retournes brièvement et lui lance, joueur: « attends moi… et surtout ne triche pas, c’est une surprise » tu ne mens pas en disant que toi-même tu serais tenté d’écouter mais tu allais te forcer, en espérant qu’elle allait pouvoir se retenir elle aussi. Tu l’avais fait attendre dans la voiture, maintenant tu lui disais d’attendre ici même en magasin - la patience de ta copine avait des limites (tout le contraire pour ce qui est de sa curiosité) tu le savais très bien, tu commençais à la connaître par cœur ta muse. Une fois près de l’employé, tu jettes un coup d'œil derrière toi, juste pour être certain qu’elle ne t’ait pas suivi en cachette avant d’écouter les consignes du jeune homme devant toi.  « j’espère que vous avez pensé à ce que vous vouliez dire, une fois fait vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton ici. Si vous vous trompez, vous avez le droit à deux autres essais, mais je crois en vous. » finit-il alors qu’il te fait un signe d’encouragement, ce qui te fait sourire de gêne. Tu approches la machine de ton visage pour bien qu’elle capte ta voix, réchauffe celle-ci avant d'appuyer sur le bouton que l’on t’avait indiqué. « combien de temps qu’il y a sur cet engin? »  demandes-tu à l'employé oubliant totalement que tu avais enclenché le processus, le jeune homme te regarde avec un air un brin décourager. Tu te rends compte rapidement de ton erreur et tu sursautes d’embarras « oh pardon, je suis con. » l’employé tend la main pour reprendre la machine que tu lui donnes vite comme l’éclair « pas besoin de vous excusez, ça l’arrive souvent… vous avez amplement le temps, personne n'a excédé la limite auparavant, ne vous inquiétez pas. » Tu soupires, soulagé - ce qui t’aidait à calmer ta nervosité en même temps et reprend la boîte une fois que l’employé corrige ton erreur. Tu souffles, repense au mot que tu voulais offrir à byeol et appuie de nouveau sur le bouton, certain de ton coup cette fois. « je t’aime ma muse, du soleil à neptune et au delà de l’univers » tu ris simplet, comme un gamin amoureux toujours dans sa phase de lune de miel, ton doigt relâche enfin le bouton - fier. Ça montre que tu l’es, ton sourire est si grand et tu as la tête haute. L’employé te fait écouter pour être certain de ce que tu viens d’enregistrer et tu fais un geste de la tête pour montrer que ça te plaisait - il te remercie et tu retournes vers ta copine, les pas s’enchaînent pour la retrouver et lui dire que c’était à son tour. Toujours avec ton sourire niais.






♡♡♡
OXYMORE


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : One in a million  ♡  Jinbyeol  DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 1027
MESSAGES : 2793
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
(#) Sujet: Re: One in a million ♡ Jinbyeol    One in a million  ♡  Jinbyeol  EmptySam 30 Sep - 19:03

one in a million.

à gangnam,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Toi en policière ? Oui pourquoi pas, ça aurait pu être un métier qui aurait pu te correspondre. Mais tu ne pensais pas être tellement courageuse pour t’aventurer dans les rues de la ville pour faire respecter la loi… Donc autant user de cette vocation ratée sur lui et toutes ces surprises qu’il aimait te faire.

▬ Et moi qui pensais que tu adorerais me voir en tant que méchante flic…

Tes yeux pleins de malice, un rictus étira le coin de tes lèvres alors que ton intonation était lourde de sous-entendu. Bon c’est vrai que tu n’avais pas encore passé une nuit à ses côtés et c’était un moment comme tu désirais autant que tu redoutais… Mais tu te disais que tout se fera naturellement entre vous ; comme d’habitude avec lui. Pour te faire pardonner de ce coup infligé, tu finis par lui donner une petite accolade.

▬ Mais je resterais la douce et gentille Jeon Saetbyeol si tu préfères.

Oh, bien sûr, tu avais bien remarqué ses joues teintées d’une belle couleur pivoine et ça te faisait vraiment craquer de le voir aussi gêné. Déjà, il y avait toujours une certaine innocence qui émanait de lui sans que tu ne puisses l’expliquer. Néanmoins, tu aimais beaucoup ce côté de sa personnalité. Il y avait quelque chose de réconfortant et rassurant pour toi. Une fois que ce fut votre tour, tu le laissais s’éloigner. Et il faut être honnête, tu te faisais violence pour ne pas tendre l’oreille pour entendre son message. Tout ce que tu pouvais percevoir, c’était un certain malaise qui s’était dessiné sur le visage de ton chéri. Tu ricanais doucement, sachant déjà qu’il avait fait preuve d’une certaine maladresse. Il était vraiment adorable ; tout pour que tu tombes toujours un peu plus amoureuse de lui. Tu sortais de tes pensées quand ton aîné te notifia que c’était ton tour de faire parler ton ours. Tu réfléchissais, ne sachant pas réellement quoi dire à l’instant est. Le vendeur, doté d’une certaine bienveillance te disait de prendre ton temps… Juste quelques secondes avant qu’un éclair de génie. Alors tu appuyais sur le bouton pour entamer l'enregistrement du message.

▬ Ti amo orsetto mio. Sei la fonte inesauribile della mia felicità

Un petit message d’amour, dans une de tes langues natales ; tout ça enregistré dans ta petite voix fluette teinté d’une certaine timidité. Mais tu n'étais pas peu fière de ton message. C’est alors que tu revenais vers lui presque en sautillant et venant t’agripper à son cou.

▬ Bon. Tu verras à quel point mon message est particulier. Tu es bon en langue ?

Demandais-tu, amusée avant de déposer un baiser sur sa joue.


♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : One in a million  ♡  Jinbyeol  9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 383
MESSAGES : 713
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
(#) Sujet: Re: One in a million ♡ Jinbyeol    One in a million  ♡  Jinbyeol  EmptyDim 29 Oct - 13:14

one in a million

Gangnam
tenue ~ moodsong ♡
février 2023


Elle avait ce don là ta copine, de te faire rougir à profusion. Ses petites remarques, ses sourires, ses manies. Tu pourrais l'écouter et la regarder toute la journée. Tu es gaga et ça ne te dérange même pas de l'air en public - elle te donne des papillons dans l'estomac comme le premier jour où tu l'as revu au marché. Tu la trouves aussi belle qu'au début, tu as toujours ses papillons quand tu viens pour la récupérer en voiture. La cerise sur le gâteau - halmonie l'adore. Dans tes pensées; tu gardes toujours un oeil sur elle, t'assurant qu'elle soit correct - respectant tes distances pour garder la surprise, tes yeux sur elle - tu essayais quand même de deviner ce qu'elle pouvait bien de concocter, mais ses lèvres sont illisible. Ta curiosité te pique et tu lèves légèrement ton menton pour mieux voir. Rien. Tu fais une moue, ta lèvre supérieur cacher derrière l'inférieur comme un enfant qui fait des yeux piteux. Tu avais l'impression que son message avant pris beaucoup moins de temps que le tiens, sans compter qu'elle semblait l'avoir fait en un seul coup. Ce que tu enviais. Ton sourire réapparu alors que tu la voyais venir vers toi, toute heureuse. Ton cœurs se défoulait un brin en la voyant ainsi. « particulier comment? » elle t'intriguait cette muse.  « en langue... » tu t'arrêtes et réfléchi un moment, essayant de te rappeler de tes cours l'année dernière. Puis tu commences à parler dans un français terriblement cassé.  « bonjour, nom à moi jinoh et vous? » tu te grattes le derrière de la tête un peu embarrasser de montrer ton niveau en langue à ta copine. tu en râcles même ta gorge avant de continuer.  « je n'y connais pas grand chose, mais j'aime bien apprendre... » Réponse rapide avant de lui redonner son baiser cette fois-ci sur le dessus de sa main, ne lâchant pas celle-ci tu la tire vers le comptoir de la réception. Combien de temps ça allait prendre? Quelle langue byeol a-t-elle utilisé dans ton ourson? Tu n'avais encore aucune réponse à tes questions que le préposé aux peluches approche avec deux jolies boîtes bien emballer - avec un plastique sur le dessus pour y voir le contenant. Tu étais impressionnés du résultat - beaucoup même et tu souris largement lorsque tu vois la mini byeol que tu venais de confectionné à l'aide du préposé. Tu lui montres fièrement avant de jeter un coup d'oeil sur l'ourson de Byeol.  « ohhhh j'adore la couleur! » dis-tu avec un air surpris.




♡♡♡
OXYMORE


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : One in a million  ♡  Jinbyeol  DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 1027
MESSAGES : 2793
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
(#) Sujet: Re: One in a million ♡ Jinbyeol    One in a million  ♡  Jinbyeol  EmptyMer 15 Nov - 21:04

one in a million.

à gangnam,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

▬ Particulier dans le sens où tu pourras être le seul à le comprendre.

Dis-tu plein de malice. Ce n’est pas totalement faux en soi. Enfin, c’était à condition qu’il ait des notions d’Italien, c’était peu probable. Mais tu te disais qu’il s’amuserait à aller traduire ce fameux message. Ceci donnera un côté plus unique à l’ourson. D’ailleurs, tu étais curieuse de ses capacités linguistiques à cet instant. Tu tendais l’oreille, étant prête à accueillir les mots qu’allait dire. Mais tu ne pouvais pas t’empêcher d’éclater de rire face à son accent et des mots qui semblaient ne pas avoir de sens. Tu avais quelques notions de français, vu qu’elle avait les mêmes bases que l’italien, mais bon c’était un peu un français bancal.

▬ C’était un semblant de français... T’es trop mignon

Surtout quand il avait cette attitude gênée. Tu avais envie de l’embrasser deux fois plus. Mais tu devais faire preuve d’un peu de retenue. Ce n’était pas commun que les personnes soient si expressives. Mais ca ne semblait pas gêner ton amoureux qui n'hésitent pas à te baiser la main et ce fut ton tour d’être rouge pivoine face à ce geste.

▬ Je t’apprendrais quelques phrases en italien si tu veux

Tu étais toujours contente de partager ta culture à d'autres. Ce n’était pas parce que tu as effacé ta mère de ton tableau que tu reniais tes origines. Finalement, vos petits cadeaux arrivaient, joliment emballer comme si c’était tout droit sortie d’un magasin. Quand Jin te dis qu’il aimait la couleur, des étoiles brillaient dans tes yeux, accompagnés d’un large sourire

▬ C’est vrai, ça te plaît ? Je suis vraiment contente. Moi aussi, j’adore la couleur que tu as choisi

Une belle couleur améthyste qui te ressemblait parfaitement. D’ailleurs, tu en profitais pour observer vos peluches côte à côte, toujours aussi espiègle.

▬ Nos oursons se marient bien ensemble

Oui, vos deux couleurs préférés qui allaient bien ensemble… C’était comme si cela montrait que Jinoh et toi étiez faits l’un pour l’autre.

▬ J’ai tellement hâte d’écouter le message. Et en même temps, j’ai envie de le laisser dans sa boite comme un objet de collection

Riais-tu, en serrant la boite contre toi. Puis tu t’approchais de lui pour lui donner un rapide baiser sur la joue.

▬ Merci de m’avoir proposé cette activité


♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : One in a million  ♡  Jinbyeol  9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 383
MESSAGES : 713
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
(#) Sujet: Re: One in a million ♡ Jinbyeol    One in a million  ♡  Jinbyeol  EmptyDim 3 Déc - 13:17

one in a million

Gangnam
tenue ~ moodsong ♡
février 2023


Tu rougis pour la millième fois aujourd'hui. Tu ne pouvais te l'empêcher, lorsqu'elle réagit à tes conneries ton cœur fait 3 tours. t'es trop mignon. touchait exactement au bon endroit et la voir rougir en retour au baiser que tu avais déposé sur sa main faisait réagir les papillons qui se trouvait dans ton estomac. Ravis d'entendre qu'elle pouvait t'apprendre un peu d'italien, ton sourire s'agrandissait subtilement.  Vous deviez vous retenir un peu niveau affection - tu avais tendance à oublier le monde autour de toi lorsque tu étais avec Byeol, comme si il n'y avait qu'elle et toi partout où vous alliez. C'est bizarre quand même; toi qui est si réservé sur le sujet, tu ne manques pas une seconde éloigné d'elle, sans un touché, sans un baiser ici et là. « évidement qu'elle me plait la couleur! je savais que tu allais aimer, quand je l'ai eu j'ai toute suite pensé à toi. » elle parle ensuite des deux couleurs ensemble, tu sursautes légèrement - les yeux ronds. le verbe utilisé te fait réagir, bêtement - tu bégayes un peu. «  c'est... c'est vrai... ça fait joli comme ça, côte à côte. » toi aussi tu avais hâte d'entendre ce que bbyeol t'avait laissé comme message, qu'est-ce que celui-ci voulait dire surtout - parce que tu doutais que ce dernier soit en coréen après son petit indice. Tu pensais vaguement au tiens, le trouvait tout d'un coup un peu moins spécial. ton sourire se calme à l'idée d'avoir peut-être pas fait assez. Tu doutes. Jusqu'au moment qu'elle dépose un baiser rapide qui te redonnait instantanément le sourire. Tu remercies rapidement l'employer qui vous avait servi avant de prendre ta muse par la main pour sortir du magasin en route vers la voiture. tu ouvrais la porte du côté passager avant de prendre place de l'autre côté une fois que bbyeol s'est installé. regard subtile à gauche et puis à droite avant de mettre ta boîte dans les airs entre la fenêtre et vous pour vous cacher des curieux. Tu lui voles enfin un vrai baiser, tendre - tes lèvres en brulaient d'envie et tu ne pouvais attendre plus longtemps. Tu brises doucement le baiser, avalant ta salive un peu gêné. « merci de m'avoir accompagné » finis-tu par lui dire alors que tu glissais ta langue entre tes lèvres serrées.



♡♡♡
OXYMORE


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Contenu sponsorisé
One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
(#) Sujet: Re: One in a million ♡ Jinbyeol    One in a million  ♡  Jinbyeol  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: