1234
PATCHWORK ❜ (haeri)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

 PATCHWORK ❜ (haeri)


Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyLun 21 Nov 2022 - 16:41

PATCHWORK


·   . * ✵  *  ✷   ·


dans l'automne ployant, la lumière de séoul gagnait en éclat et vrillait le sommet des grattes-ciels, crépitait sur l'eau de la rivière han, exaspérant l'aspect grisonnant habituel de la ville. autour de lui, dans les parcs qu'il traversait à vive allure, les plantes et fleurs (celles qui étaient encore là) s’évanouissaient, s'affaissaient à cause du temps perpétuellement changeant, et les feuilles desséchées des arbres recouvraient le chemin qu'il empruntait impatiemment d'un manteau craquant. kiro chevauchait les routes qu'il parcourait sur son vélo, se dirigeant vers le domicile de la personne qui occupait ses pensées depuis plusieurs minutes, haeri, qu'il venait voir pour une course terriblement particulière. il était arrivé à sa porte les cheveux ébouriffés par le vent de saison, mains rougies sur son guidon, mais heureux, l'air béat qui ne semblait pas vouloir se défaire de son visage enfantin.  

ouverture de la porte, et elle ployait joliment devant lui, petit brun essoufflé par la distance parcourue sur sa bicyclette. bonjour noona ! son sourire-soleil s'affina sous ses joues humides, refroidies par la température extérieure, et il l'offrit gentiment à la demoiselle, baissant la tête pour la saluer, poliment. haeri lui avait proposé de l'aider à faire son costume d'halloween, lui qui venait toujours l'embêter pour qu'elle lui confectionne des vêtements (qui s’apparentaient trop souvent à des cosplays) uniques, faits des ses propres mains et tout droit sortis de leur imagination, idées s'entrechoquant merveilleusement. aujourd'hui, kiro suivait encore les habitudes prises avec son aînée, excepté que sa demande était légèrement changée, sans qu'il n'aie eu le temps de l'en informer. il espérait seulement qu'elle ne se fâche pas, et que cette dernière accepte sa sollicitation imprévue. j'ai fait aussi vite que j'ai pu ! je suis venu avec mon sac à dos, il faut que je te montre ce que j'ai dessiné ! tu vas voir, c'est trop bien ! je sais ce que je veux, je me suis enfin décidé noona ! les phrases défilaient, ribambelle de mots s'accumulant inlassablement. le gamin était inarrêtable. ah et faut que je te dise quelque chose aussi... kiro n'avait nullement envie de lui mentir, et préférait lui confesser ses aveux directement, priant pour éviter une possible contestation de la part de la créatrice. alors l'intrépide croisait les doigts timidement, et de ses yeux brillants, il attendait qu'elle le laisse doucement rentrer, qu'il lui explique les péripéties auxquelles haeri allait être confrontée.






--- and chasing
all the lights that shine,,
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 29
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyDim 27 Nov 2022 - 15:17


patchwork

ootd - Journée déjà bien entamée, pourtant l’odeur du café chaud embaumait toute la pièce. Carnet à dessin sous le nez, terminant des croquis qui traînaient depuis un peu trop longtemps. Saison estivale où tout le monde revêtait leur plus beau costume. Toi-même le tient était déjà prêt. Journée de poser, profitant enfin de l'accalmie au sein de ta demeure. Moment qui fut juste de courte durée. Petite boule d’énergie qui débarque devant chez toi avec sa bonne humeur habituelle. Celui que tu avais pris sous ton aile et qui se plaisait à composer des créations avec toi. Innocence dans son âme qui apportait un peu de lumière dans ton monde qui était si sombre en temps normal. Et à peine, tu ouvrais la porte qu’il éclatait de bonheur. Automatiquement, un sourire se dessinait sur ton visage.

▬ D’accord, mais calme toi et respire. Viens dans la cuisine, je vais te donner à boire.

Dis-tu en riant et lui laisse la place pour qu’il puisse pénétrer dans ta triste demeure pour qu’il puisse aller dans la cuisine. Une vraie pile électrique le garçon. Mais tu devais avouer que cela te mettait un peu de baume dans ton coeur. Tu te disais parfois que tu aurais aimé que l’enfant que tu n’as pas connu soit comme lui. Aussi jovial et énergique. Petit fantasme que tu ruminais dans ton coin dans le plus grand secret. Alors oui, votre relation avait quelque chose d’apaisant par moment. Bouteille d’eau que tu prenais dans le réfrigérateur pour lui donner avant de reprendre place sur un tabouret de ton comptoir et de continuer ton café tranquillement.

▬ Bon je suis contente que tu aies su enfin ce que tu voulais pour Halloween, j’ai hâte de découvrir ce que ton imagination a trouvé cette fois.

Tu attendais patiemment qu’il te donne son dessin ou même la photos, déjà prête a y apporter ta propre touche et laisser vos imaginations s’accorder ensemble.

▬ Qu’est-ce qu’il passe ? J’espère que tu me demandes pas à ce qu’on fasse un truc un peu trop extraordinaire.

Avec déjà tout ce que tu as à faire à l’agence, tu sais déjà que tu vas être limite. Au moins, tes nombreuses insomnies serviront à quelque chose…
feat. @moon kiro
gabi le loup



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyDim 18 Déc 2022 - 11:37

PATCHWORK


·   . * ✵  *  ✷   ·


merci noona ! la route a pris plus de temps que ce que j'avais imaginé, c'était compliqué de pédaler sur le sol gelé. il avait manqué de tomber à plusieurs reprises mais fort heureusement, rien n'avait entravé sa quête de retrouver haeri, qu'il avait eu envie de voir depuis plusieurs jours. jours interminables durant lesquels il avait tourné en rond dans l'appartement de sa grand-mère, trépignant d'impatience à l'idée de la rencontrer et de lui exposer ses innombrables idées. elle était apparue sous ses yeux comme sa sauveuse, dès l'instant où elle avait ouvert sa porte. et kiro s'y était engouffré, habitué à s'immiscer entre les murs de sa demeure, qu'il savait parfois sombre et grisonnante. alors dès qu'il le pouvait, quand haeri le quémandait pour qu'il vienne l'aider à créer des ébauches de nouveaux vêtements, kiro se lançait à cœur joie dans la tâche, s'évertuant constamment à apporter un peu de couleur pour remplacer les teintes grisâtres du lieu, quelque chose de plus merveilleux, acidulé. il savait parfois haeri mélancolique, se doutait souvent que ses humeurs changeaient, et s'était donné pour tâche de lui offrir un peu de bonheur chaque fois qu'il la voyait, elle qui avait un si joli sourire.

dans la cuisine, kiro, garçon familier des lieux, s'installa sur l'une des chaises et accepta gentiment la bouteille tendue par son aînée. j'en avais vraiment besoin. ça fait du bien ! que l'intrépide gamin lançait après avoir bu quelques gorgées, désaltéré, déjà moins essoufflé que lorsqu'il s'était présenté à elle. oui ! et grâce à toi, je vais avoir le meilleur costume de la soirée ! kiro enleva son manteau d'hiver et posa son sac à dos sur ses jambes, ouvrant la fermeture éclair pour y sortir son carnet de croquis, ensemble de dessins dont il ne se séparait jamais. il avait appris à esquisser tout ce qui lui venait par la tête au fil du temps, se perfectionnant tout en grandissant. il n'était pas un grand artiste mais se contentait toujours de ce qu'il produisait, cherchant davantage la satisfaction que l'excellence. pas extraordinaire non, mais il y aura peut-être plus de travail que prévu noona... il serrait ses phalanges contre son précieux cahier, inquiet à l'idée qu'haeri refuse sa requête. mais il devait se lancer, il n'avait pas le choix. en fait, je voulais aller à la fête avec mes meilleurs amis et je voudrais qu'on se déguise pareil... parce qu'on voudrait recréer un trio qu'on a vu à la télévision !






--- and chasing
all the lights that shine,,
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 29
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyJeu 22 Déc 2022 - 17:11


patchwork

ootd - ▬ La prochaine fois, dit le moi, je viendrais te chercher.

Soupirais-tu, presque déçu qu’il ne t’ait pas sollicité et qu’il se soit mis en danger pour venir te voir. Bon au moins, il était qu’en un seul morceau, c’était le plus important. Encore une raison de te sentir coupable sinon. Mais bon, malgré tous ces dangers, il continuait de tout prendre avec le sourire et de bonne humeur. Heureusement qu’il y avait quelqu’un comme lui dans ta vie actuellement. Tant d’innocence et de douceur qui émanait du jeune garçon dans chacun de ses faits et gestes. C’en était presque attendrissant.

▬ Je vais m’appliquer pour que ce soit le cas..

Si des simples chutes de tissu assemblées ensemble savaient le rendre heureux, tu en étais toi-même satisfaite. Il faut dire que c’était toujours plaisant de voir des personnes autres que toi porter tes créations, même si ce n’était que de simple cosplays. Cela ne t’aidait qu'à mieux travailler ta technique. D’ailleurs, tu ne cachais pas ta curiosité pour connaître ses désirs pour la fête d’halloween qui approchait. Dans tous les sens du terme. Un peu plus de travail ? Tu ne rajoutais pas un mot, préférant le laisser éclairer ta lanterne. Sourcil arqué, ton regard commençait déjà à l'interroger.

▬ Tu veux que je te fasse trois costumes en trois semaines ? Kiro. Tu sais que j’ai un boulot ?

Déjà que tu avais limité tes contrats pour juste te concentrer dans une agence, donc maintenant, il te demande de faire un travail qui nécessite à la base des moins en trois semaines. Tu soupirais lourdement, ayant rapidement perdu ton entrain.

▬ Tu sais que je ne suis pas un robot. Déjà, montre moi ce que tu veux faire.

Terminais-tu en tendant ta main pour récupérer son carnet. Il a dit que c’était pas non plus quelque chose de trop extravagant, tu allais en juger.
feat. @moon kiro
gabi le loup



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyMer 11 Jan 2023 - 14:17

PATCHWORK


·   . * ✵  *  ✷   ·


ne t'inquiète pas, moi et mon vieux vélo on est plus solides qu'on en a l'air ! j'aime bien pédaler, ça me fait faire du sport en plus ! le duo improbable qu'il formait avec sa bicyclette de toujours, ramenée d'australie, était vaillant. et lorsqu'il chevauchait son vélo tel un noble destrier, l'arrière train sur la selle et les phalanges empoignant le guidon, il se laissait envahir par l'adrénaline que la vitesse lui procurait. tout était toujours beau quand il roulait, que ce soit les paysages ou les rencontres plus faciles... pour rien au monde il ne changerait ses façons de se déplacer, pas même pour les quelques personnes qui embellissaient chaque jour davantage sa vie, y compris haeri. et kiro songea à l'inviter faire une promenade avec lui, quand elle aurait l'occasion, pour qu'il lui prouve à quel point l'air frais pouvait faire du bien au moral. s'ils font un concours de costumes, je pourrais probablement gagner grâce à toi. d'ailleurs noona, je t'ai pas demandé, mais tu vas venir aussi ? kiro offrit grand sourire à celle qu'il considérait comme sa grande sœur et avala quelques gorgées d'eau supplémentaires, ne perdant pas ce petit air si distinct qui lui seyait à merveille, la malice, mine éveillée qui était constamment peinte sur son visage enfantin. oui... trois costumes... excuse-moi de te demander ça au dernier moment, je voulais pas t'embêter avec ça, mais noona... s'il te plaît ? je pourrais venir t'aider pour faire le reste de ton travail si tu veux, comme ça tu ne seras pas débordée ! promis ! le benjamin était prêt à largement dépasser sur son temps libre, afin de lui rendre son existence moins compliquée, de l'accompagner dans sa quête de création si elle voulait bien le laisser faire.  je sais... il baissait les yeux, pinçant sa lèvre inférieure, l'air sincèrement désolé. ses gestes trahissaient ses pensées, il se doutait qu'il la prenait pas surprise, ne lui laissant pas le temps de réagir, mettant son aînée dans une situation délicate. mais l'enfant-soleil savait qu'haeri était la seule qui réussirait à comprendre ses intentions créatives, la seule à qui il faisait confiance et la seule à pouvoir fabriquer le déguisement de ses attentes. alors il donna à son interlocutrice le gros carnet qu'il avait jusqu'à maintenant serré dans ses bras, anxieux à l'idée qu'elle puisse potentiellement refuser sa demande soudaine. c'était son droit, il pouvait comprendre mais borné, le garçon espérait tendrement, silencieusement, qu'elle accepte sa requête. et si ce n'était pas pour ses deux meilleurs amis, qu'elle lui dise oui, au moins pour lui. alors, tu en penses quoi ? ses yeux brillaient d'espoir, tandis qu'il changeait de place pour s'installer à ses côtés, jetant ses pupilles inquisitrices sur les feuilles qu'elle observait. des croquis plus ou moins réussis, des photos de la série, des tas de ratures et une palette oscillant entre le bleu océan et le doré trônaient sur les pages désormais remplies par le gamin aux milles rêves, continuellement ingénieux. on voulait faire le trio d'h2o, parce que des sirènes, c'est inattendu ! à mon avis, personne ne va y penser puisqu'ils préfèrent tous des déguisements effrayants. mais je sais pas trop si c'est mieux de garder les costumes tels qu'ils sont dans la série, ou si il faut les adapter en version masculine ?






--- and chasing
all the lights that shine,,
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 29
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyLun 30 Jan 2023 - 18:07


patchwork

ootd - Son optimisme à toute épreuve était quelque chose que tu admirais comme tu enviais. Kiro savait apprécier les bonheurs simples de la vie. Peut-être était-ce dû à son jeune âge. Ou alors simplement sa personnalité si pétillante. Peu importe de quoi il s’agissait, ceci avait plutôt un effet positif sur toi et mettait un peu de baume dans ton coeur.

▬ Non. J’ai déjà une soirée de prévue dans une de mes agences. Mais j’aurais adoré te voir gagner avec ton déguisement.

Ton costume toi était lambda. Un costume fait quasiment de latex, voulant t’amuser à jouer une représentante de l’ordre. Bref, besoin de challenge en créant un costume dans une matière que tu as beaucoup de mal à maîtriser. Et t’attaquer à celui de ton protégé n’en était qu’un challenge de plus que tu étais prête à relever. Cependant, tu avais surestimé tes capacités puisqu’il avait amorcé le niveau expert. Certes, tu dormais deux à trois heures par nuit et tu vivais juste pour ton métier/ta passion. Mais de là à faire 3 costumes en un temps record… Pas sûr que tu tiennes le coup. Mais avant de continuer de galoper avec tes grands chevaux, tu voulais juger le choix des costumes.

▬ C’est… Inattendu comme choix

Avouais-tu. C’était singulier. Tu esquisses un rapide sourire en imaginant Kiro en sirène. Tu admirais quand même son imagination et celle de sa bande d’amis. Tu analysais un peu mieux son dessin coloré, imaginant déjà les tissus que tu pourrais adapter pour ces costumes. Tes instincts de styliste alors reprennent le dessus et commençaient à griffonner des notes un peu partout.

▬ Cela dépend de vos goûts et jusqu'où vous désirez pousser la fantasy. Après, je ne connais pas vraiment la série, donc les sirènes que j’ai en tête ressemblent plus à ceux de Disney

Tu n’as pas eu la joie de regarder ce genre de série durant ton adolescence. Mais tu feras quelques recherches… Enfin…

▬ Mais ça, c'est à condition que je trouve le temps de le faire. Pourquoi tu ne m’en as pas parlé plus tôt ?
feat. @moon kiro
gabi le loup



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyLun 27 Fév 2023 - 12:37

PATCHWORK


·   . * ✵  *  ✷   ·


oh vous fêtez halloween dans l'agence où tu travailles ? tu vas te déguiser ? je suis sûr que tu pourrais t'habiller en princesse, ou en reine ? une reine avec un joli hanbok ! et il l'imaginait parfaitement en tenue traditionnelle coréenne, où tout chez elle exprimerait la royauté. son aura était forte, si elle n'avait pas été styliste – métier qu'il trouvait formidable, et un brin admirable -, il savait que sa noona préférée aurait pu être égérie pour de grandes marques, ou actrice dans des dramas (dans un sageuk !), tant sa personnalité imposait le respect. un jour, on pourra aller visiter le palais de séoul, l'entrée est gratuite si on est déguisés. mais ne t'en fais pas pour la soirée, je ferai des photos de moi dans mon déguisement, je pourrais te les envoyer ! si le concours avait bien lieu, le gamin gagnerait pour elle, pour montrer à quel point il était fier de porter sa création, reconnaissant de tout le travail qu'elle accomplirait pour lui, et qu'ils feraient ensemble, si elle voulait bien qu'il l'assiste dans son processus de création. inattendu, c'est ce que je veux que les gens se disent quand ils me verront ! quand c'est trop prévisible, il n'y a plus d'effet de surprise... et on avait beau dire de kiro qui n'entrait pas assez dans les normes, qu'il était trop différent, bien singulier des autres garçons de son âge... il s'en moquait éperdument. le garçon n'avait pas besoin de validation extérieure pour se sentir bien dans sa peau, dans le monde qu'il s'était construit. son existence était un amas de bonne et de mauvaises aventures, il s'aimait comme il était, un peu bizarre, un soupçon geek, une pincette excentrique... tous les défauts et qualités qui faisaient de lui ce qu'il était aujourd'hui, quelqu'un d'unique, un être inhabituel. et les personnalités qui divergeaient, étaient les plus belles. elles sont un peu similaires à ariel, mais leur costume entier est en écailles, même le haut. tiens regarde ! il avait sorti son téléphone portable pour lui montrer avec plus de détails le déguisement que les trois demoiselles portaient dans la série télévisée. et kiro n'écartait pas l'idée de pousser l'idée du fantasy un peu plus loin, se doutant qu'ils pourraient accomplir quelque chose de grandiose, fabuleux, s'ils faisaient cohabiter tout ce qui sortait de leurs ingénieux esprits. parce qu'avec les garçons on s'est décidés en retard, on ne savait pas si on y allait tous ensemble et si on voulait faire un déguisement commun... mais je ne veux pas que ça soit pénible pour toi noona. si tu trouves du temps, je serai avec toi. lançait-il, plus calmement, voix emplie de sincérité. kiro la regardait esquisser les notes au fur à mesure que leur conversation avançait, ses pupilles brillant d'espoir qu'elle parvienne à imaginer un rendu particulier.






--- and chasing
all the lights that shine,,
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 29
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:14


patchwork

ootd - ▬ Désolée de pas réaliser ton rêve, mais j’ai opté pour un truc plus classique. J’ai envie de me déguiser en policière
Quelque chose de simple, discret pour te fondre parmi tes camarades. Kiro te tenait bien trop estime. Tu n’avais rien d’une reine. Tu ne pensais même pas être capable de porter une couronne sur tes frêles épaules. Mais s’il te voyait ainsi, c’était que tu étais une bonne actrice. Peut-être que l'an prochain tu oserais t’aventurer dessus, de glisser dans la peau d’une reine d’antan.

▬ Oui je serais heureuse qu’on puisse se faire cette sortie un de ces jours. Mais quant au costume, je ne t'ai encore pas dit oui.

Si ton déguisement était plutôt basique, le sien avait le mérite d’être plus qu’original. Il a raison au moins, ceci risquerait d’être l’effet de surprise. Niveau surprise alors ses camarades seront plus que surpris. Cependant, il fallait bien avouer que tu admirais son audace et son excentricité. Tu n’y connaissais rien à son histoire de sirènes, donc c’est avec attention que tu détaillais les photos présentées. Cela n’avait vraiment rien à voir avec la petite sirène que tu connaissais. Tu avais idée de la façon dont tu pourrais faire les écailles. Mais pour un travail de cette envergure, il t’aurait fallu au minimum un mois pour arriver au résultat parfait que tu imaginais. Mais la perfection ne se rush pas. Rien que d’y penser, tu avais mal à la tête. Et les doigts sur l'arête de ton nez.

▬ Ecoute. C’est bien la dernière fois que tu me fais un coup comme ça et me mettant dos au mur comme ça

Il avait surtout de la chance que ton cerveau crépite d’idées et surtout que tu n’étais pas insensible à son innocence naturelle. De plus, avoir un peu de main d’oeuvre n’était pas de refus.

▬ Bon. Je vais récupérer ma veste et on va faire un saut à la mercerie.

Dis-tu presque d’un ton autoritaire. Au moins, qu’il soit là te permettrait aussi d’avoir son avis sur le type de tissu que ses amis et lui veulent pour le déguisement.

▬ J’espère pour toi que tu sais coudre parce qu’il y en a certains qui risqueront de se retrouver les fesses à l’air.

Une tentative d'humour pour ne pas qu’il soit refroidi par ton côté parfois bien trop distant….
feat. @moon kiro
gabi le loup



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:24

PATCHWORK


·   . * ✵  *  ✷   ·


en policière ?! s'il m'arrive quelque chose de dangereux je pourrai t'appeler noona ! petit prince aux tendances aventureuses, à ne pas toujours penser aux conséquences de ses gestes ou des péripéties dans lesquelles il s'aventurait en permanence... il savait que le costume d'haeri serait si convainquant qu'on pourrait la prendre pour une vraie policière, si elle se baladait avec dans les rues de la capitale du matin calme. haeri trop talentueuse, haeri aux mains miraculeuses, qui ramenait le gamin-étoile à la réalité lorsqu'elle lui annonça qu'elle n'avait pas encore pris sa décision concernant les trois costumes qu'il lui demandait de faire. ce n'était pas grave si elle n'était pas convaincue, kiro essaierait de lui faire changer d'avis, tous les jours s'il le fallait. il savait être persuasif quand il en avait besoin, il avait bien réussi à convaincre shinae de venir faire de l'urbex avec lui (inimaginable), un exploit dont il se ventait secrètement. trop trop cool. je réserverai une journée et on ira au palais ensemble ! qu'il lança, volonté de ne pas répondre à la suite de sa phrase, sourire toujours collé à son faciès angélique. il n'avait pas envie de la fâcher davantage, ou de la voir faire le contraire de ce qu'il avait prévu. alors dans un mutisme passager, kiro posait sa tête entre ses mains et se contentait de la regarder examiner toutes les esquisses qu'il avait faites pendant plusieurs jours, longues journées à imaginer le costume parfait pour lui et ses amis. l'australien pensait même à rendre la chose encore plus réaliste et acheter des perruques dans un magasin de déguisements, s'ils optaient pour la version féminine de la sirène. kiro s'en fichait royalement, il n'avait pas de préférence, du moment qu'il passait un bon moment à la soirée de l'université et qu'il était accompagné de ses meilleurs amis. le regard des autres ne lui importait pas, plus maintenant, à force de se faire traiter de personne différente, il en était pleinement devenu une. ça veut dire que tu vas bien vouloir m'aider noona ? qu'il lança aussitôt, se relevant de sa chaise mais se retenant de sautiller dans tous les sens, à entendre le ton raide de son aînée. il savait qu'il la mettait dans une position délicate, mais il lui avait promis de l'aider, et c'est ce qu'il comptait faire. je te donne ma parole, tu ne le regretteras pas ! le garçon rejoignait ses mains en les tapotant vivement, impatient de commencer le travail qu'ils exécuteraient à deux. une dernière gorgée d'eau portée à ses lèvres et il suivait déjà les ordres, attrapant vivement son manteau et rangeant son gros carnet dans son sac à dos, prêt à partir dès qu'haeri serait préparée. ça serait un peu drôle ! mais les garçons ne voudraient plus venir avec moi après ! il ne pouvait pas aller à la fête tout seul, même s'il était capable de s'amuser en solitaire, sans quelqu'un avec lui. il était une âme errante, il savait terriblement bien le faire, mais il avait promis à ses deux camarades qu'ils iraient tous ensemble, peu importe les conditions. kiro, soulagé de la décision prise par la brunette, laissa un rire s'envoler dans l'air de la maison avant de coincer haeri entre ses bras. geste attendrissant, affection soudaine. merci noona. mamie m'a un peu appris à coudre, j'ai réussi à réparer un tee-shirt une fois !






--- and chasing
all the lights that shine,,
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 29
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyLun 24 Avr 2023 - 13:21


patchwork

ootd - Sa remarque ne manquait pas de te faire doucement rire. Tant d’innocence dans son jeune corps. Tu n’étais pas sur qu’il fasse appel à toi en cas de problème. En-dehors de ta langue acerbe, tu n’étais pas sûre de venir vraiment en aide. D’autant plus que vous n’allez ni à la même soirée ou encore si lui pourrait aller à la sienne déguisée. Parce qu’il y a bien une chose dont tu as horreur, c’est qu’on t’impose des plans à la dernière minute ; surtout pour la perfectionniste que tu étais. Même s’il semblait bien vouloir te le rendre en proposant la prochaine sortie, dans le cadre d’un peu plus te faire découvrir sa culture. Non, tu crachais jamais sur le fait d’en apprendre plus sur l’histoire coréenne qui était différente de ce que tu as pu apprendre à l’école. Cependant, ce n’était pas l’ordre du jour. Actuellement, c’était de savoir si tu étais capable de réaliser son désir de fantaisie se manifester en déguisement. Ce serait mentir si tu disais que tu n’avais pas quelques idées qui fleurissaient dans ton esprit. Mais c’était la quantité qui t’effrayait. En voyant la bouille de Kiro, tu savais que tu risquais de culpabiliser de ne pas lui rendre ce service. Alors tu acceptais de relever ce challenge, bien déterminé à le mettre aussi à le mettre au charbon le jeune homme.

▬ Je l’espère bien Moon Kiro

Soulignais-tu, un mince sourire sur le visage avant de continuer d’un ton amusé.

▬ A croire que tes amis n’aiment pas prendre de risque. D’ailleurs, il faudrait que je vois rapidement tes amis pour prendre les mesures de chacun

Toujours fidèle à ton professionnalisme, mais tu étais capable de laisser place à plus de sentiment. Encore plus lorsque l’Australien t’offrait toute sa reconnaissance au travers d’un geste des plus affectueux. Surprise sur le moment, tu n’hésitais pas à y répondre. C’était si plaisant de recevoir un peu d’affection.

▬ Ah bah la tu vas passer à l’étape supérieure… Loin d’un t-shirt. J’espère que tu es prêt à suer mon cher Kiro

Au moins si un jour, il décide de se reconvertir dans la mode, il prendra le temps de te remercier de l’avoir formé un peu. Tu finis par te détacher de lui pour reprendre le chemin initial jusqu’à l’étage le temps de quelques secondes, pour attraper la première veste qui te tombait dessus et revenir vers lui pour l’inviter à te suivre jusqu'à ta voiture.

▬ Tu ne m’as jamais réellement parlé de ta famille. Tu as été élevé par tes grands-parents ?

Il semblait avoir une certaine nostalgie quand il a évoqué son aïeule…
feat. @moon kiro
gabi le loup



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptySam 6 Mai 2023 - 10:21

PATCHWORK


·   . * ✵  *  ✷   ·


shinae il peut pas en prendre, c'est pas de sa faute. j'ai réussi qu'une fois à l'emmener faire de l'urbex. et minzhe parfois il vient, parfois non, ça dépend. la dernière fois que j'ai proposé qu'on se rejoigne, ils m'ont laissé tout seul avec haneul. moue apparente en pensant aux refus de partir à l'aventure, que kiro avait dû affronter de la part de ses meilleurs amis, tandis qu'il regardait un instant le bout de ses pieds, chaussures encore mouillées, la faute à son trajet en vélo. si l'idée lui avait au départ fait difficilement avaler sa salive, kiro ne s'était au final, pas plaint de leur décision (faite au dernier moment) de ne pas venir, profitant de la présence de son amie en solitaire. il n'avait pu s'empêcher de penser, malgré sa tendre naïveté, qu'il avait été victime de leur fine stratégie, plan élaboré avec soin pour que kiro et haneul ne se retrouvent que tous les deux. finalement, leur rencontre en duo lui avait fait un bien fou, il en était ressorti avec les joues cramoisies d'embarras. gamin terriblement attendri par la demoiselle avec qui il avait passé plusieurs heures (agréables). on fait à peu près la même taille, mais je vais les prévenir qu'il faudrait que tu puisses les voir. qu'il rétorquait à son aînée, tandis qu'il ressortait son téléphone portable, écran rayé par les (trop) nombreux moments où il avait fait tomber l'engin au sol, presque à chaque fois que le petit prince partait en quête de frissons, gamin infatigable, garçon qui prenait constamment des risques inutiles, quitte à abîmer tout ce qu'il emportait avec lui. message envoyé à ses compètes pour les informer de la requête d'haeri. je me doute que le tee-shirt c'était de la rigolade. rien ne m’arrêtera, je suis sûr que je peux y arriver ! ce qu'il y avait de bien avec kiro, c'est qu'il voyait le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide. il aimait continuellement se lancer dans des paris incongrus, et ne pas réussir à faire quelque chose lui permettait de goûter au challenge de faire mieux la fois d'après. l'inconnu ne le faisait pas flancher, ne l'effrayait aucunement, possible échappatoire pour un garçon comme kiro, qui avait toujours du mal à contenir ses émotions et sa fougue qui ne cessait de grandir. non, seulement ma grand-mère depuis que je suis à séoul. mes parents ne sont pas venus avec moi. ça fait longtemps que je ne les ai pas vus, ils ont trop de travail en australie. attentif aux mots prononcés par haeri, un soupçon d'émotion submergea le gamin-étoile, qui ne mentionnait jamais très souvent sa famille. sa grand-mère avait fait ce qu'elle pouvait pour l'élever convenablement en l’absence de ses parents. kiro n'était pas un garçon normal, transpirait la singularité, aussi bien sur son caractère que pour son histoire familiale.






--- and chasing
all the lights that shine,,
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 29
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyMer 10 Mai 2023 - 14:44


patchwork

ootd - A l’entendre, ses amis semblaient être son contraire total. Par contraire ou par envie, la quête d’aventure ne semblait pas être le credo de leur bande d’amis. C’était plutôt amusant de voir à quel point il appliquait le dicton ”Les contraire s’attirent”. Malgré sa moue boudeuse, tout au long de vos discussions, tu as senti que tu ne leur reprochais pas totalement leur comportement. Il n’avait qu’un trop-plein d’affections pour eux. Encore une chose dont tu enviais à ton cadet. D’avoir des liens qui semblaient sincères et fidèles. Oui, la fidélité était quelque chose qui manquait dans ta vie…

▬ Oui je préférerais que tu leur dises s’il te plaît. Je ne veux pas bâcler le boulot même si vous faites la même taille

Faute à ton perfectionnisme maladif. En même temps, tu as fait de cet art ton unique raison de vivre donc pour toi, c’était important tout soit comme tu l’imaginais. Tu espérais qu’il soit prêt à suivre ta cadence, mais le petit soleil qu’était le garçon était paré à toute épreuve. Quand tu regardais sa réaction, c’était impossible pour toi de ne pas sourire et d'aller dans son sens.

▬ J’en suis sûre. Tant que tu gardes ton optimisme et un semblant de sérieux ça peut le faire

Et surtout qu’il soit prêt à faire face à ton intransigeance surtout. Une autre facette de ta personnalité dont il ne devait pas être prêt à voir. Mais dans un premier temps, il comptait le voir dans le magasin avec le choix des tissus pour leurs costumes. C’était aussi l’occasion d’en apprendre plus sur sa propre vie. Tu étais peinée de ce que tu entendais. Un semi-orphelin, n’ayant que son aïeule pour lui. Tu ne doutais pas de l’amour qu’il a dû recevoir, mais ce ne sera jamais le même amour qu’un parent.

▬ Je peux comprendre à quel point ça peut-être difficile d’être loin de sa terre natale

Non pas la Corée du Nord, mais c’était bien la Chine qui te manquait. Tes premières années là-bas ont été les plus belles. Découvertes d’une autre culture, d’une liberté que tu n’avais pas envisagé. Tu as fini par adopter ce pays dans ton coeur. Même si tu n’avais plus rien à Shanghai, tu adorerais y retourner un jour.

▬ J’espère quand même que tu es toujours en contact avec eux. Tu as prévu de retourner bientôt les voir ?
feat. @moon kiro
gabi le loup



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyVen 14 Juil 2023 - 5:29

PATCHWORK


·   . * ✵  *  ✷   ·


les yeux brillants, il avait déjà sorti son téléphone pour pianoter les instructions données par son aînée, conscient des efforts qu'elle faisait déjà pour lui. il n'avait aucunement envie de la contrarier à nouveau, et de la mettre (involontairement) encore une fois dans une impasse, haeri qu'il ne souhaitait pas voir se fâcher, pas maintenant qu'ils avaient tous les deux prévu de s'entraider. 'haeri noona veut vous voir pour prendre vos mesures'. simple phrase écrite à vive allure tandis qu'il s'enthousiasmait de leur future virée à la mercerie, kiro sur le qui-vive, près à décoller dès qu'elle lui donnerait le signal pour passer la porte d'entrée. j'ai envoyé le message noona, ils sont prévenus ! que le gamin intrépide lançait dans les airs, tandis qu'il lui offrait un énième sourire transpirant la sincérité, petit brun plein d'espoir, persuadé qu'il réussirait à faire des merveilles s'il restait près d'elle, haeri et ses bons conseils, haeri et l'expérience dont lui, manquait cruellement. qui sait, on va peut-être me découvrir un talent caché ? peut-être même que la couture sera une concurrente directe à l'urbex, ou au handball ! passions qui alimentaient (et épuisaient également) sa témérité légendaire, garçon aux grands besoins d'extérioriser ses trop nombreuses phases d'énergie, kiro qui n'était jamais en accord avec les jeunes adultes de son âge. kiro encore à faire du sport et à s'émerveiller devant les bornes d'arcade, tandis que ses compères, le monde alentour, entrait dans la vie active et commençait à construire une existence sérieuse. ne sois pas triste pour moi haeri noona, j'aurais pu rester en australie si j'avais voulu mais j'avais envie de retrouver ma place en corée. kiro ne mentionnait pas, volontairement, les épisodes catastrophiques de son adolescence brouillon qu'il s'efforçait à oublier - en vain -, gamin souffre-douleur d'enfants qui n'acceptaient pas la différence d'esprit. il avait appris à les transposer à l'écrit, en textes, en dessins, plutôt qu'à pleurer. il avait eu besoin de retourner sur ses terres natales, et souffler. ici il était différent aussi, mais les gens ne semblaient pas en tenir rigueur. de temps en temps, j'essaye de voir le bon côté des choses, je me dit que c'est mieux que rien.. j'irai sûrement les voir cet été, ou peut-être qu'ils se décideront à venir, s'ils sont libres. s'ils ont envie de venir me voir, grand-mère et moi. kiro n'était pas fâché après ses parents, il comprenait leur situation même si parfois, il espérait qu'ils se manifestent plus souvent. et toi, tu as envie de retourner là d'où tu viens ? l'enfant-soleil osait s'enthousiasmer sur le fait qu'elle puisse s'ouvrir à lui, elle aussi.






--- and chasing
all the lights that shine,,
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 29
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 18:23


patchwork

ootd - Tu acquiesçais d’un hochement de tête le message qui venait te transmettre. Ceci allait te demander une quantité énorme de travail. Heureusement pour eux, tu étais encore insomniaque pour pouvoir leur consacrer quelques heures pour leurs costumes plutôt cocasses. Comme quoi, la colère qui te nourrissait plus tôt s’était dissipée. En même temps, comme rester énervée face à un jeune homme aussi rayonnant.

▬ C’est plutôt dangereux cette histoire d’urbex non ?

En même temps, il dit ça à la fille qui panique dès que les nuages grondent un peu trop dans le ciel. Te donner des frayeurs, tu as eu ton lot durant ton adolescence. Aujourd’hui encore, tu étais sujette à des peurs plus adultes. Comme la perte de cette famille que tu composes avec ton époux. Ah. C’était la triste vie d’une orpheline après tout. C’est pour ça qu’aux premiers abords, tu avais du mal à concevoir que les parents de Kiro ne soit pas plus présents dans sa vie. Mais ça ne semblait pas l’atteindre particulièrement, voyant le verre à moitié vide comme à son habitude.

▬ Hm… Parfois oui, parfois non.

Dis-tu en haussant les épaules.

▬ D'où je viens, je n’ai plus grand chose. De famille ou d’amis avec qui je suis en contact pour dire que j’ai des raisons d’y aller.

Ceci concernait principalement ta ville réelle de naissance Chongjin. Tu avais risqué ta vie, mourant presque de froid dans le sens littéral du terme. Tu n’avais aucunement envie de renouer avec cette partie.

▬ Puis parfois je suis prise de nostalgie et j’ai envie de retrouver un peu mes souvenirs d’enfance

Ton sourire était teinté d’une certaine mélancolie en pensant cette fois à Shanghai. Tu étais amoureuse de ta ville d’accueil, du goût de la semi-liberté qu’elle t’inspirait. Toutes les lumières que tu raffolais, et surtout ses bordures de mer… Arrêtés à un feu rouge, tu passais rapidement le dos de ta main sur le coin de ton oeil, faisant disparaître cette larme qui menaçait de couler.

▬ Après toute ma vie est ici, pourquoi partir ?
feat. @moon kiro
gabi le loup



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyDim 20 Aoû 2023 - 7:20

PATCHWORK


·   . * ✵  *  ✷   ·


il y a toujours l'appréhension de croiser des gens malhonnêtes, de tomber dans un piège, ou de se faire mal, blessures non étrangères au gamin en quête de sensations fortes. pourtant c'est toujours plus malin que lui, découvrir de nouveaux lieux, épancher sa soif d'aventures, trouver une âme, une histoire aux lieux abandonnés anime toutes ses envies. il n'arrive jamais à dire non pour une nouvelle poursuite d'imprudence, péripéties toujours souhaitées, qui le sortent continuellement de la banalité de son existence. un petit peu, mais je fais attention et je suis habitué maintenant ! au départ c'était plus compliqué. il ne va pas lui parler de la fois où il est resté coincé toute la nuit dans une usine désaffectée, ni même de l'épisode dans lequel il a traversé le plancher d'une vieille maison hantée. kiro a l'embarras trop proéminent, garçon qui s'est juré de prendre soin de lui tout seul, et de ne pas inquiéter ses proches. tes parents... ils sont pas là haeri noona ? personne ne t'attend là-bas ? la curiosité maladive qui colle, et l'impression qui se glisse vaguement dans son esprit concerné, celle de finalement, ne pas savoir grand chose de la vie personnelle de son interlocutrice. tristesse qui lentement, vient s'emparer des propres sentiments du cadet, subtile pensée qu'haeri n'a d'attaches au lieu de son enfance que parce qu'elle y est née. kiro qui sent le sourire de son aînée empli d'émoi, geste évasif qu'il ne peut s'empêcher d'observer, éviter aux émotions de se déverser sur les joues églantines de la conductrice. c'est pas grave si y'a plus personne tu sais. ici, c'est différent. tu as des amis, tu as une famille, un mari. et puis y'a moi ! moi je te laisserai pas. qu'il sort dans un sourire malicieux, alors qu'il tente désespérément de faire partir les nuages gris planant au dessus de leurs têtes, désir de chasser la mélancolie pour un sentiment plus proéminent : le bonheur instantané. étoile aux envies de bien faire, avec tout le monde. c'est parfois un peu maladroit, ça a souvent un goût d'étourderie, mais les intentions sont constamment louables, gamin-ange, à la spontanéité presque enfantine, débordante de candeur.






--- and chasing
all the lights that shine,,
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 29
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptySam 30 Sep 2023 - 14:17


patchwork

ootd - Ton instinct maternel, que tu pensais éteint reprenait rapidement le dessus avec Kiro. Il émanait une innocence rare qui voulait que le protège de tout. Alors cette histoire d’urbex ne te plaisait pas forcément, mais qui étais-tu pour lui dire d’arrêter… Il semblait maîtriser le sujet en voyant toute la confiance dont il faisait preuve. Mouais, pas assez suffisant pour te rassurer et dire qu’il ne craint rien. Ah. Comme c’est difficile d’avoir les mains liés de cette manière. Alors automatiquement, tu aurais voulu savoir ce qu’il en était de sa famille, mais même son cadre restait particulier. Évidemment, si toi, tu t'intéresses à ses parents, la balle t’es tout de suite renvoyée. Ne quittant pas la route des yeux, tu lui lançais de but en blanc.

▬ Non. Mes parents sont décédés.

Pourquoi prendre des gants pour une vérité que tu n’as pas eu d’autres choix que d’accepter. Ils te manquent terriblement ; entre ton père à qui tu n’as pas pu dire une dernière fois que tu l’aimais et ta mère que tu as vu se diminuer pour que tu réussisses… Des détails qui, pour le moment, tu préférais garder pour toi. En même temps, il n’en tiennait pas plus rigueur. Fidèle à sa personnalité faite de lumière, il te faisait une suggestion pleine d’attention et d’affection. Arrêté a un feu rouge, tu en profitais pour le serrer contre toi, t’efforçant à ne pas pleurer.

▬ Tu ne le sais peut-être pas, mais ce que tu dis me va droit au coeur. Merci Moon Kiro

Oui. Au fond, il avait raison. Bon, tu ne sais pas pour combien de temps tu auras un mari en guise de famille, ni même si les quelques amis que tu as pu connaître garce à lui seront là quand tu quitteras son univers, mais entendre que Kiro restera à tes côtés, comme une bouée de sauvetage te touchais au plus haut point. Tu déposais un baiser sur son front et lui adresser un nouveau rictus fait de sincérité cette fois. Nonchalamment, tu reprenais la route jusqu’à votre

▬ On est arrivé à destination. Vu que tu veux briller de mille feux, je pense que ça va aller vite sur le choix du tissu. Mis à part si tu veux quelque folie sur ton costume

S’il voulait être une sirène à part.
feat. @moon kiro
gabi le loup



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptySam 21 Oct 2023 - 17:36

PATCHWORK


·   . * ✵  *  ✷   ·


oh, je suis désolé... il baisse les yeux, moue discrète qui vient se dessiner sur le faciès habituellement angélique. j'espère que tu gardes des beaux souvenirs d'eux. kiro aux monologues faciles, et pourtant plus doué pour écouter les autres que les réconforter. il s'en veut d'avoir potentiellement rendu triste son aînée, mais il ne peut cacher, dans son esprit, que grâce à sa question, il en connaît un peu plus sur sa vie personnelle, dont elle ne parle presque jamais. curiosité qu'il n'a pas réussi à contenir, une fois de plus.

il essaye de la regarder mais s'en empêche un instant, préférant vaguement fixer l'horizon et la laisser conduire, quitte à laisser un doux silence s'installer entre eux. pour la première fois depuis qu'il est venu à elle, kiro ne souhaite pas embêter haeri, ne s'interpose pas, ne la submerge plus de questions, gamin lentement calmé. l'adrénaline redescendue, dans le confort de son siège, l'étudiant ose fixer les rues qui défilent sous ses pupilles brillantes, étoile curieuse du monde alentour. esprit encombré par les passants, il sent la proximité soudaine de son aînée sans pourtant être effrayé, affection qu'il accepte dans un doux sourire alors qu'il se décide à lui retourner son geste, accompagné d'une sympathie purement amicale. je voulais que tu le saches, je suis là pour toi. sincérité qui lui vaut une nouvelle marque de tendresse sur le front, acte apprécié tandis qu'il se montre plus sérieux qu'à l'accoutumée. garçon se pose, vérité accordée à son interlocutrice, à qui il a promis de veiller sur sa personne, à qui il voudrait montrer qu'il est quelqu'un sur qui l'on peut compter. je veux être plus beau et plus majestueux que le roi triton ! sans la barbe et les cheveux blancs ! qu'il lance en rigolant, haeri signalant la destination de leurs convoitises atteinte dans la foulée. les pieds posés sur le goudron, il suit son amie dans la mercerie, s'autorisant à regarder autour de lui, sans pour autant lâcher la demoiselle de son champ de vision. il se sent émerveillé, perdu, ne sachant trop quoi faire, quoi prendre... tout simplement... comment se comporter. l'impression d'être un petit garçon naïf qui le transperce soudainement, le gêne. noona ? est-ce que tu me trouves immature ? question posée sans contexte, sortie de nulle part.






--- and chasing
all the lights that shine,,
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 29
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyMer 15 Nov 2023 - 16:19


patchwork

ootd - ▬ Ah. Ne sois pas désolé. Ça va aller aujourd’hui. Et oui, j’ai toujours de beaux souvenirs de mes parents alors, je n’ai pas de raison de passer mon temps à les pleurer

Tu avais des parents en or. Et pour ça, tu te sentais chanceuse d’avoir connu l’amour de chacun. Ils ont pu t’aider à te construire et à devenir la personne que tu es aujourd’hui. Ils ont toujours voulu qu’une chose, c’était ton bonheur. Certes, il n’est pas complet, on du moins tu ne l’étais plus jusque là, mais tu ne crachait pas sur les expériences que tu as eu. Et puis quand tu avais des personnes comme Kiro dans ta vie, tu comprenais que le bonheur pouvait être toujours simple, même avec des amitiés. Ses mots avaient atteint ton coeur à un endroit sensible que tu ne pensais qu’il était atteignable. Peut-être du a une grande sensibilité ces derniers temps. Mais c’était toujours bon d’avoir un ami. Tu ne penses pas vouloir lui confier que ton mariage est sur les chapeaux de roues. Tout simplement parce que c’était plus fort que toi, tu voyais Kiro comme l’incarnation même de l'innocence. Des étoiles plein les yeux et des rêves pleins la tête. Pourquoi venir ternir tout ça avec des histoires d’adultes. Le jeune australien te donnait le sourire alors autant profiter des quelques rayons de soleil qu’il daignait t’offrir. D'ailleurs, en pensant à son costume, tu voulais faire quelque chose qui lui ressemblait bien. Un franc rire t’échappe à l’entente de sa remarque.

▬ Pourtant je suis sûre que prendre un peu de cheveux blancs t’ira bien

Une couleur or lui irait parfaitement. Tu aurais voulu faire preuve d’un peu plus d’imagination sur les couleurs, mais pourquoi changer ce qui pouvait être la perfection. Alors dans ton élan d’imagination, tu t’armais de toute sorte de tissus que tu étais prête à exploiter tant les idées explosaient comme du pop-corn dans ton esprit. Si tu étais énervée qu’il te prévienne à la dernière minute, maintenant, tu n’avais qu’un hâte, c’était de te mettre au boulot. Élan qui fut stoppé en entendant la voix du jeune garçon, ton sourcil fut stopper à l’entente de sa question plutôt surprenante.

▬ Hm ? Pourquoi tu me poses cette question ? Quelqu’un t’a dit que tu étais immature ?

Tu aurais pu lui donner une réponse directe, mais tu avais besoin déjà de connaître la source de cette angoisse.
feat. @moon kiro
gabi le loup



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyMer 13 Déc 2023 - 12:02

PATCHWORK


·   . * ✵  *  ✷   ·


c'est bien, de garder les bons moments passés avec eux en tête. kiro ça le fait sourire, mais il ne parvient pas à y faire face, il ne peut pas s'en empêcher, de penser à ses propres parents. une fois de plus. ça l’émeut, plus qu'il ne voudrait réellement l'admettre, de parler de la famille. ses songes demeurent, inlassablement. quelle serait sa vie, s'ils vivaient avec lui, s'ils laissaient tout tomber pour pouvoir rejoindre leur fils unique ici, au pays du matin calme. kiro seul au monde, avant aujourd'hui. que serait-il devenu, s'il n'avait pas le sens de l'amitié, s'il n'avait pas haeri, minzhe, nohyun ou même haneul à ses côtés... question sans réponse. naïveté le tient parfois, et souvent, kiro se plaît à penser que ses parents demeurent éternellement en australie pour de bonnes raisons, qu'ils ne se fichent pas totalement de lui, qu'ils l'ont envoyé en corée pour qu'il s'y sente mieux... espoirs dérisoires d'un gamin aux doutes perpétuels.

le rire de son aînée éclate dans la mercerie, le faisant un instant quitter ses pensées mélancoliques, réplique d'haeri qui le laisse presque perplexe. c'est vrai ? parfois, je me dit que si j'étais plus âgé, la vie serait plus simple. mais je pense que je vais quand même attendre encore pas mal de temps pour les cheveux blancs. pensées amusées, à s'imaginer à quoi il ressemblerait, s'il venait un jour à avoir de la barbe et une pâle chevelure. ça ne lui conviendrait pas, il en est certain.

les yeux de kiro voguent à vive allure, se contentant de suivre haeri à la trace, la laissant choisir les tissus de son futur costume, ne sachant pas réellement quoi faire. mais vient la question qu'il n'aurait pas dû poser, s'échappant de ses lippes presque naturellement, à regretter aussitôt d'avoir stoppé son amie dans son élan d'ingéniosité. non.. c'est rien. oublie ce que j'ai dit. moue éphémère qui ne quitte pas ses traits enfantins, kiro gamin malgré sa soudaine remise en question. majeur et pourtant, dans une constance indélébile, candide, presque ignorant. et ça l'énerve parfois kiro, dualité agaçante, parce qu'il veut grandir, et pourtant tout crie en lui qu'il est désespérément innocent : sa manière d'être, sa façon de parler, même ses hobbies qu'il ne désire pas changer.






--- and chasing
all the lights that shine,,
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 28/03/2021
AGE : 29
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyDim 24 Déc 2023 - 17:52


patchwork

ootd - S’il savait que les souvenirs, tu les cultives depuis la disparition de ton père. C’est le peu de chose qui reste de la véritable jeune fille que tu étais. Des beaux souvenirs qui avaient aussi le luxe d’être un peu un cadeau empoisonné. Mais c’était le seul moyen qui te restait pour continuer à choyer tes parents qui n'étaient plus là. Mais tu as su renouer des liens pour créer une nouvelle famille à ta façon dont l’Australien faisait partie. Il arrivait à te faire rire dans une sincérité qui manquait dans ta vie quotidienne.

▬ Oui, tu as encore le temps alors profite. Crois-moi, quand on devient plus âgé, la vie est moins facile que ça. Alors profites en un max

Comme cette fête d’halloween qu’il comptait passer avec ses amis. Le garçon candide ne se rendait même pas compte qu’il vit encore ses belles années. Tu voulais juste qu’il ne grandisse pas trop vite et qu’il se rende compte de la chance qu’il a. Enfin, tu te disais que tu peux la vivre par procuration en faisant ses petites folies ludique. Si tu étais partie dans une certaine frénésie en te laissant envahir par ton inspiration en prenant accessoires et tissus pour faire parler ta magie. Si l’ambiance était légère, elle fut rapidement changé par une question et l’attitude de ton cadet.

▬ Yah Moon Kiro. Tu peux me parler, tu sais ?

Tu posais un instant sur une étagère tes tissus puis tu prenais son visage entre tes mains, le forçant à croiser ton regard.

▬ Qu’est-ce qui te tracasse ? Pourquoi tu te poses ce genre de question

Tu te doutais que ceci n’était pas anodin. Et s’il lui t’avait fait comprendre que tu pouvais compter sur lui, la remarque était réciproque
feat. @moon kiro
gabi le loup



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Contenu sponsorisé
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: