1234
the ghost of you ⋆

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 the ghost of you ⋆


Chanthokrachang Sarawat
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : the ghost of you ⋆ 51fee605484476918c8b29314c30514fc5d19030
AVATAR : ten (nct)
POINTS : 375
MESSAGES : 149
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
AGE : 27
the ghost of you ⋆ Empty
(#) Sujet: the ghost of you ⋆   the ghost of you ⋆ EmptyMer 21 Déc - 20:43
Trigger Warnings:

FT Chittaphon Leechaiyapornkul (ten // nct) :: original character
chanthokrachang sarawat
i miss you


and it's killing me



CHANTHOKRACHANG SARAWAT
des lettres dorées empoisonnées. un prénom pourtant si doux, trop souvent susurré au creux de son oreille. sept lettres capable de lui arracher le plus beau des sourires lorsque prononcé par une personne spéciale. une situation qu'il ne connaît plus depuis bientôt une année. sa lumière s'est laissée effacer par les ténèbres d'un destin cruel et injuste. la dépression qui le dévore tout entier.

29.09.1995
27 yo
une fraîche journée de septembre qui le voit naître, il y a de cela tant d'années. la trentaine qui approche et ce n'est que l'amertume qui l'habite. une promesse qui ne pourra pas être tenue. franchir ce cap en sa compagnie maintenant impossible. c'est comme si sa vie s'était suspendue ce (29 septembre 2021) avec ces fiançailles toutes sauf bienvenues. mais elle s'est vraiment arrêtée pas loin de trois mois plus tard, le (25 décembre 2021) lorsqu'on lui a pris ce qu'il avait de plus précieux.

BANGKOK
THAI
enfant de la capitale thaïlandaise. c'est tout ce qu'il a toujours connu jusqu'à tout récemment. une fuite désespérée de ce pays maudit où il a vécu un véritable enfer. un espoir de pouvoir faire son deuil correctement à ne pas être confronté à tout ce qui pourrait lui faire penser à cet amour perdu.

GAY
ENGAGED
les prunelles qui glissent sur les courbes délicieuses de ces messieurs. il ne vibre que pour eux, ces fils d'adam. une attirance qu'il a d'abord eu du mal à accepter. à penser que ça ne serait jamais son cas. les pensées se sont battues pendant longtemps, le dégoût de soi était puissant et lui collait à la peau, peu importe ce qu'il tentait de faire. se voiler la face, il est expert dans ce domaine, en abuse parfois. mais les yeux n'ont pas le choix de s'ouvrir, à un moment ou un autre. une acceptation difficile, mais avec un peu d'aide, il a réussi à sauter le pas et s'assumer. une reconnaissance immense pour celui qui a volé son coeur, mais qui l'a aussi complètement détruit. une histoire secrète, détruite par sa découverte et du jour au lendemain, il s'est retrouvé emmêlé dans des fiançailles qu'il ne désirait pas. un choix qui ne lui appartient visiblement pas. aujourd'hui, il déteste amèrement celui qui prend cette place dans sa vie. un fiancé au corps d'apollon, mais la dépréciation est immense.

PAINTER
la plus grande passion de son existence. un esprit créatif et des mains pleines de talent. manier les pinceaux est ce qu'il a toujours fait de mieux. aucune journée ne passe sans que la peau ou les vêtements ne soient tachés par la peinture. une chose qu'il partageait avec l'amour de sa vie; cet âme-soeur qui s'est éteint tragiquement. et depuis, il n'a pas retouché à une toile. il a essayé, mais les larmes brouillant sa vision l'empêchaient d'apposer ses idées merveilleuses sur la toile. un sentiment de culpabilité l'assaille constamment.

RICH
l'argent qui coule à flots, mais aussi les pensées qui vont avec. obsession pour le mariage qu'il n'a jamais compris. il n'a jamais manqué de rien, excepté de liberté. les oppositions sont parfois violentes au sein de la famille, à se prendre une gifle bien placée lorsqu'il désobéit trop. fulminer jusqu'à ce qu'il puisse remettre le bourreau en place. une tête forte qui s'est développée sous les coups injustifiés.

︶꒦꒷♡꒷꒦︶


attentionné ೫ désordonnéd o u xdéconnecté ೫ colérique ೫ affectueuxc r é a t i fappliqué ೫ déterminé ೫ débrouillardr e b e l l eindiscipliné ೫ malheureux Ⰶ indépendantm i n u t i e u xinfidèle ೫ impulsif ೫ pessimistep e r d ucombatif ೫ sensible ೫ passionnéc a l m etrès loyal ೫ rêveur ೫ dépressift e n d r e

━◦○◦━◦○◦━


trying
to keep
my head
above water





1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais


* . °•★|•°∵ ∵°•|☆•° . *



problems?






what problems?...




⌒⌒⌒⌒⌒




NICKNAME
theo ೫ plus simple à se souvenir que ce nom qui lui a été donné à la naissance. affectueusement trouvé par celui qui n'est plus. gift of god pour signification et c'est exactement la raison pour laquelle il lui a été donné. puisque sarawat représentait un cadeau inestimable pour lui.

ASTRO
libra ೫ une appréciation pour l'équilibre des choses, parfois confronté à des choix impossible. fuir les conflits est aussi un trait qui le défini bien, même s'il tient parfois tête au chef de famille.
wood pig ೫ il ne se laisse pas définir par un signe même s'il est vrai qu'il soit facile à vivre, comme la majorité des personnes partageant la même astrologie chinoise.

ANIMAL
otter ೫ un intérêt pourtant absent pour les animaux, au départ. il a fini par s'enticher de la loutre, parce qu'elle lui fait penser à cet homme qu'il a tant aimé. aussi joueuse, intelligente et affectueuse qu'il le fut.

LICENSE
yes ೫ un indispensable pour se déplacer, lui qui déteste les transports en commun. sûrement cela l'a-t-il rendu plus lâche, mais il ne s'en soucie pas. la voiture est luxueuse et personne n'obtient jamais sa permission pour la conduire à sa place.

TATTOOS
yes ೫ quelques-uns éparpillés ici et là sur son épiderme. un amour pour l'art qu'il n'a jamais caché.

PIERCINGS
yes ೫ seules les oreilles sont percées, décorées d'innombrables boucles toute plus élégantes les unes que les autres. des bijoux qu'il ne change jamais.

SIGNES
bracelets ೫ jamais dépourvu de bracelets en nombreuse quantité autour de ses poignets. un attrait pour les bijoux bien accentué. mais même celui-ci n'arrive pas à l'aider à remonter la pente dans laquelle il est tombé de plein fouet.

DREAM
paintings ೫ faire connaître son talent au minimum à l'échelle du pays. chose qui lui semble maintenant impossible depuis qu'il n'arrive plus à tenir un simple pinceau. un traumatisme bien ancré dans sa mémoire et ce sont des souvenirs heureux, mais douloureux qui le tiennent loin de n'importe quelle toile.

ADDICTIONS
alcohol ೫ un sort bien malheureux, alors qu'il cherche par tout les moyens à apaiser la douleur de son coeur. dans le sexe, mais aussi dans l'alcool. ce vieil ami perfide. s'il ne possédait, au départ, qu'une simple adoration pour le liquide fort, aujourd'hui, il cause sa perte. il a plongé la tête la première dans cet enfer dont il n'arrive plus à se sortir.

CRIMINAL RECORD
no ೫ loin de la criminalité, il s'est toujours tenu bien tranquille. esprit moral qui l'empêche de commettre le moindre tord à cette société coincée, même s'il lui arrive parfois de payer pour des services intimes pour noyer cette peine qui ne veut pas disparaître. mais rien d'assez grave pour monter un dossier criminel à son encontre.

PHOBIA
blood ೫ depuis le jour où il a été recouvert du sang de l'être aimé, une phobie s'est développée pour le liquide rougeâtre. incapable de supporter sa vue sans avoir envie de vomir ou sans s'évanouir. les souvenirs sont ravageurs et il n'arrive plus à se contrôler.

OBJECT
earrings ೫ des boucles offertes par celui qui prenait la place de petit-ami dans sa vie. les dernières, enfantines, qu'il lui a offert ornent en permanence les lobes de ses oreilles. elles représentent tristement de petites loutres.

the ghost of you ⋆ B108943191852491605bd91bd742ec6b7fd5b993


┆ ┆ ┆ ┆ ┆ ┆ ┆ ┆ ┆ ┆ ┆


slowly falling apart





un sourire. c'est tout ce qu'il a fallu pour que le coeur s'emballe. une banale rencontre au détour d'un couloir. une scène presque trop clichée et pourtant. le jeune homme a attiré son attention dès les premiers instants. DARA. deux syllabes si douces, tout comme ce joli visage. l'amitié s'est rapidement développée entre eux, du haut de leurs dix-sept ans. une innocence presque enfantine, alors que sarawat n'assume pas encore son orientation. tant de patience derrière ce rictus charmant. les sentiments se sont développés à une vitesse folle. après deux années à l'aider à accepter son homosexualité, ils ont échangé leur premier baiser. une attente qui en a valu la peine, car la relation fut durable.

jusqu'au drame.

