1234
Waving Waters (Haeri & Hangyeol)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

 :: seoul :: Hongdae :: I.M Entertainment
Partagez

 Waving Waters (Haeri & Hangyeol)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptyVen 18 Nov - 16:35
Waving Waters ""feat. @Lim Hae Ri


   



ootd _ mood _

    Il commençait à se faire tard dans les bureaux de I.M. entertainment, alors qu’à peine la nuit tombait. C’était pourtant le début de soirée. L’heure où les employés commençaient à partir, mais où les trainees commençaient à peine à s’entraîner. Cela faisait un bout de temps que Hangyeol n’avait plus mis les pieds dans ces couloirs. Période plutôt creuse pour lui, il passait plutôt son temps dans sa compagnie. Il avait des papiers à gérer, des contrats à négocier, ce genre de petites affaires. Pas grand chose pour lui. Il n’avait pas d’album à préparer, pas de tournage à anticiper, c’était plutôt tranquille. Dans la tranquillité relative qu’était la carrière d’un homme qui ne pouvait jamais s’arrêter de travailler. Mais s’il était à I.M. c’est parce qu’il avait justement une réunion de rétroplanning afin d’anticiper quels seraient ses prochains projets. I.M. gérant encore toute la carrière solo de 11 l’artiste. Le genre de réunion longue et ennuyeuse, où on parlait emplois du temps, budgets, concurrence. Pas très intéressant donc. Comme sujet qui sortait du lot, cela dit, il y avait eu les demandes de collaboration pour les cérémonies de fin d’année. Rien n’était encore sûr, et méritait de toutes façons négociations, mais I.M. voulait arranger plusieurs duos entre leurs artistes. Hangyeol avait émis le souhait de faire une chanson avec la leader du groupe féminin qui avait démarré un peu avant BOOST, et qui avait perdu la moitié de leurs membres au moment de re-signer les contrats. Il la connaissait bien, et il venait d’écrire une chanson qui pourrait convenir. Récemment, il avait été inspiré par ses histoires personnelles. Ce serait mentir de dire que ce n’était pas à cause de (ou grâce à) Haeri. Ce n’était pas elle qui avait directement inspiré la chanson, mais c’était plutôt leurs dernières discussions. Entre les souvenirs de ses ex, de sa famille, de son groupe qu’elle avait fait remonter, ou alors leur ridicule dispute qu’ils avaient eu par SMS… Hangyeol avait écrit une chanson qui parlait de chérir le temps avec ses proches, et surmonter les mauvais moments. Une chanson sur les regrets, donc, qu’il savait pourrait convenir à son amie et sa collègue.

    Alors, quand il était sorti de réunion, et qu’il l’avait croisée, il lui avait demandé un peu de son temps pour savoir si l’idée lui plairait. Elle devait se rendre à un entraînement, alors elle ne pouvait pas rester à débattre, mais Hangyeol étant un forceur avait réussi à ce qu’elle l’écoute. Elle était contre la porte d’un studio, la gardant ouverte, et lui était à l’intérieur, cherchant son fichier sur son disque dur. Finalement, il l’avait lancé, laissant entendre sa démo à travers le couloir. ”C’est une démo bien sûr. Imagine ça avec nos deux voix! Je vais pousser l’instru pour que ça soit plus nostalgique et scintillant. Avec la scénographie de SBS…” Hangyeol rejoua la démo encore une fois, pour qu’ils puissent se faire une bonne idée de ce que ça pouvait donner. La demoiselle fit quelques remarques, mais elle ne pouvait pas nier que c’était un bon message pour eux, et pour marquer la fin d’année. Alors, elle finit par accepter avant de répéter qu’elle devait y aller. Hangyeol lui fait un bref câlin en passant son bras autour d’elle, puis il la laisse partir. La porte toujours ouverte, il garde l’ordinateur allumé pour pouvoir envoyer un mail groupé aux managers, producteurs et équipes de la leader et lui, puis il éteint l’ordinateur et reprend son disque dur, qu’il glisse dans son sac. Il place celui-ci sur son épaule, reprend sa canne et sort de la pièce pour arpenter le couloir, plutôt heureux de cette entrevue.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptyVen 18 Nov - 21:17

waving
waters
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



Les compteurs étaient enclenchés. Tes talons s'affolaient partout dans l’agence, enchaînant essayages sur essayages. Tu savais qu’avec toutes les cérémonies de fin d’année, tu serais sûrement prise. Bien trop prise. Aussi, tu as demandé à seulement rester pour t’occuper des artistes d'I.M, laissant tes autres agences en stand by. Une agence te prenais bien trop de temps. Mentalement, déjà que le moral était en chute libre, t’ajouter un peu plus de pression et de challenge n’avait pas d’intérêt. Secrètement, tu espérais surtout que c’était l’occasion de proposer tes créations originales.

Actuellement, l’idée était de pouvoir habiller tous les artistes de l’agence. Coup de main que tu refilais à certaines de tes collègues pour respecter les délais. Avis intérieurs comme extérieurs pour trouver ce qui mettrait au mieux en valeur chacun des artistes qui sont prêts à recevoir leur récompense. Comme d’habitude, te plonger dans ton travail était la meilleure thérapie pour oublier - ou camoufler tes problèmes - Mais comment faire quand ceux-là était dans ce que tu pensais être ton exécutoire ? Une dispute des plus ridicules avec celui qui était en passe de devenir un bon ami. Encore une fois, tu n’as suivi que des états d’âmes. Blessée par sa réaction, tu lui as fait comprendre de la pire des manières. Bientôt contrainte de lui choisir ses tenues à venir, il serait peut-être temps de crever l'abcès et de discuter comme des adultes. Dans cette optique, tu planifiais de faire un tour à son label, sachant qu’il y serait sûrement à travailler. Enième essayage terminé, tu prenais certains vêtements que tu n’avais pas sélectionnés pour les ranger dans la pièce réservée. Malheur de passer par le détour d’un couloir pour celui qui occupait un peu tes pensées ces derniers temps. Bras autour de sa taille, étreinte auprès d’une chanteuse que tu as déjà croisée à plusieurs reprises. Image qui coinçait ton coeur dans un étau, sans même que tu puisses mettre le doigt dessus. Jalousie ? Idée que tu chassais loin de ton esprit, attendant péniblement qu’ils se séparent pour rejoindre la pièce que tu convoitais. Pourquoi cela te faisait mal de le voir câliner une autre ? Pourtant, il t’avait bien fait comprendre que cela arrivait à être aussi proche avec des amis. Ta tête le savait. Pourquoi ton coeur ne l’acceptait pas ? Film qui rembobine encore et encore… Mais cela ne s'estompe pas. Tu voulais mettre les choses au clair par rapport à votre dernier échange, mais tu ne savais même plus si cela était une bonne idée. Si. Les confrontations, tu n’as jamais été de celle qui les évitait. Tu étais à bonne école avec les années. Tu retraçais tes pas précédents, un peu plus affirmée à l’idée d’avoir certaines réponses. Une chance pour toi qu’il venait de quitter tout juste le studio. Tu finis par te poster fermement devant lui pour stopper sa course.

▬ Et bien fait tu es du genre tactile avec tout le monde non ?

Ton tranchant et direct, semblable à celui que tu as employé lors de votre rencontre. Tu n’as jamais été vraiment douée pour cacher certains de tes états d'âme. Prenant appui contre le mur à côté de vous, tu pointais la direction derrière toi avec le pouce.

▬ C’était une de tes amies celle-là aussi ??

Autant que les choses soient parfaitement claires
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptyVen 18 Nov - 21:57
Waving Waters ""feat. @Lim Hae Ri


   



ootd _ mood _

    N'ayant pas d'album prévu de sortir d'album d'ici quelques mois, mais ayant écrit cette chanson à laquelle il tenait beaucoup, Hangyeol était content de pouvoir la sortir. Et quoi de mieux que de l'offrir en contexte de fin d'année, de manière un peu exclusive, en duo avec une belle voix féminine? Hangyeol avait la vision maintenant, et il était content que sa collègue soit intéressée. C'était parfait comme message. C'était un peu triste, évidemment, mais c'était un message de nostalgie, un rappel de profiter de l'amour. Cela les aiderait non seulement eux, mais leurs auditeurs aussi. Et puis, ça passait un message vis à vis de leurs carrières aussi. Un beau cadeau dans un contexte exceptionnel. Hangyeol était heureux de pouvoir la chanter. Bon, il faudra attendre confirmation des dirigeants, et voir s'ils auraient le temps de la faire en entier ou s'il faudrait couper pour enchaîner avec les numéros suivants. Mais c'était de bonne augure. Presque envie de refaire sa démo, de modifier tout de suite les sons, Hangyeol ne se contentait que d'envoyer le mail avec les premières pistes, avant de sortir du studio qu'il avait squatté le temps de la discussion. Peut être qu'il pourrait s'entraîner là un peu, maintenant qu'il était chez I.M. Ou alors devait-il simplement rentrer chez lui? Non, ça ne coûterait rien de passer à la salle de sport. Hangyeol, son sac sur l'épaule et sa canne dans les mains, optait donc de se diriger vers les vestiaires. Mais voilà qu'on lui bloquait la route avec une question tout bonnement étrange. "Bonjour Haeri, ça va?" Le chanteur marmonna, esquissant un signe de tête pour saluer sa styliste. Il se devait d'être poli, et il ne comprenait pas ce qu'elle lui voulait. Leur dernière entrevue était étrange, et leurs derniers échanges écrits étaient tendus. C'est vrai, mais Hangyeol ne trouvait pas que ça justifiait un ton aussi désagréable. Et des reproches qu'il ne saisissait pas vraiment.

    Le regard se dirige vers la direction montrée par Haeri, et Hangyeol finit par comprendre que sa styliste parle de la chanteuse avec laquelle il vient d'intéragir. "Hara-sunbaenim?" Il demande alors. Il ne comprend pas qu'elle est jalouse, parce qu'il ne croit pas une seconde qu'il l'intéresse assez pour qu'elle le soit. Alors, c'est malgré lui qu'il répond avec un ton totalement détaché et innocent. "Oui c'est une très bonne amie. On était trainees ensemble et on a débuté à un an de différence." D'où le fait qu'il l'appelait sunbaenim, même s'ils avaient le même âge. "Pourquoi? Tu avais besoin de la voir?" Les yeux sont maintenant posés sur les vêtements qui se trouvaient derrière Haeri. Elle était peut être agacée car c'était elle qui avait rendez vous avec la chanteuse et son groupe, et qu'il venait de les retarder. C'était une explication plutôt logique.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptyVen 18 Nov - 23:00

waving
waters
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



Tu soupirais doucement en hochant la tête. Bon c’est vrai, tu aurais pu lui donner un petit bonjour au moins. La moindre des politesses. Mais tu étais du genre à prendre le taureau par les cornes et te lancer dans le vif du sujet. Tu préférais directement vider ton sac, et dans des moments comme ceux-là, tu n'étais pas forcément la reine de la diplomatie. Venin que tu crachais au jeune homme, demandant des explications Bien qu’il n’ait pas de compte à te rendre dans les faits. Mais ce mal te rongeait quand même le coeur. Tu ne comprenais pas pourquoi ce dernier réagissait. Bon, au moins, tu avais la nature de la relation. Il n’y avait rien de mal en soin. Mais bon, elle semblait quand même avoir une place importante dans sa vie pour qu’il la prenne ainsi dans les bras. Naïvement, c’est ce que tu pensais.

▬ Non. C’est toi que je suis venue voir. Je voulais qu’on parle de ce qu’il s’est passé l’autre fois

Dis-tu en haussant les épaules d'une voix toujours aussi ferme.

▬ Mais je ne voulais pas te déranger comme tu étais avec ta sunbae

Voilà maintenant que tu faisais preuve d’un certain cynisme. Ton attaque quand la situation n’allait pas en s'améliorant. Ou plutôt pour éviter de laisser une forte crise de nerfs t’échapper.

▬ Mais bon, c’est bien de voir que tu peux encore traité certaines personnes comme de bonnes amies

Message subliminal que tu passais, soutenant toujours son regard. Oui toi, tu avais l’impression qu’il t’avait traité comme n’importe quelle fille de bas étage alors que tu pensais qu’il t’appréciait un peu… Peut-être qu'au final, tu as baissé ta garde trop vite. Et tu n’étais plus à l’abri d’une nouvelle déception.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptyVen 18 Nov - 23:16
Waving Waters ""feat. @Lim Hae Ri


   



ootd _ mood _

    Une certaine tension flottait dans l'air tout d'un coup, il n'y avait pas besoin d'être surdoué pour le ressentir. Mais ce que Hangyeol ne comprenait pas, c'était la raison. Encore une fois, Haeri lui donnait l'impression qu'il avait fait quelque chose de mal, mais il n'arrivait pas à savoir quoi. D'accord, la dernière fois qu'ils s'étaient parlé par SMS, ça ne s'était pas très bien terminé, mais est ce que ça méritait autant d'animosité que ça? Hangyeol attrape son téléphone dans sa poche, le regard plus que confus, quand Haeri déclare être venu le voir. Il veut juste vérifier si c'était prévu dans son agenda. Car comment aurait-elle pu prévoir de le voir autrement? Il n'avait pas dit où il était aujourd'hui, et il avait surtout prévu d'aller à la salle de sport après ses réunions. Oui, tout était très étrange. "Qu'est ce que tu veux me dire, alors?" Hangyeol demanda, un peu moins doux, mais toujours aussi calme, alors qu'il rangeait son téléphone dans sa poche. Si leur dernière entrevue était autant source de conflit, alors Haeri avait raison, il fallait qu'ils en parlent. Mais qu'elle ouvre le sujet si c'était elle qui avait quelque chose sur le coeur. "Tu ne nous as pas dérangé donc il n'y a pas de problème, j'ai du mal à comprendre." Oui, il ne savait même pas qu'elle avait été là à les observer, alors il n'y avait pas eu d'impolitesse. Honnêtement, Hangyeol serait blessé de la façon dont Haeri semble lui reprocher de ne pas être un bon ami, mais il ne voit pas assez clair dans ce qu'elle lui reproche pour ça. "Qu'est ce que tu me reproches exactement?" Hangyeol demanda, encore un cran plus ferme, mais toujours aussi calme. La première chose qui lui venait en tête, c'était le baiser qu'il lui avait fait sur la joue. Après tout, c'était ça la racine de tout, non? C'était à cause de ce baiser que les lignes avaient été brouillées, qu'il avait un peu trop aimé ce jeu entre eux, et qu'il avait donc voulu replacer les limites. Mais si c'était le baiser, il aurait espéré que ça soit oublié depuis le temps. N'avait-il pas justement fait exprès de ne plus s'approcher? "On peut en parler autre part que dans le couloir?" Implora-t-il, car il n'est pas très à l'aise pour recevoir des reproches, là dans le couloir, où tout le monde pouvait bien justement en être témoin.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptyVen 18 Nov - 23:41

waving
waters
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



▬ Ce qu’il s’est passé par sms..

L’ambiance à distance était déjà bien lourde. Alors face à face, c’était encore pire. Tu étais floue dans tes propos. Parce qu’exploser maintenant, ce serait plus que maladroit. Surtout que tu aurais eu peur de taper un quelconque scandale devant ladite Hara. Tu n’étais pas en place de ressentir une envie ou de la colère vis-à-vis d’elle.

▬ Tu veux savoir ce que je te reproche ? C’est le fait de me traiter comme une simple inconnue ou même pire comme une fan

Tu tentais de faire comprendre à quel point tu as été vexée par son comportement. Bon, tu avais conscience que tu avais toi-même été maladroite dans tes propos. Mais bon, les réponses qu’il t’avait données n’était pas celle qui était faite pour te rassurer. Accédant à sa requête, tu finis par ouvrir la porte du studio qui venait de quitter. Soupirer doucement, tu essayais de trouver des mots adéquats. La colère montait doucement alors que tu replaçais tes cheveux en arrière avant de croiser tes bras contre ta poitrine.

▬ Quand je te vois comme tu te comportes avec Hara, ça me fait penser que tu étais encore capable de me traiter comme une amie

Tu avais du mal à l’avouer. Tu aimerais qu’il te traite à nouveau comme l’autre fois. Recevoir son affection. Juste un peu…

▬ Je resterais juste la fille qui t’habille c’est tout, c’est bon je l’ai capter

Peut-être que tu en demandais un peu trop ? Etait-ce trop tôt pour vouloir te faire un ami proche…
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptyVen 18 Nov - 23:56
Waving Waters ""feat. @Lim Hae Ri


   



ootd _ mood _

    Alors le problème venait bien des SMS. Mais la mauvaise nouvelle, c'était que Hangyeol avait déjà oublié ce qu'ils s'étaient dit par messages. Il se souvenait avoir été vexé, mais il ne sait même plus pourquoi. C'était le jour de son anniversaire, des jours se sont écoulés depuis, et ce n'était pas assez sérieux pour qu'il s'en souvienne exactement. Mais Haeri semblait réellement offusquée par toute cette affaire, à lui reprocher des choses dont il ne se rappelait réellement pas. L'histoire devenait tout de suite plus personnelle, par conséquent, Hangyeol avait sommé la styliste de s'enfermer dans une pièce pour ne pas que des oreilles étrangères viennent s'en mêler.

    L'intimité enfin préservée, Hangyeol tentait de se souvenir comment il avait traité Haeri comme une simple fan. Mais ça ne l'aidait pas qu'elle vienne rapporter Hara dans cette situation. Et puis c'était quoi toutes ces histoires d'amie et de personne qui l'habille? Vraiment, rien n'avait de sens. "Haeri, je ne comprends vraiment pas." Et il n'avait pas vraiment le temps pour des enfantillages. "Je faisais écouter ma démo à Hara donc je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans cette histoire." Vraiment, il pourrait peut être comprendre qu'elle était jalouse, lui aussi, mais il est trop dans sa tête pour ça. "Et en ce qui te concerne... A quel moment t'ai-je traité comme une inconnue? Je reconnais que j'ai mis un peu de distance entre nous suite au baiser que je t'avais laissé. Mais de là à penser que je reviens sur mes mots à ne plus te considérer comme une amie... C'est presque vexant." C'était même totalement vexant. Mais encore une fois, pas si étonnant. Hangyeol ne savait pas ce qu'il faisait réellement, mais le résultat semblait toujours être le même: qu'il faisait mal.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptySam 19 Nov - 0:39

waving
waters
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



Pourquoi était-ce si difficile d’exprimer ce que tu ressens. Cette anxiété te donnait tant de blocage devant lui. Tu as toujours été combatif, alors pourquoi avoir si peur de faire n’importe quoi avec lui. Tu avais peur qu’il finisse par te détourner de toi. D’être à nouveau abandonné. Tu n’osais pas avouer que tu n’as pas apprécié alors qu’il prenne une autre femme dans tes bras. Après tout, tu n’étais pas sa copine. Avec le recul, tu ne comprenais pas trop ta réaction. Alors étais-tu réellement jalouse ? Pourtant, tu n’avais que de l’affection pour lui… Tout se mêlait dans ta tête, c’était difficile de mettre des mots sur tout. Alors il fallait procéder par étapes. Toi, tu pensais au sms, lui revenait sur votre après-midi ensemble. En soit, les deux restaient liés. Mais ses mots, ne manquaient pas une nouvelle fois de te blesser.

▬ Alors tu l’a fait exprès…

Savoir qu’il commençait à s’éloigner de toi était d'autant plus vexant

▬ J’ai été blessée du fait que tu sous-entendais que je dois apprendre à te connaître à travers les autres. Mais ce ne sont pas 11 que j’ai envie de connaître. C’est Han Hangyeol. Mais la savoir que tu mets des distances, ça me laisse croire qu’en fait, tu n’as pas trop envie qu’on garde un lien en dehors du boulot

Flot de mots que tu verses, retenant autant que tu peux tes larmes. Pas de tristesse, non de colère, ni de déception. Une rivière d'émotions qui te traverse sans savoir les gérer.

▬ Quant au baiser, j’ai jamais rien dit dessus ? Ok ? Je te l’ai pas reproché. C’est moi qui ait merdé à jouer à ce petit jeu avec toi… J’ai fait n’importe quoi comme d’habitude. Mais j’ai jamais laissé croire que je ne voulais pas qu’on continue de se parler. Tu crois vraiment si c’était le cas, je me serais permise de t’envoyer un message pour ton anniversaire ?
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptySam 19 Nov - 8:55
Waving Waters ""feat. @Lim Hae Ri


   



ootd _ mood _

    Sans mentir, Hangyeol commençait à s'énerver. Il faisait tout pour rester calme, parce que c'était sa responsabilité, mais tout ça était en train de l'agacer. Certes, ils étaient en train d'en parler de vive voix et c'était très bien, c'était la chose à faire, mais le chanteur ne pouvait s'empêcher de penser que c'était des gamineries et que Haeri avait laissé ses sentiments la gagner un peu trop longtemps alors qu'ils auraient pu en parler bien avant. "Tu me donnes des intentions que tu as inventé." Il répond alors, avec un ton un peu las. "Si tu parles de cette histoire de biographie, ou de fanpage, c'était une blague. Si tu l'as mal pris, je te prie de m'excuser, mais sous-entendre qu'à cause de ça ou de la distance que j'ai mise, je reviens sur mes mots, c'est contraire à tout ce que je suis." Oui, c'était ça le plus vexant. Penser une seule seconde qu'il serait capable de déclarer Haeri une amie, ce qui est précieux pour lui, et qu'en fait il n'en pensait pas un mot. Mais Haeri s'était déjà moqué de ses valeurs, alors ça ne l'étonnait plus trop.

    Mais bon, il sait qu'il doit quand même une explication pour le reste, alors il le fait, même s'il est fatigué de devoir faire ça maintenant, ce n'était pas du tout dans ses plans. "Et oui, j'ai fait exprès de m'éloigner un peu." Même si c'était juste parce qu'ils n'avaient pas à avoir de rendez-vous professionnels. Il n'avait juste pas proposé à se voir en dehors de ça. "Mais ça c'était personnel." Le garçon explique. "Si tu veux savoir la raison, c'est justement à cause de ce baiser. Parce que je pense avoir été trop loin, même si tu n'as rien dit. Parce que quand tu t'es rapprochée après... Moi, j'avais vraiment eu envie de t'embrasser." Et il savait que c'était mal. Il ne pouvait pas se le permettre, du moins, pas tant que Haeri était sa styliste. C'était simplement pour ça qu'il s'était éloigné; pour remettre un peu de limites, pour se calmer. Mais au moins elle avait la vérité. Et s'il aurait pu profiter de cette occasion pour de nouveau flirter, il n'en avait pas l'envie là, bien qu'ils étaient enfermés. Un air de défi dans les yeux, Hangyeol toise Haeri, comme pour lui demander si c'était tout, ou si elle avait encore un reproche à lui faire.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptySam 19 Nov - 16:24

waving
waters
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



Ce qu'il te posait problème dans cette confrontation était le fait que tu n'arrivais pas à réfléchir sereinement avec ta tête. Tes sentiments prenaient trop de place. Et pire encore, c'était des sentiments que toi-même, tu avais du mal à comprendre. Alors les lui faire comprendre n’était pas chose aisée. Sensibilité bien trop présente dans coeur blesser, tu avais dû exprimer cette peur qu’était le fait que tu puisses t’être trompé sur ses intentions à ton égard. Qu’avec vos échanges houleux votre amitié était déjà compromise. Donc entendre qu’il met une distance après tous les efforts que vous avez fait pour vous rapprocher.

▬ Je ne voulais pas que tu t'éloignes. Ça m'a plus blessé que tu fasses ça de ton côté. Tu me dis que je te donnes de mauvaises intentions, mais à te voir agir ainsi ne me fait pas penser le contraire

Avouais-tu sans ménagement.

▬ Tu ne me dis rien, tu deviens distant sans explication. Alors qu'on en aurait pu en parler

Vous auriez dû en parler. Sujet qui a été évité aussi bien par l’un comme l’autre. Événement que tu as préféré coincer dans un coin de ta tête, mais pas comme un mauvais souvenir. Tu avais compris qu’il avait fait ça pour te réconforter. Mais tu ne pouvais pas nier que tu y repensais bien trop souvent.

▬ J'avais apprécié… j'avais quand même apprécié que tu me portes de l'attention… Alors arrête de dire que tu es allé loin

Tu ne décolérais pas pour autant. Pourquoi se jetait-il la pierre quand il a juste pensé faire quelque chose de bien au fond ? Pourtant, ses mots ne sont pas tombés dans l'oreille d’une sourde. C’était vraiment ça le problème ? La limite était de plus en plus floue. Regards glaçant que le jeune homme te lançait. Mais cela ne t’atteint pas sur le moment. Tu étais juste capable de rire jaune.

▬ Peut être qu'on aurait dû s'embrasser. Au moins, ça aurait remis les choses en place et là, on aurait une vraie raison de se prendre encore la tête sur ce sujet. Au moins, comme ça, on redéfinira des limites

Au moins, ce sera clair pour tout le monde et cela abaissera la tension. Parce que c’était une envie que tu avais ressentie sur le moment. L’instant revenait dans ton esprit, les sentiments que cette mascarade t’avait apportés. Est-ce que tu aurais dû l'embrasser ? Ceci restait une question essentielle. Et il n’y avait qu’un moyen d’avoir une réponse. Espace que tu réduisais entre vous, tu passais ta main sur sa nuque, l'obligeant à poser ses lèvres sur les tiennes. Rien à voir avec un baiser tendre que tu aurais pu lui offrir. Non, il était plus brusque, plus sauvage et plus maladroit. Juste quelques secondes liée à lui et ce baiser était capable de t’aider à te sentir légère un court laps de temps. Comme si une pression s’évaporait. Euphorique était le mot. Sentiment qui se devait d'être éphémère alors tu rompais aussi vite cet échange imposé.

▬ Voilà, tu auras une bonne excuse pour t’éloigner de moi sachant que j'ai été trop loin

C’était toi qui finalement avait franchi cette limite interdite.
bettyleg


[/quote]



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptySam 19 Nov - 17:05
Waving Waters ""feat. @Lim Hae Ri


   



ootd _ mood _

    Avec le temps, Hangyeol avait justement perdu le temps de ce genre d'histoire. Il avait vraiment autre chose à faire que de se prendre la tête avec des choses ridicules, et des histoires de distance ou non. Alors voilà ce qu'il voulait. Que Haeri lui dise clairement ce qu'elle lui reprochait, et qu'il explique ses sentiments sans aucune honte. Ca irait plus vite. Alors il l'avait dit. Ce n'était pas pour autant que c'était plus facile à accepter. Hangyeol monte les yeux au ciel. "Tu dis ça comme si j'avais coupé tous les ponts ou qu'on ne s'était pas parlé pendant trois ans. Je ne t'ai jamais empêchée de venir me parler. Et puis tu n'avais pas été tendre non plus." Il secoue la tête. C'était si étrange, il avait l'impression d'être retourné à ses années lycées pour des histoires futiles. Il faisait partie du problème, mais ça l'étonnait aussi. Depuis quand était-il sensible à autant de petites choses comme des SMS?

     Le chanteur n'a aucun mal à admettre ses sentiments. Même si c'était une envie d'embrasser. Parce que c'était le cas après tout. Et il ne savait pas bien pourquoi il avait ressenti autant d'envies et d'électricité avec Haeri. Il savait juste que c'était le cas. Si c'était mal, il accepterait, car il le savait. Mais c'est ça qu'il ne comprenait pas. Elle disait avoir apprécié ses attentions, mais c'était contraire à tout ce qu'elle avait fait auparavant. Sur quel pied devait-il donc danser? Hangyeol rigole jaune en même temps que Haeri, car il trouve qu'elle a à moitié raison et à moitié tort. S'ils s'étaient embrassés, alors ils auraient une raison plus sérieuse de se disputer... et encore. Mais ça n'aiderait pas pour les limites, ça il en était certain. Et la preuve en était... Décidément. Haeri était une fille étrange à comprendre. Elle faisait passer Hangyeol par tous les chemins, et même quand il pensait enfin l'avoir cernée, elle arrivait à le surprendre. Parce qu'il l'a vue arriver vers lui, oui, mais il n'aurait jamais pensé qu'elle finirait vraiment par l'embrasser. Leurs lèvres se touchent, et Hangyeol ne ressent pas du soulagement comme il l'aurait pensé, d'avoir enfin coché cette case. Non, il ressent plutôt le besoin de le refaire. L'envie de poursuivre ce contact. Alors, quand Haeri se retire, il fronce les sourcils. "Tu as été trop loin oui." Car c'est vrai. C'est sa styliste pardi, ils ne sont pas censés se rapprocher! Ce n'est pas conventionnel et ça pourrait les heurter tous les deux. Mais il a envie de recommencer. C'est plus fort que lui. Hangyeol pose donc son sac sur le bureau, et relève les yeux vers Haeri. "Mais pas encore assez pour que je t'en veuille..." Il dit, alors qu'il se rapproche d'elle cette fois. Sa main droite se stabilise encore sur sa canne, mais la gauche se pose directement sur la hanche de Haeri, et il la tire contre lui, en même temps qu'il se penche en avant pour l'embrasser à nouveau. Alors d'accord, c'est mal, c'est sa styliste. Ils sont employés ici, Hangyeol a une sorte d'autorité, mais ça ne veut rien dire. Ces baisers ne les engagent à rien. Ce sont juste deux adultes qui s'embrassent, et Hangyeol estime avoir le droit d'en profiter encore un petit moment. Son baiser à lui est plus insistant, plus intense, bien qu'il n'y ait pas encore mis la langue. Si Haeri ne s'est pas retirée, Hangyeol le fait au bout d'un moment pour respirer. Et pour glisser: "Ça... Je ne le fais pas avec mes amies." Il précise, et perd son sérieux quand un rire lui échappe.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptySam 19 Nov - 18:49

waving
waters
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



C’est vrai que tu ne l’avais jamais caressé dans le sens du poil. Le pauvre a dû subir tes sauts d’humeur, passant du rire à la colère en un claquement de doigts. Tu avais changé. Tes émotions t’influençaient bien plus qu’il y a quelques années. Tu te rendais vraiment à quel point tu étais fragile aujourd’hui. Une fragilité que tu tentes en vain de cacher par orgueil et qui ne fait que déstabiliser la conversation. Le jeune homme aussi devait l’être. Alors le plus simple pour toi était d’être enfin honnête avoir lui et toi-même et lui dire une vérité. Pire, même faire ce que tu voulais il y a quelques semaines. Alors voilà, sur une pulsion, tu emprisonnais ses lèvres. Mais c’était au moins une libération après tous ces jeux de chats et la souris auxquels vous jouez. C’était satisfaisant, tu devais l’admettre. Cependant, tu te rappelais que tu ne devais pas en abuser. Tu avais presque l’impression que vous aviez enfin laissé votre épée de Damoclès d’abattre sur vous. Il était impossible pour toi d'interpréter son regard, ni même ses mots qui confirment ta pensée. La ligne entre vous n’était plus définie. Il fallait recommencer à zéro. Une nouvelle fois, tu as tout gâché. Enfin bon au moins, il y a des bonnes choses à se reprocher. C’est dans cette idée que tu étais prête à tourner les talons. Intention avortée par des mots énigmatiques, il répondait à la question bien avant que tu ne la poses. Ce nouvel échange sensuel. Surprise dans un premier temps, tu finissais par lui donner le change en t’accrochant au pan de sa veste. C’était quelque chose d'immoral, c’est vrai. Mais à cet instant, tu t’en fichais. C'était juste reposant. Non. Plaisant. C’était juste un baiser qui te comblait sur l’instant. Il fallait que tu profites un peu, redécouvre cette sensation d’être apprécié par quelqu’un.

▬ Ce serait étrange si tu embrasses toutes amies comme ça

Tu accompagnais son rire avec le tien avant de récupérer un nouveau baiser. Toujours avec une certaine intensité. Si tu l’avais vu embrasser la jolie chanteuse tout à l’heure, pas sûre que tu aurais osé faire ça. Tu veux dire transformer ce baiser en quelque chose de plus sensuel, laissant ta langue retrouver sa jumelle. Puisque vous aviez commencé à atteindre le point de non-retour, pourquoi se priver maintenant ? Tu n’avais envie de penser à rien à cet instant juste cette nouvelle conversation à laquelle vos lèvres s'intéressaient. Alors encore et encore, tu en profites tant que tu pouvais laissant vous découvrir d'une autre manière.

▬ Et donc c’est quoi la limite maintenant ? Puisqu’il semblerait que tu ne m’en veuilles pas…
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 20 Nov - 1:14
Waving Waters ""feat. @Lim Hae Ri


   



ootd _ mood _

    Alors voilà. Plus de limite entre eux, plus de jeu de séduction étrange où les terrains étaient brouillés. Les choses étaient claires maintenant; l'un comme l'autre, ils se plaisaient. Ils se plaisaient assez pour s'embrasser. Et si c'était mal, et absolument pas recommandé pour eux de se rapprocher, à cause de leur relation professionnelle, c'était trop tard. Hangyeol ne pouvait pas faire comme si cela ne lui plaisait pas. Pas quand c'était lui qui avait joint leurs lèvres à nouveau. Parce que ça faisait du bien. Haeri était une fille jolie, et ça faisait une éternité que Hangyeol n'avait pas eu l'occasion d'embrasser une jolie fille, mais c'était plus que ça. Haeri avait su montrer qu'elle avait une oreille pour l'écouter, et de bonnes intentions pour prendre soin de lui. Si on ajoutait ça au fait qu'elle l'agaçait et lui donnait du fil à retordre, c'était exactement le genre d'attitude qui faisait craquer le chanteur. Oh, ce n'était pas pour autant qu'il se disait amoureux. Il n'était pas amoureux, et il ne planifiait pas forcément que cette séance de baisers débouche sur quelque chose de concret. Il voulait juste profiter du moment, de l'affection qui s'échangeait entre eux. De cette tension qui explosait enfin et qui créait au fond de lui une explosion électrique autant qu'une soif d'en ressentir encore plus. Et Haeri lui donne plus. Elle lie leurs langues pour une danse habile et tumultueuse qui ne fait que réchauffer Hangyeol encore plus. La main de Haeri accrochant sa veste, leurs bouches valsant ensemble, Hangyeol retrouve des sensations qu'il n'avait pas ressenties depuis longtemps. Et il en veut toujours plus. Il s'avance un peu, tire un peu plus la hanche de Haeri contre lui. Et il profite, tout simplement. Il est prêt à s'y perdre, car il y a quelque chose de beau justement dans cet échange. Aucune responsabilité, aucune pression, juste l'envie et l'affection qui s'était escaladée entre eux. "Wow." Il souffle quand l'air regagne sa bouche.

    A la question de Haeri, alors, quand enfin Hangyeol reprend un peu mieux son souffle, il ne sait pas exactement quoi répondre. Car quelles étaient ses limites maintenant? Que voulait il demander? Et surtout, qu'est ce que Haeri accepterait? Il reste proche d'elle, la bouche prête à se coller à nouveau. Mais il a un regard doux et intense, et sa voix est infiniment plus posée. "Ma seule limite là, c'est l'idée que n'importe qui ait réservé le studio et puisse entrer à tout moment..." Et oui, l'appel du danger est excitant, mais tout de même. Hangyeol n'a pas envie de se faire surprendre, et il n'a en même temps pas envie de gâcher cet instant alors qu'il vient à peine de commencer. Sa frustration est visible sur son visage. "Moi qui hésitait à aller faire du sport... " Il en aurait bien besoin pour se calmer un peu et redescendre. Le chanteur n'a toujours pas envie de se reculer, mais en même temps, il se rend compte qu'ils se sont peut-être emportés. Après tout, ces baisers étaient sortis de nulle part. Hautement agréables, mais ils semblaient si délicieusement interdits qu'ils étaient peut être une erreur. Hangyeol soupire. "Tu sais quoi? Je vais faire une séance d'entraînement, toi tu finis ce que tu as à faire... Et si tu veux qu'on reparle de tout ça plus tard... On se retrouve chez moi. Vingt heures? Si tu ne viens pas alors on fera semblant que tout ça n'a pas eu lieu." Son côté responsable et organisateur ressort, car il se rend compte que leur situation est délicate et doit être gérée. Mais aussi, parce qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il vient de se passer. Son coeur bat vite, et il a l'impression d'avoir vécu trois évènements différents en trente secondes seulement. Toujours près de sa styliste, il finit par lui lâcher la hanche qu'il tenait toujours, et lui laisser un baiser sur la joue au cas où elle acceptait son deal, pour reprendre ses affaires et repartir finir ses plans de la journée.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 20 Nov - 15:50

waving
waters
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



Vous étiez rentrés dans cette zone rouge. Celle que vous aviez tenté d’éviter durant des semaines. Mais la tentation était bien trop grande à cet instant. À force de jouer, vous vous êtes brûlés. Cela faisait bien longtemps qu’un homme ne t’a pas fait comprendre que tu ne le laissais pas indifférent. C’était mal. Vraiment mal. Mais au ô combien plaisant. Surtout quand ceci était réciproque. Bien sûr, pour le taquiner, tu ne lui disais jamais de vive voix qu’il était beau. Hangyeol le savait. Tu n’étais pas aveugle. Il restait un très bel et séduisant homme. S’il te laissait indifférent, tu ne serais pas là, à l’embrasser jusqu’à s'époumoner, le lui faire comprendre sans dire un mot. Le message a été reçu quand tu le sentais resserrer votre étreinte. Est-ce que vous avez franchi un pas de non-retour ? Question que tu lui poses indirectement sous les traits d’une boutade. Le rouge teintait la peau de ton visage en te rendant à nouveau compte de l’endroit dans lequel vous êtes.

▬ Ah. Tu as raison, je suis désolée

Ce n’était pas les locaux de son label ou son appartement-là. Même si l’idée de pouvoir vous faire prendre à tout moment était grisante, il ne fallait pas oublier qu’il s’agissait de votre lieu de travail. Même si tu ne voulais pas y penser, cela restait immoral. Mais toujours excitant. Ses mots te firent doucement sourire. Est-ce que malgré le danger, il désirait continuer ce vice auquel vous goûtez ? Cela ne te dérangeait pas le moins du monde... Mais sa proposition me semblait plus raisonnable que de vous engouffrer dans une autre pièce.

▬ D’accord… On peut faire ça comme deal…

Au moins, ça te laissera le temps de remettre en place ton esprit et réaliser ce qu’il venait de se passer. Une dernière trace de ses lèvres sur ta joue, tu le laissais quitter la pièce en premier puis attendre quelques secondes pour quitter la pièce à ton tour pour retourner à tes derniers essayages. Tu avais beau tenter, tu n’arrivais pas à te sortir cet événement de ta tête. Maintenant, quelle était la meilleure solution ? Jouer l’amnésie ou alors totalement assumer et mettre la chose à plat avec lui ? Dilemme dont tu cherchais désespérément la réponse… Impossible. C’était la grande confusion. Peut-être que c’était une erreur tout ça… Mais une partie de toi mourrait envie de regoûter au fruit défendu. Après avoir récupéré toutes tes affaires, tu t’embarquais dans ta voiture. Le choix de la direction à prendre se faisait hésitant… Bon, tu prenais celle qui semblait plus plausible. 20h30. Tu prenais une de tes routes habituelles… Des minutes à peser le pour et le contre sur le trajet. Ta voiture garée à son emplacement, tu avançais tes pas jusqu’à sa porte d'entrée. Sa porte d’entrée. Et même en restant devant sa porte, tu te demandais s’il s’agissait d’une bonne idée. Si tu étais là, c’était que tu voulais des réponses non ? C’est avec ces mots que tu osais taper sur la porte de l’appartement d’Hangyeol. Plus possible de faire machine arrière.

▬ Salut.

Sourire timide sur les lèvres, tu attendais patiemment qu’il t’invite à entrer chez lui. Maintenant, tu étais en pleine hésitation sur la façon d’agir avec lui. De l’échange torride à des mots plus hésitants, le changement est radical.

▬ Je… Je ne sais même pas par quoi commencer…

Dis-tu nerveusement. Tu mordais difficilement ta lèvre, regardant le sol comme une petite fille.

▬ Si tu penses qu’on s’est un peu trop emporté tout à l’heure, je suis vraiment désolée

T’excuser était la première chose qui te vint à l’esprit. Parce qu’encore une fois - pour ne pas dire comme d’habitude - tu avais l’impression d’avoir fait n’importe quoi.

▬ Peut-être que nous n'aurions pas dû le faire, je suis d’accord. Mais… Je n’arrive pas à le regretter.

Tu recommencerais, c’est vrai. Parce que tu avais aimé les sensations que cela t’avait apportées
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 20 Nov - 17:00
Waving Waters "" feat. @Lim Hae Ri


   



ootd _ mood _

    Sans perdre beaucoup plus de temps, Hangyeol avait quitté le studio avec ses affaires et il s'était dirigé directement vers l'ascenseur pour monter jusque la salle de sport. La parenthèse se fermait comme ça, presque brutalement, comme si ça n'avait jamais existé. Mais ça avait bel et bien existé, Hangyeol sentait encore le rouge à lèvre de Haeri sur sa bouche. C'était étrange. Il ne s'était jamais imaginé faire ça, et ça lui plaisait. Mais ce n'était pas ça qui le rendait le plus confus. C'est qu'avant, quand il pensait à Haeri, il ne savait pas très bien où la situer. C'était sa styliste, mais également une amie. Elle l'énervait, tout autant qu'elle le rassurait. Ils travaillaient ensemble, mais il l'accueillait chez lui naturellement. Un personnage haut en couleur et étrange à placer dans sa vie. Mais maintenant qu'il l'avait embrassée, et que ses sentiments étaient d'autant plus embrouillés, il avait pourtant l'impression de se poser moins de questions. Comme si le nuage s'était dissipé. Haeri était une personne qu'il appréciait, et grâce à qui il se sentait un peu plus libre, un peu plus vivant. Devait-il se poser plus de questions? Les mots de Hyunjae lui revenaient en tête. Il se prenait beaucoup trop la tête. Alors pourquoi ne s'inspirerait-il pas de son ami, et tenterait-il de vivre l'instant présent comme il venait. Depuis son accident, c'était peut être la première fois qu'il se disait ça. Prenant ses affaires de sport dans son casier, Hangyeol s'octroya une séance de fitness pour tenter de se vider la tête. Il avait cruellement envie d'embrasser Haeri à nouveau, et soulever des poids ne changeait rien à ça. Alors, une fois qu'il avait fini de s'entraîner, n'ayant rien de prévu après, il rentra chez lui.

    L'heure avançait, et Hangyeol continuait de se demander ce qu'il allait se passer. Avant de se rappeler qu'il s'était promis de ne pas trop se torturer l'esprit. Comme à son habitude, il prit un bain plutôt qu'une douche pour détendre les muscles de sa jambe. Il sorti de là vers 19 heures 30. Et comme il avait un peu faim, il prépara quelques mini toasts aux oeufs et aux avocat, au cas où Haeri allait arriver. Mais vingt heures étaient passées, et elle n'était toujours pas là. Hangyeol se rendait compte grâce à cela qu'il était un peu déçu qu'elle ne soit pas là. Mais il valait surement mieux. Alors il se posa dans son canapé, posant le plat de tartines sur la table basse, et il ouvrit son ordinateur pour retravailler un peu sa démo. Il s'était promis en achetant cet appartement qu'il n'y travaillerait pas. C'était pour ça qu'il n'avait pas installé de setup d'enregistrement. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était comme ça. Il était en train de rajouter des effets cristallins quand il entendit toquer à la porte. Haeri? Hangyeol posa son ordi sur la table et marcha sans sa canne jusqu'à sa porte. "Salut." Il répondit avec un sourire alors qu'il laissait la styliste entrer. Lui non plus ne savait pas comment aborder le sujet, mais il avait une idée de comment détendre l'atmosphère.

    Après que Haeri ait fini de parler, il agrandit son sourire et lui fait signe de s'installer sur le canapé. "Tu aurais d'abord pu t'excuser d'être en retard." Il précise alors, et ce n'est pas un vrai reproche, c'est justement pour essayer qu'elle se détende. Certes, ce qu'ils avaient fait était potentiellement sérieux, mais Hangyeol ne voulait pas que ça soit traité comme une affaire d'état. Il s'assoit sur le canapé après avoir dit ça. "On s'est emportés en un rien de temps, non?" Il tenait d'être bienveillant avec tout ça. "Mais j'ai bien aimé, moi aussi." Non, ça lui avait fait du bien, comment pourrait-il regretter. Encore une fois, sentant qu'il devait prendre la responsabilité de la situation, il tendit le plateau de petites collation vers Haeri. "J'ai bien réfléchi." C'était son défaut. "Et... Tout ce que je peux dire c'est que j'ai bien aimé." Hangyeol hausse les épaules et tente de s'expliquer. "Tu m'intrigues, Haeri. Il y a des fois où tu m'énerves et où j'ai juste envie de t'envoyer bouler. Mais tu es aussi là pour m'écouter, et souvent je me sens heureux d'être à tes côtés. Alors oui, j'ai voulu et j'ai bien aimé t'embrasser. Je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour ça, je ne te demande pas de t'engager. Juste... De continuer à m'accepter?" C'était si cringe comme discours, et c'était nouveau pour Hangyeol d'être aussi détendu. C'était surement pour ça qu'il n'avait pas trop l'air à l'aise, mais il faisait tout pour paraître au dessus de tout et maître de la situation. Car c'était vrai en même temps. Pourquoi ça devrait être compliqué? "Tant que ça reste en privé, et que ça n'impacte pas les moments où on doit travailler..." C'était ça le fin mot de l'histoire... Mais pour les quelques semaines qu'il leur restait théoriquement ensemble... Ils pouvaient bien garder leurs échanges secrets.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 20 Nov - 18:54

waving
waters
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



▬ Je ne savais même pas si je venais encore il y a deux minutes. Mais désolée…

Dis-tu d’un air moqueur bien que tes mots ne reflètent que la vérité. Néanmoins, tu trouvais vos retrouvailles avec un petit coté malaisant que t’installaient discrètement sur le canapé. Donc tu ne pouvais qu’approuver lorsqu’il confirmait que vous vous êtes un peu trop vite laissé aller. Son ton n’était pas accusateur, mais tu avais une boule au ventre avant qu’il ne t'avoue avoir apprécié votre échange. Un discret sourire se dessine sur tes lèvres. Ceci faisait un poids en moins dans ton coeur. Tu retrouvais sa gentillesse naturelle dans chacun de ses mots. 3 sentiments contradictoires qu’il te porte. Mais tu retenais une chose en particulier. Le fait qu’ils soient heureux d’être avec toi. Il te donnait un peu l’impression que tu pouvais être utile à quelqu'un. Ou même compter un peu pour quelqu’un. Un peu plus détendu, tu soupirais de soulagement et de lui adresser un sourire.

▬ Je suis d’accord. ll n’y a pas de raison donc qu’on se prenne la tête pour ça. Ca me rassure, je te l’avoue

Au moins, cette fois, vous n’en ferez pas tout un scandale.

▬ Et bon même si je ne te cerne pas tout le temps, je n'ai pas de raison de te repousser. On se ressemble un peu plus que tu le penses Hangyeol. Et… Et moi aussi, j’apprécie de pouvoir un peu plus te parler

C’est ce que tu avais compris la dernière fois que vous êtes vu. La manière dont tu t’es confiée à lui, et vice et versa t’avait fait bien fou. Tu as bien vu le contraste lorsque tu as regagné ton domicile ce jour-là. La solitude qui t’envahit à nouveau, pouvant juste te consoler en repensant à cette journée.

▬ Après est-ce que ça ne va pas impacter nos échanges à l'agence ? Je ne sais pas.

Tu en riais, mais tes émotions, tu avais du mal à les contenir et à les dissimuler. Rien qu'a voir comment tu te sentais en le voyant enlacer une autre fille… Tu avais une grande affection pour Hangyeol, tu en étais convaincue, et tu avais beau chercher, tu ne pouvais pas dire que tu étais amoureuse de lui. De l’attirance, ça, c’était clair.

▬ Mais avec toute logique, je n’en parlerais pas. Je te l'ai bien dit. Je ne suis pas la pour te créer ce genre de problème

Après tout, tu saurais bien t’empêcher de l’embrasser en plein milieu de l’agence. Tu as fini par apprécier ces moments avec tout le staff, et certaines idoles de l’agence. Alors hors de question de foutre en l’air tout ça avant ton départ officiel. C’étaient des instants dont tu devais profiter avant de retrouver ta monotonie. Peut-être même que tu n’auras plus de contact avec Hangyeol après tout…

▬ D’ailleurs tant que tu parles d'engagement faut que je te dise que…

Devrais-tu lui dire la vérité. Lui dire qu’en réalité, tu n’étais pas aussi libre que ça ? Emprisonné par des papiers que tu as signés. Mais tu avais conscience aussi que ces fois où vous vous retrouviez tous les deux sont ce que tu aimais le plus. Parce que tu pouvais lui parler, il t’écoutait. Et la preuve même ce soir, il était capable de te rassurer. Son amitié est précieuse. Et l’affection qu’il te porte commence à prendre un peu trop d’importance. Est-tu prête à perdre tout ça maintenant ? Tu profitais de votre proximité pour poser ta tête sur son épaule et glisser ton bras avec le sien.

▬ Je suis quand même contente de savoir qu’on peut rester amis même après tout ça.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 20 Nov - 21:00
Waving Waters "" feat. @Lim Hae Ri


   



ootd _ mood _

    Depuis des années maintenant, cela était le travail du chanteur. Ancien leader d'un groupe passé au crible, il était évidemment responsable de gérer les situations de crise et les moments délicats. Et c'est devenu partie de lui, comme une branche indissociable de sa personnalité. Et il comprenait Haeri. Il comprenait parfaitement qu'elle ait hésité à franchir le pas de chez lui. Elle avait une vie, probablement un passif elle aussi, il l'avait senti. Et elle n'avait certainement pas envie de subir la pression qu'était d'être aussi proche de lui, comme elle n'avait pas vraiment envie d'être connue comme la styliste qui avait séduit son idole. Alors, Hangyeol en faisait son devoir que de la mettre à l'aise, et de tout faire pour que leur relation ne soit justement pas ternie par ce petit incident qui avait de toutes façons été bénéfique pour elle comme pour lui. Ses mots ont l'air de marcher, et il est plus qu'heureux qu'ils soient sur la même longueur d'onde. Légèrement intrigué par les similitudes profondes qu'ils partagent selon Haeri, Hangyeol se contente d'être content et soulagé que leur lien soit si clair. Oui, ce n'est pas si confus au final. Ils sont deux adultes qui se sentent seuls, et qui aiment partager des moments, car ils se sentent à l'aise et écouter. Il ne faut rien de plus. La seule ombre (connue) au tableau, c'est qu'ils sont encore collègues pour l'instant. Cela vaut un sourire à Hangyeol. "Je ne vois pas en quoi ça impacterait nos échanges... si ce n'est que tu me rendrais encore plus beau, par favoritisme." Le garçon tente de plaisanter. Il ignore encore que tous ces échanges aujourd'hui étaient dûs à de la jalousie. "Mais je sais. Je sais que tu ne veux pas me nuire." C'est également pour ça qu'il a craqué pour la jeune fille. Elle avait beau jouer avec ses nerfs parfois, elle n'était pas faite de mauvaises intentions. Et au pire, ce que Hangyeol ne mentionnerait pas, c'est que si jamais elle venait à révéler leurs échanges, il avait les moyens de tout nier.

    L'air semble beaucoup moins agité maintenant. Les choses sont apaisées et il est plus facile de respirer. Hangyeol se tourne alors vers son ordinateur qu'il a laissé allumé, afin de terminer ce qu'il était en train de faire. "Oui?" Il demande, sans réellement savoir la révélation que Haeri devait lui faire. Il s'imaginait juste qu'elle allait lui dire qu'elle voulait donc s'occuper d'un autre groupe, ou peut être qu'elle s'était engagée à retourner en Chine après la fin de son contrat. Mais il est surpris par la réfléxion mignonne, mais peu impactante. Cependant, elle est si adorable que ça lui retire un rire. Hangyeol lâche son ordinateur et tourne sa tête vers Haeri, le mouvement la forçant à le regarder. "D'accord, moi aussi. Mais si tu veux qu'on reste amis, tu n'as pas le droit de m'attraper comme ça... Parce que je ne vais pas savoir me retenir de t'embrasser." Hangyeol est très sérieux. Et c'était peut être ça la dernière zone de confusion dans leur relation. Est ce qu'ils avaient le droit de continuer à se toucher et se caliner, ou est ce qu'ils devaient arrêter? Hangyeol hésite à capturer les lèvres de Haeri... Mais il se ravise. Se tournant une dernière fois sur son écran d'ordinateur. "Tu avais entendu ma démo? J'ai écrit une chanson suite aux discussions qu'on avaient eues la dernière fois." Et il appuie sur le bouton de lecture, laissant encore une fois entendre sa voix dans le plus vulnérable des enregistrements.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptyLun 21 Nov - 13:37

waving
waters
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



C’était quand même apaisant d’avoir quelqu’un comme Hanhan près de toi. Juste avec sa bienveillance naturelle, il a su taire tous tes doutes. Ça t’avait manqué. Mais une partie de toi avait aussi conscience qu’il ne fallait pas que tu te reposes trop lui. Tu cherchais une indépendance, et pas à te raccrocher à quelqu’un d’autre. Pour l’instant, le rôle qu’il avait accepté te convenait parfaitement. Et celui d’être son oreille attentive t’allais aussi bien. Quant aux baisers… Tu mettais ça sur le compte du cruel manque d’affection que vous ressentais tous les deux. C’était la première chose remarquable entre vous. Est-ce que c’était quelque chose de mal de vouloir un peu d’attention ? Et égoïstement, c’était quelque chose que tu préférais d’avoir d’exclusif pour le moment.

▬ Parce que tu me fais toujours confiance sur ce point ? Peut-être que si tu fais quelque chose qui me contrarie, je peux me venger sur tes tenues

Tu riais doucement. C’était toujours une idée à conserver. Mais bon, tu étais engagé pour donner une meilleure image de lui. Et surtout que ton travail soit reconnu. Alors comme tu lui as dit, tu ne ferais rien pour lui porter préjudice. Une chose qu’il avait parfaitement enregistrée. Cela prouvait qu’il te faisait confiance. Pas sur que ce soit réciproque. Tu lui faisais confiance pour certaines choses, mais de ce sujet que tu t’efforces d’éviter ? Ton mariage. S’il venait à l’apprendre, il remettrait une distance. Ce moment que vous partagez était précieux. Le gâcher n’apporterait rien. Alors une phrase bateau devait faire l’affaire pour l’instant. Un bref rire t’échappe alors que tu lui faisais face. Tu saisis les millisecondes qu’il te donnait pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres.

▬ Voilà qui est fait, c’est grave ça ?

Dis-tu amusée, alors que tu passais ton pouce sur ses lèvres pour effacer les légères traces de rouge à lèvres. Seulement un petit smack de collégien, il n'y a rien de grave. Au moins, il n'y aura pas une tension si cela est fait. Mais à sa requête indirecte, tu t'éloignais de lui, te mettant bien plus à l’aise et prenant une de ses tartines. Tu ne comprenais pas du tout où il voulait en venir quand il disait que t’approcher de lui pourrait porter préjudice. Il faut sûrement que tu évites de le solliciter davantage. Tu avais déjà bien profité tout à l’heure. Dans un autre registre, c’était la première fois qu’il te faisait intimement entrer dans son univers. En-dehors des quelques shows qu’il a pu faire, tu ne connaissais pas son mode de conception musical. Et du fait qu’il se soit inspiré de vos derniers échanges. Ses textes devaient sûrement mettre en avant la douleur de sa relation passée… Il appuyait sur le bouton et la musique se mit en marche. Tu écoutais les paroles, et déjà, les premiers mots étaient très évocatifs. Ses sentiments, son histoire, on ressentait toute la peine qu’il a vécue et qu’il continue de vivre. Et cette chanson t’atteignait droit au coeur. C’était ta propre histoire qu’il contait. Il te plongeait dans des sentiments que tu ressens encore. Rire à travers la douleur. L’histoire de ta vie. Sans même que tu puisses le contrôler, tes larmes commencent doucement à couler sur tes joues.

▬ Elle est très belle…

Tristement belle. Du revers de la main, tu essuyais les perles salées qui dévalaient ta peau. Ou comment passer du rire aux pleurs en une fraction de seconde.

▬ On voit bien que tu y as mis toutes tes émotions. Désolée si j’ai fait remonter des sentiments houleux quand tu l’as écrit. Mais vraiment, elle est très efficace pour une chanson de fin d’année

Tu termines ta phrase maladroitement en riant. Tu ne voulais pas qu’il s’inquiète de ces larmes que tu ne contrôlais pas. Après tout, c’est ce qu’il avait dit, il cherchait toujours à faire passer un message avec sa musique.
bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptyLun 21 Nov - 19:17
Waving Waters "" feat. @Lim Hae Ri


   



ootd _ mood _

    Rien n'était acquis, dans la vie. Et Haeri ne faisait que de le prouver aux yeux du chanteur. Parce qu'elle voyait à travers tout ce qu'il était pour le trouver lui. Parce qu'elle se fichait bien qu'il soit une égérie de plusieurs marques, et une idole connue pour être classe et élégante. Elle ne se gênait pas pour menacer de se venger avec des habits ridicules. Et parce qu'elle se fichait qu'il venait d'avouer qu'elle lui plaisait; elle continuait à risquer de l'agacer. Oui, c'était étrange ça aussi. Parce que c'était sa styliste, elle travaillait avec lui, elle connaissait très bien l'impact qu'il avait dans sa compagnie et dans la société du pays. Mais pourtant, avec elle, Hangyeol ne se sentait que comme lui. Comme ce garçon qui avait grandi. L'homme qui aimait la musique plus que tout, qui aimait tester les limites et faire monter la tension. La personne qui se sent seule, et qui a cruellement besoin d'amour. Les paillettes et la célébrité n'atteignait pas Haeri, et au final, cette amitié affectueuse était arrivée naturellement. Sans prévenir. Hangyeol se sentait tellement bien, assez bien pour ne pas avoir envie de réfléchir. Il était juste comblé d'être en la compagnie de Haeri, et de pouvoir lui parler ouvertement sans être jugé. Et il craquait à la voir sourire, à sentir un baiser volé comme elle venait de le faire. C'était dangereux, car il en voulait plus, tellement ça lui faisait du bien de se sentir un peu cajolé. Mais il avait encore un peu peur de trop s'imposer dans la vie de Haeri, et de lui infliger des responsabilités qu'elle n'avait pas demandé. Alors, il préfère se concentrer sur autre chose pour l'instant. Il lance sa démo. "Les parties aigues seront plus fluides si c'est Hara qui les chante." Le garçon commente, se sentant obligé de justifier l'état de sa voix dans l'enregistrement. Mais en même temps, c'était cru, presque enregistré sur le vif, alors c'était normal. "Et là je pense qu'il faut rajouter un peu plus de carillons..." Hangyeol rajoute des notes sur son logiciel. Ce n'est que quand la chanson s'arrête qu'il se tourne vers Haeri.

    Et toujours, la jeune fille le surprend. Il n'arrive pas à la prédire, mais ça le touche. Il ne s'attendait pas à voir ses larmes, et il comprend en réalité. Même s'il comprend que pour qu'elle pleure autant, c'est qu'elle ait dû traverser les mêmes états que lui. Et même s'il sait que c'est pour ça qu'ils s'entendent autant, il ne peut s'empêcher de compatir trop fortement. Personne ne méritait de souffrir autant qu'il n'ait souffert. Hangyeol prend le rire qu'elle lui offre et tente encore de la mettre à l'aise. "Ah? Tu trouves? C'est quand même un peu triste pour la saison des meilleurs voeux." Il répond, répétant les mots qu'il avait entendu plus tôt dans la journée. Mais bon, il saura convaincre, la chanson restait belle comme Haeri avait dit. "Et ne t'excuse pas." Hangyeol ajoute sincèrement. "Je suis passé au dessus de tout ça, comme je disais, ça m'a juste rappelé des souvenirs. Et j'en ai profité pour les écrire." Hangyeol finit par fermer son ordinateur, et il se retourne vers Haeri, glissant une main sur sa joue. "Tes larmes... C'était le meilleur compliment que tu pouvais me faire." Et Hangyeol, c'est lui cette fois, qui se rapproche pour déposer un délicat baiser sur les lèvres de sa styliste. C'était pour ça qu'il vivait, pour que les gens puissent évacuer leurs sentiments sur ses sons, comme lui se vidait dedans. Il se recule, souriant sincèrement. "Tu veux un remontant, un peu d'eau? Autre chose à manger? Mets toi à l'aise je t'en prie..."



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Waving Waters (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Waving Waters (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) EmptyMar 22 Nov - 22:15

waving
waters
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



Tu n’aurais jamais pensé que tu aurais fini par t’entendre avec le jeune homme devant toi. Ou même qu’il soit capable de faire ressentir une palette d’émotions comme maintenant. C’est dans de tels moments qu’on comprend qu’une personne compte pour nous. C’était sûrement la preuve qu’il commençait à devenir un peu plus important dans ta vie. Même si tu soufflais le chaud et le froid avec lui. La preuve en est ce soir. Tu lui en voulais de la proximité qu’il avait avec Hara et là te voilà à partager un moment tranquille et intime avec lui. Même mieux, il t'émerge un peu plus dans son monde. Rien qu’en imaginant la version final, on sentait bien sa passion, son coté professionnel. Un côté de 11 que tu aimais bien voir, avouons-le, mais c’est ce qui ressortait de la chanson qui te touchait droit au coeur. Le coté de Han Hangyeol. Une histoire de ses sentiments qu’il couchait sur papier et qu’il lâchait en musique. On était capable de ressentir toutes ses émotions. Si on ajoute à ca le fait que tu as ressenti la même chose que lui et que tu n’avais pas cicatrisé…

▬ Je n’ai jamais aimé cette période de l’année alors pour moi c’est une chanson adéquate.

Oui, tu détestais les hivers et toutes les festivités qui était liés. Cela devait sonner étrange. Tu continuais de rire, malgré les traces de tes larmes que tu tentais d’effacer. Ta voix par contre trahissait un peu ta peine. Au moins, lui avait pu transformer ses blessures en de simples souvenirs. Serait-il temps de faire la même chose pour toi. En théorie, cela semblait si simple.

▬ Je n’aurais jamais pensé qu’un jour qu’on me dirait que la tristesse que je ressens pourrait être un compliment.

Tu esquisses un rapide sourire, profitant dans un premier temps de cette douce caresse sur ta joue. Mais ça restait le baiser qui t’offrait qui te fis le plus de bien. Tu avais oublié ce qu’on pouvait quand même ressentir quand on est consolé, ayant surtout appris à ravaler ta tristesse. Ça et le boulot qui était ton propre exutoire. À sa dernière question, tu secouais la tête de gauche à droite.

▬ Je t’aurais bien demandé un peu d’alcool, mais pas envie que tu surveilles encore le nombre de verre que je prends

Autant en rire. Mais bon tout ce que tu avais en tête, c’était débarrasser des traces de ta tristesse. Tu cherchais dans ton sac ton carnet à croquis pour laisser exprimer ton propre art.

▬ Donc tu vas faire une collaboration à la fin de l’année avec Hara ? Il faut que je pense à voir ce que tu pourrais porter et refléter l’ambiance.

Tu avais déjà sélectionné quelques vêtements pour lui, mais tu te dis qu’il va falloir peut-être revoir toute ta sélection. Voir aussi avec la styliste de l’autre chanteuse pour qu’ils aient des tenues qui vont bien ensemble. Même si cette idée ne te plaisait pas des masses, tu as dit que tu tenterais de rester le plus professionnel possible.

▬ J’adorerais que tu portes une de mes créations quand même…

Avouais-tu en couchant la mine de carbone sur le papier. Tu avais dessiné de nombreuses tenues de scène dans ton coin, hélas elle ne restait que le fruit de ton imagination dans un carnet rien de plus. Tu as toujours été en proie de certains doutes, les mots acerbes de ton époux qui malgré toi restaient collés à ta peau. Cependant, tu avais une oreille attentive à tes côtés. Alors autant que tu tentes…

▬ Tu penses que si je demande à l’agence, ils accepteront que je fasse quelque chose pour toi ?

Une pièce unique pour marquer le coup et aussi doucement te faire connaître.

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Contenu sponsorisé
Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Waving Waters (Haeri & Hangyeol)   Waving Waters (Haeri & Hangyeol) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: