1234
Special Night (Haeri & Hangyeol)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez

 Special Night (Haeri & Hangyeol)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 1929
MESSAGES : 2031
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptySam 24 Déc - 17:17
Special Night "" feat. @Lim Hae Ri

   



ootd _ mood _

    Sur le coup des derniers SMS, Hangyeol aurait voulu revoir Haeri dès le lendemain, chez lui, sans fioritures, pour enfin consommer cette relation qu'ils avaient consenti à commencer. Mais, le lendemain, malgré un sommeil perturbé, il avait changé d'idée. Il avait eu du temps pour analyser ce qu'il s'était passé, ce qu'il ressentait, et ce qu'il voulait. Et malgré les interrogations qui tournaient en boucle dans sa tête, rien ne changeait sur le fait qu'il voulait passer plus de temps avec Haeri. Sa chérie, comme il l'avait appelé. Ils s'étaient mis d'accord pour commencer une relation et voir où cela les mènerait. Et Hangyeol s'était rendu compte que ce n'était pas parce que les circonstances de leur amour étaient étranges qu'il fallait abandonner toute forme de romantisme ou de normalité pour commencer. Alors il avait dit à Haeri de ne pas passer tout de suite. Il avait été patient, il pouvait l'être quelques jours de plus. Un rendez-vous, un vrai, tant qu'il pouvait. Hangyeol pensait aussi à l'avenir, au fait qu'il serait dur de se voir en public, que ça ne serait pas trop varié. Alors il préférait commencer avec un bon souvenir plutôt qu'une image bâclée. Le cinéma, c'était l'idée parfaite. Non seulement car c'était une des rares activités qu'il pouvait faire malgré sa célébrité, et aussi parce qu'ils avaient déjà passé deux soirées à regarder des films, alors c'était comme si la boucle se bouclait. Hangyeol avait donc invité Haeri à voir une comédie, le genre de film dont on ne perd pas le fil si on perd son attention sur autre chose. Un genre de film facile à regarder, qu'on aime ou qu'on déteste, mais qui ne prend pas la tête. Hyehwa c'était loin d'où ils travaillaient, loin d'où Hangyeol habitait, mais c'était là où se trouvait le cinéma que toutes les idoles squattaient. En effet, le parking était sur le même étage que le cinéma, alors il n'y avait pas de grande zone commerciale à traverser, pas de grande entrée où potentiellement se faire repérer.

    Déjà dans la salle du film, plongée dans une semi obscurité, Hangyeol attendait avec un masque sur le visage, sur son siège attitré. Il avait déjà pris un paquet de pop-corn pour Haeri (il ne planifiait pas d'en manger à cause de ses régimes) et il avait aussi choisi deux boissons. Pour une touche finale, il avait une broche habillée d'une fleur en feutrine dans les mains, attendant d'être donnée. Il savait bien que recevoir un bouquet dans un tel endroit était loin d'être pratique, alors il avait trouvé ça comme alternative, même si ça valait beaucoup moins. Mais il était comme ça, il apportait des fleurs à chaque rendez-vous, chaque premier rendez-vous du moins. Et enfin, ce soir là, ils se verraient officiellement en tant qu'aimants, et pourraient profiter sans se prendre la tête sur des non-dits, des sentiments qu'ils développaient l'un pour l'autre.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2090
MESSAGES : 922
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 25 Déc - 12:46

special
night



Mouvement dans ta vie, mais tu n’aurais pas pensé que ce serait ta vie amoureuse. Chose que tu as préféré mettre entre parenthèses, vu que la vie avec ton époux était devenue un enfer. Comme la dernière soirée que vous passez ensemble qui t’avait semblé interminable, ayant qu’une seule envie, c’était de partir et de rejoindre Hangyeol pour juste profiter d’un nouveau moment en tête-à-tête. Cependant votre situation si délicate que vous deviez redoubler de prudence. Ce n’était pas comme si vous n'étiez maintenant que de simples amis, cherchant réconfort auprès de l’autre. C’était plus que ça maintenant. Alors tu prenais sur toi, ravaler cette envie folle de le rejoindre le soir même. Mais cette fois, la raison était gagnante, te disant qu’il valait mieux au moins attendre le lendemain. Pourtant, les plans furent avortés pour une autre suggestion de la part de l’artiste. Des retrouvailles en dehors des murs de son appartement. Idée surprenante, mais pas déplaisante. Un vrai rendez-vous. Dans un cinéma, choix dans lequel tu ne manquais pas de trouver certains clins d’oeil à la façon dont vous vous êtes réellement rapprochés tous les deux. C’est vrai qu’au vu de votre situation, tu n’en espérais pas autant. Il était une personnalité publique donc c’était toujours compliqué ce genre de chose. Enfin bon, l’autre fois, ce n’était pas pareil puisqu'à tes yeux, il n’y avait aucune ambiguïté cette fois, c’était l’inverse. Pourtant, tu étais si anxieuse face à cette situation. Toi qui n’avais pas fait de tête-à-tête aussi simple qu’intime avec un homme dont tu avais de sincères sentiments.

Et il fallait aussi dit que le fait que les deux dernières fois avaient été catastrophiques, tu craignais de refaire n’importe quoi et gâcher un moment qui pourrait être précieux. Beaucoup trop de questions que tu te posais et c’était sûr que c’était ça qui te fera faire n’importe quoi. C’est avec cette pensée que tu entrais dans la salle de cinéma, cherchant Hangyeol du regard. À savoir sûrement l’une des rares personnes avec un masque sur le visage. Tu posais une main sur son avant-bras pour attirer son attention, tout ça accompagné d’un sourire.

▬ Moi qui pensait te reconnaître parce que tu aurais un grand bouquet de fleurs dans les mains

Fidèle à ton sarcasme naturel, avec une pointe d'amusement, faisant référence au fait qu’il t’avait dit qu’il offrait des fleurs à chaque premier rendez-vous. Non, cela aurait été étrange dans un tel lieu de débarquer avec des fleurs. Tu aurais plus imaginé qu’il t’en offre dans un moment bien plus intime que celui-là. Après avoir pris place à ses côtés, la première chose que tu te permettais de faire était d’enfin déposer un baiser sur sa joue. C’était minime, mais qu’est-ce que ça te faisait du bien d’avoir enfin un contact avec lui ; contact que tu prolongeais jusqu'au bout des doigts que tu liais avec les siens.

▬ Mais je suis vraiment heureuse de te voir. Tu m’as manqué
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 1929
MESSAGES : 2031
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 25 Déc - 16:42
Special Night "" feat. @Lim Hae Ri

   



ootd _ mood _

   Au contraire de Haeri, Hangyeol n'était absolument pas stressé. Ou en tous cas, il n'était pas stressé par le rendez-vous. Il était anxieux à l'idée qu'on puisse le reconnaître, anxieux que le mari de Haeri ne décide de la suivre et découvre leur supercherie, mais il n'était pas anxieux à l'idée de voir Haeri dans un contexte de vrai rendez-vous amoureux. Ce n'était pas étrange pour lui. Il avait si hâte de la revoir, si hâte de pouvoir la prendre dans ses bras, la toucher en liberté qu'il attendait juste qu'elle arrive. Et puis, il était très détendu justement parce qu'ils avaient déjà mis au clair leurs sentiments. Alors, c'était zen pour lui de ne pas avoir à naviguer de non-dits ou à s'efforcer à flirter. Le chanteur s'était installé sur un côté, vers le fond, pour être tranquille, et pour pouvoir poser sa canne et ses affaires tranquillement. Il avait envoyé le numéro du siège à Haeri, mais en l'attendant, il avait le nez sur son téléphone. Il sursauta presque quand elle toucha son bras pour le saluer, mais il se retenu dans un simple geste de tête qui se tournait vers elle. Et immédiatement, son regard s'illumina à travers son masque. S'il se demandait encore si cette relation était une bonne idée, il n'y avait qu'à écouter son coeur qui se remplissait de contentement à la simple idée de la voir à côté de lui. Encore une fois, il oubliait quelle personnalité il était, et il avait juste l'impression d'être un adolescent en premier rendez-vous. "Ah, désolé..." Hangyeol répond à Haeri alors qu'il se redresse un peu. Aurait-il dû apporter un bouquet quand même? "Je me suis dit que ça ne serait pas très pratique..." Il tente de se justifier alors que la belle s'asseoit à ses côtés.

    Pas le temps de se justifier plus que ça, que Haeri lui dépose un baiser sur la joue et lui dit quelque chose qui fait bondir sa cage thoracique. Depuis quand quelqu'un ne lui avait pas dit qu'il lui avait manqué? Hangyeol, qui était peut être quand même un peu stressé et raide depuis l'arrivée de Haeri se détend un peu suite à ces mots, et surtout leurs mains qu'elle lie ensemble. "Toi aussi. C'était frustrant, mais je me disais quand même que tu méritais un vrai rendez-vous." Peut-être aussi pour s'assurer qu'il n'était pas qu'un simple amant. Hangyeol retire sa main de celle de Haeri pour pouvoir chercher la broche qu'il a mise dans son sac sur le côté. En attendant il dit: "Si tu me tiens la main tu ne pourras pas grignoter." Et une fois qu'il a son cadeau, il tend la petite broche et continue: "Et... Je me suis dit qu'ici, c'était un peu plus pratique qu'un bouquet..." Hangyeol hésite, ayant peur maintenant que ça soit ridicule. Le timing était presque parfait car la lumière commençait à totalement s'éteindre peu après que Haeri ait reçu sa broche.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2090
MESSAGES : 922
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 25 Déc - 17:39

special
night



▬ Mais non. Je te taquinais. Ce n’est pas grave, surtout dans un tel endroit.

Dis-tu pour le rassurer. Comme d’habitude, tu tentais d’étouffer tes sentiments négatifs le plus possible pour que votre soirée se passe au mieux. Légère pointe d’humour que tu as tenté et qui a rendu Hangyeol plus anxieux. Ce n’était pas le but recherché. Encore moi pour qu’il se sente coupable. Comme quoi, l’un comme l’autre, vous devez encore apprendre le sens de l’humour de chacun. Assise à ses côtés, tu espérais que le doux baiser que tu avais laissé sur sa joue saurait le calmer. Un grand sourire se dessine sur tes lippes, un peu gênée mais surtout touchée par son aveu.

▬ Tu as eu une bonne idée… C’est juste étrange parce que… Je n'ai pas eu de rendez-vous comme ça depuis longtemps. Mais je suis contente

Surtout que ce soit avec lui. Si vous voulez voir si ça peut marcher entre vous deux, mieux vaut, vous mettre dans une situation plus réelle que cette bulle que vous vous êtes construite dans son appartement. Cela était loin de lui donner l’impression qu’il n’était que de passage. Il ne voulait pas être un amant, et tu remarquais les efforts qu’il faisait pour que ce ne soit pas le cas. Les efforts continuèrent quand il mit sous tes yeux un bijou décoré d’une fleur.

▬ Oh. C’est trop mignon.

Tes yeux s’illuminaient comme si tu venais de voir la plus belle chose du monde. C’était le cas dans ton coeur. Parce que la valeur sentimentale qui ornait désormais ce cadeau n’avait pas de prix. Tu t’empressais te l’accrocher à ton pull fièrement, ayant un peu de mal à la quitter des yeux.

▬ J’adore ce cadeau. Et c’est même mieux que des fleurs. Merci beaucoup

Lumière éteinte soudainement, tu voyais l’occasion de le remercier pour tout ce qu’il faisait pour toi. D’un geste délicat mais réfléchi, tu le libérais de son masque. Sa main sur sa joue, tu l’incitais à venir près de toi pour venir enfin lier vos lèvres ensemble. Ça faisait un bien fou tant tu en avais envie durant des jours.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 1929
MESSAGES : 2031
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 25 Déc - 18:14
Special Night "" feat. @Lim Hae Ri

   



ootd _ mood _

   Le dernier rendez-vous de la sorte de Hangyeol remontait aussi à des années. Ce n'est pas simple quand on est idole d'avoir des rendez-vous. Car ils doivent tous rester secrets. Il est quand même possible de sortir camouflé, mais ce n'est plus si vrai pour Hangyeol. Maintenant qu'il est identifiable par sa canne, il est beaucoup plus parano sur le fait qu'il est reconnaissable. Des gens à canne, ça existe, mais des jeunes, qui ressemblent vaguement à quelqu'un de connu, là, c'était beaucoup plus restreint. Mais il voulait faire des efforts. Il tenait à ce que cette relation avec Haeri ait des airs de normalité. Il voulait chercher à faire sentir qu'il s'investissait, même si elle était mariée, même si ça devait rester privé. Le cinéma, c'était ce qu'il y avait de plus facile, pour le reste, il saurait s'arranger. Ce qu'il n'empêche qu'il est content lui aussi de vivre ça. Ca lui fait revivre son adolescence, mais aussi, ça le change des habitudes qu'il a pris ces dernières années, et ça fait du bien. Peu à peu, il se sent vraiment revivre, et ça soulage à un énorme point.

    Maigre broche trouvée dans une petite boutique à côté, qui remplace un vrai bouquet, Hangyeol ne s'attendait pas à ce que Haeri en soit aussi touchée, mais ça le rassure. Et puis, elle est mignonne, aussi. Elle a un air excité et attendri, et la façon qu'elle a de l'accrocher immédiatement à son pull... Hangyeol craque. Et il n'a même pas le temps de le montrer que c'est Haeri qui prend les devants. Il a à peine le temps de murmurer un "Mais de rien." Qu'elle trouve le moyen de se faufiler sous son masque et de l'embrasser. Oh, c'est cette chaleur au fond de lui que Hangyeol attendait. Une seconde suffit à raviver le feu au fond de lui. Sauf que ce baiser dure déjà depuis beaucoup plus qu'une seconde. Hangyeol profite un peu plus, posant une main sur le genou de Haeri et se notant qu'il devra quand même un jour lui offrir un vrai bouquet pour voir si une petite broche reste mieux. Et il se recule enfin pour respirer. Son sourire amusé est maintenant visible sur son visage. "Je vois clair dans ton jeu. Tu fais exprès pour pouvoir dire que je ne suis qu'un goujeat qui ne prévoyait pas du tout de regarder le film." Il critique en chuchotant, amusé, alors qu'il attrape le verre de soda auquel il boit un peu. Il ne va évidemment pas perdre cette complicité taquine qui l'a autant charmé. "Je vais t'interroger tu sais." Il chuchote encore, bien que ça ne soit pas vrai, alors qu'il pose son verre et passe son bras autour des épaules de sa chérie.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2090
MESSAGES : 922
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 25 Déc - 19:00

special
night



A l’instant où tu avais pris place à ses côtés, tu venais à oublier son statut d’idole. Tu étais tout simplement avec Han Hangyeol, le jeune homme qui tu voulais continuer de découvrir et qui ne se sent pas obligé de mettre un masque pour plaire aux autres. Juste être lui-même pour te plaire à toi. Et c’était suffisant. Tout restait simple entre vous. La preuve est ce cadeau qui te faisait. Il aurait pu t’acheter quelque chose de clinquant, pour t’en mettre plein la vue. Mais il avait choisi quelque chose de simple, avec une signification. Ceci te touchait droit au coeur. Parce que mine de rien, il te rappelait que tu étais toujours capable d’apprécier les choses sentimentales. Tu avais une autre raison de lui donner un baiser que vous convoitez depuis des semaines. Une nouvelle libération entre vous deux. Des gestes qui semblait maintenant si naturels entre vous. Cette douceur t’avait manqué, alors même s’il était chaste, tu en profitais chaque seconde. Étant même presque électrisé par le simple fait que sa main effleure ton épiderme. Échange rompu, tu portais ton attention sur le pop-corn a ta disposition, te retenant de rire à l’entente de ses mots.

▬ Mais pas du tout… Même si je le pensais fortement.

Avouais-tu, d’un air faussement innocent.

