1234
children of the sea || ft hangyeol - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ ASUS TUF Gaming A15
599.99 € 749.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Jamsil
Partagez

children of the sea || ft hangyeol

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : children of the sea || ft hangyeol - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
children of the sea || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:11

children
of the sea
ootd in jamsil ft. @han han gyeol

C’est sûr que tes intentions n’étaient pas celles d’une simple collègue de travail. Tu en prenais doucement conscience. A croire que vous passiez doucement au-delà du cap de simple collègue. Et tu ne vas pas mentir. Ceci était loin d’être déplaisant. C’était même rassurant de savoir que dans ta condition, tu étais capable de nouer un semblant de relation avec une personne. C’est vrai. Dès les premiers jours, il aurait pu te tourner le dos et t’envoyer sur les roses. Mais il n’a jamais cessé d’être gentil avec toi. Soyons honnête, ce n’est pas quelque chose à laquelle tu es insensible. La preuve est qu’il préférait prolonger votre sortir autour d’un nouveau repas. Idée loin d’être déplaisante, tu t’engageais à chercher un restaurant qui pourrait convenir à tous les deux. Tu ne voulais pas prendre quelque chose où il mangerait à peine. Mais ceci ne semblait pas l’inquiéter.

▬ D’autres techniques ?

Répètes-tu, intriguée. Faisait-il de la boulimie ? Pourtant, il n’avait pas l’air d’être de ceux qui se font vomir ou autre… Surprise dans tes yeux aussi bien mené par son geste que le spectacle qu’il t’offrait.

▬ Je ne sais pas, c’est quoi ta technique, mais là, je vois bien que ça porte ses fruits

C’est vrai que depuis que vous vous êtes vu la première fois, il y a eu du changement niveau physique. Sa taille s’affinait et se dessinait. Tu applaudissais sincèrement les efforts fournis lors des dernières semaines. Une raison de plus pour qu’il mange quelque chose de plus consistant.

▬ Je commence à croire que tu aimes me saouler… Ou alors juste te saouler avec moi ?

Sourire presque innocent, tes yeux riaient d’eux même. C’est vrai que tu avais beaucoup bu avec lui. Tu prenais la carte pour savoir ce que tu choisirais.

▬ Des udon ? C’est bon ? Je n’en ai jamais mangé

Tu avais presque l’impression d’être une inculte.

▬ Pas un mot sur le fait que je n’ai mangé que des râmens qu’une seule fois dans ma vie

Tu en riais faiblement, les joues légèrement rosies… Pour quelqu’un qui a vu un peu de monde, tu trouvais ça presque pathétique… Tu préférais continuer sur note un peu plus intéressante.

▬ Ça doit être un beau pays le japon non… C’est dans quel pays que tu as le meilleur souvenir

bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : children of the sea || ft hangyeol - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 8:31
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Une vérité qui s'échape de la bouche de l'idole. Même s'il est resté le plus vague possible, il a peut être donné trop d'information. Haeri devenait une amie, et elle était une collègue, certes. Mais certains vice du monde de l'entertainment mériteraient de rester secrets. Hangyeol s'est déjà fait vomir, oui. Il ne le fait pas régulièrement, mais on lui a appris que c'était comme ça qu'on pouvait tourner des mukbangs. Et que ça aidait, pour ne pas constamment se nourrir de pommes ou de cuillères de vinaigre. "D'autres techniques, oui. Pour les professionnels." Le chanteur se contentait de répondre, ne voulant pas trop s'étendre sur le sujet. Il savait que c'était mal, mais, il était tellement obnubilé d'être l'idole parfaite qu'il n'avait même plus honte de ce fait. Et puis, ça marchait, non? Comme son ventre était devenu sec. Peut être honnêtement trop, pour n'importe qui de normal. Mais pour une idole, c'était le minimum. Au moins il pourrait manger normalement pendant les prochaines semaines. Hangyeol baisse son sweatshirt et remonte les yeux sur Haeri, ayant bien vu qu'elle avait observé son ventre, elle aussi. "Merci!" S'empressa-t-il donc évidemment d'être poli. "Je suis rassuré. Je pensais que tu me trouvais encore trop gros." Mais non, quel soulagement!

Alors c'était parfait. Ils s'installaient dans le restaurant, et Hangyeol restait camouflé le temps de regarder le menu. "Je ne veux pas te saouler! Un shot pour te remercier, c'est tout! Tu conduis après." Hangyeol corrige tout de suite. Il avait nullement l'intention de se bourrer la gueule encore une fois. Pas devant elle, elle allait penser qu'il avait trop de problèmes... Non, il préfère saliver sur les pâtes de blé. "Les udons sont des pâtes épaisses, ce sont mes préférées." Hangyeol recommande, sachant pertinemment qu'il va manger ça. Il rigole ensuite à la remarque de sa styliste. "Aucun jugement! J'espère juste aussi que ça tient pour les ramens instantanés, car ça serait une honte que tu manges cela plus que les vrais ramens japonais." Hangyeol remarque simplement. Bon, il a fait son choix, de simples udons aux champignons, avec du boeuf, ça fera parfaitement l'affaire. Ainsi donc que deux shot de saké. Il observe la décoration du lieu en même temps qu'il réfléchit quoi répondre à Haeri. "Oui, le Japon c'est magnifique. Mais mon meilleur souvenir..." Le chanteur réfléchit, c'est vrai qu'il n'avait pas pensé à ses souvenirs de tournée depuis longtemps. "Au Brésil." Il commence à expliquer. "Les fans avaient trouvé dans quel hôtel on dormait, et ils s'étaient rassemblés devant pour chanter nos chansons. On les entendait depuis les chambres! C'était si touchant d'entendre ça. Avec Jaehyun, on est sorti sur le balcon pour faire coucou, et Najun nous a rejoint en leur jetant les paquets de m&M's et les autres confiseries" Hangyeol rigole un peu à la vision que ça lui procure. "On a dû changer d'hôtel après ça, et c'était la galère. Mais... J'avais tellement aimé ce moment. Les fans, nous, on était si proches à ce moment là." Le garçon sourit tranquillement. "Tu voulais peut être entendre autre chose?" Le garçon ajouta, un peu hésitant, alors qu'il attendait tranquillement leur commande.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien

my dark past:

Hwang Gi Ho children of the sea || ft hangyeol - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong children of the sea || ft hangyeol - Page 2 2948317594 children of the sea || ft hangyeol - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
UNE P'TITE PHOTO ? : children of the sea || ft hangyeol - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptySam 5 Nov - 9:59

children
of the sea

Tu te contentais seulement d’arquer un sourcil face à ces vagues explications. Serait-ce trop demander d’avoir des détails ? Surement. Mais tu étais soudainement décidé à surveiller ce qu’il pouvait bien faire lors de ce déjeuner. Mais bon au vu de ce qui venait de te révéler, Hangyeol n’avait plus besoin. Tu voyais parfaitement les efforts qu'il avait accomplis. Tu étais obligé de le souligner. Donc raison de plus de fêter cette victoire devant un bol de nouilles. Dont des plats seront une grande découverte pour toi. Un saké qui te faisait comprendre que tu n'en abuserais pas. Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire doucement. Au moins, il veillait à ce que tu ne fasse pas n'importe quoi toi aussi. Quant au plat… Le sien était inconnu pour toi, pouvant juste d'avoir mangé des vrais rāmen. Cependant, sa remarque ne manquait pas de t'amuser au point que tu te sentes obligée de répliquer.

▬ Est-ce que ça compte le fait que c’était la base de mon alimentation lors de mes premiers mois à Séoul ?

Il faut dit que des ramyeons comme ici, tu n'as jamais eu l'occasion d'en manger que ce soit en Chine ou encore moins en corée du nord. Alors, oui, des nouilles instantanées, tu en as abusé. Mais bon, si son plat te convainc, tu rectifies le tir et tenter plus de plats japonais. D’ailleurs, tu en profitais pour le lancer sur ce sujet et une autre de tes passions. Les voyages. Curieuse de savoir quel était le souvenir qui l’a le plus marqué. Et encore une fois, c’était pour le moins surprenant. Bien que tu ne comprenais pas pourquoi il venait à regretter d’en avoir parlé. Pourtant, tu l’avais bien observé le chanteur.

▬ Non pas du tout pourquoi ? Au contraire, elle est plutôt… Mignonne ? Si on oublie ton collègue qui était à la limite d’attaquer vos fans à coup de friandises

Tu te mis à rire doucement en imaginant la scène. Très vite, c’est un sourire qui se voulait rassurant que tu lui adressais.

▬ Et puis ton regard ne trompe pas… Ça se voit quand même que tu étais heureux de la raconter. On sent tellement que c’est un souvenir précieux.

Sûrement un de ces bons moments qu’il a pu partager avec les membres de son groupe. Des personnes qui l’entouraient C’est sûr que ceci n’était peut-être plus possible à l’heure d’aujourd’hui d’où le fait qu’il en garde une si belle.

▬ On dirait presque un souvenir familial. C’est touchant.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
UNE P'TITE PHOTO ? : children of the sea || ft hangyeol - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:43
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Les ramens, voilà un point commun entre la plupart des asiatiques de l'est. Hangyeol garde un petit sourire quand Haeri se justifie, car il sait qu'il a visé juste. Et c'est presque injuste, car lui même mange souvent des ramyeons instantanés. Mais bon, lui aussi a le droit de la taquiner, non? "Je vais te le pardonner." Il dit d'un air un peu formel. Mais c'est vrai que c'est plus facile et plus pratique de manger des nouilles instantanés plutôt que de prendre le temps de commander dans un restaurant japonais. Alors, Hangyeol est plutôt content de pouvoir être là pour faire découvrir à Haeri un peu de la nourriture japonaise qu'il apprécie. Il appelle donc le serveur, et commande deux shot de saké, de l'eau, et deux bols d'udons au boeuf. Il garde son masque tout le long, car il n'a vraiment pas envie de se faire reconnaître.

Ensuite, il se concentre sur la question de Haeri, et dans l'anecdote qui lui vient en premier dans l'esprit. C'est une histoire un peu inutile, qui ne parle pas vraiment du pays en question, mais c'est un souvenir fort, et un moment qui lui reste en mémoire. C'est pour ça, qu'il se demande s'il a bien fait de choisir cette histoire. Un peu hésitant, il se demande si Haeri n'aurait pas préféré quelque chose de plus sensationnel, ou juste la description détaillé d'un pays d'une grande beauté. Car c'était un ressenti plutôt personnel, ce souvenir, et il avait peur d'être ennuyeux. Mais, il fut vite rassuré. A deux doigts de rougir que Haeri ait qualifié ça de mignon, l'émotion gênée disparaît vite au profit du rire qu'elle lui offre. Car maintenant, il s'imagine la vision qu'elle a de Najun lançant les sucreries, et il rit lui aussi. "Non, non, il les lançait gentiment, c'était pour les remercier." Hangyeol rigole, avant de se calmer et de hocher la tête, se sentant quand même bizarrement percé à jour, à l'entendre parler du regard qu'il avait quand il racontait ce genre de choses. "Oui, je garde les souvenirs de nos concerts précieusement. Et puis, tu as raison." Hangyeol perd un peu de douceur dans ses yeux, pour être remplacée par quelque chose de plus sérieux. "Nous étions un peu comme une famille. On a vécu ensemble pendant quasiment sept ans, après tout, voire plus, pour certains." Si on rajoutait les années en tant que trainee. "Même avec nos managers, nos maquilleuses, nos chauffeurs, nos stylistes." Hangyeol détourne les yeux sur ce mot. "On en vient à former une petite communauté, comme une petite bulle intime au milieu de tous les projecteurs." La nostalgie se ressent dans la voix de Hangyeol. Car, non seulement ça lui manque de ne plus avoir autant de gens autour de lui, ou de partager sa scène, mais aussi car ça lui rappelle l'intensité d'autant plus mesurée des trahisons qu'il a ressenties après son accident. Mais c'est encore trop sombre pour être évoqué, et puis, il a promis de les pardonner. "Enfin, tu dois comprendre ce que je veux dire." Hangyeol, tel le professionnel qu'il est, balaye toutes ces émotions et reprend un sourire naturel sur son visage. "Cette journée par exemple... Ce serait une journée banale pour tout le monde, mais pour nous, c'est quelque chose de précieux, non?" Hangyeol ne dit pas ça méchamment, mais justement dans l'optique qu'ils n'auraient jamais la chance de sortir comme ça s'ils ne travaillaient pas ensemble et qu'il n'y avait donc pas une relation de confiance entre eux. C'est donc une sortie naturelle entre amie, mais qui doit quand même rester discrète auprès de tout ceux qui ne font pas partie de leur monde. Les plats arrivent, et l'estomac de Hangyeol se réveille juste à l'odeur. Il a si faim!!! Mais il se retient, juste pour pouvoir trinquer avant de tout dévorer.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Hwang Gi Ho children of the sea || ft hangyeol - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong children of the sea || ft hangyeol - Page 2 2948317594 children of the sea || ft hangyeol - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:35

children
of the sea

Bien que tu n’en avais pas beaucoup apprit sur le pays en question, tu en avais encore un peu appris sur Hangyeol. Au-delà, du fait que vous souffriez tous les deux du même mal, tu te rendais compte que tu ne le connaissais pas encore si bien que ça. Alors, oui, tu étais plutôt touchée qu’il partage ce genre de chose avec toi. Son langage corporel ne trompait pas. Et même si son intonation finie par changer, tu comprenais que ceci n’était dû qu'à la tristesse de se rendre compte que la famille qu’était la sienne durant 7 ans. Il avait raison. C’était un sentiment que tu comprenais parfaitement.

▬ Disons que je n’ai pas vécu ce genre de bulle intime dont tu parles avec des collègues avant ça, mais oui je comprends où tu veux en venir

Tu n’avais que très peu d’amis dans ton ancien boulot. Tu ne penses même pas en voir eu de vrai vu qu’aujourd’hui, tu n’es plus en contact avec personnes. Mais c’est surtout à ta belle-famille à laquelle tu pensais. Eux, qui avaient fini par bien l'accueillir, te redonnaient un sentiment d’appartenir à une famille. C’était quelque chose qui t’avait fait tant de bien après avoir perdu le dernier parent qui te restait. Mais le jour où tu te sépareras de ton mari, tu te retrouveras à nouveau seule. Mais avais-tu envie de penser à ça ? Non. Comme il l’avait souligné, il fallait que tu apprécies déjà cette belle journée que tu avais passée.

▬ C’est vrai… Cette journée était plaisante pour que j’en garde un bon souvenir.

Tu n’étais pas sûre que cela venait à se reproduire. Ou même que vous garderiez contact quand Yerin reviendrait… Autant essayé de vivre au jour le jour…

▬ Alors, trinquons au souvenir précieux.

Dis-tu en soulevant le shot de saké en sa direction, le frappant avec le sien avant de le voir d’une traite. Maintenant, tu n’avais qu’une hâte, c’était pouvoir goûter les nouilles fumantes. Tu goûtais en premier la soupe qui l'accompagnait pour en avoir un premier aperçu.

▬ C’est vraiment trop bon.

Comme une petite fille, tu t’empressais d’attraper tes baguettes pour les goûter avec les nouilles. Et c’était l’euphorie dans ta bouche. Tu comprenais mieux pourquoi il aimait ça. Un bref rire, et la bouche encore pleine de nouille.

▬ Ok tu m’as convaincu, je ne vais jurer que par les udons, je crois

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:23
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

En réalité, même si Haeri faisait partie de ce monde que Hangyeol décrivait, il n'était pas sûr qu'elle comprenne exactement où il voulait en venir. Il n'était même pas conscient non plus, que ses mots pouvaient résonner chez elle d'une façon personnelle également. Mais il ne savait pas comment décrire ça autrement. Car sa vie n'était plus normale, maintenant, ou disons que sa normalité n'était pas la même que les autres personnes qu'on pouvait croiser dans la rue. Il ne pouvait justement pas inviter sa collègue et/ou son amie à manger des pâtes sans avoir à s'inquiéter de ce que les gens en penseraient. Il ne pouvait pas se balader dans un aquarium à visage découvert comme si c'était une simple sortie. Non, tout devait être calculé, et chaque risque devait être analysé pour pouvoir prévoir quoi faire au cas où ces risques tombaient. Et c'était pour ça, qu'il considérait les rares moments où il prenait ces risques comme quelque chose de précieux. Ou qu'il considérait ses collègues comme une famille, car c'en était une. C'était eux qu'il voyait tous les jours, eux avec qui il passait le plus clair de son temps. Et puis, c'était avec eux, et les instances qu'il partageait avec eux, qu'il pouvait être lui même. Hangyeol ne pouvait se détendre que quand il était dans sa salle d'attente, dans la compagnie, en présence de ceux qui l'avaient suivi. Et c'était eux qu'il voyait plus que sa famille désormais, et depuis déjà plusieurs années. "C'est vrai?" Hangyeol demanda, au lieu de mieux s'expliquer. "C'est dommage. On passe tellement de temps au travail..." Surtout Hangyeol, il ne vivait que pour cela. Il ne sait pas s'il aurait continué sans une bonne ambiance dans la compagnie. Il trinque leurs deux verres, et avant de boire tout d'une traite, il lance pour compléter le toast. "Et à notre amitié." Autorisant officiellement Haeri à le considérer comme un ami, car c'est ce qu'il pensait d'elle, après toutes ces discussions.

Les plats arrivent et toujours par politesse, le garçon laisse goûter Haeri en premier. Et quand elle approuve la recommandation, il ne peut s'empêcher de sourire, tout content. Après ça, l'air toujours enjoué, il s'empresse d'attaquer son plat, lui aussi, le masque baissé au maximum possible. Et, il semble que son estomac se réveille, lui rappelant qu'il n'a pas réellement été clément après ces semaines de régimes. Alors Hangyeol mange, encore, et encore, sans trop parler. "Oui, c'est vraiment les pâtes les plus délicieuses." Hangyeol complète, alors qu'il a déjà fini son bol. Tout ça a ouvert son appétit, et il mangerait bien quelque chose d'autre. Un autre plat, ou alors, un bon dessert. Alors qu'il grignote inconsciemment le kimchi quand même placé sur le côté, il se met à rêver de Bingsu. Mais il sait qu'il ne doit pas trop abuser, surtout devant Haeri. "Qu'avais-tu prévu de faire, plus tard?" Demande-t-il quand même.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:28

children
of the sea

Non, toi, tu ne ressentais pas forcément le besoin de faire attention lorsque tu te promenais. En même temps, pourquoi le devrais-tu ? Surtout quand tout était en bonne et due forme sans arrière-pensée. Pourtant tu devrais. Mais tu n’avais aucune envie de penser à ce genre de détail à cet instant. Tu devrais aussi te douter que ce ne fût pas le cas de l’homme en face de toi qui était une personnalité publique. Mais tu en venais même à oublier qu’il était une idole. Non, c'était juste une personne comme une autre avec qui tu aimais passer un peu de temps. Donc moment rare que tu voulais profiter sans prise de tête… Même si tu n’oubliais pas que c’était un collègue, donc le travail n’était jamais bien loin.

▬ Oui, mais au moins le boulot reste une compagne fidèle

Avouais-tu, accompagné d’un sourire. Il faut bien dire que vous étiez tous les deux de véritables bourreaux du boulot. Peut-être parce que c’est ce que vous aviez de plus stable et de “sécuritaire” dans votre vie. Triste vie. Mais il soulignait une chose. Le fait que dans votre malheur, vous avez pu construire un début d'amitié. Et juste le fait qu’il le dise de vive voix te rendait plutôt heureuse. Pourtant, ceci semblait mal parti au vu de votre rencontre. Mais juste te dire que tu as réussi à te faire un ami malgré tes barrières rendait ta boisson plus savoureuse. Enfin, c’était avant de goûter les fameux udons. Tu étais stupéfaite de la douceur que tout cela t'apporte. Tu avais l’impression de revenir des années en arrière quand tu faisais encore des découvertes culinaires. Et ceci semblait être le plat favori du jeune homme vu à la vitesse à laquelle il avait terminé. Ceci te fit doucement sourire. Non pas un moqueur, juste quelque chose d’attendrissant.

▬ hmm. Pas-grand-chose… Seulement bosser sur une ou deux créations que j’ai en cours.

Tu l’avais dit, ton boulot ne te quittait pas vraiment. Tu attrapais la bouteille de saké pour remplir son verre et le tien.

▬ Pourquoi ? Tu as envie qu'on fasse autre chose

Tu étais plutôt contente qu’il se prenne un peu au jeu et qu’il accepte de continuer à passer un peu de temps avec toi.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:05
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Bourreaux de travail, vous l'étiez oui. Bon, Hangyeol ne savais pas tellement qu'elle était la dose de travail de Haeri, mais il la voyait souvent le soir chez I.M. entertainement, et ça, c'était quand elle n'était pas obligée de suivre lors de ses schedule jusque tard le soir. Sans mentionner le travail qu'elle faisait pour d'autres idoles, ou les piges et autres shopping qu'elle devait probablement faire de façon constante pour rester au top des tendances. C'était pour ça, après tout, que Hangyeol avait aussi bien résonné avec elle. Parce qu'elle savait ce que c'était de consacrer sa vie au travail. Lui, il avait les concerts, et les tournages évidemment. Mais il avait aussi les productions qu'il vendaient à d'autres compagnies, et puis toute la paperasse administrative qu'il devait gérer maintenant qu'il était patron de son propre label. C'était beaucoup de travail et certainement plus qu'il n'aurait pu estimer, mais il avait le temps pour le faire. Et l'envie, aussi. Car il était seul, et que ça l'aidait justement à s'occuper. Cela avait été bénéfique pour l'aider à surmonter sa dépression, et ça l'était encore pour garder le cap. Mais il fallait admettre que justement, passer du temps avec quelqu'un dans une sorte d'accord mutuel pour se tenir compagnie malgré tout ça avait du bon. Hangyeol avait perdu beaucoup de gens autour de lui et ça faisait du bien de commencer une amitié en étant ce nouvel homme. Haeri n'avait aucune idée de tout le bagage qu'il tirait derrière lui, malgré ce qu'elle aurait pu lire ou ce qu'il avait déjà dit. Alors c'était frais. C'était léger. Et ça faisait simplement du bien. C'est pour ça qu'il la décrète alors nouvelle amie. Et qu'il trinque avec elle. Il mange, aussi, car son estomac réclame un peu de consistance. Et il doit avouer que la nourriture japonaise fait partie de ses pêchers mignons.

Yeux qui traînent sur les verres que Haeri rempli, Hangyeol éloigne discrètement la bouteille de Haeri pour la laisser hors de sa portée. Il serait malpoli de lui interdire de se resservir, mais elle conduit, alors il préfère la méthode discrète pour faire comprendre que c'était le dernier verre. "Non, plus maintenant." Le chanteur répond avec un air malin, voulant un peu taquiner sa styliste. "J'avais bien envie d'un bingsu, mais je n'ai pas envie d'entendre que je grossis." Hangyeol explique, montrant peut être qu'il est sensible aux choses qui se disent sur lui.  Déjà qu'elle avait dû le voir engloutir son plat de pâtes... Partager un dessert lui donnerait vraiment l'idée que son poids lui importe peu. Ce qui est faux. Comme il a fini de manger, il replace son masque correctement pour cacher son visage, regardant autour de lui pour être sûr qu'on ne l'ait pas reconnu. "Mais bon... Tu m'as fait sortir. Alors, ça serait dommage que tu finisses ta journée par travailler, non?" Le garçon répond. Il n'est pas trop sûr de vouloir rester dehors non plus, car il est stressé de se faire repérer. "Tu veux qu'on aille voir un film ou faire quelques jeux?" Cinéma, DVD bang, ou alors projection chez lui... Arcades, jeux de cartes dans un café... Hangyeol était ouvert aux propositions. Il voulait juste remercier Haeri de lui changer les idées, en faisant en sorte qu'elle use de sa journée pour ne pas travailler non plus.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:48

children
of the sea

Oui, ton travail était ce que tu avais de plus cher aujourd’hui. Tu n’as plus la chance de vivre un mariage heureux, ou même d'avoir un enfant dont tu pourrais t’occuper. Tu tentais de relativiser en te disant au moins que ton boulot comblait le vide qui s’était creusé. Tu osais même penser que c’était la même chose pour le jeune homme. Il t’avait fait comprendre que lui aussi avait perdu beaucoup dans sa vie. Et pour que sa carrière occupe autant de place dans sa vie, c’est que lui aussi a dû penser ce vide d’une façon ou une autre. Mine de rien, ça te faisait de la peine de voir cette ressemblance entre vous. Mais si aujourd’hui, il était capable de te considérer comme une amie, peut-être que vous soutiendrez mutuellement pour sortir de cette épreuve.

Tacitement, c’est que tu espérais. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir où le vent vous mènera. Déjà, il fallait que tu savoures ce moment que vous partagiez. Simple et pourtant si efficace. Il veillait déjà à ce que tu ne fasse pas de bêtise en limitant ta consommation. Il avait bien raison, tu étais son chauffeur ; pas la peine de prendre des risques inutiles. Intriguée par ses paroles, tu te demandais bien ce qu’il pouvait bien te réserver.

▬ Tu auras deux semaines pour perdre si tu veux… Et j’ai jamais dit que je te dirais quoi que ce soit. Si tu veux qu’on mange un bingsu, je ne suis pas contre

Bon pas sûr que tes paroles l'aient vraiment convaincu. Mais bon, il avait fait un bon travail jusqu’à maintenant, pourquoi se sentir obligé de se priver à cause de toi. Cependant, la suite ne manquait pas de te surprendre. Mais tu étais contente de voir qu’il se prenait au jeu à son tour. Tu étais à même de pardonner la réalité qu'il soulignait. A savoir le manque de vie.

▬ C’est un bon plan.

Dis-tu nonchalamment en terminant ton bol. Et d’un ton amusé, tu continuais.

▬ Tu préférais aller chez toi ? Vu que j’ai assez chamboulé ta journée

Ce serait surtout l’occasion qu’il puisse se reposer un peu et avoir la paix sans se retourner à gauche et à droite. De plus, tu avais déjà bien sollicité son genou pour la journée.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:40
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Ce n'était pas tous les jours que Hangyeol s'accordait des pauses, et encore plus rares étaient celles qui étaient accompagnées. Le garçon avait simplement prévu de rester enfermé chez lui à jouer aux jeux vidéos et à trainer sur internet, en ayant dans un coin de la tête l'état de santé de sa mère. Mais Haeri avait changé tout ça. Grâce à elle, il était sorti. Il avait fait une belle balade et ecopé d'un délicieux déjeuner. Et, s'il avait eu sa mère dans ses pensées, il s'était un peu détendu sur le sujet. Il se demandait toujours s'il n'était pas parti trop tôt, mais principalement, il se disait heureux que sa mère ait été si forte, et il savait qu'elle se reposerait convenablement. Alors Haeri avait réussi sa mission, sans que le chanteur ne sache qu'elle en menait une. C'était la moindre des choses pour lui de la remercier, et assez naturellement, il voulait encore un peu plus prolonger cette journée. Un dessert serait l'idéal, étant donné la faiblesse qu'avait l'artiste pour n'importe quoi de sucré. Mais il ne voulait vraiment pas qu'on pense qu'il ne surveillait pas sa ligne. Il prenait son corps au sérieux. Alors, s'il devait maintenir le cap devant Haeri, il le ferait. "Un bingsu alors, ça me va." Hangyeol assuma quand même son idée. Car c'est vrai. Il avait l'impression de voir Haeri quotidiennement, mais non, la prochaine fois qu'ils avaient du travail à faire c'était dans une semaine, alors il avait en effet le temps d'éliminer les calories du jour. "Tu ne le verras même pas la semaine prochaine." Il assura.

Mais comment, alors? Hangyeol n'avait pas trop envie de se risquer à nouveau à manger dans un nouvel endroit. Sachant que les établissements à glaces sont souvent remplis de gens pouvant le reconnaître. Alors, quoi faire après? Un film, c'était le genre d'activité détendue pour finir une journée remplie. Le cinéma lui allait, car c'était sombre et tranquille, mais il devait avouer qu'il préférait rentrer chez lui. Là bas au moins, il pouvait retirer le masque et poser sa canne pour se reposer pleinement. Il ne l'avouerait jamais, mais il avait besoin de jours où il ne bougeait pas trop, pour compenser les efforts qu'il imposait à son articulation abîmée. "Oui, ça semble être le minimum que tu me doives." Le garçon rigole. "Je vais devoir finir par te donner le code." Le chanteur plaisante à moitié. Il finit donc par se lever, prendre sa canne et payer le déjeuner. Il retourne ensuite jusqu'à la voiture de Haeri et la guide vers son quartier. Petit arrêt dans une boutique de bingsu et une commande à emporter, puis ils retournent dans l'appartement du chanteur, laissé dans le jus depuis le matin. Masque enfin tombé, tout de suite Hangyeol s'empresse d'installer la pièce glacée sur la table basse devant sa télé, et il sort deux cuillères ainsi que des serviettes. Pendant qu'il installe tout ça, il offre la télécommande de sa télé à sa styliste. "J'ai pas mal de films. En général j'aime les films de fantasy américains ou les vieux films policier coréens. Mais choisis ce que tu veux..." Il glissa depuis ses tiroirs de cuisine, avant de venir tout disposer.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:56

children
of the sea

Ceci était acté. Surtout que tu n’osais pas avouer que toi aussi, tu avais envie de sucré toi aussi. Et même, tu ne te souvenais plus la dernière fois que tu avais pris un tel dessert. Un truc si simple qui te faisait des question existentielles. C'est ridicule. Beaucoup de choses que ton cerveau avait omis avec les années, laissant bien trop de place aux questions noires. Mais non, pas aujourd’hui. Depuis longtemps, tu te sentais bien et légère. Le fait d’être ici avec un ami... Tu avais beau chercher, tu n’arrivais pas à te rappeler quand est-ce que tu avais ressenti tout ça. Mais tu étais sûre que tu voulais continuer de ressentir ceci. Même au-delà du fait que tu t’inquiétais pour son état de santé, tu avais quelques arrière-pensées égoïstes en voulant prolonger cette journée avec lui.

▬ Je pense que ce serait la suite logique, j’ai déjà ma place de parking

Tu répondais, le visage marqué par la malice. Au moins, il pourrait enfin se poser tranquillement sans crainte. Même toi, tu n’étais pas contre un moment pour te poser un peu loin de la pression qu'on puisse le reconnaître… Donc c’était sans hésitation que tu le suivais pour aller chercher votre dessert, optant pour un bingsu au thé vert - ton parfum préféré - et retourné chez lui, commençant à connaître le chemin avec le temps. Désormais à huis clos, vous voilà enfin tranquille. Et vu à la vitesse à laquelle le garçon se mettait à l’aise, cela se voyait, c'est ce qu’il attendait. Au moins, tu sauras pour la prochaine fois qu’il faudrait mieux lui proposer quelque chose en intérieur. Moins timide que la première fois que tu as mis les pieds ici, tu retirais tes chaussures ainsi que ta veste t'installant tranquillement sur le canapé

▬ Ah oui ? Je n’aurais jamais pensé. Je trouve adorable

Surtout en voyant la petite collection du sorcier appréciée par pas mal de gens dans le monde. Comme quoi, tu en apprenais de belles sur lui.

▬ Mais bon, en me disant ça, tu m’influences un peu non ? C’est ce que tu as envie de regarder avoue-le.

Tu te mis à rire doucement, tout en faisant défiler la bibliothèque pour t’arrêter sur un film policier dont le synopsis t’intriguait. Tu appuyais sur le bouton play pour mettre le film en route, laissant Hangyeol te rejoindre à tes côtés. Tu prenais votre dessert en main, en lui tendant une cuillère…

▬ J’espère que j’ai pu t’aider à te changer un peu les idées quand même… Je t’avoue que j’avais un peu peur que tu broies un peu du noir de ton côté. Je m’en faisais un peu.

Finis-tu par avouer un mince sourire aux lèvres. Élan de franchise qui te prenait soudainement, tu te disais qu’il fallait jouer cartes sur table et que tes intentions n’étaient pas anodines…

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptySam 12 Nov - 11:35
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Passion matcha, le thé vert, c'était une bonne idée. Hangyeol note ce point commun, lui qui consomme souvent des latte matcha quand il ne boit pas du café. Au moins, visiblement, sur la nourriture, ils étaient capables de très bien s'entendre. Le chanteur s'en félicite alors qu'il récupère la commande et retourne vers la voiture. Il a un drôle de sourire sur les lèvres, car maintenant qu'il y pense, c'est vrai que sa deuxième place de parking semble appartenir à Haeri. Elle qui est venu s'y garer plusieurs fois, et faire quelques conduites, comme aujourd'hui. Hangyeol n'est évidemment pas encore prêt à lui donner le code de son appartement, ça reste son intimité, le seul endroit où il peut être totalement lui même, et ils ne se connaissent pas assez pour qu'elle y ait librement accès. Mais cette pensée le fait sourire. Parce que c'est apaisant de se dire que quelqu'un peut librement lui rendre visite par simple envie de lui tenir compagnie. Alors voilà, Haeri se gare et ils remontent ensemble dans l'appartement.

Véridique, Hangyeol ne perd pas de temps pour se mettre à l'aise, et il se dirige vers sa cuisine pour préparer les cuillères car il a envie de s'asseoir. "C'est quoi qui est adorable?" Le chanteur demande, un peu étonné de ce compliment sorti de la bouche de Haeri. Le disait-elle pour lui ou pour ses films? Dans tous les cas, il préférait surement même changer de sujet, alors c'est ce qu'il fait. "Non pas du tout." Dit-il en rigolant. "Je te donnais des indications pour t'aider à décider. C'est si dur de choisir un film." Surtout avec quelqu'un qu'on connaissait peu. Bon, ils étaient devenus amis, mais ça restait quelque chose de compliqué. Enfin, c'est ce que lui pensait, peut être parce que quand il vivait encore en colocation, c'était toujours une heure pour choisir quoi regarder. Là, la styliste semble s'être décidée, et c'est tant mieux! Hangyeol vient s'asseoir à côté d'elle sur le canapé, pose sa canne par terre, et attrape sa cuillière. Il prend directement du Bingsu. Ce qui l'aide à avoir de la glace en bouche quand Haeri révèle ses intentions, et il peut donc déglutir et garder la tête froide. Sans le vouloir forcément, un sourire pointe sur le bout de ses lèvres, encore. Il avait donc bien deviné. "C'est gentil, vraiment." Dit-il, sincèrement touché par cette attention. "C'est vrai que c'était compliqué. Même si ce n'était rien de grave... C'est toujours dur d'être loin quand ça arrive. Encore plus quand c'est par choix..." Le garçon agrandit son sourire et fait un geste de cuillère pour inciter Haeri à manger. "Ca m'a fait du bien de sortir, oui, et en plus j'ai pu apprendre à te connaître un peu mieux; alors merci." Hangyeol tourne sa tête vers la télé où le film commence. "Ne t'en fais pas pour moi à l'avenir, ma dépression est derrière moi." Avoue-t-il, d'un ton un peu grave mais doux, ne sachant pas vraiment si Haeri était au courant de ça. "Le film commence, c'est important d'écouter le début." Précise-t-il, un peu pour clore le sujet aussi. Sa dépression était derrière lui, jamais vraiment, mais la partie sombre et celle où il considérait tout arrêter, oui. Alors c'était ce qu'il fallait pour se rassurer.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:52

children
of the sea

▬ Toi. Toi et ta passion pour Harry Potter

Dis-tu amusé. Il avait l’air toujours si sérieux, trop concentré dans tout ce qu’il fait. Alors voir qu’il était capable de s’évader avec des choses fantastiques, ceci restait surprenant. Bon avec le temps que vous passiez ensemble, tu étais contente de découvrir de telles choses encore sur lui. Avec le temps, tu finirais par arrêté d’être surprise et surtout accepter que l’image que tu pouvais avoir de lui était bien différente de ton imaginaire.

Ceci n’était pas déplaisant. Tu te rendais compte à quel point c’était plaisant d’être une personne qu’on continue de découvrir de jour en jour. La base même d’un début d’amitié. Cela t’avait manqué, quoi qu’on en dise. C’était plus qu'apaisant. Alors en toute honnêteté, tu lui confiais la raison de cette journée, ne sachant comment il pourrait prendre ton initiative. Son sourire dissipait tous tes doutes. Tu étais un moins handicapée socialement parlant. Pensée qui te poussait à plonger ta cuillère dans la glace pilée avec entrain, sans manquer de réagir à ses paroles.

▬ Tu as voulu vivre ton rêve. Tu ne peux pas te blâmer de ceci, ta mère non plus ne doit pas te le reprocher

Tu supposais que c’était le cas, vu que ta propre mère n’a souhaité que cette chose pour toi. Réaliser tes rêves et que tu puisses t’épanouir. Déjà le fait qu’il ait pu prendre le temps de venir s’occuper d’elle alors qu’il est souvent pris par sa carrière est un geste que sa mère ne risque pas d’oublier. Ça, tu en étais sûre. Un petit rire finit par t’échapper à nouveau avant de continuer.

▬ Contente de voir que ma passion pour les poissons t’ait fascinée. Mais en réalité, c’est à moi de te remercier pour cette journée.

Oui, il t’avait donné une raison de sortir ta tête de tes croquis, tes tissus ou même ton emploi du temps surchargé. Loin de tes problèmes personnels. Lorsqu’il évoquait son état passé, tu ressentais un pincement au coeur. Il semblait confiant sur ces dires, et tu ne pouvais que le croire. Tu te doutais bien qu’il ait dû traverser une telle épreuve avec tout ce qu’il t’a confié précédemment. Sa vie a basculé du jour au lendemain et a été foutue en l’air en l’espace de quelques secondes. D’autant plus qu’il a perdu des personnes chères autour de lui… Une sensation de déjà vu.

▬ Peut-être. Mais je sais aussi que des idées sombres peuvent revenir très vite dans des moments de déprime ou marquant comme celui-là.

Tu concluais ceci d’après ta propre expérience. Tu n’étais jamais réellement sortie de ta pression, vu la dépendance que tu avais pour tes médicaments pour supporter une nouvelle journée et espérer supporter les suivantes… Mais même quand tu avais quelques piques de bonheur, tes ombres n’étaient jamais loin pour te rappeler ce que tu avais perdu. La solitude devenait votre pire ennemi dans ce genre de moment. Mais tu comprenais qu’il n’avait pas envie d’approfondir le sujet, ce serait mal venu d'insister dessus - d’autant plus que tu n’avais pas envie de finir cette journée avec des larmes - Donc comme suggéré, tu prêtais attention à l’écran, continuant de savourer votre dessert.

▬ Ouais, mais on n'apprend pas toujours grand-chose au début. Ils ont à peine introduit le héros

Un classique que tu jugeais être façonné toujours sur la même trame. Tu t’attendais donc à être surtout intéressée. Coup de feu soudain sur celui que tu pensais être le héros, une injure en chinois finit par sortir en même temps qu'un sursaut en t’accrochant à la manche du jeune homme par réflexe. Toi qui habituellement n’étais pas du genre craintive...

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:25
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Compliment surprenant. Et compliment qui était bien destiné à lui. Cuillères dans les mains, Hangyeol restait surpris quelques secondes. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que Haeri le qualifie d'adorable, encore moins aussi naturellement. C'était surprenant vraiment, appréciable évidemment, mais aussi extrêmement confusant. Car adorable, c'était quelque chose qui s'appliquait aux enfants, ou aux petits objets mignons. Ses fans aussi parfois le qualifiaient d'adorable quand il faisait de l'aegyo. Mais d'un adulte à un autre adulte, c'était très intime comme remarque. Du moins pour le chanteur. Et il était si pris au vif que ses joues avaient certainement rougit. Très légèrement évidemment, car il savait se maîtriser. Et en quelques secondes donc, ça avait disparu, mais quand même. Maintenant, Hangyeol ne savait pas très bien comment le prendre. Alors, la meilleure idée était de ne rien dire. Ce qu'il faisait, s'installant sur le canapé et commençant ce fabuleux dessert dont il avait rêvé après deux mois de régime.

Petite discussion avant de lancer le film. Hangyeol ne préfère évidemment pas s'étendre, car il garde sa famille privée. Et il n'a pas envie de tout exposer sur leurs difficultés. Mais il doit bien à Haeri un peu de précisions, après ses attentions. "Non, ma mère m'a toujours soutenu, c'est vrai." Sa mère, toujours beaucoup plus que son père. Et Yumi aussi, c'était une autre histoire. "Et ne me remercie en rien." Hangyeol rigole un peu. "C'est toi qui est venue organiser tout ça." Il n'avait rien fait pour l'aider, à part tenter au maximum de l'accommoder. Alors il ne prendrait aucun remerciement. Non, le chanteur s'installe un peu mieux dans le canapé, tendant sa jambe droite devant lui, se permettant enfin de se reposer, et piochant de temps en temps dans le bingsu alors que le film commence. Il ne s'attendait pas à évoquer sa dépression, mais ça lui avait échappé. C'était pour dire à Haeri de ne pas s'inquiéter pour lui. Il avait apprécié son geste, et justement il voulait lui faire comprendre à quel point. Mais il allait mieux, il voulait qu'elle le sache. (même si elle ne savait probablement pas qu'il était allé aussi mal.) "Sincèrement, merci." Lança-t-il, ne voulant vraiment pas s'étendre sur le sujet. Il se demandait, rapidement, à quel point elle avait broyé du noir, elle aussi, pour dire ce genre de choses... Mais il n'avait pas envie de s'attarder sur ces sentiments. Cela avait été si dur pour lui. Et si elle savait pourquoi. Ce n'était même pas l'accident. Mais tout ce qui avait été subi après. Enfin, il préférait regarder le film plutôt que de se rappeler les fois où il avait vraiment failli abandonner.

Le film, justement, était un film que Hangyeol n'avait jamais vu mais qui lui paraissait intéressant. On lui avait recommandé pour la structure peu conventionnelle et l'enquête à rebondissements. Et apparemment, c'était bien ce qui était prévu. Hangyeol ne sursaute pas au coup de feu mais il sursaute à la réaction de Haeri, avant de sourire sans s'en empêcher. Elle était tellement immergée... Qu'elle lui en attrapait le bras. C'était mignon. Trop mignon. Le garçon craquait pour ce genre de chose, peut être parce que c'était cliché. Alors, se souvenant qu'elle n'avait pas apprécié son baiser sur la main, mais ne pouvant réellement se retenir face à ce spectacle. Le chanteur se reconcentre sur le film alors qu'il vient poser sa main sur celle que Haeri accroche encore à lui. Il emprisonne sa main avec de la douceur, comme pour lui rappeler qu'il est là si elle a besoin. Et décidément, tous les personnages dans ce film ont les histoires qui s'enveniment entre elles, et il est bien impossible de savoir qui est le vrai héros et comment la fin se terminera.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:07

children
of the sea

Ceci était sorti tout seul, et tu ne le regrettais pas. C’est vrai que tu trouvais adorable sa passion pour la célèbre saga anglaise. Cela contrastait tellement avec son caractère si sérieux et imperturbable. Alors oui, un drôle de mélange hétérogène qui te touchait et que tu trouvais vraiment mignon. Tu ne savais pas comment prendre sa réaction. Ou du moins sa non-réaction. Bon il n’avait pas l’air de l’avoir mal pris. Enfin, tu crois. C’était difficile de lire son langage corporel. Tu aurais cru voir un petit rougissement. Rien n'était sûr. Mais tu ne préfères pas t’attarder sur de tels détails.

Non, t’attarder sur un sujet qui te passionne un peu plus était mieux. La famille. Même si tu n’en avais plus réellement, tu ressentais toujours du bien à percevoir les relations que les autres pouvait entretenir avec la leur Même si une partie de toi les enviais. Comme tu l’avais dit, tu aurais du mal à croire que sa mère ne soit pas derrière lui. Si elle est venue ici prendre soin de lui après son accident, qu’elle ait même accepté qu’il continue de vivre de sa musique. C’était beau mine de rien.

▬ Ca va t’inquiète pas, tu m’as assez remercié

Dis-tu en me donnant un léger coup de coude. Tout cela a été autant bénifique pour lui que toi. Ta journée aurait été bien triste aujourd’hui, comme la plupart que tu passes ces dernières années. Il pensait plus tôt que tu n’avais rien fait, mais rien que le fait qu’il ait accepté de te suivre, de passer du temps avec toi a été plus que bénéfique. Donc tu continuerais toujours à le remercier toutes les fois ou il te donnera ce sentiment. La légèreté et la simplicité. Étrange de te dire ça en sachant que tu passes du temps avec une personne qui est bien plus exposé que ton époux. Tu supposais que c’était aussi ce qu’il cherchait de temps à autre le Hangyeol. La preuve est qu’il était le premier à proposer cette fin d’après-midi des plus simples. Juste un délicieux dessert et un bon film pour vous détendre. Tu venais même à te demander si un jour, vous aurez l’occasion de refaire ça un jour. Tu aimerais. La glace savourée, tu portais ta totale attention pour ce film. Peur soudaine, tu as eu le premier réflexe de t’accrocher au jeune homme. Réflexe soudain, tu ne te rendais même plus compte que tu ne l’avais pas lâché son bras. Tu t’en rendais compte lorsque ses doigts venaient emprisonner les tiens. Surprise, tu décollais tes yeux pour regarder vos mains ensemble. Tu sentais déjà le rouge sur ton visage. C’était un peu étrange, mais tu n’avais pas envie de la retirer. C’est vrai que la dernière fois quand il t’a baisé la main, tu as paniqué alors que quand tu y repenses, ce n’était rien d’alarmant. Il a juste voulu te taquiner un peu… Cette fois, ce n’était que pour te rassurer un peu. Tu n’étais pas craintive certes, mais ce n’était quand même pas déplaisant. Cela était moins étrange maintenant que tu savais que vous étiez amis. Alors tu lui donnais le change en intensifiant l’étreinte de vos mains et lui adressant un mince sourire. Juste très rapidement pour prendre une autre cuillère de votre dessert disparaissez à cause de votre gourmandise.

▬ Mais vraiment ce film me perd totalement… Tous les vieux films coréens sont aussi compliqués ?

A la limite de bouder comme une petite fille devant ce film qui te perdait…

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:06
Children Of The Sea ""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Assez remercié, c’est vrai. Hangyeol avait assez dit à Haeri ce fameux mot digne de toute gratitude. Plusieurs fois, même. Mais il fallait comprendre que ce qu’elle faisait pour lui, comptait beaucoup. C’est dû au mode de vie qu’il a choisi, évidemment, mais rares sont les personnes assez proches de lui pour pouvoir le réconforter. Et, leçon qu’il avait apprise, encore plus rares sont celles qui veulent le réconforter. Alors que Haeri, elle, elle ne le connaissait pas en réalité, elle ne savait même pas à quel point il était proche de sa mère, et pourtant elle était venue s’assurer qu’il n’était pas trop déprimé. Elle était sa styliste, certes, et ça la mettait dans une situation où elle en savait donc beaucoup sur lui. Mais rien ne l’obligeait à être aussi attentionnée avec lui. Et ça, c’était quelque chose que Hangyeol n’oublierait jamais. Il a perdu trop de gens autour de lui pour ne pas savoir à quel point il est précieux d’apprécier ces intentions. Alors il la joue cool, oui, il se contente d’un simple mot merci au lieu de se lancer dans des discours élaborés pour expliquer à quel point c’est rare et précieux. Mais son coeur lui, il est reconnaissant. Et s’il doit toujours faire attention à ce qu’il dit, ce qu’il fait, ce qu’il montre en présence d’autrui, il ne peut s’empêcher de se sentir réconforté, comblé par ce petit instant, et donc se laisser aller. Abandonner un peu 11 pour laisser Hangyeol respirer.

Car, plus qu’un simple moment fait pour lui changer les idées, Haeri lui offre plus que ça. Elle lui offre aussi une petite parenthèse dans sa vie faites de timing et de projecteurs pour simplement être lui-même et faire des activités on ne pouvait plus ordinaires. Loin sont les fans, loin sont les réglages de micro, les caméras, bien loin sont les questions qui finiront dans des articles. Non, là il est simplement chez lui, avachi, à manger des glaces. Il n’a pas l’air parfait, mais il s’en sent infiniment reposé. Et puis, rien de mieux que d’être en bonne compagnie. C’est pour ça que Hangyeol n’hésite pas vraiment à poser sa main sur celle que Haeri lui a accrochée. Il se sent heureux de ne pas être seul, et cette compagnie est appréciable, alors il va l’apprécier tant qu’il peut. Juste de quoi emmagasiner un peu de chaleur humaine. Il ne voit pas vraiment qu’elle rougit ou qu’elle lui sourit, car il a les yeux rivés sur le film. Même quand il récolte un peu de glace pilée, il ne détourne les yeux qu’un millième de seconde pour bien viser. Mais, quand il sent Haeri repositionner sa main, il baisse la tête et finit par séparer leurs mains pour ouvrir son bras. "Oui, c’est toujours compliqué." Le garçon répond avec un sourire malicieux. "Mais si tu as bien écouté, tous les personnages sont connectés, c’est fascinant." Le chanteur répond en détournant son regard vers la télé. Le bras toujours ouvert, pour inciter Haeri à se glisser contre lui, et qu’ils soient tous les deux plus confortable, Hangyeol ne veut pas se rapprocher d’elle pour ne pas bouger son genou, mais il a bien envie d’une petite étreinte; ça lui manque. Alors, au cas où la jeune femme était trop hésitante, il glisse son bras pour attraper son épaule, et il la tire doucement vers lui. "Je crois que le dénouement arrive."    

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:27

children
of the sea

Seulement quelques semaines et vous voilà déjà a partagé un tel moment de complicité. C’était presque euphorique. Tu avais presque l’impression d’être une petite fille. Certes, tu n’avais jamais eu ce genre de moment dans ton enfance, mais tu osais imaginer que le sentiment ressenti était le même. Et tu commençais même à croire que la présence du jeune homme y jouait beaucoup. Juste être posé tranquillement sans ressentiment, ou alors qu’il te pose des tas de questions auxquelles tu ne veux pas répondre… Juste le temps d’une après-midi d’octroyer un peu de bonheur. Tu ne pouvais pas cracher dessus. Et ça, tu en remercieras toujours Hangyeol. Tu ne savais pas si cela se reproduira, donc tu te disais qu’il fallait en profiter autant que tu pouvais avant de retrouver la dure réalité de la vie. Et cela prenait aussi en compte l’étreinte de vos doigts ensemble.

Lien qui se brisait rapidement, tu pensais cette fois que c’était toi qui avais mal fait en lui donnant le change. Tu ne faisais pas attention au bras qu’il étendait derrière toi, préférant ne pas créer un nouveau scandale et te concentrer sur votre film. Le moment était bien trop tranquille pour que tu lui poses une question qui peut tout gâcher. Surtout que le scénario semblait bien trop compliqué pour perdre aussi ton attention. Malgré tes paroles toujours à outrance, il était toujours calme et patient. Bon il te faisait comprendre qu’il fallait que tu continues de porter ton attention sur le scénario. Chose faite. Cependant, le chanteur ne t’aidait pas vraiment en renouant un contact avec toi. Ce n’était pas déplaisant. Juste un peu d’attention était trop demandé ? Non. Est-ce que profiter de l’attention que le jeune homme était une mauvaise chose ? Difficile à dire. La raison te dit oui, mais ton coeur te dit non. Mais tu suivais ton coeur et acceptais cette étreinte qu’il t’offrait. Tu laissais donc le jeune homme t’attirer contre lui, sans broncher. Et son étreinte était si relaxante. Même ressentir la chaleur d’un homme l’était. Cependant, tu ne te laissais pas déstabiliser par la musculature de ton collègue. Non le scénario devant vous était juste trop haletant. Beaucoup trop haletant quand finalement le fameux dénouement finit par arriver. Souffle coupé, plot twist qui te surprenait une fois de plus, tu finis par te blottir contre lui par surprise. Bras que tu passais autour de sa taille, yeux que tu fermais en espérant que tout cela se termine. Battements de son coeur qui viennent résonner dans tes tympans, chaleur que tu ressentais et qui émanait du jeune homme. Il a fallu quelques secondes pour te rendre compte de ce que tu avais fait. Le visage empourpré, tu retirais rapidement ton bras et t’installait mieux sur le canapé avant qu’il vienne lui-même te repousser pour avoir franchi une limite.

▬ Pardon. Je me suis laissée un peu trop emporter.

Tu te sentais si ridicule maintenant.

▬ D’habitude, ce serait plus une peluche qui me tiendrait compagnie dans ce genre de film et à laquelle je m’accrocherais autant.

Dis-tu en riant nerveusement. Bon, ce scénario datait de ton adolescence surtout.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:19

   

ootd _

Des doigts qui s'entrelacent, c’est si doux et tranquille. C’est une petite dose de stabilité et de poésie au milieu de rien, au milieu d’un film violent et dur. Hangyeol a déjà entrelacé ses doigts souvent, que ça soit devant des caméras ou en privé. Cela n’a rien de nouveau pour lui. Mais la dernière fois remonte à longtemps. Il repense forcément à Venus, qui était la dernière fille à avoir glissé ses doigts entre les siens naturellement comme ça. Et l’atmosphère change. Elle devient presque dure. Le contact est apprécié, la chaleur réconforte, mais l’air devient lourd. Ce geste, c’est peut-être trop pour maintenant. Alors Hangyeol retire sa main, poliment. Et comme il veut le beurre, et l’argent du beurre. Et qu'abandonner la chaleur de Haeri n’est pas réellement une option non plus, il glisse son bras autour d’elle et l’amène gentiment contre lui. Un geste tout aussi doux, mais qui réveille peut être un peu moins de souvenirs. Un instant, Hangyeol a peur d’en avoir trop fait. Comme le baiser la dernière fois, il a peur qu’elle interprète mal les choses, qu’elle le repousse et s’enfuit. Cette étreinte ne signifie rien, ou du moins pas grand chose. Juste un peu de contact, de la chaleur et de la douceur échangées entre deux solitaires. Un bon moment passé à côté. Alors, il se sent rassuré quand il sent Haeri se détendre contre lui. Elle a compris. Et ça lui fait plaisir. Car il se sent bien, avec elle contre lui. C’est apaisant et rassurant, et ça le détend lui aussi.

La fin du film se tisse, et Hangyeol est totalement immergé. Encore une fois, c’est violent et même sanglant. Infiniment perturbant. Il n’avait pas eu tous les détails que ce film était aussi morbide. Mais il ne peut pas dire que c’est mauvais ou qu’il n’a pas aimé. Haeri, elle, semble ne pas partager cet avis. Il ne s’est pas rendu compte qu’elle était blottie contre lui, visage contre sa poitrine happée par le suspens de la conclusion. Et il ne baisse les yeux sur elle que lorsque l’écran vire au noir. Vague d’électricité au fond de lui. Que se passe-t-il? Il la voit, et il la trouve beaucoup trop mignonne. Adorable, ce mot revient dans son esprit, mais pour la qualifier elle. Il a envie de lui déposer un baiser sur le front, comme ça, par instinct. C’est ridicule. Pourquoi ressent-il ce genre de chose via un simple câlin. Il doit vraiment être seul et désespéré. Mais il ne peut vraiment résister. Alors il avance ses lèvres, ce que Haeri ne voit pas, car elle s’extirpe hors de lui. Et Hangyeol reprend ses esprits; ça vaut peut être mieux. Il la regarde quand même d’un autre oeil, l’air ayant toujours ce goût d’intimité, mais il voit qu’elle n’est pas à l’aise, alors il n’insiste pas. Le mi-chemin entre ses sentiments et ses envie, et la politesse et le respect se perdent dans cette main, qui vient remettre derrière l’oreille de Haeri une de ses mèches qui a glissé. Et dans le "Pas de soucis." glissé avec douceur. Hangyeol sourit doucement. "Et je suis bien moins confortable qu’une peluche maintenant, n’est ce pas?" Demande-t-il pour tenter de la mettre à l’aise. "Ou alors tu estimes encore que j’ai du poids à perdre?" Il rigole évidemment, ne voulant pas remettre l’idée de son poids sur le tapis. Mais il a l’habitude de gérer les situations délicates, et il a donc bien compris que pour tout le monde, il fallait mieux changer de sujet, ce qu’il a donc fait. De même; pour laisser le temps à Haeri de respirer et se reconcentrer, il lui laisse de l’espace. Hangyeol se lève, attrape sa canne et empile les couverts pour pouvoir les jeter ou les mettre à nettoyer. Il se déplace alors jusqu'à sa cuisine pour le faire. "Tu choisiras vraiment le prochain film, si tu veux. Je crois que tu n’as pas trop aimé celui-là." Il dit, comme si Haeri voudrait revivre cette expérience une prochaine fois.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:26

children
of the sea

Moment d’émotion qui avait fini par t’emporter, te poussant à chercher du réconfort auprès de ton compagnon de la journée. Un réflexe, ou l’instinct qui te poussait littéralement dans ses bras. Un geste si naturel que tu avais peur qui vienne mettre le feu aux poudres. Malgré toi, tu esquivais ce baiser que tu n’avais pas vu venir qui allait ajouter la douceur cette étreinte. Tu ne regrettais pas ton geste, mais pas pour les raisons qu’il pourrait penser. Tu te sentais bien contre lui. Cela faisait bien longtemps qu’on ne t'avait pas accordé autant d’attention, ou même donné juste un petit câlin comme ça. Mais il fallait quand même redescendre et ne pas en abuser. Ton visage te brûlait un peu plus… Le garçon n’arrangeait pas les choses en ayant un geste des plus adorable en remettant une mèche derrière ton oreille. Est-ce qu’il était capable d’entendre ton coeur s’affoler ?

▬ C’était moins dodu qu’une peluche, je te l'accorde. Tu as même l’avantage qu’être plus grand qu'elle.

Ton visage ne se calmait pas malgré la tentative d’humour à laquelle cette fois, tu étais réceptive puisque tu lâchais un bref rire.

▬ Et puis je n’ai rien dit sur ton poids aujourd’hui. J’ai bien vu que tu avais fait pas mal d'efforts pour te sculpter.

Avouais-tu en repensant à ce qu’il t’avait montré à l’aquarium… Et même, pourquoi dois-tu repenser ça. Tu levais les yeux sur l’idole, le voyant un peu galérer avec ce qu’il restait de votre dessert. Tu te levais en trombe, emboîtant le pas pour lui archer le tout des mains.

▬ Aish... Laisse ça. Tu as assez forcé sur ton genou aujourd’hui. Je vais le faire.

Dis-tu d’un ton autoritaire en indiquant le canapé avec ton doigt pour qu’il s'assoie. Il avait bien assez forcé pour aujourd’hui. Il aurait beau te dire que ça va, tu ne le croirais pas. Bon, c’était aussi une excuse pour pouvoir te calmer un peu. Vaisselle que tu mettais dans le lavabo, tu prenais juste quelques minutes pour la nettoyer, continuant de parler avec lui.

▬ Du fait que j’ai un peu paniqué, tu en juges que je n’ai pas aimé le film ? C’est toujours agréable de ressentir quelques sensations fortes. Tu n’aimes pas l’adrénaline ?

C’était comme faire un tour de manège. On panique sur le moment, mais on adore les émotions que cela nous apporte qu’on veut recommencer…

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:17

   

ootd _

Rire qui provient de la bouche de Haeri, et Hangyeol se dit qu'il doit immortaliser ce souvenir. Pourquoi? Il ne sait pas réellement, mais elles sont si rares, ces fois où il arrive à la faire rigoler. Lui-même, donc, lâcha un petit rire du nez en la voyant. Parce qu'elle avait aussi les moyens de lui tirer quelques traits d'humour. Malgré elle. L'utilisation du mot dodu par exemple. Ou alors la façon qu'elle avait de défendre le fait qu'elle ne le trouvait pas gros. C'était amusant, oui, et il espérait qu'avec ça, elle pourrait se débarrasser de la gêne qu'elle semblait aborder à cause de lui. Hangyeol se lève donc pour débarrasser et la laisser tranquille. Elle était gênée, mais elle ne l'avait pas vraiment repoussé. Même si Hangyeol n'attendait rien des gestes qu'il avait envers elle, il ne pouvait s'empêcher d'être plutôt heureux qu'elle ne l'ait pas jeté. Et voilà qu'elle cassait ses réflexions, confirmant qu'elle avait repris un peu de contenance. Le chanteur est surpris par le ton autoritaire, mais il ne s'en offusque pas, il sourit plutôt, toujours amusé. De toutes façons, il ne va pas refuser non plus. Il est poli, certes, mais des fois refuser de l'aide est encore plus impoli qu'aider. Et puis, il aimerait vraiment laisser son genou un peu tranquille. Il avait gonflé après ses dernières promotions, et là après avoir couru partout pour aider sa mère, alors ça ne pouvait lui faire que du bien de rester affalé. Ce qu'il retourne faire.

A nouveau, le garçon s'installe dans son sofa, tendant sa jambe droite devant lui et s'appuyant contre le dossier. Il laisse échapper un soupir discret alors qu'il pose une de ses mains sur son genou. Et comme si de rien était, il répond à la question de Haeri, qui préférait faire la vaisselle à la main plutôt que de lui demander où était son lave-vaisselle... "J'ai pensé que tu n'avais pas aimé car il t'avait fait peur, oui." Hangyeol prend quelques secondes pour réfléchir. "J'adore l'adrénaline, mais je n'en ressens pas quand j'ai peur." Ou du moins c'est ce qu'il pensait. "J'en ressens quand je m'apprête à monter sur scène, quand je sors une nouvelle chanson... Quand je flirte avec le danger..." Laissa-t-il traîner un peu. C'est vrai, des fois, on dirait presque qu'il cherchait à se faire avoir, quand il sortait en public ou quand il tentait de faire passer des messages subliminaux. Mais ça avait quelque chose d'excitant. Aimer rester dans les règles mais être toujours tenté de les transgresser... "La peur... ça ne me donne pas d'adrénaline." Non, quand il prenait le volant de sa voiture et qu'il paniquait, il n'y avait pas d'adrénaline pour l'aider à démarrer. Quand il craignait de faire pitié à ses fans, il n'y avait aucune adrénaline pour lui faire oublier la douleur de son genou. Quand il a cherché à savoir si son ex petite-amie était vivante, l'adrénaline n'a pas voulu l'aider à affronter ses larmes. Tant de souvenirs, dans les yeux de Hangyeol, qu'il masquait par un habile sourire, et un ton mystérieusement doux. "Si tu arrives de faire de tes peurs une adrénaline qui te pousse à les accepter et donc les apprécier... Apprends-moi je t'en prie." Si Haeri voulait en connaître plus sur Hangyeol, et pas 11. Elle savait maintenant qu'il aimait toucher les limites, et qu'il se prenait beaucoup trop la tête.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3