|
"There's No Such Thing As Fate" || Minjun
|
| ( #) Sujet: "There's No Such Thing As Fate" || Minjun Ven 20 Jan - 21:56 |
| | FT HOSHI (SEVENTEEN) :: pré-lien non officiel de @Jiang Xieren JANG MINJUN
|
| ≋ nom prénom ↝ Jang Min Jun≋ âge & date de naissance ↝ 25 ans, 1 septembre 1997 ≋ lieu de naissance & origines ↝Séoul, Coréen ≋ orientation ↝ Hétéro pour la norme, Bisexuel refoulé ≋ métier/job ↝ Assistant de professeur en littérature ≋ situation financière ↝ modeste ≋ caractère ↝ Sociable — Têtu — Sportif — Rêveur — Lâche — Drôle — Secret — énergétique — maladroit — lunatique — indécis — méfiant — sarcastique |
1. Quelle est votre situation financière ?A. Aisée B. Modeste C. Pauvre 2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)A. Biologie B. Littérature C. Artistique D. Scientifique E. Finance F. Sciences Politiques G. Sportif H. Économie I. Technologie J. Santé K. Médiatisation L. Culture M. Crimes N. Communication O. Restauration/Hôtellerie P. Autres (précisez) 3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?A. Loyauté, intelligence, imagination B. Instabilité, excentricité, réfractaire C. Résilience, persévérance, orgueil D. Indépendance, tolérance, acharnement E. Ambition, fidélité, perfectionniste 4. Votre téléphone n'a plus de batterie :A. Je m'en fiche B. Je rentre tout de suite pour le recharger C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé 5. Quel lieu préférez-vous ?A. Bibliothèque B. Restaurant C. Galerie D. Forêt E. Planétarium 6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :A. Je partage avec ma famille/mes amis B. J'investis pour faire travailler mon argent C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits 7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance 8. Un élément qui vous représente ?A. Feu B. Terre C. Eau D. Air E. Je ne sais pas 9. Êtes-vous plutôt ?A. Sincère B. Intelligent(e) C. Réservé(e) D. Appliqué(e) E. Indulgent(e) 10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face 11. Un paysage qui vous marque le plus ?A. La mer B. Le ciel C. Un volcan D. Une vallée E. La montagne 12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça E. Je ne comprends pas les émotions humaines 13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :A. Je rends la page au concerné B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
| | ≋ surnom ↝ Junie ≋ signe astrologique ↝ vierge ≋ signe chinois ↝ Buffle ≋ animal fétiche ↝ chien ≋ permis de conduire ? ↝ oui ≋ tatoo // piercing ? ↝ un petit tatouage de plume sur les côtes, coté droit. ≋ signes distinctifs ↝ Il a des pommettes saillantes, les Ajummas adorent les pincer ≋ rêve ↝ il souhaite devenir professeur de littérature, mais il espère un jour avoir assez confiance en lui pour devenir écrivain. ≋ addictions ↝ collectionner les livres ? Il ne sort jamais de chez lui sans avoir un bouquin, sa chambre déborde d'ouvre littéraires en tout genre. // Il a tendance a usé de surligneurs à tout va, une manie que ses professeurs déploraient et déplorent toujours ! // le coca, accro a cette boisson gazeuse depuis son enfance, il en consomme des litres. Même si aujourd'hui, il troque souvent une canette de soda contre un café serré ≋ superstition ↝ aucune. Pour lui si une chose doit arriver, elle arrivera... et non parce qu'un chat noir lui a coupé la route. ≋ casier judiciaire ↝ Vierge et autant dire qu'avec un père policier, il n'a pas le droit au faux pas ! ≋ ambitions/aspirations ↝ vivre heureux et sans se cacher, pouvoir aimer qui il veut quand il veut... mais aussi faire le métier de ses rêves sans qu'on lui dise que ce n'est pas un vrai métier ≋ toc // manies ↝ Il se ronge les ongles quand il est stressé // Passe sa main dans ses cheveux au moins dix fois par jour // Il a se mordre les lèvres quand il lit. ≋ phobie ↝ La nyctophobie, la peur du noir. Il dort toujours avec une veilleuse depuis son enfance. ≋ objet fétiche ↝ il a un exemplaire rare d'Orgueil et Préjugé de Jane Austin, l'un des premiers livres qui lui ont fait aimer la lecture, c'était son professeur de littérature du lycée qui le lui a donné. |
I.Malgré le fait que son père soit policier, Minjun n'a jamais voulu en devenir un. Bien au contraire, il déteste ce métier qu'il l'a souvent éloigné de son père II. Il est très proche de sa petite sœur nommée Mina, elle a cinq ans de moins que lui et c'est pratiquement lui qui l'a élevé.III. Plus jeune, c'était un vrai cancre, voir même le clown de la classe ! Il aimait amusé la galerie et faire rire les autres. IV. Il a eu plusieurs relations amoureuse, dont la plus longue avec Yejin au lycée, mais c'est lui qui a toujours mit un terme à chacune d'entre elle... pourquoi ? Car il n'est jamais réellement tomber amoureux. Lui ce qu'il veut, c'est de la passion comme celle qu'il lit dans les livres. V. Un jour, il a rencontrer un garçon qu'il l'a tellement chambouler qu'il pensait sans cesse à lui... mais pour lui ce n'était pas normal. Il a même essayer de trouver "un remède" pour guérir de cette maladie qui n'en ai pas une... mais dans un pays comme la Corée du Sud et avec un père vieux jeu, impossible pour lui d'aimer les hommes VI. Il a déjà écrit plusieurs romans, qu'il publie sous un pseudo sur des plateformes de partages. Il a pas mal de lecteurs, mais il n'a pas le courage de les faire publier, pourtant un éditeur l'a déjà contacté à plusieurs reprises. VII. Quand il s'est fait tatouer, il a tellement pleurer que le tatoueur à cru ne jamais pouvoir terminer son travail. Ses parents ne sont pas au courant qu'il a un tatouage, il le cache, chose assez facile vu où il se trouve ! Il est très rare qu'il se balade torse nu.VIII. Il aime changer de couleur de cheveux, un jour brun, l'autre blond, parfois même IX. Il aime passer du temps seul, assis sur un banc, observant ce qui déroule autour de lui. Il aime inventer les vies des passants et la sienne par la même occasion. X. Il dépense sa maigre paie d'assistant dans des bouquins ou pour couvrir sa sœur de cadeaux. | ≋ pseudo ↝ MeMyselfAndI ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 3/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ envie de changement, un nouveau forum et personnage pour combler mon envie de jouer Hoshi ≋ nombre de mots ↝ ces derniers temps, j'oscille entre 400 & 500 mots ≋ région/pays ↝ pays de la loire (France) ≋ crédits ↝ (avatars, gifs, icons) Forevetry ≋ more ↝ et bien, on peut dire que je suis une vieille qui a connue la plateform acebord et les rps avec des *cours* ... Je suis aussi auteur sur Wattpad à mes heures perdues. |
|
| | ( #) Sujet: Re: "There's No Such Thing As Fate" || Minjun Ven 20 Jan - 21:56 |
⊱ histoire Tu ne sais pas quand cela à commencer, tu as mis du temps à le comprendre… et peut être que tu aurais préféré ignorant toute ta vie. Tu es né dans une famille modeste, mais parfois, tu avais l’impression d’être le plus pauvre des enfants ! D’ailleurs, à quoi bon faire des enfants, quand on ne s’en occupe pas ? Ton père est policier, dès ton plus jeune âge, tu l’as vu déguerpir au moindre coup de téléphone… à croire que les gens avaient bien plus besoin de lui, que toi. D’ailleurs, il a même raté ta naissance, alors tu savais que dès le début, les choses commençaient mal pour ce que tu appelles « ta famille ». Et ta mère ? Elle fait le ménage chez les gens riches, comment peut-on supporter de nettoyer des maisons qui font dix fois la taille du minuscule appartement, dans lequel vous vivez ? Tu aurais préféré qu’elle nettoie des bureaux, au moins, elle n’aurait pas à côtoyer ses femmes vénales qui n’en branlent pas une de la journée. C’est dans cet univers que tu as grandi. Toi et ta sœur qui est apparue comme le Saint-Esprit, cinq ans après toi. Tu te dis que c’était sûrement une erreur, que ton père était sûrement bourré ce soir-là… bref, tu ne veux pas les détails, mais tu as fait ton maximum pour que cette petite grandisse avec un minimum d’amour, ce dont tu as cruellement manqué. On ne va pas se mentir, tu n’étais pas l’esprit le plus brillant de ta classe. C’était même le contraire, personne ne te voyait faire de longues études et pour cause, tu ne cessais d’entendre les autres dire « il finira dans la fonction publique, comme son père ! » Au début, tu t’en fichais, cela te passait au-dessus ! Tout ce qui comptait pour toi, c’était d’amuser la galerie, faire rire ceux qui t’entouraient… et puis, cela te donnait une bonne réputation auprès des filles et tu avais plein d’amis. Mais les années passèrent et peu à peu, cette histoire d’études commençait à te travailler. Une fois au lycée, tu as décidé que non, tu ne serais pas policier comme ton père, puisque tu n’as jamais voulu l’être. Tu as commencé à étudier, essayant de rattraper ton retard, chose difficile, mais avec l’aide de certaines personnes, tu as réussi ! Il fallait que tu obtiennes ton Suneung avec un bon score si tu voulais entrer à l’université. Et même si tu avais la tête plongée dans les bouquins, cela ne t’a pas empêché de te faire des amis, des vrais, ceux sur qui tu pouvais compter. Xieren et Yejin, tes deux meilleurs amis qui te faisaient oublier le bordel que c’était chez toi ! Tu ne saurais dire lequel de ces deux-là, tu aimais le plus… car oui, si un soir, par folie, tu avais accepté la demande de Yejin… tu ne savais pas vraiment où était ton cœur. Tu refusais de croire que tu pouvais aimer les garçons et que sortir avec ta meilleure amie le prouverait ! Quel idiot ! Tu joues les parfaits petits amis avec elle, comme le bon coréen qui se respecte… mais au final, tu n’as que seize ans et tu n’y connais rien. Tu t’inspires seulement des romans et des séries que tu regardes. Pourtant rien n’y fait, tu vois bien que ce n’est pas de l’amour passionnel comme tu en rêves. Mais tu restes avec elle, parce que tu ne veux pas la blesser. Idiot, encore. Les années passent et tu plonges de plus en plus dans cette passion pour la littérature, il faut dire que tu as un bon professeur qui te donne envie de poursuivre dans cette voie. Il t’offre ton premier livre, de la littérature anglaise… tu tombes amoureux de cette histoire, tu aimerais vivre ce genre de passion, ce qui n’est pas le cas, tu restes toujours enfermé dans cette relation avec Yejin et tu le sais, plus tu attendras, plus cela sera douloureux… elle qui parfois te parle de mariage, d’enfants… tu ne sais jamais quoi répondre. L’université, tu arrives à entrer à la Séoul National University, tu es fier de ton parcours et tu entres en littérature dans l’objectif de devenir professeur, mais à côté du prend l’option « écriture créative », car tu rêves d’écrire un jour ton roman. Malheureusement, ce qui devait être, tes plus belles années commencèrent très mal… Ton meilleur ami se fait arrêter, ton père est là et évidemment, tu tentes de défendre ton ami ! Xieren est innocent, tu le connais ! Mais le verdict tombe et tu as beau crier que tout le monde se trompe, tout ce que tu reçois ce sont des menaces de la part de ton père, mais surtout ta première gifle. Tu étais sonné, tu ne comprenais pas pourquoi ton père avait agi ainsi, préférant croire le fils d’un autre que le sien. Tu as pleuré, tu as même voulu fuir de chez toi, mais au moment où tu as passé la porte, ta petite sœur est apparue. Les mots que tu as entendus ton glacé le sang « si tu quittes cette maison, tu ne la reverras plus. Ta sœur ira vivre chez ta tante à Busan. » C’était donc ça… du chantage, c’est tout ce qu’il avait trouvé pour te retenir ? Mina n’avait rien demandé, elle n’avait que seize, mais ton père savait que tu tenais à elle comme à la prunelle de tes yeux. Alors tu as accepté de te taire, de ne plus revoir Xieren, pour elle, pour la protéger une fois de plus, de ton horrible famille sans cœur. Les mois passèrent et plus rien n’allait dans ta vie, c’était le chaos et tu as fini par te séparer de Yejin… à quoi bon la retenir, tu la faisais souffrir de plus en plus, elle ne méritait pas ça ? Quand Xieren est sorti de prison, tu as enfreint les règles et tu es allé le retrouver, avec Yejin vous avez fait semblant d’être toujours ensemble… pour ne pas l’accabler. Mais tout sonnait faux, tu étais tendu à cause de ta promesse, tu ne voulais pas te faire prendre… et puis, Yejin t’en voulait encore de l’avoir quitté. Tu n’avais qu’une envie, fuir. Et c’est ce que tu as fait, tel le lâche que tu es. Tu as disparu de leurs vies et tu as essayé de reprendre le contrôle de la tienne. Deux mille vingt-deux, c’est la rentrée et tu obtiens un nouveau statut à l’université, tu deviens l’assistant du professeur de littérature. Grâce à ton maigre salaire, tu prends enfin un petit appartement, non loin de l’université et tu décides de prendre ta petite sœur avec toi. Elle a dix-neuf ans et tu sais ô combien tu étouffais de vivre chez tes parents à cet âge-là. Tu enchaînes les relations amoureuses plus désastreuses les unes que les autres, cherchant par tous les moyens à vivre une idylle romanesque – mais c’est un échec. Puis un jour, alors que tu bossais à la bibliothèque, tu as fait cette rencontre. Il était grand, beau, on aurait dit un personnage de webtoon, tu ne sais pas combien de temps, tu es resté à l’observer… jusqu’à ce qu’il te regarde droit dans les yeux et bim, ton cœur à exploser. Pourquoi lui ? Mais surtout pourquoi un garçon ? Tu as essayé de refouler tes sentiments, alors que c’est ce que tu cherchais à vivre depuis des années ! Tu as quitté la bibliothèque, une heure plus tard et tu ne t’attendais pas à ce qu’il soit là, à la sortie. Ce garçon qui semblait si sûr de lui, mais surtout qui assumait sa sexualité est venu vers toi et t’a proposé d’aller boire un verre. Tu as passé la meilleure soirée de ta vie, tu étais comme dans un rêve… mais le lendemain, tu as dû faire face à la réalité… Seras-tu capable d’assumer ton attirance pour un homme ? « Le destin, c’est un hasard auquel on donne un sens. »
|
| | ( #) Sujet: Re: "There's No Such Thing As Fate" || Minjun Ven 20 Jan - 23:43 |
BIENVENUE PARMI NOUS AAAAAAAAAH comment je suis trop heureuse de voir la tête de hoshi sur hm hâte d'avoir la suite, c'est presque viiiiiide mais bon courage pour la rédaction |
| | ( #) Sujet: Re: "There's No Such Thing As Fate" || Minjun Sam 21 Jan - 3:17 |
JE SUIS LÀ JE SUIS LÀÀÀÀÀ merci tout plein de t'être intéressée à minjun, je suis grave heureuse de le voir prendre vie !! j'ai très hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire de lui~ bonne chance pour ta rédaction et bienvenue surtout sur hm !! ( ps : "les rps avec des *cours*" PTDRRRR ça m'a ramené à mes débuts jpp ) |
| STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : jeon somi.
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: "There's No Such Thing As Fate" || Minjun Sam 21 Jan - 10:08 |
AH TU ES ARRIVÉE je savais pas avec quel personnage débarquer MAIS bienvenue parmi nous avec le bébou minjun, hâte d'en apprendre un peu plus sur lui et de discuter lien(s) avec toi ! courage avec le reste de ta fiche et je ne doute pas que tu vas te plaire ici hihihi - Citation :
- RÉGION/PAYS ↝ pays de la loire (France)
best région ça bouge pas,, —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
| | ( #) Sujet: Re: "There's No Such Thing As Fate" || Minjun Sam 21 Jan - 17:13 |
Bienvenue officiellement parmi nous Courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: "There's No Such Thing As Fate" || Minjun Dim 22 Jan - 16:34 |
Merci tout le monde pour l'accueil, vous êtes adorables @Jiang Xieren J'espère être à la hauteur du personnage J'ai hâte de me trouver des liens avec vos persos, plus intéressant les uns que les autres oui, j'ai été fouiné un peu J'ai fini la première partie, j'attaque l'histoire! |
| | ( #) Sujet: Re: "There's No Such Thing As Fate" || Minjun Mer 25 Jan - 1:06 |
HELLO, HI ! j'arrive te valider, jiang xieren in the flesh ! l'ex meilleur ami amer, mais on sait tous qu'il l'aime bien... bon l'aimait bien. mais moi, j'aime minjun, je l'adore, d'accord !! pour sauter sur le sujet de la fiche, tu as bien suivi les détails que j'ai donné, je sens déjà que je vais adorer écrire avec minjun. j'aime bien le fait qu'il était grave différent de xieren en classe, ça rend leur amitié antérieure encore plus précieuse, de savoir qu'ils étaient tant précieux dans la vie de l'autre que leurs différences étaient moindres. je suis certaine que xieren ( un génie, bien littéralement, même si peu le croit ) l'a aidé lorsque minjun s'est décidé d'étudier sérieusement !! sa passion pour la littérature, je suis fan ! c'est bien qu'il ait trouvé quelque chose qui l'intéresse et qu'il ne suit pas ce que les autres pensent qu'il va faire ( suivre les pas de son père, surtout ) dans un univers alternatif, xieren serait touché à savoir que minjun a voulu fuir son chez lui, c'est un geste qui m'a surprise quand j'ai lu ce passage, mais pas plus que son père qui a utilisé sa propre fille pour le menacer. je suis sans le mot de sa cruauté. et la séparation avec yejin, oh je ne sais pas comment réagir snif. d'un côté, c'est mieux pour les deux, entre minjun qui ne l'aime pas vraiment comme amoureuse et entre yejin qui mérite un vrai amour, mais tout de même... ça fait un brin mal et lorsqu'ils se "remettent" ensembles lorsque xieren sort de prison, pour ne pas trop le perturber et faire changement... même si tout s'est écroulé, je peux voir et comprendre qu'ils ont tentés de faire pour xie. dommage que leur amitié, leur trio s'est détruite par contre. et finalement !! on voit le dernier paragraphe qui donne l'espoir pour minjun de possiblement s'assumer et ça fait plaisir à voir je veux le voir être heureux, même si xieren ne dirait pas la même chose la première fois qu'il le voit il mérite d'être heureux après tout ce qu'il a vécu, mais au moins, je me dis qu'il a sa petite soeur, mina, avec lui ! et ça, c'est plus que bien, c'est un bon début !! et sur cette dernière note, tu te retrouves parmi les byeoljali ! bienvenue parmi nous, bienvenue chez toi et amuse toi bien !! hâte de te retrouver en rp et de refaire croiser minjun et xieren !! | | i am the chosen one byeoljali
|
⊱ de pourpre Les résultats du questionnaire indiquent à @jang minjun qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.
Byeoljali 별자리 signifie constellation.
Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.
Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !
|
| | ( #) Sujet: Re: "There's No Such Thing As Fate" || Minjun Mer 25 Jan - 21:38 | | ( #) Sujet: Re: "There's No Such Thing As Fate" || Minjun |