▬ Avoue que c’est mon droit de le penser. Tu veux qu’on se voir, derrière une porte close, dans le noir… Comme deux adolescents après un bon moment. C’est presque de l’incitation pour que je me concentre plus sur autre chose.

Tu murmurais, avec un petit air amusé au visage. Tu lui avais dit, il t'avait manqué, normal que tu veuilles profiter de ces retrouvailles que tu n’espérais plus. Mais avec son interrogatoire, tu prenais presque ça comme un défi de ne pas te laisser un peu trop aller aux gestes trop affectueux à son égard. A voir si tu es capable de lui résister. Toujours aussi espiègle, tu terminais.

▬ D’accord, je vais le suivre attentivement ce film. Et sans dire un mot, tu verras.

D’un geste, tu illustrais tes propos en faisant mine de zipper tes lèvres et porter ton attention sur la toile qui projetait le film et les encas à ta disposition. Tu posais ta tête sur son épaule, n’étant pas capable de plus pour le moment.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 1929
MESSAGES : 2031
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 25 Déc - 19:39
Special Night "" feat. @Lim Hae Ri

   



ootd _ mood _

   A l'avenir, il faudra faire attention à ce genre de marque d'affection. Une gymnastique mentale que Hangyeol n'avait pas encore fait. Car une petite broche simple en forme de fleur, c'était facile, c'était comme si Haeri était passée à côté d'une petite échoppe et avait craqué pour une fantaisie. Mais si Hangyeol voulait faire des cadeaux plus voyants, et même un bouquet par exemple, c'était plus dur à camoufler, plus difficile d'en trouver une excuse pour justifier. C'était le genre de chose auquel il ne pensait pas encore, même s'il devrait. Il faudra faciliter la vie de Haeri, ne pas trop la monopoliser, tout ça pour éveiller le moins de soupçons possible. Mais, pour la première fois où ils se retrouvent depuis qu'ils ont accepté de mener l'expérience de leur relation, ils pouvaient profiter. Hangyeol savoure donc ce baiser inespéré, qui lui donne surtout envie d'en avoir plus. Mais il connaît Haeri, et puis, il a juste envie de la taquiner comme ils en avaient pris l'habitude, alors il la met au défi malgré lui. "Pas du tout. Si je voulais vraiment t'enfermer dans le noir, entre quatre mur, et ne pas regarder un film, je t'aurais emmenée dans un DVD bang." Il répond avec un air prétentieux. Il finit quand même par rire. "Mais je note que tu me portais déjà cette réputation dans ta tête." Hangyeol fait semblant de lui pincer la joue alors qu'il va juste enrouler son bras autour d'elle.

    Mais, puisque Haeri a décidé de lui résister, Hangyeol replace son masque sur son visage. Juste pour ne pas risquer de trop se faire reconnaître inutilement. Même après que le film ait commencé, il continue de trouver sa styliste mignonne. Le fait qu'elle veule relever le défi, qu'elle ait promis de ne pas parler pendant le film, qu'elle mange le pop corn comme un enfant. C'est une véritable bouffée d'air frais et lui ne peut pas y résister. Ce qui tombe bien, car il n'a jamais promis qu'il tenterait le défi. Hangyeol, toujours avec son masque sur le visage, fait traîner sa bouche dans le cou de Haeri. Il n'insiste pas trop, cela dit, car il préfère se concentrer à caresser le bras de la demoiselle, avec la main qu'il a déjà autour d'elle. Malgré la qualité moyenne du film, Hangyeol rigole quelque fois. C'est surtout qu'il peut sentir que sa styliste se contient, et ça l'amuse. Il finit par la laisser un peu tranquille quand il utilise ses mains pour baisser son masque et boire en même temps. Il doit quand même avouer que ça lui fait du bien de faire une activité normale en dehors de chez lui. Il a tellement souvent l'impression d'être enfermé dans une bulle dorée...



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2090
MESSAGES : 922
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyLun 26 Déc - 15:31

special
night



▬ Je veux bien te croire que ça doit être bien plus différent. Enfin, je ne sais pas trop ce que c’est un dvd bang.

Tu préférais rire de ton ignorance plutôt que d’en être dépité. C’est vrai que tu avais encore beaucoup de choses à apprendre sur la culture coréenne. Du moins en dehors de la sphère dans laquelle tu as évolué. Hangyeol restait quelqu’un de simple et tu savais qu’il pourrait t’aider à parler ton manque de culture. Mais chaque chose en son temps. Tu devais seulement profiter de ce petit moment de complicité que vous partagiez. Tu ricanais doucement à sa remarque concernant sa réputation, toujours enclin à vouloir t'embêter encore un peu le temps que le film commence.

▬ Je dois continuer de te connaître. Alors je suis toujours obligée de me faire une première impression.

La preuve est qu’il n’est pas un satyre vu qu’il a pris le soin de t’organiser cette sortie en public. Il ne te donnait pas l’impression qu’il voulait être avec toi juste pour du sexe ou autre avantage en nature. C’est vrai, il aurait pu maintenir cette idée de vous retrouver dans un endroit sûr qu’était son appartement. Mais tu n’étais pas du tout mécontente de son choix. Bon, tu t’étais lancée le challenge de tenter de lui résister. Alors tu tentais de ne pas lui accorder trop d’importance au risque de succomber encore à son sourire. Donc le popcorn et la boisson te séduisait un peu plus à cet instant. Mais comment être impassible quand il coinçait sa tête dans ton cou. Tu commençais à prendre un peu plus goût à chacune de ses marques d’affection, donc c’était difficile de rester de marbre. Des frissons parcouraient ton corps, pinçant tes lèvres difficilement. Alors en chuchotant, tu rompais ce silence que tu avais promis de garder.

▬ Tu crois que je suis encore incapable de te résister ou quoi ?

Tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire malgré ce pseudo-reproche. Ce n’était pas du tout désagréable, tu étais capable d’en redemander. A deux doigts. Mais pour le principe, tu te faisais violence et lui montrait que tu ne te laissais pas faire aussi facilement.

▬ Et comment veux tu que je suive le film quand tu m’empêches de le faire ? Je peux être rancunière et me venger tu sais ?

La première salve n’était qu’enfantine, lui balançant seulement quelques popcorn sur le torse. Cependant, le mal était déjà fait, tu avais envie de laisser une trace de ton passage sur son cou aussi…

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 1929
MESSAGES : 2031
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyLun 26 Déc - 18:33
Special Night "" feat. @Lim Hae Ri

   



ootd _ mood _

   Ah, l'innocence. Dommage, pour une fois que Hangyeol avait une bonne réplique, elle tombait à l'eau. Mais, ce n'était pas plus mal. Haeri n'avait pas besoin de tout savoir. Pas besoin de connaître la vraie réputation des DVD bang en tant qu'endroit où les jeunes adolescents venaient s'aimer discrètement. Et certainement pas besoin qu'elle déduise qu'il faisait partie de ces gens quand il était trainee et qu'il n'avait nulle part d'autre où aller. "C'est une petite salle de projection privée, comme un Noraebang mais pour les films." Il explique innocemment, évitant donc certains détails. Ce qui était d'autant plus bienvenue quand Haeri semblait imaginer de lui un homme arrogant et en plus assoiffé de plaisir. Si seulement elle savait qu'il n'avait pas eu de relation intime depuis longtemps lui aussi... "Si c'est pour que tu sois agréablement surprise, alors..." Hangyeol rigole. Il était bien loin de l'image qu'il renvoyait. Que ce soit l'homme sage ou l'homme confiant, il n'était pas vraiment l'un des deux. Tant que la révélation de la vérité n'était pas décevante, Haeri pouvait bien penser ce qu'elle voulait de lui.

    Mais bon, même si ce n'était pas un homme à filles, Hangyeol restait un homme qui n'aimait pas être seul. Et c'est vrai qu'il avait été seul longtemps, alors il était peut être un peu trop enclin à profiter de la présence d'une jolie femme avec lui. Ca, il l'avouerait. Il fallait le comprendre. Il était tellement heureux de pouvoir partager un peu de son amour avec quelqu'un de concret. Quelqu'un qui savait l'apprécier... Et Haeri savait l'apprécier. Cela se voyait dans le sourire qu'elle réprimait alors qu'elle tentait de le nier. Et Hangyeol sourit derrière son masque aussi, parce que ça l'amuse. Il hausse les sourcils en défi. "Tu n'en as jamais été capable!" Hangyeol répond un peu trop fort alors qu'il reçoit des popcorn sur le torse. Et il aurait rigolé encore plus, si les regards ne se tournaient déjà pas trop vers eux car ils étaient bruyants. Et la dernière des choses que le chanteur souhaitait c'était qu'on le reconnaisse, mais surtout qu'on le reconnaisse quand il était malpoli. Alors il se calma un peu, attrapant une poignée de popcorn et la brandissant devant Haeri. Et il chuchotait. "C'est toi qui ne regardes pas le film toute seule. Et tu n'oserais pas te venger." Le garçon provoque, prêt à faire glisser ses popcorn sous le pull de Haeri si jamais elle s'approchait de lui de trop près. C'était ridicule et enfantin, oui, mais ça faisait une éternité que le garçon qui avait grandi trop vite n'avait pu profiter de ce genre de moment. C'était si libérateur de se sentir aussi libre.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2090
MESSAGES : 922
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyMar 27 Déc - 0:05

special
night



Bon au moins, il a prit le temps de te sortir du flou concernant les dvd bang - et surtout de ne pas te juger. C’est vrai que tu aurais pu faire le lien avec les noraebang. Mais les dvd bang tu n’en avais jamais connu l'existence. Même durant tes premières années en Corée, on n’avait jamais pris le temps de proposer ce genre de sortie. C’est sûr que vous auriez été plus tranquille et sans déranger qui que ce soit. Non, tu ne doutes pas une seule seconde des vices qui hantent ce genre d’endroit. Douce naïveté qui n’allait pas de pair avec les sous-entendus que tu lui faisais. Tu ne savais pas réellement comment prendre ses paroles. C’est vrai que fur et à mesure que tu discutais avec lui, tu étais toujours surprise de découvrir une facette de lui. Donc tu voulais bien le croire, et laisser le mystère planer.

Un bon moment pour apprécier ces marques d’affection qui t’avait tant manqué durant des semaines. C’était toujours agréable de se sentir aimé par quelqu’un. Mais, toujours dans cette optique de jeu, tu essayais de faire mine que tu y étais indifférente. Ton langage corporel te trahissait. C’était difficile de cacher un bonheur quand on le ressent. Si tu avais pris le temps de chuchoter, ce n’était pas le cas du chanteur qui se faisait doucement remarquer par vos voisins. Tu ricanais innocemment après t’être excusé

▬ Tu vois, tu déranges tout le monde avec tes bêtises

Pourtant, si véridique. Tu avais du mal à lui résister. Mais juste par une petite fierté, il ne fallait pas lui donner raison. La meilleure façon de répliquer était avec ces pauvres pop-corn. Même angle d’attaque pour le chanteur, avec une charge de sucrerie bien plus importante.

▬ Tu n’oserais pas Hangyeol….

Tes yeux jonglaient bien entre sa main et son visage.

▬ Et si tu penses vraiment que je ne ferais rien, très bien…

Tu t’installais un peu mieux, faisant mine de siroter ta boisson pour tenter de rétablir un semblant de calme histoire de vous faire petit. Juste quelques minutes d'inattention de la part du chanteur pour que ce soit à ton tour d’aller chercher une parcelle de peau le long de son cou pour y déposer un baiser tendre certes, mais que tu te contentais de laisser en longueur. Un suçon ? Non. Pas dans une partie si visible que son cou. Tu risquerais de t’attirer les foudres de ses fans avant même qu’elles ne te connaissent. Mais c’était quand même tentant de voir comment il aurait justifié ça. Non, tu te contentais de pincer sa peau légèrement. Juste pour lui montrait que tu avais osé.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 1929
MESSAGES : 2031
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyMar 27 Déc - 11:35
Special Night "" feat. @Lim Hae Ri

   



ootd _ mood _

    Quelle horreur en réalité, si les gens venaient à savoir que cet énergumène qui dérangeait toute la salle était en réalité Han Hangyeol, l’idole la plus coincée de tous les temps. Ce serait une entache à sa réputation bien trop propre, et donc, ça lui attirerait des problèmes. Mais il est comme ça le garçon, en dehors des caméras. C’est un enfant qui est prêt à faire des bêtises juste pour faire son intéressant. C’était bien Venus et lui qui semaient la pagaille en maternelle, et c’était aussi lui organisait les prank pour certains vlive de BOOST. Mais ça faisait une éternité qu’il ne s’était pas senti aussi lui-même. Bien trop longtemps depuis qu’il se sentait comme un enfant qui s’amusait sans aucune contrainte. En fait, il avait même l’impression de retrouver la différence entre 11 et Hangyeol, quand la limite s’était un peu mélangée depuis son accident et sa dépression. Quand même poli, car ça reste sa personnalité, le garçon fait lui aussi quelques signes d’excuse à ses voisins pour pardonner ses fanfaronnades, et il se replace dans son siège. Avant de recevoir les pop-corn, donc, mais il ne réagit pas pour ne pas réellement passer pour un connard. Il se contente juste de secouer la tête, amusé, avant d’attraper une poignée de sucreries en guise de menace.

    L’esprit de compétition, c’est ça qui anime le garçon. Et Haeri semble sous-estimer les intentions de Hangyeol. Il est très capable de lui rendre la pareille. Mais elle a l’air de se raviser. Du moins pour le moment. Alors Hangyeol baisse sa garde, lui aussi. Il place un des pop corns de sa main dans sa bouche, et garde les autres alors qu’il se penche vers Haeri pour lui chuchoter. ”Je ne te l’ai jamais demandé mais… Essaie de m’appeler Hyunjae à l’avenir.” Quand ils étaient en public, il ne valait mieux pas utiliser son nom, ça ne ferait qu’attirer plus de suspicions. Encore une fois, c’était peut être de la paranoïa, mais Hangyeol préférait prévenir que guérir. Même si c’était surement horrible de demander à quelqu’un d’utiliser un autre prénom que celui de la personne qu’on aime, cela ferait beaucoup moins de mal que d’entendre cette même personne renier toute relation en public. Garde baissée, cou rapproché, c’était peut être la mauvaise idée quand le chanteur sortait avec une fille tout aussi espiègle que lui. Hangyeol sent les lèvres de Haeri lui embrasser le cou, juste assez pour sentir des frissons se lever, et se calmer abruptement après avoir été pincé. ”Alors ça c’est intolérable!” Hangyeol s’écrie encore une fois trop fortement alors qu’il attrape le bas du vêtement de Haeri, dans son dos, et y colle avec l’autre main les pop-corn à l’intérieur. Elle l’avait cherché! Pas vraiment, en réalité, mais c’était le prix à payer pour le défier. Mais tout ça, évidemment, c’est beaucoup trop de bruit, trop d’agitation. Alors la chose logique arrivait. Un des employés du cinéma, peut être alerté plus tôt, approchait du faux couple pour leur demander de quitter la salle. C’était un peu la honte, ce qui calmait directement Hangyeol qui acquiesce donc silencieusement. Il remet son sac sur son épaule, attrape sa canne, et prend également son verre de boisson, alors qu’il tente de se lever sans trébucher. Il en rigolera plus tard.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2090
MESSAGES : 922
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyMar 27 Déc - 22:38

special
night



Toi qui pensais que le garçon était totalement coincé, là, il semblait si jovial, si enfantin. Tu avais vraiment la sensation de n’être qu’avec la personne en dessous de l’idole. Et tu en étais tellement heureuse. D’être avec une personne sincère. Il était lui-même. Une vision que tu désirais voir encore et encore. Tu acquiesçais à sa requête, plutôt amusée du choix du prénom d’emprunt. Alors sa double identité était celle de son ami / collègue. Tu t’excusais rapidement de cette erreur alors. Tu n’y avais pas pensé à cet instant. Des Hangyeol, il devait en avoir des milliers, mais semer le doute dans les esprits. Surtout quand vous étiez aussi agités. Provocations, airs de défis dans vos yeux, ceci vous animait plus que le film diffusé. La preuve se trouvait dans le baiser que tu laissais dans son cou qui ne manquait pas de le faire réagir. Sa vengeance ne tardait pas en sentant le sucre des pop-corn se coller à la peau de ton dos qui te tirait un rapide cri de surprise. Il n’a pas fallu plus pour vous demander de quitter les lieux sur le champ. C’était légitime. Rouge de honte, tu te levais à ton tour pour t’excuser auprès de l’employé. Bon avec les pop-corn qui tombent de ton pull, ça rend la scène plutôt ridicule. Tout comme Hangyeol, tu récupérais ta boisson et prenais la direction de la sortie sous le bras de ce dernier. Une fois la lumière retrouvée, tu te détachais de lui pour ne pas le mettre dans une situation délicate. Juste au cas où.

▬ J’arrive pas à le croire qu’on s’est fait viré d’une salle de cinéma. Surtout que c’est de ta faute Hyunjae

Dis-tu en riant, essayant de décoincer les pop-corn restants. C’était désagréable cette sensation de caramel sur la peau.

▬ Aish. C’est quand même ridicule. A croire qu’on a encore 15 ans

Quand tu y repensais encore. Tu te mis à éclater de rire, encore toute rouge. Enfin bon, toi à 15 ans, tu n’as jamais eu l’occasion de faire ce genre de sortie, bien trop occupé à apprendre le chinois ou bosser au black pour aider ta mère et toi pour pouvoir vous nourrir.

▬ Bon désolée qu’on ait encore loupé la fin d’un film

A croire que c’était quelque chose de récurrent entre vous deux. Dur de rester concentré aussi longtemps. C’est vrai qu’il ne voulait plus que tu t’excuses. Cependant, c’était plus fort que toi. Pour essayer de faire passer tout ça, tu buvais quelques gorgées de ta boisson.

▬ On fait quoi ? On va finalement dans un DVD Bang ou alors dans un autre endroit où tu es sûr qu’on se fera pas virer parce que tu m’embêtes ?

Terminais-tu, tes lippes étirées en un sourire moqueur.

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 1929
MESSAGES : 2031
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyMer 28 Déc - 18:59
Special Night "" feat. @Lim Hae Ri

   



ootd _ mood _

    C’était la honte, il fallait l’avouer. Se faire virer d’une salle de cinéma quand on avait presque trente-ans et qu’il y avait des enfants dans la salle, c’était un exploit. C’est le genre de situation qui calme instantanément Hangyeol. C’est toujours un suiveur dans les bétises, mais il a beaucoup plus de mal à assumer quand il est pris. Il rassemble alors ses affaires du mieux qu’il peut, et essaye de se faufiler à travers la rangée malgré sa canne, sa boisson, et surtout son genou dysfonctionnel. Une fois dans les allées sombre de la salle, Hangyeol essaie de guider Haeri du mieux qu’il peut, même s’il a un peu de mal à la garder sous son bras avec les choses qu’il a dans les mains. Voilà bien quelque chose qu’il n’est plus capable de faire, par rapport à son adolescence. A l’époque, il pouvait attraper la main d’une fille, et l’emmener en courant loin de tout, sans aucun problème. Maintenant, ce n’est plus le cas. Mais ses quinze ans, il les retrouve quand Haeri et lui sont dans le hall du cinéma, et qu’il observe les pop corn tomber du dos de sa styliste jusqu’au sol. La vision le fait sourire, surtout le rire de Haeri, et Hangyeol oublie un peu sa honte pour rire aussi. ”Ma faute? Quand c’est ton cri strident qu’on a entendu à travers les murs?” Hangyeol continue de rire, sachant quand même qu’il a une grosse part de responsabilité dans l’enchaînement des événements. Mais il ne regrette pas vraiment. ”Pour une fois qu’on me dit que je suis jeune.” L’idole termine avec un petit sourire, indiquant bien qu’il était plutôt content de revivre son époque adolescente. Tout était tellement plus léger à cette époque, il était seul dans une ville qu’il ne connaissait pas, loin de sa famille, mais il aspirait encore à son rêve avec une pureté qui lui manque un peu.

    Terminant sa boisson en quatrième vitesse et déposant le goblet dans la poubelle, Hangyeol attrape la main de Haeri pour lui apporter une pression rassurante. ”Ne t’excuse pas, c’était beaucoup plus amusant que le film.” Et il le disait sincèrement. Des films, ils pouvaient en voir des milliers, une telle expérience par contre, cela n'arrivait qu'une fois dans la vie. Hangyeol se recule un peu, lâchant la main de sa styliste, et il manque de s'étouffer, alors il cache son rire nerveux en tournant la tête. Cette histoire de DVD bang allait le hanter. "Et quitte à aller dans un DVD bang, autant regarder un film chez moi plus tard." Ah, même ça c'était horrible, Hangyeol s'en rendait compte. Il ne voulait pas faire de sous-entendus mais il n'entendait que ça. Le DVD bang pour le film, c'était évidemment une autre expérience, mais Hangyeol n'avait pas sous-entendu que ça, alors maintenant il pensait à tout et il avait l'impression de se noyer. Il fallait vite changer de sujet, heureusement qu'il était doué pour ça. "Non, j'ai pris ce cinéma car le parking est juste à côté et c'est discret mais... Tant qu'on est dans ce quartier, on peut se promener? Il y a plein de petites boutiques..." Et en soi, ce n'était pas grave s'il était vu avec sa styliste en train de faire les boutiques? C'était peut être la chose la plus pratique dans cette relation. Et, le chanteur, même s'il a son masque sur la bouche, esquisse un sourire qui se voit à travers ses yeux. "Et je tiens à préciser que je ne t'embête pas. Je me défends... et je te montre à quel point tu m'as manqué. C'est tout." Le garçon dit d'un air innocent, alors qu'il jette un oeil sur un pop corn au sol, et qu'il commence à se diriger vers la sortie.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2090
MESSAGES : 922
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyJeu 29 Déc - 2:06

special
night



▬ Oui, mais ce cri était de la faute de qui ?

Dis-tu en lui donnant un petit coup de coude. Bon, tu ne lui en voulais pas. Au contraire, vous en rigolerait bien dans quelques mois en reparlant de votre premier rendez-vous.

▬ Si je te dis que tu es vieux, je me traite aussi de vieille. Et tu t’en es bien chargé une fois.

Tu ressortais déjà les premiers dossiers de vos échanges précédents. Tu étais encore abasourdie du fait qu’il ait pensé que tu avais déjà la trentaine alors que vous n’aviez que deux petits mois d'écart. Voilà une chose qui te faisait bien sourire en y repensant. On ne pouvait pas dire non plus que tu faisais tes 27 ans-là à jouer à ce jeu de chat et la souris avec lui. Mais ça faisait du bien de ne pas être sérieux parfois. En même temps, à force de s’enfoncer dans le boulot, il n’y a pas de place à une quelconque espièglerie. Et la seule fois où tu te lâches vraiment, voilà le résultat. Confiance presque inexistante, un sentiment de culpabilité venait à te gagner et tu t’empresses de t’excuser. Fort heureusement, une main secourable vient dissiper tous tes doutes. Et ses mots étaient réconfortants. Tu étais contente de voir qu’il passait un si bon moment avec toi. C’est ça ce qu’on ressent quand quelqu’un vient te sécuriser. Tu serrais un peu ses doigts quelques secondes avant qu’il ne les lâche, le remerciant silencieusement. Juste comme ça, tu te sentais allégée de toute culpabilité. Mais bon, il était hors de question que votre rendez-vous se termine ainsi. Proposition d’une séance d’un dvd bang, tout simplement par curiosité et sans vice pourtant. Mais ses mots, eux, étaient pleins de sous-entendus. Tu ne préférais pas les relever, juste un sourire idiot sur le visage en levant les yeux. Non, tu préférais cette idée de vous balader ensemble. C’était une belle occasion de faire autre chose que de s’enfermer dans son appartement encore.

▬ C’est un bon moyen déguisé de me proposer que je fasse un peu de shopping pour toi

Un moyen pour qu’il ait aussi un souvenir matériel de la journée.

▬ Si tu voulais me montrer que je te manquais, j’aurais préféré avoir un câlin et une main réconfortante sur mon dos plutôt que du caramel

Marmonnais-tu. Avant de le suivre, tu prenais soin de ramasser les quelques pop-corn pour les jeter et accourais pour le rejoindre.

▬ Est-ce que je peux te tenir le bras ou tu préférerais qu’on soit plus prudent.

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 1929
MESSAGES : 2031
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyJeu 29 Déc - 10:47
Special Night "" feat. @Lim Hae Ri

   



ootd _ mood _

    Voilà ce que Hangyeol aimait tant chez Haeri. C’était la source de toute cette force qui le poussait à continuer d’avoir une relation avec elle, malgré le fait qu’elle soit mariée. C’était que tout semblait simple en sa compagnie. Il n’y avait aucune gêne, aucune retenue, et les choses simples en devenaient sublimées. Véridique, Hangyeol l’homme de trente ans, idole reconnue, riait comme il n’avait jamais ri depuis des années juste parce qu’il avait fait des idioties au cinéma, qu’il avait dérangé tout le monde et qu’on lui avait demandé de partir. C’était si ridicule mais ça faisait tellement de bien. Et au-delà de ça. C’était aussi tellement simple de communiquer avec la demoiselle. Ils avaient passé leur temps à se titiller, et être brutalement honnête l’un avec l’autre, et pourtant, ils n’avaient aucun ressentiment. La preuve, Haeri rappelait cette fois où Hangyeol avait pensé qu’elle était plus vieille que lui, mais elle ne semble pas vexée. Alors comment faire autrement que de la rassurer qu’il passe un bon moment? Le chanteur ne sait pas quoi dire d’autre qu’il est juste heureux d’être là avec elle. Cela lui faisait du bien, il n’avait pas besoin de plus, pour le moment. Et c’était donc bien pour ça qu’il n’avait pas envie que leur rendez-vous ne s’arrête maintenant. ”Les boutiques de babioles…” Hangyeol marmonne un peu.

    C’est vrai qu’il n’avait pas proposé ça dans l’optique que Haeri lui choisisse de nouveaux habits. Il voulait vraiment flâner dans les allées, et certes regarder les petites boutiques vestimentaires, mais aussi pouvoir regarder les petits objets traditionnels, les coques de téléphones, les gadgets; ce genre de chose. Pour une fois qu’il était dans un quartier moins fréquenté par les idoles et donc les fans en quête d’en apercevoir, il voulait en profiter un peu. Surtout qu’il se trouvait bien habillé. Il avait fait l’effort de mettre un beau pull et un pantalon avec une coupe plutôt moderne. Il avait voulu être stylé pour son rendez-vous et Haeri avait simplement trouvé à commenter qu’elle voulait lui acheter de nouvelles tenues, ça serait presque vexant. Mais bon, il sait que ce n’était pas son intention, alors il se dit juste qu’il fera plus d’efforts la prochaine fois. Il commence à avancer vers la sortie, remettant un peu mieux son masque sur le nez. Et pour montrer qu’il n’est pas vexé, il hausse les épaules d’un air innocent. ”Tu auras peut-être ça quand on sera chez moi.” Le garçon répond comme si c’était une évidence qu’ils finissent là bas. ”J’irais vérifier que tu n’as pas de caramel collé dans le dos…” Bon, il fallait croire que Hangyeol ne pouvait s’empêcher de flirter, au moins, ce sous-entendu là était volontaire. Les deux jeunes gens sortaient donc sur la rue, et Hangyeol marchait le plus discrètement qu’il pouvait avec sa canne. La question de Haeri le surprit un peu. C’était une question si touchante, et en même temps triste, et il ne s’attendait pas à la recevoir car il n’en avait plus l’habitude. Et en trouver la réponse était compliquée. C’était leur premier rendez-vous, il n’avait pas envie de refuser cette affection à sa chérie car il en avait lui-même envie, et il ne voulait pas commencer cette relation avec autant de restrictions. Mais en même temps, se faire reconnaître avec sa styliste à son bras serait impossible à expliquer réellement, et il serait donc forcé de mettre un terme à cette relation beaucoup trop tôt. Le garçon ne savait donc pas vraiment quoi répondre. ”Attends.” Finit-il par dire, l’appel de l’affection et peut être du risque le séduisant quand même. Il s’arrête, garde sa canne entre les genoux le temps qu’il ouvre son sac. Il prend un bonnet, qu’il enfile, et il tend un masque à Haeri. Comme ça, il sera un peu plus camouflé, et elle aussi. Il espère que ça ne la vexera pas. Il ferme son sac, le repositionne mieux sur son épaule, et il tend son bras. Avoir Haeri contre lui ne sera non seulement plaisant, mais aussi utile, car ça l’aidera aussi à avoir un appui pour marcher avec moins de gêne. C’est juste qu’il aura vraiment l’air d’un pépé.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2090
MESSAGES : 922
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyVen 30 Déc - 18:20

special
night



Il ne savait pas à quel point cela te faisait du bien d’avoir quelqu’un pour te rassurer. Peut-être que la raison était ridicule, mais même pour des choses aussi ridicules, c’est dans de tels moments qu’on reconnaît les personnes sur lesquelles on peut compter. Et tu avais la sensation qu’Hangyeol devenait ce genre de personnes. Une raison de plus pour continuer d’en tomber amoureuse. Le plan cinéma tombé à l’eau, son idée de vous balader ensemble te plaisait bien. Tu pensais à des boutiques de vêtements, soulignant le drôle de défis que vous aviez passé l’autre soir. En aucun cas, ceci avait pour but de le vexer ou souligner un manque de goût. Tu as eu quelques secondes pour analyser sa tenue dans la lumière du jour. Tu voyais parfaitement les efforts qu’il avait fait aujourd’hui. Tu le trouvais vraiment très beau, quoi qu’il en pense. Des mots que tu pensais fortement sans pour autant les sortir. Comme si c’était une évidence qu’il le sache. Mais tu ne cachais pas le fait que tu aurais adoré avoir un peu plus de marque d’affection, et sa réponse ne manquait pas de t’amuser. À croire que c’était inévitable que vous puissiez flirter l’un avec l’autre. Donc, en tout logique, c’était difficile pour toi de ne pas répliquer.

▬ Ca, c’est à condition que tu arrives à me convaincre de te laisser examiner mon dos de plus près…

Répondais-tu, d’un ton presque aguicheur. Des sous-entendus qui devenaient de plus en plus limpides. Tu commençais à te dire que ce serait presque surprenant que vous vous quittiez aujourd’hui avec un simple baiser sur les lèvres. Cependant, vous n’en étiez pas encore là. Tu te contentais de vouloir vivre l’instant présent, qui ne se traduisait pas un contact physique qui te manquait cruellement. Besoin que tu transformais en requête dont il était le seul à avoir la réponse. D’un curieux, tu le regardais enfiler un nouveau déguisement et te proposer d’en faire de même. La contrepartie de votre relation. Ce n’était que minime comparé au sacrifice que tu lui demandais. Tu mis le masque sur ton visage, puis tu lui adressais un sourire - perceptible que par tes yeux - en le voyant ainsi.

▬ La prochaine fois opte pour les lunettes. Je pense que ça t’ira mieux et ça évitera que tu te décoiffes à cause de mes caprices

Un moyen de souligner qu’il ne doit pas ruiner ses efforts pour toi. Il en faisait déjà beaucoup. Tu nouais ton bras avec le sien pour quitter le complexe. Ses mouvements étant limités, tu n’avais aucun problème de t’adapter à lui. Tu n’as pas eu souvent l’occasion de venir dans ce genre de quartier alors tu étais vraiment curieuse de tout ce qui pouvait s’y trouver.

▬ Tu veux chercher quelque chose pour les fêtes ? Il me semble que tu m’as dit que tes parents venaient non ?

Bon vu la période, il avait sans doute déjà complété cet objectif de fin d’année. Mais cela ne coûtait rien de vouloir rajouter quelques bricoles.

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 1929
MESSAGES : 2031
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyVen 30 Déc - 23:34
Special Night "" feat. @Lim Hae Ri

   



ootd _ mood _

    Signaux séducteurs. La voix de Haeri avait un ton mielleux quand elle tombait dans les graves sur un air de flirt. Et Hangyeol se retrouvait charmé par cette intonation. Il n'était peut être pas l'homme qui savait le mieux lire les femmes ou même les situations, mais il n'était pas assez bête pour ne pas comprendre. Haeri acceptait son invitation. Un peu plus tard, quand la soirée aura commencé et qu'ils auront fini leur petit tour, ils reviendront chez lui. Et là... Hangyeol ne voulait pas trop se faire d'image ni trop prévoir ce qui pourrait se passer, il voulait toujours laisser une place à la spontanéité. Mais il saurait convaincre Haeri de lui montrer son dos. Oui, ça il en était confiant. S'il avait l'occasion de l'accueillir chez lui à nouveau, il sait que leur relation prendra un tournant vraiment plus intime, ce qui lui ferait plaisir.

    Mais ce n'était pas le moment, en effet. Ils avaient encore du temps devant eux, de quoi prolonger leur rendez-vous interrompu. Hangyeol avait pu sortir de chez lui, autant profiter un peu plus longtemps de pouvoir se mêler au monde. C'était toujours risqué, mais il savait que personne ne l'avait suivi, et que c'était un moment peu fréquenté. Ce qui ne voulait pas dire qu'il prendrait moins de risque. Mais il se permettait d'essayer de se balader avec Haeri au bras, comme elle le lui avait demandé et qu'il n'avait pas envie de refuser. Mais voilà, un bonnet, un masque pour elle, histoire de se faire un peu plus discret à deux. Le chanteur n'a pas le temps de se demander si sa styliste avait avoué que les bonnets ne lui allaient pas, car il est trop occupé à réfuter ce qu'elle ose dire. "Quel caprice?" Il demande, même s'il connaît la réponse. "Tu m'as juste demandé si on pouvait se tenir le bras. Ce n'était pas un caprice, et c'était plutôt mignon... J'ai accepté avec plaisir." Et pleine conscience, et précaution. Cela ne voulait pas dire qu'il avait été forcé par Haeri ou des pseudo-gamineries. Le garçon commençait à comprendre qu'elle avait tendance à se dévaloriser. C'était triste, et la seule chose qu'il pouvait faire c'était rétablir la vérité. Et la vérité c'était qu'elle ne faisait rien de mal. Alors il l'entraîne dans ces rues qu'il ne connaît pas forcément mieux qu'elle. A son bras, Hangyeol n'aurait pas besoin de sa canne, car il s'appuie sur elle pour marcher, mais il l'a emmenée, alors il la garde dans ses mains. Il est plutôt lent, car il fait attention. Il espère que ça ne gêne pas sa chérie. C'est une de ses craintes, mais elle est assez polie en tous cas pour ne pas le faire remarquer. "Ils étaient censés venir, mais au final je crois qu'on ira quand même à Busan. Ma soeur semblait avoir envie d'y aller aussi. Et puis... Il y a quelque chose de mélancolique à faire Noël devant la mer. C'est un peu notre tradition." Hangyeol parle tendrement, un sourire dans les yeux. Il a compris que Haeri avait peu de famille, même s'il ne savait pas à quel point, alors il n'osait pas lui retourner la question. Surtout qu'il y avait aussi la question de son mari. Il préfère remonter les yeux vers elle. "Pourquoi on ne te trouverait pas un cadeau, alors?" La broche ne comptait pas pour lui. "Tu es du genre à avoir froid aux pieds?" Dit le chanteur alors qu'il commençait à chercher une grosse paire de chaussettes en laine. C'était un petit cadeau, mais qui faisait toujours plaisir. Et puis, c'était surtout le moyen d'avoir une part de lui quand elle sera au près de son mari. Hangyeol ne le disait pas, mais il y pensait. Un cadeau assez discret pour ne pas être suspect, mais qui marquerait quand même sa propriété.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2090
MESSAGES : 922
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptySam 31 Déc - 12:46

special
night



▬ D’accord. Je sui dés…

Lèvres que tu pinçais pour stopper cette énième excuse. Ça finirait par être épuisant pour lui d’entendre à nouveau des excuses encore et encore… Pourtant, lui continuait de te rassurer, disant que ta quête d’affection était mignonne. Et qu’il apprécie ceci. Au moins, tu sais que tu n’en faisais pas trop. Chacune de tes paroles était faite d’hésitation, de peur des répercussions par la suite. Une relation saine comme celle-là, tu ne savais même plus ce qui était bon ou pas. Il fallait que tu te laisses porter. Par la mouvance de l’instant, par la sincérité de tes sentiments, ce serait plus simple pour vous deux. Saison des cadeaux, ceci était aussi synonyme de retrouvailles en famille. Tu restais pendue à ses lèvres, plutôt touchée par ses retrouvailles dans sa ville natale qui semblait si chaleureuse tant que tu sentais une pointe de nostalgie dans sa voix.

▬ Je trouve que cette tradition est sympa. Et Busan doit être beau en cette période de l'année aussi non ?

Même si vous ne pourriez pas vous voir durant cette période, tu étais contente qu’il puisse trouver un peu d’apaisement auprès de sa famille. Surtout qu’il puisse retrouver ses souvenirs d'enfance au bord de la mer. Oui, c’est vrai, tu l’enviais un peu pour ça.

▬ Pourquoi ? Tu m’as déjà offert la broche.

T’exclamais-tu, posant ta main sur l’objet en question. T’en étais vraiment très heureuse de cette attention. Il n’y avait pas besoin de plus.

▬ Comment tu le sais ça ?

Tu riais à la suite de ta réponse. Il voulait t’offrir des chaussettes ? C’est sûr que personne n’a eu cette idée jusqu'à présent. Alors ceci t’amusait tant, tu trouvais ça original. Tout comme lui, tu partais à la recherche de l’objet si convoité. Peut-être que tu trouverais quelque chose qui te plaît.

▬ Depuis que je suis toute petite, j’ai tendance à avoir les pieds et les mains froides. Et bon vu dans l’endroit où on vivait avec mes parent ça ne s’est pas arrangé

Sourire nostalgique, tu repensais à cette vie de misère que tu as eu dans ta ville natale. Les hivers te paraissaient moins rudes quand tu étais avec tes parents. Aujourd’hui ce n’était que synonymes des jours où tu as fuis ton pays au péril de ta vie. Tu te rendais compte que tu n’avais plus peur de partager contrairement à vos premiers échanges, tu étais plus enclin à parler un peu plus de toi. Il a dit qu’il souhaitait de connaître, il fallait que tu y mettes du tiens.

▬ Mais j’aimerais quand même qu’on prenne un truc pour nous deux. Un porte-clé pour nos téléphones ou un truc comme ça. Tu en penses quoi ?

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 1929
MESSAGES : 2031
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 1 Jan - 11:53
Special Night "" feat. @Lim Hae Ri

   



ootd _ mood _

    Plongeon dans les souvenirs à la simple évocation de sa ville natale. Hangyeol se souvient parfaitement des Noëls qu'il a passé là bas. Rien de très extravagant en somme, mais toujours de bons repas, accompagnés de petits cadeaux. Même à l'époque où Yumi et lui n'existaient plus dans la vie l'un de l'autre, c'était une des rares instances où ils se trouvaient dans la même pièce et semblaient au moins pacifiques. C'était important pour Hangyeol de ne pas rater les fins d'années. Il était déjà si peu présent pour ses proches, alors il faisait au moins cet effort là. Surtout que ça lui fait du bien. Il a passé un Noël à Séoul, quand il était encore entre le fauteuil et les béquilles, et ça n'avait pas le même sentiment. C'est pour ça qu'il essaie que ça se passe toujours à Busan. Il aime tellement cette ville, ça lui fait toujours quelque chose de se dire qu'il a maintenant vécu plus longtemps dans la capitale que là bas. "Oui, c'est vraiment beau. Les couleurs sont plus froides qu'en été mais c'est ce qui fait le charme. Et puis s'il neige... Il n'y a rien de plus beau que de voir la neige tomber sur les vagues." Hangyeol répond avec nostalgie. Il n'est pas objectif évidemment, il aime trop sa terre natale. Mais il pense quand même qu'il a raison.

    S'il a déjà prévu son Noël, et donc les cadeaux qui vont avec, Haeri a une bonne idée de quand même regarder des babioles à acheter. Les Han ne se sont jamais fait de cadeaux extravagants, alors c'est normal pour Hangyeol de penser à de petites choses. Et aujourd'hui il veut penser à Haeri. C'est sa chérie maintenant, et elle a le droit à des cadeaux elle aussi. "Mais la broche n'a rien à voir." Il s'exclame amusé. "C'était pour remplacer les fleurs d'un rendez-vous! Là, je veux te trouver un cadeau de Noël." Et avant qu'elle ne dise encore que c'est trop, il évoque le sujet des chaussettes. Qu'elle comprenne que chez lui, l'esprit de Noël ce n'est pas faire un gros cadeau qui coûte plein d'argent, mais juste une attention bien visée et qui fait plaisir. Il rigole quand Haeri confirme ses dires. "Tu as une tête à avoir les pieds froids." Il commente simplement, continuant à la taquiner, avant qu'elle ne décide d'évoquer sa famille. Hangyeol ne savait pas s'il avait le droit de demander, alors il est plus qu'heureux qu'elle ouvre le sujet. Et il boit ses paroles allègrement. "C'est mignon. Je me doute que les hivers chinois doivent être rudes aussi." Hangyeol répond, content qu'elle se soit confiée, et croyant toujours qu'elle avait grandi en Chine depuis le début. "Raison de plus pour..." Hangyeol a un sourire malin et il s'approche de Haeri, délaissant son bras pour lui attraper la main. C'était comme ça qu'on se réchauffait après tout! "Est ce que je dois te trouver des gants, aussi?" Il demande d'un air malin, alors qu'il préfère sans hésiter la réchauffer lui même. Il garde sa main au chaud alors qu'il continue de regarder les étals. Il cherche de grosses chaussettes en laine, mais il sourit encore a travers son masque lorsque Haeri demande quelque chose d'autre aussi. "J'en pense que ça veut dire qu'on est amoureux." Le garçon répond d'un air malin, presque trop content. Et il est si content qu'il se rapproche de Haeri et enroule son bras autour d'elle. Une main qui lui tient la main, l'autre qui lui étreint la taille (en faisant attention de ne pas lui donner un coup de canne). Hangyeol attire la belle contre lui, initiant pour la première fois un câlin. Il pose sa tête contre celle de sa styliste, profite de cette étreinte malgré leurs camouflages, et il la laisse partir. "C'est une bonne idée. Choisis le modèle que tu veux, et moi je te trouve de grosses paires de chaussettes. Je crois qu'il y en a dans la boutique là bas." Il propose doucement, planifiant déjà de demander à ce qu'ils les emballent dans du papier cadeau.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Special Night (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Special Night (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 2090
MESSAGES : 922
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 28
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 1 Jan - 16:33

special
night



▬ Tu sais maintenant que tu es obligé de m’envoyer de belles photos ?

Exigeais-tu, non sans cette lueur amusée dans tes pupilles. C’était drôle, tu avais envie de vivre cette reconnexion avec sa ville natale par procuration. Toi qui étais condamnée à vivre juste la neige et du bitume de la capitale, revoir encore ce paysage que tu appréciais tant. C’est pour ça qu’à tes yeux, son ressenti n’était pas biaisé. Même si l’hiver n’était pas ta saison favorite, ça n'empêchait pas d’apprécier la façon dont il pouvait transformer le monde qui l’entoure. Bien sûr, il ne venait jamais sans accompagner de ses fêtes rituelles. La période des échanges de cadeaux, tu n’en attendais pas forcément un de Hangyeol ; surtout quand il avait déjà pris le soin de t’offrir cette broche accrochée à ton pull. Mais il préférait souligner qu’il s’agissait des fleurs qu’il promettait à chacun de ses rendez-vous. Mais pour toi, cette attention était plutôt unique, te doutant qu’il ait dû offrir ça à ses conquêtes précédentes. Néanmoins, il te proposait un cadeau original, un truc que personne n’a songé à t’offrir. Tout ça sous prétexte de tes pieds froids.

▬ J’y crois pas. C’est la première fois quoi qu’on me dit ça.

Tu accompagnais tes paroles d’un léger coup de coude. Ca ne manquait pas du tout de t’amuser, te demandant bien ce qui pouvait te trahir pour qu’il puisse savoir ce qu’il se passe sous tes chaussettes. Mais ceci te faisait remonter une dizaine d’année en arrière, n’ayant même pas hésité à partager ceci avec ton compagnon. Si toi tu pensais surtout à tes premières années passées en Corée du Nord, tu oubliais durant quelques secondes que le chanteur n’avait que la version officieuse de ton histoire. Au fond était-elle si différente. Récupérant ton scénario, tu haussais les épaules avant de lui répondre.

▬ Pas tant que ça. Il ne me paraissait pas plus frais qu’à Seoul dans mes souvenirs. Mais c’est sûr que je n’avais pas de grosses chaussettes pour les passer au chaud.

Tu en riais aujourd’hui. Mais c’est clair qu'à l'époque, que ce soit à Shanghai ou Chongjin, ce n’était pas votre priorité d’avoir des bonnes chaussettes. Vous faisiez avec les moyens du bord. Même si aujourd’hui, tu étais à l’abri du besoin, tu n’oubliais pas d’où tu venais et ce que tu avais traversé. Tu restais toujours cette fille toujours aussi simple. Et mine de rien, être avec Hangyeol te le rappelait plus que jamais. Sourire à cette pensée, tu serrais à ton tour sa main.

▬ Tu as trouvé une alternative aux gants, on dirait. Est-ce que j’ai les mains froides ?

Demandais-tu, presque innocemment. Cependant, ceci ne t’empêchait pas de profiter de ce contact entre vos doigts. Voulant toi aussi trouver quelque chose pour lui, tu optais pour un porte-clés commun. Une autre chose que vous auriez en commun. Bien sûr, son avis était toujours important pour ce choix. Et sa réponse ne manquait pas de te prendre de court. Tes joues s’enflammaient immédiatement - et tu étais bien contente que ton masque puisse cacher ces détails. Amoureux… C’est un mot si fort pour toi. C’est vrai que vos gestes, vos paroles trahissaient vos sentiments sincères. Il fallait quand même reconnaître qu’il était adéquat. Plus le temps passait, plus tu prenais conscience que cet amour continuerait de grandir. Finalement, tu aurais reçu ton câlin de la journée avant que ne vous vous retrouviez à huis clos avant de vous séparer pour aller chercher le cadeau de l’autre. Tu allais donc dans une boutique adjacente pour voir les accessoires pour téléphone. Tes pupilles furetaient un peu partout sur les objets proposés. Ce sont finalement des petits poissons qui attirent ton attention. Ceci te faisait penser à la première sortie que vous aviez fait. Pour toi, ça te semblait parfait. Méticuleuse, tu désirais en choisir un de sa couleur préférée. Jaune olive. Mais tu ne trouvais rien. Alors tu en prenais dont la couleur se rapprochait le plus. Tu optais aussi pour un objet de ta couleur fétiche. Tu espérais maintenant que ceci lui plairait… Achat fait, tu accueillais le petit sac que la vendeuse te tendait et quittait la boutique pour attendre le retour de ton collègue.

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Contenu sponsorisé
Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Special Night (Haeri & Hangyeol)   Special Night (Haeri & Hangyeol) Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: