1234
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:29
avec mon bébé c'est totalement possible qu'ils aient pu garder une relation amicale. elle refusera jamais les câlins de son ami, peut-être qu'au début elle l'aurait repoussé car elle aurait encore été boudeuse et triste de la fin de leur relation mais si ça s'est passé ya un peu de temps elle aurait depuis laissé passer l'eau sous le pont. par contre elle l'embêterait tout le temps avec ça !! pour la raison de la rupture je m'en fiche un peu, le truc de la routine ça me va, elle le tiendrait dans son coeur comme le seul garçon bien qu'elle a pu aimer et qui a pu l'aimer et dirait que même ceux là elle peut pas les garder, qu'elle est un cas désespéré xD mais plus sur un ton léger qu'autre chose. même si ça lui fait du mal au fond elle ne le montrera pas !

edit : et pour bora tout me va !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:39
ooooh non bébé :( Beom est pas forcément un gars bien, juste condescendant, mais bon, s'il continue de voir Na Rae après leur rupture c'est qu'il la considère comme un peu plus qu'une ex, vu qu'il est méga sélectif avec son cercle d'ami. En gros ça donnerait qu'il l'a aimé pour son physique (comme tout le temps) puis il ont rompus parce que routine, mais d'un côté ça lui a permis de la connaitre et de l'apprécier pour ce qu'elle est, et voilà. what ça pourrait rester ambigue entre eux, ça serai drôle aussi. Je le vois bien être furieux envers les mecs qui lui brise le coeur sans se rendre compte qu'il lui a pas fait que du bien aussi. what


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:41
la relation me va parfaitement :mdr: :mdr: est-ce qu'il a un lien avec jongdae ??
et aussi tu serais libre pour un rp du coup ? kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 3024888397
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:43
Non il n'a aucun lien avec Jong Dae pour le moment, mais je devrais aller lui en parler. what Tu pensais à quelque chose en particulier que je pourrais lui proposer ? :$

Et toujours libre pour rp ! C'est quand tu veux kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 359353108 On en discute par MP ou par Skype si tu as ? :ilu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:44
oui j'ai skype je t'envoie un mp ! et non je n'ai pas d'idée particulière si tu veux un lien je te propose d'aller en parler avec lui huhu.
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:07
Je lisais votre conversation et je me dis que ça pourrait être intéressant pour Jong Dae aussi (vous m'en voulez pas si je m'incruste hein ? :plz: ) puisque pour l'instant, jongdae n'est pas capable de mettre une étiquette sur la relation qu'il a (même si bon, son coeur dit quelque chose mais son cerveau n'en fait qu'à sa tête) (purée j'suis trop drôle. son cerveau n'en fait qu'à sa tête kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 1416767719) (pardon) mais voir la manière dont Na Rae se comporte avec In Beom (il aurait pu apprendre qu'ils sont sortis ensemble) ça le fera aller vers elle et lui dire "t'es à moi maintenant, je te fais confiance mais t'es à moi quand même what"

Du coup avec In Beom il va le regarder d'un trèèèèès mauvais oeil et jong dae, qui n'est pas du genre compétitif à la base, va tout le temps se chercher à comparer à lui et le "provoquer" en duel kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:16
J'aime ça moi #part en courant
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:39
Je les vois à mooooooort faire ça. what Et Beom serait trop à la fois jaloux et possessif... du style "mec écoute c'était ma meuf, je sais comment la rendre heureuse même si je l'ai largué ^^" Azy on se fight mon frère what


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:45
ON NE VA PAS S'ENTENDRE DU TOUT what
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:06
Slt jolie verte. kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:07
hello /o/ #donghae mon premier bias je meurs
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:15
Ahah, j'avoue j'suis seksy. Le premier bias de cette génération bb. Aller, il est là pour toi. Tu as une petite idée ? Tu recherches quelque chose en particulier ? kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:48
Pour les recherches, tout est ouvert xD Après pour Narae (je sais pas si t'as lu les infos sur elle) comme elle a eu beaucoup de mauvaises expériences amoureuses je recherche pleeeein d'ex (qu'ils aient encore contact amical ou pas du tout aujourd'hui, après je recherche plus de trucs qui se seraient pas du tout bien fini), des amis (elle n'en a jamais assez), des garçons qui penseraient à tort qu'elle est amoureuse d'eux (vu qu'elle a un comportement trèèès amical et tactile etc), en fait le seul truc que je ne recherche pas ce sont des ennemis car elle est trop adorable pour en avoir :arg: :arg: je ne sais pas si tu as une envie de ton côté ou ce qui collerait avec ton personnage !
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptySam 11 Mar - 0:15
Alors, une relation amoureuse qui s'est mal terminée, c'est pas possible, parce qu'avant son accident, Sung Ho c'était vraiment une crème, puissance 10 000.

Donc, je t'expose un peu mon personnage : il a eu un accident de la route, qui l'a rendu totalement amnésique. Il a carrément changé de personnalité à vrai dire. xD A présent il est devenu très froid et distant. Bref, il n'arrive pas du tout à se reconstruire dans tous les cas en fait ! Du coup, ils auraient pu être amis avant l'accident ou devenir amis après ! S'ils l'étaient avant, comment aurait réagit Na Rae ? Elle aurait été vexée qu'il l'oublie ? L'aurait-elle ma prit ? Au contraire, tâcherait-elle de l'aider pour qu'il se relève ? Elle ferait en sorte qu'il retrouve la mémoire ? A présent, Sung Ho est loin d'être un type sympathique par contre ! C'est plutôt une sorte de bobo pas du tout rigolo. kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 3640195483 Mais parfois des morceaux de son passé peuvent resurgir, bien qu'il ne s'en rende absolument pas compte ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptySam 11 Mar - 10:55
alors je suis totalement partante pour une amitié qui aurait débuté avant son amnésie. narae aurait peut-être boudé (pas contre lui mais juste parce qu'elle aurait été triste qu'il ne se souvienne pas d'elle), mais elle n'aurait jamais quitté ses côtés !! elle est du genre hypeeeer soutenante et toujours là pour les autres donc elle aurait pu être une béquille pour qu'il essaie de se relever. et même s'il est insupportable avec elle, narae est du genre à ne pas se laisser atteindre par ça et à redoubler de gentillesse !
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:02
Trop choupi. kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 359353108

Bon, développons ce lien du coup krkrkr. kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 3640195483

Je verrai bien un début dans lequel Sung Ho aurait pu être absoooolument paternel avec elle, comme s'il avait comme mission sacré de la protéger, ect... Bref, elle aurait été sa petite perle, un peu comme une deuxième soeur. Du coup, elle aurait pu squatter chez les Han assez souvent ? Et Sung Ho aurait très bien pu la couvrir de cadeaux, comme si elle faisait partie de la famille. Bref, elle aurait pu être un membre à part entière de la famille, sauf au niveau des liens de sang ? Du coup, elle aurait fréquenté Sung Hee (la soeur de Sung Ho, elle est morte durant l'accident), mais par conséquent, l'accident prend une autre tournure pour Na Rae dans ce cas là !

Ce n'est qu'une idée, du coup, je suis ouverte à toute proposition, et même je peux réfléchir à d'autres idées. c:
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:54
ça me va tout à fait, surtout que narae n'a plus de mère et n'a pas de contacts vraiment avec son père donc ça aurait pu lui réchauffer le coeur "d'appartenir" dans un sens à une autre famille. si elle était proche de sung hee, la jeune femme aurait été la deuxième personne proche (après sa mère) à mourir et elle aurait pensé pouvoir s'appuyer sur sung ho pour passer au dessus ... sauf que bien sûr il ne se souvient pas d'elle ce qui aurait rendu tout ça encore plus compliqué xD après comment réagirait-il face au comportement de narae post accident ? par rapport au fait qu'elle essaie tout de même d'aller lui parler tout le temps, d'être amicale et d'être là, alors qu'il demande rien et qu'il peut même être désagréable avec elle ?
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:22
Si on ne le force pas à se souvenir, Sung Ho se fiche bien des gens qui sont autour de lui. Au contraire, il peut même être touché par ça, bien qu'il ne le montre pas et qu'il est même tendance à faire du déni dessus, parce qu'il ne peut pas imaginer des gens qui ne le comparent pas à l'ancien lui qu'il était avant l'accident. Par contre, la mère de Sung Ho pourrait forcer d'une part Na Rae à ne jamais dire qu'ils se connaissent, et ne jamais tenté de lui rappeler son passé tandis que d'autre part son père lui, tendrait plutôt à faire comprendre à Na Rae qu'elle doit se débrouiller pour lui faire retrouver la mémories par des petits gestes habituels qu'ils avaient ensemble avant ! Après, elle irait toujorus chez Sung Ho, mais sans qu'il ne soit là en fait !
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:23
Pauvre Narae en gros elle serait écartelée entre deux parents qui veulent des choses différentes kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 1979377116
Invité
Anonymous
Invité
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:16
Oui, c'est un peu l'idée. xD En fait la mère de Sung Ho est effrayée de ce qui pourrait arriver à son fils si jamais il retrouvait la mémoire, et elle peut vite s'en retrouver agressive et hositle. De son côté, le père de SUng Ho serait plus calme et complaisant. Il lui dirait de faire comme elle le sent, mais que Sung Ho ne peut pas éternellement vivre dans l'oubli, et que ça le détruit, tu m'suis ?
Contenu sponsorisé
kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade   kim na rae → when life gives you lemons, make lemonade - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: