1234
being grateful ft. kijun

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -34%
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
Voir le deal
45.99 €

 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Partagez

 being grateful ft. kijun


Moon Nohyun
Moon Nohyun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : being grateful ft. kijun 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 893
MESSAGES : 202
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 25
being grateful ft. kijun Empty
(#) Sujet: being grateful ft. kijun   being grateful ft. kijun EmptyDim 11 Déc - 14:35


|
thank you
 @baek ki jun  



(ootd) il est nerveux, nohyun. mais y a-t-il un seul moment où il ne l'est pas quand il doit aller rencontrer des gens à l'hôpital? surtout qu'aujourd'hui, il a décidé d'aller voir quelqu'un de bien particulier: le médecin qui lui a sauvé la vie. il a cru comprendre qu'il s'agissait du responsable des urgences et qu'il l'avait admis le jour de son accident. et même si ce n'est pas lui qui l'a opéré, il a fait le nécessaire jusqu'à ce que ce moment arrive. sans quoi, le jeune homme n'aurait pas survécu. et ce simple fait suffit pour que celui-ci aille le retrouver pour le remercier. le remercier d'avoir fait ce qu'il devait faire pour qu'il survive et se rétablisse. sans son intervention, il ne serait plus en mesure de pouvoir contempler le si beau sourire de sungyeol. même s'il lui en a voulu pendant un temps. pour des raisons stupides. parce qu'il a eu le cerveau lavé par ses parents. eux et leur comportement abjecte. pourtant, nohyun est prisonnier de leur emprise. il ne peut rien faire pour leur échapper. non, pour ça, il devrait s'enfuir et il refuse de le faire sans l'amour de sa vie. garçon oppressé qui ne demande qu'à pouvoir vivre la vie qu'il veut vivre. aux côtés de celui qui fait battre son coeur. il n'y a personne d'autre qui compte à ses yeux, alors il refuse de partir seul. et de toute façon, que ferait-il, tout seul? il ne ferait que plonger plus profondément dans cette dépression qu'il sait présente. il préfère ne pas y penser, alors qu'il pousse les portes de l'hôpital. un endroit qui le met mal-à-l'aise et qui l'oppresse. il inspire profondément avant de s'avancer dans l'endroit. il s'approche du comptoir, parce que franchement, il ne sait pas où chercher. "bonjour, je cherche le docteur baek..." des mots prononcés avec son manque d'assurance habituel. presque marmonnés. après quelques instants, on l'informe qu'il est dans son bureau et après quelques indications, le jeune homme remercie respectueusement la personne avant de se diriger vers ledit bureau. ses mains sont moites et son battant s'affole plus il approche de sa destination. que va-t-il lui dire, en fait? il ne sait pas. il espère simplement que ce ne sera pas bizarre. devant la porte, nohyun tente de rassembler son courage et toque doucement.

(c) SIAL ;
Baek Ki Jun
Baek Ki Jun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : being grateful ft. kijun B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 138
MESSAGES : 46
NOUS A REJOINT LE : 17/08/2022
being grateful ft. kijun Empty
(#) Sujet: Re: being grateful ft. kijun   being grateful ft. kijun EmptyJeu 22 Déc - 18:34


|
thank you
 @moon nohyun  



(ootd) C'était une énième journée de travail qui attendait notre cher docteur Baek. Par ailleurs il était actuellement plus ou moins confortablement installé à son bureau un tas de dossier sur celui-ci qu'il essaye de les trier tant bien que mal par ordre d'importance. C'était l'un des inconvénients d'être le chef du service de chirurgie, devoir gérer tant de chose à la fois. Kijun se devait de gérer à la fois la paperasse, les employés mais aussi les patients et tout ça sans oublier d'exercer le métier pour lequel il avait tant étudié c'est à dire médecin urgentiste. Après avoir effectué un premier tri des dossiers, le trentenaire s'était mis au travail et ceci durant de nombreuses heures.

C'est au court de l'étude du rapport d'une opération d'ostéosynthèse sur un patient admis aux urgences dans la matinée, que la morosité de son travail fut interrompu. On venait de toquer à la porte. " Entrez ! " s'écrit-il alors qu'il referme le dossier et retire rapidement ses lunettes avant de se tourner vers la porte d'entrée qui venait tout juste de s'ouvrir. " Oui ? Que puis-je faire pour vous ? " questionne-t-il en premier lieu, avant de froncer les sourcils observant de longues secondes le visage du jeune homme avant de demander avec hésitation " On se connait n'est-ce pas ?"


(c) SIAL ;
Moon Nohyun
Moon Nohyun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : being grateful ft. kijun 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 893
MESSAGES : 202
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 25
being grateful ft. kijun Empty
(#) Sujet: Re: being grateful ft. kijun   being grateful ft. kijun EmptyMar 3 Jan - 19:09


|
thank you
 @baek ki jun  



(ootd) la nervosité a explosé en son for intéreur, alors que ses jointures cognent contre le battant de la porte. encore plus lorsqu'il entend la voix, de l'autre côté, lui autoriser l'entrée dans le bureau. sa gorge s'assèche et il déglutit. timidement, il pousse la porte, garde la tête basse et met un pied à l'intérieur de la pièce. il aimerait vraiment pouvoir apaiser les battements effrénés de son coeur, ça l'aiderait probablement à se concentrer. il referme derrière lui et s'avance vers le docteur assis à son bureau. nohyun lève enfin les yeux, ne sachant pas encore quoi répondre à la question qui lui est posée. puis une autre interrogation arrive, plus hésitante, toutefois et le garçon joint ses mains devant lui à cause de sa nervosité. il se met à triturer ses doigts et il déglutit avant de prendre la parole. "hum... non, pas vraiment. enfin..." il se sent soudainement bien ridicule à reste planté là. "je peux m'asseoir?" demande-t-il poliment et il s'exécute lorsqu'il obtient le consentement du médecin. "j-je m'appelle moon nohyun. j'ai été l'un de vos patients, il y a un moment..." maintenant, sa main vient frotter sa nuque par embarras. le cadet ne parle pas souvent de cet accident et pour cause. "vous m'avez sauvé la vie e-et... et je voulais vous remercier... de l'avoir fait." les yeux se baissent, incapable de supporter une seconde de plus le regard en face de lui. parce qu'il est mal-à-l'aise.

(c) SIAL ;
Baek Ki Jun
Baek Ki Jun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : being grateful ft. kijun B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 138
MESSAGES : 46
NOUS A REJOINT LE : 17/08/2022
being grateful ft. kijun Empty
(#) Sujet: Re: being grateful ft. kijun   being grateful ft. kijun EmptyDim 19 Fév - 19:42


|
thank you
 @moon nohyun  



(ootd) Interrompu dans ses travaux par le bruit singulier de la porte que l'on toque, Kijun abandonne bien vite son dossier qu'il referme afin d'accueillir un probable collègue. Après tout il n'attendait personne d'autre en dehors du personnel, il s'agissait pour lui d'un jour de paperasse et il n'était pas censé consulter de patients. Ainsi quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un inconnu passa le pas de sa porte, il retire alors ses lunettes observe un long moment le jeune homme persuadé de connaître ce visage qui s'avance timidement vers lui. Il le question alors et la réponse qu'il obtient le laisse bien plus dans le floue qu'auparavant, le jeune homme demande alors à s'asseoir et le médecin acquisse énergiquement " Oui bien sûr, excusez moi je n'ai pas pensé à vous dire de prendre place. Installez vous et dîtes moi ce que je peux faire pour vous. " lui dit-il en lui désignant d'un mouvement de main la chaise devant lui. L'inconnu prend alors place face à lui et soudainement le mystère se lève.

Sous la surprise le médecin reste muet quelques secondes avant que l'esquisse d'un sourire ne prenne place sur ses lèvres. " Moon Nohyun ... En effet, je me souviens de toi maintenant. " lui dit-il avant d'ajouter " Je ne pensais pas te revoir après ta sortie du service des urgences. " murmure-t-il plus tristement faisant référence au triste sort réservé à ce jeune homme dans la fleur de l'âge, plongé dans un profond coma. " Tu n'as pas à me remercier, je n'ai fais que mon travail Nohyun. J'aurais juste aimé pouvoir faire plus et t'éviter ... tout ça. "


(c) SIAL ;
Moon Nohyun
Moon Nohyun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : being grateful ft. kijun 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 893
MESSAGES : 202
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 25
being grateful ft. kijun Empty
(#) Sujet: Re: being grateful ft. kijun   being grateful ft. kijun EmptyDim 11 Juin - 19:27


|
thank you
 @baek ki jun  



(ootd) le médecin le reconnaît et nohyun ne peut s'empêcher de se dire qu'il a une mémoire merveilleuse. comment peut-il se souvenir de lui alors qu'il doit voir des centaines et des centaines de patients par semaine? si ce n'est pas plus que ça. néanmoins, il est soulagé de ne pas avoir à entrer plus que ça dans les détails. la suite le rend perplexe, puisque le médecin sous-entend qu'il pensait, à ce moment-là, que le jeune homme ne s'en sortirait pas. il se mord la lèvre inférieur doucement et se dit qu'il n'y a aucun mal à ça, puisqu'il a vraiment failli y rester. en contre-partie, perdre seulement 10 mois de sa vie n'est pas grand chose. même si ça le déprime, il essaie de penser autrement et de se dire qu'au moins, il n'a pas perdu la vie. qu'il peut encore arpenter ce monde et qu'il peut se reprendre en main. même s'il n'en a pas particulièrement envie. gamin étouffé par ses parents et à la joie de vivre pratiquement inexistante. "quand même... vous avez choisi ce travail pour sauver des vies, non?" il se risque à lever les yeux vers son visage mûr. "alors merci d'avoir choisi cette voie... si vous ne l'aviez pas fait... peut-être que je ne serais pas là, aujourd'hui..." nohyun secoue la tête délicatement en abaissant son regard à nouveau, preuve d'un flagrant manque de confiance en soi. "vous avez déjà fait beaucoup..." de toute façon, c'était bien mieux le coma que la mort. parfois, le coma est inévitable, également. "n'ayez pas de regrets, s'il-vous-plaît. vous avez fait au maximum de vos capacités... et parfois... c'est tout ce que ça prend..." il esquisse l'ombre d'un sourire peiné.

(c) SIAL ;
Baek Ki Jun
Baek Ki Jun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : being grateful ft. kijun B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS : 138
MESSAGES : 46
NOUS A REJOINT LE : 17/08/2022
being grateful ft. kijun Empty
(#) Sujet: Re: being grateful ft. kijun   being grateful ft. kijun EmptyLun 17 Juil - 22:15


|
thank you
 @moon nohyun  



(ootd) Jamais auparavant Baek Ki Jun n'avait été confronté à une telle situation, bien qu'il se soit habitué à ce que l'on le remercie d'exercer son métier, et plus communément d'avoir sauvé la vie d'un être proche. Jamais encore un patient ne s'était rendu jusqu'à son bureau pour l'en remercier personnellement, et Nohyun était la dernière personne qu'il s'attendait à voir ici. Il fallait dire qu'à sa sortie des urgences son état n'était que trop inquiétant, et au fond de lui Ki Jun avait toujours gardé espoir que ce jeune homme survive bien que tout portait à croire le contraire. Ainsi, se retrouver face à celui qu'il avait vu quelques longs mois plus tôt entre la vie et la mort n'arrangeait en rien l'impression que le temps lui filait plus rapidement entre les doigts qu'il ne l'aurait souhaité. La question que lui pose alors le jeune homme le surprend, et il arque un instant un sourcil avant de répondre " Bien sûr mais ... " il marque une pause, passe sa main dans ses cheveux et finalement se redresse pour faire le tour de son bureau. Lentement il prend appuie sur celui-ci, tandis qu'il est désormais installé aux côtés de Nohyun " Bien sûr que j'ai fais ce travail pour sauver des vies Nohyun. Mais si tu veux mon avis, la seule personne que tu dois remercier aujourd'hui est peut-être plus proche que tu ne le crois. " lui dit-il en lui offrant un tendre sourire, tandis qu'il ajoute " Je t'ai aidé oui, mais tu es la personne qu'il faut le plus remercier. Si tu es en vie aujourd'hui et que tu te tiens face à moi c'est uniquement car tu as eu le cran et la rage de vivre. Tout le monde n'en est pas capable, et regarde toi ... Tu es là à me remercier de t'avoir sauvé la vie. Tu es vivant grâce à toi Nohyun, je ne suis que celui qui t'a permis de prendre de l'élan dans ta guérison. Ne l'oublie pas, d'accord ? " demande Kijun toujours le sourire aux lèvres.

(c) SIAL ;
Moon Nohyun
Moon Nohyun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : being grateful ft. kijun 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 893
MESSAGES : 202
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 25
being grateful ft. kijun Empty
(#) Sujet: Re: being grateful ft. kijun   being grateful ft. kijun EmptyDim 10 Sep - 13:44


|
thank you
 @baek ki jun  



(ootd) il est perturbé lorsque le médecin se lève pour venir lui faire face de plus près. peut-être pour que ça donne plus de poids à ses prochaines paroles? car lorsqu'il reprend, c'est pour un long moment. nohyun l'écoute attentivement dans le silence le plus complet et sans vraiment le regarder. il n'en est pas capable. on lui a toujours appris à baisser les yeux, en guise de soumission. et les habitudes ont la vie dure. ça le met mal-à-l'aise, lorsque kijun lui dit qu'il s'est sauvé lui-même, parce qu'il a la rage de vivre. il esquisse un sourire d'une tristesse infinie. la seule personne qui le retient en ce monde, c'est sungyeol et pour le moment, c'est plutôt compliqué. pour le reste, sa vie n'en vaut pas la peine. être prisonnier de sa dépression, c'est tout sauf amusant. chaque jour, il avance à tâtons et s'enfonce un peu plus dans la détresse. alors? dire qu'il est vivant grâce à lui-même, c'est un peu... exagéré? néanmoins, il comprend l'intention derrière ces propos. il comprend que c'est pour lui remonter le moral et pour lui signifier qu'il est plus fort qu'il ne le pense. il comprend bien tout ça, seulement, il n'y croit pas un seul instant. il force donc un sourire vers le médecin en ignorant le sentiment grandissant d'inconfort en son for intérieur. "peut-être bien, oui..." c'est tout ce qu'il peut répondre à ce monologue. nohyun est persuadé de ne pas avoir un tel pouvoir, mais peut-être qu'il se voile la face. peut-être que sungyeol est sa rage de vivre. peut-être. si ce n'est pas lui, alors il n'y a rien d'autre, car il n'y a rien à envier à son existence misérable. "mais sans votre intervention, je doute qu'avec une simple rage de vivre, j'aurais pu m'en sortir..." il était salement amoché, à en croire les paroles de sungyeol. évidemment, s'il a sombré dans le coma, c'est que c'était assez important. lui ne s'est pas vu aussi mal en point, puisque lorsqu'il a ouvert les yeux, il avait eu largement le temps de guérir. alors il ne pouvait que faire confiance à celui qu'il aime plus que tout en ce monde.

(c) SIAL ;
Contenu sponsorisé
being grateful ft. kijun Empty
(#) Sujet: Re: being grateful ft. kijun   being grateful ft. kijun Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Sauter vers: