1234
children of the sea || ft hangyeol

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

:: seoul :: Jamsil
Partagez

children of the sea || ft hangyeol

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : children of the sea || ft hangyeol B321c80f648385dacd33415751411419
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
children of the sea || ft hangyeol Empty
(#) Sujet: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptyMar 18 Oct - 23:37

children
of the sea
ootd in jamsil ft. @han han gyeol

Tu te souciais sincèrement pour Hangyeol. Tu essayais d’imaginer l’angoisse qui aurait pu le traverser à l’idée du mal qu’aurait pu avoir sa mère. On n'en avait qu’une, et c’était si précieux. La preuve, tu avais compris quand lui-même a failli perdre la vie dans son accident de voiture, sa mère avait répondu présente. Et tu l’enviais. En fait, tu enviais surtout le fait qu’il puisse encore parler à sa mère, pouvoir la serrer dans tes bras encore une fois. Dans ces périodes noires que tu traversais, elle aurait pu être enfin l’épaule sur laquelle tu aurais pu te reposer. Elle te manquait tant. Tu n’avais même plus les pieds dans ton pays d’adoption depuis ton adolescence. Il faudrait peut-être envisager un séjour dans ta pseudo-ville de naissance.

Mais aujourd’hui, tu voulais consacrer ton jour de repos à autre chose. Enfin surtout pour changer les idées à une personne - si elle en avait besoin. Tu suivais les indications de ton gps jusqu'à l'immeuble du chanteur, ayant encore en tête les indications du chanteur pour aller dans le second parking. Oui, bon, tu te permettais à nouveau de te garer à la place de l’autre fois… Mais c’était bien plus pratique pour aller le voir, surtout si tu pouvais le convaincre de te suivre par la suite. On n'était jamais à l’abri des regards indiscrets. Ascenseur pris, tu retraçais les pas jusqu’à la porte de son appartement. Tu signalais ta présence à travers la sonnerie, attendant patiemment qu’il t’ouvre la porte. Et c’est avec un grand sourire que tu t’invitais à entrer dans son appartement.

▬ Salut. Désolée, je passe un peu à l’improviste. Je voulais voir comment tu allais.

Intention totalement véridique - même s’il y avait une autre intention sous-jacente. Mais bon au moins s’il te dit qu’il va bien, tu pourrais sûrement voir s’il ment. Tu te doutais que ce qu’il traversait ne devait pas être facile, ou même les inquiétudes qu’il a dû avoir. D’ailleurs, tu n’hésitais pas à lancer le sujet...

▬ Et surtout l’état de santé de ta mère, il s’est amélioré ?
bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : children of the sea || ft hangyeol 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptyMer 19 Oct - 13:14
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Quelques jours à Busan faisait toujours du bien dans le coeur du chanteur. L'air de la mer le ressourçait, ainsi que de passer du temps dans la maison de ses parents. C'était bizarre pour quelqu'un habitué à vivre dans un certain luxe, mais des fois, il préférait dormir dans son vieux lit superposé, au milieu de la chambre qu'il avait quand il était enfant. Il avait accouru dès qu'il avait su que sa mère était aux urgences. C'était peut être un des avantages à être seul, maintenant, c'était beaucoup plus facile de repousser les échéances et les rendez-vous. Ou alors c'était juste parce qu'il n'était plus un rookie. Qu'importait, il n'avait pas de tournage de prévu alors il avait pu se permettre de prendre quelques jours de pseudo-vacances. Quelques jours où il permettait à sa mère d'avoir quelqu'un à son chevet, pour qu'elle puisse se reposer. Et, pour soulager son père aussi, même si aucun des deux ne l'aurait admis. Il était rentré maintenant, parce que sa mère allait mieux. Hangyeol était rentré tard la veille, en fait, alors il avait passé une bonne nuit. S'étant réveillé peut être une ou deux heures avant, il avait pris un bain tranquillement, et il était maintenant allongé dans son canapé à jouer à un jeu vidéo. Il devait admettre que ça faisait du bien de ne pas être à la compagnie et de passer sa journée dans les papiers ou les réunions. Cela faisait du bien à son cerveau.

Interrompu par une sonnette, et surtout l'incompréhension, Hangyeol posa sa manette sur le côté et se leva, sans prendre sa canne, jusqu'à l'interphone. Totalement surpris par le visage de sa styliste qu'il voyait dans l'écran de caméra, il ouvrit la porte dans l'état. Le visage non maquillé, et une tenue beaucoup trop casual qui montrait même les cicatrices de son genou. "Bonjour..." La salua-t-il. C'est vrai que pour une visite à l'improviste, il n'y avait pas de meilleur mot. "Je vais bien..." Hangyeol répondit, le doute dans la voix dû à l'icompréhension de voir Haeri ici. "Ma mère aussi, merci." Continua-t-il. Il était touché par l'attention, mais elle aurait pu lui demander tout ça par message si elle s'inquiétait autant, c'était un peu étrange. Comme le chanteur n'avait pas eu besoin d'inviter Haeri à entrer pour qu'elle le fasse, il finit par fermer la porte derrière eux. "Haeri-ssi? On avait un rendez-vous de prévu? Je croyais qu'on avait tout reporté à la semaine prochaine." Expliqua-t-il. C'était presque gênant à quel point il n'avait pas prévu d'être sollicité. "Je n'ai pas d'activité avant deux semaines." C'était si inhabituel pour lui de recevoir de la visite chez lui, surtout de la visite innattendue, alors il ne savait pas vraiment comment réagir.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien

my dark past:

Hwang Gi Ho children of the sea || ft hangyeol 2948317594 Kang Tae Dong children of the sea || ft hangyeol 2948317594 children of the sea || ft hangyeol 2948317594
Lim Hae Ri
UNE P'TITE PHOTO ? : children of the sea || ft hangyeol B321c80f648385dacd33415751411419
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptyVen 21 Oct - 22:25

children
of the sea

Tu étais sûre que ton arrivée ici serait surprenante. En même temps, n’était-ce pas trop tôt pour passer à l’improviste chez lui ? Bon, il faut dire que tu avais peut-être un peu peur qu’il te repousse et qu’il te dise qu’il ne veut pas te voir. Autant foncer directement dans le tas. Et cela se voyait qu’il ne s’y attendait pas. Son expression faciale, sa voix… Tout le trahissait. Néanmoins, tu étais contente de prendre de ses nouvelles d’autant plus qu’elle semblait positive. Plus de peur que de mal. Mais pas suffisante pour que tu rebrousses chemin.

▬ Si c’était pour du boulot, tu penses réellement que je me serais déplacée jusqu’ici ?

Bon au moins que cela montrait que vous n’étiez encore et toujours que des collègues de boulot… Ou alors ce n’était qu’un bourreau du travail qui pensait que tu ne vivais que pour ton boulot. Fait véridique. Mais il n’avait pas besoin de le savoir ceci..

▬ Et au vu de ta tenue, j’en conclus que tu n’avais pas prévu grand-chose, c’est parfait.

Des jambes mises à nu ainsi le trahissaient. C’était étrange de le voir aussi décontracté. Avec un short, les bras découverts…La tenue lui allait bien. Mais comme il refusait d’exposer ses jambes, il devait avoir du temps à tuer. C’est avec un large sourire que tu continuais alors tes propos.

▬ Bon vas-y change toi, j’ai envie de t’emmener quelque part. Histoire que tu ne restes pas enfermé

Et s’il était concentré encore dans son travail, raison de plus de décompresser.
bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
UNE P'TITE PHOTO ? : children of the sea || ft hangyeol 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptyVen 21 Oct - 23:52
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Evidemment que Hangyeol ne s'attendait pas à recevoir telle visite. C'était complètement incongru et même que le mot improviste n'était pas assez fort. Et puis, c'était presque inapproprié? Que Haeri soit venue ici après qu'il l'ait invitée était une chose. Qu'elle vienne sans le prévenir à quasiment s'inviter chez lui comme si de rien était, oui, c'était presque dérangeant. Et Hangyeol était dérangé. Il n'était pas vraiment énervé, mais son étonnement face à cet imprévu le rendait un peu sur la défensive. "Non, si c'était pour du boulot j'ose croire que tu m'aurais simplement envoyé un email." Hangyeol répond avec des sous-entendus. Bon, c'était lui qui ne pensait qu'au travail, et qui ne voyait pas pourquoi Haeri voudrait le voir en dehors de ça, mais ça tenait quand même. Et puis, d'ailleurs, il ne voyait pas pourquoi Haeri était là, si ce n'était donc pas pour du travail. Elle était là pour le juger, apparemment. Hangyeol jette un oeil à sa tenue et repose le regard sur Haeri, presque vexé. Et un peu gêné aussi, qu'elle le voie comme ça. "Non j'avais prévu de rester chez moi tranquillement..." En fait, si Hangyeol ne comprenait déjà pas grand chose précédemment, il ne comprenait encore moins là, tout de suite. Avec le ton autoritaire de Haeri, mais qui parlait en même temps comme s'ils étaient amis. Et... Hangyeol n'était pas spécifiquement contre, mais il ne savait pas sur quel pied danser. C'était sa styliste et avoir une relation plus proche serait délicat, mais en même temps il appréciait sa compagnie et elle semblait le comprendre sans le juger, et en dernier... elle semblait maintenant un peu trop à l'aise avec lui. "C'est une façon de me parler, ça?" Hangyeol laisse échapper, l'air un peu ahuri, mais quand même presque amusé. "Qui te dit que j'ai envie de sortir avec toi? Et où est ce que tu veux m'emmener?" A la limite de s'énerver, le chanteur prend ça finalement pour un défi, alors il a plutôt un air malicieux. Ca ne veut pas dire qu'il obéit. Il attend la réponse. "Au moins pour que je sache quoi mettre, si je veux vraiment me changer." Le garçon explique, alors qu'il va se servir un verre d'eau, son jeu toujours en attente.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Hwang Gi Ho children of the sea || ft hangyeol 2948317594 Kang Tae Dong children of the sea || ft hangyeol 2948317594 children of the sea || ft hangyeol 2948317594
Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptySam 22 Oct - 0:36

children
of the sea

Bien sûr que tu n'aurais pas prit le temps de faire tout ce chemin pour simplement parler travail. Néanmoins, il ne semblait pas du tout cacher que ta présence n’était pas forcément la bienvenue. Normal en même temps, vu la façon dont tu t’es invitée chez lui. Tu avais un peu trop pris tes aises, non ? Tu sentais qu’il pourrait te jeter en moins de deux. Et c’était son droit le plus légitime. Tu ne savais pas comment interpréter sa première réponse. Enfin, tu ne désirais pas te dégonfler maintenant. Et ce, malgré le fait qu’il ne semblait pas trop apprécié ta nature directive dans tes propos.

▬ Désolée. Hangyeol-ssi. Aurais-tu l'amabilité et la bonté de vouloir m'accompagner dans une sortie aujourd’hui ?

Lançais-tu d’un ton faussement hautain. Le cynisme faisait partie de toi après tout. Bon, est-ce qu’il y sera plus sensible cette fois, difficile à dire. Tu ne pouvais pas t’empêcher d’être à ton tour un peu vexée quand il t’avouait ne pas vouloir forcément passer du temps avec toi. Avais-tu été trop loin. Vos rencontres avaient laissé des traces bien plus indélébiles. Sympathiser un peu trop avec lui était sûrement le geste de trop ? Autant être réellement honnête avec lui.

▬ Disons que j’ai envie de tromper ta solitude un peu aussi. Et la mienne un peu

Mais bon lui se complaît plus dedans. Et qu’il préférait juste un peu de tranquillité. Après avoir retiré tes bottes, tu le rejoignais, pour continuer votre conversation.

▬ Je t’avoue j’ai envie d’aller un endroit qui m’a toujours fait envie. Et qui peut peut-être de rappeler Busan comme moi Shanghai ?

Avouais-tu presque innocemment.

▬ J’ai envie d’aller à l’aquarium de Jamsil… Et j’essaye d’appliquer les conseils que tu m’as donné l’autre soir

Un sourire presque malicieux se dessine sur tes lèvres à l’annonce de tes derniers mots.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptySam 22 Oct - 15:43
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Difficile de savoir ce qui perturbait autant le chanteur par cette visite surprise. Car c'était agréable en réalité, d'avoir quelqu'un qui vient chercher sa compagnie et l'inviter à une sortie. Et ce n'est pas spécifiquement Haeri qui provoque autant de questionnement, même s'il n'aurait jamais pensé qu'elle soit devenue si à l'aise avec lui. C'était peut-être le manque d'habitude. Cela faisait longtemps qu'il n'était plus sorti de la sorte. Il avait perdu l'habitude avec son accident qu'il devait cacher, et le fait d'être célibataire depuis longtemps. Et même avant son accident, il sortait très rarement avec ses amis, car il était constamment en sortie avec les membres de son groupe. Alors, c'était plutôt ça qui le surprenait. Car la venue de Haeri, c'était si... normal. Normal dans le sens que c'était quelque chose de réservé aux gens qui n'étaient pas connus par tout le monde, c'était une invitation totalement naturelle et sans filtre; et Hangyeol n'avait plus été mis face à tel choix depuis quasiment quatorze ans. Même la façon dont Haeri corrigeait sa demande était si naturelle. Et Hangyeol la regarde avec un drôle d'oeil amusé. Elle qui connaissait son personnage public maintenant, sa carrière, ce qu'il faisait pour vivre, mais aussi la façon dont le public l'aimait... Elle était encore capable de venir chez lui, s'incruster, et se moquer de lui. C'était nouveau, oui. Et c'était touchant. Parce qu'elle le faisait probablement parce qu'elle se sentait seule, comme elle le disait. Et que ça aidait Hangyeol à ne plus se sentir trop seul dans son monde inaccessible. Se frayait-elle un chemin pour être une vraie amie? L'avenir le dira, Hangyeol se contente de boire son verre d'eau alors qu'il la laisse approcher, toujours curieux des arguments qu'elle va trouver à lui sortir.

La curiosité est piquée quand elle parle de Busan et de Shanghai. "J'étais à Busan hier encore..." Dit-il, un peu amusé par le fait qu'elle veuille lui rappeler. Mais il était curieux. Shanghai et Busan étaient toutes les deux de grandes villes côtières, mais elles n'avaient pas grand chose en commun, il en était sûr. Alors, à quel lieu la styliste pouvait-elle bien penser? "L'aquarium?" Hangyeol répète, ne pouvant pas se retenir de rigoler légèrement. Il ne s'attendait pas à ça. C'était si incongru, et pourtant mignon. C'est vrai, il aimait bien tout ce qui était aquatique, et c'était un lieu plutôt bien pensé, car sombre, et intimiste alors ça donnerait moins de chance à ce qu'on le reconnaisse. Mais s'il s'attendait un jour à visiter un tel lieu en compagnie de sa styliste... Car il allait évidemment la laisser l'y emmener. Elle avait su utiliser des meilleurs arguments: se servir de ses propres mots contre lui. Cela aussi le touchait. Car il avait conseillé à Haeri de commencer en petit comité, et que le reste viendra. Puisqu'il est impossible de sortir de sa solitude d'un coup. Et comment pouvait-il aller à l'encontre de ses conseils? Belle manipulation. Hangyeol acquiesce dans un sourire. "Tu as intérêt de passer par le drive du starbucks à côté, j'ai besoin d'un américano." Le garçon lança alors qu'il se dirigeait dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, il sortait changé, avec un bonnet, un masque sur le visage et sa canne à la main. Il passe devant Haeri pour éteindre sa console et sa télé et lui fait signe de le suivre.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptySam 22 Oct - 19:11

children
of the sea

▬ Et j’ose imaginer à quel point Busan te manque

Dis-tu, un brin taquine. Supposition que tu faisais. Mais bon, cela devait être étrange de retourner dans sa ville natale, sans réellement en profiter pleinement. Tu faisais sûrement fausse route. Bon bah, ce ne sera qu’une sortie comme une autre pour toi et redevenir une petite fille fascinée par les poissons et qui n’a jamais grandi. Quand il répétait la destination de la journée, tu ne te contentais que de hocher la tête avec un large sourire. Mine de rien, c’était aussi plaisant de sortir de ton cercle, ou plutôt du cercle de ta belle-famille. C’était comme si tu avais enfin une possibilité de pouvoir connaître d'autres personnes sans qu’on ne te rabâche à qui tu étais affiliée. Ceci était une bouffée d’air frais. Enfin, c’était à condition qu’il accepte. Et tu ne manquais pas d’arguments pour tenter de le convaincre. C’était même mieux d’user de ses propres paroles contre lui-même. Il t’avait avoué ne pas les avoir appliqués, c’était sans doute de le moment pour lui aussi qu’il les applique lui aussi. Et ceci a fini par payer. Son prix ? Un café. Tu haussais les épaules.

▬ Si ce n’est que ça, il n'y a pas de soucis

Sourire victorieux sur tes lèvres, voilà une nouvelle bataille de gagnée et c’était fortement plaisant. Tu t’empressais de retourner à l'entrée pour récupérer tes bottes, attendant patiemment ton camarade de la journée. Tu t’attendais évidemment à une tenue de camouflage. C’était normal après tout. Un peu triste qu’il puisse plus se déplacer comme bon lui semble. Mais bon, il n’allait pas avec un de ses anciens camarades ou un ami que tout le monde connaît. Patiemment, tu te déplaçais jusqu'à son véhicule au même rythme que le jeune homme.

▬ Tu ne m’en voudras pas si je me dis à nouveau garer ici. C’était plus discret

Est-ce que tu avais un peu trop pris tes aises avec lui ? Peut-être. Enfin ce n’était que pour aujourd’hui, pas sûr que tu réitères l’exploit d'aujourd'hui. Journée juste exceptionnelle. Tu ne savais même pas si la prochaine fois, il te laisserait venir à nouveau chez lui. Patiemment, tu attendais qu'il s’installe dans ton véhicule pour faire une première halte dans le Starbucks voisin. Un américano pour monsieur, un café glacé pour toi, voilà qui devrait satisfaire tout le monde. Voilà ta part du contrat remplie, maintenant, ce sera son tour. Une fois arrivée à destination, tu étais déjà impatiente de découvrir l’endroit. Les yeux déjà sur le plan, tu t'adresses à lui avec un certain entrain

▬ Bon aller. Tu veux qu’on commence par quoi ? J’ai envie de tout voir aujourd’hui…

Qui sait, il était à Séoul depuis plus longtemps que toi, il devait sans doute être déjà venu et connaître l’endroit...

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptySam 22 Oct - 20:07
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Taquinerie initiée par le chanteur lui même, mais qui se retourne contre lui. Parce que quand Haeri parle de Busan, Hangyeol sait quand même que ça lui manque. Certes, il y était, hier encore comme il avait dit, mais ce n'était pas la même chose. C'était se balader dans les rues, partir à la pèche, passer son temps dans les studios de danse à parier avec ses amis sur qui serait trainee. Busan manque à Hangyeol car Busan est la nostalgie de son ancienne vie. Il est là où il a toujours rêvé d'être, et il ne regrette pas grand chose. Mais l'enfant au fond de lui n'abandonnera jamais ses jolis souvenirs, et l'insouciance d'une vie qui était beaucoup plus simple. "Toujours." Le chanteur se contente alors de dire. Révélation un peu personnelle. Il pense sans cesse à sa ville, à sa famille qu'il a abandonné là bas, la facilité avec laquelle il pouvait être naturel. Alors, même si c'est à Séoul, même s'il est à peine revenu dans la capitale, c'est avec plaisir qu'il veut se plonger, un peu plus longtemps, dans l'air maritime. Pour le prix d'un café, évidemment.

Une fois qu'ils sont descendu sur le parking, Hangyeol sourit derrière son masque en voyant que Haeri a définitivement pris ses aises. S'il avait su ça, le jour où elle l'avait réveillé en sursaut pour le rencontrer, il aurait définitivement ri. "Non ne t'inquiète pas, la place est faite pour mes invités." Hangyeol dit avec une pointe d'amusement dans la voix, car il n'avait pas vraiment invité Haeri. Mais ce n'est pas grave, au moins ça tient compagnie à sa berline poussiéreuse. Americano aux lèvres, les deux collègues finissent par arriver à l'aquarium. Ils prennent leurs billets et s'avancent donc dans l'aquarium. "Je ne sais pas trop." Hangyeol répond. Il est à Séoul depuis longtemps, mais il n'a jamais visité cet aquarium. Il a déjà vu plusieurs fois celui de Gangnam, mais jamais celui de Jamsil. "Je serais d'avis à commencer dans l'ordre." Voici monsieur relou, monsieur je-suis-les-règles qui parle. Si le plan propose en premier le bassin des poissons de rivière, il commencerait par ça. "C'est l'heure des truites." Il commenta simplement, en remontant son masque, gardant son café dans la main gauche, et sa canne dans la main droite. Et voilà qu'il se lançait dans la visite. Et c'est vrai, c'était peut être les lumières, le bruit des aquariums, ou le mouvement des poissons, mais il y avait quelque chose de doucement apaisant à se balader là. En plus, il y avait peu de gens. Agréable, d'autant plus en compagnie. "Dis, tu ne trouves pas que celui-là ressemble à ma maquilleuse?" Hangyeol lança pour Haeri.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptySam 22 Oct - 21:26

children
of the sea

Tu n’avais pas mal évaluer la situation alors. En même temps, quand on a une ville qui renferme de précieux souvenirs, la nostalgie n’est jamais loin, qu’on l’ait quitté la veille où il y a des années. Un autre point commun. Shanghai, bien qu’elle n’a été que ta ville d’adoption, mais elle comptait énormément dans ta vie. Et elle te manquait sans cesse. Tu caressais même l’idée parfois d’y retourner vivre. Seulement à condition que tu trouves un jour le courage de te détacher de lui. Cependant tu n’avais pas envie de penser à tes problèmes à cet instant. Tout ce que tu désirais, c’était penser à autre chose. Au final, tu commençais à croire que cette sortie était bien plus bénéfique pour toi que pour lui.

Tu ne pouvais t’empêcher de rire doucement quand il évoquait la place d’invité. Tu étais plus une invitée imposée aujourd’hui… Cependant, il ne t’avait pas chassé donc, peut-être pass si indésirable que ça. Tu lui avais payé un café, il n’y avait plus de raison pour qu’il puisse te reprocher quoi que ce soit. Vos places étaient prises, tu avais du mal à contenir ton entrain. Tu avais juste la sensation de retomber en enfance. Un contraste avec la femme que tu étais au boulot. Mais bon, aujourd’hui, tu n’étais pas la styliste. Juste toi. Ta tête était partout. Il semblait plus sage de le laisser jouer le guide. Juste l’ambiance que renferme l’endroit, tu avais la sensation d’être dans ton élément plus que jamais. Tu sirotais de ta boisson, laissant tes yeux se promener toujours au travers de ses prisons aquatiques te retenant t’arrêter à chaque poisson que tu voyais. Comme il l’avait dit, c’était l’heure des truites. Une expression qui ne manquait pas de faire doucement rire. Mais moins que lorsqu’il évoquait sa maquilleuse.

▬ Mais c’est horrible de dire ça

Tu ne manquais pas de rire sincèrement. Sa maquilleuse était elle-même une belle femme, alors tu te doutais que ce n’était qu’une pique comme il avait l’habitude de lancer. Plutôt à toi d’ailleurs. Tu te rapprochais un peu plus de la vitre, presque déçue de ne pas avoir l’occasion de les toucher.

▬ J’ose imaginer que tu ne sais pas du tout cuisiner aussi ce genre de poissons. Vu que tu galères rien qu’avec des petits maquereaux

Tu ricanais doucement. Toi, tu ne comptais pas le louper, ayant toujours cette envie de te moquer de lui.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptySam 22 Oct - 22:00
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Comme établi auparavant, cela faisait très longtemps que Hangyeol n'était pas sorti pour la simple envie de sortir. Cela faisait aussi longtemps qu'il n'était pas en compagnie de quelqu'un qu'il ne connaissait pas très bien. A l'époque, avec les membres de son groupe, ils se connaissaient quasiment par coeur. Et maintenant, avec Hyunjae il a aussi un langage particulier. Mais avec Haeri, c'est différent. Elle ne connaît pas encore sa vraie personnalité, et lui ne la connaît pas tant que ça non plus. Ce qu'il peut voir, c'est qu'elle est mignonne, à être aussi excitée qu'une enfant à l'idée de visiter ces allées d'aquarium. Et ce qu'elle ne savait pas, c'était que Hangyeol n'était vraiment pas très doué pour faire les bonnes blagues au bon moment. Partant du principe qu'elle avait ri à sa petite heure des truites, le chanteur avait gagné en confiance. Assez pour tenter de la faire rire en comparant un poisson à sa maquilleuse. Mais c'est là qu'il se rate. Enfin, il croit? Haeri était en train de rire, mais elle avait dit être offusquée par ses propos, alors il ne savait pas vraiment s'il avait réussi ou non. Mais c'est un acteur, un leader, et son job est de tourner les situations en sa faveur. C'était plus fort que lui, c'était quelque chose qui faisait maintenant partie de lui. "C'est horrible que si tu trouves que le poisson est horrible..." Il tente alors de se rattraper avec un sourire malicieux dans les yeux. "Regarde celui-là, il est très beau, ça pourrait presque être moi." Voilà, il fallait bien une petite remarque vantarde.

Surtout avec Haeri qui ne cessait de s'efforcer de trouver des choses pour l'attaquer. Hangyeol arque les sourcils. "Tu n'as rien compris." Dit-il sans vergogne. "Je ne galère pas à cuisiner des maquereaux. Les miens sont toujours moins bons que ceux de ma mère. Mais je te prie de croire que mes truites sont toujours délectables." Enfin, quand il avait l'occasion d'en faire griller. Hangyeol jette un dernier coup d'oeil à ces aquariums et repose son regard sur Haeri. "Mais je sais que tu dis ça pour que je t'invite à les goûter." Il fait un pas vers elle, la regardant de plus près. "Si tu veux un rendez-vous, tu peux me le demander directement." Hangyeol essaie de dire avec un ton un peu provocateur, avant de se retourner en rigolant. "Enfin, que dis-je... c'est déjà fait." Il avance vers la prochaine salle où ce sont des poissons plutôt exotique, au vu des centaines de couleurs qui bougent. Il espère que Haeri va comprendre cette blague là aussi, car il a très bien compris qu'il ne l'intéressait pas. La façon qu'elle avait eu de le repousser après un bref baisemain était très flagrante. Mais ça ne le dérangeait pas non plus. Ce serait complètement irresponsable de sortir avec sa styliste. Ce qu'ils faisaient aujourd'hui, en toute amitié, était déjà bien à la limite de ce qui était acceptable si cela venait à se découvrir.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptySam 22 Oct - 22:51

children
of the sea

▬ Ah. Comment tu tentes de tordre mes mots à ton avantage

N’était-ce pas ce que tu avais toi-même fait pour le convaincre pour te suivre ici ? Non il y avait peu de poissons que tu trouvais horrible - du moins dans le cas des truites - Mais c’était quand même bien joué de sa part, tu étais forcée de le reconnaître. Un mince sourire aux lèvres, tu roulais des yeux, ne préférant pas rajouter quoi que ce soit à sa remarque. Si tu venais à dire que tu trouvais à confirmer ses dires. Et bon, il a usé une fois de tes mots contre toi, tu n’allais pas lui laisser une nouvelle occasion de te moquer de toi. Non, tu préférais prendre l'avantage. Même un tout petit était le bienvenu. Oups. Sujet sensible, il semblerait plus que tu l’as vexé le garçon.

▬ Mouais. Tu viens de me prouver que ne faisait que te vanter, c’est tout. Donc je me passerais bien de les goûter

Dis-tu nonchalamment en continuant de boire ta boisson. De toute façon, il t’a clairement fait comprendre qu’il ne te fera pas goûter sa cuisine. Ce n’était pas forcément ce que tu cherchais. Mais à y penser, c’est vrai que manger quelque chose de fait maison comme ceci aurait un goût de ton enfance. Si habituellement, tu aurais fait un pas en arrière en le voyant se rapprocher, tu ne bougeais pas. Non la encore une fois, il t’avait pris de court, te poussant même à t’étouffer avec ton café. Cela avait des allures de rendez-vous quand tu y repensais… Tu soupirais doucement, lui en voulant presque de te mettre ce genre d’idée dans la tête.

▬ Je n’ai jamais dit que c’était un rendez-vous. La, c’est juste ton lapsus révélateur. Désolée de ne pas répondre à ton souhait. Et si c'en était un tu aurais dû m'apporter des fleurs

S’il pensait que tu te laisserais faire ainsi, c’était mal te connaître. Arrivée dans la pièce suivante, tes yeux se mirent à danser, prise dans cet arc-en-ciel de poissons

▬ Ils sont tellement beaux. Un rêve d’en avoir des comme ça.

Tu avais l’impression que les quelques poissons que tu possédais étaient bien tristes à côté. Des étoiles pleins les yeux et un grand sourire, tu continuais.

▬ Quand j’étais petite, je rêvais d’en avoir des comme ça. Tout un banc

Aveu de ton enfance qui t'échappe naturellement à la vue de ce poisson à la couleur orange fluorescent. Tu te revoyais feuilleter tes livres, étant capable de comprendre tes premiers sinogrammes grâce à lui….

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptyDim 23 Oct - 9:43
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

L'arrogance, il y en avait plusieurs niveaux. Il y avait la première, la classique. Celle qui se ressemblait un peu du réalisme. Parce que Hangyeol était beau, c'était prouvé désormais, et oui, il était assez arrogant pour le savoir, voire même s'en servir. Mais il y a d'autres formes d'arrogance, celle qu'il utilise pour se détourner de parler d'un sujet privé ou sensible, et l'autre, qu'il utilise pour tenter de faire rire. Alors c'était vrai, Haeri avait raison, il ne faisait que de se vanter quand il était avec elle. Mais la plupart du temps, c'était pour la faire sourire, et surtout la détourner des sujets dont il n'avait pas vraiment envie de parler avec sa styliste. Ses parents, son enfance à Busan, c'était une très fine ligne. Et il préférait se vanter de sa cuisine plutôt que de montrer ce qu'elle signifiait pour lui. Les traditions, les coutumes, cuisiner pour quelqu'un, c'était très intime pour lui, et une des rares choses qu'il pouvait encore se réserver. C'était beaucoup plus personnel que de justement parler d'un vrai ou d'un faux rendez-vous. Hangyeol n'était pas vraiment timide sur ce sujet. Enfin, ça se voyait. Il n'avait aucun mal à flirter, tant que ça restait léger. Petit sourire dans les yeux, il hoche la tête. "Si tu veux vraiment que je t'apporte des fleurs, il faut me laisser le temps d'en acheter." Hangyeol commente simplement. "Heureusement que ce n'est donc pas un rendez-vous." Il tient à la rassurer. Il avait bien compris le message la dernière fois. Et puis, lui même ne devait pas franchir cette limite, alors c'était très bien.

Dans la salle suivante, même le regard de Hangyeol se perd un peu parmi les couleurs. Il abaisse un peu son masque, le temps de finir son café. Il termine son verre et repose le masque sur son nez. "C'est toujours possible, tu sais." Il ne faut pas parler de rêves à Hangyeol, lui qui a tout fait pour accomplir les siens. Surtout que celui là semble très accessible. Il n'est pas au courant des conditions de vie de sa styliste, qui font qu'elle n'a pas eu l'occasion d'investir dans un vrai aquarium. Mais pour lui, c'est un rêve qu'elle peut encore atteindre. "Même si tu vis dans un goshiwon, tu peux t'y mettre. Au moins je saurais quoi te faire comme cadeau quand l'occasion se présentera." Le chanteur rigole légèrement. "Et j'ose espérer que tu ne vis pas dans un goshiwon, ou vraiment I.M. sont des radins."

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptyLun 24 Oct - 0:28

children
of the sea

Non, cette fois, tu n’étais pas vexé par ces fanfaronnades aujourd’hui. En fait, tu commençais à comprendre qu’il n’était pas de ces personnes qui se vantaient à tout bout de champ leur réussite. Il faut dire qu’à force de parler avec lui, tu as commencé à un peu plus discerner Han Han Hangyeol et 11. C’était sûrement pour ça que tu avais fini par baisser ta garde. Et même, avouons-le, tu commençais petit à petit à l’apprécier le garçon. Au moins, il te faisait un peu rire et te changeait les idées. Comme avec cette histoire de rendez-vous factice. Bon, tu peux comprendre que d’un oeil extérieur, cela prêterait à confusion. Pourtant, tous tes gestes n’étaient faits que d'innocence, soulignant même sa tradition d'apporter des fleurs. C’est vrai quand dans votre contexte, c’était plutôt toi qui l'avait kidnappé, tu ne peux pas avoir “le luxe” de bénéficier de fleurs. Mais bon, tu n’en ressentais pas une déception en soi. Comme il l’avait si bien souligné Ce n’était pas un rendez-vous.

Une fois arrivée dans la salle suivante, tu laissais ta joie exploser facilement face à toutes ces couleurs qui nageaient au coeur de l’eau. Un magnifique tableau qui était si heureuse de regarder, t'attardant même sur un poisson en particulier et que tu aimais tant. Tes yeux danser au même rythme que lui, avant que le chanteur n’attire soudainement ton attention.

▬ Quoi ? Tu veux vraiment m’offrir ce genre de poisson ?

Tu ne savais pas du tout s’il était sérieux ou au contraire, il se moquait de toi. Tu te disais qu’il ne fallait pas que tu t’emballes un peu trop. Pourquoi voudrait-il t’offrir quelque chose alors que ça ne fait que quelques semaines qu’il te connaît ? De plus, les promesses dans le vent, tu en avais eu ton lot. Alors tu ne voulais pas t’accrocher à quelques paroles. Néanmoins, cela ne t’empêchait pas de lui adresser un mince sourire.

▬ T’en fait pas. Je suis loin de vivre dans un goshiwon. Mais je note que me devra un poisson.

Autant le prendre à la rigolade. Tout comme la remarque sur ton domicile. Parfois, tu te demandais si ce n’était pas mieux de vivre à nouveau dans ce type de logement. Ce serait quand même plus agréable que ton actuelle demeure qui n’était plus si chaleureuse. Enfin bon, ce n’était pas le moment de t’attarder sur tes états d’âme. Tu continuais ta marche jusqu’à la pièce suivante, ou tu portais cette fois ton attention sur les imposantes raies manta.

▬ D’ailleurs c’est bientôt ton anniversaire… Tu comptes faire quelque chose de particulier ?

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptyLun 24 Oct - 11:03
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Au milieu de tout ces bleus, de ces profondeurs et de la lumière un peu qui faisait des vagues, Hangyeol se sentait tout tranquille. Il venait à se dire que Haeri avait raison; qu’elle avait bien fait de l’emmener ici. Même si Busan restait une grande ville, ou croiser des poissons tropicaux n’était pas quotidien, c’était tout une atmosphère qui se ressentait. C’était les lumières de l’océan, les odeurs, les vagues et l’air un peu mouillé. C’était relaxant, car ça rappelait la maison. Même si le garçon y était la veille. C’était serein, oui, comme un signe que les choses allaient bien, même quand il était là, et que les siens étaient loin. Alors, peut-être que Haeri avait réussi, peut-être qu’elle avait réussi à faire éliminer à Hangyeol un peu de son anxiété et du stress qu’il avait accumulé. C’était gentil, et il n’était pas sûr qu’elle ait fait exprès. "Oui? Pourquoi je ne le serais pas?" Demanda-t-il d’un air innocent. Lui n’avait jamais été très fan des animaux de compagnie. Il avait vécu en compagnie d’un chien pendant plusieurs années mais parce que c’était celui de Najun. Mais il n’avait jamais voulu s’occuper d’animaux à lui, estimant que sa vie était trop occupée. Il se sentait seul, mais des fois il avait peur de la responsabilité de ne pas l’être. "Mais je disais juste que c’était une idée pour la prochaine occasion." Pour son cadeau de départ, peut-être. Comme ça, ça lui évitera d’être seule, et ça lui rappellera ce que ça fait de passer sa journée avec une beauté qui n’a pas grand chose à dire. Hangyeol esquisse un sourire pour lui même, jette son gobelet dans une poubelle, et continue sa visite.

Les raies manta sont belles, et élégantes, et le regard de Hangyeol s’y perd. Il se retrouve encore à se demander quel genre de vie mène Haeri. Et quel genre de vie elle mènera quand Yerin reviendra. Elle aura du travail ailleurs, il n’en doute pas, elle l’a déjà. Mais il se demande comment sera sa relation avec les autres. Il se demande aussi, à quel point elle est seule, là maintenant. Elle est loin de vivre dans un goshiwon, mais à quel point? Vit-elle dans un petit appartement au milieu de la capitale? Ou alors vit-elle plutôt dans une grande maison vide et loin du centre? Elle est un curieux personnage, peut-être parce qu’elle est étrangère? Le chanteur réoriente ses pensées sur lui quand Haeri lui pose une question. Son anniversaire, c’est vrai. Il aurait presque oublié. "Oh… Un vlive spécial." Que Haeri ignorait probablement vu qu’il n’avait pas de besoin spécifique. "Et je pense une petite soirée avec quelques amis. Chez moi ou dans un restaurant, on verra." Hangyeol détourne son regard des aquariums et continue de marcher avant de s’arrêter. "Ou peut-être ma soeur, tiens." Car il avait oublié cette éventualité, ils s’étaient ignorés tellement d’années, que même si maintenant, ils s’étaient réconciliés, il n’avait plus l’habitude d’y penser. Hangyeol entre dans la prochaine salle qui abrite toutes sortes de méduses. Les couleurs sont jolies et pourraient donner  de belles photos. "Haeri-ssi?" Hangyeol appelle alors qu’il marche à nouveau vers elle. Il pose sa canne contre le mur et tend son téléphone vers la styliste. "Tu peux me prendre en photo s’il te plaît?" Il demande alors qu’il ajuste son bonnet et qu’il baisse son masque sous son nez.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptyLun 24 Oct - 21:28
[quote="Lim Hae Ri"]
children
of the sea

Tu haussais les épaules à l’entente de sa question. Les raisons sont multiples pour ne pas tenir sa promesse. Donc te fier à seulement quelques paroles, il y a bien longtemps que tu ne le faisais plus.

▬ Les idées sont faciles à avoir. J’y croirai seulement quand je le verrais. Enfin. Si je le vois.

Tu te demandais pourquoi il voudrait te faire un si beau cadeau. C’est comme s’il te manquait une pièce du puzzle dans tout ça. Tu trouverais ta méfiance quand même justifiée. La vie t’avait appris que même les gestes les plus doux ne pouvait être que des cadeaux empoisonnés. Tu n’avais pas envie de commettre les mêmes erreurs du passé qui t’ont mené à ta situation actuelle. Enfermée dans une prison dorée sans pouvoir trouver une sortie. Donc, tu ne préférais pas t’attarder davantage sur des paroles qui flottaient dans les airs. Ton attention avait plus d'intérêt pour les majestueuses raies et tu tentais d’orienter les questions sur lui plutôt, son anniversaire, qui approchait, semblait être le sujet parfait. Comme beaucoup, il comptait le passer avec ses fans et ses amis. Rien de bien surprenant. L’évocation de sa petite soeur attirait un peu plus ton attention, en repensant aux messages qu’il t’avait envoyés plus tôt. Tu n’y avais pas prêté plus d’intérêt à cet instant, étant bien plus focalisé sur l’état de sa mère.

▬ C’est vrai que ta petite soeur vit ici. Pourquoi ne vivez-vous pas ensemble ?

Étais-tu sans doute naïve de penser ainsi. Sa petite soeur devait avoir sa propre vie loin de son frère. Une image trop fixe d’une fratrie que tu avais en tête, celle des frères et soeurs qui s’entendent parfaitement et qui sont inséparables. Nouvelle pièce que vous découvrez, les couleurs finirent par t’envoûter une fois de plus. Tu posais tes yeux sur le téléphone de ton ainé te tendait souriant faiblement à sa requête. Il avait raison. Le cadre était joli pour tenter d’immortaliser l’instant. Reculant de quelques pas, tu brandissais le téléphone devant lui. Tu capturais toute l'essence de l’ambiance qui se dégageait de la pièce. Plusieurs photos pour qu’il puisse au moins en choisir une qui lui plaît. Tu revenais vers le jeune homme, lui montrant le résultat.

▬ Ca rend bien… Les photos.

Dis-tu en souriant faiblement. Certes l’image était belle, mais lui aussi restait très beau sur la photo…

▬ Dit. Tu accepterais qu’on en prenne une ensemble ?

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptyMar 25 Oct - 10:22
Children Of The Sea

""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Un peu intrigué de la réponse presque médisante de Haeri, Hangyeol se demande s’il a dit quelque chose de mal. Ou pire, si le fait qu’il évoque lui offrir un poisson soit inapproprié. Certes, les poissons tropicaux étaient plus chers que les poissons rouge qu’on pouvait trouver communément, mais pour un cadeau, c’était une dépense faisable. Et puis, surtout si c’était pour sa fin de contrat par exemple, et qu’ils étaient plusieurs à y contribuer. Le chanteur est évidemment bien loin de savoir que Haeri a désormais des problèmes pour faire confiance aux autres. Alors, il garde ses interrogations pour lui, se disant juste qu’il n’avait plus trop le choix maintenant. Elle aurait un poisson de sa part, tôt ou tard.

Les poissons qui nagent sous ses yeux sont beaucoup plus gros, maintenant. Les raies. C’était si majestueux, et leur visage était si mignon. Hangyeol n’était pas sûr qu’il y en ait à Busan, et il n’en avait jamais vu, mais ceux-là lui rappelaient déjà un peu plus son chez lui. Peut-être car ils en mangeaient souvent, avec ses parents. C’est pour ça qu’il pense à sa soeur quand Haeri évoque son anniversaire. "Je vivais encore avec le groupe, quand elle a commencé ses études ici." Hangyeol répond, avec une vérité. "Et ensuite, j’ai pris un appartement parce qu’elle n’aurait pas pu me supporter tous les jours." Le chanteur rit, mais c’est vrai que ça le fait réfléchir. Il n’avait pas vraiment demandé à Yumi si elle voulait vivre avec lui. C’est un réflexe, peut-être. De la rouille sur leur relation qui reste, malgré qu’ils se soient réconciliés. Elle n’a jamais bien vécu sa célébrité, et Hangyeol a eu du mal à digéré qu’elle se soit éloignée, faisant comme si elle n’existait plus non plus. Alors, il n’a jamais le réflexe d’y penser. Peut être qu’il aurait dû. Peut être qu’il devrait lui dire que sa chambre d’amis peut devenir la chambre de Yumi… Mais au fond de lui, en a-t-il vraiment envie? Et puis de toutes façons, il n’est pas sûr de pouvoir en parler avec Haeri, alors il préfère changer de salle et passer à autre chose.

Petit moment entre parenthèses pour forcément penser à ses réseaux sociaux. L’environnement est beau et la photo sera chouette à partager pour son audience. Mais, toujours, Hangyeol doit cacher cette canne qu’il ne quitte pourtant plus. Il a posté une seule photo avec elle, et depuis, il a fait en sorte qu’aucune autre ne fuite. C’est presque injuste, car il a annoncé être blessé de façon permanente. Mais il se refuse, encore et encore, d’apparaître handicapé. Plusieurs personnes sur les réseaux pensent qu’il a annoncé ça pour attirer la pitié, plusieurs commentaires aussi disent qu’il exagère juste pour ne pas perdre ses fans. Mais malgré tout ça, Hangyeol n’arrive pas à s’afficher différemment. Il prend la pose, regardant vers le bas avec un petit sourire, ou alors vers la caméra avec un regard de beau-gosse. Et il retourne vers sa styliste quand elle a fini. Il reprend son téléphone et parcourt les photos. "Oui, elles sont très jolies, merci!" Car les belles photos ne sont pas souvent dûes au beau sujet mais au bon photographe. Hangyeol range alors son téléphone dans sa poche et lève les yeux vers Haeri. "Oui. Bien sûr, évidemment." Le chanteur répondit à sa question, un peu surpris du ton avec lequel elle l’avait formulée. On aurait dit qu’elle avait peur qu’il refuse. Il ne refusait pas de photos avec les fans quand il se laissait reconnaître, alors sa styliste, une collègue en train de devenir une amie, pourquoi il dirait non? Hangyeol est un peu triste de ce fait, mais ne dit rien. "Ton téléphone, ou le mien?" Dit-il alors que pour elle, il baisse son masque entièrement, le temps qu’ils prennent un selfie au pied des méduses. Un peu apeuré que quelqu’un l’ait vu, il remet son masque sur son nez et attrape sa canne, avant de se stopper. "Tu veux que je te prenne seule aussi?" Il offra. Sinon, ils pourraient continuer leur visite. Hangyeol se demandait même si à la fin, elle voudrait bien manger avec lui, car il commençait à avoir faim. Et qu’il avait perdu assez de poids pour s’octroyer un repas.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptyMer 26 Oct - 20:40

children
of the sea

C’est vrai que ta réponse était un peu sèche, directe. Bref, tout simplement toi. Les restes d’une confiance bien trop souvent brisée pour que tu ne laisses plus de place à la naïveté de s'installer. Le fait que tu commences à apprécier le jeune homme n’était pas suffisant pour que tu puisses baisser la garde. Oui, ce genre de cadeau te fera plus que plaisir, mais tu ne voulais pas y mettre trop d’espoir. Tu en étais épuisée.

Tu préférais te concentrer sur des détails le concernant. Entre autres, ceux avec sa soeur. Curieuse de leur relation, tu n’en apprenais pas plus. Juste peut-être qu’il devait avoir un lien fraternel fait de chamailleries. Comme tous les frères et soeurs. De simples suppositions, loin de jouir d’une telle relation - hélas. Mais s’il semblait être en bons termes avec elle, cela restait le plus important. Tu ne désirais pas creuser plus profond que ça. Lui n’allait pas non plus poser trop de questions sur toi, tu devrais respecter la même chose. Heureusement que le cadre autour de vous permettez de faire abstraction de ceci. À sa demande, tu décidais de l’immortaliser le jeune homme dans son téléphone. Et le rendu te plaisait beaucoup au point que timidement, s’il acceptait de faire la même chose avec toi. Toujours cette crainte de dépasser une certaine limite.

▬ Le mien. Je te l’enverrai si tu la veux

Un mince sourire sur le visage, tu lui tendais ton téléphone, profitant de la différence de taille entre vous pour qu’ils puissent prendre la photo. Tes pulpeuses d’une couleur rouge fendait ton visage à la vue de l’objectif de ton portable. Prise dans le feu du moment, tu acceptais naturellement d’avoir ta propre photo. Tu improvisais quelques poses devant le grand aquarium, te prenant presqu’au jeu toi aussi. Impatiente de voir le résultat, tu revenais près du jeune homme en récupérant ton bien.

▬ J’adore vraiment l’effet que ça fait.

Et plus encore. Ce qui te surprenait, c'était ton expression. Tu n'arrivais plus à te rappeler la dernière fois que tu as souri de cette façon. Avec sincérité. Habituellement, les photos étaient accompagnées d’un sourire, pour prétendre que tout va bien, pour faire joli et tromper ton monde. Tu étais même surprise de voir que ta photo préférée était une photo avec le chanteur.

▬ J’ai plus l’impression que cette sortie était bénéfique pour moi que toi

Riais-tu. Les photos ne trompaient pas. Tu te rendais soudainement compte à quel point tu étais devenue triste avec les années. Cependant, tu t’es assez entraînée pour faire semblant, alors tu tentais de rien laisser transparaître. C’est donc naturellement que tu acceptais sa proposition de repas. Et amusée, tu terminais.

▬ Tu penses qu’on trouvera un truc qui respectera quand même ton régime ? Je n'ai pas envie qu’au prochain essayage, tu viennes me dire que c’est de ma faute que tu as pris du poids

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptyVen 28 Oct - 11:00
Children Of The Sea

""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Un sourire, c’était aussi devenu rare pour le chanteur de le voir sourire aussi naturellement. Hors des caméras évidemment. Les dernières années avaient été si difficiles pour lui. Peu de gens étaient au courant du point noir dans lequel il avait sombré. Sa soeur justement, en avait eu idée. Mais c’était peut être la seule à l’avoir réellement entendu dire qu’il avait envie d’abandonner. Pas seulement sa carrière, mais aussi sa vie. Aujourd’hui, il allait bien mieux. Tout n’était pas parfait évidemment, il avait encore beaucoup de travail à faire pour accepter son accident, et cette nouvelle vie dans laquelle celui-ci l’a amené. Mais il se sentait tellement mieux. Il avait envie de se battre. Envie de continuer son chemin. Et comme aujourd’hui, devant l’appareil de Haeri, le sourire lui venait naturellement. Car il s’était mis à apprécier à nouveau ces moments de simplicité. Car il n’avait plus si peur de passer du temps avec des gens, et se lier à eux, peu à peu. Le chanteur finit par rendre le téléphone de la demoiselle, plutôt fier des photos qu’il a prises, lui aussi. Il n’est pas photographe, mais il a su la mettre en valeur, alors il estime son travail bien fait.

La visite se poursuit parmi les dizaines d’autres bassins. L’aquarium est moins grand que celui de Gangnam, du moins Hangyeol en a l’impression, mais il est tout aussi beau. Les salles sont bien aménagées et puis, il est surtout plus tranquille. "Je suppose que c’est une victoire commune, alors." Hangyeol répondit de façon un peu formelle, sans le vouloir. Mais la remarque de Haeri avait piqué sa curiosité, encore une fois. Déjà, car ça sous-entendait qu’elle aussi était d’humeur un peu étrange, peut être triste, ce qu’elle n’avait pas mentionné. Et par conséquent, le chanteur se demandait ce qui pourrait causer cela. Mais ce qui le titillait aussi, c’était qu’elle avait sous-entendu avoir organisé ça pour soulager son humeur à lui. Certes, elle avait mentionné ne pas vouloir qu’il reste enfermé, mais ce n’était pas ça qui l’avait convaincu. Et là, il se rend compte qu’en fait, elle s’inquiétait peut-être de lui. Et elle ne voulait pas qu’il reste à s’inquiéter. C’était touchant, encore une fois, et presque inattendu. Inattendu car imprévu. Et le chanteur est sincèrement reconnaissant de cette attention. Mais il ne va pas commenter. Haeri n’avait pas voulu le dire aussi explicitement, alors, il respecterait son choix de discrétion. En échange, il allait juste tenter de la remercier de façon discrète, aussi. C’est pour ça qu’il l’invite à manger avec lui.

Presque coupé dans son élan, Hangyeol reste un peu en suspens. Il estimait avoir perdu assez de poids, et maigri visiblement. Alors il comptait se faire plaisir. Il avait envie de curry japonais, et il s’en était autorisé. Mais voilà que Haeri lui parlait de régime. N’avait-elle donc pas vu le changement? Le garçon est un peu vexé, mais il ne dit rien. Il a promis de ne pas s’énerver et de l’apprécier. "Promis, je ne dirais rien." Le garçon répondit avec un sourire, derrière son masque. "Mais c’est ta journée aujourd’hui, alors choisis ce qui te fais envie!" Le garçon hoche la tête. "Je t’invite, et je trouverai de quoi manger peu importe ce que tu choisis de manger." Déterminé, il serait impossible de le faire changer d’avis. Il avait juste envie de faire plaisir à Haeri, lui aussi.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptyDim 30 Oct - 19:52

children
of the sea

Quand est-ce que tu t’étais sentie aussi légère ? Peut-être renouer avec des souvenirs joyeux de ta vie. Ces bons moments qui ont pu bercer ton passé. Avec l’élément que tu adorais plus que tout au monde. Ou même passer du temps avec une personne qui pourrait devenir ton ami ? Tu ne savais pas réellement. Peut-être que c’était juste jouissif de pouvoir faire quelque chose de simple. Comme avant que tu sois mariée. Tout cela te semblait loin. Tout cela était loin.

Néanmoins, cela restait plaisant de pouvoir te créer des souvenirs un peu plus apaisants et joyeux. Où tu avais la sensation d’être un peu toi-même ; du moins l’ancienne toi. Les photos ne trompaient pas. Cela faisait des années que tu n’avais pas souri de cette façon. Quelque part, tu en remerciais Hangyeol à demi-mot. A la base, toi qui avais prévu cette sortie pour qu’il ne broie pas trop du noir, ou même qu’il pense encore à l’état de sa mère, - chose qui semblait se vérifier au vu de sa réponse - voilà que tu avais la sensation que c’était surtout toi qui avais besoin de te vider l’esprit. Avec les années, tu as su dissimuler ta tristesse, ta dépression, tes anxiétés autant que tu le pouvais, parce qu’épuiser de toujours pleurer. Ceci était même partie intégrante de toi que tu en avais quasiment l’habitude. A tel point que tu ne t’en rendais plus compte. Enfin, si tes démons étaient loin, tu n’allais pas te plaindre et profiter de la visite autant que tu peux. Mais l’idée de manger quelque chose n’était pas idiote. Remarque fait sur son régime pour un peu le charrier, sans l’attaquer directement sur son poids. Juste que tu avais conscience que son agence doit beaucoup lui mettre la pression sur son poids. Vous n’avez pas bossé ensemble depuis un moment pour constater un changement flagrant… Rien ayant pour but de le vexer. Un bref rire t'échappait avant de continuer.

▬ Quoi ? A quel moment, c’est devenu ma journée ?

Etait-ce par rapport à ce que tu avais dit plus tôt ? Non, tu restais convaincu que c’était sa journée.

▬ Je ne sais pas trop. Je ne connais pas trop les restaurants dans les alentours.

Tu n’as pas trop l’occasion de faire des balades dans une si grande ville. Tu prenais le temps de chercher quelque chose de sympa en fouillant dans ton téléphone.

▬ Et puis tu dis ça comme si tu n’allais rien manger. Tu ne fais pas un régime pour anorexique. T’inquiètes pas, on va bien trouvé

Et même, tu ne comptais pas balancer à son manager s’il faisait une petite entorse. Tu ne voulais pas manger toute seule. Quel est l'intérêt ?

▬ Hm… Des ramens, tu as le droit ?

Si non, tu trouveras bien quelque chose qui lui irait.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol EmptyMar 1 Nov - 17:34
Children Of The Sea
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Le sourire naturel, dû à la compagnie d'une personne qui nous sortait du quotidien ne quittait pas Hangyeol. Il se sentait bien, Haeri avait raison. Il ne savait pas si cela avait réellement été son intention, de le faire penser à autre chose que sa mère, de se changer les idées. Mais c'était comme ça qu'il l'avait pris, et dans tous les cas, ça avait marché. Il s'inquiétait toujours de savoir si sa mère souffrait encore, ou non. Mais il avait fait son possible, il l'avait accompagnée, et il n'y avait rien à faire de plus que de mettre cette affaire derrière lui. Elle s'était déjà bien rétablie, et puis, c'était la vie. Ses parents vieillissaient, et c'était à lui maintenant de faire des efforts pour essayer de ne pas trop regretter de les avoir abandonner. Il avait le droit à sa vie, mais il devait juste trouver l'équilibre. Et comme il était, là maintenant, il semblait être sur la bonne voie. Être disponible pour sa famille s'il le voulait, et s'amuser de façon imprévue avec des amis également imprévus. Hangyeol était reconnaissant, simplement. Et c'était pour ça qu'il voulait remercier Haeri pour ce qu'elle faisait pour lui. L'expérience et les années dans le métier pesaient dans la nouvelle balance de sa vie, mais son entourage aussi. Et si Yerin était sympathique et qu'elle s'occupait de lui, elle n'avait jamais autant pris ça à coeur que Haeri. Et c'était touchant. Car oui, Hangyeol pensait maintenant la qualifier d'amie. Lui faire confiance était un travail plus compliqué, mais il en avait déjà beaucoup accompli.

C'est bien pour ça qu'il ne dit rien à ses commentaires, et qu'il la laisse lui faire plaisir, aussi. "Je ne connais pas trop Jamsil non plus, mais il y a toujours de bonnes adresses à trouver." Hangyeol commente simplement, et garde le sourire, pour ne pas montré avoir été légèrement blessé. "Non, non, j'ai d'autres techniques pour pouvoir manger." Le chanteur essaie de la rassurer. Même si ce n'est pas spécialement rassurant. Et puis, il soulève son sweat d'une main pour observer son ventre. Les abdos y sont un peu plus dessinés, car l'infime couche de gras qu'il y avait a séché. "Je pense que je peux me permettre des ramens, même si je continuerai les efforts..." Car Haeri trouvait qu'il y en avait encore à faire. Pas grave. Comme il le disait, Hangyeol avait bien des techniques pour pouvoir manger sans trop sacrifier. Un de ses sunbae lui avait appris à l'époque où il était encore trainee. Manger devant les caméras et s'en débarasser après. C'était connu. Mais cela importait peu. Les ramens, Hangyeol comptait les garder, cela satisferait un peu son envie de japonais. "J'ai déjà les udon dans la bouche..." Le garçon salivait alors qu'il se mettait à marcher dans la direction indiquée. Des udons, et peut être un peu de bière? Il invitait son amie après tout, ils pouvaient bien boire. Ils arrivent dans le restaurant, et Hangyeol s'installe sans pour autant retirer son masque tout de suite. "On se prend du saké?" Il demande, car il veut faire plaisir. "Je te promets, je vais me tenir." Le garçon commente simplement, alors même qu'il n'avait jamais eu un mauvais comportement. Il préférait simplement rassurer Haeri.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: children of the sea || ft hangyeol   children of the sea || ft hangyeol Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3