1234
WILDFIRE ♡ w/ kiro.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: seoul :: Jamsil :: Parc
Partagez

 WILDFIRE ♡ w/ kiro.


Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : WILDFIRE ♡ w/ kiro. D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 592
MESSAGES : 1020
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
WILDFIRE ♡ w/ kiro. Empty
(#) Sujet: WILDFIRE ♡ w/ kiro.   WILDFIRE ♡ w/ kiro. EmptyJeu 27 Oct - 11:35




W I L D F I R E





assise sur l'une des nombreuses chaises du bed & breakfast de son père, haneul venait tout juste de terminer ses tâches de la journée. gamine prenant chaque occasion qui passait pour aider son père, qui avait insisté à gérer son établissement sans l'aide de gens hors de leur famille — elle suspectait qu'il espérait toujours qu'un jour, soonki allait revenir et qu'il allait les rejoindre, mais la brunette avait complètement laissé tomber l'idée de le revoir — ses prunelles s'obliquaient vers l'horloge, attendant avec hâte le moment pour sortir et rejoindre le reste du groupe qui devait se rejoindre dans moins d'une heure. l'étudiante avait reçu l'invitation quelques jours plus tôt et depuis, elle trépidait d'impatience de les retrouver.

et enfin vint le temps de partir pour rejoindre l'arrêt de bus, alors la brunette avait rapidement déposé sa tasse dans l'évier avant de s'arrêter dire au revoir à son père qui était occupé avec des clients. je reviens dans quelques heures, passe une bonne journée ! qu'elle claironnait avant de pousser la porte, en direction du bus. haneul avait averti la possibilité qu'elle soit légèrement en retard, mais elle espérait ne pas les faire attendre trop longtemps. bien évidemment, ça aurait toujours été une possibilité pour haneul de se conduire elle-même au lui de prendre un moyen de transport en commun, mais vu la manière dont elle conduisait, elle évitait de le faire sans personne qui pouvait l'accompagner.

le vent soufflait doucement tandis que la danseuse marchait au rythme de la musique au creux de ses oreilles, maintenant qu'elle se trouvait près du parc où ils devaient se rejoindre. le trajet jusqu'à ce coin de séoul avait presque été tranquille, haneul avait passé le temps en observant le paysage, se créant des scénarios par milliers jusqu'à ce qu'elle manque quasiment son arrêt. mais tout allait bien, à présent. il ne fallait que tourner le coin et elle arrivait, rien que quelques minutes en retard. son visage s'éclaircissait au moment où elle posait les prunelles sur kiro, encore trop loin pour qu'il ne puisse l'apercevoir, elle.

il semblait être le premier — le seul ? — à être dans les environs, le parc déserté de toute autre personne, prouvant son point. haneul s'était arrêté dans son élan, le coeur s'agitant à l'idée d'être la première — ou la seule — à le rejoindre. ne soit pas comme ça, haneul, ce n'est rien, rien du tout ! qu'elle se disait en hochant la tête, comme si ça allait changer la nervosité qui lui prenait de se retrouver face à face avec lui, sans les autres. il semblerait qu'elle ne parvenait jamais à complètement le dissimuler... ou du moins, elle pensait que c'était le cas.

mais elle s'était reprise en main, la haneul. déterminée, les mains agrippant de plus belle le petit sac qui pendait de son épaule, elle avait recommencé à marcher en sa direction. et un sourire rayonnant sur les lèvres, elle avait levé la main pour le saluer. kiro~ bonjour ! qu'elle lançait d'un ton enjoué. je suis un peu en retard, pardon, qu'elle rajoutait avec un regard désolé. les autres ne sont pas encore arrivés ?

(c) SIAL





Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : WILDFIRE ♡ w/ kiro. 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
WILDFIRE ♡ w/ kiro. Empty
(#) Sujet: Re: WILDFIRE ♡ w/ kiro.   WILDFIRE ♡ w/ kiro. EmptySam 5 Nov - 15:23




W I L D F I R E





— j'arrive pas à croire qu'ils m'ont planté. heureusement qu'elle sera là. que l'espiègle pensa tout bas, consolation bienfaitrice. kiro rangeait vivement son téléphone dans la poche arrière de son jean, soupir de nervosité. il n'allait pas laisser cet événement malencontreux l'atteindre, et repris sa trajectoire.

kiro avait momentanément laissé la vitesse de son skate pour la marche, simplicité qui lui convenait. il se promenait joyeusement, admirant son reflet dans le petit cours d'eau qui longeait son chemin, tapant avec ses baskets les montagnes de feuilles allongées sur l'herbe humide, ou sautillant parfois dans les flaques qui habitaient les trous de la route. il aimait autant l'automne que les autres saisons et pourtant, peut-être qu'elle trônait un peu plus fièrement dans son palpitant. il y avait dans le dédale des couleurs cramoisies que la nature offrait, quelque chose de scintillant, d'unique, qui le rendait davantage réjoui. ou peut-être était-ce lié à la journée qu'il s’apprêtait à passer avec ses amis, ses personnes préférées, haneul, journée qu'il prévoyait déjà parfaitement radieuse.

vif de santé, il respirait à plein poumons au milieu du grand parc, content d'échapper à la pollution constante des pots d'échappements. sous les feuilles rouge et or qui pleuvaient inlassablement aux alentours, le gamin-soleil souriait paisiblement, frappant dans les cailloux tandis qu'il tenait fermement son skate sous son bras gauche. quand le japonais le pouvait, dès qu'une branche menaçait de fouetter son visage enfantin, il sautillait et saisissait les feuilles mortes à pleines mains. lorsque kiro arriva au point de réunion, il senti un mélange d'appréhension et d'euphorie lui monter à l'esprit. est-ce qu'haneul allait vouloir rester avec lui, maintenant qu'il savait que shinae et minzhe ne pointeraient pas le bout de leur nez ?

il n'eut pas le temps de penser aux probabilités d'une réponse positive ou négative, voyant au loin la silhouette de la demoiselle qui habitait ses pensées ingénues. peinture adorable d'une amie dont il appréciait chaque jour un peu plus la compagnie. tendrement charmante, elle qui s'approchait doucement de sa propre personne. haneul semblait heureuse, et kiro n'avait pu que lui rendre son sourire étoilé, gamin comblé. — bonjour haneul ! qu'elle était jolie avec ses pommettes tendrement rosées, et son regard pétillant. le bonheur lui allait si bien. — oh... ne t'en fais pas, c'est pas grave, de toute façon je viens d'arriver. c'était étrange, le sentiment qui naissait au creux de son palpitant. il avait envie de s'enfoncer milles lieues sous terre, mais il voulait aussi que ce moment à deux s'éternise. — ah oui à propos de ça... j'ai reçu un message, ils s'excusent mais ils peuvent pas venir aujourd'hui. de ce que j'ai compris ils ont eu des empêchements de dernière minute... empêchements prémédités il le savait, mais qui arrangeaient peut-être kiro, finalement, malgré la peur bleue de se retrouver seul avec la douce demoiselle, effrayé à l'idée de l'ennuyer. il avait même pensé à annuler le rendez-vous dès que ses meilleurs amis avaient annoncé qu'ils ne seraient pas présents, mais kiro n'était pas parvenu à renoncer à l'idée de voir haneul. et de potentiellement la décevoir. — je... on.. il buttait sur ses mots, et sentait déjà ses joues écarlates de timidité. — je comprendrai que tu veuilles rentrer haneul, mais on peut quand même passer la journée ensemble si t'es d'accord ? le rythme de son cœur s'altérait. et il avait osé relever sa tête malgré son adorable embarras, espérant qu'elle lui délivre la réponse libératrice, un oui de sa part. haneul et kiro, le ciel et la lune. ensemble, au moins pour aujourd'hui.

(c) SIAL





--- and chasing
all the lights that shine,,
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : WILDFIRE ♡ w/ kiro. D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 592
MESSAGES : 1020
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
WILDFIRE ♡ w/ kiro. Empty
(#) Sujet: Re: WILDFIRE ♡ w/ kiro.   WILDFIRE ♡ w/ kiro. EmptyMer 15 Fév - 10:06




W I L D F I R E





l'éternel soleil qui brillait de mille feux sortait enfin de son cocon, quittant le bed & breakfast où elle passait la plupart de son temps lorsqu'elle n'était pas en cours, lorsqu'elle ne streamait pas. carrière fleurissante dont elle embrassait, par sa popularité qui ne semblait que monter plus les mois s'avançaient, la liberté d'y faire ce qu'elle voulait la rendait que plus heureuse. parce qu'elle travaillait lorsqu'elle le voulait, la haneul. gamine qui était son propre patron, elle décidait de ses heures de travail, elle pouvait profiter de ses amis lorsqu'elle le voulait, sans avoir à délaisser ce qu'elle appréciait de sa vie rien que pour s'entraîner, quitte à se blesser, à risquer sa vie.

une belle vie qu'elle vivait, la brunette qui n'arrivait jamais à laisser la négativité prendre de dessus de sa vie. ne jamais perdre le contrôle, le désespoir d'un rêve brisé est éventuellement remplacé par quelque chose d'autre et le destin a toujours, toujours, une raison de mettre des obstacles dans son chemin. la preuve se démarquait à présent, l'étudiante qui avait tout le temps possible de libérer du temps pour rejoindre ses amis sans s'inquiéter d'autrui. elle était libre et bien plus heureuse qu'avant.

curiosité qui la prenait lorsqu'il en venait à ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, pensée qui lui venait tandis qu'elle regardait le paysage changer plus le bus s'avançait, jusqu'à son stop. brunette qui n'avait aucune idée qu'en arrivant dans ce parc, une seule personne se tiendrait là, à l'attendre. et pourtant, si elle aurait su d'avance que ça serait le cas, ça ne l'aurait pas arrêté dans sa lancée. et ce même si sa nervosité d'être seule en sa présence – c'est kiro dont on parle, après tout – était en hausse. un arrêt pour calmer son coeur qui s'affolait un peu trop et elle s'avançait en chassant ses doutes d'arriver à lui faire face.

le soulagement était présent lorsqu'il lui disait d'être arrivé il y a peu de temps. heureusement, sa manie d'être en retard n'avait causé beaucoup de problèmes. oh, vraiment ? qu'elle murmurait en hochant la tête. elle ne doutait pas un instant que c'était le plan de leurs amis depuis le début, de sa naiveté et confiance qu'elle leur portait. ça serait mentir de se demander pourquoi ils ne se retrouvaient jamais seuls, que les deux. haneul, perpétuellement timide lorsqu'il en venait à proposer de se regrouper, n'avait jamais eu le courage de proposer l'idée de faire quelque chose avec kiro.

pourtant, ce n'était pas comme si ses meilleures amies n'essayaient pas de la pousser à lui demander. si on comptait le nombre de messages qui n'ont jamais été envoyés, on serait désespéré d'elle. étudiante dont les mains tremblaient rien qu'à l'idée de lui répondre en ligne, le sourire niais accroché aux lèvres, ce n'était que lorsqu'elle se tenait en face de lui qu'elle pouvait reprendre une façade décente, sans trop trahir ces sentiments naissants lui faisant perdre la face lorsqu'il n'était pas dans les environs. non, ça va, qu'elle répondait presque instantanément, trahison qui s'élance à l'idée qu'il pensait qu'elle voulait s'échapper maintenant que les autres n'étaient plus disponibles. on peut passer la journée ensemble ! gamine qui répétait presque si tu veux aussi mais qui s'arrêtait avant. tu avais une idée de ce que tu voulais faire ? je pense pas que vous l'aviez précisé, mais je te suis.

iris qui se posaient sur kiro, les mains tenant son sac dans l'espérance que ses mains s'arrêteraient de trembler d'ici peu. parce qu'il relevait la tête et elle fondait ne serait-ce qu'un tout petit peu plus qu'avant, de son expression qu'elle ne pouvait trouver que trop mignon. reprend toi, haneul. ne t'embarrasse pas devant lui... et elle avait la scène qui passait, les pensées qui se disait que si elle se trouvait dans un drama, si elle se trouvait à être le personnage principal, ça serait le moment parfait pour se tourner et se tapoter les joues pour un moment comique. le genre de scène qui la ferait fuir à londres jusqu'à la fin de ses jours, sans réalisme, vraiment. rien qu'à y penser, à l'embarras seulement, ses joues s'empourpraient et elle baissait la tête dans l'espérance qu'on ne l'ait pas remarqué.

(c) SIAL





Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : WILDFIRE ♡ w/ kiro. 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
WILDFIRE ♡ w/ kiro. Empty
(#) Sujet: Re: WILDFIRE ♡ w/ kiro.   WILDFIRE ♡ w/ kiro. EmptyLun 27 Fév - 17:42




W I L D F I R E





il eût la soudaine envie, rien qu'un instant, de disparaître sous terre pour cacher son embarras qu'il savait apparent, rougeurs dessinées sur ses joues, non pas liées à la température environnante mais à ce sentiment inexplicable qu'il n'arrivait pas à contenir lorsqu'il était en présence de la douce étoile qu'était haneul. émotions qu'il ne contrôlait jamais bien longtemps, peu sûr de son ressenti, qu'il dissimulait bien souvent derrière son attitude de gamin écervelé, à toujours offrir des sourires inutiles, à rigoler tendrement au moment inopportun, ou à imiter des personnages de fiction pour libérer l'ambiance d'un poids qu'il jugeait trop lourd à porter. et étrangement, cette gêne qui naissait au fond de lui quand il se retrouvait seul avec haneul, elle n'était pas douloureuse, il l'appréciait, bien qu'il n'en comprenait pas forcément la nature exacte. peut-être qu'un jour, ça irait mieux pour lui, qu'il apprendrait à contrôler un peu mieux la couleur rosâtre de son teint. oui, je sais pas trop ce qu'ils avaient à faire d'urgent, ils ne m'ont pas dit, mais tant pis pour eux ! kiro n'avait pas réellement cherché à comprendre le soudain manquement à l'appel de ses deux meilleurs amis, qui lui avaient confirmé la veille qu'ils viendraient, mais il ne leur en voulait pas. il était seulement, perplexe, soucieux de la journée qu'il s’apprêtait à passer avec la demoiselle qui habitait ses pensées, de peur qu'elle ne passe pas un bon moment à ses côtés, ou qu'elle décide de rebrousser chemin au bout de quelques minutes, ennuyée. appréhension qui se creusait au fil que les secondes passaient maintenant qu'elle était devant lui, gamin qui voulait bien faire les choses avec son amie, tapotant avec ses pieds les feuilles mortes des arbres, celles qui étaient tombées au sol et qui tourbillonnaient joliment dans le vent piquant de l'hiver. c'est vrai ? son cœur avait manqué de faire un bond et battait la chamade tant il était heureux de sa réponse. une étape de franchie, qu'il pensa tout bas, tandis qu'un nouveau sourire était offert à son interlocutrice.  super ! tu vas voir, on a pas besoin d'eux pour passer une bonne journée, je te le promets. le japonais avait hésité à sortir son téléphone pour demander à ses amis ce qu'il devait faire, panique qu'il ne laissait pas entrevoir cette fois-ci, dissimulant son agitation par la confiance des mots qu'il venait de prononcer. kiro était sincère, il avait la vive intention qu'haneul soit heureuse, et que les heures écoulées en sa compagnie soit amusantes, promesse qu'il comptait tenir, peu importe ce qu'il se passerait. on peut aller au skate parc si tu veux ? c'est à peine à deux rues d'ici. j'ai amené ma planche ! il aurait voulu lui faire la surprise s'il avait pu, mais le gamin-soleil n'avait pas envie de l'emmener dans un endroit qui était susceptible de la décevoir, parce qu'il ne connaissait pas encore totalement les goûts de la brunette. s'assurer qu'elle soit contente était, pour le moment, sa priorité, alors il suivrait son avis, peu importe si elle était d'accord ou non. si tu ne sais pas faire du skate je peux essayer de t'apprendre... sinon il y a un magasin pas loin où on peut louer des rollers, si tu préfères ! rire nerveux qui s'échappait vivement dans l'air, s'envolant aussitôt, tandis qu'il défiait son embarras pour poser ses prunelles un peu plus longtemps sur haneul. pour la seconde fois. il ne pouvait s'empêcher de ne pas la regarder, optimisme qui trahissait l'attention qu'il lui accordait gaiement.

(c) SIAL





--- and chasing
all the lights that shine,,
Contenu sponsorisé
WILDFIRE ♡ w/ kiro. Empty
(#) Sujet: Re: WILDFIRE ♡ w/ kiro.   WILDFIRE ♡ w/ kiro. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Jamsil :: Parc
Sauter vers: