1234
SNOWBIRDS ❜ (hye)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

:: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Partagez

SNOWBIRDS ❜ (hye)

Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SNOWBIRDS ❜ (hye) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
SNOWBIRDS ❜ (hye) Empty
(#) Sujet: SNOWBIRDS ❜ (hye)   SNOWBIRDS ❜ (hye) EmptyLun 21 Nov - 21:57

SNOWBIRDS

·   . * ✵  *  ✷   ·

SOMEWHERE NEAR SEOUL, WINTER 22.
elle voulait des milliers de teintes et la ville était immaculée, étouffée, suffoquée, étranglée par le blanc. la rive de la rivière craquait de froid, ourlée de vague pétrifiées. tout était blanc. presque trop blanc. silencieusement, elle voulait injecter de la couleur à ses décors qu'elle ne reconnaissait pas, les toits recouverts de neige et de glace opaque qui masquaient la peinture lui semblaient inconnus. hara n'avait jamais été une fille de l'hiver, bien qu'on s'amusait toujours à dire qu'elle avait un cœur de glace. il était pourtant là. la rivière han, gelée par le froid mordant, facilitait la traversée des promeneurs venus s'y aventurer. des passants enveloppés de fausses fourrures, les mains enfouies dans des manchons, ralentissaient pour observer le ciel grisonnant déverser ses flocons sur le paysage. la température baissait, hara n'était pas éprouvée par le froid mais elle frissonnait sans le vouloir, frottant ses doigts entre ses gants rembourrés. une neige de cristaux acérés se plaquait sur les façades des immeubles, et recouvrant la végétation alentour. de plus en plus compacte depuis les derniers jours passés, l'épaisseur blanche absorbait tout, écrasait les formes, aplatissaient les routes, encapuchonnait les panneaux publicitaires. terre, glace, ciel se mélangeaient, étouffaient de pâleur, capitale ensablée dans la neige. l'air ambiant couvrait les joues de la demoiselle d'une rosée glacée, et lui gelait les poumons. mais elle semblait heureuse. oui, sa joie momentanée pouvait se lire sur ses traits aquilins. loin des passages fréquentés par les séoulites, elle et son compère de la journée s'étaient lancé un défi particulier, patiner sur la rivière, devenue lac paisible et solide. le son des patins, l'acier rayant la glace, résonnait dans l'air froid et donnait l'impression que la ville était vide, muée de toute population, entièrement à eux. tu sais, quand je t'ai proposé qu'on patine ici, je voulais qu'on le fasse à deux. arrête de faire ton malin et viens m'aider ! que hara criait au loin, au bord de la berge, tandis que hye se lançait seul sur la croûte gelée. mains posée sur le sol transparent, la novice n'osait bouger ses pieds, recroquevillée sur ses genoux. je n'ai pas peur, je n'ai pas peur, je n'ai pas peur. elle osa lever un instant la tête. je vais y arriver, j'ai juste besoin que tu me lèves !

@na hye  ♡

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Page 1 sur 1