1234
A TIME FOR LOVE, explications de l'event

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: CAN'T HELP FALLING
Partagez

 A TIME FOR LOVE, explications de l'event


Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : A TIME FOR LOVE, explications de l'event 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 1268
MESSAGES : 485
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 25
A TIME FOR LOVE, explications de l'event Empty
(#) Sujet: A TIME FOR LOVE, explications de l'event   A TIME FOR LOVE, explications de l'event EmptyDim 29 Jan - 17:18
(c) aesthetics-core
A TIME FOR LOVE

⊱ UNCHAINED MELODY



┆ ° ♡ • ➵ ✩ ◛ °


on dirait que cupidon est bien décidé à apporter des couleurs plus douces à la capitale immaculée de blanc, neige éternelle. la célèbre fête de la saint-valentin approche à grand pas et il semblerait que séoul se prépare à voir des idylles naître, ou à regarder des amours fleurir davantage.


ah février, mois de la saint valentin. séoul se prépare à respirer l'amour et la joie ! si certains semblent trouver un intérêt purement commercial à cette célèbre fête, ce n'est pas le cas de tout le monde. partout dans la ville, des affiches ont été placardées, sur lesquelles on peut y voir la promesse de jolies choses. la recherche de l'âme-sœur, la rencontre de nouvelles personnes, ou même l'occasion de faire plaisir à l'amour de sa vie, si on l'a déjà trouvé. le tout autour d'un rendez-vous organisé par un mystérieux personnage...  A TIME FOR LOVE, explications de l'event 3612205300


L'ORGANISATION :

- in the mood for love. un pnj du nom de "THE MATCH MAKER" a vu le jour pour l'occasion. il n'est pas là pour vous tourmenter, bien au contraire ! considérez-le comme le maître du jeu, car c'est lui qui régira vos rencontres, vos rendez-vous, vos entrevues et tout ce qu'il se passera entre vous et votre partenaire rp... ce n'est donc pas à vous d'ouvrir vos rps, the match maker se chargera de le faire pour vous.  A TIME FOR LOVE, explications de l'event 1728274945

- l'event fonctionne par inscriptions, que vous trouverez à la suite de ce sujet. nous vous laissons environ deux semaines pour vous inscrire dans la catégorie que vous choisirez. au bout de ces deux semaines, l'event commencera.

- la saint-valentin est la fête des amoureux, c'est vrai, mais TOUS les profils de personnages sont acceptés pour cet event : célibataires, ambiguïtés, crushs, couples, fiancés, mariés. vous pouvez donc vous inscrire avec la personne de votre choix, ou laisser le destin choisir pour vous si vous décidez de venir en tant qu'individu célibataire.  A TIME FOR LOVE, explications de l'event 3502780915


précisions pour les personnages non célibataires, à savoir toutes les autres catégories présentées ci-dessus ( ambiguïtés, crushs, couples, fiancés et mariés ), nous vous demandons de vous inscrire avec VOTRE partenaire, et non pas seul, au risque de vous retrouver avec quelqu'un qui ne fait pas partie de la vie amoureuse de votre personnage.


A PROPOS DE L'EVENT,  A TIME FOR LOVE, explications de l'event 2948317594
une fois votre personnage inscrit, l'event se déroulera en trois étapes. le pnj THE MATCH MAKER se chargera de vous créer un sujet rp et viendra vous voir à CHACUNE de ces étapes. il vous donnera toutes les instructions et modalités du rendez-vous organisé avec votre partenaire de saint-valentin.  :beat:

PREMIÈRE ÉTAPE : LA RENCONTRE. elle servira à tester la comptabilité que vous aurez avec votre partenaire et se fera dans un lieu unique et différent pour chaque duo, dans l'entièreté de séoul.

DEUXIÈME ÉTAPE : L'ÉPREUVE. elle servira à renforcer/dévoiler le lien (nouveau, ou ancien) qui vous unit à votre partenaire et se fera sous forme de défi ou de péripéties que devront affronter vos personnages.

TROISIÈME ÉTAPE : LE DÉNOUEMENT. il servira de fin au date entre vos personnages et incitera ces derniers à la réflexion et aux choix qui sont susceptibles de s'offrir à eux : est-ce que l'épreuve a renforcé les liens entre les personnages ? est-ce qu'elle a permis une connexion entre deux célibataires ? est-ce que le rendez-vous donnera suite à un autre ?



INSCRIPTIONS
 

Code:
<span class="s_titre">— pseudo(s) :</span> <i>texte ici</i>
<span class="s_titre">— catégorie du/des personnage(s) :</span> célibataire, couple, ambiguïté, crush, fiancés, mariés.






NOS PETITS INSCRITS

︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

les célibataires
@shim masa
@chae yong hwa
@yuh hara
@tae sangjun
@jung junyoung
@ji lyn
@choi anan
@kwon areum

les couples
@moon nohyun & @ban sungyeol

les crushs
@Hô Nara & @im jaeseong

les ambiguïtés
@Bae Sunwoo & @Ha Kyunghee

les fiancés / mariés
@han jin sol & @Hong Woo Kwang
━ nom prénom & nom prénom



i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : A TIME FOR LOVE, explications de l'event Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 415
MESSAGES : 1190
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
A TIME FOR LOVE, explications de l'event Empty
(#) Sujet: Re: A TIME FOR LOVE, explications de l'event   A TIME FOR LOVE, explications de l'event EmptyDim 29 Jan - 22:38
CC
— pseudo(s) : shim masa
— catégorie du/des personnage(s) : célibataire

j'vais peut-être en ramenez d'autres ,, je m'ajouterais A TIME FOR LOVE, explications de l'event 3612205300


( kiss me hard enough to invert me )
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : A TIME FOR LOVE, explications de l'event Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1959
MESSAGES : 2342
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
A TIME FOR LOVE, explications de l'event Empty
(#) Sujet: Re: A TIME FOR LOVE, explications de l'event   A TIME FOR LOVE, explications de l'event EmptyDim 29 Jan - 23:21
Hello :hi:

— pseudo(s) : Chae Yong Hwa
— catégorie du/des personnage(s) : célibataire.

— pseudo(s) : Han Jin Sol
— catégorie du/des personnage(s) : mariés.

Voilà, merci d'avance A TIME FOR LOVE, explications de l'event 2032986780



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : A TIME FOR LOVE, explications de l'event D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 592
MESSAGES : 1020
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
A TIME FOR LOVE, explications de l'event Empty
(#) Sujet: Re: A TIME FOR LOVE, explications de l'event   A TIME FOR LOVE, explications de l'event EmptyDim 29 Jan - 23:24
@han jin sol merci tout pleeeein, tu as été ajouté A TIME FOR LOVE, explications de l'event 3502780915



Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : A TIME FOR LOVE, explications de l'event 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
A TIME FOR LOVE, explications de l'event Empty
(#) Sujet: Re: A TIME FOR LOVE, explications de l'event   A TIME FOR LOVE, explications de l'event EmptyDim 29 Jan - 23:36
je viens avec hara pour le moment, peut-être quelqu'un d'autre plus tard :beat:

— pseudo(s) : yuh hara
— catégorie du/des personnage(s) : célibataire

je m'ajoute A TIME FOR LOVE, explications de l'event 3612205300


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : A TIME FOR LOVE, explications de l'event Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1959
MESSAGES : 2342
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
A TIME FOR LOVE, explications de l'event Empty
(#) Sujet: Re: A TIME FOR LOVE, explications de l'event   A TIME FOR LOVE, explications de l'event EmptyLun 30 Jan - 0:38
Je suis con. A TIME FOR LOVE, explications de l'event 3587014989 J'ai oublié de mettre que Jinnie venait avec sa moitié Hong Woo Kwang, je suis désolée 🙃



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : A TIME FOR LOVE, explications de l'event Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 292
MESSAGES : 309
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 29
A TIME FOR LOVE, explications de l'event Empty
(#) Sujet: Re: A TIME FOR LOVE, explications de l'event   A TIME FOR LOVE, explications de l'event EmptyLun 30 Jan - 0:49
@Han Jin Sol KSNOCBSKD no soucy, chaton, je l'ajoute x) A TIME FOR LOVE, explications de l'event 2948317594

bc sangjun HAS to participate A TIME FOR LOVE, explications de l'event 1330309657

— pseudo(s) : tae sangjun
— catégorie du/des personnage(s) : célibataire

je m'ajoute A TIME FOR LOVE, explications de l'event 2948317594
Moon Nohyun
Moon Nohyun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : A TIME FOR LOVE, explications de l'event 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 992
MESSAGES : 218
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 26
A TIME FOR LOVE, explications de l'event Empty
(#) Sujet: Re: A TIME FOR LOVE, explications de l'event   A TIME FOR LOVE, explications de l'event EmptyLun 30 Jan - 2:21
i'm back ~

— pseudo(s) : moon nohyun & ban sungyeol
— catégorie du/des personnage(s) : couple

je m'ajoute again A TIME FOR LOVE, explications de l'event 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
A TIME FOR LOVE, explications de l'event Empty
(#) Sujet: Re: A TIME FOR LOVE, explications de l'event   A TIME FOR LOVE, explications de l'event EmptyLun 30 Jan - 14:21
— pseudo(s) : alex jung junyoung (oh le con je croyais que c'était mon pseudo que je devais mettre eh)
— catégorie du/des personnage(s) : célibataire, couple, ambiguïté, crush, fiancés, mariés.
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : A TIME FOR LOVE, explications de l'event 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
A TIME FOR LOVE, explications de l'event Empty
(#) Sujet: Re: A TIME FOR LOVE, explications de l'event   A TIME FOR LOVE, explications de l'event EmptyLun 30 Jan - 17:25
je t'ajoute ! A TIME FOR LOVE, explications de l'event 3502780915



--- and chasing
all the lights that shine,,
Invité
Anonymous
Invité
A TIME FOR LOVE, explications de l'event Empty
(#) Sujet: Re: A TIME FOR LOVE, explications de l'event   A TIME FOR LOVE, explications de l'event EmptyLun 30 Jan - 18:29
bonjour A TIME FOR LOVE, explications de l'event 3612205300

— pseudo(s) : ji lyn ( in the area ! )
— catégorie du/des personnage(s) : célibataire

+

— pseudo(s) : choi anan
— catégorie du/des personnage(s) : célibataire ( en vrai c'est compliqué, mais il va essayer  A TIME FOR LOVE, explications de l'event 1463821116 )

merci
Yun Nabi
Yun Nabi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
AVATAR : .
POINTS : 276
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
AGE : 25
A TIME FOR LOVE, explications de l'event Empty
(#) Sujet: Re: A TIME FOR LOVE, explications de l'event   A TIME FOR LOVE, explications de l'event EmptyLun 30 Jan - 19:06
@ji lyn je t'ajoute à l'instant ! A TIME FOR LOVE, explications de l'event 2948317594
Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : A TIME FOR LOVE, explications de l'event 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 673
MESSAGES : 336
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
A TIME FOR LOVE, explications de l'event Empty
(#) Sujet: Re: A TIME FOR LOVE, explications de l'event   A TIME FOR LOVE, explications de l'event EmptyMar 31 Jan - 0:15
:hi: :hi:

— pseudo(s) : bae sunwoo & ha kyunghee
— catégorie du/des personnage(s) : ambiguïté A TIME FOR LOVE, explications de l'event 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
A TIME FOR LOVE, explications de l'event Empty
(#) Sujet: Re: A TIME FOR LOVE, explications de l'event   A TIME FOR LOVE, explications de l'event EmptyMar 31 Jan - 3:28
@Bae Sunwoo j'ajoute ça A TIME FOR LOVE, explications de l'event 2948317594

— pseudo(s) : im jaeseong et hô nara
— catégorie du/des personnage(s) : crush (en espérant que ça les décoince un peu ptdr)

je m'ajoute A TIME FOR LOVE, explications de l'event 2948317594
Contenu sponsorisé
A TIME FOR LOVE, explications de l'event Empty
(#) Sujet: Re: A TIME FOR LOVE, explications de l'event   A TIME FOR LOVE, explications de l'event Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: