1234
SNOWBIRDS ❜ (hye)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -43%
Pack Découverte Philips Hue Kit de ...
Voir le deal
129.99 €

:: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Partagez

SNOWBIRDS ❜ (hye)

Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SNOWBIRDS ❜ (hye) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
SNOWBIRDS ❜ (hye) Empty
(#) Sujet: SNOWBIRDS ❜ (hye)   SNOWBIRDS ❜ (hye) EmptyLun 21 Nov - 21:57

SNOWBIRDS

·   . * ✵  *  ✷   ·

SOMEWHERE NEAR SEOUL, WINTER 22.
elle voulait des milliers de teintes et la ville était immaculée, étouffée, suffoquée, étranglée par le blanc. la rive de la rivière craquait de froid, ourlée de vague pétrifiées. tout était blanc. presque trop blanc. silencieusement, elle voulait injecter de la couleur à ses décors qu'elle ne reconnaissait pas, les toits recouverts de neige et de glace opaque qui masquaient la peinture lui semblaient inconnus. hara n'avait jamais été une fille de l'hiver, bien qu'on s'amusait toujours à dire qu'elle avait un cœur de glace. il était pourtant là. la rivière han, gelée par le froid mordant, facilitait la traversée des promeneurs venus s'y aventurer. des passants enveloppés de fausses fourrures, les mains enfouies dans des manchons, ralentissaient pour observer le ciel grisonnant déverser ses flocons sur le paysage. la température baissait, hara n'était pas éprouvée par le froid mais elle frissonnait sans le vouloir, frottant ses doigts entre ses gants rembourrés. une neige de cristaux acérés se plaquait sur les façades des immeubles, et recouvrant la végétation alentour. de plus en plus compacte depuis les derniers jours passés, l'épaisseur blanche absorbait tout, écrasait les formes, aplatissaient les routes, encapuchonnait les panneaux publicitaires. terre, glace, ciel se mélangeaient, étouffaient de pâleur, capitale ensablée dans la neige. l'air ambiant couvrait les joues de la demoiselle d'une rosée glacée, et lui gelait les poumons. mais elle semblait heureuse. oui, sa joie momentanée pouvait se lire sur ses traits aquilins. loin des passages fréquentés par les séoulites, elle et son compère de la journée s'étaient lancé un défi particulier, patiner sur la rivière, devenue lac paisible et solide. le son des patins, l'acier rayant la glace, résonnait dans l'air froid et donnait l'impression que la ville était vide, muée de toute population, entièrement à eux. tu sais, quand je t'ai proposé qu'on patine ici, je voulais qu'on le fasse à deux. arrête de faire ton malin et viens m'aider ! que hara criait au loin, au bord de la berge, tandis que hye se lançait seul sur la croûte gelée. mains posée sur le sol transparent, la novice n'osait bouger ses pieds, recroquevillée sur ses genoux. je n'ai pas peur, je n'ai pas peur, je n'ai pas peur. elle osa lever un instant la tête. je vais y arriver, j'ai juste besoin que tu me lèves !

@na hye  ♡

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Na Hye
Na Hye
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : SNOWBIRDS ❜ (hye) 9073fab3ee2a076eb81002030b163f8e36c46cae
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
SNOWBIRDS ❜ (hye) Empty
(#) Sujet: Re: SNOWBIRDS ❜ (hye)   SNOWBIRDS ❜ (hye) EmptyDim 11 Déc - 16:18

SNOWBIRDS

·   . * ✵  *  ✷   ·

il n'y a rien de mieux que la brise fraîche contre son visage. hye peut affirmer sans mentir que l'hiver est sa saison préférée. lorsque la neige se dépose gracieusement et délicatement partout autour pour former un décor féérique, il est comblé. sa passion pour le patin à glace aide aussi beaucoup quant à son adoration du froid et du blanc. lorsqu'il patine, il se sent vivre. comme si sa vie n'était pas inutile. et en vérité, elle ne l'est pas, non plus. il adore le petit nuage blanc qui se forme lorsqu'il expire l'air froid de ses poumons et dans son accoutrement plutôt léger pour la saison, il s'élance sur la glace du lac. la surface est assez lisse, ce qui le surprend, il s'attendait à plusieurs bosses et craquelures, mais ce n'est pas le cas. le coin parfait pour expérimenter ceci. il est venu accompagné de la belle hara qui est restée derrière à l'invectiver adorablement. ça dessine un sourire sur les pulpeuses du médaillé olympique. lui qui maîtrise parfaitement ce sport et cet art, alors qu'elle peine à se mettre debout d'elle-même. il exécute quelques figures rapides avant de s'approcher de la demoiselle qui est toute recroquevillée en train de se convaincre qu'elle n'a pas peur. "c'est bon, donne-moi tes mains. tu vas voir, c'est plus facile que ça en a l'air!" évidemment, il camouffle un peu la vérité, car lui-même, au début, est tombé plusieurs fois. il ne compte même plus le nombre d'ecchymoses qui ont coloré sa peau d'albâtre. et même aujourd'hui, il lui arrive encore de tomber, mais parce qu'il rate une figure. le gamin se penche et agrippe ses bras pour au moins la faire se redresser et pouvoir la regarder en face. "fais-moi confiance, hara, d'accord?" et dans son sourire, il y a une part espiègle. celle-ci n'est pas voulu, toutefois, puisqu'il n'a aucun mauvais coup derrière la tête. "en fait, dis-moi... qu'est-ce qui te fait peur?" cette fois, l'expression s'adoucit sous sa compassion.

@yuh hara  ♡

Yuh Hara
Yuh Hara
SNOWBIRDS ❜ (hye) Empty
(#) Sujet: Re: SNOWBIRDS ❜ (hye)   SNOWBIRDS ❜ (hye) EmptyJeu 22 Déc - 19:01

SNOWBIRDS

·   . * ✵  *  ✷   ·

lâcheté qui lui collait à la peau, plus qu'elle ne l'admettait réellement. si hara avait pu rester dans cette position éternellement, plus confortable que debout sur ses deux patins, elle l'aurait fait sans hésiter. peureuse à souhait, effrayée à l'idée de se faire mal, angoissée d'avoir des ecchymoses couvrant sa peau de porcelaine et surtout, craintive d'avoir à affronter des moments d'embarras, d'avoir besoin d'aide, elle qui n'admettait jamais ses faiblesses. yeux brillants, presque admirative, elle relevait doucement la tête pour observer le médaillé glisser sans difficulté vers elle, après avoir effectué quelques figures. impressionnantes pour hara, sûrement basiques pour le garçon. répond le patineur professionnel... c'est facile parce que t'as l'habitude hye ! hara nulle dans toutes les matières à l'école, hara mauvaise en sport, hara qui feignait la maladie dès qu'elle était obligée d'aller en cours de piscine ou de patinage, son sourire faussement angélique marchait à tous les coups. elle aurait sûrement été bonne comédienne, si elle avait décidé de lancer sa carrière dans le septième art. gamine, elle était du genre à rester assise sur les bancs qui surplombaient la patinoire, plus à l'aise dans la pénombre que sur le champ de glace. habitude qui était restée, malgré des envies de découvertes qui naissaient, parfois. et aujourd'hui, malgré les températures négatives, elle était reconnaissante à hye de lui faire découvrir sa passion, ce sport qu'elle ne connaissait finalement, pas du tout. bon ok. mais je veux pas être traitée comme une gamine de dix ans. regard sérieux lancé à son compagnon de route, tandis qu'elle lui prenait les mains pour se relever. dans la difficulté, scène qui n'aurait nullement été surprenante pour ceux qui connaissaient suffisamment bien hara. trop peu d'effort, si on pouvait tout lui faire, elle était satisfaite. oh trois fois rien, juste la glace qui se brise sous nos pieds et moi qui meurt d’asphyxie. sarcasme légendaire qu'elle rétorquait en insistant un peu trop sur la dernière partie. soucieuse à l'idée de succomber, particulièrement à cause d'une idée aussi tordue que celle qu'ils tentaient de réaliser aujourd'hui, patiner sur l'eau gelée du lac. si elle n'allait pas mourir sous l'eau, hara s'éteindrait sûrement à petit feu à cause de la bise glaciale qui venait la taper au visage. elle était frigorifiée, nécessité de bouger, corps tremblant qui lui implorait se définitivement s'élancer, de faire confiance à son ami qui était là pour veiller sur elle, au moins pour cette fois. alors elle s'agrippait fermement à la manche du manteau du garçon, avançant à pas de tortue, trop anxieuse pour le laisser filer trop loin, tout seul.

@na hye  ♡

Na Hye
Na Hye
MODO ✺ queen of drama
SNOWBIRDS ❜ (hye) Empty
(#) Sujet: Re: SNOWBIRDS ❜ (hye)   SNOWBIRDS ❜ (hye) EmptyMer 4 Jan - 16:33

SNOWBIRDS

·   . * ✵  *  ✷   ·

sans surprise, elle n'est pas bernée par ses propos et ça le fait sourire. il est amusé par ses réponses. évidemment, hye lui a un peu menti, comme il le faisait lorsqu'il devait rassurer des enfants pour qu'ils mettent enfin un patin sur la glace lisse de la patinoire. un rire léger lui échappe et il se retient de rajouter quoi que ce soit. elle a raison, c'est facile pour lui, parce qu'il a l'habitude. puis il se souvient la première fois qu'il a mis les pieds sur une patinoire; la lame aussitôt contre la surface qu'il tombait à la renverse. tout est une question d'équilibre et d'assurance, en vérité. mais ceux-ci ne venaient qu'avec le temps et l'expérience. "c'est sûr, mais tu sais, si tu te pratiquais plus souvent, ça serait bien plus facile!" lâché candidement, tandis qu'il l'aide à se mettre debout. il lui offre une stabilité étonnante, mais si elle part à la renverse, il ne pourra rien faire pour la retenir. "d'accord, je tâcherai de faire attention." il lui tire la langue pour l'agacer. elle se tient si fort à lui que ça le fait sourire encore une fois. "voyons, hara, les chances pour que ça arrive sont très minces. si ça avait eu à se briser sous nos pieds, ça serait déjà fait." surtout lorsque hye s'est élancé pour exécuter quelques figures. à sauter sur la glace, si elle avait eu à se briser, elle l'aurait déjà fait. "par contre, si tu me tiens aussi fort, nous allons assurément tomber. donne-moi juste tes mains." en parlant, il place ses mains devant lui, paumes vers le haut. sans liberté de mouvements, il ne pouvait pas l'aider à avancer sur la glace. "et pas de protestations! tu as dit que tu me faisais confiance."

@yuh hara  ♡

Yuh Hara
Yuh Hara
SNOWBIRDS ❜ (hye) Empty
(#) Sujet: Re: SNOWBIRDS ❜ (hye)   SNOWBIRDS ❜ (hye) EmptyDim 15 Jan - 12:12

SNOWBIRDS

·   . * ✵  *  ✷   ·

ses pupilles se relevaient vers lui, brillantes d'appréhension, presque touchée par les propos du garçon. hum non, je pense pas que le patinage soit fait pour moi... et d'ailleurs, la patinage n'était pas le seul sport en ligne de mire, les autres comptaient tout autant. et une chose était sûre, hara excellait dans l'art d'y être mauvaise, peu importe ce qu'on lui demandait de faire. envoyer un ballon dans un panier ? non. courir plus d'une minute sans s'arrêter ? jamais. alors patiner sur la glace, cela lui demandait des efforts considérables.

il lui tirait la langue et hara fronçait une nouvelle fois ses sourcils. elle était nulle, elle en était consciente et ne le cachait pas, et pourtant, le demoiselle estimait que sa fierté serait ébranlée, si on la considérait comme une moins que rien, ou comme un enfant à la découverte d'une nouvelle activité, à tâtonner tout autour de lui. insulte pour elle, chose qu'hara estimait ne pas être, malgré ses grandes difficultés. tss arrête ça ou je te laisse tout seul ici. menace envoyée en l'air, qu'elle ne pensait – étonnement – pas, incapable de se défaire de celui qui avait fini par devenir son ami. duo improbable, mais duo qui fonctionnait pourtant bien. de toute manière, hara était incapable de rejoindre la rive toute seule, qu'elle voyait lentement s'éloigner, au fur et à mesure que hye avançait. je sais pas hye, ça n'a pas l'air si solide que ça... répliqua-t-elle, avalant difficilement sa salive. et elle ne lâchait pas son emprise sur le garçon, hara serrait même davantage son bras, peu rassurée, toujours effrayée à l'idée d'avoir des ecchymoses sur sa jolie peau, ou à traverser la glace et se retrouver asphyxiée sous l'eau glacée du lac. oui et je regrette déjà. sans grand enthousiasme, hara se relâcha peu à peu, difficilement, mais elle écoutait hye, qui était bien plus expert en la matière qu'elle. lentement, ses bras relâchaient doucement celui de son compagnon de journée, et elle empoignait ses paumes, gentiment tendues. elle forçait ses patins à avancer, marchant presque sur le manteau blanc, peine non dissimulée à essayer de ne pas faire trembler ses jambes qui semblaient vouloir la lâcher à tout moment. elle n'avait pas le choix, hara devait penser à autre chose, un sujet qui lui ferait momentanément oublier l’appréhension, sentiment agaçant qui trônait sur son habituelle confiance en elle. hye... pourquoi t'as dit oui quand je t'ai proposé de venir ici ? à ta place je serai déjà partie faire autre chose. ça doit quand même être ennuyant pour toi, non ?

@na hye  ♡

Na Hye
Na Hye
MODO ✺ queen of drama
SNOWBIRDS ❜ (hye) Empty
(#) Sujet: Re: SNOWBIRDS ❜ (hye)   SNOWBIRDS ❜ (hye) EmptySam 4 Fév - 14:16

SNOWBIRDS

·   . * ✵  *  ✷   ·

le laisser tout seul? un sourire amusé vient étirer ses pulpeuses, mais il ne dit rien. il n'avait aucun problème à patiner seul. par contre, il doutait qu'elle arrive à repartir d'elle-même sans son aide. elle était déjà bien tremblante devant lui, effrayée par quelque chose qui pourrait se produire, mais qui, au final, ne se produirait probablement pas. comme il le lui avait dit, il y avait peu de chance pour que la glace se fissure sous leurs patins. si elle n'avait pas été solide, elle se serait déjà fendue sous les prouesses exécutées par le professionnel. il soupçonnait une autre crainte, peut-être celle de tomber et de se faire mal? il avait l'impression que c'était un peu plus que le simple fait de tomber sur la surface dure. "si ça n'était pas aussi solide, je serais déjà dans l'eau. faut que tu arrêtes de penser à ça." plus facile à dire qu'à faire, il le sait bien, mais il fallait qu'elle tourne ses pensées vers autre chose, sinon ils n'y arriveraient jamais. "tu regrettes? c'est vexant." dit avec une touche amusée dans la voix alors qu'une moue faussement vexée se peint sur ses traits. "c'est moi le pro ici et je ne suis même pas digne de ta confiance, c'est une histoire si triste. tu devrais en faire un roman." glousser doucement, incapable de garder son air sérieux. hye est un homme qui prend les choses à la légère et qui s'offusque rarement pour quelque chose d'anodin. son sens de l'humour est quelque chose d'apprécié par ses pairs, ainsi que sa joie de vivre et son beau sourire. hara finit par relâcher sa prise et n'empoigner que ses paumes. ainsi libre de ses mouvements, le patineur peut non seulement mieux la guider, mais il peut voir comment elle avance pour la corriger doucement. pourtant, avant même qu'il ne dise quoi que ce soit, la belle prend la parole. "mais je ne suis pas toi." commence-t-il simplement. "j'ai dit oui, parce que ça avait l'air excitant. je n'ai jamais patiné sur un lac gelé et l'idée m'a charmé." esquisser un sourire à son attention. "tu penses que c'est ennuyant pour moi? pourquoi? parce que tu n'as pas d'expérience et que je dois t'aider? tu sais, tant que ça implique de la glace et des patins, je ne m'ennuie jamais." son amour pour la chose est tellement puissant. "alors peu importe si je dois t'épauler du début à la fin, si mes pieds glissent sur la glace, ça n'a pas d'importance pour moi."

@yuh hara  ♡

Yuh Hara
Yuh Hara
SNOWBIRDS ❜ (hye) Empty
(#) Sujet: Re: SNOWBIRDS ❜ (hye)   SNOWBIRDS ❜ (hye) EmptyLun 27 Fév - 18:29

SNOWBIRDS

·   . * ✵  *  ✷   ·

à s'éloigner du bord à une vitesse qu'elle estimait folle, hara manqua de tomber à la renverse tant l'anxiété montait en son palpitant, qu'elle sentait cogner terriblement fort contre sa poitrine. elle roulait des yeux au commentaire de son ami, qui voulait bien faire, mais qui ne parvenait cependant pas à la convaincre, hara difficile, hara à l'esprit brouillon, qui regrettait presque de ne pas être restée assise dans la neige. elle aurait préféré que ses vêtements soient humides, plutôt que d'être engloutie dans les abysses de l'eau. à nous deux on ne fait pas le même poids, t'es plus léger tout seul, c'est une simple question de science. ou de bon sens, comme tu préfères. avec son patin gauche, elle tapotait doucement, puis plus vivement la glace sur laquelle ils étaient maintenant, tentant scrupuleusement de tester la solidité de la couche. geste ridicule, mais qui, dans un sens, faisait retomber la pression qu'elle avait accumulée dans son esprit, dès l'instant où elle s'était levée pour le suivre jusqu'ici. faire du patin à glace sur un lac, ça peut être problématique. plus rassurée qu'au début, elle s'autorisa à taper les manches du gros manteau qui absorbait la silhouette du garçon, devant son visage faussement blessé. this is so sad, alexa play despacito. touche d'humour à laquelle elle répondait plus gaiement, les sourcils n'étaient plus froncés. je me ferai un plaisir de t'ajouter à la page de remerciements de mon bouquin. si on survit. les mains étaient désormais fermement empoignées, hara n'étant pas encore prête à complètement lâcher le champion. ce n'était pas un manque de confiance, c'était encore une fois, plutôt la glace qui ne l'inspirait pas, nulle conviction en sa fermeté...

du bénévolat pour une nécessiteuse, c'était presque ce qu'il était en train d'accomplir. oui, tu peux pas faire ce que tu veux, je t'empêche de bouger, et on va probablement mourir alors... je me dis que la journée pourrait être un peu mieux... même si je dois l'admettre, aucun accident pour le moment. mais elle n'avait pas envie d'avouer qu'elle était mauvaise comme patineuse hara, trop fière pour divulguer ses faiblesses, laissant son compagnon de journée juger de lui-même ses compétences, qui étaient inexistantes. mais t'es gentil. merci de l'être pour nous deux hye. elle s'appliquait à lancer une pointe d'humour dans l'air pur de l'hiver, auto-dérision sur sa situation et sa réputation catastrophique. cœur de pierre, visage de marbre, tout y passait, et les rumeurs courraient docilement sur elle, échos lointains dont elle était consciente et qu'hara préférait savoir, plutôt que d'ignorer. pour elle, son existence se rythmait au regard des autres, bons comme mauvais. mieux valait avoir une mauvaise réputation que pas de réputation du tout. grande inspiration, elle s'élançait un peu plus vite sur le manteau de glace, après lui avoir adressé un sourire sincère.

@na hye  ♡

Na Hye
Na Hye
MODO ✺ queen of drama
SNOWBIRDS ❜ (hye) Empty
(#) Sujet: Re: SNOWBIRDS ❜ (hye)   SNOWBIRDS ❜ (hye) EmptyDim 21 Mai - 16:05

SNOWBIRDS

·   . * ✵  *  ✷   ·

probablement hara ne comprendrait jamais l'ampleur de l'amour de hye pour le patin à glace. de toute façon, ce n'est pas quelque chose qui peut être expliquer. c'est la sensation qu'il ressent lorsqu'il glisse sur la surface lisse qui l'enivre ; l'adrénaline des figures à exécuter et le côté artistique intégré au reste. c'est un tout qui le rend complètement accro. un sport mélangé à l'art, tout comme la danse, mais grâcieux d'une autre façon. ça le fait se sentir complètement vivant ; ça le rassure lorsqu'il fait face à des doutes ; ça le console lorsqu'il est triste et ça accompagne chaque joie. il n'y a rien au monde qu'il aime plus que de patiner. alors peu lui importe réellement s'il s'élance sur la glace ou s'il apporte son aide à quelqu'un d'autre. pour lui, c'est un moment unique à chaque fois. les mains toujours liées, le jeune homme y va de reculons, comme s'il s'agissait d'une promenade de santé, alors que c'est plus difficile qu'il n'y paraît. par exemple, son amie n'y arriverait pas du tout, elle a déjà du mal à y aller de l'avant. la pensée le fait sourire doucement, tandis qu'il l'écoute parler. "certes, mais je suis certain que le poids exercé lorsque je retombe pendant une figure est plus important que nos deux poids tranquille. y'a des impacts parfois violents que tu ne soupçonnerais même pas." il parle avec assurance, parce que c'est ce qu'il est. il a confiance en lui et en ses capacités. sa mère l'a élevé pour qu'il ne manque jamais de rien et surtout pas d'amour. elle lui a donné confiance en lui et aujourd'hui, il la remercie d'avoir tout sacrifié pour lui afin qu'il puisse vivre une belle vie, loin des problèmes mentaux comme la dépression. puis de toute façon, hye n'a rien vécu de traumatisant dans sa vie, si ce n'est le décès de sa mère. "en quoi ça peut être problématique pour nous, en cet instant, hm?" il n'a pas de mal avec son pessimisme, parce qu'il ne la laisse pas l'atteindre. c'est probablement pour ça qu'ils arrivent à s'entendre si bien puisque le garçon ne s'en offusque jamais. "oh, c'est trop gentil de ta part, je vais enfin pouvoir avoir mon nom dans un roman! je te revaudrai ça toute ma vie. et nous allons survivre." les mains dans les siennes le serrent avec force, probablement encore effrayée, mais ça ne le dérange pas, tant qu'il est libre de ses mouvements au maximum alors qu'il a les mains occupées. les instants s'écoulent toujours trop rapidement dans des cas comme celui-ci. du moins, pour hye qui ne voit jamais le temps défiler lorsqu'il pratique sa plus grande passion. un rire lui échappe soudainement devant les propos de son ami. "tu lâches pas le morceau, toi, hein? nous n'allons pas mourir, sors-toi cette idée de la tête. si tu continues, je vais vraiment m'énerver." même si le sourire sur ses lèvres dit clairement le contraire. il lui en faut vraiment beaucoup pour s'énerver. néanmoins, il est possible que si hara continue perpétuellement sur sa lancée, il finisse par simplement l'abandonner assise dans la neige pour continuer à patiner tout seul. il sait que ça arrangerait la demoiselle, mais s'il est là, c'est pour passer du temps avec elle. "oh, bah, tu sais, je ne fais pas exprès, c'est dans ma nature." le patineur pouffe à moitié de rire en gonfflant les joues, comme pour se moquer.

@yuh hara  ♡

Yuh Hara
Yuh Hara
SNOWBIRDS ❜ (hye) Empty
(#) Sujet: Re: SNOWBIRDS ❜ (hye)   SNOWBIRDS ❜ (hye) EmptyMar 15 Aoû - 15:39

SNOWBIRDS

·   . * ✵  *  ✷   ·

les mots défilent presque agréablement, hara au regard qui vire de bord, passant du sol gelé aux pupilles du garçon à qui elle empoignait fermement les mains. elle n'est pas encore prête à détendre sa prise, hara constamment sur ses gardes, alarmiste que le danger peut arriver à tout instant, hara presque, démoralisatrice.

pointe d'humour volontairement lancée, atmosphère davantage détendue. j'aurais réussi à te voir t'énerver ? je vais peut-être prendre le pari et continuer alors. clin d'oeil autorisé. hye ange, comme tombé du ciel tandis qu'elle, sort plutôt des profondeurs de l'enfer. et étonnament, malgré toutes les différences qui les opposent, ils continuent de s'accrocher l'un à l'autre, comme deux êtres éternellement englués ensemble. elle le sait, que lui au moins, fait partie de la rare catégorie des personnes qui ne la jugent pas, peu importe les – mauvaises – décisions qu'elle prend. et c'est peut-être pour ça, qu'elle tient désespérément à leur amitié. sa douceur, appréciée, sa gentillesse, adorée. c'est vrai, t'es un bon ami hye. mots d'une candeur insoupçonnée, qui s'envolent dans l'air vigoureux d'hiver. elle le regarde, amusée par le dessin esquissé sous ses yeux, patineur qui rigole, presque malicieusement. et hara ne peut s'empêcher de peindre, quant à elle, une mine plus apaisée sur son visage ordinairement angoissé, s'appliquant à croire aux mots de son ami : tout se passera bien. bon, je te promets pas une danse en duo à la fin de la journée, mais je veux essayer de patiner sans aide. alors doucement, elle relâche l'emprise instiguée, forcée sur les mains du garçon. elle sait que ça ne sera ni glorieux, ni magnifique, ni mémorable, mais hara a envie d'essayer toute seule, au moins pour le moment. elle ne dit rien, laisse le silence (agréable) s'installer entre eux. et la belle s'applique, se remémore les précédentes instructions de hye, nécessaires à son bon maintien, s'élance presque à l'aveugle, laissant partiellement son compagnon de route. fierté qui revient triplement au galop, dès le moment où hara s’aperçoit qu'elle ne risque pas de tomber, et... qu'elle se débrouille. un pas en avant, deux, trois, les patins glissent délicieusement sur le manteau de glace, mains s'agitant devant elle par pur réflexe lorsqu'elle est sur le point de perdre l'équilibre.

@na hye  ♡

Contenu sponsorisé
SNOWBIRDS ❜ (hye) Empty
(#) Sujet: Re: SNOWBIRDS ❜ (hye)   SNOWBIRDS ❜ (hye) Empty
Page 1 sur 1