1234
hopefully sky (ft bae haneul)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

 :: seoul :: Insadong
Partagez

 hopefully sky (ft bae haneul)


Jung Junyoung
Jung Junyoung
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : hopefully sky (ft bae haneul) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : BI - Ex IKON
POINTS : 698
MESSAGES : 100
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2022
hopefully sky (ft bae haneul) Empty
(#) Sujet: hopefully sky (ft bae haneul)   hopefully sky (ft bae haneul) EmptyJeu 27 Oct - 22:57




hopefully sky





« Junyoung-ah. C’est un Bed & Breakfast ici, pas un restaurant. Je suis quasiment sûr que tu n’as pas besoin de venir aussi loin pour un… bol de riz et du kimchi »

Assis en tailleur sur sa chaise, junyoung était littéralement en train d’avaler son troisième bol de riz lorsque le propriétaire des lieux – qu’on appellera m. Bae – lui fit remarquer indirectement et sur le ton de la plaisanterie qu’il passait un peu trop souvent chez lui. En vérité, la présence du jeune homme lui était tout sauf pénible et il se délectait de ses apparitions aujourd’hui fréquentes. Le fait qu’il l’aidait parfois pour le ménage et la cuisine était un plus, certes. Mais c’était surtout son attitude joviale ainsi que la bonne relation que le néo-policier entretenait avec sa fille qui l’enchantait. Ça, et le fait d’avoir un partenaire de soju de temps en temps.

« B’ai Bromis à Bhaneul bue be… » Commença à marmonner le jeune homme avant qu’il ne soit interrompu par son aîné.
« Ne parles pas la bouche pleine » Répondit simplement le quarantenaire, souriant. « Et prends ton temps, personne ne va pas piquer dans ton assiette ! » Il déposa un bol de soupe de miso sur la table avant de retourner derrière son comptoir, sans doute pour s’occuper de toute sa comptabilité en retard. N’ayant pas d’employé, m. Bae n’avait généralement que peu de temps à consacrer aux autres. Son travail lui accaparait toute son attention. Son travail ainsi que sa fille.
« Bésolé… » Murmura Junyoung, un peu gêné. Il se rendait soudainement compte qu’il prenait peut-être un peu trop ses aises ici alors qu’il n’était en théorie qu’un invité… Mais ses pensées négatives disparurent rapidement lorsqu’il renifla la flagrance qui se dégageait de son bol de soupe qu’il engloutit en un instant, avant de retourner vers son bol de riz quasiment fini. S’il s’était brûlé la langue ? Oui. Mais rien n’était plus important que de finir son petit déjeuner.

Il prit juste un instant pour regarder l’heure sur son téléphone avant de continuer son repas. On était samedi et il n’était même pas neuf heures. C’était sa première journée off du mois et aurait volontiers fait la grasse matinée s’il n’avait pas promis à Haneul de l’accompagner Dieu savait où pour faire Dieu savait quoi. Il avait même emprunté le scooter de son sunbae pour éviter l’affluence dans le métro du weekend ! Et comme à son habitude, la jeune femme était en retard – alors qu’elle était littéralement en haut – mais Junyoung n’insista nullement. Il venait de manger gratuitement après tout…

(c) SIAL


Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : hopefully sky (ft bae haneul) 332f614b835fdc6fdf85dbe8526f59aef0c6785d
AVATAR : kim chaewon.
POINTS : 392
MESSAGES : 943
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 20
hopefully sky (ft bae haneul) Empty
(#) Sujet: Re: hopefully sky (ft bae haneul)   hopefully sky (ft bae haneul) EmptyMer 15 Fév - 7:48




hopefully sky





bae haneul vous dirait qu'elle n'est jamais en retard, simplement que les autres – le monde entier, même – est en avance. il n'y a pas de justification lorsque le point de rendez vous est fixé chez soi... tout comme l'heure qui a été choisi par ses soins. pourtant, l'alarme sonne et elle le ferme, encore et encore. souvenir du point de rencontre qui se perd dans la buée, une trentaine de minutes passent avant qu'elle ne se redresse soudainement dans son lit, les yeux ouverts comme des billes. AH NON. NON. NON. J'AI ENCORE OUBLIÉ. DIANTRE. cri perçant qu'on peut clairement entendre sortir de sa chambre, la gamine saute de son lit en soupirant : encore une autre promesse qu'elle brise, pourtant elle a juré être en avance, cette fois-ci. les excuses peuvent pleuvoir autant qu'elle le veut, elle ne justifiera jamais la raison de son absence temporaire : c'est de sa faute si elle s'est décidée d'écouter une saison complète de sa série préférée jusqu'à ce qu'elle se soit endormie d'épuisement… et ce après avoir passé quelques heures à streamer. elle a clairement eu besoin de ce sommeil et pourtant… c'est l'une de ses journées où elle aurait dû planifier au lieu de faire n'importe quoi. soupir qui s'échappe de la brunette tandis qu'elle se prépare rapidement pour descendre. des jeans, un hoodie coloré, quelques accessoires posés dans ses cheveux et elle court hors de sa chambre, déboule les escaliers et entre dans la pièce où ils se tiennent. style qu'on voit à peine être porté par l'étudiante qui porte presque jamais de jeans, jamais aussi simplement.  bonjour, qu'elle claironne joyeusement en se glissant derrière le comptoir pour jeter un coup d'oeil sur ce à quoi son père travaille. tu peux me laisser la comptabilité, tu sais, faut que tu te reposes, parfois toujours la première à pousser son père à se reposer au lieu de passer ses journées et ses nuits à s'occuper du bed & breakfast, elle lui lance un sourire avant de s'éclipser dans la cuisine pour y prendre le déjeuner si gentiment préparé par son paternel avant de s'installer devant junyoung, les yeux brillants. et alors, prêt pour l'aventure aujourd'hui ? tu ne vas pas regretter avoir accepté, c'est une promesse !

(c) SIAL





Jung Junyoung
Jung Junyoung
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : hopefully sky (ft bae haneul) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : BI - Ex IKON
POINTS : 698
MESSAGES : 100
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2022
hopefully sky (ft bae haneul) Empty
(#) Sujet: Re: hopefully sky (ft bae haneul)   hopefully sky (ft bae haneul) EmptySam 6 Mai - 10:34




hopefully sky





« Ah tiens, elle est réveillée »

Un regard complice entre les deux hommes, suivis d’un grand sourire de part et d’autre. Le petit cri poussé par Haneul eut l’effet d’une petite onde de choc tandis que les deux adultes au rez de chaussé vaquaient à leurs occupations. Que la jeune femme se réveille en hâte et en retard était devenu tellement commun qu’aucun de ses deux proches ne s’en étonnaient à présent.

« J’ai gagné le pari. Demain tu viens faire la vaisselle ! » S’amusa le propriétaire des lieux, tandis que l’invité, toujours assis devant son bol de riz, afficha un air faussement dépité. Ils avaient parié sur l’heure à laquelle l’étudiante allait se lever et, comme on pouvait s’en douter, junyoung avait perdu. Personne ne connaissait Haneul aussi bien que son père, c’était une évidence.

« A 5 minutes près… argh » Lâcha le policier, essayant tant bien que mal de paraître indigné, alors qu’il s’en amusait totalement. Les marches se mirent ensuite à gronder, signifiant que mademoiselle dévalait les escaliers à toute allure, et il ne fallut pas attendre longtemps avant qu’elle n’apparaisse dans la salle à manger. Un simple mouvement de la main suffisit pour lui dire bonjour, sa bouche étant pleine de riz qu’il peinait à avaler.

Puis elle s’installa devant lui.

« … Aventure ? On part à l’aventure ? » Il jeta un coup d’oeil sur son accoutrement : jean, hoodie et sneakers. « Je suis pas du tout prêt pour partir à l’aventure ! Je croyais que je t’accompagnais faire du shopping… Mais ok ! J’ai même pris le scooter » Quand elle lui avait demandé de se rendre disponible aujourd’hui, il pensait juste passer une journée tranquille ! Mais il l’avait promis, alors il ne s’en plaignait pas. Et avant qu’elle n’ajoute quoi que ce soit, il sorti une petite boîte de sa poche : un pot d’anti cerne de marque.

« On me l’a offert et j’en ai pas besoin. Toi par contre… J’imagine qu’après ton livestream d’hier tu t’es pas couchée tout de suite ? T’as un bouton qui est en train de pousser, là » Ajouta le natif de Busan en désignant l’emplacement sur son propre visage.

(c) SIAL


[/color]
Contenu sponsorisé
hopefully sky (ft bae haneul) Empty
(#) Sujet: Re: hopefully sky (ft bae haneul)   hopefully sky (ft bae haneul) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong
Sauter vers: