nam jae suk x mm - Page 2

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: nam jae suk x mm     Dim 26 Fév - 20:25

Nam Jae Suk a écrit:
seah : la plus belle jpp

hoami : j'arrive !

Je vais attendre non sagement alors.
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: nam jae suk x mm     Lun 1 Mai - 7:45

tu n'avais pas le choix de toute façon :/
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: nam jae suk x mm     Mer 28 Juin - 19:42

OH MON DIEU what J'aime ton personnage ??? Beaucoup ? Je peux venir squatter ? what /meurt

Non en vrai, j'ai pas d'idées fixes, maaaaaais le nombres de points qu'on peut exploiter est grand **

Déjà, concernant Jin Yeong, ses parents faisaient dans l'illégalité, dans le trafic d'organes. Ils se sont fait tirés dessus par des policiers alors qu'ils n'étaient pas armés, et qu'ils ne résistaient pas, et en sont morts. JinYeong, et son frère jumeau JaeYeong, en ont énormément soufferts, leurs parents étaient des anges avec eux, et même s'ils ont évolués coupés du monde, ils ont jamais manqué de rien. Jin Yeong est hypersensible, aussi, il se remet pas de la mort de leurs parents, et ce qu'il considère comme "l'abandon" de son frère, qui après des activités illégales a commencé à culpabiliser et s'est rendu à la police. Sauf que Jin n'avait que son frère, et est resté seul, et l'a très mal vécu, et même si aujourd'hui Jae est revenu transformé en bisounours, Jin a du mal à lui pardonner. Mais ils vivent ensemble, et Jae est à l'université. Jin reste seul la plupart du temps, mais les quelques fois où il a besoin de compagnie, il usurpe l'identité de son frère jumeau pour aller en cours, ou parler à des gens, mais n'est jamais lui-même.

Et je pensais déjà, vu que, bon, Jin a l'habitude de recopier Jae et de prendre sa place, le jeu des jumeaux ne fait passer Jae que pour quelqu'un de lunatique et d'un peu bizarre au pire, mais peut-être que JaeSuk y verrait d'autre chose ? Avec son intelligence et tout, peut-être que ça ne marchera plus ? Et, je sais pas comment il procéderait pour le faire savoir, mais si Jin sait que quelqu'un sait qu'il doute de quelque chose, il va graaaave paniquer, genre, vraiment x:

Enfin voila, c'est un début, à toi de me dire si ça colle, comment tu vois la suite des événements, tout ça tout ça ;o;
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: nam jae suk x mm     

Page 2 sur 2
nam jae suk x mm
Aller à la page : Précédent  1, 2