1234
hopefully sky (ft bae haneul)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

 :: seoul :: Insadong
Partagez

 hopefully sky (ft bae haneul)


Jung Junyoung
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : hopefully sky (ft bae haneul) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : BI - Ex IKON
POINTS : 826
MESSAGES : 62
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2022
hopefully sky (ft bae haneul) Empty
(#) Sujet: hopefully sky (ft bae haneul)   hopefully sky (ft bae haneul) EmptyJeu 27 Oct - 22:57




hopefully sky





« Junyoung-ah. C’est un Bed & Breakfast ici, pas un restaurant. Je suis quasiment sûr que tu n’as pas besoin de venir aussi loin pour un… bol de riz et du kimchi »

Assis en tailleur sur sa chaise, junyoung était littéralement en train d’avaler son troisième bol de riz lorsque le propriétaire des lieux – qu’on appellera m. Bae – lui fit remarquer indirectement et sur le ton de la plaisanterie qu’il passait un peu trop souvent chez lui. En vérité, la présence du jeune homme lui était tout sauf pénible et il se délectait de ses apparitions aujourd’hui fréquentes. Le fait qu’il l’aidait parfois pour le ménage et la cuisine était un plus, certes. Mais c’était surtout son attitude joviale ainsi que la bonne relation que le néo-policier entretenait avec sa fille qui l’enchantait. Ça, et le fait d’avoir un partenaire de soju de temps en temps.

« B’ai Bromis à Bhaneul bue be… » Commença à marmonner le jeune homme avant qu’il ne soit interrompu par son aîné.
« Ne parles pas la bouche pleine » Répondit simplement le quarantenaire, souriant. « Et prends ton temps, personne ne va pas piquer dans ton assiette ! » Il déposa un bol de soupe de miso sur la table avant de retourner derrière son comptoir, sans doute pour s’occuper de toute sa comptabilité en retard. N’ayant pas d’employé, m. Bae n’avait généralement que peu de temps à consacrer aux autres. Son travail lui accaparait toute son attention. Son travail ainsi que sa fille.
« Bésolé… » Murmura Junyoung, un peu gêné. Il se rendait soudainement compte qu’il prenait peut-être un peu trop ses aises ici alors qu’il n’était en théorie qu’un invité… Mais ses pensées négatives disparurent rapidement lorsqu’il renifla la flagrance qui se dégageait de son bol de soupe qu’il engloutit en un instant, avant de retourner vers son bol de riz quasiment fini. S’il s’était brûlé la langue ? Oui. Mais rien n’était plus important que de finir son petit déjeuner.

Il prit juste un instant pour regarder l’heure sur son téléphone avant de continuer son repas. On était samedi et il n’était même pas neuf heures. C’était sa première journée off du mois et aurait volontiers fait la grasse matinée s’il n’avait pas promis à Haneul de l’accompagner Dieu savait où pour faire Dieu savait quoi. Il avait même emprunté le scooter de son sunbae pour éviter l’affluence dans le métro du weekend ! Et comme à son habitude, la jeune femme était en retard – alors qu’elle était littéralement en haut – mais Junyoung n’insista nullement. Il venait de manger gratuitement après tout…

(c) SIAL


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong
Sauter vers: