kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 3

Tente ta chance : Roulette Journée Piscine !
EVENT N.5 : Viens participer au Hundred Games (nouvelles inscriptions disponibles) !
Voir les nouveautés du mois de Juillet !
Viens participer au concours d'écriture !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
0807TLGD ♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

Message  Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade     Dim 12 Mar - 9:55

yep yep je suis

◊◊◊

My child, I know you're not a child But I still see you running wild Between those flowering trees. Your sparkling dreams, your silver laugh Your wishes to the stars above  Are just my memories.
“kim narae” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade     Mar 18 Avr - 19:07

ON DOIT RP what

◊◊◊

people call me the space cowboy

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Message  Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade     Mar 18 Avr - 19:10

RPONS what

◊◊◊

My child, I know you're not a child But I still see you running wild Between those flowering trees. Your sparkling dreams, your silver laugh Your wishes to the stars above  Are just my memories.
“kim narae” .narnienne.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade     Mar 18 Avr - 19:23

Citation :
bon alors vu qu'il est un peu plus vieux qu'elle (son oppa préféré on va dire ) ça me tenterait trop que lorsqu'elle est arrivée à l'université, il aurait été présent à un moment où elle a failli perdre la vie à cause de sa maladresse et qu'il l'ait sauvée comme un prince charmant
Tu te souviens de çaaaa ?
Ça te dit un RP dans le passé où on met ça en scène, et donc, leur toute première rencontre sur le campus ?

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Message  Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade     Mar 18 Avr - 19:28

yeaaaah ça me tente carrément /o/

◊◊◊

“kim narae” .narnienne.

Message  Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade     Mar 18 Avr - 19:29

Nice fufufu !
T'aurais une idée de qui commencerait ?

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Message  Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade     Mar 18 Avr - 19:31

je peux me dévouer si tu veux

◊◊◊

“kim narae” .narnienne.

Message  Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade     Mar 18 Avr - 19:32

Honneur aux dames

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

AVATAR : Seo Sung Kyung POINTS : 676

NOUS A REJOINT LE : 25/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2398-nam-ka-ra-kara-nam

Message  Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade     Mar 4 Juil - 10:49

Entre verts fallait bien que je pointe le bout de mon nez un jour

◊◊◊

0807TLGD Can you glow in the dark to shot my heart?
AVATAR : kang seulgi aka goddess POINTS : 39

NOUS A REJOINT LE : 19/03/2017

Message  Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade     Mar 4 Juil - 10:52

HELLOOOOOOOO bon je ne suis pas sur le bon compte mais on s'en fiche tu as une petite idée, une envie ? ♥♥

◊◊◊

HEART FULL OF STARS
sonder n. the realization that each random passerby is living a life as vivid and complex as your own- populated with their own ambitions, friends, routines, worries and inherited craziness- an epic story that continues invisibly around you like an anthill sprawling deep underground  ~ byendlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2398-nam-ka-ra-kara-nam

Message  Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade     Mar 4 Juil - 11:02

Oui du coup j'ai été faire un petit tour sur la fiche de Na Rae Et j'ai une idée comme ça en passant

"Tout débuta par un parapluie. Un parapluie vermeille que vous vous êtes partagé pour ne pas finir trempée un soir d'orage. Un parapluie qui finalement n'aura pas servit à grand chose puisque vous avez finit trempé de la tête au pied, à rire et à vous chamailler pour un oui ou pour un non et à vous pousser du coude pour savoir qui aurait l'immense privilège de ne pas finir avec la moitié du corps soumit aux caprices des cieux. Un parapluie qui au bout de quelques minutes finit fermer et ranger sous un bras alors que vous vous échappiez dans une course effréné. Qui finalement fut oublié. Quelque part des les rues de Seoul alors que vous vous défiez d'accélérer pour atteindre le premier café. Tout débuta par un parapluie. Une toile rouge vermeille emportée dans le gris du ciel."

ou encore

"Tu es un caprice. Tu es cette fille qu'elle a croisé un jour au comptoir d'un café, le nez enfouit dans un gobelet brûlant et la mine déprimée. Cette nana qui traversait une mauvaise passe et qu'elle a embarqué sous son bras, sans vraiment te laisser le choix, juste comme ça. Pour une viré shopping à Gangnam, un après midi au spa, une soirée dans un bar sur les toits. A lever le nez vers le ciel, la tête dans les étoiles. Kara, elle t'a donné un après midi de rêve, une thérapie comme seules en vivent ces jeunes nanti de la capitale. Kara souvenir qui t'a ensuite déposé chez toi, en songeant qu'il y a des soirs où elle ferait mieux d'arrêter de regarder Coup de foudre à Manhattan."

Ka Ra c'est pas la nana souriante de base, ni celle qui a pour habitude d'abordé les gens dans la rue ou à être aimable de manière général. Pourtant avec Na Rae, ça a été différent. Peut être parce qu'elle était dans un bon jour, peut être parce que certaines substances lui embrouillait l'esprit. En tout cas Na Rae aura eut l'occasion de voir le meilleur de la jeune femme, ce qui se dessine parfois sous toute sa suffisance et son arrogance. Alors Ka Ra, elle ne la comprend pas, elle ne comprend pas toutes cette joie, elle ne comprend pas ses éternels sourires, mais même si cette attitude de peluche sur patte la fatigue la plupart du temps, elle n'a pour le moment eut aucune attitude malveillante. Pire, il lui arrive même d'être sympathique à son égard. Sans qu'on ne sache réellement pourquoi.

Bon j'avoue ça ne casse pas trois pattes à un canard Mais n'hésites pas à me dire si l'une de ces idées te parlent

◊◊◊

AVATAR : kang seulgi aka goddess POINTS : 39

NOUS A REJOINT LE : 19/03/2017

Message  Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade     Mar 4 Juil - 16:06

l'idée qui m'inspire le plus est la deuxième, surtout que ça peut se faire facilement après que narae se soit fait larguer par exemple ou quelque chose comme ça ♥♥ elle aurait considéré kara comme un ange tombé du ciel, au début elle se serait même demandé si elle avait rêvé toute cette rencontre xDD et du coup si elles se recroisent ensuite, narae aurait pu faire genre "'mais en fait tu existes " et s'accrocher à elle comme à un panda. elle aurait été un peu désarçonnée si kara est un peu plus réservée à ce moment là mais bon pour elles à partir de cet aprem elles seraient amies pour la vie

◊◊◊

HEART FULL OF STARS
sonder n. the realization that each random passerby is living a life as vivid and complex as your own- populated with their own ambitions, friends, routines, worries and inherited craziness- an epic story that continues invisibly around you like an anthill sprawling deep underground  ~ byendlesslove.

Message  Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade     Mar 4 Juil - 16:15

Si t'es partante pour la deuxième alors partons sur celle là
Et d'accord pour la rupture, du coup leur rencontre remontrait à combien de temps environs?
Mais oui Ka Ra la reconnaitrait surement pas au début puisqu'à la base cette journée aurait été le fruit de l'une de ses nombreuses impulsions alors elle serait surement restée bloquer en mode "wtf?" en voyant Narae s'accrocher à elle de cette façon :mdr:
(Mais d'ailleurs si tu veux jouer la journée en mode souvenir ou même actuel n'hésites pas je me dis que ça peut être sympa comme RP tranquille )

◊◊◊

Page 3 sur 3
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3