1234
children of the sea || ft hangyeol - Page 3

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: seoul :: Jamsil
Partagez

children of the sea || ft hangyeol

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : children of the sea || ft hangyeol - Page 3 B321c80f648385dacd33415751411419
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
children of the sea || ft hangyeol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 23:07

children
of the sea
ootd in jamsil ft. @han han gyeol

Non, tu ne voulais pas qu’il se surmène davantage, sachant que tu l’avais déjà beaucoup sollicité. Ton naturel autoritaire reprenait vite le dessus sur quelque chose dont tu savais pour avoir la maîtrise. Lui demander où se trouve son lave-laisse ne te traversait pas l’esprit. Tu as toujours fait la vaisselle “à l’ancienne”. Par habitude, et puis ceci avait toujours su te détendre. Tu sais que cela paraissait étrange pour beaucoup de personnes ici, mais tu t’en fichais. Tu n’allais pas changer tes habitudes.

▬ Non j’ai beaucoup aimé. Juste compliqué au début, mais ça, c’est parce que je parle trop

Tu riais faiblement puis tu revenais à ses côtés. Assise sur le canapé, tu ramènes tes jambes contre toi, les emprisonnant contre toi. Tu étais bien curieuse de sa façon dont il pouvait apprécier l'adrénaline. C’était en lien avec son métier. Mais sa dernière phrase ne t'a pas indifférente.

▬ Le flirt avec le danger ? Et tu penses que si on savait que tu invitais ta styliste chez toi, ce serait un bon flirt avec le danger ?

Dis-tu, un sourire malicieux au visage. C’est vrai que ça pourrait être mal interprété de vous voir tous les deux dans une voiture ou dans son appartement. Tu posais ta tête sur tes genoux prenant un air un peu sérieux.

▬ Je n’ai pas vraiment appris. J’ai toujours des peurs. Mais celles auxquelles tu penses ne me procurent que de la douleur…

Ta peur de l’abandon, te retrouver à nouveau seule et sans rien… Mais ce n’est pas ceci que le jeune homme veut entendre. Alors dans un exemple, tu préférais illustrer ta pensée.

▬ Quand je suis allée en Europe, je venais tout juste de sortir du lycée. J’ai juste suivi mon copain à l’époque. Je ne savais même pas ce que je voulais faire de ma vie et je partais à l’autre bout du monde, dans des cultures que je ne connaissais pas. L’inconnue totale alors oui, j’étais flippé. Mais c’était… Une bonne peur ?

Sourire nostalgique sur ton visage sur ces belles années, tu surenchéris.

▬ C’est ce que j’ai ressenti aussi la première fois que je suis arrivée en Corée du sud. La peur de l’inconnu t’envahit, mais laisse rapidement place à une euphorie, l’idée de ce que tu vas découvrir, tous les sentiments que cela va te procurer. Un peu comme toi et tes concerts, je pense. La première fois que tu as dû monter sur scène, tu as ressenti de la peur non ?

bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : children of the sea || ft hangyeol - Page 3 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 10:53
Children Of The Sea ""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

C’est malgré lui que Hangyeol rend toujours les sujets trop sérieux quand ils n’ont pas besoin de l’être. A chaque fois, il ramène tout à lui et part dans des débats psychologiques. C’est comme ça, c’est sa façon à lui de chercher de l’attention ou de l’amour autour de lui, de chercher à être compris. Même si ce n’est souvent pas ce qu’il récolte, même si personne n’arrive à le déceler. C’est égocentrique, et fatiguant, il le sait, mais il n’arrive jamais à s’en empêcher. Il regarde avec un sourire amusé Haeri s’asseoir à côté de lui sur le canapé, ne voulant pas confirmer, ne pouvant pas renier, qu’elle avait trop parlé quand le film commençait. Et il la suit des yeux, se demandant ce qu’elle allait penser de tout ce qu’il avait avoué. Première surprise; elle insiste sur sa remarque de danger. Et elle flirte? Hangyeol ne sait pas vraiment si elle flirte, ça semble étrange car elle n’a jamais initié ce petit jeu quand il se passait entre eux, et il n’était pas sûr de bien lire les lignes. Mais elle avait un sourire malicieux qui ne trompait pas… "”Bon”? ça ne serait pas mauvais." Il répond alors, choisissant l’honnêteté avec un ton qui rentre un peu dans le jeu. "Un artiste a le droit de passer du temps avec sa styliste… Savoir qu’on a regardé un film, main dans la main, avec un câlin sur la fin… Là ça devient pas mal, comme flirt avec le danger." Est ce que c’était une bonne idée de dire ça? Car cela insistait sur le fait que leurs gestes n’étaient peut-être pas innocents, alors qu’ils l’étaient, n’est ce pas? Cela pouvait être totalement platonique de s’étreindre et de passer du temps ensemble. Mais quelque chose au fond de Hangyeol notait quand même inconsciemment qu’il y avait de la place pour de mauvaises interprétations.

Mais ce n’est plus le sujet. Seconde surprise; Haeri lui parle un peu de sa vie. Ce n’était pas vraiment un pacte, mais plutôt un accord inconscient entre elle et Hangyeol qu’ils ne se poseraient pas trop de questions. Car poser des questions signifiait répondre à d’autres, et il était clair que s’ils avaient identifiés souffrir de maux similaires, ils n’avaient pas réellement envie de les ressasser. Alors c’était surprenant de l’entendre raconter certaines de ses expériences. Pas désagréable pour autant. Hangyeol écoute diligemment, observant les sourires que portait Haeri en se remémorant ses souvenirs. Et quand elle finit de parler, il sourit également, même s’il n’est pas réellement sur la même longueur d’onde. "Je comprends ce que tu veux dire." Il répond en hochant la tête. "Mais je crois que ce n’est pas comme ça chez moi." Peut être que si, et qu’il n’appelait simplement pas ça de la peur. Peut être que c’était de la peur, mais qu’avoir affronté la mort deux fois dans sa vie relèguait ce genre de chose à des craintes insignifiantes plutôt que ce simple mot. Mais il ne pouvait pas aller dans le sens de la styliste. "Je n’avais pas peur de monter sur scène la première fois. Je n’ai jamais eu peur. C’est toujours comme… un sentiment de défi. Le moment où c’est finalement ton tour d’entrer dans la compétition. Je n’ai qu’une envie, c’est d’y aller et de prouver pourquoi j’y suis. J’ai peur d’autres choses… Mais ces peurs là ne me poussent jamais vers l’avant." Déterminé, ça c’était une qualité non seulement de 11 mais aussi de Hangyeol. On ne pourrait pas lui retirer ça, c’est ce qui faisait de lui, lui. Mais il n’était pas parfait, et il n’était certainement pas insensible à la peur. C’est juste qu’il avait toujours du mal à voir comment ça pouvait être un moteur, quand ça semblait toujours le tirer en arrière. "Tu as beaucoup voyagé alors, toi aussi?" Le garçon demanda. Il savait qu’elle venait de Chine, mais vu les questions qu’elle avait posées sur ses tournées, il avait l’impression qu’elle n’avait pas vu grand chose de plus. "Comment c’était?" Le garçon demande. "Partir en amoureux à l’autre bout du monde?" Avoir surtout l’innocence de pouvoir le faire sans conséquences?

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien

my dark past:

Hwang Gi Ho children of the sea || ft hangyeol - Page 3 2948317594 Kang Tae Dong children of the sea || ft hangyeol - Page 3 2948317594 children of the sea || ft hangyeol - Page 3 2948317594
Lim Hae Ri
UNE P'TITE PHOTO ? : children of the sea || ft hangyeol - Page 3 B321c80f648385dacd33415751411419
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:32

children
of the sea

▬ Alors on peut dire heureusement qu’on n'est pas allée au cinéma ou autre lieu public

Demandais-tu innocemment. Et malgré cela, tu ne pouvais pas dire que ses mots ne t’avaient pas troublé. En fait, tu ne savais pas vraiment comment les prendre. Pourtant, tu pensais que ses gestes étaient innocents, amicaux. Tu te mis même à douter de toi moi-même. Tu n’avais pas d’arrière-pensée. Était-ce mal de vouloir un peu d’attention et d’affection ? Ceci est même possible entre un homme et une femme sans qu’il y ait quelque chose… Des mots qui ressassaient sans cesse dans ton esprit, pour te convaincre au mieux que ce que vous avez fait n’était pas si grave.

Il était plus facile d’évoquer un autre sujet. Parler de cette partie de ta vie ne te gênait pas. C’était des souvenirs précieux et que tu chérissais encore Ton expression facial te trahissait. C’était mieux que de parler de tes réelles peurs. Ou même du fait que tu as vécu toute ta vie dans la peur, que ce soit dans ta réelle ville de naissance ou même vivre dans la clandestinité en Chine. Non, ce sont des détails qu’il n’a pas besoin de savoir. Une bonne expérience était plus plaisante à entendre, tu supposes. Après ton monologue terminé, ce fut ton tour de rester pendu à ses lèvres et entendre son point de vue rendait la chose intéressante. Oui, parce que tu en apprenais un peu plus sur lui et ceci était juste plaisant.

▬ Cette réponse ne m’étonne même pas…

Riais-tu en continuant de regarder ton interlocuteur.

▬ Ca se voit que tu es le type de personnes qui veut toujours se surpasser et aller au-delà de ses limites.

La preuve est que malgré son handicap, il continuait de prendre sur lui pour donner le meilleur de lui-même. Lors de son petit concert, ceci ne t’avait pas échappé. Et même, tu dois avouer que tu étais admirative de sa détermination et de sa ténacité.

▬ Je n’ai pas tant voyagé que ca. Juste mon arrivée en corée du sud et quelques pays d’Europe. Mais vu ta question, tu me donnes l’impression que tu as vu plus de choses

Avec les tournées mondiales et tu en passes, il a dû voir bien plus de paysage que toi. Lui a déjà eu l'occasion d’aller en Amérique du Sud. Nouvelle question qui tombait, tu ne cachais pas ta surprise. La première fois, tu avais mis des barrières claires pour ne pas qu’il s’intéresse un peu trop à ta vie. Là, c’était toi qui avais amené le sujet. Ce serait injuste de le rembarrer pour ça.

▬ Ça donne un peu l’impression de lune de miel. Je ne sais pas trop expliquer. Savoir que ce n’est que nous deux, donne une sensation d’être seuls au monde. On a envie de créer des tas de souvenirs qu’on pourrait remémorer à deux

Maintenant, tout cela était loin. Aujourd’hui, c’est à peine si vous vous adressiez la parole, sachant qu’il t’en voulait encore de ne pas avoir pu répondre à la seule demande qu’il désirait le plus au monde. Ton coeur se serrait doucement à cette pensée, mais tu pensais qu’il ne fallait pas craquer devant lui et faire comme tu as toujours fait Prendre sur toi.

▬ Est-ce que ca veut dire que tu n’as jamais transgressé quelques règles et que tu t’es envolé dans une destination secrète avec une petite amie ?

bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
UNE P'TITE PHOTO ? : children of the sea || ft hangyeol - Page 3 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 20:29

   

ootd _

Haussement d'épaule. Au final, Hangyeol n'était plus très sûr que Haeri flirtait. Elle semblait s'approcher de la limite, mais elle n'avait pas l'air de s'y engager. Et ça valait sûrement mieux. Comme ils avaient établi, ou comme ils voulaient le croire, ils n'avaient rien fait de mal. Mais l'étape etait si proche, que la limite pourrait être facilement franchie. Il fallait faire attention, pour Hangyeol, comme pour Haeri même s'il l'ignore. Et, il n'est pas sûr d'être d'accord avec elle. Convaincu que s'ils avaient regardé un film au cinéma, ils ne se seraient pas autant rapproché qu'ils ne l'ont fait là. Et c'est ça, qui est si étrange. C'est cette ambiance qui parfume l'air. Aucun d'entre eux n'a l'air de vouloir s'engager dans ce jeu qu'ils font pourtant tout pour préparer.

Au moins, ces masquarades permettent de les rapprocher. Au sens propre il y a peu, mais maintenant au sens figuré. Jamais encore Hangyeol n'a eu de discussion aussi sérieuse avec sa styliste, et ça fait du bien aussi. Le ton est grave mais infiniment doux. C'est intime mais pacifique, et c'est un changement qui permet donc de se découvrir d'un autre oeil. Haeri rigole un peu, et Hangueol fait de même. Il n'est pas étonné de ce que Haeri lui dit, mais il ne savait pas que ça se voyait tant que ça qu'il s'était toujours battu pour faire ses preuves.  "Les limites ne sont que des records pas encore atteints." Le garçon se justifie donc, avec des mots potentiellement habiles. Ça lui arrive parfois, et ça termine souvent en chanson. "Je veux dire... Je me dis toujours qu'il est possible de faire mieux." Éternel perfectionniste, presque donc éternel insatisfait. Ce sont des défauts comme des qualités.

Car cette personnalité de battant lui a permis d'être où il est. Il n'a pas la carrière idéale, et il y a beaucoup de choses qu'il aurait changé s'il avait pu. Mais le garçon avait pu vivre son rêve. Hangyeol vivait de son art, il vivait de sa musique. Lui qui avait toujours rêvé de chanter sur scène, il l'avait fait. Des tournées, des tournages, des télés... Il avait pu la gagner, cette endorphine à voir des gens l'applaudir, à entendre les cris, à signer les albums. "Je suis allé en Europe, dans les deux Amériques, partout en Asie et même en Australie. C'est pour le travail, mais avec certains jours de tourisme. C'est si passionnant de voir le monde. J'ai toujours beaucoup aimé découvrir les cultures et les traditions étrangères." Le garçon explique avec un sourire. Il a toujours regretté ne pas être allé à l'université. Alors c'est avec ce genre de choses qu'il se dit qu'il se cultive. Ça lui reste très important. Et puis, les voyages pour les concerts ou pour les autres événements ou fashion week, c'était un des avantages de cette carrière tant rêvée.

Avantages par dizaines, il y avait aussi des inconvénients. Comme ce dernier point que Haeri avait évoqué. Quand elle raconte son histoire, Hangyeol voit dans ses yeux qu'il y a des mauvais souvenirs liés au récit. Il ne planifiait pas de lui poser des questions, car il n'a vraiment pas envie qu'elle lui en pose de trop intrusives en retour. Mais par respect, il va réellement tenir sa langue. Ce qui l'intéresse de toutes façons, ce sont les sentiments qui se dégagent de ces aventures. Jamais il n'aurait l'occasion de partir à l'aventure avec une amoureuse. Ce serait trop dangereux s'il se faisait repérer, même si son couple était annoncé, ils n'auraient pas d'intimité et seraient la cible de commentaires dans tous les cas. Alors, c'est intéressant d'entendre l'innocence de ce genre de voyage. Hangyeol n'en est pas jaloux, car lui aussi vit des choses que d'autres ne vivront jamais. Mais ça le rend nostalgique, surtout quand il pense à sa dernière petite-amie en date. "J'ai failli le faire." Le garçon explique, tournant son visage vers Haeri et lui laissant encore un sourire énigmatique. "J'ai pensé à tout risquer, tout mettre derrière moi pour partir avec elle loin de tout ça... Mais ça ne s'est pas fait." Le chanteur perd son sourire sans le vouloir quand sa phrase s'arrête. Ce n'est pas 11 qui est là, c'est bien Hangyeol, et il a donc plus de mal à contenir ses émotions. Mais il lutte, comme toujours, il n'abandonne pas. Alors il reprend son sourire et ose même rire. "Donc le plus loin où je suis allé, en m'envolant secrètement avec une petite-amie, c'est Busan. Même si on avait pris le train." Il avait encore ses béquilles à l'époque. Pour éviter de trop rester sur ce sujet, qui au final est assez intime car ça voulait dire rencontrer ses parents, Hangyeol reprend son air des caméras. "Eh oui, je suis désolé de casser un mythe sur les idoles... Mais rares sont ceux qui sont réellement célibataires toutes leurs carrières." Rigole-t-il.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Hwang Gi Ho children of the sea || ft hangyeol - Page 3 2948317594 Kang Tae Dong children of the sea || ft hangyeol - Page 3 2948317594 children of the sea || ft hangyeol - Page 3 2948317594
Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 23:22

children
of the sea

Sa détermination non, ce n’était pas un secret. Il n’avait pas besoin d’en savoir plus. Son histoire parle aisément pour lui. Beaucoup de personnes auront abandonné, surtout avec une dépression qui enchaîne ton cerveau. Mais lui a eu la force de combattre son handicap, son mal-être et continuer de faire ce qu’il aime. Et pour ça, tu étais sincèrement admirative. Et même, tu l’enviais. Toi qui malgré les apparences était encore enchaînée par tes déceptions qui se sont accumulées et qui te freinaient pour avancer. Voilà où étaient tes propres limites, puisqu’il évoquait le sujet.

▬ Dois-je en conclure que tu n’as pas de véritables limites

A l’écouter, ça semblait être le cas. Votre exigence personnelle n’en avait pas, c’est sûr. Du moins dans ta vie professionnelle, ses paroles s'appliquaient. Ta vie ersonnelle, c’est un autre combat. Enfin évoquer ces petits moments que tu as vécu il y a quelques années te faisait penser qu’à l’époque ou te semblait si simple. Ta culture était encore limitée à quelques pays. Lui a eu l’occasion d’en voir plus dans sa propre vie. Tu le trouvais bien chanceux d’avoir pu vivre ceci. Même si ce n’était pas un voyage personnel.

▬ Tu vois, tu as vu beaucoup plus de choses que moi. Je ne suis allée nulle part en Asie. En-dehors de Shanghai, je ne connais rien de la Chine. Je t’envie pour ça.

Riais-tu faiblement. Ça ne faisait que souligner à quel point ta culture était limitée. En même temps, l’idée de voyager seule ne te traversait pas l’esprit. Non pas par peur… En réalité, tu te demandais même qu’est-ce qui t’empêchait de le faire… Peut-être encore un infime espoir que tu puisses renouer avec ton époux, refaire quelque chose à deux. Tu étais d’ailleurs bien curieuse de ses propres voyages amoureux. Tu voyais rapidement que son expression changeait tout à coup. De la peine se lisait facilement dans ses yeux. Il avait beau rire, sourire, tout cela sonnait faux. Tu connaissais tout ça que trop bien, en usant bien trop souvent lorsque quelqu’un t’interroge sur ta vie maritale ou le potentiel fait d’avoir un autre enfant.

▬ Et bien la je comprend parfaitement le flirt avec le danger dont tu parles

Ton rire non plus n’était pas sincère, tu ressentais facilement la peine du jeune homme. Tu n’osais donc pas l’interroger davantage pour savoir qu’elle était ladite jeune fille ou même pourquoi il n’a pas pu réaliser son désir. A cet instant, tu passais doucement tes bras autour de son cou et le serrait doucement contre toi. Ce geste valait bien plus que tous les mots du monde. Il était même suffisant pour lui faire comprendre que tu savais très bien ce qu’il ressentait.

▬ Ca fait bien longtemps que je ne crois plus à ce mythe. Mais il semblerait que toi, tu as toujours été plus discret s’il n'y a pas eu de scandale

Tu comprenais qu’il n’avait pas envie d’en dire plus, alors tu préférais continuer sur sa tentative d'humour. Tu finis par le libérer de ton emprise, lui offrant un mince sourire

▬ Enfin bon. Rien ne dit que tu n’auras pas l’occasion de trouver une belle avec qui profiter d’un voyage à Busan encore

Peut-être qu’il avait déjà une personne dans sa vie pour cela. Enfin, si c’est une autre idole, tu n’étais pas sûr que cela se ferait

▬ Et puis avec elle, tu as pu profiter d’une certaine adrénaline. C’est déjà une bonne chose

Toi qui vois le verre à moitié plein ? Une première…

▬ Moi j’ai l’impression que je n’en ai pas assez profité tellement ça me manque… Depuis que je suis revenue à Séoul, je n'ai pas eu l'occasion de voyager.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 13:14
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Paraissait-il trop arrogant? A clamer à tue-tête que les limites pouvaient sans cesse être dépassées? Un peu, mais cela faisait partie de son personnage. Il devait être cette personne forte, ce pilier. C’était lui qui était garant du bon résultat de ce qu’il produisait, alors il n’avait pas d’autre choix que de chercher à donner le meilleur, encore et encore. Et pourtant, si le monde savait qu’il doutait constamment. C’était une leçon, de se forcer à penser que tout était possible, c’était avant tout pour se convaincre lui même qu’il n’était pas aussi limité qu’il se pensait. S’il se disait qu’il pouvait retrouver son niveau d’avant, peut-être que ça l’aveuglerait assez pour ne pas déprimer sur la vérité qui est opposée. Un jeu d’acteur à adopter. Hangyeol secoue la tête avec un sourire amusé. "J’ai évidemment des limites." Physiques, mentales, ce serait mentir que de dire qu’il n’en avait pas. Son genou déjà gonflé en était la preuve. "Je suis juste assez stupide pour croire que je peux les dépasser." Laissa-t-il comme conclusion, qui n’était pas si fausse en réalité.

Plongé dans ses souvenirs de tournées, Hangyeol ne sait pas par exemple s’il serait capable de tenir aussi longtemps à faire des concerts partout dans le monde. Mais il préfère se dire qu’il saura s’arranger, car accepter la vérité était trop dur encore pour lui. "Je suis passé brièvement en Chine à Beijing pour un évènement… Mais je n’ai jamais été autorisé à faire un concert là bas." Le garçon précise. "J’ai entendu de belles choses sur Shanghai." Les relations étant compliquées avec ce pays, son agence lui recommande d’y aller le moins possible. Ce qui est dommage. Mais il ne peut pas s’en plaindre. Encore une fois, c’est vrai, il a eu la chance d’aller souvent au Japon et en Thaïlande. Il aurait voulu partir plus loin, quand il avait considéré abandonner sa carrière, il se voyait se reposer dans un pays comme la Suède, même si Venus avait plutôt parlé de la Grêce. Hangyeol rigole donc quand Haeri mentionne comprendre les limites qu’ils mentionnait plus tôt. A-t-elle compris qu’il parlait de vivre une histoire d’amour et d’essayer de la gérer devant ses fans? Les rendez-vous secrets, les photos instagram à double sens… Ce genre de chose, c’était ça qu’il aimait, il devait avouer, être à la limite de se faire prendre, sans jamais l’être. C’était dangereux, mais c’était l’adrénaline, justement. Le chanteur est encore perdu dans ses souvenirs quand Haeri le prend dans ses bras volontairement, et là ça le surprend totalement. Il ne s’attendait pas à ça. Alors, quelques secondes, il ne bouge pas, subit presque l’étreinte; avant de fermer les yeux et de poser ses mains contre le dos de la styliste. Il savoure cette chaleur, ce réconfort. C’est une pause pour lui car il n’a jamais vraiment eu l’occasion de mentionner Venus. Les larmes pourraient presque lui venir aux yeux, mais Haeri le lâche, alors il se contient. "Je fais très attention, et je suis prêt à tout arrêter si des rumeurs commencent à circuler." Hangyeol explique brièvement. Il n’y a pas vraiment de loi entre qui est exposé, qui ne l’est pas. Cela dépend de l’intensité des sasaeng ou du respect qu’on leur porte. Mais c’est vrai que Hangyeol veille toujours au grain, et il n’hésite pas à s’éloigner pour le bien de sa carrière. C’est ce qu’on lui a souvent reproché. Mais il y a d’autres raisons aussi.

Hochement de tête, et vrai sourire sur les lèvres, même s’il a toujours une pointe de tristesse dans les yeux. "Je ne dirais pas que notre relation était pleine d’adrénaline." Non, entre leur enfance, leur histoire non existante, la distance, la dispute, les retrouvailles, et leurs dépressions… C’était intense et émotionel, c’était différent, tout simplement. "Et en ce qui concerne un autre voyage à Busan…" Cette fois-ci, Hangyeol retrouve un peu de joie quand il rit. "Si je n’ai jamais eu de scandale, c’est aussi parce que je n’ai jamais su garder une seule petite-amie." C’est pour ça après tout, qu’il est si concentré dans le travail. Il est tellement seul, et il a besoin d’amour. Il serait prêt, maintenant, à tenter une autre histoire, mais il faudrait d’abord trouver une femme assez forte, et capable de le supporter. "Je me dis que c’est la musique qui fait tout pour que je ne reste qu’avec elle." Poétique, encore une fois. Il fallait bien que ça lui serve, ces malheurs. En ce qui concernait Haeri, Hangyeol n’était pas au courant de sa situation, et il imaginait juste qu’elle était seule elle aussi. "Tu sais, ce n’est jamais trop tard. Si les artistes que tu auras après moi partent en tournée," Hangyeol ne prévoyait pas de le faire dans les deux prochains mois. "Ou si tu trouves toi aussi un autre homme qui est prêt à t’y emmener… Il n’y a pas de limite, comme je te dis, et le temps n’est jamais une excuse." Hangyeol a appris qu’il fallait toujours prendre le temps quand on avait l’envie. S’il le pouvait, il serait revenu dans le passé pour prendre plus de temps avec Venus, comme avec sa soeur, comme avec ses parents…

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 21:00

children
of the sea

Bon, au moins il avait conscience qu’il était obligé d’avoir des limites. Sa condition physique devait sûrement le rappeler à l’ordre hélas. Au moins s’il était capable de l’écouter. Enfin, tout ceci n’était que tes suppositions, mais ses paroles te laissent penser ceci. Tu te doutais qu’il devait se sentir obligé de dépasser ses limites pour continuer de prouver qu’il pouvait continuer d’assurer son show et concurrencer les rookies qui débarquent chaque jour. Mine de rien, ça te faisait un peu de peine.

▬ Ah. Ça ne m’étonne pas vu les nouvelles restrictions. Et effectivement, Shanghai est une ville magnifique. Surtout la nuit. Avec toutes ces lumières qui se reflètent sur l’eau et j’en passe.

On pourrait presque entendre un surplus d’entrain en évoquant cette ville qui était chère à ton coeur. En même temps, tu as vécu les 5 plus belles années de ta vie, malgré le fait que tu devais jouer les clandestines. Mais ce fut l’évocation de sa précédente vie amoureuse finalement qui éteignait ce feu. Tout à coup, il te semblait si vulnérable. Lui qui tu pensais souvent arrogant et faisant le fière, pour la première fois, tu étais capable de percevoir une fêlure dans sa carapace. Et ton coeur en était directement touchée. Étrangement, voir cette facette de sa personnalité te poussait à le voir d’une autre façon. Il t’avait évoqué sa dépression sans rien laisser paraître, mais son histoire avec son ex avait laissé des blessures plus profondes. À cet instant, tu te sentais obligée de le cajoler. Il te faisait sentir qu’il en avait besoin. Alors tu lui en apportais. Le fait qu’il y réponde sans aucune hésitation te faisait comprendre. Tu espérais quand même que ceci lui avait fait un peu de bien, même si ce câlin fut un peu court.

▬ S’il y a un démenti rapidement, il n'y a de raison pour en arriver à cette extrémité

Une rumeur n’a jamais tué une carrière non ? Encore une fois, en évoquant sa relation précédente, son expression a changé. Elle comptait encore beaucoup pour lui… C’est peut-être la raison pour qu’il ne puisse pas laisser entrer une autre personne dans sa vie. Son coeur était beaucoup trop occupé pour le moment. Un maigre sourire, cette fois, ce fut ton tour de prendre sa main dans un geste tout et caresser le dos de cette dernière avec ton pouce.

▬ Tu es juste beaucoup trop fidèle à ta musique pour oser voir ailleurs. Tu lui racontes même tes maux. C’est littéralement ta compagne

Riais-tu faiblement. Oui, maintenant, quand tu repensais à certains de ses textes, tu en comprends un peu mieux le sens.

▬ Trouver un autre homme ? Je ne pense pas du tout que ça se fera… J’ai aussi mon lot de malheur de ce côté…

Toujours emprisonnée dans un mariage teinté désormais de ressentiment, laissant l’amour s'estomper sans que tu ne puisses rien faire. Cette mascarade durait depuis bien trop longtemps pour toi et tu avais accepté le fait qu’il se terminerait lorsqu’il jugerait qu’il n’a plus besoin de toi. Ou pire qu’il ait trouvé une femme mieux que toi qui était prête à lui donner une progéniture un jour…

▬ Et puis très honnêtement, je ne me sens pas assez stable émotionnellement parlant pour m’aventurer dans des contrés inconnues.

Tu paniquais déjà quand tu étais toute seule. A pleurer, ruminer, culpabiliser sans cesse puisque tu te retrouvais uniquement avec ton esprit. Pourquoi le faire dans une autre ville ? Tu n’en voyais pas l’intérêt.

▬ Il faut d’abord que je comble moi-même ma profession qui est très exigeante. Donc du temps je n’en ai pas encore en stock. On verra si je suis toujours dans le milieu dans quelques mois pour avoir la chance de remonter dans un avion

Tu avais encore des rêves de t’établir toi-même et de créer une ligne de vêtements. Tu étais capable de ne t’accrocher qu’à ça désormais donc c’est corps et âme que tu t’y mets.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 10:37

   

ootd _

Une carrière sous les projecteurs, c’était beaucoup plus que ce qu’on faisait justement sous les projecteurs, ou du moins, c’était comme ça que Hangyeol gérait la sienne. Il avait fait beaucoup de sacrifices pour se faire une place dans l’industrie, et maintenant qu’il avait son emplacement, il fallait veiller à ne pas le perdre. C’était beaucoup de travail sur scène, à tout faire pour continuer à donner ce que le public aime et ne pas perdre ses fans au profit des autres nouveaux artistes. Et oui, c’était d’autant plus dur maintenant qu’il avait redémarré tout seul, sans ses membres, et qu’en plus il n’avait plus une aussi bonne condition physique qu’avant. Pression. Mais il n’y avait pas que ça, car dans la société coréenne, la réputation jouait beaucoup. Et si les critiques le jugeaient ennuyeux, classique et sans grand intérêt expérimental, Hangyeol vivait aussi de sa réputation de gendre parfait, de personnalité propre et lisse, et donc du mystère derrière sa vie. Alors Haeri ne comprenait pas qu’il ne pouvait même pas se permettre de faire un démenti. Quand Hangyeol se dit prêt à arrêter, c’est que dès qu’il voit que ça commence à parler de lui, sans même que ça se développe au stade de rumeur, il est prêt à s’éloigner, utiliser des stratagèmes pour dissiper l’attention, ou même faire signer des contrats de confidentialité. C’est difficile à vivre, mais c’est comme ça. Du moins, maintenant que sa carrière est un peu plus stable, et qu’il est un peu plus vieux, il ferait peut-être les choses différemment, s’il en venait à devoir gérer cela. C’était encore des sacrifices à faire, comme celui de ne pas réellement pouvoir visiter la Chine. Mais ces sacrifices, pour quelqu’un qui vivait pour chanter devant son public, c’était plus facile à accepter. La musique, son véritable amour de toujours. Après ce câlin court mais réconfortant, Hangyeol ne peut être que reconnaissant que Haeri ne se soit pas moquée de sa métaphore. "C’est vrai." Il continue, réellement touché que Haeri ait même qualifié sa musique de compagne. "Je lui raconte tout, et elle m’aide à réguler mes émotions." Lui qui peut paraître arrogant ou stoïque, c’est ses chansons qui abritent ses peines et ses peurs. "Et elle ne m’abandonne jamais." Elle. C’est la seule qui sait tout de lui et qui n’a jamais estimé que c’était trop à gérer. Mine de rien, ça faisait du bien de se confier.

Main dans la main, Hangyeol savoure alors encore une fois cette chaleur humaine qui est faite spécialement pour le consoler, et ça marche, réellement. Il se sent écouté, compris, rassuré. Cela faisait longtemps. Haeri le lâche et parle à son tour, et le chanteur estime que c’est à lui maintenant de l’écouter et de la réconforter. "Des fois, c’est en partant à l’aventure qu’on retrouve justement sa stabilité." Le garçon répond, y croyant sincèrement. "Et pourquoi ne serais-tu plus dans le milieu?" Hangyeol demande un peu étonné. "Tu m’as préparé de magnifiques tenues, qui sortent de mon style habituel mais qui ne sont pas non plus hors sujet. J’ai vu quelques unes de tes créations aussi… En ce qui me concerne, tu as déjà fait tes preuves. Je te signe dans mon label après ton contrat, si c’est ça qui t’inquiète." Le chanteur dit ça en rigolant, mais il n’en reste pas pour le moins sérieux. Avec Hyunjae, il a justement le projet de faire de son label un catalyseur d’art. Sous toutes ses formes. De la musique, oui, mais il veut aussi aider des peintres, des auteurs, des acteurs, peu importait, il voulait juste aider des passionnés à décoller. Hangyeol offre un sourire à Haeri, et même plus. "Ce n’était pas gagné, mais tu as réussi à me charmer. Alors je suis sincèrement convaincu que tu finiras par trouver les choses et les gens qui te rendront heureuse." Et sur ce, l’idole s’avance doucement, pour déposer sur la joue de Haeri un doux baiser chaste et tranquille. Oui, Haeri était une personnalité étrange. Elle était franche, manquait de tact, et vexait facilement. Mais elle était aussi une bonne oreille, et dégageait une aura de confiance et de réconfort. Aujourd’hui, Hangyeol avait vu une nouvelle facette d’elle, et il était plus qu’heureux qu’ils soient devenus amis.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 15:05

children
of the sea

La réputation… C’était ce même fléau qui t’avait conduit à cette situation dans laquelle tu te retrouvais emprisonnée. Seule l’image que les autres se faisaient de toi et “ton couple idéal” importait. Un doux leurre qui n’a fait que devenir un poids. Encore, tu étais moins épiée que Hangyeol. Donc tu ne pouvais pas réellement comprendre ce qu’il ressentait. Ou même comment il était capable de gérer les choses. Cependant, pour toi, cela semblait un peu trop qu’il envisage d’être capable de balancer tout ce qu’il a construit à cause de bruit de couloir. En fait plus que ça, tu trouvais ceci plutôt triste.

Un peu comme le fait qu’il n'ait pu trouver qu’un sincère réconfort au sein de ton travail. Tu n’étais pas capable de lui reprocher ceci. Ton boulot n’a été que ton seul réconfort lorsque tu as fait ta fausse, ton mari refusant d’entendre des cris que tu poussais en silence ou sécher les larmes qui ne cessaient de couler sur tes joues. Atteindre ton objectif professionnel a été ta meilleure thérapie en apparence. Cela a eu le mérite d’occuper ton esprit…

▬ Non dans mon cas… Actuellement, je ne me sens pas prête à revivre une nouvelle aventure. Peut-être quand je me sentirais mieux…

Un jour… Tu préférais t’envoler dans un autre pays lorsque tu feras la paix avec toi-même un jour. Pour le moment, tu savais que ce n’était pas gagné. Tant que tu avais encore besoin de tous tes médicaments pour retrouver un semblant de tranquillité. Continuant sur votre conversion, tu ajoutais.

▬ Je suis contente de savoir que mon travail te plaît. Merci. Et aussi de peut-être m’assurer un avenir prochainement.

Tu ricanais doucement, néanmoins sincèrement touchée par ses mots. Tu étais contente que ton travail soit un peu reconnu et apprécié. Ca prouvait surtout que tu étais capable d’accomplir des choses malgré ce que tu pouvais entendre de la part de tout époux tous les jours.

▬ Mais je souhaiterais m’établir moi-même, créer ma propre marque et enfin devenir indépendante.

Une vraie indépendance. Loin de ton époux, son argent et tu en passes. Juste construire ton empire en partant de rien et avoir ta propre fierté. Un peu comme lui, tu voulais te prouver que tu étais capable de réussir, sans l’aide de personne. N’était-ce pas ce qui lui a poussé à créer son propre label ? Quoi qu’il en soit, tu ne pensais pas que tu livrais autant de choses à l’artiste. Tout sortait seul et ça te faisait du bien de parler en toute franchise avec une personne. Cependant, le jeune homme ne manquait pas encore une fois de te surprendre.

▬ Te charmer ? Mais qu’est que tu racontes ?

Un bref rire t’échappe à nouveau. Tu ne comprenais pas du tout où il voulait en venir. Tu n’as pourtant rien fait pour qu’il puisse penser ça. Est-ce que tes paroles ou tes gestes étaient bien trop ambiguës. Questions que tu n’osais pas poser sur le moment puisqu’il te prenait de court en déposant ses lèvres sur ta joue durant quelques secondes. Ton coeur qui finit par louper un battement alors que tes joues devenaient à nouveau rouges. Pourquoi avait-il fait ça ? Ceci te rappelait ce qu’il s’était passé l’autre soir. Tu attrapais un coussin du canapé pour le frapper doucement avec.

▬ Et puis tu embrasses beaucoup de tes amis de cette façon toi ? N'essaye pas de trop en profiter.

Tu râlais doucement. Alors pourquoi tu as ce petit sourire en coin. Tu n’arrivais pas à t’en empêcher hélas, tu étais encore plus lucide pour prendre conscience de ce qu’il se passait. Une partie de toi avait juste qu’une envie, c’était partir en courant, mais tu étais incapable de nier que ceci avait eu quelque chose de plaisant. Juste le fait de recevoir un peu d’affection, était-ce quelque chose de mal ? Surtout venant d’un autre homme… Tu tentais surtout de dire que ce n’était que du réconfort qu’il cherchait. Après tout, vous avez ravivé de douloureux souvenirs chacun à votre façon. Tu étais prête à l’excuser, après tout, il semblerait que sa rupture soit encore bien trop vive dans son coeur… Oui, cette fois, tu étais un peu près lucide pour ne pas en faire tout un drama comme l’autre soir. Ca aurait pu être toi… Serrant doucement le coussin contre ta poitrine, tu détournais timidement ton regard.

▬ Mais merci beaucoup de tes paroles. Toi aussi, tu mérites plus de t’épanouir dans ce que tu fais. Et que tu arriveras surtout à avancer.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 16:26
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Confessions qui se sont faites rares avec le temps; il était impossible de nier que ça faisait du bien de parler. Évoquer l’avenir, le passé, le présent. Donner des conseils et en recevoir. Cela faisait une éternité que Hangyeol n’avait pas eu l’occasion d’avoir une conversation sérieuse de la sorte. Il avait Hyunjae, évidemment, et Yumi aussi, avec qui il abordait quelques thèmes sérieux parfois. Mais ce n’était pas la même chose. Eux, ils le connaissaient depuis longtemps, ils savaient beaucoup de choses sur lui, son passé, et comment il gérait. Il avaient même tous les deux un certain passif tendu, comme c’était courant avec les relations du garçon. Alors de pouvoir parler avec quelqu’un qui ne savait pas grand chose de lui, tout en se sentant assez en confiance pour pouvoir se confier (sans raconter) ça faisait du bien. Beaucoup de bien. Et Hangyeol, éternel homme en quête d’amour et d’affection, ne pouvait pas s’empêcher d’en profiter et de savourer les échanges. Mais il est respectueux et poli, bien sûr, alors s’il recevait du réconfort, il se donnait mission d’en rendre aussi. C’est pour ça qu’il essaie de donner des conseils affectueux, de remonter aussi l’assurance de Haeri, comme elle le mériterait. Il sent bien que sa vie n’a pas été facile non plus, elle aussi a des blessures affectives qui la mettent sur la même pente que lui. Il le sent, et il aimerait justement lui faire comprendre qu’elle n’est pas seule dans cette bataille.

Une équipe, qu’ils forment actuellement. Parce qu’elle remplace sa styliste, mais aussi parce que Hangyeol est prêt à l’accompagner. Il est sérieux quand il dit aimer son travail, et encore plus quand il avoue vouloir la signer après si elle a besoin. Mais il n’ira pas à l’encontre de ce qu’elle veut. Il a senti au ton avec lequel elle a utilisé “enfin” que de devenir indépendante lui tenait à coeur. C’est vrai que ses contrats ne sont pas trop contraignants, et ne servent qu’à donner des coups de pouce, mais si elle veut vraiment tout faire par elle même, il se contenterait de l’encourager silencieusement. Car il tenait à lui dire qu’il croyait sincèrement en elle. Si elle concentrait ses efforts et montait un projet, il était sûr qu’elle pourrait réussir. Il avait décelé sa passion et son sérieux, et il savait qu’il n’y avait rien de plus important. Et puis, autre que ça, elle avait de la personnalité aussi. Personnalité qu’il avait appris à apprécier. Ce qu’il soulignait, peut être maladroitement. "Oui me charmer." Répète-t-il en rigolant, se rendant compte que ça pouvait être mal interprété. "Je voulais juste dire que j’ai appris à t’apprécier." Expliqua-t-il alors qu’il lui déposa quand même un baiser pour le prouver.

Et si Haeri l’avait surpris plus d’une fois aujourd’hui, il ne s’attendait pas à avoir autant d’effet sur elle non plus. Il avait bien vu qu’elle était devenue rouge, mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle utilise l’attaque comme moyen de défense. Le garçon replie ses bras contre sa tête pour faire semblant de se protéger, lâchant un "Oh!" Avant de rigoler. Bon, encore une fois, d’accord, ce baiser était peut être digne de mauvaise interprétation aussi. Mais ce n’était pas pour ça qu’il l’avait donné! Justement, il avait bien compris qu’elle ne voulait pas de lui, et c’est pour ça qu’il s’était dit qu’elle ne penserait pas que ce baiser serait un moyen de tenter quelque chose. "Bien sûr!" Le garçon répondit encore, calmant son rire pour un sourire. "Ce n’est qu’un baiser sur la joue, je l’ai souvent fait!" Il n’y avait rien de séducteur dedans, si? Il ne l’aurait pas embrassée comme ça si c’était pour la séduire. Il aurait déjà déposé ses lèvres un peu plus proches des commissures de la demoiselle. Mais il avait du respect… "Merci." Répondit-il un peu calmé, même si les paroles de Haeri continuaient de le faire rire. "C’est gentil pour ma carrière. Mais tu sais, j’ai avancé." Hangyeol hausse les épaules avant de se lever. Comme une envie de montrer qu’il est toujours capable de bouger. "Si tu parles de mon accident, revenir sur scène m’aide à l’accepter. Et si tu parles de ma dernière relation, ça fait presque deux ans maintenant. Je suis passé à autre chose, c’est juste que je n’ai pas souvent l’occasion de me rappeler d’elle." Mots énigmatiques, suggérant que la fille en question ne fait plus partie du même monde, qu’elle est réduite à un simple souvenir. Maintenant qu’il était debout, Hangyeol fit quelques pas jusque sa cuisine pour se servir un peu d’eau, il remplit également un verre pour Haeri au cas où; qu’il pousse devant lui. "Et si tu parles du baiser… Je peux te montrer la façon dont je n’embrasse pas mes amis, si tu veux t’en assurer." Petite tentative d’humour, pour s’éloigner des sujets plus épineux, même si ça reste maladroit.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 20:02

children
of the sea

Tu aurais pu rentrer dans les détails de ta vie sordide, mais pourquoi faire ? Tu ne sais pas ce que cela aurait apporté davantage au garçon de savoir à quel point tu étais malheureuse, que les conséquences de ta fausse-couche étaient le déclencheur de tous tes problèmes. Trop larmoyants pour entendre des personnes te répéter encore et toujours les mêmes. Si lui t’avait montré une certaine fragilité, tu avais donc toi aussi un peu baisser tes propres barrières. Savoir qu’il n’ait rien dit pour ce que tu considérais comme ta plus grande faiblesse avait quelque chose de rassurant. Même mieux, il n’a pas hésité à te montrer un peu de soutien. Ceci avait le don de t’apaiser mine de rien. Ce côté de ta personnalité, rare était les occasions de les montrer. Était-ce ceci qui l’avait "charmé" comme il dit ? - heureusement qu’il finit par mettre les sous-titres - pour rétablir le contexte. Bon, ceci n’empêchait qu’une confiance s’installait petit à petit Parce que quelqu’un depuis longtemps avait pris le temps d’écouter et t’apporter un peu de réconfort. Peut-être était-ce pour cela que tu étais capable de passer un peu mieux ce baiser - bien que chaste - qu’il t’offrait. Enfin pas totalement. Situation malaisante dans laquelle il t’a mise, tu avais du mal à cacher ta honte. La meilleure défense, c’est l’attaque. Ou comment mieux cacher ton embarras

▬ Je t’ai pas vu souvent embrassé d’autre personnes sur la joue.

Tu riais faiblement toujours aussi rouge. À deux doigts de lui donner un nouveau coup s’il continue. En entendant son rire, tu te disais que tu n’avais pas eu forcément la mauvaise réaction. Tu ne savais pas s’il avait remis son masque ou pas… C’est pour ça que tu continues d’écouter ses paroles. C’est vrai que tu pensais principalement, lorsque tu évoquais le fait qu’il puisse avancer, c’était surtout dans sa vie personnelle qui semblait être faite de pas mal de déceptions.

▬ Mais au vu de tes réactions, tu me donnes l’impression quand même qu’elle compte encore beaucoup pour toi.

Dis-tu simplement en le suivant jusqu’à la cuisine. Tu ne fis pas attention à la subtilité des mots qu’il employait, pensant seulement qu’elle était partie de la ville ou même du pays. Tu espérais que ton coup de coussin aurait fait oublié le baiser qu’il t’avait donnée. Tentative loupé. Une couleur rose revenait à nouveau sur tes joues, un peu plus légère. Et en plus, il continuait de jouer sur les mots. S’il voulait jouer ainsi…

▬ Ah oui ? Tu les embrasses comment… Comme ça ?

Tu finis par te rapprocher de lui en glissant ton pouce et ton index sur sa mâchoire, le forçant à s'abaisser vers toi, plus précisément ton visage. Tu avançais lentement le tien, juste à quelques centimètres de ses lèvres. Mais tu te stoppais juste à temps avant de lui adresser un sourire moqueur et de t’éloigner brusquement de lui. Tu fis quelques pas en arrière ricanant doucement. Prenant le verre qu’il t’a servi, tu retournais innocemment sur le canapé.

▬ Tu avoueras quand même que c’est étrange. Je n’ai jamais vu ça. Et ne me dit même pas que c’est commun en Corée

Bon au moins vous aurez été mal à l’aise tous les deux pour le coup. Au moins, vous aurez remis les compteurs à zéro.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 21:21
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Encore une fois, Haeri était un bien curieux personnage. C'était la première à dire qu'elle ne connaissait rien de lui. Mais il y a des moments, comme celui-ci, où elle lui reprochait ses mots comme si elle connaissait tout de lui. Hangyeol essaie donc de la comprendre. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas embrassé la joue de grand monde en public. Ça ne veut pas dire qu'il le faisait pas. Il était quasiment sûr de l'avoir déjà fait à Bora. À ses amies idoles, aussi, et même quelque fois à Hyunjae, même si c'était pour le taquiner. Rarement, mais pas jamais! C'était des baisers d'encouragement. Une façon de dire merci, et d'assurer que tout va bien aller. Était-ce si mal? Était-ce trop franchir la limite? Peut être. Haeri restait sa styliste, et ça restait mal de transformer cette relation dans ce genre de flirt malvenu qu'elle était devenue. Encore une fois, il s'emportait un peu trop. C'est pour ça qu'il ne répondit pas. Haeri n'avait probablement pas besoin de connaître les détails. Et lui, n'avait pas vraiment besoin de se justifier. Venus comptait encore beaucoup pour lui, évidemment. Elle était son amie d'enfance, sa meilleure amie, une femme qui l'a aidé à ne pas sombrer au détriment de sa santé à elle. Et maintenant, elle était partie sans qu'il ne puisse jamais la retrouver. Évidemment qu'elle comptait encore beaucoup pour lui. Il avait accepté son départ, et ses raisons, mais cela n'empêchait pas qu'il pense à elle souvent. Mais Haeri n'avait pas besoin de savoir ça. Il n'avait pas besoin de lui dire, même si ça lui semblait bizarrement important qu'elle le sache.

Et puis pourquoi d'ailleurs ça semblait important qu'elle le sache? Et que faisait-il là, à lui proposer de l'embrasser? Que faisait son coeur à s'emballer quand il la voyait s'approcher? Leurs bouches, rapprochées, et cette grande envie de les faire toucher. Depuis quand était-il si facile? Depuis quand c'était Haeri qui jouait la difficile? Hangyeol ne rougit pas, il a le sang très froid et il ne fait que suivre Haeri du regard avec un sourire amusé sur les lèvres, comme si ça ne l'avait pas atteint. Mais au fond de lui, elle a fait de l'effet. Jeté un vent dans ses entrailles qui lui somme de courir à ses côtés. C'est le danger, l'adrénaline qui le pousse à chercher plus, à vouloir plus. Mais son cerveau se remémore le reste, la situation. Elle est sa styliste, elle est venue pour se changer les idées, pas pour se faire draguer. Hangyeol laisse malgré lui échapper un rire, son calme qui se reprend, et il secoue la tête, toujours depuis son comptoir de cuisine. "Pas du tout comme ça." Il répond. "Je te parlais juste de te montrer la différence entre un baiser sur la joue que je fais à mes amis, et ceux que je fais pour séduire..." Il hausse les épaules, termine son verre et retourne sur son canapé où il réinstalle sa jambe devant lui. "Mais tu as raison, c'est étrange comme pratique. Je ne sais pas d'où je l'ai sortie celle là." Pas de grande réplique ou répartie. Hangyeol s'affale dans son canapé. Il est clairement songeur et il ne sait pas quelle attitude adopter. Il aime ces petits jeux qu'il y a entre eux, mais en même temps, il sait qu'ils ne sont pas là pour ça. Et, avant tout, il n'a pas envie de gâcher tout ce qu'ils ont bâti en cette journée pour leur amitié. "Désolé." Il finit alors par s'excuser, car au final, il a encore une fois l'impression d'avoir pourri l'ambiance et fait n'importe quoi. Il aurait dû s'en douter. Il ne sait pas quoi dire de plus, alors il croise les bras et regarde le plafond, retenant un bâillement. "Si tu as besoin du code Wi-Fi, il est sur la box là bas."

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 11:37

children
of the sea

Le fait de dire que son ex compte pour lui n’était pas un reproche. Juste constatation. Tu n’attendais pas forcément une réponse. Même mieux, tu étais contente qu’il ne t’en donne pas une. Cela évitait le retour de bâton. Mais tu comprenais un peu plus son comportement. Le temps n’a pas fait son oeuvre comme dirait le dicton. Mais le voir ainsi t’as sensibilisé. C’est vrai que l’oeil que tu lui portais était différent. Parce que pour une fois, il a été sincère, sans se cacher derrière un sourire qu’il offre aux magazines ou c’est fan. Et ça comptait pour toi. Parce qu’il te prouvait qu’il était assez à l’aise avec toi pour pouvoir juste être Hangyeol. Et il fallait avouer que tu préférais cette personne que le personnage qu’il a dû se créer. Tu te rendais compte surtout à quel point vous étiez semblable au niveau émotionnel et qu’il savait faire preuve d’écoute.

Rien de tout ça ne t’avait laissé de marbre, pas mal le baiser aussi innocent soit-il. La preuve est que tu continuais d’y penser malgré tout. Et tu ne savais plus comment réagir. Lui qui semblait détaché, plaisantant même sur ledit baiser. Bon. Pourquoi pas jouer sur le même terrain que lui. Cependant, n’as-tu pas poussé le vice un peu plus loin. Le flirt avec le danger. Il n’y avait plus qu’un pas avant de vous brûler. Cette pensée fit doucement monter l’adrénaline en toi. Les lèvres effleurant de quelques centimètres… Mais la raison finit par l’emporter pour que tu te ravises. Un sourire taquin qui montrait une fierté de l’avoir embobiné, mais en même temps masquait un désir que tu ne soupçonnais pas. Un désir que tu devais contrôler au risque de tout faire capoter. Heureusement. Surtout quand il finit par te faire comprendre que ce n’était pas à ce type de baiser auquel il faisait allusion. Tu avais beau en rire, jouer de l'arrogance, tu le sentais. Le mal est déjà fait. Culpabilité. Ce sentiment que tu ne connaissais que trop bien

▬ Ne t’excuses pas. C’est de ma faute. Je suis allée un peu trop loin. Pardon

Pourquoi s’excuser ? C’est toi qui voulais lui faire croire à une chose immorale. Vous n’étiez que des collègues, en passe de devenir ami. Pourquoi vouloir tout gâcher avec une telle bêtise ?

▬ Merci. Mais je pense que je vais devoir y aller. Je te l’ai dit, j’ai un compagnon exigeant qui à besoin de mon temps

Dis-tu, accompagné d’un rire maladroit tout en récupérant ton sac et ta veste.

▬ Merci beaucoup pour ce que tu as fait aujourd’hui. Et ne me dit pas que tu n’as rien fait parce que c’est faux. Crois-moi

Même si tu sentais une tension un peu étrange tout à coup, tu ne jetais pas le reste de la journée. Tu voulais lui faire plaisir, l’éviter de se retrouver seul avec ses pensées. Finalement, c’est à toi que ça a fini par être bénéfique d’avoir quelqu’un comme lui à tes côtés.

▬ Prend soin de toi. Et on se voit bientôt.

Tu lui adresses un sourire. Ce sourire, qui fait comprendre qu’il ne devrait pas s’inquiéter et que tu t’excusais encore une fois d’avoir fait n’importe quoi. Rien que cette idée commençait à te rendre anxieuse. Et te rappelais que tu ne faisais rien de bien. Tout ce que tu espérais, c’est que cela n’a pas entaché ce début de relation que vous nouez.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3