1234
confrontation ft. anan

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

 :: seoul :: Jamsil :: Résidences
Partagez

 confrontation ft. anan


Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : confrontation ft. anan 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 1109
MESSAGES : 756
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
confrontation ft. anan Empty
(#) Sujet: confrontation ft. anan   confrontation ft. anan EmptyJeu 5 Jan - 15:39

CONFRONTATION


·   . * ✵  *  ✷   ·


outfit ━ la confrontation. une chose qui n'effraie pas du tout l'intello. il les provoque, bien souvent, même. comme maintenant. ses pas le mènent en direction de la maison d'anan. son ami d'enfance. depuis presque toujours. parce qu'il sait que quelque chose ne va pas. le garçon ne pourra jamais le nier face à lui qui voit tout. d'une perspicacité effarante, namsoo est même le seul à avoir remarqué les sentiments qu'il nourrissait pour la belle saetbyeol. alors il ne pouvait pas lui dire que tout allait bien et que rien ne le dérangeait. il le connaît depuis tant d'années et le considère probablement comme un meilleur ami sans vraiment s'en rendre compte. certes, celui qu'il qualifiait ainsi était pollux, mais devait-il absolument se contenter d'un seul? en soi, toute la bande porte ce titre dans le coeur du géant. jamais il ne pourrait les abandonner ou les laisser de côté, même s'il semble que c'est ce qu'il a fait en acceptant de passer le nouvel an à new york avec yaeil. c'est pour ça qu'il vient voir anan. pour s'enquérir de ce qu'il se passe et parce que c'est la première relation amoureuse de namsoo, il veut s'améliorer. la demoiselle dans sa vie est importante, mais ses amis le sont aussi. et il est persuadé que yale ne lui reprochera jamais de leur accorder autant d'importance. au contraire. une fois sur le pas de la porte, il appuie sur la sonnette de la somptueuse maison. il est venu assez souvent pour sauter cette étape, mais l'intello est trop poli. c'est maman choi qui lui ouvre et il la salue poliment en se courbant légèrement avant de mettre un pied à l'intérieur. anan est dans sa chambre. car elle sait que s'il est là, c'est pour son fils. il retire son manteau et ses bottines avant de glisser ses pieds dans les chaussons mis à sa portée. puis il rejoint la chambre de son cadet. la porte n'est pas fermée complètement, mais il frappe ses jointures contre le battant quand même. "anan? c'est namsoo, il faut qu'on parle." l'impassibilité toujours sur ses traits.






inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Choi Anan
Choi Anan
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : confrontation ft. anan D9404c617f1c70695ecbbdde445f4f52
AVATAR : choi soobin (txt)
POINTS : 665
MESSAGES : 692
NOUS A REJOINT LE : 14/04/2020
AGE : 23
confrontation ft. anan Empty
(#) Sujet: Re: confrontation ft. anan   confrontation ft. anan EmptyMer 25 Jan - 18:27




what d'ya want ?





Troublé, convaincu depuis des semaines que tout va changer ; que le cosmos est sur le point de se disloquer. Que Saetbyeol ait trouvé un mec a déjà été dur à avaler, t'as plus d'autre choix, ton stupide amour il te faut oublier. Puis maintenant c'est Namsoo qui s'y met, t'as l'impression de le voir doucement s'éloigner :: et depuis, tu n'as de cesse de cogiter ; monter de nouveaux scénarios avec tous la même finalité - le cosmos va éclater.

Sourcils froncés, tu quittes ton lit défait, y abandonnes le vestige de tes cours de la journée. Ça te prend la tête, bien plus que tu le voudrais, mais pour l'aîné tu t'inquiètes quand même. Ouvrir ta fenêtre, pas pour sauter, plutôt pour t'y installer. Position inconfortable, toutefois nécessaire si tu ne veux pas te faire griller. À tes lèvres, tu portes cette cigarette que tu mets un temps à allumer. En bas ça sonne, t'espères ne pas être dérangé.

Peut-être que c'était trop demandé, parce qu'à ta porte ça a toqué. « Putain... » descendre de ton perchoir aussi vite que t'y est monté, dans la précipitation t'écrases ta clope à peine entamée sur le rebord avant de chasser la fumée pour refermer la fenêtre. Nonchalance lorsque tu ouvres le battant, tourner le dos à l'ami :: ( l'ignorer, presque ) :: et sur ton lit retourner : « Qu'est-ce que tu veux ? » balancer sans le regarder.  

(c) SIAL ; icons patrocle / asa




I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE, AND YOU.
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : confrontation ft. anan 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 1109
MESSAGES : 756
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
confrontation ft. anan Empty
(#) Sujet: Re: confrontation ft. anan   confrontation ft. anan EmptyVen 10 Fév - 13:53

CONFRONTATION


·   . * ✵  *  ✷   ·


outfit ━ il y a un temps de latence avant qu'anan ne vienne lui ouvrir et il entend parfaitement les mouvements précipités du garçon. il pourrait froncher les sourcils, parce qu'il trouve ça louche, mais ses traits ne changent à aucun moment. il attend patiemment que son ami lui ouvre et lorsqu'il le fait, son attitude se heurte face au mur de son énergie tranquille et froide. il l'ignore presque, ne lui jette même pas un regard, mais namsoo ne s'en formalise pas. il entre dans la chambre et referme la porte derrière lui en dénotant une subtile odeur de cigarette. il ne fait toutefois pas de remarque, alors que son regard se pose sur le plus jeune qui refuse toujours de le regarder. encore debout, l'intello le regarde en silence. la question lui parvient avec une connotation semi-agressive, mais il ne relève pas. au lieu de quoi, il garde son silence et tire la chaise de bureau pour s'installer face à son cadet. "je veux parler pour comprendre." une petite pause. "comprendre pourquoi tu agis comme un gamin." les mots sont durs, mais son intonation est toujours aussi impassible que les traits de son visage. "pourquoi ça te dérange à ce point?" il ne précise pas, mais il est persuadé que son ami est assez intelligent pour comprendre ce que "ça" implique. namsoo n'aime pas laisser les choses comme elles sont lorsqu'il sent de la tension. et avec celui qui lui fait face à l'instant, la tension était telle qu'elle mettrait n'importe qui mal-à-l'aise. pourtant, le géant ne se laisse généralement pas déstabiliser par ça. au contraire, il est le premier à confronter lorsque le besoin se fait. surtout lorsque ça touche son amitié avec quelqu'un. en l'occurence il s'agit d'anan et il n'a pas envie que leur relation se brise pour une histoire de coeur. namsoo la perçoit, sa jalousie, quoi que ce dernier lui en dise. il sait qu'avec tout ça, le fait que byeol se soit trouvée quelqu'un ne l'aidait pas à accepter les choses.






inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Choi Anan
Choi Anan
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : confrontation ft. anan D9404c617f1c70695ecbbdde445f4f52
AVATAR : choi soobin (txt)
POINTS : 665
MESSAGES : 692
NOUS A REJOINT LE : 14/04/2020
AGE : 23
confrontation ft. anan Empty
(#) Sujet: Re: confrontation ft. anan   confrontation ft. anan EmptyLun 13 Fév - 14:34




what d'ya want ?





De nouveau sur ton lit, t'attrapes ton pc qui y traîne, fais mine de travailler quand en réalité, tu fermes la page instagram de Byeol. T'observes en silence Namsoo s'installer à ton bureau, tu sais très bien pourquoi il est là ; c'est pas son genre de laisser un malaise s'immiscer entre vous. À quoi bon lui expliquer, t'es pas sûr qu'il comprenne, puis de toute manière tu n'as vraiment pas envie d'en parler. Parce qu'ils semblent tous penser que ta réaction tient de la jalousie, alors que tu te fais simplement du souci.

Le géant veut comprendre, c'est son droit, mais les mots te braquent encore plus : « Comme un gamin... » que tu rétorques, presque vexé : « T'y vas pas avec le dos de la cuillère. Donc pour toi, j'agis comme un gamin ? » les rétines inquisitrices se posent un bref instant sur l'aîné, puis fixent un onglet de recherche vide sur l'écran. Soupirer, tu n'as pas envie d'avoir cette conversation, pas aujourd'hui : « J'vois pas de quoi tu parles. » tu ne relèves pas la tête, préférant pianoter sur le clavier.

Ce que tu peux être têtu quand tu t'y mets... Sourcils froncés, tu relis quelques fiches comme si de rien n'était. Or, tu sais mieux que personne que Namsoo n'est pas prêt de renoncer, pourtant tu persistes : « Si t'es venu jusque ici pour ça, alors tu perds ton temps. » et puisqu'il ne daigne pas bouger, tu ajoutes sans conviction : « En plus, tu tombes mal, j'allais sortir. » Prêt à tout pour éviter la confrontation, tu te lèves un peu vite, fais le tour de ta chambre en quête de tes chaussons.    

(c) SIAL ; icons patrocle / asa




I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE, AND YOU.
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : confrontation ft. anan 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 1109
MESSAGES : 756
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
confrontation ft. anan Empty
(#) Sujet: Re: confrontation ft. anan   confrontation ft. anan EmptyDim 21 Mai - 15:39

CONFRONTATION


·   . * ✵  *  ✷   ·


outfit ━ têtu et borné, c'est ce qu'est anan. namsoo le sait depuis longtemps, maintenant. pourtant, est-ce suffisant pour l'arrêter? certainement pas. si le garçon pense pourvoir lui échapper, il a tord. puis ce dernier sait mieux que quiconque qu'il n'arrivera pas à se débarrasser de lui si facilement. son manque de tact frappe encore, comme toujours, lorsqu'il le traite de gamin. il le voit que ça le fait se braquer, il n'est pas dupe. le géant est observateur et, de surcroît, très perspicace ; presque rien ne lui échappe. il sait bien déchiffrer le cadet, maintenant, de toute façon. depuis le temps qu'ils se connaissent. puis namsoo a toujours été celui qui dit les choses qui déplaisent et si son ami réagit autant à cette simple qualification, c'est parce que, quelque part, c'est véridique. il hoche doucement la tête devant la question. "jusqu'à ce que tu me donnes des explications, oui, tu es un gamin." franchise à toute épreuve, même s'il est conscient qu'elle blesse parfois. souvent, même. cependant, l'intello préfère largement une vérité qui blesse à un mensonge gentillet. les bras croisés, son regard ne quitte pas un instant le visage d'anan qui, bien qu'il lui aie jeté un coup d'oeil, s'obstine à ne pas l'observer. les instants défilent dans le silence jusqu'à ce que le garçon reprenne la parole. s'il perd son temps, alors soit. ça ne va pas le faire partir. et à ce propos, c'est lui qui tente de s'enfuir. pense-t-il vraiment que l'excuse fonctionnera? "tu n'allais pas sortir, tu fumais en cachette." toujours obstinément assis sur la chaise de bureau de son ami, il l'observe chercher quelque chose. probablement de quoi se mettre dans les pieds. "tu penses que de ne rien me dire finira par arranger les choses, anan?" une longue inspiration avant de décroiser ses bras et de lever sa grande silhouette. "si ce n'est pas de la jalousie, alors... de l'inquiétude, peut-être? tu penses que j'abandonnerais mes amis pour une histoire de coeur? qu'elle me fera du mal?" il énumère les options comme s'il s'agissait d'une liste de courses. "oh, et si tu veux réellement partir, soit. je ne vais pas te retenir. sache juste que je suis ici parce que cette histoire m'importe. tu es mon ami et je ne veux pas te perdre à cause d'une histoire d'amour." les dés sont jetés. si anan prend vraiment la fuite, namsoo ne pourra pas s'empêcher de se sentir blessé. le cadet n'a peut-être pas envie d'avoir cette conversation maintenant, mais il ne peut définitivement pas laisser les choses telles qu'elles le sont.






inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Contenu sponsorisé
confrontation ft. anan Empty
(#) Sujet: Re: confrontation ft. anan   confrontation ft. anan Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Jamsil :: Résidences
Sauter vers: