1234
, no wind resistance ( 爱 )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 , no wind resistance ( 爱 )


Invité
Anonymous
Invité
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) EmptySam 26 Nov - 18:56
Trigger Warnings:

PARK JONGSEONG, JAY ( ENHYPEN ) :: pré-lien de @choi anan.
shim jaejin
⠀ ࣪⠀⠀⠀⠀♡  i'm not afraid of storms, i'm anti fragile
SHIM JAEJIN, "JOSHUA" ⸺ ( 宰溱 )

un nom qui te colle à la peau, que tu ne voulais pas et que ton père ne voulait pas non plus. il ne t'appelle même pas, de toute évidence tant tu es un rejeton. pourtant les éclats de rire dès ta naissance ont attendri ta mère, et elle t'a appelé jaejin car la sonorité semblait aussi mielleuse que ton petit regard à croquer. alors tu le gardes à contre cœur, en mémoire de sa tendre voix lorsqu'elle t'appelait pour dîner ou quand elle s'inquiétait quand tu rentrais tard.
tes potes savent que tu n'aimes pas qu'on t'appelle par ton prénom, les surnoms te vont mieux et d'ailleurs celui qui ressort davantage est bien jinnie ou josh.

010618 ⸺ ( GEM-INI )

ça se voyait, sur ta petite bouille que tu venais d'une planète bien meilleure que celle qu'on te présente. tu es né d'un sourire splendide, radieux et on pouvait déjà lire en toi que tu voulais croquer la vie à pleine dents. dès que tu avais l'occasion de t'exprimer, tu le faisais même si tes phrases n'étaient pas structurées ni même compréhensibles. ton premier mot n'a pas été "maman" ni "papa" (d'ailleurs, tu ne savais toujours pas le dire). ton premier mot a été "encore" parce-que, tu voulais toujours t'amuser à faire l'avion avec ta mère.

LOS ANGELES ⸺ ( CA )

half american, half korean

la mélanine, ce teint hâlé te distingue bien des coréens déjà présents en classe. on te regarde comme un étranger, et bien que tu es coréen, on ne te voit comme un simple américain qui veut coloniser le pays. cet accent se marie avec ta maîtrise surprenante du coréen, et même si tu as affaire à du racisme ordinaire, ton humour et ton autodérision sont tes forces pour ne pas sombrer une fois de plus. et quand tu étais à la, on ne te voyait comme un chinois à bouffer des nems ; tu ne savais pas qui tu étais, mais ta beauté ne t'avait jamais empêché de t'intégrer et ce, malgré ce qu'on pouvait te balancer à la gueule.

DELICATES GIRLZ, SMIRKY BOYZ, HUMAN WITH HUMANITY ⸺ ( PANSEXUEL )

toi, tu savais que tu aimais tous les genres possibles et immaginables. ça ne t'a jamais dégoûté d'embrasser un homme, ça ne t'a jamais dégoûté d'aimer une personne. pourtant, ton géniteur a trouvé cette excuse pour commencer à t'infliger des coups. il t'a vu, dès ton plus jeune âge à embrasser pour la première fois un garçon que tu avais invité à la maison. alors que le réel problème, c'est qu'il ne t'a jamais aimé et qu'il voulait juste sauter sur cette occasion que tu 'dérapes' pour s'en prendre à toi. mais, tu n'allais pas changer. tu savais que tu n'étais pas malade, contrairement à lui. maman n'était pas encore partie, mais elle ignorait que tu étais devenu le souffre-douleur de celui qu'elle avait marié.

SCIENCES INFIRMIÈRES ⸺ ( HEY DOC' ! )

incroyable mais vrai, tout le monde aurait pensé que tu aurais continué dans un cursus sportif mais jinnie semble avoir davantage le cœur sur la main et même si tu as redoublé ta première année, tu savais que tu pouvais compter sur tes amis pour continuer à réaliser ton rêve. et bien que tes études semblent être un dur labeur, tu n'oublies jamais qu'il s'agit simplement d'une prolongation de ta vie : si tu peux te soigner les pires blessures, tu aimerais être celui qui peut soigner tout un monde. que ce soit avec ton sourire éternel ou avec ses compétences, jaejin est un réel amour qui s'oublie au détriment des autres.

AUCUN CLUB ⸺ ( ...)

depuis que maman est partie, tu n'as plus le temps pour te faire plaisir ou te changer les idées car tu es en charge de la maison. pourtant, vous avez le fric pour vous payer une femme de ménage mais ton pseudo géniteur préfère te voir périr sous la crasse et trouver une énième tâche pour te la foutre sous la tronche, et te crier dessus ou bien plus. tu rentres de ton internat, la boule au ventre et les cernes trop creusées et pourtant tu es obligé d'occuper le rôle de ta mère parce-que l'odeur de son argent te tient en haleine et te permet d'étudier ce qui te plaît. ( ce n'est pas l'internat qui pourra te payer un semblant d'appartement ).

INTERNE ⸺ ( 照护 )

tu es un peu l'esclave de cet hôpital, tu travailles plus qu'on te le demande pour un salaire minable mais tu es bien heureux d'être près de ces patients. ça te change les idées, ça te fait oublier la vie de merde qu'on t'inflige et tu te sens utile. ça te rappelle les doux moments que tu échangeais avec maman, ou avec tes amis quand ils ont besoin de toi. et même si le domaine hospitalier semble être en crise, que la souffrance te fait de la peine ; ton sourire et ton affection réchauffent les cœurs, et c'est ça qui te motive à vivre malgré les blessures que tu t'infliges de temps à autre.


hello, we up run this city, yo!
protecteur, tourné vers la famille, aimant, spontané, jovial, intrépide, passionné, cœur d'artichaut, dépensier, solaire, sportif, secret, dad jokes, tactile, fleur bleue, bagarreur, impulsif, bruyant, enfantin, immature, a le sens des responsabilités quand ça l'arrange, aventureux.
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

J.  Santé
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations

7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?

D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?

E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :


C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
( NICKNAMES ) ⸺ jinnie, josh, american boy, sexy nurse.  ( ZODIAC SIGN ) ⸺ gémeaux.  ( CHINESE ZODIAC SIGN ) ⸺ serpent. ( FAV ANIMAL ) ⸺ ton animal favori restera à tout jamais le chien, et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu as adopté un golden retriever du nom de thelma pour accompagner tes journées et surmonter ce qui pourrait t'empêcher de vivre. ( DRIVING LICENSE ) ⸺ tu fais sensation avec ta rolls royce que tu as payé de ta poche, un bijou que tu ne manques jamais de montrer et de conduire : peu importe la raison, c'est ce qui permet de montrer que tu vivais dans l'oseille. tu as eu le permis récemment et ouais, ça t'arrivait de crâner. ( TATTOOS & PIERCINGS ) ⸺ le comble pour un infirmier, c'est de ne pas supporter les aiguilles ; et pourtant ton oreille droite était couverte de piercings. tes potes s'amusaient à jouer avec tous les bijoux décorant le lobe de ton oreille ; et quel malheur pour toi de devoir les retirer un à un quand tu travaillais. pour le moment, tu n'avais pas succombé au tatouage mais tu aimerais en faire un, en commun avec le cosmos. ( DISTINCTIVE SIGNS ) ⸺ on te remarquait par ta grandeur, et tes bras plutôt bien travaillés ; parfois on te craignait par ton physique, et cette mâchoire tranchante mais une fois que tu ouvrais la bouche, cette image se déconstruit et on te prend pour un nounours géant. mais, tu as des blessures "de guerre" à force d'entreprendre des défis à la con et tu te la joues parfois mystérieux quand on te pose des questions, dans le seul but de plaisanter. à ton âge, tu portes encore un appareil dentaire esthétique pour aligner tes dents et ça en devient un complexe car tu as l'impression d'avoir un chemin de fer quand tu souris. et tu as d'autres blessures de guerre plus complexes, celles qui abîment ton âme. celles que tu caches au monde entier. et par dessus tout, ton plus grand charme est cet accent américain qui te distingue rapidement des autres. ( DREAMS ) ⸺ tu as tout un carnet dédiés à tes rêves. puisque tu ne communiques pas tes pensées, tu écris dans des carnets tes plus doux désirs ; par exemple, celui de guérir ta mère et la ramener en vie. de quitter le foyer paternel et être indépendant mais le délaisser à son âge, te semblait impossible aussi car il n'avait personne d'autre que toi [ et malgré les coups qu'il t'infligeait, tu l'aimais sans limite ]. tu aimerais te marier, avoir un appartement à gangnam et surtout avoir ton diplôme ; et ne plus travailler dans cet hôpital car ton plus grand rêve serait d'être infirmier libéral. ( ADDICTIONS ) ⸺ addict à l'humour beauf, les blagues de tonton sont ta came. addict aux sensations fortes, plus son cœur palpite plus tu es heureux. addict à la reconnaissance des autres, tu ferais n'importe quoi pour qu'on te regarde ou qu'on te chouchoute. addict à la vie, et à ses dangers redoutables. addict à la pop coréenne, la moitié de ton salaire finit dans des goodies et ta chambre est définitivement un musée dédié à tes groupes favoris. ( SUPERSTITIONS ) ⸺ une peur aveuglée des papillons à cause des croyances populaires ; si tu vois un papillon, tu éviterais le contact par peur de perdre la vue tout comme tu évites d'écrire le nom d'une personne à l'encre rouge pour ne pas apporter de la malchance. ( CRIMINAL RECORD ) ⸺ même si tu es un citoyen farouche, tu restes une personne qui suit plus ou moins la loi. mais tu n'aimerais pas avoir affaire à la police alors, tu essaies de te mettre dans leurs petits papiers si un jour, tu finis en plein test d'alcoolémie. ( AMBITIONS, ASPIRATIONS ) ⸺   tu aspires simplement à un monde meilleur en apportant ta joie de vivre. ( OCD ETC... ) ⸺   tu as tendance à te gratter la nuque jusqu'à qu'elle saigne quand tu es stressé et tu rougis facilement quand une personne plaisante gravite autour de toi, tu es une personne assez expressive malgré tes secrets ténèbreux. obsession pour la vague hallyu qui en devient inquiétante. pyromane à ses temps perdus, ça l'amuse de jouer avec son briquet alors qu'il ne fume pas ; ça l'amuse de brûler des petits bouts de papier, du carton, de voir cette flamme surgir sous ses yeux ébahits. ( PHOBIAS ) ⸺   tu as peur de la solitude, tu as un besoin constant d'être avec quelqu'un ou d'être entouré ; c'est aussi l'une des raisons qui t'a donné envie d'adopter thelma. ( FAV OBJECT ) ⸺   tu portes autour de ton cou, l'objet de ta vie : ce médaillon que tu as hérité suite au décès de ta mère. il ne te quitte jamais, si ce n'est pour le travail mais en dehors de ça, il est en permanence avec toi.

︵︵︵︵︵︵

ESFP, NEUTRAL GOOD, 7w9

︶︶︶︶︶︶


not into drugs but can replace the milk by soju to eat cereals
that kind of kids to falsify his id card to go at the nightclub when he was underaged
loving 3 boys at the same time and being lost when he have no choice to do a choice
do as i say, not as i do
one stand night lover

souvent ta tête baissée sur tes écrans ⠀୧⠀souvent les airpods à tes oreilles pour le style ⠀୧⠀quand tu as du temps libre, tu le passes très certainement avec thelma ou avec tes amis ; on te voit rarement seul et c'est peut-être pour cette raison qu'on peut te qualifier d'inapprochable ⠀୧⠀tu adores les jeux dans toutes ses formes mais ton jeu préféré reste avant tout l'escape game et c'est dans ces moments-là qu'on cerne ta potentielle intelligence souvent mise de côté ⠀୧⠀tu as beau vivre dans l'abondance financière, tu n'as pas reçu une éducation exemplaire ; mais tu t'es éduqué seul à cause de la maladie de maman qui l'a rendu absente et ton père... ne te regardait même pas, et parfois il t'arrive de ne pas comprendre certains codes de la société puisque l'air américain semble t'avoir influencé de temps à autre ⠀୧⠀et même si tu maîtrises le coréen, tu ne peux pas t'empêcher de parler en konglish ⠀୧⠀ton style vestimentaire dépendait de ton humeur, mais bien souvent tu t'habillais en streetwear en dehors du travail et des pseudo obligations familiales ⠀୧⠀tu te balades rarement en ville sans tes lunettes de soleil ⠀୧⠀tu possèdes une collection infinie de bijoux, et de parfums assez onéreux mais ce n'est pas pour autant que tu les portes ⠀୧⠀tu es souvent aperçu en train de donner des vêtements, des choses inutiles à des associations ou à des personnes dans le besoin ⠀୧⠀et malgré tes bêtises en continue, tu maîtrises l'art culinaire avec finesse ; tu es un petit cuistot et ton entourage est bien heureux de te voir aux fourneaux alors tu ne peux pas t'empêcher de cuisiner pour eux [et même ton père] ⠀୧⠀tu possèdes une moto que tu sors de temps en temps, surtout pour faire des courses illégales ⠀୧ tu es le genre à organiser des événements pour les anniversaires, tu aimes préparer des fêtes à thème ⠀୧⠀tu ne peux pas t'empêcher d'être câlin, de prendre soin de ton entourage même quand il n'y en pas besoin ⠀୧⠀ si tu étais très secret, toi tu aimais être au courant de tous les moindres détails de la vie de tes potes et même de personnes inconnues ୧ passion douteuse pour les mélanges d'alcool ୧ tu dors encore avec un ourson en peluche ୧ il t'arrive souvent de te demander si ta vie aux états-unis ne serait pas meilleure qu'en corée ୧ tu aimes les blagues de tonton et en raconter à la pelle, quitte à être gênant ୧ t'as un fanclub à l'hôpital car tu serais l'un des plus beaux internes ୧ ouvert à n'importe quelle expérience, peu importe le genre  ୧ tu aurais voulu être grand-frère mais tu as été fils unique car ton père ne te voulait déjà pas, et maman t'avait conçu dans son dos pour le garder car elle était trop amoureuse de cette merde  ୧ tu ne connais pas ton père, tu as rarement échangé avec lui et tu ne sais même pas quel taff il fait, si ce n'est qu'il travaille souvent à la maison (pour ton plus grand malheur) ୧ tu as l'habitude de fouiller, de creuser par n'importe quel moyen pour trouver réponses à tes questions




shooté à la caféine du matin au soir, tu es inépuisable malgré les cernes dessinés sur ton visage, pourtant le cosmos a beau vouloir te mettre au lit rien à faire ⸺ tu s'adonne au plaisir des nuits courtes. un mal pour un bien, depuis la disparition tragique de sa mère le repos ne fait plus partie de ton vocabulaire et encore moins le sommeil puisque ton géniteur pète le volume de la télé dans le but de t'empêcher de dormir. tu aimerais pouvoir connaître un cycle de sommeil correct, mais la seule chose que tu sais faire est de tomber dans les pommes à cause du surménage. ( personne ne sait tes faiblesses, si ce n'est la belle ari )

le danger est ce qui te permet de vivre, une addiction qui fait peur ton entourage. tu nies pourtant le fait que ce mode de vie t'exalte au point de réitérer les mêmes erreurs qui ont faillit te coûter la vie. la stupidité fait partie de toi malgré ton intelligence que tu caches, mais si ton pote devait sauter d'un pont toi aussi tu l'ferai juste pour connaître la sensation. car les défis sont ta came, un moteur pour que tu puisses avancer dans la vie ; ça peut partir d'un simple canular complètement nul à un vol de ramyeons dans un kombini, ou bien alors draguer la première meuf du coin juste pour quelques wons ou récolter quelques sourires.

en quête d'attention, c'est pour ça que tu te donnes en spectacle car tu as perdu celle qui t'aimait le plus dans ce monde. tu as été toujours un explorateur, un blagueur né mais parfois tu te mets en scène juste pour qu'on te regarde et qu'on te chouchoute, ne serait-ce qu'un instant. tu aimerais juste revenir à cet unique rôle qu'on t'a attribué, un jeune homme de vingt-et-un ans savourant sa vie étudiante sans se soucier du reste.

son grand jardin secret, tu le cultives depuis très jeune. tu n'as jamais été une personne à partager tes malheurs, ton bonheur et ta vie personnelle. habituellement, tu es vu comme une personne qui ne connaît pas la misère et vivant dans le meilleur des mondes, mais souvent ce sont les plus souriants qui souffrent le plus, n'est-ce pas ? et il suffirait de soulever la manche de tes pulls pour comprendre à quel point tu étais à bout de souffle.

tendre souvenir, que tu gardes près de ton cœur. ton premier match de football américain que tu as gagné avec ton club, tu étais la fierté de tes parents et surtout celle de ta mère qui t'avait porté tel un trophée. l'émotion bat son plein et vous avez pleuré comme si c'était la fin du monde ; tu gardes cette photo sous ton oreiller, photo prise exceptionnellement par ton géniteur peu expressif mais qui l'avait été cette fois-ci.

≋ pseudo ↝ heart defensor ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ j'avoue, je ne suis pas tout le temps présente (mon envie de dormir prend le dessus parfois...) mais je suis assez régulière dans mes réponses et connexions, et tout dépend de mon emploi du temps! ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ un besoin urgent de m'évader dans de nouveaux univers, et de m'éloigner ne serait-ce qu'un peu, de la vie adulte  :bbl: et puis j'aimerais que mon inspiration revienne un peu, ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'écrire. ≋ nombre de mots ↝ je m'adapte à mon partenaire, je peux faire vraiment de longs écrits comme de très courts écrits ! ≋ région/pays ↝ en france ! ≋ crédits ↝ (avatars, gifs, icons) écrire ici ≋ more ↝ la couleur de mes chaussettes... et bien, ce sont des motifs de noël (aka la meilleure fête de tous les temps)... + free loona de cette fichue prison, svp.  , no wind resistance ( 爱 ) 3096957176 et ouiii, c'est vide comme le monde mais je préfère tout envoyer quand tout sera fini, comme ça vous avez la surprise de la petite cheffe.
Invité
Anonymous
Invité
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: Re: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) EmptySam 26 Nov - 19:10
c'est vide, mais j'ai le first !
WORTH , no wind resistance ( 爱 ) 3612205300
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : , no wind resistance ( 爱 ) 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: Re: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) EmptySam 26 Nov - 21:39
POLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
AVEC KING JAY, EN PLUS , no wind resistance ( 爱 ) 119676237 , no wind resistance ( 爱 ) 119676237 , no wind resistance ( 爱 ) 119676237
trop hâte de voir ce que tu nous prépares!!!
bienvenue ici , no wind resistance ( 爱 ) 2948317594 , no wind resistance ( 爱 ) 2948317594 , no wind resistance ( 爱 ) 2948317594
et n'hésite pas si tu as la moindre question!



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : , no wind resistance ( 爱 ) DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 922
MESSAGES : 2786
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: Re: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) EmptySam 26 Nov - 22:54
MOOOOH LE BABY EST LA !!! :yiha:
Mais je boude aussi, il y a rien dans la fiche. j'ai besoin d'en savoir plus

En tout cas merci de tenter le popo. Bienvenue parmi nous. Courage pour ta fiche


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : , no wind resistance ( 爱 ) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: Re: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) EmptyDim 27 Nov - 10:53
BIENVENUE AVEC JONGSEONG MY LOVE  , no wind resistance ( 爱 ) 739894507
en pls parce qu'on a presque pas de enhypen sur le fo, merci de corriger cet outrage nabilla
le choix de pré-lien est dingue, tu fais des heureux  , no wind resistance ( 爱 ) 1f64c

Citation :
mon envie de dormir prend le dessus parfois...
PTDRRRRRRR JE RELATE X1000

mes voisins du dessus ont raison, les fiches vides c'est interdit ici !  , no wind resistance ( 爱 ) 1f631
mais hâte de découvrir le petit jaejin !  , no wind resistance ( 爱 ) 1f64f
et très heureuse de savoir que tu as choisi le forum pour reprendre l'écriture, j'espère qu'on sera à la hauteur et je ne doute pas que tu te plairas parmi nous,  , no wind resistance ( 爱 ) 1f497
courage avec ta fiche  , no wind resistance ( 爱 ) 1f4aa
IMMA STAY TUNED , no wind resistance ( 爱 ) 3612205300



--- and chasing
all the lights that shine,,
Invité
Anonymous
Invité
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: Re: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) EmptyDim 27 Nov - 11:06
mais mais mais, vous êtes trop adorbsssssssss hugs hugs

@choi anan ; @tak namsoo ; @jeon saetbyeol ; @moon kiro ⸺  comme je suis trop gentille (*jette des fleurs*) j'ai mis le début de ma fiche... , no wind resistance ( 爱 ) 1387851259  j'espère que ça vous plaira!

et merci à tout le monde pour vos petits messages, je compte bien vous embêter (@moon kiro + @tak namsoo) en cas de besoin , no wind resistance ( 爱 ) 64260232

+ enhypen kings, je compte bien corriger ce détail non mais oh (la bannière m'a grave fait de l'œil, je l'avoue my engene weak ass...), j'espère pouvoir bien m'amuser avec vous et écrire à foison, j'ai réellement besoin de renouer mon amour avec l'écriture sans pression<3
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : , no wind resistance ( 爱 ) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: Re: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) EmptyDim 27 Nov - 11:53
, no wind resistance ( 爱 ) 2483098930  , no wind resistance ( 爱 ) 2483098930  , no wind resistance ( 爱 ) 2483098930
je suis allée lire et mother of god
ta plume est toute jolie, , no wind resistance ( 爱 ) 3612205300
le subtil mélange entre tragédie(s), luminosité et bienveillance du perso est si bien écrit :star:

MAIS VIENS NOUS EMBÊTER (puis juste, parler, moi je prends) , no wind resistance ( 爱 ) 3640195483
HM LA MAISON CHILL PROMIS, on fera en sorte que tu puisses t'épanouir comme tu le veux hihihi , no wind resistance ( 爱 ) 3612205300



--- and chasing
all the lights that shine,,
Invité
Anonymous
Invité
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: Re: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) EmptyDim 27 Nov - 12:35
bien heureuse d'avoir quitté genshin pour lire le début de ta fiche , no wind resistance ( 爱 ) 3612205300
elle n'est pas encore finie que je suis déjà en amour sur Jinnie

shim jaejin a écrit:
s'il peut se soigner les pires blessures, il aimerait être celui qui peut soigner tout un monde.

mais... c'est si beau :cry:
je suis pas prête pour la suite, je sens que tu vas briser mon cœur


+ #teamsanspression
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : , no wind resistance ( 爱 ) DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 922
MESSAGES : 2786
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: Re: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) EmptyDim 27 Nov - 19:24
Euuuuuuh mais la

Tu as donné tous les arguments pour qu'il croule sous l'amour ce gosse. Il n'a pas eu la vie facile mais le cosmos va être la pour le protéger de toutes cette merde :cry:  En plus son pseudo, le même que ma Jinsol, we like it , no wind resistance ( 爱 ) 2084616938 Avec leur maman qui partent et des papas abusifs, t'inquiète pas qu'ils auront beaucoup de chose à se dire le pollux et la Ari , no wind resistance ( 爱 ) 1979377116


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : , no wind resistance ( 爱 ) D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: Re: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) EmptyLun 28 Nov - 13:52
un joli ( très joli ) début de fiche, je suis fan de ta plume ?? , no wind resistance ( 爱 ) 4067579374
et ce choix de pl, je ne peux qu'approuver !!! :sinae:
je te souhaite la bienvenue, j'ai grave hâte d'en découvrir encore plus sur jaejin , no wind resistance ( 爱 ) 2948317594
je vais revenir pour lire la suite, of course , no wind resistance ( 爱 ) 3612205300 , no wind resistance ( 爱 ) 3612205300



Invité
Anonymous
Invité
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: Re: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) EmptyMar 29 Nov - 19:21
@jeon saetbyeol
tu vas faire fondre mon petit cœur là hugs j'ai voulu donner ce côté dramatique pour jinnie, comme ça ils pourront faire des séances thérapie autour d'un café, ou juste éclater leur colère t_t (les jinnie sont de sortie, y'a moyen de trouver aussi un lien avec jinsol hihi ?)

@bae haneul
mais quel adorable message, je suis toute gaga  , no wind resistance ( 爱 ) 64260232  , no wind resistance ( 爱 ) 64260232  et merci pour ce compliment concernant ma plume, je ne pensais pas qu'elle plairait ??? je la pensais rouillée de ouf dhsjjkdk
merci beaucoup pour ta bienveillance, et hâte que tu lises la suite aussi je me dépêche de tout boucler dès que possible hihi  :beat:
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : , no wind resistance ( 爱 ) DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 922
MESSAGES : 2786
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: Re: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) EmptyJeu 1 Déc - 17:26
@shim jaejin Ah mais déjà elle fait pas que lui donner que du café, elle va lui faire a manger elle va le rassurer. Elle est même prête à l'accueillir dans sa petite chambre d'étudiante s'il veut :cry: Et t'inquiète, on se trouvera un truc avec mes comptes si tu veux , no wind resistance ( 爱 ) 3640195483


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : , no wind resistance ( 爱 ) 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: Re: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) EmptySam 3 Déc - 18:02
coucou! me voici han ja
alors je me répète, mais vraiment, jay, ce choix de malade. mon coeur d'engene comblé , no wind resistance ( 爱 ) 1014364140 trop contente que tu aies décidé de te relancer dans l'écriture sur hm, ça fait plaisir de t'accueillir , no wind resistance ( 爱 ) 2948317594

mais trêve de bavardage, on en parle de jaejin? déjà, j'adooooore son prénom, so sad de pas pouvoir l'appeler ainsi , no wind resistance ( 爱 ) 3815562661 mais ce perso tout simplement génial, je stan. il est si drôle et triste à la fois, c'est tragique. son amour pour les blagues de tontons, je sens qu'on va en avoir marre (surtout namsoo, tbh) si attachant, le petit, je veux lui faire pleins de câlins et le sortir de son quotidien difficile , no wind resistance ( 爱 ) 3362725749

pour moi, cette fiche est parfaite, je te validerai dès que  @Choi Anan aura donné son aval!

encore bienvenue , no wind resistance ( 爱 ) 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: Re: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) EmptySam 3 Déc - 19:02
bonjour c'est encore moi (a)
on en parle du petit bijou que tu viens nous offrir ??

c'est bête, mais j'ai été particulièrement touchée par de petits détails ( :: parce que ce sont souvent les meilleurs )

blessures de guerre
appareil dentaire
& du bleu à l'âme

je le comprend comme ::

fier de ses conneries
complexé par une broutille
tandis que la misère est cachée

no comment, mais anan va bien kiffer son humour de beauf + partager son amour pour la pop-coréenne

Jinnie n'a pas fini de nous faire rire ; et le cosmos n'a pas fini de s'inquièter pour lui.
hâte de découvrir toutes les aventures qui nous attendent !

je le cris haut et fort, on va l'aimer si fort !
qu'on valide ce petit , no wind resistance ( 爱 ) 3612205300
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : , no wind resistance ( 爱 ) 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: Re: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) EmptySam 3 Déc - 20:37
puisque la belle jaemi donne son feu vert, je ne te fais pas plus attendre! bon jeu parmi nous , no wind resistance ( 爱 ) 2948317594

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @shim jaejin qu'il/elle fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !




inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: Re: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) EmptyDim 4 Déc - 9:10
@jeon saetbyeol
hâte de les voir serrés comme des sardines dans sa chambre pour parler de leurs malheurs autour d'un bon repas fait avec amour hugs

@tak namsoo
merci pour la validation super rapide, et c'est avec un énorme plaisir de pouvoir me relancer dans l'écriture à vos côtés vraiment , no wind resistance ( 爱 ) 3096957176 et si je peux EN PLUS combler les cœurs des engenes, j'ai tout gagné là ???

ça m'émeut de savoir que jinnie plaît autant omg omg, j'avais tellement peur de faire du caca- MAIS s'il plaît et qu'en plus, il peut avoir des câlins c'est clair que je vais le jouer à fond (et surtout épuiser le cosmos avec des blagues venues de nul part...)

merci encore pour cette pluie de compliments, ça me touche réellement et je garde évidemment le groupe car c'est exactement celui-ci que j'avais pensé pour lui :sh: :sh:

@choi anan
ehhh bonjour toi, merci de m'avoir donné ton aval , no wind resistance ( 爱 ) 3096957176

ça me touche une nouvelle fois de savoir que la fiche, et que donc le personnage puisse te plaire! j'ai fait au mieux pour répondre à tous les caractéristiques de popo

ce n'est pas du tout bête car j'adore mettre ce genre de petits détails qui peuvent être insignifiants mais ça fait tout son sens inrp et surtout c'est mon petit truc d'en mettre, histoire de le rendre encore plus humain et idem pour la k-pop, j'voulais rajouter un côté un peu "innocent" et fanboy donc  quoi de mieux que de saouler le cosmos avec les dernières sorties ? :sh:

et tu as parfaitement compris leur sens, c'est ça que je voulais retranscrire à travers ces détails ! hâte de jouer avec toi, de découvrir ton anan et tout le cosmos aussi hihi , no wind resistance ( 爱 ) 2848701527
Contenu sponsorisé
, no wind resistance ( 爱 ) Empty
(#) Sujet: Re: , no wind resistance ( 爱 )   , no wind resistance ( 爱 ) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: