1234
visions of the past ft eunjae

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam :: Hôtel de Luxe
Partagez

 visions of the past ft eunjae


Chanthokrachang Sarawat
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : visions of the past ft eunjae 51fee605484476918c8b29314c30514fc5d19030
AVATAR : ten (nct)
POINTS : 375
MESSAGES : 149
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
AGE : 27
visions of the past ft eunjae Empty
(#) Sujet: visions of the past ft eunjae   visions of the past ft eunjae EmptyMar 3 Jan - 18:00




❝ you remind me
of him



les pas désordonnés et l'esprit embrumé. cette envie de gerber, alors que rien n'arrive à sortir. sarawat, il voudrait vomir ce mal-être qui l'habite en permanence. au lieu de quoi, il reste là, avec la boule dans l'estomac et cette impression désagréable que tout va sortir à n'importe quel moment. les mains qui s'appuient parfois à une surface dure pour l'empêcher de tomber à la renverse. tituber autant n'est que le fruit d'une consommation extrême d'alcool. il ne sait plus penser, l'alcoolique et ça lui convient. c'est ce qu'il recherche constamment à atteindre. l'oubli.

un rendez-vous donné avec un gamin dont il ne connaît même pas le nom. c'est son profil instagram qui l'a attiré et cette tendance à jouer la comédie à travers leur bref échange. néanmoins, vu l'état du thaïlandais, il serait surprenant qu'il arrive à quoi que ce soit, ce soir. comment arriverait-il à coucher avec quelqu'un alors qu'il ne tient même pas debout? pourtant, ce n'est pas ce qui l'arrête, l'alcool le persuadant qu'il est capable de tout. (sauf de vomir). une fois à l'intérieur de l'hôtel, il s'enquiert de la chambre à cet amant qui n'en sera probablement pas un, au final.

c'est avec peine qu'il rejoint la porte, s'efforçant de ne pas s'effondrer à genoux sur le sol, parce qu'il n'arrive plus à tenir debout. son propre poids l'épuise. ou peut-être est-ce autre chose? la main glisse sur la poignée avant de finir par la secouer, car il a oublié qu'il devait utiliser la clé. ce qu'il fait après un moment et une fois dans la chambre, il lâche un soupir, se déleste de ses chaussures et s'avance vers le jeune homme qui s'y trouve déjà. et à hauteur de ce dernier, ses prunelles font réaliser (ou halluciner) à son cerveau cet être qu'il aimait tant. une ressemblance frappante qui lui fait tendrement glisser sa main sur sa joue. "dara... fuck, i missed you so bad." divaguer complètement, car il ne sait plus différencier la réalité de ses rêveries.

(c) SIAL ; icons prima luce


Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : visions of the past ft eunjae 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : yoojung ( ooo )
POINTS : 124
MESSAGES : 2393
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 24
visions of the past ft eunjae Empty
(#) Sujet: Re: visions of the past ft eunjae   visions of the past ft eunjae EmptyMer 18 Jan - 22:14




❝ you remind me
of him



Parfois, il suffit d'un échange. Quelques messages au beau milieu de la nuit, une conversation avec un inconnu pour échapper aux insomnies. Parfois, il suffit d'un rendez-vous pour tromper la solitute. Quelques textos et un jeu de rôle, parce que son intérêt tu as sû piquer. En quête d'attention, d'affection, peu importe que ton temps soit monétisé ; tu fonces tête baissée dans les bras de cet homme que tu ne connais qu'à travers ses sms. Un étranger, si on te demandait, puisque le dialogue c'est fait en anglais.

Entrevue de dernière minute dans un hôtel que tu connais, un de ceux fréquenté par ces gens friqués qu'on voit à la télé. Par souci d'esthétisme, comme toujours tu t'es bien habillé ; et sur ton regard, un trait d'eyeliner est tiré. Les lèvres légèrement rosées, à la réception, tu récupères ta clef. Dans l'ascenseur, petite crise d'anxiété ou poussée d'adrénaline, tu ne sais jamais - sur tes doigts, t'acharner. La peur de l'inconnu ou l'excitation de la nouveauté, t'arrives pas à trancher.

Premier arrivé, tu prends possession des lieux. Tes doigts traînent sur une commode, peut-être que tu devrais enlever ta veste ? Le tissu reste sur tes épaules tandis que tu te rapproches de la baie vitrée. De ton perchoir, t'admires la vue ; puis le monde en contre bas lorsqu'un bruit te fait te retourner. Quelqu'un s'acharne sur la poignée, daddy aurait-il oublié sa clef ? Inquiet, t'es prêt à aller ouvrir quant il fait son entrée. L'homme se déleste de des chaussures et s'approche, ou plutôt chancelle jusqu'à toi.

Et ton premier réflexe est de reculer. Un petit pas en arrière, pas parce qu'il te dévisage, mais parce que l'alcool il empeste. Sa main se lève et le regard tu baisses... c'est donc ainsi que ça va se passer. Surpris par la caresse qu'il laisse sur ta joue, tes mirettes reprennent confiance et se posent sur l'aîné. De sa bouche s'échappe une complainte dans cette langue que tu ne maîtrises réellement qu'à l'écrit ; et parce que tu n'es pas sûr d'avoir tout compris, tu réponds simplement d'un sourire : « fmh, on vient tout juste de se parler pourtant. »

(c) SIAL ; icons prima luce




eunjae — and I get so stuck in my head lost in all the lies, nihilistic backslide ;; @astra
Chanthokrachang Sarawat
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : visions of the past ft eunjae 51fee605484476918c8b29314c30514fc5d19030
AVATAR : ten (nct)
POINTS : 375
MESSAGES : 149
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
AGE : 27
visions of the past ft eunjae Empty
(#) Sujet: Re: visions of the past ft eunjae   visions of the past ft eunjae EmptySam 21 Jan - 17:18




❝ you remind me
of him



les pensées sont entachées par les brumes de l'alcool, si bien qu'il n'arrive pas à dénoter les différences entre cet homme qu'il ne connaît pas et son amour du passé. et pourtant, il sait que dara n'est plus ; il s'est éteint dans ses bras et il l'a senti se refroidir sous la pulpe de ses doigts. même en le sachant, il a envie de se laisser berner par l'illusion offerte. une douce caresse contre sa joue et des paroles qu'il ne contrôle pas. la voix ne sonne pas comme celle du défunt pour qui il le prend. les paroles en coréen sont difficiles à traduire pour son cerveau disfonctionnel.

un hoquet. "dara..." il ne peut s'empêcher de l'encercler de ses bras pour le serrer tout contre lui, persuadé qu'il vit en plein songe ; que cet homme est dara. le visage qui se niche au creux de son cou pour laisser son souffle chaud caresser sa peau de porcelaine. un soupir alors que ses doigts s'accrochent à lui avec un tel désespoir. "i miss you... please come back to me. you didn't have the right to go." resserrer l'étreinte tandis qu'un sanglot étouffé le fait chanceler.

une détresse habite sa voix et il ne parvient pas à la camouffler. soudainement, ses genoux le lâchent et il s'effondre à moitié contre cet inconnu, lui laissant porter tout son poids ou presque. "don't you love me back?" complètement perdu dans son délire d'ivrogne, il finit par lâcher sa prise sur le sosie de dara et s'étaler contre le sol. il tente tout de même de se redresser en position assise pour ensuite frotter son visage fatigué de ses mains frêles. pour se rendre compte que ses joues sont humides. il est vraiment pathétique.

(c) SIAL ; icons prima luce


Contenu sponsorisé
visions of the past ft eunjae Empty
(#) Sujet: Re: visions of the past ft eunjae   visions of the past ft eunjae Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Hôtel de Luxe
Sauter vers: