1234
Good bye M.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

:: seoul :: Hongdae :: I.M Entertainment
Partagez

Good bye M.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Good bye M.   Good bye M. EmptyLun 30 Jan - 20:27
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _

La loi des CDD, des remplacements, c'était qu'ils n'étaient que temporaires. Et si Yerin, la styliste principale de Hangyeol était partie en congés maternité, il était donc évident et imminent qu'elle finirait par revenir. Cela faisait plus de trois mois, maintenant, oui, même plus que ça, et il était donc temps que sa place lui revienne de droit. C'était une bonne chose, en soi, Hangyeol aimait le travail de Yerin et s'entendait bien avec elle, elle le connaissait par coeur. Mais si Yerin revenait, cela voulait aussi dire que Haeri ne serait plus engagée par I.M. entertainment pour lui. Et cela voulait dire que, même si elle pouvait être engagée pour de petits contrats, elle n'avait pas de place permanente. Il n'y avait aucun artiste en besoin d'une nouvelle styliste attitrée. C'était donc un au revoir. Et Hangyeol ne savait pas vraiment comment il se sentait par rapport à ça. D'un côté, il était presque soulagé, car ça retirait un aspect immoral de leur relation. Mais de l'autre, cela voulait dire qu'ils ne se croiseraient même plus au travail, déjà qu'ils avaient du mal à se trouver du temps ensemble...

Mais ce n'était pas ce à quoi il voulait penser pour le moment. Le chanteur avait d'autres plans, car il était impossible qu'il laisse Haeri partir comme ça. Comme il l'avait fait pour le départ de Yerin, il voulait faire un petit pot, juste un moment pour la remercier. Même s'il espérait avoir l'occasion de la remercier de façon plus privée plus tard, il voulait qu'elle reçoive un peu de reconnaissance de la part de ses collègues. Dans une des salles de réception de la compagnie, il avait commandé un peu de nourriture et de boissons, et il avait invité ceux qui avaient été proches de sa styliste. Cela voulait dire sa maquilleuse, ses managers, les assistantes de Haeri, des stylistes d'autres groupes, et peut-être une ou deux secrétaires avec qui il l'avait vue discuter. Yerin aussi serait de la partie, comme elle était revenue depuis quelques jours histoire d'avoir une petite passation, mais elle servait au plan. Après un shooting pour le prochain album de 11, où Haeri semblait s'être fait plaisir en lui donnant des tenues plutôt sexy, Hangyeol avait pris la route de I.M. pour finir les derniers préparatifs, mais prétextant rentrer chez lui. Pour ne pas éveiller les soupçons, même, il avait fait un vlive pendant le trajet. Et en attendant, Yerin emmenait Haeri chez I.M. elles-aussi, mais parce qu'elles devaient remettre les vêtements en place. Sauf qu'une fois arrivées, Yerin guiderait Haeri vers la salle de réception où tout était préparé et tous les invités, dont Hangyeol, crieraient "Surprise!" avec joie.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien

my dark past:

Hwang Gi Ho Good bye M. 2948317594 Kang Tae Dong Good bye M. 2948317594 Good bye M. 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Good bye M. B321c80f648385dacd33415751411419
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyMar 31 Jan - 16:35

Bye M.

Voilà le dernier grain de sable qui venait de tomber . Ton contrat au sein d’I.M qui venait de se terminer et tu n’aurais pas pensé que tu aurais eu le coeur lourd une fois ce jour arrivé. Oui, même, tu pensais il y a quelques mois que tu célébrais ce jour, contente de pouvoir juste te concentrer sur une agence, tes projets personnels… Comme quoi, les choses ont beaucoup changé. Jamais tu n’aurais pensé que tu aurais été capable de trouver un quelconque épanouissement, loin de personnes qui connaissait bien trop ton histoire. D’ailleurs, tu étais bien déterminé à ne laisser personne entrer un peu plus dans ton cercle rapproché. Mais tu avais compris que tu n’avais pas main basse sur tes sentiments vis-à-vis des autres ; en particulier l’idole dont tu t’occupais régulièrement. Te dire que tu ne le verrais quasiment plus tous les jours, sans pouvoir lui lancer des piques, de l’embêter, de rire avec lui te rendait morose. Au moins pour votre dernier boulot, ensemble, tu auras marqué le coup avec un shooting plutôt assez hors du commun. Surement due au fait que tu ne le voyais plus vraiment du même oeil depuis que vous avez commencé à vous fréquenter. Un contraste avec sa personnalité si sage que tu t’étais subtilement amusée à souligner.

Au moins, sa styliste officielle semblait aussi bien apprécier ton travail dessus. Tu as eu l’occasion de sympathiser un peu avec elle avant son départ. Certes, tu appréhendais les retrouvailles, cependant pas pour les raisons qu’on pourrait attendre. Elle était désormais maman, et tu voyais bien qu’elle était épanouie dans ce rôle et elle te le faisait bien comprendre au travers d'anecdotes et de photos. Coup directement dans ta plaie qui n’a jamais su cicatriser. Mais ta consoeur ne le savait pas, tu ne pouvais pas lui en vouloir. Enfin, rien qu’un peu. Cependant, tu ne laissais rien paraître pour ne pas avoir expliqué la raison de cette tristesse. Si tu pensais que tu pourrais rapidement t’échapper après avoir mis un peu d’ordre avec Yerin dans les vêtements, cette dernière avait une requête toute autre en te guidant dans une une salle de réception où t’attendait tous le staff et ton amoureux criant à tue-tête.

▬ Mais qu’est-ce que ça veut dire ?

Naïvement, tu avais du mal à croire que tout ceci était fait pour toi. Mais Yerin te donnait confirmation en avouant que ceci était le plan de Hangyeol.

▬ Tu n’aurais pas dû faire tout ça. Merci

Si ta journée était teintée de tristesse, les premières larmes que tu versais étaient de joie. De voir qu’il y a eu tant d’effort de fait pour toi, que le chanteur a eu encore une fois ce genre d’attention à ton égard te touchais au plus haut point.
bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyMer 1 Fév - 20:34
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _

Stressé? Evidemment. Hangyeol le confiant n’était pas sûr que Haeri apprécie l’attention. Ils apprenaient encore à se connaître, et il ne pouvait être certain qu’elle aimerait être au centre de l’attention. Ou même, qu’elle aimerait célébrer son départ de ce rôle de remplacement. Alors, il appréhendait un peu. Loin de lui était l’intention de la vexer ou même de remuer le couteau dans la plaie de son départ. C’est juste qu’il voulait un peu lui faire plaisir, lui montrer qu’elle était appréciée, mais surtout la remercier. Elle lui avait apporté beaucoup, tant sur le plan professionnel qu’évidemment émotionnel. C’est vrai, il était tombé amoureux d’elle, pour beaucoup de raisons qui lui faisaient du bien. Mais dans le travail, elle lui avait aussi permis de sortir un peu de ses retranchements, et d’oser des choses qu’il n’aurait pas oser concéder avec son image, ou qu’il n’aurait même jamais imaginé demander. Alors, ce petit pot était le minimum qu’il pouvait offrir.

SMS de Yerin disant qu’elles seraient bientôt là, Hangyeol lançait la surprise générale quand la porte s’ouvrait. Et malgré lui, il était plutôt amusé de la réaction que montrait Haeri en ne comprenant pas tout de suite. Et puis il était touché de la voir verser des larmes pour ce qu’il considérait pas grand chose. Mais c’est peut être parce qu’il avait l’habitude de beaucoup plus quand ça le concernait lui. Instinctivement alors, il se rapprochait d’elle et posait sa main de libre sur le bras de Haeri, offrant un sourire tout de même content. ”Voyons… Comment passer à côté de l’occasion de fêter d’être enfin débarrassé de toi?” Hangyeol tente de plaisanter. ”Ou celle de te remercier de m’avoir supporté... L’un ou l’autre.” Le garçon répond avec un sourire, et se tournant à nouveau vers la table. Il était obligé d’être professionnel et de parler avec un ton un peu plus formel. Déjà, toucher le bras de Haeri était le maximum qu’il ferait ici. Il ne voulait absolument pas révéler qu’ils s’étaient lancé dans une relation. Pas quand c’était nouveau, quand cela voudrait dire qu’ils étaient encore collègue, et encore moins s’il était possible de savoir que Haeri était toujours mariée. ”Je ne t’obligerai pas à faire un discours tout de suite, alors je nous invite à commencer à manger!” Hangyeol lance aux gens qui sont dans la pièce, alors qu’il se détache de sa maintenant ancienne styliste. Il ne compte pas vraiment manger, même s’il a ramené du poulet frit et autres snacks dont il est absolument friand. Mais il se doit de continuer son régime jusqu’à ce que ses promotions terminent. C’est pour ça qu’il se dirige vers les boissons et qu’il commence à servir les invités. Une fois qu’il a donné deux trois verres, il lève les yeux de Haeri histoire de savoir ce qu’elle désire, entre les bières et les softs qui sont installés sur la table.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Hwang Gi Ho Good bye M. 2948317594 Kang Tae Dong Good bye M. 2948317594 Good bye M. 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyMer 1 Fév - 21:34

Bye M.

C’est sûr que tu n’aimais pas être le centre de l’attention en temps normal. Tu n’as pas l’habitude que toute l’attention soit reportée sur toi. Ou alors plus l’habitude. C’était un peu étrange sur le coup. Paradoxalement, néanmoins, c’était quand même plaisant. Toute cette attention n’était pas qu’une facette pour chercher à creuser un peu plus dans ta carapace. C’était juste pour te montrer qu’il y a eu des personnes qui ont su t'apprécier la personne que tu étais, malgré les embûches. Alors, oui, tu en pleurais parce que ça faisait longtemps que tu n’avais pas eu la sensation d’être avec des personnes sincères et honnêtes. La main que ton amoureux posait sur ton bras devrait te rassurer. Mais tu aurais aimé qu’il te fasse un câlin… Tu hésitais à lui en faire un, excusant ce geste par l’émotion. Cependant, une partie de toi craignait que ceci vienne trahir tes vrais sentiments et que les gens vous percent à jour, alors tu prenais sur toi et répliquant simplement à sa pique.

▬ Je sais qu’on va atrocement te manquer moi et mon caractère insupportable.

Taquineries qui étaient propres à vous. Tu essuyais rapidement tes larmes, prenant soin de ne pas esquinter ton maquillage.

▬ Je.. J’ai pas préparé de discours. Je ne sais pas quoi vraiment dire

Une chose bien trop souvent récurrente. Et tu avais souvent l’impression de parler dans le vide. Est-ce que tu sauras faire la différence cette fois. Pour être sûre de garder les idées claires, tu demandais une boisson sans alcool à Hangyeol. Mais bon, il fallait que tu t’exprimes rapidement pour éviter d’être bien trop longtemps le centre de l’attention, tu voulais te débarrasser dudit discours avant qu’on ne vienne te le réclamer. Alors tu retirais un semblant d’attention d’un geste de la main.

▬ Je devrais déjà vous remercier de tout ça. Et de l'accueil que vous avez eu à mon égard. Je crois que je dois surtout vous remercier d’avoir supporté mes coups de sang et mon stress

C’est sûr que les premières semaines à I.M t’était pas des plus sympathiques avec tout le monde.

▬ J’étais heureuse de travailler avec chacun d’entre vous… Même toi Han Hangyeol

Tu en riais, mais vraiment, tu ne pensais pas que tu serais plus prête à bosser avec lui.

▬ Enfin bref je deviens trop ennuyante. Voilà, c’est bon, je vous laisse manger.

Tu terminais sur ces paroles en t’inclinant à 90 degrés, les joues toutes roses de gêne, essayant de moins faire parler de toi maintenant en allant vers le buffet. Tu adressais un rapide regard à l’idole et lui chuchotais.

▬ Même toi tu devrais manger un truc…

Tu prenais un snack et lui souriait avant d’essayer de te mélanger aux membres de la sauterie…
bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyMer 1 Fév - 22:09
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _

Encore un sourire presque malicieux, Hangyeol souffle "Ah ça, je ne l'aurais pas mieux dit." Evidemment, il parle du caractère insupportable. C'est ce qu'il justifierait si on lui posait la question. Mais c'était surtout vrai car Haeri allait lui manquer. Dans le travail, un peu, mais surtout dans le quotidien. Travailler avec Yerin n'aura pas la même saveur, et se voir sera encore plus compliqué qu'il ne l'était déjà. Mais ce n'était pas des choses qu'il allait dire devant les autres, et c'était quelque chose que Haeri savait de toutes façons déjà. Hangyeol se contentait donc d'aller servir les boissons. Il était sérieux pour le discours. C'était tradition d'en faire un, mais Haeri avait déjà été bousculée par la surprise, alors il ne voulait pas la brusquer d'avantage. Il lui servit donc le verre de boisson sans alcool qu'elle avait demandé. Et, bien qu'il n'attendait donc pas le discours de sitôt, il se reculait pour mieux l'écouter.

Touchant, c'était le mot. Même si le discours n'était ni long, ni particulièrement poétique, Hangyeol n'en était pas pour le moins touché. Bon, il se sentait peut être spécifiquement concerné, mais ce n'était pas juste ça. C'était la façon dont Haeri le délivrait. L'embarras qu'elle témoignait clairement, mais la persistance à vouloir tout dire. C'était juste touchant, et ça brisait le coeur du chanteur un peu plus à l'idée de se séparer d'elle. Il avait peur, un peu, qu'ils ne puissent pas supporter la nouvelle distance qui allait s'installer entre eux. Il fait une drôle de tête, avant de se servir un verre de bière et de le boire presque en un coup. C'est peut être pour ça que Haeri venait le trouver et lui chuchoter de manger. C'est vrai qu'il allait s'évanouir ou complètement perdre la tête s'il buvait beaucoup avec aussi peu dans son estomac. Il ne devrait pas manger beaucoup. Il avait encore le MV de son album à tourner, et puis après il aurait son showcase, et autres vidéos à tourner. Certes, il avait bien seché, et les photos d'aujourd'hui rendaient bien grâce à cela, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait laisser libre court à la nourriture. Il hoche la tête à Haeri comme pour dire oui, mais il hésite encore. Car en même temps, il en a envie. Ce poulet frit l'appelle, et son estomac se réveille qu'à le regarder. Mais il doit être plus fort que ça, même si le contraire ferait plaisir à son amoureuse. Il se tourne pour discuter un peu avec les personnes présentes, lui aussi, et au bout d'un moment, il s'absente de la salle le temps d'aller chercher un bouquet de fleurs. Tout le monde y a participé, alors il est bien fourni, même si Hangyeol trouve que c'est trop peu. Il a un autre cadeau particulier, mais cela devra attendre pour être déballé. Bouquet à la main, il s'éclairçit la gorge pour prendre la parole. Hangyeol est beaucoup plus à l'aise avec les discours, lui, il a l'habitude d'en faire. "Bon, moi je vais prendre la parole pour tout le monde. Pour te dire que c'était un vrai plaisir de travailler avec toi, vers la fin. Je plaisante, évidemment. Même si je pense que tout le monde ici serait d'accord pour dire que ton arrivée nous a tous bousculé. Mais si nous n'avions pas l'habitude d'un tel caractère, ça a su justement nous faire avancer et tester de nouvelles choses. Tu as permis d'élargir nos horizons, de nous renouveler, et surtout de sincèrement t'apprécier. Merci beaucoup d'avoir pris le relais, et de l'avoir bien fait. Et tout ce qu'on te souhaite, c'est que tu trouves de jolies missions, et pourquoi pas que ça soit ici encore." Message tout bonnement générique, car il pouvait s'apprêter à toutes les personnes dans la salle. Cela n'empêche qu'il reflétait quand même les pensées du chanteur à un niveau aussi plus intime. Hangyeol avait appris à aimer Haeri et elle l'aidait continuellement à se repenser et à se requinquer. Il offre donc les fleurs collectives à la styliste, en même temps qu'un sourire pour le coup très amoureux. Mais encore une fois, il se retient de l'embrasser ou même de la prendre dans ses bras. Fort heureusement, il savait que certains avaient des engagements, comme Yerin, et que maintenant que le cadeau était donné, ils ne resteraient plus trop longtemps. Hangyeol prévoyait de boire encore quelques verres de bière, de tenter de résister au poulet, mais surtout d'attendre de pouvoir être isolé avec la femme qu'il aimait.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyMer 1 Fév - 23:14

Bye M.

Tu roulais des yeux à l’entente de ses mots. Tu ne pouvais pas lui en vouloir quand il y avait une part de vérité. Mais tu osais croire que c’était plus le fait que nous soyons plus ensemble professionnellement parlant qui allait lui manquer. Cependant, tu n’allais pas en rajouter une couche, ayant toujours une peur que vos mots soient passés à la moulinette. D’ailleurs, tu fais attention avec ton propre discours, optant pour quelque chose d’assez générique qui pourrait être adapté à toutes les personnes présentes. Rien de bien original, n’ayant pas forcément un sens de l’humour qui parlait à tous. Bon, évidemment, tu n’as pas pu t’empêcher de souligner le nom de ton collègue principal, qui tu espérais aie saisi le fait qu’il était celui qui te manquera le plus, même en sachant que vous verrez en dehors des murs de l’agence. D’ailleurs, ce n’est pas la présence de vos autres collègues que tu te refusais de lui montrer que tu t’inquiétais pour sa santé. Hélas, tu n’étais pas capable de le surveiller de si prêt pour t’assurer qu’il ait quelque chose dans son estomac. Tu n’as même pas fait attention au fait qu’il disparaisse pour revenir avec un bouquet joliment garni. Encore quelque chose qui t’embarassais. Même si tu avais du mal à cacher ta gêne avec ce sourire maladroit, tu écoutais avec attention le discours du jeune homme. Et à l’écouter, tu as plus la sensation qu’il parlait à son nom plus qu’à celui des autres. Ceci te touchait directement en plein coeur. Et augmentait cette envie irrépressible de l’enlacer. Les yeux brillants, tu acceptais avec affection les fleurs et remerciant tout le monde de leur gentillesse. Une jolie façon de garder un bon souvenir de cette agence que tu avais peur de mépriser durant cette aventure.. Mais au contraire elle t’a apporté bien plus dans ta vie. La preuve est la relation que tu as su construire au fur et à mesure avec Hangyeol. Il t’a permis d’avoir un peu de lumière dans ta vie. Malgré la gaieté de la réunion, chacun avait des obligations et une vie en dehors de ceci. Tu prenais soin de les remercier de leur présence, les invitant même à prendre quelque plats au lieu de les jeter - et tu te doutais que Hangyeol n’allaient pas les récupérer. La pièce se vidait petit à petit, ne vous laissant plus que tous les deux. Enfin. Tu tournais les talons vers le jeune homme, un large sourire aux lèvres

▬ Je les aurais finalement eu mes fleurs.

Dis-tu amusée, désignant du menton le bouquet sur la table. Tu profitais du moment d'accalmie pour te rapprocher de lui et lui donner un furtif baiser bien trop chaste pour ce que tu désirais

▬ Merci beaucoup pour ce que tu as fait. Je pensais déjà m'éclipser de l’agence discrètement. Tu t’es assuré que ca n’arrive pas. T’es un sadique

Tu passais rapidement tes bras autour de sa taille, lui lançant un regard plein de malice.

▬ Aller. Maintenant tu peux le dire… “Tu vas me manquer Lim Haeri”
bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyJeu 2 Fév - 19:10
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _

Certes, le discours de Hangyeol parlait spécifiquement du ressenti du chanteur concernant Haeri, mais il restait assez générique pour que les autres personnes présentes puissent s'y associer. Car au final, il n'était pas le seul à avoir eu une mauvaise première impression de la styliste, avant d'en développer une sincère affection. Bon, tout le monde n'était pas comme lui, tombé amoureux d'elle, mais tout le monde avait su trouver un certain charme à son caractère un peu brut. C'est probablement ce que tout le monde finissait par dire à Haeri avant de quitter l'entreprise pour la journée. Cela n'étonnerait personne que Hangyeol soit le dernier à partir, tant il avait tendance à rester tard pour travailler. C'est pour ça qu'il finissait par se trouver seule avec son amoureuse. Enfin un peu d'intimité, dont elle profitait allégrement. "Aha, oui. On peut dire ça..." Hangyeol avoue pour les fleurs. Mais encore une fois, elles ne viennent pas totalement de lui, donc il ne les compterait pas. Il accepte quand même le baiser, et rajoute. "J'ai quand même autre chose pour toi." Il précise.

Seuls, mais pas complètement isolés. Ils sont encore dans les locaux de I.M et ils doivent faire attention à ne pas être vus. Le baiser était rapide et attendu, alors Hangyeol n'a rien dit. Mais cette étreinte le stresse un peu plus. Ça lui fait évidemment du bien de sentir Haeri contre lui, elle lui avait manqué dans leur affection, mais il ne se sent pas très à l'aise. N'importe qui pourrait les surprendre. Mais, il se retient de faire une remarque. Il peut rester comme ça quelques instants, il se reculera après. "Tu ne pensais quand même pas que tu allais vraiment disparaître comme ça?" Il demande sérieux. "J'etais sincère. Aussi bien pour moi que les autres. Ta compagnie nous a vraiment fait du bien." Cette fois-ci, c'est lui qui se penche vers Haeri pour y déposer un bisou. Encore une fois, un petit smack chaste, et il se retire de leur câlin retenu. "Mais oui, Lim Haeri. Combien de fois veux-tu m'entendre dire que tu vas me manquer?" Il pourrait rajouter une taquinerie. Mais cette fois, ce soir, il n'en a pas envie. Il veut lui laisser cet amour qu'il ressent sincèrement. Et puis, il l'a déjà un peu punie en se reculant, il ne veut pas trop en faire. Hangyeol fait le tour de la table et empile de sa main de libre les derniers gobelets qu'il dirige vers la poubelle. Il n'a rien mangé et il a faim. Et puis, l'alcool lui fait donc un peu tourner la tête, mais il ne veut rien montrer. "Qu'est ce que tu veux faire? On peut rester ici si tu en as envie. Ou alors on peut fêter ton depart dans un endroit où les gens ne nous connaissent pas..." C'était horrible, tout ce qu'il disait sonnait beaucoup trop cru et sous-entendu. Mais il ne faisait pas exprès. Et puis sa bouche parlait avant son cerveau. "Je dis ça, c'est pas obligé d'être chez moi hein." Il insistait, s'enfonçant un peu plus. Il devrait définitivement se taire. Le chanteur va s'appuyer contre le mur car il a l'impression que sa canne ne le tient plus. "Wow, j'ai peut être bu trop vite." Il commente pour lui même. En réalité, c'est juste qu'il est fatigué, et qu'il a le ventre vide.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyJeu 2 Fév - 21:15

Bye M.

▬ Quoi ? Mais vraiment, tu as fait en déjà fait beaucoup. J'ai pas besoin que tu m'offres plus

Les fleurs, ces petites festivités… Qu’est-ce qu’il pouvait te donner de plus. Tu étais déjà bien heureuse de tous les efforts qu’il a faits pour toi. Alors ce fut ton tour de le récompenser d’un baiser et d'une étreinte. Des gestes affectueux qui te faisaient tant envie et aussi un grand bien après ses quelques heures à être trop proche sans pouvoir se toucher.

▬ En réalité, je pense que c’est vous qui m'avez plus aidé qu’autre chose.

C’est vrai, tu étais faite de tant d’amertume. Au contact de chacun, tu as appris à plus t’ouvrir et voir qu’il n’y avait pas que des personnes. Quand tu y repensais, c’est vrai que ça aurait été égoïste de partie comme une voleuse. Surtout en entendant les aveux de Hangyeol. Tu ne pensais pas du tout que tu avais apporté plus à chacun d’entre eux. Tes paroles acerbes, ton tempérament parfois explosif. Bon au moins ces derniers, tu as su quand même t’assagir, baisser un peu tes barrières. Voir plus puisque tu as été capable d’ouvrir ton coeur à l’homme qui te tenait dans ses bras.

▬ Je ne sais pas. J’aime juste te l’entendre dire simplement. Comme ça, ça te soûlera moins que je te le répéterai.

Tu souriais faiblement. Vous avez pris chacun des habitudes avec l’autre. Alors la rupture était du genre brutal. Comme cette étreinte à laquelle il mettait rapidement fin. Vous étiez encore à l’agence. Vous devez redoubler de prudence au risque d'alimenter les rumeurs de l’agence. L’occasion de continuer de lui donner un coup de main à ranger. Tu le regardais énoncer ses mots, discernant qu’il avait un peu l’air de s’emmêler dans ses mots, voir même qu’il semblait être mal à l’aise. Sur le coup, ceci te faisait quand même rire. C’est vrai que ses mots peuvent être lourds de sous-entendus - et tu les prenais même ainsi. Et avant que tu puisses lui suggérer quoi que ce soit, tu voyais bien qu’il n’avait pas l’air si bien que ça. Le voir ainsi, ne faisait que t’inquiéter. Chose que tu avais du mal de cacher.

▬ Hangyeol. Assieds-toi.

D’un geste vif, tu tirais une chaise et l’obligeais à venir s’asseoir. C’est vrai qu’il a eu une grosse journée. Entre le shooting et ce pot de départ qu’il a réalisé, ça faisait beaucoup pour lui. Il doit être épuisé.

▬ Voilà ce qu’il se passe quand on boit le ventre vide. Parce que je suppose que tu ne m’as pas écouté. Je me trompe ?

Une question plus rhétorique, puisqu’il semblait être difficile de lui faire manger quelque chose. Bon, tu aurais espéré qu'il t'aurait écouté cette fois. Tu ne comprenais même pas pourquoi il faisait encore si bien maigri. Mais s’il continuait, il allait finir par disparaître. Tu regardais dans les plats qu’il restait et prenait morceau de poulet.

▬ Regime ou pas régime, tu vas m’avaler ça

Dis-tu d’un ton autoritaire, mettant le morceau de poulet sous le nez. S’il ne voulait pas faire attention à sa santé, tu le ferais pour vous deux.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyVen 3 Fév - 13:44
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _

On ne pouvait pas dire que le chanteur était bourré. Il lui fallait souvent beaucoup plus que deux verres de bières pour être soûl. Et puis, il avait encore toute sa tête. Ses pensées lui appartenaient encore et son jugement aussi. Il n'était pas assez désinhibé, par exemple, pour sauter dans les bras de Haeri et lui rouler une pelle au milieu de son lieu de travail. Mais c'était vrai que ses mots se mélangeaient, et qu'ils sortaient surtout avant qu'il n'ait le temps de bien les formuler. C'était l'alcool, couplé à l'estomac vide, et à la fatigue d'avoir dû poser toute la journée sans vraiment se reposer. Il avait l'habitude bien entendu, ça lui arrivait souvent. Ce à quoi il n'était pas habitué, c'était que quelqu'un soit là pour le constater. C'est vrai, souvent il rentrait chez lui, un peu pompette et épuisé et il s'affalait sur son lit pour dormir. Là, il était encore dehors, et il y avait surtout Haeri avec lui. "Mais bien sûr que tu vas me manquer. Je te l'ai déjà dit, et je te le répèterai." Le garçon admet encore. Il n'est pas du genre pudique, et ça ne le dérange pas de se confesser. Il essaie juste d'un peu se calmer car Haeri n'a toujours pas avoué qu'elle l'aimait. Et s'il est patient, il essaie quand même de se contenir au cas où elle ne le dise jamais. C'est comme ça qu'il s'écarte d'elle et commence à débarrasser. Comme ça qu'il se rend compte que les murs commencent à tourner.

Avant qu'il ne puisse lui même tenter de se remettre droit sur sa canne, il sent la main de Haeri le guider sur une chaise, et il s'y assoit, levant les yeux vers elle, presque offusqué. "Non je n'avais pas faim. Mais ça va, je te rassure." Evidemment, il ne va jamais se rendre compte qu'il a peut être poussé son corps à l'extrême. "Arrête, je préfère t'aider à débarrasser." Le garçon répond en levant les yeux au ciel quand sa chérie lui apporte un peu de poulet frit. C'est vrai qu'il abuse un peu trop avec son régime, il a déjà assez perdu, et il peut se permettre quelques écarts. Mais Hangyeol est perfectionniste et il ne tolérerait pas de regagner un peu de graisse quand il va encore devoir affronter des caméras. Cependant, ce qu'il tolère encore moins, c'est d'être traité comme un bébé. Alors, comme il n'a pas envie de se disputer avec Haeri, et encore moins qu'elle commence à être aux petits soins et à le babysitter, il avale le poulet et lui offre un sourire. "Tu vois, je vais bien." Il raconte d'un ton un peu évident. Et comme il est têtu, il tente de se relever pour l'aider à finir de tout nettoyer. Car il n'admettra jamais être fatigué, même quand son corps parle pour lui.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptySam 4 Fév - 0:09

Bye M.

▬ Bon j’espère que tu es réciproque. Tu vas atrocement me manquer

Un brin de sérieux dans ce que tu disais. Tu devais bien lui faire comprendre que tu craignais à nouveau les changements qui s'opèrent après toutes les habitudes que tu as prises dans cette agence. Et surtout avec Hangyeol. En réalité, ce que tu craignais, c’était la tournure qu’allait prendre votre relation désormais. Des emplois du temps décalés et chargés. Il fallait te faire à l’idée de vivre une relation à semi-distance. Et tu avais peur de le perdre. Ça fait longtemps que tu n’avais pas ressenti cette crainte. C’était qu’une énième preuve à quel point tes sentiments pour lui se renforçaient. Mais est-ce que tu étais prête à lui dire maintenant ces mots qu’il attendait ? Tu n’en étais pas réellement sûre… A tes yeux, ce n'est pas des mots qu’on balance sur un coup de tête ou par culpabilité, même si tu commençais de plus en plus à en ressentir.

Mais tu ne finis pas vite la mettre de côté en voyant le chanteur aussi affaibli. La fatigue finissait par le rattraper et te donner un coup de sang. Tu avais du mal à croire qu’il n’avait pas faim. Il a passé sa journée debout, à faire des essayages. Tu l’avais à peine vu boire quelque chose. Alors tu le fis asseoir.

▬ Tu vas m’aider comment ? Tu n’arrives même pas à tenir debout. Je peux me débrouiller

Tu soupirais lourdement. Après tout ça, il était encore capable de te faire croire qu’il allait bien. Tu n’allais pas lui laisser le choix que de manger cette fois. Loin de toi l’envie de l’infantiliser. Tu savais qu’il était indépendant et qu’il avait les épaules larges. Mais tu voyais aussi que quoiqu’il dise, il tirait très bien sur ses dernières ressources. A force de passer du temps avec lui, tu as bien remarqué qu’il était quelqu’un de bien trop fière pour montrer une quelconque faiblesse. Tu n’étais pas de taille à rivaliser face à ça Tu as vécu une bonne partie de ta vie avec ce type d’homme. A cette pensée, tu ne retenais pas lorsqu’il insistait à l’idée de vouloir t’aider, laissant t’échapper un simple soupir. Tu ne ferais que de le diminuer ainsi. Donc tu essayais de faire le plus gros du boulot.

▬ Si tu veux qu’on fasse un truc après, on peut aller chez toi et faire un dîner en tête-à-tête ?

Un moyen subtil de le ramener chez lui et trouver une bonne excuse pour qu’il aille se reposer. C’est sûr que tu aurais adoré sortir avec lui, comme un couple normal. Mais un plaisir égoïste que tu mettais de côté pour le moment. Tu n’étais pas sûre qu’il tienne davantage le coup avec davantage de stress que les gens nous voient ensemble.

▬ Et puis c’est moi qui cuisinais, il doit rester des commissions que je t’ai acheté l’autre fois. Comme ça, tu seras sûr de ne pas faire d’écart à ton régime

Un autre moyen de faire une pierre deux coups…

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyDim 5 Fév - 16:17
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _

D'apparence, c'était facile de dire que Hangyeol faisait tout bien, et qu'il en faisait même trop dans une relation. Il faisait souvent de petits cadeaux, il prenait l'initiative de créer de petits moments privilégiés, et il faisait toujours en sorte que sa partenaire se sente spéciale. C'était vrai, mais c'était justement parce qu'il connaissait son train de vie, et qu'il était souvent absent, parfois même distant, et qu'il ne pouvait pas faire grand chose contre cela. C'était volontaire de sa part de faire en sorte que les petits moments de couple soient les meilleurs possibles. Haeri n'en avait peut être pas la sensation, car ils se voyaient souvent avec le travail, mais Hangyeol ne lui avait pas menti quand il disait que sortir avec lui était compliqué. Maintenant qu'ils ne pourraient même plus se voir au travail, ils allaient devoir longtemps patienter avant de pouvoir trouver des moments où se voir et surtout des rendez-vous tranquilles à se faire. Les choses seraient peut être plus simples si Haeri pouvait venir chez lui quand elle le voulait, mais ce n'était pas possible à cause de son mari, alors, ils allaient devoir s'armer de force et de patience. Hangyeol avait confiance en lui, mais c'est vrai que ça l'inquiétait. Il espérait que Haeri puisse tolérer ce changement dans leur relation de couple. En attendant, il ne voulait justement pas gâcher leur entrevue avec ses états-d'âme. Et il voulait encore moins qu'elle garde comme souvenir de cette dernière soirée une image de lui totalement affaibli et moins que rien. C'est pour ça qu'il essayait du mieux qu'il pouvait de se débrouiller pour l'aider, ignorant délibérément les commentaires qu'elle osait lui faire. Certes, il vaçillait un peu sur sa canne, mais il n'allait pas s'effondrer au sol non plus. Heureusement, il ne reste plus grand chose à faire et la salle est vite propre.

Une nouvelle fois appuyé contre le mur quand tout est fini, le chanteur regarde la styliste. "Tu es sûre que c'est ce que tu veux?" Hangyeol se demande alors qu'il se rapproche de Haeri sans la toucher pour autant. "L'idée me plaît, évidemment." Lui, ça ne le dérange pas de toujours se retrouver chez lui. Il avait juste l'impression que Haeri regrettait un peu que ça se finisse comme ça à chaque fois. Ce qu'il comprend, mais en même temps, c'est ce qu'il y a de plus facile dans leur cas. "Mais tu ne veux pas plutôt qu'on aille dans un restaurant? Il y en a certains qui ont des espaces privatisés, tu sais? C'est une belle occasion." Bon, certes, Hangyeol allait peut être se rajouter de la charge mentale à l'idée de sortir, mais ce genre de risque ne l'atteignait pas dans l'état auquel il était. "Ou même... Qu'on aille juste faire un tour en voiture? Qu'on se pose en haut d'une colline et que je t'embrasse jusqu'à ce que le jour se lève?" Bon, l'alcool et la fatigue faisaient quand même bien leur travail, Hangyeol avait du mal à se filtrer et à optimiser ses pensées. Il finit par rire, se rendant compte encore une fois en décalé de tout ce qu'il disait. "Je suis trop ridicule, non? Heureusement que je n'ai plus personne à voir aujourd'hui."

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyLun 6 Fév - 21:07

Bye M.

Étant une personne en manque atroce d’attention et d’affection, tu ne crachais pas sur toutes les marques qu’il t’offrait. Cependant, tu étais coincée dans ton syndrome de l’imposteur. Ce qu’il avait déjà fait aujourd’hui était vraiment beau et touchant, il n’y avait pas besoin de plus. Même, tu étais dans l’optique de dire que ça devait être à toi de lui rendre la pareille. Profiter encore d’un précieux moment avec lui avant que les choses ne changent définitivement et que vous vous perdiez de vue pendant un bon moment. C’est ça. Un simple moment avec l’homme que tu aimais. Alors à sa première question, instinctivement, tu hochais la tête.

▬ Je vais pas te mentir, un dîner au restaurant me plairait beaucoup, mais là je veux juste un moment tranquille et sans prise de tête avec toi

Avouais-tu, un mince sourire sur tes pulpeuses. Mais au fond ça te peinait de le voir tirer ainsi sur ses dernières ressources. Il avait beau te dire qu’il allait bien, tu voyais parfaitement que ce n’était pas le cas. Tu le connaissais désormais assez pour déceler ses petites failles. Il était hors de question en plus de lui donner une pression psychologique alors qu’il y a une autre solution servie sur un plateau. Ce n’était qu’un caprice… Bien qu’un jour, tu espères que l’occasion se présentera pour que vous vous retrouviez dans un restaurant. La Saint-Valentin, peut-être . Enfin, d’autres occasions se présenteraient. Ceci n’était qu'un premier plan. La deuxième suggestion du chanteur te fis arquer un sourcil et surtout était accompagné d’un sourire en coin, un brin amusé.

▬ Hm. C'est vrai qu'une balade nocturne est très tentante oui. Mais j'ai peur qu'on ne fasse pas que s'embrasser jusqu'au lendemain si tu veux mon avis.

Sous-entendu plus qu'explicite cette fois, persuadée que vous vous laisserez à nouveau tenter par la luxure une fois encore. Mais une fois encore, cette idée n’avait rien de déplaisant ; bien au contraire.

▬ Pas ridicule, seulement toute la pression de la journée retombe, c'est tout. Et peut-être l’alcool oui.

Riais-tu en passant une main dans ses cheveux rapidement avant d’automatiquement jeter un oeil sur la porte comme si quelqu’un s’apprêtait à entrer dans la pièce. Après avoir rétabli un semblant de distance entre vous, tu fis mine d’être blessée par ses paroles

▬ Mais je note quand même que le fait de voir ta copine ne compte pas

C’était la première fois d’ailleurs que tu osais te qualifier ainsi. C’est vrai que votre relation était un peu trop spéciale pour avoir un dénominatif. Mais les faits étaient là, tu te sentais plus la petite amie de Hangyeol que la femme de Taehyun aujourd’hui…

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyMar 7 Fév - 19:27
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _

Véridique, la meilleure preuve que la relation de Hangyeol et Haeri était devenue plus intime et plus précieuse était dans les états d'âme que la styliste pouvait percevoir. Hangyeol était une personnalité publique depuis ses vingt ans, il était donc habitué à devoir maintenir une certaine image de lui. Etant d'autant plus à cheval sur la réputation qu'il s'était faite et le personnage qu'il s'était construit dans l'esprit des gens, il était donc encore plus enclin à cacher ses émotions. Ses humeurs et ses sentiments étaient la plupart du temps nuancés pour que personne ne sache ce qu'il ressentait au fond de lui, plus que ce qu'il voulait montrer. Mais Haeri, elle, elle savait lire dans ses traits, maintenant. Elle pouvait dire quand il était fatigué, affamé, quand il était stressé de sa journée, et qu'il se mettait déjà la pression pour la suivante. Elle pouvait le dire parce qu'elle occupait une place de choix dans sa vie et que Hangyeol lui laissait donc les clefs de sa perception. Ce n'était pas pour autant qu'il arrêterait d'être têtu et qu'il ne cesserait de maintenir que tout allait parfaitement bien. Mais au moins, il était capable de se laisser aller beaucoup plus vite. Il laisse échapper un rire aux sous-entendus de sa petite-amie, et se promet intérieurement de tout faire pour tenir une nuit torride, même s'il n'est pas sûr de s'en sentir totalement capable. C'est pour ça qu'il finit donc par admettre. "C'est d'accord. Une soirée tranquille, sans prise de tête, juste toi et moi." Le chanteur offre un sourire totalement transi et amoureux à sa petite amie quand il lui caresse les cheveux, et avec le peu de force qu'il reste en lui, il est étonné de savoir résister à la terrible envie de l'embrasser. Mais ils sont encore en publique et le couloir est à seulement quelques mètres, n'importe qui pourrait les voir.

Tandis que le chanteur rassemble ses affaires pour pouvoir partir, il tente d'expliquer. "Non, je disais justement que tu comptais, car tu es la seule qui peut me voir dans cet état et rentrer avec moi." Pas un sous-entendu cette fois, mais plutôt l'aveu qu'il n'est pas au top de sa forme. La fatigue, l'alcool, la faim, le stress, ce sont les raisons pour lesquelles il ne va pas jouer sa comédie très longtemps. Mais ce sont aussi les raisons pour lesquelles les informations prennent du temps pour monter jusqu'à son cerveau. Hangyeol n'a pas réagi tout de suite, mais il le fait avec quelques secondes de décalage. "Ma copine..." Des mots qu'il n'a lui non plus jamais prononcé. Et à raison. "Je t'appelerais ainsi quand je n'aurais plus à te partager." Il lâche peut être trop froidement, dû aux raisons, encore une fois, mentionnées précédemment. Pourtant il ne veut pas la vexer. Haeri compte infiniment pour lui et il adorerait pouvoir dire qu'elle est sa petite-amie. Mais s'il se montre patient à attendre qu'elle lui confesse ses sentiments, il espère qu'elle sera aussi patiente pour qu'il attende de pouvoir la qualifier comme sienne. "Je t'attends sur le parking?" Le chanteur demande, supposant que Haeri allait devoir passer par l'accueil pour rendre son badge et autres clefs d'accès. C'était le prétexte parfait pour se séparer et ne pas être vus en rentrant en même temps. "A tout de suite." Il dit alors qu'il s'éloigne, la perspective d'une soirée à se reposer totalement plaisante.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyMar 7 Fév - 22:16

Bye M.

Un sourire victorieux aux lèvres, tu es contente qu’il ait pu accepter cette alternative. Votre relation avait son lot de contraintes. Ce n'étaient que les petites lignes de ce contrat tacite qu’était votre relation. Évidemment, tu aimerais retrouver tous les plaisirs simples d’une relation ; sortir dans des lieux publics, faire des activités en amoureux sans craindre que quelqu’un vous reconnaisse. Mais il était une personnalité publique et toi mariée. Un duo qui ne fait pas trop bon ménage pour pouvoir faire toutes ces petites choses. Tu te disais “un jour peut-être”. Tu ne lui en voulais pas. En t’engageant avec lui, tu savais que votre relation ne sera pas de tout repos. Et tu savais te contenter de ce qu’on pouvait te donner. De plus, voir le sourire sur le visage en valait bien la peine de mettre cette envie de côté pour un tête-à-tête bien plus chaleureux.

▬ Alors tu es capable d’admettre que tu n’es pas en état ? Je suis admirative.

Te moquais-tu. T’attendre à ce qu’il admette une faiblesse ? Tu ne l’aurais pas cru. Hangyeol était plutôt fier dans tout ce qu’il faisait. Mais ceci montre que votre relation à plutôt bien évoluer pour admettre que tu puisses être l’une des rares personnes à le voir ainsi. Et mine de rire, ça te touchait déjà beaucoup. Tout ce que tu avais envie, c’était lui donner un baiser ; aussi bien pour le réconforter que le remercier de la confiance qu’il t’accorde. Non, à la place, tu as préféré souligner le statut que tu avais dans sa vie. Du moins, que tu pensais avoir. Hangyeol se chargeait bien de te rappeler que tu n’étais pas sienne. Des mots si véridiques pourtant si douloureux. Et son intonation n’arrangeait pas les choses.

▬ Oui, c’est compréhensible. Je suis désolée

Tu baissais ton regard en même temps que tu marmonnais. Tu ne pouvais pas lui en vouloir. Tu avais beau te sentir comme sa copine, dans les faits, tu étais encore la femme d’un autre. Et encore une fois, il te faisait comprendre que ça continue de le peser. Cependant, tu ne peux pas lui promettre que tu es prête à jeter 10 ans de vie commune du jour au lendemain comme ça. C’est vrai que tu étais heureuse depuis longtemps au côté du chanteur, et tu avais de réels sentiments pour lui. Cependant, tu étais toujours tenue par une peur que ceci ne soit qu’éphémère. Le coeur meurtri par tous ces sentiments contradictoires, le fait de partir maintenant tombait a pique. Tu hochais la tête à ses mots, puis esquisse un rapide sourire pour ne rien laisser transparaître.

▬ Je vais juste récupérer mon sac et je te rejoins.

Aussi déposer tous tes accès aux bâtiments. Tu le laissais prendre un peu d’avance puis tu récupérais le bouquet qu’on t’avait offert. Ton sac récupéré dans la pièce d’à côté, des derniers signes de salut à ceux qui allait devenir tes anciens collègues et tous tes passes d’accès rendu, tu quittais le bâtiment le coeur lourd. Bon, tu te rassurais en te disant que tu allais passer une bonne soirée dans le cas où tu ne ferais pas tout foirer. D’ailleurs, tu t’empressais d’aller rejoindre Hangyeol qui devait encore t’attendre.

▬ Dis, tu as un truc en particulier que tu veux manger ? Ou tu me laisses le champ libre ?

Tu demandais ça en cherchant tes clés dans ton sac, mais il fallait dire avec l’énorme bouquet dans tes mains, tu avais l’impression d’être un peu en galère dans ta manoeuvre.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyMer 8 Fév - 18:20
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _

Chacun ferait des efforts, donc. Si Haeri acceptait de sacrifier une vie de couple normale et publique, Hangyeol tenterait de s'ouvrir un peu plus et de lui faire part des vraies choses qu'il ressentait. Un accord tacite mais qui pourrait fonctionner. Du moins, ce n'était pas ce qui les ferait arrêter. Malgré toutes leurs petites frustrations, Hangyeol et Haeri semblaient s'épanouir de plus en plus dans leur relation. Ils s'entendaient mieux et communiquaient plus facilement. Ce n'était pas gagné, avec toute la gêne et la tension qui avait bercé leurs moments. Mais cela ne voulait pas non plus dire que tout allait pour le mieux et que leur romance était digne des contes de fée. La grosse ombre de leur situation était encore ce mariage qui subsistait. Et si Hangyeol apprenait de mieux en mieux à faire avec, il ne savait toujours pas l'effacer de sa mémoire. Il avait beau arrêter de mentionner le mari de Haeri, ça lui pesait encore de savoir qu'elle était la femme d'un autre. Et il se refuser de la considérer comme sienne, tant qu'elle ne l'était pas. C'était une façon de se protéger. Même s'il aurait mal de toutes façons, si elle décidait de le quitter. "Ne t'excuse pas." Le chanteur dit par réflexe quand Haeri s'excuse. Evidemment, il n'a pas compris qu'elle avait été blessée par sa remarque. Il ne le comprendra que bien après, quand il sera en train de l'attendre dans le parking.

Car lui n'a pas à aller chercher ses affaires, il les a déjà avec lui, ce qui est parfait car ça pourra leur éviter de se faire voir à deux. Organiser un petit pot de départ était une chose, mais partir en tête à tête en était une autre. Le garçon attend donc près de la voiture de Haeri, en faisant semblant d'attendre son taxi. C'est là, donc, qu'il se rend compte que sa remarque n'était pas des plus douces, et qu'il a peut être vexé sa chérie. La faute à la fatigue de ne pas s'en être rendu compte plutôt. C'est pour ça que quand elle arrive, il essaie d'être doux. "Je te laisse le champ libre et... je m'autoriserai même à faire entorse à mon régime." C'est une journée exceptionnelle, et il a déjà pris ses photos. Il fera d'autant plus attention les jours suivants. Mais il peut faire un effort pour Haeri. Pour lui montrer que même s'il se refuse de l'appeler sa petite amie, il la compte quand même comme telle dans son coeur. "Attends, je vais t'aider." Le garçon offre par réflexe en tendant ses mains vers sa belle pour attraper son bouquet de fleur. Evidemment, comme il a un décalage de compréhension par rapport à ses mouvements, il fait tomber sa canne. Lâcher un objet pour en attraper un autre. C'est si ridicule. Maintenant il a le bouquet dans la main et c'est sa canne qui est au sol. Et si ça se trouve, ça n'aidera même pas Haeri à trouver ses clefs. "Je suis désolé..." Il souffle alors. "J'ai vraiment l'impression d'être un boulet." C'est vrai, il a l'impression de tout mal faire, mais c'est peut être encore une fois son esprit qui lui joue des tours à cause de son corps. Il soupîre. "Tu veux que je conduise?" Il demande car il se sent mal de toujours se servir de Haeri pour rentrer chez lui, mais ça serait inconscient de le laisser conduire dans cet état, surtout qu'il est encore effrayé au volant. En fait, il ne sait même pas si Haeri sait qu'il a le permis.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyMer 8 Fév - 20:25

Bye M.

Des excuses, encore et toujours des excuses. Tu ne savais pas t’en empêcher, tu avais l’impression. Mais tu jugeais qu’il en méritait. C’est vrai que cette situation, dans laquelle tu l’avais mise, était compliquée. Tu étais incapable de lui reprocher son commentaire quand il a accepté d’être avec toi malgré les obstacles. C’est sûr, ce n’était pas plaisant d’entendre son intonation, mais tu as su encaisser. Comme d’habitude. Et comme d’habitude, tu ne laissais rien transparaître et le rejoignais l’air de rien. Tu n’avais pas envie de faire une scène, surtout quand les faits sont véridiques.

▬ Non t’inquiète pas. Je saurais faire attention à ton régime.

Tu avais retenu qu’il ne pouvait pas manger des choses trop grasses alors tu es capable de t'adapter. Ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas passer un bon moment ensemble. Tu songeais même peut-être à aller acheter du poisson. Il te semblait qu’il avait le droit ? Bon, tu envisagerais ceci lorsque vous serez en route. À condition que tu retrouves tes clés. Une aide que ton amoureux était prêt à te donner, tu la saisissais en lui donnant ton bouquet, sans oublier de le remercier chaleureusement - sursauter au bruit sourd de sa canne touchant le sol. Cependant, tu soupirais lourdement agacé par le fait qu’il pense être un boulet. Et d’une voix sérieuse, tu lui lançais.

▬ Arrête de dire ça. C’est pas du tout de cas.

Tu n’aimais pas du tout le fait qu’il puisse se rabaisser de cette façon. Tu préférais même qu’il puisse jouer un peu les mecs arrogants. Tu n’as jamais pris son handicap comme un fléau dans votre relation. Il a toujours su montrer qu’il n’était pas freiné par son handicap alors pourquoi tu le serais. Une fois tes clés sorties de sa prison de cuir.

▬ C’est le même mec qui m’a empêché de prendre la route le deuxième soir où on a pris un verre ensemble qui me propose de prendre le volant ?

Tu prenais sa canne au sol et la mettre dans la voiture, le laissant faire de même pour les fleurs. Une fois installée dans la voiture, tu lui adressais un sourire posant une main sur sa cuisse.

▬ Je n’ai pas pu te donner ça tout à l’heure.

Tu te penchais vers lui, laissant tes lèvres s’unir enfin aux siennes dans un délicat baiser qui une nouvelle fois était plutôt libérateur. Bon, tu espérais que personne ne passerait à cet instant.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyMer 8 Fév - 22:18
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _

Peut-être que Haeri ne s'en rendait pas compte, mais Hangyeol était sérieusement prêt à faire une entorse à son régime ce soir là, et il ne s'imaginait même pas devoir compenser avec sa technique mauvaise pour la santé. Non, il prenait peu à peu conscience qu'il avait poussé son corps dans ses limites. C'est vrai, et c'est pour ça qu'il se traitait de boulet, car il avait l'impression de ne rien faire de bien depuis le début de la soirée. Il avait fait une remarque trop indélicate, il empêchait Haeri de sortir dans un endroit qui lui faisait envie, il lui faisait aussi choisir une cuisine selon des contraintes, et maintenant, il faisait beaucoup pire que mieux quand il voulait l'aider. Le chanteur avait l'impression de ne pas avoir le contrôle de lui même. Son esprit était vaseux et son corps semblait loin de lui. Il s'en voulait, maintenant, il aurait dû faire plus attention. Ce genre de chose lui était déjà arrivé une fois, quand il prenait des médicaments, et Yumi avait cru qu'il était passé à l'acte. Hangyeol s'en veut encore d'avoir été si négligeant, et il doit se rappeler qu'il n'est plus seule. Haeri est avec lui, il devrait faire attention à ce qu'elle ne soit pas mise dans une telle situation elle aussi. Hangyeol garde évidemment cela pour lui. Il accepte le soupir, la remarque taquine, et il sourit poliment. Il place les fleurs à l'intérieur de la voiture et s'assoit silencieusement. Il n'a pas envie de commettre d'autre gaffe, alors il se tient tranquille et n'ose plus rien dire. Mais c'est là que Haeri le surprend avec une main sur sa cuisse. Il se tourne vers elle, curieux, et il accepte ses lèvres avec un peu de soulagement.

Pour le coup, il se fiche réellement que quelqu'un passe devant eux. Ou alors, c'est juste qu'il n'y pense vraiment pas sur le moment. Il savoure juste le baiser alors qu'il vient entrelacer ses doigts avec ceux de Haeri sur sa cuisse. Quand ils se séparent, il reprend sa respiration et il souffle. "Je suis désolé." C'est lui qui s'excuse cette fois. "C'est vrai que j'ai abusé. J'aurais dû manger." Et mieux dormir, peut être. Mais Hangyeol tient à montrer qu'il fera des efforts à l'avenir. Il n'a pas envie de spécifiquement expliquer pourquoi, mais il sait que des fois il pousse ses limites trop loin, et il a appris que cela pouvait être dangereux. "Tu me diras ce que je peux faire pour que tu me pardonnes." Voilà un sous-entendu ouvert qu'il assume parfaitement. Hangyeol offre un sourire à sa chérie, avant de s'installer confortablement sur son siège et de fermer les yeux. Peut être peut-il gagner un peu de sommeil avant qu'ils n'arrivent chez lui? Cela semble peu probable vu qu'il a spécifiquement cherché un appartement dans le même quartier que sa compagnie.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyDim 26 Fév - 20:13

Bye M.

Tu n’aimais pas particulièrement jouer les mères la morale, ou même être forcément derrière lui. Hangyeol se connaissait mieux tu ne pouvais le connaître. Le brider, tu ne voudrais jamais le faire. Mais prendre soin de lui, ca en devenait une obligation dans ton coeur. Il avait beau ne pas être prêt à te considérer comme sa petite amie, rien ne t’empêcherait de te conduire comme tel. Parce qu’aujourd’hui, tu avais plus envie d’être là pour lui, comme sienne. Comme ton coeur le conseillait de le faire. Votre relation était déjà si compliquée, alors tu voulais y mettre du tiens pour que votre relation continue de marcher. Ton amoureux t’avait bien prévenu que sortir avec lui n’était pas chose aisée. Tu commençais petit à petit à le voir…. C’était aussi une bonne façon de voir s’il était le bon et que votre relation pouvait être forte. Tu ne doutais pas de ces sentiments qui naissaient chaque jour pour lui, mais tu ne savais toujours pas dans quoi tu t’aventurais avec lui… Mais ceci ne te refréner pas. Une énième chose que tu tentais de faire comprendre au travers de cet énième baiser qu’il n’hésitait pas à te rendre.

▬ Oui. J’ai très souvent raison alors tu devrais m’écouter plus souvent.

Dis-tu en lui donnant une tape sur la cuisse. Bien que ton ton semblait accusateur, tes yeux rieurs démontrèrent le contraire. Tu étais contente de voir qu’il était capable de prendre un peu de recul sur sa santé. Est-ce qu’il pousse autant les limites en temps normal ? Cette pensée te fis un pincement au coeur malgré ces échanges de sourires. Bien que le tien passé de la tendresse en un sourire presque tendancieux, les sous-entendus de ton chéri étant clairement passés. À voir si tu utiliseras ce bonus ce soir ou pas…

▬ Tu es vraiment sur pour un dîner tous les deux ? On peut reporter.

Tu caressais doucement sa joue, voyant parfaitement son visage creuser par la fatigue, ses yeux plongés dans le noir à cause du sommeil. C’est vrai que tu disais ne pas vouloir l’empêcher de faire ce qu’il veut quelle que soit sa condition, mais tu voyais parfaitement qu’il tirait sur ses dernières ressources.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyMar 28 Fév - 18:42
Good bye M.
"" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _

Les limites, Hangyeol avait toujours aimé les repousser. Cela faisait partie de son travail. Il fallait toujours se pousser quand on pensait que ça ne pouvait pas être plus parfait. Il fallait toujours surenchérir, montrer qu’on pouvait tout faire, tout le temps, partout. Ce n’était pas sain, mais c’était pour ça aussi qu’il s’était attiré des éloges. Et il ne pouvait mentir, il aimait qu’on lui fasse des louanges. Il aimait qu’on dise qu’il était parfait, qu’il surprenait toujours. Mais, il avait appris que trop se pousser était dangereux, cette fois où il s’était notamment fait peur à lui, mais aussi à sa soeur. Et ça, il avait encore du mal à se pardonner. C’était bien pour ça qu’il ne voulait pas expliquer à Haeri ce revirement d’opinion. Elle n’avait pas besoin de savoir qu’il était allé si mal à un moment, qu’il était si proche de se réduire à néant, que sa soeur était convaincue que ce n’était pas un accident. Il se contente simplement de lui sourire. "Aigo." Il répond. "Je pense que je vais vraiment devoir t’écouter maintenant que tu ne travailles plus pour moi." Il plaisante évidemment, mais c’est vrai qu’il perd un peu de son pouvoir de ce côté là. Pas que cela ne lui déplaise.

Alors qu’ils roulent, Hangyeol essaie de reprendre un peu de forces. De quoi être un peu plus en forme simplement. Cela doit tellement se voir qu’il est fatigué… Il rouvre les yeux à la question de Haeri et la main qu’elle glisse sur sa joue."Je croyais que c’était toi qui voulais que je mange…" Il dit, la plaisanterie dans le ton, même s’il sait que Haeri ne rigole pas. Il laisse quelques secondes défiler. "Mais oui, je suis sûr… ça va nous faire du bien." Il tourne sa tête vers Haeri. "Et on sera chez moi, si c’est trop, j’irai juste me coucher." Voilà les efforts qu’il faisait. Il acceptait d’être fatigué, d’en avoir trop fait. Bon, dans son esprit, il espérait toujours qu’il pourrait avoir l’occasion de combler sa chérie. De lui offrir ce qu’il lui avait promis. Mais, si sa forme en décidait autrement, il accepterait. Déjà il était d’accord pour rentrer et manger, ça devrait l’aider à se tenir éveillé plus longtemps. Comme Hangyeol habite près de la compagnie, ils sont vite dans son parking. Et c'est vrai qu'il est fatigué, mais cette soirée ensemble ne peut être que bénéfique pour leur couple, pour les apaiser.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. EmptyMer 1 Mar - 0:26

Bye M.

▬ Aux dernières nouvelles je travaillais avec toi. Pas le souvenir d’avoir vu ton nom dans mes chèques.

Riais-tu. Mais bon, que tu travailles avec lui ou pas, tu étais bien déterminée à te faire entendre. Il devait bien le comprendre depuis le jour où vous vous êtes rencontrés. Et maintenant que des sentiments sont entrés dans la partie, c’était d’autant plus difficile de ne faire semblant de rien. Ton but était de l’aider et l’apaiser, et non faire le contraire. C’est pour ça que tu voulais être absolument sûre qu’il ne faisait pas tout ça pour te faire plaisir. Une occasion qu’il saisit pour faire de l’humour. C’est vrai que tu n’aurais pas hésité à lui répondre sur le même ton dans un autre contexte, mais cette fois tu étais bien trop sérieuse, tu t’en faisais bien trop sur son état. Ton regard en disait bien plus sur tes pensées. Mais bon, au moins sa raison ne semblait pas loin et ça te rassurait.

▬ C’est ce que je voulais entendre.

Au moins il ne s’entêterait pas. Tu étais prête à le pousser de force dans son lit si cela s'avérait nécessaire… Parce que les paroles ne sont que des beaux mots qui flottent dans les airs, tu avais besoin d’actes. Comme un rituel, le chemin de son appartement n’avait plus de secret pour toi, comme si tu y vivais. En même temps, c’était définitivement leur endroit où pouviez être tranquille sans forcément regarder dans tous les coins qu’on puisse vous surprendre et calculer vos gestes. Vivre clandestinement avec un petit coté excitant, c’est vrai, cependant par moment cela restait difficile… Une fois arrivée à destination, tu soupirais d’aise, soulagée. Tu jetais un coup d’oeil à ton homme, lui adressant un rapide sourire avant d’attacher tes cheveux tombant.

▬ Tu devrais aller te doucher, ça te fera du bien. Je vais commencer à cuisiner.

Au moins ça te laisserait le temps de vérifier s’il y a besoin que tu fasses un saut dans l’épicerie du coin…

bettyleg

• good, bad, ugly •
Contenu sponsorisé
Good bye M. Empty
(#) Sujet: Re: Good bye M.   Good bye M. Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3