1234
lacking confidence ft. lyn

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 lacking confidence ft. lyn


Kim Jihae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : lacking confidence ft. lyn Tumblr_inline_ptax2v3vTZ1u1gaf1_540
AVATAR : bae jinyoung
POINTS : 320
MESSAGES : 121
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 22
lacking confidence ft. lyn Empty
(#) Sujet: lacking confidence ft. lyn   lacking confidence ft. lyn EmptyVen 4 Nov - 15:57


lacking
confidence

。。。

@ji lyn
⸻ ( ootd )


il ne s'habituera probablement jamais à ce rôle qu'il a accepté de tenir pour son amie. agir comme s'il était son petit ami, ça lui est plutôt difficile, en vérité. en grande partie, parce qu'il est gay, mais aussi parce qu'il n'a vécu qu'une seule relation amoureuse dans sa vie. alors il ne sait plus comment se comporter. et les parents de lyn le mettent constamment mal-à-l'aise à table. d'un côté, jihae n'est pas bien difficile à rendre malaisé. il a pris grand soin de camoufler les marques sur son corps qui pourraient être visibles. comme il porte un sweatshirt, la tâche n'a pas été trop laborieuse. il a appliqué les conseils beauté de son amie. celle qui l'a mené directement à sa chambre après le repas.

il n'y a que chez elle (et sungyeol) qu'il mange un véritable repas, même s'il n'ingurgite pas de grosses quantités de nourriture. trop habitué de crever de faim, s'il mange trop, ça risque de le rendre malade. il doit y aller progressivement, mais il n'en a jamais la chance. assis en tailleur sur le sol de la chambre, le gamin laisse son regard parcourir la pièce. il aimerait avoir une telle chambre, lui aussi. chaque fois qu'il vient, il se fait la réflexion. malheureusement, sa famille n'est pas très riche ni même gentille. son père a sombré dans sa folie et dans l'alcool et sa mère flambe tout l'argent de la famille dans des jeux de hasard.

une ambiance bien différente de celle qui émane chez cette famille que jihae apprécie pourtant malgré qu'elle ne soit pas non plus parfaite. au moins, ici, il ne craint pas que des coups s'abattent à tout instant. il n'y avance pas avec la peur au ventre. aussi silencieux qu'il l'est d'habitude, il attend sagement la suite des choses. même s'il aurait bien des choses à dire. entre sa rencontre récente avec son ex petit-ami et cette nuit étrange passée chez son ami, xieren. skylar avait formulé le souhait de le voir pour avoir la chance de s'expliquer, mais le plus jeune avait refusé bravement. sûrement en face à face, il n'aurait pas été capable de le faire. "lyn? qu'est-ce que tu fais?"

(c) SIAL ; icons vocivus
Ji Lyn
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : lacking confidence ft. lyn 6ecd62a0a04ca42acafd30a832853df1
AVATAR : karina (aespa)
POINTS : 292
MESSAGES : 171
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
AGE : 22
lacking confidence ft. lyn Empty
(#) Sujet: Re: lacking confidence ft. lyn   lacking confidence ft. lyn EmptyJeu 10 Nov - 23:06




get comfy
bby ~




Toute cette situation frise le ridicule, parce qu'à table, tes parents pensent que cet homme fera un jour partie de la famille. Calomnie tricotée par tes soins ; entre tes doigts, le mensonge est sublime, ne tient en vérité qu'à un fil. C'est dingue ce que t'es prête à raconter pour avoir la paix, car pour vivre ton histoire comme désirée, une fable tu as inventé. Une phrase innocente, irréfléchie et ce frère que tu vois en lui, aux yeux de ta chair en amant ce traduit.

Dîner à rallonge se termine lorsque dans ton antre tu le conduis, Jihae, dans le calme, te suit. Tes lèvres, agitées par la culpabilité se tordent et se pincent sans arrêt. Tu t'en veux d'infliger ça à ton meilleur ami, comme s'il n'était pas déjà suffisamment troublé dans son quotidien :: ( un rôle ) :: tu l'obliges à endosser. Incapable de jouer correctement le tien, le masque tombe sitôt la porte fermée. Derrière le battant de l'armoire, tu disparais et te délestes de cette image de fille adorée.

Plus à l'aise dans une tenue plus légère, tu réponds alors qu'un short tu enfiles : « 2 minutes. » qui s'apparentent plus à des secondes. Soulagement dans ta voix : « Fiou, c'est beaucoup mieux. » volte face et au sol, l'ami est découvert ; feindre l'agacement : « Tu comptes rester par terre encore longtemps ? » un soupir : « Combien de fois je t'ai dis et répété de faire comme chez toi... » sur le lit t'installer ; question de confort ; tandis que la couette tu tapotes, comme pour attirer un petit animal. Par habitude, ajouter : « Si tu veux enfiler un truc plus confortable, j'ai deux trois trucs à ta taille. »  

(c) SIAL ; icons sial


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: