1234
Good bye M. - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Hongdae :: I.M Entertainment
Partagez

 Good bye M.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 2478
MESSAGES : 2074
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 13:18
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _

     Chez lui, dans son appartement, Hangyeol se sentait enfin plus détendu. Il avait conscience que ce n’était pas forcément fun pour Haeri de revenir ici à chaque fois. Mais c’était un des aspects qui rendait une relation avec lui compliquée. C’est qu’il n’avait jamais vraiment l’occasion de se détendre à l’extérieur, et ce, même quand il était seul. Il devait toujours être discret, caché, s’il ne voulait pas être dérangé. C’était soit ça, soit il sortait à découvert mais pour les besoins d’un tournage ou d’un autre moment rendu public. Et là, c’était d’autant plus important de protéger sa vie privée, car il sortait avec une femme mariée, et c’était aussi dans son intérêt. Pour elle, qui devait ne pas se faire voir en compagnie d’un autre homme, ça annulait toutes les sorties possibles. Car si des fois Hangyeol s’aventurait à sortir en public ou à voir des amis, c’était le genre de chose qui ne ruinerait pas sa réputation s’il se faisait découvrir. Là, c’était tout autre, et c’était un peu triste. Cela ne le dérangeait pas forcément, parce qu’il avait l’habitude, et qu’il se sentait bien dans son appartement. Mais il en était conscient, et il se demandait simplement quand est ce que Haeri finirait par en être lassée. ”Attends…” Il glisse à sa chérie une fois que la porte est fermée derrière eux et qu’elle lui somme d’aller se doucher. Il lui attrape la main doucement et la tire vers lui afin qu’il puisse lui déposer un autre baiser sur les lèvres. Il profite de ce moment de douceur avant de s’éloigner.

    Dans sa salle de bain, il hésite. Il sait que Haeri va préparer à manger, et elle l’attend, donc il ne veut pas prendre trop de temps. Mais en même temps, il a toujours préféré les bains aux douches. C’est mieux pour détendre sa jambe et ses muscles, et il sait qu’il se reposera mieux s’il fait ça. Il hésite, mais il a cru comprendre que Haeri voulait qu’il prenne soin de lui, alors ça le décide. Il laisse l’eau couler pour remplir son bain, et en même temps, il se déshabille puis se démaquille. Il fait tout ça en regardant des vidéos youtube en même temps. Quand c’est fait, il se plonge dans l’eau quasiment brûlante et laisse sa jambe mariner, aussi bien que le reste de son corps. Il sent ses muscles se détendre lentement. Ca l’aide aussi, à se relaxer, comme s’il lâchait la pression. Et ce qui devait arriver, arrive forcément. Il finit par s’endormir dans sa baignoire, le nez à quelques centimètres de l’eau.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Good bye M. - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Good bye M. - Page 2 2948317594 Good bye M. - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2710
MESSAGES : 978
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 18:22

Good
Bye M.



Vivre ce genre de passion n’était pas facile tous les jours. Des fois, tu te levais le matin, en te disant que tu désirais une relation normale. Mais que ce soit dans ton mariage ou alors ta relation avec Hangyeol, rien n'était normal. Ironiquement, ce sont les contraintes de chacune qui en fait une normalité. Avec le temps, tu as compris que tu ne pouvais pas en demander plus - ou du moins tu as cessé de demander pour ton époux -. La situation avec le chanteur était bien trop précieuse et fragile pour lui demander plus qu’il ne te donnait aujourd’hui. Ce n’était pas toujours amusant de vous voir juste entre ces quatre murs, cependant, c’était le seul endroit pour le moment qui était capable de vous préserver de toute crainte et soupçon. Et quand il t’embrassait avec autant d’amour et de douceur, tu te disais que cela valait bien tous les restaurants du monde. Au fond, c’est ce que tu attends de lui. De l’amour.

Il ne cesse jamais de le prouver malgré le fait que tu lui ais pas répondu encore à sa déclaration. Tu en venais presque à culpabiliser… C’était la dernière barrière de ton armure. Et quelque part, tu avais peur d’être à nouveau vulnérable. C’était sûrement ridicule, mais la dernière fois que tu t’es laissé bien trop vite emporter et tu t’es retrouvée mariée en un rien de temps.Tu n’avais pas envie de te tromper d’autant plus que ton coeur se remplit toujours plus d’amour pour lui. Tu étais un peu égoïste pour le moment, mais c’était le seul moyen que tu avais pour protéger ton myocarde fragile. Profitant qu’il soit encore dans la salle de bain pour te lancer dans un repas pour le moins diététique, gardant en tête les instructions de son régime. Un bon moyen de lui montrer ton soutien. Des légumes coupés cuits quand même à la vapeur, mais malgré tout assaisonnés. Fidèle à l’enfant de la mer qu’il était, quelques poissons qui ne demandaient que d’être préparés. Une occasion de lui montrer quelque chose made in china pour une fois. Des minutes qui s’écoulaient que tu ne voyais pas défiler tant tu étais impliquée dans ta tâche. D’ailleurs, tu avais l’impression que ça faisait un bon moment que ton chéri était dans son bain. Tu allais donc dans la pièce pour t’assurer que tout aille bien. Ton premier réflexe a été d’actionner la poignée de porte.

Niveau pudeur, vous n’en étiez plus là. Donc tu osais entrer avant de le voir endormi dans la baignoire. Heureusement qu’il n’était pas seul ce soir. Mais au moins, ça te conforte dans l’idée que vous avez bien faite de rentrer. Il était épuisé de tout ça. Plaisir coupable, tu étais incapable de résister à son visage presque innocent sur lequel tu déposais un baiser. Et fallait que tes yeux se baladaient bien plus loin sur son corps, qui avouons-le, te faisait chavirer si facilement. Pensée qui quittait difficilement ton esprit. Tentation bien trop grande qui planait au-dessus de ta tête toute la journée, tu étais prise d’une illumination pour faire une folie. Tu laissais ta robe tomber au sol, au même titre que tes sous-vêtements et tu glissais dans la baignoire - tout en faisant attention à sa jambe - attendant de voir s’il remarquerait assez vite ta présence malgré sa petite torpeur.

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 2478
MESSAGES : 2074
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 5:18
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _

     Les périodes de promotions ne sont jamais de tout repos. Et même si Hangyeol n'était pas en promotion actuellement, il était en train de se préparer pour le devenir, et c'était tout autant épuisant. Il fallait enchaîner les réunions, les moments de studio, les mix, les séances photos, les tournages, les entraînements. Il fallait caler les emplois du temps, organiser tout ce qui allait suivre, répondre aux questions, préparer les descriptions, faire des répétitions. Et Hangyeol n'y allait jamais de main morte. En plus de tout cela, il avait tenté d'organiser un pot de départ pour Haeri. Il était donc évident qu'il n'avait plus aucune énergie. Et maintenant il s'endormait dans sa baignoire. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait. C'est pour ça qu'il ne s'en inquiétait pas. La dernière fois que ça lui était arrivé, il avait glissé et il s'était réveillé dès que l'eau était entrée dans son nez. Mais cette fois, son réveil était tout autre. Sommeil léger, il se réveille dès que Haeri lui embrasse le nez. Mais il n'ouvre pas tout de suite les yeux. Simplement parce que le moment est incroyablement réconfortant. Il est totalement détendu. De l'eau chaude, un baiser de la femme qu'il aime, il est comblé. Mais cette femme est plutôt rusée, et il n'a pas le choix que de la regarder quand il la sent le rejoindre dans sa baignoire.

   Ce n'est qu'un homme, alors il baisse naturellement le regard sur le corps que Haeri lui offre. C'est vrai qu'ils n'ont plus vraiment de pudeur. Hangyeol n'en a jamais vraiment eue, et Haeri a quitté la sienne après avoir montré sa cicatrice. C'est bien pour ça que le chanteur n'est pas offusqué qu'elle soit entrée dans la salle de bain. Il est surpris, qu'elle l'ait rejoint dans la baignoire, mais il n'en est pas du tout vexé. "On passe déjà au dessert?" Le garçon dit alors d'un ton subtil avec un sourire un peu malicieux, clairement transi, alors qu'il se redresse pour pouvoir laisser un peu de place à Haeri. Il n'avait jamais encore partagé de baignoire depuis son accident. Il ne sait pas si c'est réellement possible. Il y a très peu d'espace et il craint que sa jambe ne le gêne, mais il ne dit rien. Il garde sa jambe droite tendue et plie la gauche, se recule un peu en s'asseyant, puis il entoure ses bras autour de Haeri et la ramène contre lui, afin qu'elle puisse mettre ses jambes autour de lui et s'assoir au niveau de ses cuisses. Hangyeol apprécie cette situation. En même temps, qu'y a-t-il à détester à avoir sa chérie, nue, assise sur lui dans une baignoire pleine d'eau chaude? Il se penche vers elle pour capturer ses lèvres une fois de plus. "J'adore quand tu fais tout pour m'embêter." Il la charie, comme à leur habitude. Et comme à son habitude, il dirige ensuite son visage vers la poitrine de sa demoiselle.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Good bye M. - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Good bye M. - Page 2 2948317594 Good bye M. - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2710
MESSAGES : 978
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 8:12

Good
Bye M.



Il était vrai qu’à cet instant, tu n’avais pas du tout pensé à cette cicatrice qui fendait ta peau. Si tu avais craint son jugement ou des remarques sur cette marque disgracieuse, il avait su te tranquilliser et te rassurer pour ne pas craindre qu’il ne soit que focaliser sur ça. Ca te redonnait un peu confiance. La preuve est que tu n’avais aucune gêne à le rejoindre dans son bain, l’air de rien. Toutes les occasions étaient bonnes a prendre pour continuer de rapprocher de lui, peu importe la façon. Cela ne semblait pas une seule seconde déranger ton amoureux au sourire qui s’affiche sur son visage. D’un ton à mi-chemin de la malice, tu étais obligée de lui répondre par votre moyen de communication. Les taquineries

▬ Peut-être. Ou alors j’ai juste voulu me détendre dans un bain. La journée a aussi été rude pour moi. Après, s’il y a des petits avantages…

Terminais-tu, tes yeux ne pouvant pas s’empêcher de se promener sur ses yeux. D’ailleurs, tu n’hésitais pas une seconde plus pour pouvoir les caresser après t’être retenue toute la journée de pouvoir le toucher. Des gestes un peu maladroits par manque de place. C’est vrai que partager une baignoire de cette taille n’était pas la meilleure idée. Mais ce n’était qu’une excuse de plus pour réduire cet espace entre vous deux. Emprisonner contre toi avec tes jambes, tes lèvres prises en otage par les siennes. Avec tout ça, tu n’étais pas sûre de tenir bien longtemps sans en vouloir plus tout de suite. Encore plus quand vos intimités étaient aussi proches…

▬ Je sais. C’est pour ça que tu as craqué non ?

Tu accompagnais tes paroles d’un bref rire. Bon, tu ne sois pas sûr que ce soit ton côté chieuse qui lui a vraiment plu aux premiers abords. Mais bon, vous vous en amusiez désormais… Tu finis par lâcher un hoquet de surprise lorsqu’il plongeait son visage au plus près de ta poitrine. Même si dans les faits, tu n’étais pas si étonnée que ça qu’il puisse s’attarder déjà dessus.

▬ En fait j’aurais pu m’abstenir de cuisiner vu qu’il n'y avait qu'une chose qui semblait te faire envie.

Te moquais-tu. Tu avais bien remarqué cette habitude qu’il avait avec tin buste. Mais ce n’était pas pour te déplaire pour autant. Et tes brefs gémissements te trahissaient.

▬ Bien que j’espère que j’aurais le droit d’avoir plus que ça…

Ta voix se voulait lascive. Toi en tout cas, tu n’allais pas te priver pour te servir. Tu plongeais tes doigts dans ses cheveux pour l’inviter à te regarder et à l’embrasser langoureusement et amoureusement, finissant même par mordiller sa lèvre inférieure. Tu te penchais un peu plus vers lui pour pouvoir goûter à son épiderme. Tes lèvres dans un premier temps se promènent le long de son cou, juste avant de laisser une langue traîner par malice.

bettyleg


[/quote]



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 2478
MESSAGES : 2074
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:09
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _

     La réalité n'était pas si loin. Le côté chieuse de Haeri avait son charme. Et un charme qui avait opéré sur le jeune garçon. C'est qu'il aimait les choses pour lesquelles il devait travailler. Un certain côté de lui s'ennuyait si les choses étaient trop faciles. Il avait dit aimer flirter avec le danger, c'était plutôt par peur de s'ennuyer. Et avec Haeri, il ne s'ennuyait jamais. Quand elle le taquinait, quand elle avait des choses à lui reprocher, ou quand elle était plus douce pour le pouponner; il ne s'ennuyait jamais. Parce qu'il ne savait jamais comment les choses allaient s'enchaîner. Pas de routine, mais un confort, un amour établi, mais toujours de l'affection à prouver. C'est ce qu'il aimait. Et c'était bien pour ça qu'il acceptait cette nouvelle situation. Ce nouveau rebondissement. Hangyeol embrasse la poitrine de sa chérie qui s'offre à lui. Il adore ça. Il doit l'avouer, il a un faible pour les seins. Peut être parce que ça incarne à la perfection la féminité. Mais il pourrait en regarder toute la journée. Cela dit, il s'arrête quelques instants. "Encore une fois, tu adores me faire passer pour un obsédé... mais avoue que c'est toi qui n'avais envie que de ça..." Hangyeol offre un sourire malicieux alors qu'il dépose encore deux trois baisers. "Moi j'étais tranquille dans mon bain, et qui n'a pas su résister? Qui s'est empressé de se déshabiller pour venir me coller mmh?" Il demande avec un air malin. La vérité, c'est qu'il est fatigué, mais surtout qu'il n'est pas sûr, ici dans cette position, de pouvoir donner à Haeri ce qu'elle voudrait. Il adorerait, mais il sait qu'il n'a pas trop de quoi bouger, il finirait par se blesser.

    Mais ce n'est pas pour ça qu'il se laisse abattre. Il obéit docilement au mouvement de la main de Haeri dans ses cheveux. Il la laisse la guider, il accueille ses baisers. Et lui aussi partage le même engouement. Il laisse leurs langues danser ensemble car ça lui avait trop manqué de pouvoir être proche de Haeri, et de la vivre comme si c'était sa petite amie. Le diner attendra. Il a faim, et il est fatigué. Mais ces moments contribuent aussi à le vivifier. Ça fait du bien d'avoir un peu d'intimité. Beaucoup de bien, surtout quand elle est collée contre lui, que leurs bassins se frôlent, qu'elle lui embrasse le cou... Le repas pourrait attendre. Il y a plusieurs genres de faim. Et si son estomac est affamé, Hangyeol ne peut pas vraiment résister, dans son grand état de faiblesse. L'alcool dans son sang commence à se dissiper mais il est pris d'une autre ivresse.





♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Good bye M. - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Good bye M. - Page 2 2948317594 Good bye M. - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2710
MESSAGES : 978
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 11:13

Good
Bye M.



Votre relation avait un rythme tellement saccadé. Mais au fond, c’était ce qui lui donnait autant de charme dans votre amour. Tu ne savais jamais à quoi t'attendre, cela rendait exceptionnelle. Tu retrouvais une certaine spontanéité avec lui. La preuve était dans cet énième folie dans laquelle tu l’entraînais. Hangyeol t’inspirait dans tous les sens du terme. Il savait titiller ton imagination. Et voir à quel point il était réceptif à toute te plaisait énormément. Même s’il pense que tu voulais le faire passer pour quelqu’un de vicieux. Et ceci te faisait beaucoup rire entre ses baisers.

▬ Et encore une fois, c’est toi qui le dis, pas moi.

De la mauvaise foi ? Une pointe. Tout pour le rendre fou. Néanmoins, il avait bien compris que tu n’étais pas une fille des plus chaste et prude. Il t’avait percé à jour.

▬ C’est vrai que je plaide coupable pour avoir faibli… Mais la meilleure façon de se libérer de la tentation, c’est d’y céder non ?

Dis-tu presque d’un ton innocent. Ironique quand les idées qui te traversaient l'esprit quand tu touchais son corps étaient loin de l’être. C’est vrai que tu n’étais pas sûr qu’il soit totalement en état pour te suivre jusqu’au bout. Il avait déjà du mal à garder les yeux ouvert… Bon, il ne semblait pas te repousser, ça te rassurait un peu. Mais si tu sentais vraiment qu’il n’est pas en état, tu le stopperais net. Votre dîner en amoureux semblait être mis en suspens... En même temps, il y avait des envies un peu plus primaires qu’il était en train de prendre le dessus sur vos estomacs. De toute façon, tu avais trouvé une chose qui te faisait plus envie. Et tu commençais déjà à te servir.



bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 2478
MESSAGES : 2074
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 15:01
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Good bye M. - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Good bye M. - Page 2 2948317594 Good bye M. - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2710
MESSAGES : 978
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2023 - 15:11

Good
Bye M.





bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 2478
MESSAGES : 2074
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2023 - 7:05
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Good bye M. - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Good bye M. - Page 2 2948317594 Good bye M. - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2710
MESSAGES : 978
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2023 - 15:11

Good
Bye M.





bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 2478
MESSAGES : 2074
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2023 - 6:57
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Good bye M. - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Good bye M. - Page 2 2948317594 Good bye M. - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2710
MESSAGES : 978
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2023 - 11:32

Good
Bye M.





bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 2478
MESSAGES : 2074
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 6:49
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Good bye M. - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Good bye M. - Page 2 2948317594 Good bye M. - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2710
MESSAGES : 978
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 16:08

Good
Bye M.





bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 2478
MESSAGES : 2074
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2023 - 7:00
Good bye M.

"" feat. @Lim Hae Ri


   



ootd _ mood _


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Good bye M. - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Good bye M. - Page 2 2948317594 Good bye M. - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2710
MESSAGES : 978
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2023 - 13:42

Good
Bye M.





bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 2478
MESSAGES : 2074
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 16:52
Good bye M.

"" feat. @Lim Hae Ri


   



ootd _ mood _


    Grâce à l’aide de la belle, il se relève. Toujours le sourire aux lèvres, quand elle l’embrasse, et quand elle sonne vengeance. Encore une fois, ça ne lui déplairait pas qu’elle se venge, alors il ne dit rien. Il comprend très bien qu’elle lui fait passer ses sentiments, et ça lui fait du bien. Une fois debout, cependant, Il a encore l’impression que les murs tanguent. Il attrape son caleçon et l’enfile machinalement, essayant tant bien que mal de ne pas montrer à quel point son corps tire sur ses dernières ressources. Haeri le prend dans ses bras et ça tombe bien. Le garçon savoure cette étreinte en même temps qu’il savoure la stabilité. "Mais de rien." Il lui dit, la regardant dans les yeux, amoureux. Il place une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, avant que son sommeil ne le rattrape dans un bâillement. Hangyeol ne baille jamais. Il est tellement habitué à être fatigué et contrôler son apparence qu’il réussit à ne pas bailler. Mais il n’a même plus la force de s’en empêcher. "Je crois que c’est l’heure de dîner." Il dit alors qu’il tente de dissimuler sa gêne. Il ne demande pas à Haeri de l’aider, mais il la garde dans son bras pour avancer. Il n’a pas sa canne, et il sait qu’il ne tiendra jamais jusqu’à sa cuisine tout seul à pied. Il serait capable de s’endormir dans son assiette, tant il est lessivé.




♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Good bye M. - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Good bye M. - Page 2 2948317594 Good bye M. - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2710
MESSAGES : 978
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 18:12

Good
Bye M.



C’est sûr que tu n’étais mécontente d’avoir un peu d’attention de l’homme qu’on aime est juste des plus réconfortantes. Ces quelques secondes de doutes où il t’avait repoussé s'étaient dissipées parce qu’il était encore capable de te montrer qu’il était capable de t’aimer et te désirer. Pour quelqu’un dont la confiance a été ébranlée, ou le nombre de fois où tu as été rabaissée et complexée, Hangyeol te montrait que ceci n’était qu’un voile. Et tout ceci ne faisait qu’accroître les sentiments que tu ne cesses de nourrir pour lui depuis des semaines. Parce qu’il était facile de dire qu’il t’aimait… Le montrer avec sincérité en était autre chose. Alors abandonnée dans l’euphorie de vos ébats, tu te sentais plus légère de ressentir tout cet amas de sentiments pour l’artiste (même si tu soutiens le contraire). Cependant, tu étais bien obligée de le remercier d’avoir pu te rassurer à sa manière.

Après avoir profité de votre séparation temporaire pour remettre un peu de tissu sur ton corps, tu te disais que tu devais aussi le remercier à ton tour. Lui dire que tu l’aimes ? Tu n’en étais pas complètement capable. Lui faire comprendre au travers d’un baiser et une étreinte qui étaient faite que de tendresse et que tout était réciproque ? C’était la moindre chose.

▬ Désolée, je t’ai épuisé plus que prévue

Le bâillement qu’il lâchait ne trompait pas. Ce n’était pas clairement pas prévu que vous fassiez ça ce soir vu son état. Difficile désormais de nier qu’il n’était pas irrésistible. Ca te peinait un peu sachant la grosse journée qu’il a eu. Toi qui voulais juste le taquiner un peu, vous avez vite perdu les moyens. Son bras sur ton épaule, instinctivement, tu passais le tien autour de sa taille pour l’aider tacitement.

▬ Oui, je préférerais que tu manges quelque chose de plus consistant quand même

Riais-tu avant de reprendre rapidement ton sérieux tandis que tu caressais doucement sa joue.

▬ Mais je vois bien aussi que tu as du mal à garder les yeux ouverts

Tu voyais bien que le sommeil commençait à avoir raison de lui. C’est vrai que tu préférerais qu’il ne dorme pas le ventre vide, cependant il faut avouer que tu n’as pas aidé. Alors changement d'itinéraire, tu l’aidais à se diriger vers sa chambre pour l’aider à s’allonger sur son lit. Penchée au dessus de lui, tu lui voulais plusieurs baisers avant de chuchoter…

▬ Ca veut dire que vous me devez un véritable tête à tête Han Hangyeol

Et que tu devrais lui faire un petit-déjeuner un peu plus copieux demain matin surtout.

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 2478
MESSAGES : 2074
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 8:25
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _

    Beaucoup d'efforts ont été faits aujourd’hui, comme la veille, et comme le reste de la semaine. Hangyeol poussait souvent son corps jusqu’à ses limites, car c’était un métier qui le demandait, et il en avait été habitué. C’était comme ça quand il avait des promotions à venir, il fallait toujours tout enchaîner, et faire de longues journées pour être sûr que tout soit parfait. Et en plus de ça, il y avait aussi sa vie personnelle, le pot organisé pour le départ de Haeri, l’amour et le temps qu’il doit lui donner pour que leur relation puisse se fortifier. Cela empiétait aussi sur son temps de repos, même si c’était fait volontiers. C’est juste que la fatigue venait à manquer. D’autant plus quand ses troubles alimentaires venaient à le souligner. Le garçon était à bout de force. A tel point qu’il n’hésitait même pas à s’appuyer sur Haeri pour s’avancer. Il n’avait plus l’énergie de faire des chichis. Il avait besoin d’elle pour ne pas tomber, alors il ne pouvait même pas s’inquiéter de lui faire pitié. Comme les blagues qu’elle lui faisait, le fait de manger autre chose, de s’épuiser rapidement, Hangyeol n’avait même pas la force d’y répondre. Il se laissait juste guider par Haeri jusque dans sa cuisine. Enfin, c’est ce qu’il pensait. Car il avait promis qu’il mangerait, et qu’il sentait la délicieuse odeur de ce qu’elle avait préparé. Mais, sans vraiment comprendre comment, il se retrouve dos sur son matelas confortable, Haeri au-dessus de lui, à lui déposer des baisers un peu partout qui le bercent délicatement. "Je te dois beaucoup plus que ça." Le garçon répond presque inconsciemment alors qu’il attrape la main de sa dulcinée et enlace leurs doigts. Il ne se rend même pas vraiment compte de pourquoi Haeri lui demande cela. Il aura même probablement oublié. Ce qui rend sa réponse encore plus sincère. Il doit beaucoup de choses à Haeri, parce qu’une partie de lui se sent coupable. Il est très au courant des sacrifices qu’il lui demande. Il sait très bien ce qu’il ne peut pas lui offrir, les contraintes qu’il lui impose pour si peu de récompenses. Alors il lui doit beaucoup. Un tête-à-tête évidemment, mais aussi beaucoup plus, et beaucoup plus de temps. Presque directement, sans même se glisser sous sa couette, Hangyeol tombe endormi. D’un coup, d’un souffle, il a les yeux fermés et il sombre dans un sommeil très profond. Ses doigts restent entre ceux de Haeri mais y perdent leur poigne. Le voilà parti, forcé à se reposer pendant au moins douze bonnes heures d'affilée sans que rien ne sache le perturber.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Good bye M. - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Good bye M. - Page 2 2948317594 Good bye M. - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2710
MESSAGES : 978
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 28
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 11:06

Good
Bye M.



S’il ne prenait même le temps de te renvoyer la balle pour se moquer de toi, c’est vraiment qu’il était à bout… Bon, un semi-rendez-vous qui tombe à l’eau encore une fois, mais tu supposais que toutes les conditions n’étaient pas réunies pour profiter d’un moment en amoureux. Tu mentirais si tu ne disais pas que tu n’étais pas déçue, cependant, tu étais incapable de lui en vouloir. Sa vie était à 100 à l’heure, tu sais que tu ne passeras jamais avant sa carrière. Tu étais incapable de le blâmer pour ça. Sortir avec idole n’était pas une chose aisée, tu avais cependant l’impression d’avoir sous-estimé quel travail ceci était émotionnellement parlant. À croire que l’un comme l’autre aimait les relations compliquées… Tu te disais néanmoins que ceci en valait la peine quand tu le voyais endormi comme ça. Parce qu’il te procurait un sentiment dont tu devenais accro. Le bonheur. Alors tu te disais que toutes ces contreparties en valaient la peine. Hangyeol en valait vraiment la peine. Morphée l’ayant accueilli dans ses bras, tu prenais soin de le recouvrir de sa couverture et laisser un dernier baiser sur son front. Oui à défaut de lui dire concrètement au revoir.

▬ Dors bien~

Tu aurais adoré passer une nouvelle nuit avec lui, mais mener une double vie avait aussi ses conséquences. Tu ne voulais pas mettre en lumière de potentiels soupçons sur votre histoire si tu découches bien trop souvent. Un énième soupir émanant de tes lippes, tu quittais sa chambre avec une pointe au coeur. Tu prenais quand même soin de mettre un peu d’ordre dans son appartement. Entre rangement et nettoyage, tu voulais que ce soit le plus agréable possible. Et pour ne pas partir comme une voleuse, tu écrivais un mot lui expliquant, tu n’as pas pu rester pour la nuit et que tu comptais repasser demain matin et que les plats était dans le frigo s’il avait faim. C’était le minimum que tu pouvais faire avant de revenir t’assurer qu’il aille bien. Tu t’étais même dit que tu comptais refaire quelques courses pour ses prochains et lui apporter son café préféré. Voilà tout ce qu’il te traversait l’esprit alors que tu prenais la route pour regagner ta maison si froide.

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Contenu sponsorisé
Good bye M. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: