⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
c'est la migraine qui pointe qui le réveille. le corps complètement nu affalé sur le lit. couché sur le ventre, le visage à moitié enfoncé dans l'oreiller et les cheveux devant les yeux. un bras pend lâchement dans le vide et l'un de ses jambes est repliée, augmentant l'espace occupé par son corps dans le lit. ça ne semble pas déranger la personne qu'il distingue à travers ses mèches. sa bouche et sa gorge sont sèches et la douleur engourdie son corps. un soupir lui échappe involontairement et il ferme de nouveau les yeux. il n'a pas envie de comprendre qu'il s'agit de son fiancé à ses côtés. plutôt que la personne qu'il aimerait que ce soit.
dara. au coeur si pur. au sourire étincelant. à la fragilité exquise. il ne se rend pas compte, sarawat, que les larmes s'échappent soudainement silencieusement de ses yeux. c'est si douloureux de repenser à l'amour de sa vie, tragiquement disparu il y a maintenant une année entière. pour être honnête, le thaïlandais ne sait pas comment il est encore vivant, aujourd'hui. il a bien voulu se laisser mourir à plusieurs reprises, sans jamais y parvenir. parce que, égoïstement, dara aurait voulu qu'il continue à vivre même sans lui. "salaud." lâche-t-il sans grande conviction dans un murmure. il se fiche bien que siwoo pense que c'est à lui qu'il parle.
avec difficulté, sarawat ramène un bras sous lui afin de pouvoir se redresser. mais lorsque la tête quitte l'oreiller, rien ne va et il retombe contre le matelas. il décide de simplement se tourner, à la place. ses longs doigts fins viennent écarter les mèches devant son visage. des réminiscences de sa nuit passée lui reviennent soudainement. le corps de son fiancé au-dessus du sien, à lui arracher des soupirs. il n'a pas pleuré, cette fois non plus. il s'est contenté de prendre son pied, l'alcool embrumant son esprit. un gémissement lui échappe alors qu'il pose sa main contre son front. il a tellement mal au crâne. "j'ai si mal..." lâché de sa voix rauque et endormie.
(c) SIAL ; icons strange hell
Ryu Siwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :
POINTS : 311
MESSAGES : 36
NOUS A REJOINT LE : 14/12/2022
(#) Sujet: Re: leave me alone ft. siwoo Jeu 26 Jan - 22:17
levé aux aurores comme toujours et nu comme un vers pour ne pas changer, Siwoo observe pendant quelques minutes le bel Apollon encore profondément endormi à ses côtés. Un soupire las s'arrache d'entre ses lèvres, et alors que le tatoueur referme les yeux celui-ci ne peut s'empêcher de murmurer "Tu n'es qu'un pauvre imbécile Siwoo." Hier encore il avait pour désir sincère d'améliorer sa relation avec son fiancé, mais au lieu de ça il s'était encore abandonné au désir de la chair, se laissant avoir comme le premier des imbéciles. Agacé, le jeune homme tente de se rendormir espérant naïvement oublier à quel point il s'était montré irresponsable cette nuit encore, mais ce ne fut sans compter la petite voix de Sarawat dont le premier mot ne fut guère des plus attendrissants. " Je sais, tu me l'as déjà dis mille fois." répond mécaniquement le jeune homme sans même se douter que cette magnifique insulte ne lui était peut-être pas destiné. ll abandonne alors l'idée de se rendormir, préférant se redresser et partir à la recherche du reste de ses vêtements. Bien entendu ceux-ci étaient éparpillés au quatre coin de la pièce, à nouveau Siwoo soupire, passe la main dans sa chevelure d'ores et déjà bien ébourrifée "fais chier." crache-t-il avec colère avant de quitter le lit pour aller s'emparer de son caleçon qu'il enfile rapidement, comme gêné de se retrouver nu devant Sarawat. Toujours en silence, il quitte la pièce pour n'y revenir que quelques minutes plus tard un verre d'eau à la main, et le poing fermé. Siwoo s'approche ensuite du lit sur lequel il prend place à nouveau, avant de tendre son poing vers Sarawat dévoilant un cachet d'aspirine qu'il lui tend ainsi que le verre d'eau " Bois ça ..." ordonne-t-il avant d'ajouter d'une voix plus calme "S'il te plait"
(c) SIAL ; icons strange hell
Chanthokrachang Sarawat
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : ten (nct)
POINTS : 668
MESSAGES : 178
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
AGE : 27
(#) Sujet: Re: leave me alone ft. siwoo Ven 10 Fév - 13:46
la douleur dans son crâne est si lancinante qu'il en retient un instant son souffle. les yeux fermés, la main posée contre son front chaud, sarawat s'insulte silencieusement. la vie qu'il mène n'en est pas une et il ne fait qu'empirer son état déjà bien fragile. néanmoins, l'alcool l'aide, l'espace d'une soirée, à oublier ses soucis. cette dépression dans laquelle il est profondément plongé. la douleur d'avoir perdu l'être qu'il aimait plus que tout en ce monde. bien plus que sa propre personne. un deuil qu'il n'arrive pas à faire, car il est effrayé de l'oublier pour de bon alors qu'il a tenu une place si importante dans son monde.
dara, ce n'était pas seulement un homme qu'il aimait. il signifiait tout pour lui. faire sa rencontre l'a changé en tant qu'humain. il l'a aidé à s'accepter tel qu'il était et lui a appris ce qu'était l'amour. dara, c'était son âme-soeur et il a fallu que tout soit foutu en l'air avec ces fiançailles forcées. dès l'instant où l'affaire a été officielle, ce fut la descente aux enfers pour les deux amants. sept années partagées foutues en l'air à cause de parents avides d'argent et de notoriété. et la faute, le thaïlandais la rejette sur siwoo. parce que c'est plus facile. parce qu'au fond de lui, il se sent coupable de tout.
c'est son fiancé qui revient s'asseoir en bordure du lit qui le sort de sa torpeur. avec peine, il pose d'abord les yeux sur son visage. le jeune homme n'est pas dépourvu de charmes physiques, il doit bien l'avouer, mais ça ne fait pas tout pour sarawat. il lui en veut terriblement pour quelque chose qu'il ignore encore. un nouveau soupir lui échappe et il tente tant bien que mal de se redresser assez pour ne pas foutre de l'eau partout dans le lit en essayant de la boire. ses doigts prennent le cachet pour le poser sur sa langue et il referme ses mains autour du verre que tient toujours le coréen. ses mains l'empêchent de retirer la sienne, mais c'est parce qu'il ne fait pas confiance aux siennes pour ne pas l'échapper. doucement, il avale quelques petites gorgées d'eau qui viennent soulager sa gorge.
il finit par boire le contenu du verre au complet, moyennant quelques minutes, ses prunelles ne lâchant pas ce visage qu'il méprise tant. siwoo a beau prendre soin de lui, sa vision de lui ne changera pas. parce qu'il est trop fixé sur sa rancune. s'il avait pu, il y aurait longtemps qu'il aurait mis fin à cette relation. en fait, elle n'aurait même jamais commencé. il ne peut rien faire d'autre que d'attendre que celui-ci commette une faute pouvant justifier leur séparation. et après tout ça, c'est assuré que le cadet ne reverra jamais sarawat. relâchant le verre et s'affalant de nouveau sur le lit, l'aîné pose son bras sur ses yeux. "va te faire foutre, siwoo."
(c) SIAL ; icons strange hell
—
Ryu Siwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :
POINTS : 311
MESSAGES : 36
NOUS A REJOINT LE : 14/12/2022
(#) Sujet: Re: leave me alone ft. siwoo Sam 20 Mai - 10:19
S'il y avait bien une chose à laquelle Siwoo n'arrivait toujours pas à s'habituer, c'était bien ce regard que Sarawat n'avait de cesse de lui lancer. Jamais encore Siwoo n'avait aperçu la moindre once de compassion, de gentillesse, de tendresse et plus encore d'amour, dans le regard de son fiancé. Bien au contraire, plus les jours défilaient et plus Siwoo n'y voyait que de la haine, de la colère, du dégoût et de la rage. Il était évident que Sarawat ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais, et pourtant chaque jour il s'évertuait à donner tout son possible pour améliorer les choses et comme toujours ... Il échouait lamentablement.
C'est donc dans cette situation plus que dérangeante qu'ils se retrouvent une fois de plus, dans un silence à en damner les morts. Pas un mot n'est échangé, hormis quelques recommandations de la part de Siwoo, auxquelles bien étonnamment Sarawat se livre. Mais alors qu'il s'attendait à ce que celui-ci s'empare rageusement du verre, il en est tout autre. Les mains du garçon se referment autour de la sienne, l'emprisonnant l'espace d'un instant. Surpris, il lève un sourcil semble-t-il légèrement désemparé, mais il le laisse faire et c'est avec délicatesse qu'il l'aide à boire. Une fois le verre vide, la réalité le rattrape subitement, et un long soupire d'exaspération s'échappe de ses lèvres. Siwoo pose alors le verre sur la table de nuit, avant de cracher avec dédain " De nous deux celui qui a le plus de susceptible de se faire foutre c'est toi Sarawat ! " lui dit-il avant de quitter rageusement le lit et commencer à ramasser ses affaires " J'imagine que qu'il ne me servirait à rien de te proposer de prendre ta douche avec moi Sarawat ? "