étrangement, révéler cette partie de lui à ses parents s'est mieux déroulé qu'il ne l'avait imaginé. acceptation totale de leur part et il s'est méfié. en vérité, il n'arrivait pas à se dire qu'ils avaient pu l'accepter plus facilement que lui-même. il a cherché ce qui a pu lui échapper, les a provoqué un peu, même s'il ne leur a jamais dit qu'il était déjà en relation. peut-être aurait-il dû. il s'en fait souvent la réflexion, aujourd'hui. pourtant, à cette époque, il avait fallu que dara le pousse à s'ouvrir à ses parents. malgré qu'ils ne soient pas toujours corrects avec leur fils. malgré que son père levait parfois la main sur lui, de façon totalement injustifiée. c'était simplement la façon dont communiquait ce dernier. sarawat s'enflammait à chaque fois, lui tenait tête et les coups ne se multipliaient pas, comme on aurait pu le penser. le chef de famille n'était pas foncièrement méchant, mais il ne savait définitivement pas comment s'y prendre avec son enfant.

ils s'étaient promis. d'unir leurs vies. de vieillir ensemble. et de mourir ensemble. pour ça, il lui en veut. terriblement. mais sa colère n'est nettement pas assez forte pour surpasser la douleur de sa disparition. cette peine immense qu'il ressent chaque fois qu'il pense à lui. désemparé, il rejette la faute sur ce fiancé abject, car il doit y avoir un coupable. c'est à cause de lui, après tout. c'est à cause de son entrée dans la vie du thaïlandais que l'amour de sa vie a décidé de prendre sa propre vie. la haine qu'il éprouve pour cet homme est incommensurable. et elle ne disparaîtra jamais.

pas moins de deux ans avant la découverte de leur relation, dara a sombré dans la dépression. il a tout fait pour le soutenir et chaque fois, il lui en était reconnaissant. ils passaient tellement de temps ensemble, à faire un peu tout et n'importe quoi pour lui changer les idées. ils peinturaient donc beaucoup ensemble; y passaient des journées entières et finissaient couchés sur le sol, couverts de couleurs. à rire et à s'embrasser. il se souvient combien ses lèvres étaient douces. combien ses touchers étaient délicats. une véritable fleur délicate qui lui donnait constamment envie de le protéger et de prendre soin de lui. ah, il était réellement fou amoureux...

dara provient d'une famille n'ayant presque pas les moyens de vivre. inutile de dire que la découverte de leur relation de couple ne s'est pas bien déroulée. surpris à se câliner et s'embrasser par ce père ingrat. à l'époque, il désapprouvait déjà leur amitié, alors leur amour? la colère a éclaté, la main s'est levée. et sarawat, il s'est interposé pour prendre le coup à la place de sa douce moitié. et cette fois, il n'a pas pu se contrôler. la simple idée qu'il ose vouloir lever la main sur dara l'a fait halluciner et, à son tour, il l'a frappé. il pouvait supporter qu'il le frappe lui, mais pas qu'il frappe son compagnon. et ce fut la descente aux enfers.

un fiancé? ses parents se sont rendus compte qu'ils devaient choisir son prospect pour lui. parce qu'il n'en était pas capable. son choix n'était pas avisé. eux aussi les victimes d'une mariage forcé, ils n'ont cessé de lui répéter que ça les a bien réussi. que cet homme allait être beaucoup mieux pour lui que dara. ce garçon qui n'avait aucun avenir. il s'y est violemment opposé. il a hurlé avec colère son désaccord, mais rien n'y fit. envoyé pendant des semaines en corée du sud, afin de rencontrer ce fameux fiancé et d'entamer les démarches. absent le jour de son anniversaire, parce que c'est la date que les fiançailles ont été officialisées. il est revenu dans son bout de pays quelques jours plus tard, la rage au ventre. il était bien décidé à n'en faire qu'à sa tête. et il a continué de voir dara dans le secret. dara qui ne faisait que hanter ses pensées. dara à l'état qui s'était détérioré en son absence. il passait ses soirées à pleurer dans ses bras jusqu'à ce que le sommeil ne l'emporte. les semaines ont passé ainsi et il s'est efforcé de le rassurer.

25 décembre 2021. TW
une date qui restera à jamais gravée dans sa mémoire. et pas de la bonne façon. il se souvient avoir voulu passer le jour de noël en compagnie de son amour. il regrette ne pas l'avoir averti avant de débarquer. mais il voulait lui faire une surprise. quelle idée stupide... aucun bruit dans l'appartement. l'inquiétude qui commence à s'installer alors qu'il appelle son prénom. aucune réponse et le coeur qui s'affole. il a pris le temps de se déchausser et de déposer ses choses avant de s'avancer dans l'endroit pour être témoin de la pire des scènes. découvrir celui qu'il aime sur son lit teinté de sang. l'esprit qui s'arrête et le corps qui se meut instinctivement. il se souvient encore du désespoir et de la peur qui l'ont envahi, ce jour-là. il se souvient qu'il l'a pris contre lui et que ses mains se sont refermées sur ses poignets entaillés pour tenter d'en arrêter le sang. il se souvient que son corps était encore chaud dans ses bras. il l'a tellement supplié de ne pas le quitter, à travers ses milliers de larmes. dara était à peine conscient, mais il a réussi à murmurer. "je t'aime..." furent ses dernières paroles. et sarawat se souvient de son dernier souffle. il l'a gardé contre lui si longtemps qu'il se souvient aussi de son corps refroidissant dans ses bras.

il ne connaîtra jamais les raisons qui l'ont poussé au suicide. aucune lettre n'a été laissée pour les expliquer. c'est la pire des sensations que de rester dans l'ignorance. il veut comprendre. il a des doutes, pourtant. cette histoire de fiançailles n'a clairement pas aidé. et c'est pour cette raison qu'il rejette toute sa colère sur son fiancé. pour ça qu'il se noie dans le sexe et l'alcool. il veut oublier. il veut tout oublier. il veut se réveiller de ce cauchemar. ça ne peut pas être la réalité. il ne l'accepte pas. c'est pour ça qu'en début d'année (2022), il s'est établi en corée. non seulement sur ordre de ses parents, afin de se rapprocher de cet homme qu'ils ont égoïstement choisi pour lui, mais aussi, parce qu'il ne veut plus fréquenter tous ces endroits qui ont construit des souvenirs avec l'être aimé. et quoi de mieux que de changer complètement de décor?



joanie, 29yo, she/her
(c) mayumi (avatar); chittaphoria (icons)
Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : the ghost of you ⋆ 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : yoojung ( ooo )
POINTS : 124
MESSAGES : 2393
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 24
the ghost of you ⋆ Empty
(#) Sujet: Re: the ghost of you ⋆   the ghost of you ⋆ EmptyMer 21 Déc - 20:44
bam frist, j'édit après ~ the ghost of you ⋆ 3612205300


eunjae — and I get so stuck in my head lost in all the lies, nihilistic backslide ;; @astra
Kang Eden
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : the ghost of you ⋆ E67bc11f1ccfacb1a4dfb828b6f16e381b37e70c
AVATAR : choi yeonjun.
POINTS : 683
MESSAGES : 118
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
AGE : 23
the ghost of you ⋆ Empty
(#) Sujet: Re: the ghost of you ⋆   the ghost of you ⋆ EmptyMer 21 Déc - 20:48
je dis non the ghost of you ⋆ 769454579

(avec amour, the ghost of you ⋆ 2948317594)
Yuh Hara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : the ghost of you ⋆ 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 590
MESSAGES : 831
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 23
the ghost of you ⋆ Empty
(#) Sujet: Re: the ghost of you ⋆   the ghost of you ⋆ EmptyMer 21 Déc - 22:27
hâte de voir le bordel que ça va être entre tous vos personnages,
je (hara) serai là pour admirer le spectacle ok the ghost of you ⋆ 534011351

edit : la prochaine fois, fais le nom de famille encore plus long the ghost of you ⋆ 1305004466


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Chanthokrachang Sarawat
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : the ghost of you ⋆ 51fee605484476918c8b29314c30514fc5d19030
AVATAR : ten (nct)
POINTS : 375
MESSAGES : 149
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
AGE : 27
the ghost of you ⋆ Empty
(#) Sujet: Re: the ghost of you ⋆   the ghost of you ⋆ EmptyJeu 22 Déc - 15:25
@Na Eun Jae pourquoi mens-tu toujours? jamais tu édites :mdr:

@Kang Eden non, moi, je te dis non the ghost of you ⋆ 769454579

@Kwon Areum pour un bordel, ça va être un bordel, oui the ghost of you ⋆ 4067579374
MDRRRRR chut, ok. c'est ça être thaï. de posséder des ndf de 10km de long :mdr:



Yuh Hara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : the ghost of you ⋆ 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 590
MESSAGES : 831
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 23
the ghost of you ⋆ Empty
(#) Sujet: Re: the ghost of you ⋆   the ghost of you ⋆ EmptyJeu 22 Déc - 21:45
@chanthokrachang sarawat  the ghost of you ⋆ 2390578228  the ghost of you ⋆ 2390578228
(je mets un gif de céline pour ton plus grand bonheur) (promis la prochaine fois j'en fous un de bella swan, xoxo the ghost of you ⋆ 1f64c  the ghost of you ⋆ 2764 )
BREF COUCOU CHUI LA
ça va l'attente a pas été trop longue j'espère ? the ghost of you ⋆ 3612205300
je blaguais sur le nom beaucoup trop long (ça va il est + facile à prononcer que celui de ten, envie de me kill) j'avais même pas pensé mais punaise, heureusement que les copiés/collés existent parce que RETENIR + ECRIRE le nom de famille de sarawat, c'est trop me demander ok, MY BRAIN WON'T WORK ????  the ghost of you ⋆ 1f4a5

bref, je le redis, le choix d'avatar est juste,, mamma mia joanie, tu pouvais pas faire MIEUX je pense ?  the ghost of you ⋆ 1351075470 à chaque fois que je le vois je pense à CETTE vidéo et je me marre toute seule, bref, ten est une véritable icône, merci de me faire rire et merci de le jouer  the ghost of you ⋆ 1f631
THE video:

MAINTENANT JE VIENS AU SUJET PRINCIPAL, CETTE FICHE  :beat:
bon déjà ça me fascine que t'aies réussi à me la cacher (pas grave, ça n'a rendu ma lecture que + merveilleuse), ou que tu l'aies terminé en UN JOUR ????? heu queen en fait ?  the ghost of you ⋆ 4067579374
cette fiche made in joanie, 100% qualitative, un pur régal pour les yeux, j'en voulais plus à la fin tellement la lecture est passée toute seule ? pfiou hâte de voir les rps drama à ce stade, je vais le surveiller  the ghost of you ⋆ 1f440

juste ça :
Citation :
sept lettres capable de lui arracher le plus beau des sourires lorsque prononcé par une personne spéciale
on parle de oim j'crois ? on me dit dans l'oreillette qu'eunjae is shaking. the ghost of you ⋆ 260924425

il est né le 29 septembre, il est libra, je dis rien, je suis pas du tout biased, mais ça en fait d'office un personnage hyper cool. n'en déplaise aux autres.  the ghost of you ⋆ 1f60e
la partie sur les fiançailles arrangées et sur la difficile acceptation de sa sexualité était divine, j'ai vraiment rien à dire à part, I STAND WITH HIM  the ghost of you ⋆ 1f4aa

L'HISTOIRE JE ???? FDNGFBKFGC?????? EXCUSE ME ?????????  the ghost of you ⋆ 57798106
ce que j'aime avec toi, c'est qu'on ressent le mal-être de ton perso, son trauma qui revient au galop dans chacun de tes paragraphes (la mort de dara, les coups du père,...), un peu comme dans sa vie où il est constamment bloqué par ce qui est arrivé, avec sarawat qui essaye d'oublier sa peine mais qui n'y arrive pas (et qui fait des conneries, PAS BRAVO)...  the ghost of you ⋆ 1f62d ta façon d'écrire est vraiment trop belle, et je le redis, c'est toujours un plaisir de te lire bebou. the ghost of you ⋆ 1f64f le pavé sur le 25 décembre 2021, était si triste ? j'ai peut-être versé ma petite larme. tout ce qu'il a vécu est tragique, et je n'ose même pas imaginer la douleur qu'on doit ressentir quand on regarde un être aimé partir subitement sous nos yeux, sans pouvoir y faire quelque chose... terrible.
OUR BOY IS THE STRONGEST, je lui souhaite que du bonheur, qu'il puisse se défaire de l'engagement forcé, et qu'il se construise une nouvelle vie heureuse en corée. imma (hara ? areum ?) help him, promis.  the ghost of you ⋆ 1f49b

je te valide sans attendre cette fiche mon chat, elle était... incroyable (je sais, je suis en manque d'adjectifs originaux, MAIS TU VOIS L'IDEE) the ghost of you ⋆ 739894507

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @chanthokrachang sarawat qu'il/elle fait partie des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



don't need a relationship i'll never soften my grip,
Contenu sponsorisé
the ghost of you ⋆ Empty
(#) Sujet: Re: the ghost of you ⋆   the ghost of you ⋆ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: