1234
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae :: I.M Entertainment
Partagez

Waving Waters (Haeri & Hangyeol)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:39
Waving Waters "" feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _ mood _

Intime, c’est un mot étrange pour qualifier une chanson. Car une chanson n’est jamais intime quand elle est diffusée, accessible à tout le monde, rendue publique, il n’y a rien d’intime dans un titre que des milliers d’oreilles écoutent. Et pourtant, le moment que l’on a, n’ayant que cette écoute connectée à l’artiste, c’est plus intime que tout. C’est une discussion privilégiée entre un chanteur qui se raconte à celui qui l’écoute, face à face, d’un cœur à un autre, sans distance. Et c’est particulièrement vrai pour Hangyeol. Certaines de ses chansons ne sont qu’une partie de lui exagérée, ou alors, complètement inventée. Mais la plupart, du moins il s’en efforce, sont des messages qu’il essaye de faire passer. Principalement, ses émotions qu’il tente de coucher en chanson, une façon de se libérer de ses sentiments pour ne pas en étouffer. Alors c’est rare qu’il fasse part de son processus de composition, car c’est un moment encore plus vulnérable qu’une chanson sentimentale. La voix est brute, naturelle, fragile des fois, et la composition n’est pas parfaite. C’est vrai qu’il a fait entrer Haeri dans ce monde presque inconsciemment, il voulait juste lui faire part de ce qu’elle avait réussi à faire sortir de lui. Mais il se sent obligé de se justifier pour la piètre qualité. C’est pour ça qu’il est d’autant plus touché qu’elle ait pleuré. Il ne dit rien sur les fins d’années, lui non plus ne les aime pas vraiment, car son accident a eu lieu après le nouvel an, mais il ne peut pas s’en plaindre car il a encore de la famille avec qui célébrer. ”Je trouve que la tristesse c’est beau parfois. C’est vulnérable. Et c’est beau de savoir que quelqu’un nous offre sa vulnérabilité…” Le chanteur commente, alors que lui-même a du mal à assumer sa tristesse devant les autres, autre que par ses chansons. Il a pleuré une fois devant sa sœur, et même si ça les a aidés, Hangyeol le regrette encore.

Pour un peu se débarrasser de ce sujet, Hangyeol finit par se lever. Il attrape sa canne et se dirige vers sa cuisine où il prépare des verres pendant que Haeri sort son carnet et lui pose ses questions. ”Oui, c’est le plan. Je crois qu’il y a les groupes juniors de I.M. qui font une performance groupée et ça enchaînerait sur Hara et moi sur une ballade. Je ne suis pas encore sûr de la scénographie.” Cela dépendrait de son enregistrement, évidemment. Hangyeol cherche dans son placard une bouteille de whisky et sert les verres, s’arrêtant juste pour tourner la tête vers sa styliste. ”Ah? Mais je ne savais pas que tu pouvais créer les vêtements que tu dessinais!” Oui, Hangyeol ne savait pas que Haeri pouvait aussi coudre et rendre ses dessins réels. ”Je ne vois pas pourquoi ils refuseraient de me laisser porter une de tes créations si elle convient.” Il met les verres sur un plateau, car il ne peut pas porter deux verres quand une main tient sa canne, et il les rapporte près de Haeri sur la table basse. Et comme explication: ”Je te l’ai dit, j’ai une chambre d’amis, si tu ne peux plus conduire.” Il offre un sourire, et tente de jeter un oeil sur le carnet de la demoiselle. ”Si je t’inspire à créer quelque chose… Ca me ferait également plaisir de le porter.” Hangyeol détourne ses yeux et prend son verre, qu’il porte à ses lèvres. ”Tu sais que j’ai du mal avec les froufrous et la dentelle, alors n’en profite pas, par contre.” Il tente de plaisanter alors qu’il boit.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien

my dark past:

Hwang Gi Ho Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:40

waving
waters
ootd in hongdae ft. @han han gyeol

Tu restais pendu à ses lèvres, étant plutôt convaincue par ses dires. C’est vrai qu'offrir sa vulnérabilité avait quelque chose de particulier et de beau. C’était gage d’une confiance qu’on accordait à l’autre. C’était une autre façon de te dévoiler. Mais c’est parce qu’il t’avait touché avec son histoire. Même si tu n’étais pas capable d’en connaître toute la profondeur, tu en savais assez pour voir la cicatrice que toutes ces histoires. Cependant, quand tu voyais qu’il était capable de te consoler sincèrement, tu ne craignais pas du tout de te montrer fragile. Hangyeol dégageait quelque chose de rassurant, qui te donnait envie de te laisser un peu aller avec lui. Mais tu ne chassais pas tes vieilles habitudes, réglant tes chagrins et tes peines avec ton boulot. Carnet à croquis qui avait vu bien trop souvent tes larmes. Mais au-delà de ça, cette chanson t’a laissé penser à un moyen de l’habiller.

▬ Et bien pour j’aurais cru que vu, c’était une ballade cela aurait été une sorte de dialogue l’un avec l’autre.

Pourquoi cette pensée t’agaçait encore. Heureusement qu’il allait déjà chercher l’alcool. Tu en avais besoin. Un mince sourire étire tes lèvres sans lever ton nez de ton carnet.

▬ Tu as encore des choses à apprendre, je suis plein de surprise.

S’il savait même que certains de tes vêtements que tu portais de temps à autre étaient le fruit de tes heures de travail… Au moins, tes nombreuses insomnies servaient à quelque chose. Tu as pu au moins toucher à tout ce qui est en lien avec la mode.

▬ Peut-être parce que je ne suis qu’une débutante. Ou alors que mes créations ne leurs plaisent pas non plus..

Tu n’avais pas toujours confiance en tes créations ou même ton talent. C’était quelque chose de faire des vêtements de tous les jours. Une tenue de scène en était autre chose. Cela ne jouait pas que sur ta réputation, l’agence voudrait surtout protéger l’image de leur chanteur.

▬ Deux fois que tu me laisses dormir ici ? Je vais devoir bientôt y laisser des affaires ici.

Est-ce que cela signifiait que ce soir, il ne surveillera pas ton débit d’alcool ? Bon, tu devrais toi-même faire gaffe sachant qu’au bout déjà du 3e verre, tu avais du mal à marcher droit. Tu amenais le verre contre tes lèvres pour en vider rapidement le contenu.

▬ Tu me casses mon imagination. Je t’imaginais bien avec un dos nu fait de dentelle et j’en passe…

Tu fis une moue presque déçue. Tu n’étais pas fan de ce genre de choses. Et tu ne penses même pas que ça irait pour Hangyeol. Ça ne semblait pas vraiment son style.

▬ Bon laisse moi quelques minutes pour satisfaire sa majesté.

Dis-tu pour le taquiner. Mais très vite, tu laissais place à la concentration qui se lisait aisément sur ton visage. Tu griffonnais, effaçais, gribouillais… Tu cherchais même un semblant de perfection même pour un brouillon. Ainsi, une première idée prenait doucement forme sur le papier.

▬ J’imaginais quelque chose bien plus comme ça..

Tu lui donnais ton dessin pour attendre son avis. C’était peut-être la première fois que tu donnais l’occasion à quelqu’un de voir tes esquisses personnelles. Malgré la gentillesse du jeune homme, tu appréhendais un peu sa réaction…

bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:59

   

ootd _ mood _

Réconfortant, si c’était une des qualités qu’on pouvait accorder à Hangyeol, il serait heureux de l’entendre. Lui qui a passé ces dernières années apitoyé sur son sort, à ne même pas savoir se réconforter lui-même. Apprendre qu’il était capable maintenant d’être une sorte de support pour les autres représenterait le plus beau signe de sa guérison. Car la nuit, il s’en veut encore. Il repense aux proches qui sont partis, et ceux qui sont malgré tout restés. Ceux sur qui il s’est plus qu’appuyé, détruisant leur énergie pour tenter d’en gagner un peu pour lui et ne pas sombrer. Rien n’était parfait bien sûr, il avait encore cette culpabilité, ses peurs, des doutes, qui ternissent encore son esprit et sa vie. Mais il se sentait mieux, et plus confiant, et s’il avait regagné un peu de cette aura protectrice et rassurante, alors il pourrait en pleurer de joie. C’est si dur de constater ses propres progrès. Et peut être que c’est pour ça aussi qu’il aime être avec Haeri. Elle lui montre malgré-elle qu’il a fait du chemin depuis. Car elle n’a pas la vision de qu’il était avant son accident. Et il est sûr qu’elle n’aurait jamais su le supporter après. Alors, s’il avait réussi à s’en faire une amie. C’est vraiment qu’il avait évolué en un nouvel homme plaisant, et, ça faisait plaisir. Il offre un sourire à la demoiselle. ”Oui.” Il se rapproche de Haeri, pointant son visage vers elle, d’un air malin. ”Et j’ai hâte d’en apprendre de plus en plus.” Il commente, avant de se reculer, et porter à nouveau son verre à sa bouche alors qu’il laisse traîner ses yeux sur le carnet. ”Ce qui importe, c’est le résultat.” Hangyeol tente de rassurer Haeri, peut être avec de mauvais mots comme à son habitude. Mais c’était vrai. Hangyeol connaissait bien sa compagnie, et surtout le patron. Il n’avait jamais fait de différence. Ce qui importait c’était de produire un résultat qui plaisait. C’est bien pour ça que certains trainees arrivés après Hangyeol avaient débuté avant lui. Pour ça que les artistes qui étaient là depuis longtemps mais qui se reposaient sur leurs lauriers n’étaient pas invités à re-signer. Alors, qu’importait si Haeri était une débutante, si sa proposition était de qualité, elle serait entendue. Hangyeol en était convaincu.

Rire qui revient, Hangyeol pose son verre sur la table et se lève à nouveau. Il décide de ne pas prendre sa canne cette fois. ”Tu peux laisser des affaires si tu veux.” Le garçon commente, persuadé que c’était une blague. ”C’est généreux d’en faire don pour ma soeur.” Il continue alors. Mais c’est à moitié sérieux. Car il devra dire, pour ses amis ou ses parents, que ce sont les affaires de sa sœur. Et si sa sœur venait… Il se débrouillerait pour trouver une autre excuse. Mais bon, il avait surtout compris que c’était une façon de dire qu’elle acceptait de rester ici pour boire un peu plus. C’est pour ça que le chanteur avait attrapé la bouteille de whisky et qu’il l’avait rapporté à table, s’asseyant à nouveau à côté de Haeri, rigolant nerveusement à la simple idée de porter un dos-nu en dentelle. Remplissant à nouveau les verres, Hangyeol but quelques gorgées du sien alors qu’il laissait Haeri terminer son dessin. Et quand une fois fini, elle lui montrait, la première chose qu’il dit fut: ”Et la couronne de sa majesté alors? Oubliée.” Il plaisanta encore, avant d’attraper le croquis et de le regarder de plus près. En réalité, ce n’était pas si stupide comme remarque. Car les éléments qu’elle avait rajouté, donnait un air royal à la tenue. ”Tu imaginais ça en blanc, donc?” Il demande, même si c’est un dessin au crayon, elle ne l’avait pas rempli. Il étudie le design. ”Je n’ai pas l’habitude de porter du blanc, mais c’est dans le thème de la fin d’année… et ça peut changer.” Il imagine bien que sa partenaire pourrait porter une robe blanche complémentaire, et il imagine maintenant les lumières scintillantes autour d’eux, ça irait parfaitement avec les arrangements qu’il prévoie de faire sur sa chanson. Ca l’inspirait, en somme. Alors, Hangyeol rend le carnet à croquis. ”J’ai hâte de voir ça.” Il offrait un sourire sincère. ”Si la coupe me met autant en valeur que sur ton dessin… Alors je serai irrésistible.” Hangyeol s’affale un peu sur son canapé alors qu’il rigole. Même s’il est sérieux. ”Non mais vraiment, je pense que ça peut être très beau. Et merci, merci d’avoir dessiné pour moi.”

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Hwang Gi Ho Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:22

waving
waters

▬ Prend pas cette expression-là. Il y a pas grand-chose de sensationnel à apprendre sur moi.

Tu soufflais un bref rire, sans décoller tes yeux de ton carnet. Oui, ta vie que t'avait falsifié sur bien des détails, et même, tu te rendais compte que tu n’avais pas grand-chose à raconter sans que ceci ne soit en lien de près ou de loin liée à ton mari. Il avait raison, tu n’étais pas grand-chose sans lui. Même dans ton métier, tu doutais pas mal de ce que tu faisais, osant à peine en faire part à l’équipe de Hangyeol. Il tentait de rassurer, tu l’avais bien compris. Mais tu as toujours été très exigeante avec ton travail. Alors, non, tu ne pouvais pas te contenter d’un “simple résultat.”

▬ Si le résultat est pathétique, ça n’a pas d’intérêt. Tu ne sortiras pas une chanson que tu ne juges pas parfaite non ?

La preuve est la manière dont il parlait déjà de la démo. Bourreau de travail et perfectionnisme allait de pair. Ce n’était pas un reproche. Ceci avait un certain charme selon toi. Ça prouvait sa détermination, qui aimait lui aussi créer un art qui pourrait être un héritage, sa fierté. Rare les imperfections sont des choses que l'on puisse se vanter. Donc tu continuerais de mettre des coups de crayon jusqu'à ce que tu sois satisfaite, avalant au passage quelques gorgées de whisky. Tu ne pensais pas qu’il te proposerait de passer une nouvelle nuit ici. Une nouvelle fois, tu te mis à sourire en écoutant sa vanne. C’est sûr que sa soeur peut-être une bonne couverture. Mais leur amitié était-elle si mal pour qu’il veuille la dissimuler ? Tu te posais réellement la question maintenant. Mais tu ne préférais pas le signaler pour le moment, ne voulant pas entrer dans une énième dispute.

▬ Hm. Un roi sans couronne… C’est vrai que tu n’as pas d’autorité. Peut-être que je te rajouterais plusieurs fioritures et fantaisie dans ta tenue alors...

Tu préférais de loin le taquiner tant que tu peux, sachant qu’il était lui-même de cette humeur. Il n’avait pas à s’inquiéter, tu n’étais pas trop douée pour les choses beaucoup trop extravagantes. Et il avait raison. Je le vois très mal porter des froufrous en tout genre. Tu avais déjà une idée bien précise en tête. Juste quelque chose d’unique, de clinquant juste comme il le fallait… Une fois que le premier jet était terminé, tu montrais le résultat au jeune homme, ayant quand même quelques appréhensions sur son avis. Ça fait assez longtemps maintenant que tu l’habilles pour comprendre qu’il s'agissait d’un style bien plus différent de ce qu’il portrait en temps normal. Ce serait une occasion en plus de marquer le coup. Ton dessin était vague, mais il comprenait déjà ce que tu voulais faire.

▬ Ben, vu la période de l’année, on mise toujours sur des couleurs brillantes. Et même avec la tristesse qui ressort de ta chanson, je pense que ça peut faire un joli contraste

Tu étais contente qu’il puisse voir ton point de vue aussi bien. Et même en discuter avec quelqu’un qui n’était pas forcément dans le milieu. Ses encouragements te touchaient énormément - même s’il y avait une pointe de vanité que tu ne préférais pas relever.

▬ Ne me remercie pas encore. On verra surtout si l’agence me donne leur aval

Des doutes persistaient beaucoup trop pour te dire que ce projet verra le jour aussi vite. Pensée des plus déprimantes qui te poussait à prendre un autre verre. Ah. Tu commençais à amener déjà des ondes négatives. Impossible de chasser le naturel. Tout comme lui, tu allais au fond du canapé et t’approchait de lui pour déposer un baiser sur sa joue.

▬ Mais c’est gentil. Merci beaucoup…

Merci de pouvoir la complimenter sur quelque chose qui te tient à coeur. Et même te faire naître une once d’espoir dans ton coeur

bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:20

   

ootd _ mood _

Un mystère qui planait toujours autour de la jeune femme, et un peu de flirt dans la façon qu'elle avait de le contredire. C'était peut être l'alcool, mais Hangyeol aimait plus que tout quand la discussion prenait cette allure. Il est bien loin de connaître les tourmentes intérieures que Haeri s'imposait. Non, lui se disait simplement qu'elle ne ressentait pas les mêmes sensations que lui. Car il voit bien qu'elle a du vécu, des expériences, un peu de noirceur qu'il a hâte de trouver, juste pour pouvoir expliquer et balancer les bons côtés qu'il commence à trouver. Et puis, il a même l'impression qu'elle a aimé son petit sourire, et ça lui fait plaisir, même s'il se recule à son souhait. Lui aussi a des mystères, il a des mots qui les ont effleuré, mais il n'a pas encore dit beaucoup. Parce qu'il y a tant à dire. Des fois, Hangyeol se demande pourquoi sa vie semble être tirée d'un webtoon trop dramatique. Il aime l'attention, mais il n'en demandait pas tant. Au moins, la ligne conductrice est son perfectionnisme. Et avant que Haeri ne puisse se tromper d'avantage, il la corrige. "Non. Et tu as raison. Je disais juste que peu importe à I.M. d'où ça vient et de qui ça vient, tant que le résultat est parfait. Ca vaut pour moi aussi." Hangyeol hausse les épaules. Une façon de dire que s'il aimait ou s'il n'aimait pas, il ne manquerait pas de le dire, qu'importe s'ils étaient amis aujourd'hui.

Mais, le chanteur aime. Ou du moins, il ne trouve pas ça mauvais. Il lui faut du temps pour visualiser ce que ça pourrait rendre en vrai, et surtout, sur lui. Le dessin est beau mais il n'a pas vraiment le cerveau pour transformer des coups de crayon en quelque chose de concret. Malgré tout, ça l'intéresse. Même si c'est différent de son style habituel, il n'en est pas révulsé. Il rigole un peu à la blague de Haeri. Il plaisantait sur la couronne, car c'était elle qui l'avait appelé majesté. Mais il écoute les explications du dessin, et il se laisse convaincre. Car Haeri a de bons arguments, et puis, elle connait son métier après tout. Alors il hoche la tête, complimente, et se tient maintenant prêt à la défendre. "Ils te donneront leur aval. Et si j'étais toi, je commencerais tout de suite à faire le prototype." Hangyeol offre un sourire. Il ne voit pas pourquoi son équipe refuserait, et puis, lui même voulait essayer, alors il s'occuperait de soutenir le projet. L'idée d'avoir une pièce unique faite pour lui, lui a toujours beaucoup plu. Il est tranquille dans son canapé maintenant, profitant juste de la tranquilité. Et il accepte volontiers le baiser que la styliste lui fait sur la joue. C'est doux, mignon, et ça lui fait immensément de bien. Il tourne la tête vers elle, et ça le fait craquer. Elle est beaucoup trop mignonne, en plus d'être jolie. Et il a vraiment envie de l'embrasser à nouveau. La pelle qu'ils se sont roulé tout à l'heure a réveillé en lui une soif qu'il avait réussi à oublier. Mais il se retient, car il n'a pas envie de perturber cette paix qu'ils ont trouvé. Alors, à la place, il se tourne un peu et se laisse glisser. Sa tête arrive directement sur les cuisses de Haeri, et il tend un peu ses jambes devant lui pour bien s'allonger. Oui, il est parfaitement calé sous elle, le crane reposant joliment sur ses genoux. Et il ferme les yeux. "Merci d'être venue." Souffle-t-il doucement. C'est à moitié pour se moquer de la position dont il profite, et à moitié sérieux, car il est content de l'avoir pour compagnie.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:04

waving
waters

▬ J’espère bien que tu as raison.

Une phrase qui malgré toi était toujours teintée de tes doutes. Tu ne pouvais pas t’en empêcher. Voir le verre à moitié vide. Mais ceci était la seule protection que tu as su trouver contre les déceptions à répétitions. Tu voulais avoir plein d’espoirs. Mais à force d’entendre à chaque fois qu’on ne va pas y arriver… Enfin heureusement que Hangyeol n’était pas comme ça. Tu étais de plus en plus séduite par sa gentillesse et d’arrondir les angles. Ça faisait du bien quand même de savoir qu’il était possible d’avoir un peu de soutien de la part d’une personne. Tu ne savais pas s’il avait conscience de ce qu’il t’apportait rien qu’avec ses mots. Tu avais envie de t’ouvrir un peu plus auprès de lui, sans crainte d’être jugée ou rabaissée. Déjà lui montrer ce que tu voudrais qu’il porte pour la cérémonie de fin d’année n’était qu’une porte que tu entrouvrais pour le laisser entrer dans ton propre univers. Et il restait toujours positif.

▬ Bah vu que tu ne vas pas me laisser rentrer chez moi, je ne peux même pas commencer mes patrons.

C’est sûr que maintenant qu’il t’a saoulé, il peut à nouveau dire que tu ne peux pas prendre le volant. Malgré cette parenthèse faite de taquineries, c’est vraiment à cet instant que tu te rendais vraiment compte qu'une personne comme lui te manquait dans ta vie. Une personne qui saurait t’aider à voir un peu de positif. C’était un si gros contraste avec l’homme qui chantait cette chanson remplie de tristesse. Ce sont ceux qui sourient le plus qui ont le plus de souffrance. Tu en avais eu un petit aperçu lors de votre dernière conversation. Tu aimerais en savoir plus, connaître réellement Han Hangyeol en dehors des caméras, de la pression. Juste connaître le vrai lui. Tu te disais que peut-être avec le temps, ce serait possible. Seul le temps le dira. En attendant, tu n’avais envie que d’une chose, c’était le remercier au travers d’un délicat baiser sur sa joue. De son soutien, de l’attention qu’il te portait et du fait qu’il puisse autant croire en toi et en tes rêves. Cependant, tu ne t’attendais pas à ce qu’il prenne aussi vite ses aises en posant sa tête sur toi sans précédent. Bon. Après les baisers que vous vous êtes échangés, surtout le plus enflammé que tu lui as donné. Tu ne savais pas trop pourquoi te remercier. Tu étais contente d’être venue ici, de passer du temps avec lui. Ce serait plus à toi de le remercier d’être aussi conciliant avec tes sauts d'humeurs et toutes tes émotions contradictoires. Mais tu ne voulais pas que vous vous lanciez dans des remerciements interminables.

▬ Je ne sais pas si mes cuisses sont plus confortables qu’un coussin. Surtout que je pourrais tout aussi bien te laisser tomber sur le canapé.

Riais-tu. Tu posais ton verre sur la table, puis tu passais délicatement une main dans ses cheveux pour le caresser. Tu n’arrivais pas à détacher ses yeux de ton visage. Il était vraiment adorable. Étrange que tu ne puisses pas t’en lasser. Est-ce que mal de vouloir l’embrasser encore une fois ? Tu te pinçais les lèvres, essayant de ne pas succomber. Compromis, tu te contentais juste de déposer un baiser sur son front. Tes doigts finirent par se glisser sur sa joue que tu dorlotais.

▬ Ne t’endors pas. Sinon je risque de réveiller comme l’autre fois

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:04

   

ootd _ mood _

Encore un sourire malicieux qui se perd sur les lèvres de Hangyeol. Il est bien loin de savoir les doutes qui criblent Haeri, et encore moins à quel point ses mots lui font du bien. Non, il se contente de sourire car elle a dit une phrase qui fait ressortir son côté arrogant. Il a raison, évidemment qu’il a raison. Il sait de quoi il parle, et puis, si lui a envie de porter la tenue de Haeri, I.M. n’aura pas le choix de que de ne pas le voir l’essayer. Mais bon, il ne voulait pas sonner trop confiant, et encore moins comme s’il faisait un traitement de faveur à sa styliste, car ce n’était pas le cas. Il faisait juste déjà premièrement confiance dans les choix qu’elle faisait pour lui, et aussi, simplement, l’idée d’avoir une pièce unique faite pour lui était très plaisante, même si c’était un peu égocentrique de le penser. ”Oh? Tu estimes déjà avoir trop bu?” Hangyeol demande comme une taquinerie. Il tenait plutôt bien l’alcool, surtout quand il n’était pas en régime, mais il n’avait pas vu Haeri boire plus de deux verres. Et si c’était déjà trop pour conduire tout de suite, il trouvait que ce n’était pas assez pour être pompette. Même s’il ne voulait pas spécialement saouler sa styliste. Il dit juste ça sur la taquiner.

Et puis, si elle était persuadé qu’il n’allait pas la laisser partir, autant lui montrer. Bon, c’était vrai qu’il ne voulait pas la laisser partir, mais ça ne coûtait rien de l’illustrer. Et puis, si elle voulait vraiment le quitter, il la laisserait. Mais c’était si bon d’avoir un peu de compagnie. Si bon d’avoir quelqu’un sur qui se reposer, littéralement. Hangyeol s’était allongé sur elle, prenant ses aises, fermant les yeux pour se sentir réellement détendu. Et ça marchait. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu ce genre de compagnie. Peut être que c’était pour ça qu’il était aussi mielleux et entreprenant. Mais si une jolie fille qu’il appréciait le laisser faire ce genre de chose, pourquoi se priver? Hangyeol avait bien le droit de profiter. Oh, surtout quand il sentait des doigts dans ses cheveux. Haeri avait raison, même si elle n’avait rien dit. Il ne valait mieux pas s’étendre sur les sentiments et juste continuer de profiter du moment. Alors, il ne faut pas trop attendre pour que le chanteur aborde encore un sourire innocent. ”Je confirme que c’est beaucoup plus confortable qu’un coussin…” Il disait surtout ça en référence aux doigts qu'elle passait dans ses cheveux, et pour le montrer, il posait une main douce sur la main de Haeri qui ne bougeait pas. Et, comme il a toujours les yeux fermés, il est surpris de sentir un baiser sur son front, mais encore une fois, ça lui donne un coup d'électricité dans le corps, et il sourit encore. Décidément, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant et aussi souvent souri. Mais il ouvre les yeux quand Haeri menace de le réveiller comme la première fois qu'ils se sont rencontrés. ”Tu détesterais à ce point que je dorme sur toi?” Demande-t-il, alors qu'il se relève. Dommage pour elle. Mais bon, il ne voulait pas trop l'importuner non plus. Leur relation semblait quand même beaucoup plus détendu maintenant qu'ils s'étaient embrassés et que la tension semblait être évaporée. ”Je vais peut être aller dormir maintenant alors...” Bon, il n'était pas si tard, et il continuerait bien à boire un peu, mais il n'était plus si sûr que Haeri veuille être de la partie. ”Ou... Si tu ne veux pas encore me chasser. On peut regarder un film qui te plaît.” Ce serait peut être bien pour se vider la tête, et faire écho à la dernière fois qui s'était bizarrement terminée.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:30

waving
waters

▬ Je ne tiens pas si bien que ça l’alcool.

Même si tu enchaînais les verres, tu restais une petite buveuse. Tu n’osais même pas encore te lever de peur d’un peu trop tituber et te retrouver au sol. Mais bon vu qu’il t’avait indirectement invité à passer la nuit ici, tu pouvais te lâcher. Cependant, contrairement aux autres fois, tu n’avais tant envie que ça. Parce que tu avais autre chose que la boisson ou tes médicaments pour te tranquilliser un peu. Et la ce soir, tu appréciais bien plus sa compagnie qu’il t’accordait. Alors tu ne lui en voulais pas tant que ça qu’il puisse prendre place sur tes genoux. Tu oserais même dire que tu trouvais ça touchant. La preuve, tu n'arrivais à retenir aucun geste affectueux à son égard. Que ce soit cette main qui se perdait dans sa tignasse brune, ou cette autre main qui avait retrouvé la sienne, lui donnant doucement le change. Tout ça pour être conclu par un tendre baiser sur son front. À la vue de son sourire, tu comprenais que tout ceci lui faisait autant de bien à lui qu’à toi. Donc bon, tu ne t’attendais pas du tout à ce qu’il rompe brutalement ce petit moment tranquille.

▬ Non. C’est juste que je n’aurais pas assez de force pour t’amener à ton lit.

Toi qui voulais seulement le taquiner, tu l’as sans doute plus vexer dans un tel cas. Non, tu préférais juste rire de votre première rencontre qui était catastrophique à aujourd’hui, à tel point que vous étiez capable de vous prendre dans les bras. Bon en fait, avoir de l’alcool avec toi n’était pas plus mal pour pouvoir oublier tes conneries. Certes, le fait que vous vous êtes embrassés vous a enlevé une épine du pied. Mais vous étiez jamais à l’abri d’une quelconque maladresse.

▬ Arrête de dire n’importe quoi, je ne te chasse pas.

Tu lui donnais un léger coup de coude, alors qu’un rapide sourire étire tes lèvres. C’est vrai qu’un film pourrait au moins conclure votre soirée sur une bonne note. Enfin, tu l’espérais surtout. Après avoir pris la télécomande, c'est un brin amusée que tu continuais.

▬ Tu n’as pas encore peur que je parle beaucoup trop durant le film ?

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:05

   

ootd _ mood _

La vision que Haeri offrait à Hangyeol était plutôt drôle. Le chanteur l'imaginait maintenant, devoir le porter jusqu'à son lit. Et même si elle estime ne pas en être capable, il était sûr qu'elle puisse le faire. Mais ça le faisait mentalement rire, car il ne doutait pas qu'elle ne serait pas à l'aise. Mais bon, il n'allait pas tenter sa chance. Déjà parce qu'il n'avait pas non plus envie qu'on le porte, ça serait trop dégradant. Mais aussi parce que si Haeri ne tenait pas vraiment bien l'alcool comme elle semblait le dire, il n'avait pas non plus envie de finir blessé. Il préférait rester allongé auprès d'elle, mais bon, il préférait se reculer et la taquiner un peu, en faisait mine d'être vexé. Quitte à se prendre un coup de coude. "Tant mieux, tu aurais du toupet à me chasser de mon propre canapé." Hangyeol essaie tant bien que mal de montrer qu'il ne faisait que plaisanter. C'est pour ça qu'il propose de regarder un film. Après tout, ça leur ferait du bien de se concentrer sur autre chose, de ne pas avoir à affronter leurs sentiments. Quelque chose de tranquille pour finir quelques verres et s'endormir. Hangyeol souffle du nez de rire à la remarque de sa styliste, mais secoue la tête de droite à gauche. "J'espérais que tu ne parles pas si c'était un film de ton choix." Il avoue honnêtement avant de se lever hors du canapé.

Petit étirement, et Hangyeol attrape sa canne. "Si ça ne te dérange pas, je vais me changer d'abord." Il voulait se débarrasser de son jeans, mais il devait aussi passer un peu de crème sur son genou. "Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis moi." Le garçon offrait sincèrement, avant de se diriger vers sa chambre. C'est vrai, il ne savait pas trop si Haeri voulait se changer elle aussi, si elle voulait prendre une douche, se démaquiller. Alors, avant de disparaître au bout du couloir, il s'arrêta et se retourna vers elle. "Si..." Hangyeol réfléchit parce que c'est étrange de demander ça. En fait, il se rend compte qu'il l'a peut être réellement forcé à rester là, et qu'elle n'en a surement aucune envie. "Si tu veux de quoi te changer toi aussi... Tu peux venir, je suppose... Je peux te prêter des choses." Bon, son lit était peut être défait, mais sa chambre était généralement bien rangée, c'était un toc qu'il avait developpé avec sa dépression. De façon presque maladive, il triait ses livres par ordre de taille, vérifiait que tout était droit, il disposait les choses sur son bureau avec le même écart partout... Ce genre de chose. Alors, Haeri pouvait bien y passer pour accéder à son dressing, même si elle verrait donc encore un peu plus de son intimité.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:10

waving
waters

Tu ne te gênais pas pour pouffer de rire à l’entente de ses paroles. Tu aurais pu le chasser de son canapé ? Oui, c’est fort probable. Mais tu avais encore de bonnes manières. Il restait ton aîné malgré vos deux mois d’écart et comme il l’avait bien souligné, c’était chez lui. Mais bon, il était assez courtois pour te laisser choisir la séance de ce soir.

▬ Ca je ne peux pas te le garantir par contre...

Répondais-tu. Oui, tristement, tu étais de celle qui commentait sans cesse les films. D’autant plus que ta culture cinématographique coréenne était limitée. Enfin bon, il te faisait comprendre que tu

▬ D’accord. Merci.

Il t’offrait déjà une grande hospitalité, tu étais presque gênée de demander autre chose. Ni même de te prêter quelque chose pour te mettre à l’aise. Oui, tu commençais à être étreintée par ces tissus autour de toi. Et comme pour répondre à ton appel à l’aide, il te fis une proposition qui pourrait te sauver la vie. Timidement, tu hochais la tête tout en le suivant jusqu'à sa chambre.

▬ Désolée. J’ai l’impression d’être un peu parasitaire

Tu riais doucement, mais ceci s’apparentait plus à un rire nerveux. S’il t’avait proposé, c’est que cela ne le dérangeait pas. C’était une théorie logique après tout. Mais tu ne pouvais plus retirer ce que tu venais de dire. Tu suivais donc ses pas jusqu’à sa chambre. Un petit moment d’hésitation, et tu osais franchir le seuil de sa porte. C’était bizarre. Parce que tu entrais vraiment dans son intimité cette fois. Comme la première fois que tu es venu chez lui, tu scrutais la pièce. Tu étais un peu amusée par le contraste que son lit en désordre créait au milieu de cette pièce si carrée. Néanmoins, il y avait quand même une touche personnelle cette fois.

▬ Ah. J’ignorais que tu jouais de la basse.

Il semblait avoir un package complet de l’idole. On pouvait vraiment dire qu’il était très talentueux. Et qui te rappelais encore une fois que tu avais tant de chose à apprendre sur lui. Tu revenais finalement auprès de lui pour regarder un peu ce qu’il pouvait avoir dans ses placards.

▬ Hm… Je vois de belles choses. Comme d’autres choses… Difficile de discerner ton style en dehors des plateaux

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:10

   

ootd _ mood _

Le chanteur arpente ses couloirs, direction sa chambre et son dressing afin de se débarrasser de son jeans et de ses quelques couches de vêtements supérieurs. Il savait qu’il n’allait pas sortir, alors il voulait juste pouvoir se mettre à l’aise et profiter de la fin de sa soirée. Mais, avant de complètement disparaître de la vue de son invitée, il pense à elle. Et dans sa tête il se flagelle un peu à avoir manqué d’hospitalité. Il était censé lui demander si elle était à l’aise avant de d’abord s’occuper de lui. C’est peut être pour ça que pour compenser, il l’invite à le suivre, plutôt qu’à simplement lui donner un tee-shirt au hasard. Attendant donc qu’elle y rentre avant lui, il secoue brièvement la tête à sa remarque. "Et moi j’ai l’impression que je te force à rester." Hangyeol commente d’un air peut être blasé. Mais ce qu’il dit est la vérité, c’est juste qu’il n’a pas trop envie de perdre du temps à insister contre le fait que Haeri était parasitaire. N’avait-elle pas encore compris qu’il aimait sincèrement sa présence, et qu’il avait envie qu’ils passent de bons moments? Il jette un bref coup d’oeil à sa basse quand elle le mentionne, et il ouvre la bouche directement, prêt à rétorquer que c’était quelque chose que n’importe qui pouvait facilement trouver sur lui. Dans ses fiches infos, dans certaines émissions ou certains live. Mais bon, ils avaient déjà épluché ce sujet avant, et Hangyeol n’avait pas envie de l’énerver si elle ne comprenait pas qu’il ne lui en voulait pas de ne pas lire ses infos, que c’était juste surprenant pour lui. Alors il se contente de dire: "J’ai toujours préféré à la guitare." Peut être parce qu’il faut un certain rythme, ou alors juste parce que les notes sont plus basses.

Maintenant qu’il était dans son dressing, il vérifiait bien que son tiroir à sous-vetements était fermé, et il fouillait déjà dans ses tee-shirts, avant d’éclater de rire. "Es-tu en train de dire que je manque de goût?" Il se tourne vers elle. "Chic mais confortable, non? Il faut peut-être que je renvoie ma styliste si elle ne sait pas comment m’habiller…" Il laisse glisser avant de chercher à nouveau quoi mettre. Il tend un tee-shirt de simple couleur bleu marine à Haeri. "Tu as besoin d’un short peut être? Il y en a là." Il dit en pointant un des tiroirs où se trouvaient plusieurs shorts, dont certains avec des cordons qu’elle pourrait resserrer s’il fallait. Quant à lui, encore une fois, il attrape un tee-shirt sans manche, le même qu’il portait la dernière fois qu’elle l’avait surpris en toquant à sa porte, et il cherche un pantalon de pyjama. Il aurait mis un short s’il était seul, mais avec Haeri, il n’a pas trop envie de montrer sa cicatrice. "Les toilettes sont la première porte sur la droite, et la chambre d’amis au fond du couloir, je reviens bientôt." Le garçon indique alors qu’il emmène ses vêtements dans la salle de bain. Il préfère se changer là parce qu’il doit appliquer de la crème sur son genou. Il s’applique à insister sur ses cicatrices et appuyer là où ses muscles souffrent. Il a fait attention, comme d’habitude, à ne pas forcer sur ce genou pendant l’entraînement, mais il sait qu’il n’a pas fait tous les étirements qui lui sont recommandés. Quand il a finit, il se lave le visage, et il sort. Il repasse juste par sa chambre pour déposer ses affaires,  puis il se demande si Haeri a avancé, et s’il peut donc aller s’asseoir à ses côtés.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:29

waving
waters

Automatiquement, tu secouais la tête de gauche à droite. Pouvais-tu lui reprocher de vouloir faire attention. Ou même de vouloir combler sa solitude avec ta compagnie ? Au fond, c’était ce que tu cherchais toi-même. Tu n’avais pas envie de rentrer chez toi, et de faire face à ta tristesse et à ta solitude. Cependant son expression plutôt lasse, tu ne savais pas du tout comment l’interpréter. Peut-être qu’il valait mieux pour vous deux que tu ne dises plus rien à ce sujet et que tu te contentes de profiter de ce qu’il pouvait t’offrir ce soir.

Déjà qu’il t’autorisait à entrer réellement dans son intimité, c’était un net progrès. Tu espérais en apprendre un peu plus sur lui. Déjà, tu voyais qu’il était aussi musicien dans l’âme. C’est vrai que cela était un détail que tu aurais pu avoir sur Internet, mais tu n’aimais pas cette idée. Tu voyais ça un peu comme une sorte de voyeurisme. C’était étrange de voir quelqu’un quasiment tous les jours, lui parler tous les jours alors que tu as appris sa vie sur internet. Ceci manquait d'authenticité. Et puis, si vous étiez amis, c’est de manière “classique” que vous devriez apprendre à vous connaître. L’autre manière pour toi était de regarder ses vêtements. Au moins, ta remarque a eu le don de le faire rire.

▬ C’est toi qui le dis. Pas moi.

Dis-tu innocemment en haussant les épaules. Non, il y avait des choses qui te plaisaient bien parmi ses vêtements. Donc tu ne pouvais pas dire qu'il avait si mauvais goût que ça.

▬ Mais quand même c’est une bonne excuse pour qu’on aille faire du shopping un de ces jours.

Est-ce que tu lui proposais de le revoir en dehors de votre cadre professionnel ? Totalement. Cette idée, de lui refaire une partie de sa garde-robe te plaisait bien, il faut l’avouer.

▬ Pfff. Pas du tout. Ta styliste c'est parfaitement ce qu'elle fait. Tu veux qu'on revoie les dernières photos de shooting pour vérifier ?

Dis-tu en riant doucement. Après tous les jours se comptait avant que tu ne puisses quitter l’agence. Tu avouais que tu commençais à prendre tes petites habitudes et cela va te faire bizarre de ne plus l’habiller. Bon, vous n'en étiez pas encore là. Tu acceptais le t-shirt qu’il te tendait. Et puis vu qu’il t’y autorisait, tu osais te servir dans son tiroir. Tu voulais éviter de trop fouiller alors tu prenais le premier qui te tombait sous la main. Tu te souvenais encore de l’agencement de son appartement, mais tu le remerciais quand même. Tu en profitais pour passer récupérer ton sac que tu avais laissé dans le salon et ramener tout ceci dans la chambre d’ami. Tu retirais ton maquillage, et te débarrassais enfin de tes vêtements. Tu respirais enfin, te sentant plus libre dans des vêtements plus amples. Évidemment, tu n’oubliais pas de prendre ce à quoi tu étais dépendante depuis quelques années. Tu décidais de retourner dans le séjour. Heureusement, il n’était pas encore là pour voir te demander de quoi il s’agissait. Pilule avalée avec de l’eau de justesse, tu lui adressais un vif sourire lorsqu’il revenait.

▬ Bon tu ne pourrais pas me voir plus au naturel que ça

T’amusais-tu à dire en te tournant sur toi-même, faisant mine de lui montrer le résultat de l'association de ces vêtements bien trop grands pour toi. Un bref rire sortait de tes lippes avant de revenir t'asseoir sur le canapé avec lui.

▬ Alors tu veux qu’on regarde un film d’action cette fois ?

C’était plus proche de ce que tu avais l’habitude de regarder en temps normal.

▬ Et si tu veux à nouveau t’allonger, tu peux. Promis je te torturais pas pendant ton sommeil. Ni au réveil.

Pour lui faire comprendre que cette proximité entre vous ne vous avez pas tant déranger que ça. Tu avais compris que Hangyeol avait besoin d'une certaine affection. Et que tu acceptais de la lui en donner un peu.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:02

   

ootd _ mood _

La styliste avait de la répartie, c’était plaisant à voir. Elle ne se laissait pas avoir par les petites taquineries qu’il pouvait lui lancer, et ça, c’était quelque chose qui plaisait au chanteur. Encore une fois, Hangyeol se trouvait nourri dans les situations où la tension fusait. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’allait donc pas surenchérir. "Ah!" Il fit donc mine d’être surpris. "Donc tu es en train de dire que ce n’est que grâce à toi que je suis bien habillé." Petit air malicieux, c’est vrai que les derniers shoots avaient été réussis. Il était un peu sorti de sa zone de confort, sans pour autant se sentir autre que lui-même. Mais bon, il estimait quand même qu’il savait s’habiller quand il était seul. "Mais bon, j’accepte ton invitation. Juste pour vérifier si tu as réellement bien compris quel était mon style…" Hangyeol souffle avec un sourire avant de quitter la pièce. Sourire qui voulait dire que ce n’était évidemment qu’une raison de surface. Il était particulièrement touché qu’elle l’invite encore une fois à sortir en dehors du travail, mais il ne pouvait pas le dire comme ça, ça serait trop simple.

Après sa préparation, Hangyeol rejoint Haeri dans le salon, et il ne peut retenir un sourire complètement attendri quand il la voit tournoyer devant lui dans ses vêtements. "Je te trouve beaucoup trop mignonne comme ça." Il laisse échapper alors totalement naturellement. Mais c’est vrai, c’est plutôt comique de voir Haeri avec des vêtements aussi simples et trop grand pour elle, alors qu’elle est toujours vêtue de façon classe et sophistiquée. Et puis, elle a le visage sans maquillage qui lui donne un air faussement bouffi mais adorable. Hangyeol n’avait pas vu une femme comme ça depuis des années, et il craquait totalement. Alors, il aurait pu se retenir, mais il n’en a pas vraiment envie quand il s’avance vers elle et lui entoure la taille avec son bras qui ne tient pas sa canne. Il penche ensuite doucement sa tête vers elle pour lui laisser un baiser long mais chaste et infiniment doux. Et, comme si de rien était, il la lâche et vient s’asseoir à ses côtés. "Oui, action c’est très bien." Hangyeol acquiesce, et au final, il ne pense pas vraiment être étonné de ce choix. Il souffle encore du nez de rire quand Haeri l’autorise à s’allonger contre elle à nouveau, mais il n’en a plus envie. Il préfère plutôt passer un bras sur ses épaule et la ramener contre lui. Comme ça, il se cale bien entre le dossier de son canapé, et la femme à côté, et il se trouve bien installé. Depuis combien de temps n’avait-il pas eu une soirée aussi cozy que ça? Il ne savait pas, et il était si reconnaissant envers cette styliste tombée de nulle part, qui arrivait à lui faire retrouver des sensations qu’il avait enterrées au fond de lui. Il se sentait revivre, grâce à elle, alors qu’ils faisaient pourtant des choses les plus simples de la vie.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:02

waving
waters

▬ Du moins au boulot, c’est définitivement grâce à moi

Dis-tu nonchalamment, soufflant un bref rire. Une taquinerie parmi une autre, comme vous en avez pris l’habitude. C’était le moyen de communication qui semblait le plus simple pour tous les deux. Et même, avec le temps, ceci avait fini par plus t’amuser. Aucune méchanceté. Juste un moyen de démontrer l’affection que vous avez l’un pour l’autre.

▬ Je suis prête à relever le défi

Bien sûr, l’air qui accompagnait tes propos. Un esprit de compétition te gagnait en voulant lui prouver que tu avais définitivement cerné son style. Mais au-delà de ça, c’était l’idée de savoir qu’il pouvait te sortir de ton quotidien, et surtout que vous pouviez vous voir dans un cadre en dehors du travail. Et même son appartement - bien que ceci était l’isolement parfait pour ne pas être sujet à des quiproquos. Après qu’il ait quitté la pièce, tu le suivais pour t’installer dans sa chambre d’amis et en même temps tronquer ta tenue que tu as prise le temps de choisir pour quelque chose de plus simple. De la femme, tu passais rapidement à une petite fille. Tu préfères même te moquer de ce naturel que tu lui présentais, loin de la personne que tu t'efforçais de montrer au boulot. Absence de rouge à lèvres, anti-cernes et fond de teint. On ne pourrait pas dire que tu étais mise vraiment en valeur dans cet accoutrement. Et il te trouvait mignonne. Tu restais interdite face à ce compliment. Tu tentais de chercher une moquerie ou autre, mais Hangyeol semblait être sincère. Ça fait bien longtemps qu’on ne t’avait pas compliqué en dehors des efforts que tu faisais pour être présentable. Alors qu’il pense que tu peux être encore mignonne comme ça te touchait quelque part. Les joues s’embrasent doucement, réaction à ce compliment inattendu. Comme pour donner confirmation à ses paroles, ses lèvres viennent se poser sur les tiennes. Baiser que tu accueillais sans hésitation et qui, comme les précédents, avait quelque chose de tranquillisant et de rassurant. Et automatiquement, un sourire se marquait sur ton visage tout en retrouvant son canapé et choisissant un film qui tu espérais lui plairas. Mais c’était aussi l’occasion pour vous rapprocher à nouveau… Une proposition qu’il refusait, optant pour une étreinte contre lui. Un hoquet de surprise t’échappait avant de rire tout en levant rapidement les yeux vers lui.

▬ Ne me dis pas que tu crains déjà les aventures qui arrivent et que tu veux aussi m’utiliser comme peluche ?

Tu commençais de plus en plus apprécier cette attention et affection qu’il te donnait. Est-ce que c’était une mauvaise chose d’en profiter, tant que vous faites de mal personne et que vous étiez capable de tromper votre mal-être respectif ? Donc, tu t’installais un peu mieux contre lui, posant sa tête contre son torse et passant son bras autour de sa taille. Juste un moment pour profiter d’une chaleur près de toi un jour de plus.

▬ Tu sais je crois que j’ai jamais fait autant de soirée cinéma comme ça qu’avec toi.

Avouais-tu amusé. Oui, tu vais remonter dans tes souvenirs, tu étais incapable de dire à quand remonte la dernière fois que tu avais fait un truc aussi simple que de regarder un film. Mais quelque part, ceci soulignait aussi bien ta solitude que le fait que tu n’aies que le boulot dans la tête. Cependant, ce n’était pas une mauvaise chose qu’il t’aide à décompresser un peu.

▬ T’as pas peur que je vienne souvent squatter ici à force ? Ou alors cette soirée me donne déjà un accès permanent

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:10

   

ootd _ mood _

Des compliments, Hangyeol en avait déjà fait à Haeri. De même, il était plutôt honnête sur ses sentiments. C'était surement la maturité (comprenez la vieillesse) qui faisait en sorte qu'il ne perdait plus vraiment de temps avec les signaux incompréhensibles ou les non-dits. Mais, il n'avait jamais encore directement complimenté l'apparence de sa styliste. Souvent, il avait regardé Haeri et il l'avait trouvé plutôt mignonne et à son goût, mais il ne l'avait jamais dit. Et pourtant, là, il venait de lui dire qu'elle était beaucoup trop mignonne. C'est plutôt intime comme compliment, dit comme ça, et c'est pour ça qu'il les évite en général. Mais il était honnête avec lui-même, et puis, il n'avait pas pu se retenir. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir une fille sans maquillage, et encore plus dans ses vêtements. Alors, peut être que les lignes se brouillent de plus en plus. Surtout avec son baiser. Peut-être que ce n'est pas le genre de chose qu'il faut exprimer envers ses amis. Mais tant pis. C'est trop tard. Hangyeol en a envie, et Haeri ne semble pas s'en retirer.

Maintenant assis sur le canapé, Hangyeol rigole une fois de plus, alors qu'il a la femme sous le bras, et qu'elle lève ses yeux vers lui. "Tu crois que j'ai besoin de ça?" Il demande avec un air de défi. "Si tu n'as pas besoin de mon étreinte, je me retire." Glisse-t-il innocemment... Comme si c'était Haeri qui avait initié le mouvement. Mais bon, elle lui répond en se collant contre lui et en l'étreignant lui aussi. Il fond, toujours un peu plus. Alors il dépose un baiser sur le haut de sa tête. "Ce n'est que la deuxième." Hangyeol s'amuse alors qu'il est presque offusqué d'être, avec ce si petit nombre, l'homme qui a le plus regardé de film avec Haeri de cette façon. "Je ne dirais pas que j'ai peur." Hangyeol répond. "J'apprécie beaucoup ta compagnie, et j'aime ne pas être seul." C'était étrangement simple et honnête. "Et quand tu dis accès permanent, tu veux dire que tu vas venir là même si moi je suis absent?" Il demande avec un ton amusé dans la voix. En réalité ça le ferait rire, même si c'était la limite d'une attitude de sasaeng. "Tu devrais visiter les parties communes comme la salle de sport ou la piscine avant de vouloir t'installer." Le chanteur glisse pour rigoler, avant de lancer le film sur la télé. Il ne regarde pas souvent des films d'action mais il ne pense pas passer un mauvais moment pour autant. Il essaie de se détendre, gardant Haeri chaudement contre lui. Ca lui fait du bien. Tant de bien qu'il glisse quelques baiser sur la tempe de Haeri parfois, et que sa main lui caresse le bras. Il prend peut être trop ses aises, mais en même temps, il n'a pas envie de se retenir.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:15

waving
waters

Te voilà, à te fondre contre lui par un geste qu’il t’impose, mais que ne te dérange pas le moins du monde. Être entouré d'une chaleur humaine pour une fois, c’était plaisant. Et tu savais aussi bien que tu partageais cette pensée avec Hangyeol. Sinon pourquoi aurait-il fait ça ? Menace de te lâcher que tu pensais factice, ceci ne t’empêchait pas pour autant de donner le change et de renforcer votre proximité. Encore une fois, pas de regret, finissant même par sourire discrètement avec ce baiser plein de tendresse. Des moments comme ceux-là te semblaient si précieux. Mais comme pour faire écho à la dernière fois que vous vous êtes retrouvés dans cette position ; lui qui cherchait à te rassurer. Mais non. Il t’avouait sans filtre la raison de l'embrassade cette fois. Encore une fois, ceci était une surprise pour toi qui soit si direct. Mais il fallait avouer que tu étais touché par sa franchise.

▬ Je t’avoue que c’est réciproque. Même si je ne pensais pas il y a quelques mois que ce serait possible que puisse autant apprécier ta présence.

Avouais-tu en riant.

▬ Et puis je sais très bien que la solitude représente pour toi

C’était surtout pour cette raison que vous vous retrouviez ainsi après tout. Tromper votre fidèle solitude avec une vraie personne, d’autant plus qui comprend parfaitement ce que l’autre traverse.

▬ Hein ? Non. J’ai pas d’intérêt à venir ici si je ne peux pas te faire un peu chier

Tu lui lançais un regard espiègle. Tu recherchais juste sa compagnie qui pouvait te rappeler que tu avais rencontré une bonne personne qui était prête à t’écouter et à te parler. Ce genre de personne te semblait si rare maintenant. Alors, oui, tu aimerais pouvoir passer ici de temps en temps pour retrouver un peu le sourire. Comme avant.

▬ Tu parles déjà de m’installer alors qu’on dirait que tu es réticent à me donner juste le code ?

A croire qu’il était en train de tenter de soudoyer en te parlant de ces petites activités que tu n’avais qu’en privé chez toi. Enfin bon. Ça ne pourrait être qu’un bon argument pour t’installer dans son immeuble une fois que ton mari en aura assez de cette mascarade. Tu n’en étais pas encore arrivé là. Autant que tu tentes de profiter de l’instant présent avec Hangyeol avec cette activité que vous reteniez ensemble. Promesse de ta part de ne pas dire un mot et de rester tranquille. Ceci ne semblait pas s’appliquer sur lui, parsemant ta tempe de baisers. Ceci était loin d’être désagréable, il fallait être honnête. Au-delà, du fait qu’il semblait plus confiant à ce sujet, tu notais surtout la manière dont chacun de tes gestes à ton égard était adorable.

▬ Tu sais, tu aurais pu me dire autrement que tu ne voulais pas regarder ce film

Dis-tu avant de lâcher un bref rire.

▬ Ou même que tu voulais juste profiter de ma présence

C’est quelque chose que tu avais parfaitement compris la dernière fois que vous vous êtes vu… Il manquait cruellement d’attention, de chaleur humaine. D’amour. Mais il semblerait qu’il en avait à donner aussi. Tu n’y étais pas du tout insensible. Toi qui depuis des années étais privé d’affection. Hangyeol était de plus en plus en train de combler ce manque. Légèrement, tu te redressais avant de glisser une main sur son menton et de l’obliger à venir unir une nouvelle fois vos lèvres ensemble. Dans un baiser juste fait de tendresse. Ce qu’il ignorait, c’était toi aussi, tu avais beaucoup d’amour à donner.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:51

   

ootd _ mood _

Quelques mois auparavant, c'est vrai, il aurait été inconcevable d'imaginer la scène qui se jouait à l'instant. Hangyeol et Haeri enlacés, calmes, à s'embrasser et se caresser. C'était même comique à y penser. Eux qui avaient démarré avec tant de jugements, de froideur, de moqueries... Mais, quand même, il y avait toujours eu une certaine tension entre eux. Et ça veut dire que du courant passe, que l'électricité est là, et qu'il y a quelque chose à développer. Apparemment, c'est de l'affection. L'amour est encore un mot très grand qui serait inapproprié après aussi peu de temps. Car ça peut paraître fou. Même s'ils se sont rapproché au fil de mois, au fil des jours où ils collaboraient, ils avaient à peine utilisé le mot amitié pour se définir. Mais ces baisers, cette affection, elle a germé en une seule journée. Il a fallu d'une grosse incompréhension pour que la tension laisse place à l'attention. Et c'était beau. C'était beau, tout autant que ça faisait peur. Hangyeol aurait très peur de s'attacher, mais il se répétait sans cesse que ça ne valait qu'une journée. Une journée où ils combleraient un peu la solitude qui les mangeait. Une journée, et ils retourneraient à leur simple et normale amitié. C'est pour ça qu'il offre un sourire à Haeri quand elle offre ses sentiments réciproques, et qu'il rigole quand elle continue dans leurs bêtises. "Un jour, tu auras le code." Il conclut simplement. Lui donner le code de chez lui, c'était une grande forme d'engagement, et ils avaient convenu qu'ils ne s'engageaient à rien. Hangyeol était sûr qu'il finirait par lui donner, s'ils continuaient à se rapprocher, et qu'ils devenaient vraiment de bons amis. Mais ce n'était pas pour maintenant, pas quand ils se découvraient à peine encore.

Et puis, il ne voulait pas prendre de décisions aussi importantes alors qu'ils étaient dans une soirée hors de l'ordinaire. Cette soirée parenthèses où ils avaient le droit de s'aimer et d'en profiter pour se combler. Hangyeol voulait juste continuer à savourer cette affection sans se prendre la tête. C'est pour ça qu'il laissait des baisers et des caresses à sa styliste. Il voulait vraiment profiter de cette occasion d'avoir une fille dans les bras avant de retourner à cette relation de travail et cette amitié platonique qu'ils avaient réussi à cultiver. Mais bon, elle a l'air de voir claire dans son jeu, et il ne peut s'empêcher de rire avec elle. "Bien sûr que non... Je suis juste trop poli pour le dire directement." Le chanteur répliqua avec un sourire malin. Et puis le film ne le dérangeait pas. C'est juste qu'il n'avait pas pu s'empêcher de se laisser distraire par la demoiselle à côté de lui qui avait un visage trop mignon, qui ne demandait qu'à recevoir des baisers... Mais bon, ça n'avait pas non plus l'air de la déranger. Vu que Haeri aussi se laisse déconcentrer hors du film, et qu'elle subtilise le menton de Hangyeol pour pouvoir joindre leurs lèvres à nouveau. Il n'en faut pas vraiment plus à Hangyeol pour qu'il abandonne un peu de retenue. Alors, comme il avait déjà un bras sur les épaules de Haeri, il en profite pour la tirer contre lui, et entourer son deuxième bras autour d'elle, à tel point qu'elle soit presque obligée d'être sur lui. Et il se recule légèrement, brisant leur baiser pour pouvoir la regarder avec un sourire très discret, et il l'embrasse à nouveau, cette fois-ci, y mettant un peu plus de passion.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyHier à 22:59

waving
waters

A force de jouer à ce petit jeu entre vous, vous avez fini par franchir le pas. À braver un certain interdit. Cependant, vous avez fini par délimiter de nouvelles frontières. Rien de ce que vous faisiez ce soir n’était engageant. Juste donner de l’affection à l’autre sans forcément se dire que demain, il y aura une suite. Cette imagerie te convenait parfaitement. Tu en avais cruellement besoin. Alors, oui, tu n’étais pas du tout vexée à ce qu’il garde jalousement sa porte fermée. Même si vous profitez de ces moments d’attention, tu n’étais pas encore capable du “genre d’amis” que vous étiez. Encore trop tôt pour le déterminer. Tu étais sûre d’une chose. Ce n’était pas de l’amour que tu ressentais. De l’affection ; beaucoup d’affection. Mais tu ne voulais pas réfléchir à plus. Pour une fois depuis longtemps, tu devais profiter de l’instant présent. D’une soirée des plus calme, à profiter de la chaleur d’une personne qui semblait t’apprécier. Même plus, des quelques baisers qu’il t’offrait et qui était loin de te laisser indifférente. Un air malicieux dans tes yeux, tu lançais.

▬ Je te pensais plus franc et direct tu sais..

Comme quoi, il ne savait pas se défaire de cette image beaucoup trop parfaite qu’il apprit à construire. Tu aimais la transparence alors il aurait pu te dire ce qu’il voulait. Bon, tu n’allais pas cracher sur son côté gentleman. Mais toi. Tu ne te faisais pas prier pour lui faire comprendre que toi, tu en désirais plus. Alors c’est sans hésitation que tes lèvres retrouvaient les siennes. Il n’en fallait pas plus pour que le chanteur se laisse aller et t’invite à te rapprocher de lui. Au point de te retrouver au-dessus de lui. Tu ne réfléchissais pas plus longtemps pour t’installer un peu plus confortablement avant qu’il interrompe votre échange. Vos regards qui se croisent, tu lui rendais son sourire, totalement attendri par ce dernier. De moins en moins insensible au charme de l’idole. Baiser enflammé par lequel il t’emporte, tu succombais peu à peu faisant naître quelque chose de plus fort. Le désir. Quelque chose même que tu avais oublié - ou tout simplement voulu laisser dans un coin de ta tête. Bon, c’est vrai, tu n’étais pas aveugle. Hangyeol était vraiment un homme séduisant et très beau malgré toutes les vannes que tu pouvais lui sortir. Mais il faut avouer que tu recommençais à avoir peur de faire face à cette envie.

▬ Attend

Dis-tu avant de rompre ce baiser et de retrouver quelques secondes ton souffle. Un sentiment de culpabilité t’envahit et tu resserrais doucement son t-shirt sous tes doigts alors que tu baissais les yeux.

▬ Je sais qu’on n'avait dit que cela nous n'engageait en rien… Mais j’ai l’impression, que ça me peut aller plus loin

Autant être franche sur ces pensées qui t’effrayaient de plus en plus

▬ Je me fais peut-être des idées… Mais vu la façon dont les choses tournent

Est-ce qu’il allait te prendre pour une allumeuse ? Ou des messages beaucoup trop ambiguë ont été transmis. Ou alors étais-tu toi-même confuse par tout ça

bettyleg

• good, bad, ugly •
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2