⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ootd - Téléphone que je rangeais au fond de ma poche, je tirais la dernière taffe de ma cigarette avant de la laisser tomber au sol et de l'écraser sous mon pied. J’avais du mal à comprendre d’où viennent les doutes qu’elle avait soudainement à propos de ses fiançailles. Bon, je ne pourrais pas dire que mon frère est un modèle d'honnêteté au vu de son passé. Mais j’étais sûr quand même qu’il aimait sincèrement la famille qu’il avait construite. Et s’il y a bien une chose dont je l’ai mise en garde, c’est de ne pas reproduire les mêmes conneries que notre paternel. Il avait l’air d’être sincère. Si ce n’était pas le cas, je ne pense pas une seule seconde qu’il aurait accepté de se faire passer la bague au doigt. Je lui avais dit, mais pas suffisant pour la rassurer, puisqu’elle m’appelait au secours. En tant qu’ami, je me devais de répondre présent pour tenter de l'apaiser. C’était la moindre des choses. Je me mettais en route pour rejoindre l’appartement du couple que je connaissais bien, espérant quand même voir mes nièces avant de retourner dans mon antre qui était mon boulot. Cela faisait tellement longtemps. Avec tous les problèmes que je cumulais dans mon boulot. Un peu de soleil était bien plaisant quand je n’avais pas ma princesse à mes côtés. De longues minutes, à rouler jusqu’à l’appartement de mon frère, je dévalais les escaliers pour frapper à la porte du couple à attendant patiemment que la jeune fille vienne m’ouvrir la porte, m’attendant presque à la retrouver dans tous ses états.
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Noh Sohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
(#) Sujet: Re: don't worry, be happy || ft sohee Lun 17 Oct - 21:47
Sohee, elle a toujours eu une vie à mille à l'heure depuis qu'elle est petite. Elle multipliait les activités et avec le temps elle a continué. Mannequin, escrimeuse de haut niveau, maman, amie, petite amie, fille... Ses rôles sont nombreux et elle a l'habitude de tout mener de front. Elle essaie d'être là pour tout le monde. Puis lors des vacances à Jeju avec Jiwan, elle s'est évanouie. Le médecin a décrit un surmenage évident et qu'il est temps pour elle de lever le pied. Activité qu'elle n'a jamais faite jusqu'à maintenant. Les études ont beau être finies et ne pas être encore embauchée, elle continue à s'agiter dans tous les sens. Ajoutez à ça à présent les doutes qu'elle a sur le fait de rendre son fiancé heureux. Oh bien sûr, il a dit oui à sa demande en mariage mais elle a l'impression de tout faire rater. Cependant si avant d'avoir des enfants, elle pouvait pleurer, se plaindre ses activités ne sont plus au programme. Elle doit tenir la maison tout en s'occupant de ses filles. Elle les adore mais du coup elle intériorise beaucoup plus. Les jumelles n'ont en effet pas à subir ses états d'âme. Alors quand elle vient t'ouvrir, la maison est bien rangée, propre les filles dans le salon et si elle sourit, des nuages ont assombri son regard. - Coucou toi, comment tu vas ?
Les enfants se dirigent vers toi à quatre pattes pour te saluer, elles sont toutes contentes de te voir. Heureusement qu'elles sont là, ce sont ses petites merveilles, ses rayons de soleil. Un vrai mélange au niveau du physique du père et de la mère. Les poings se serrent et elle doit lutter contre les perles salées qui menacent de dévaler ses joues. - Je peux te les confier quelques minutes ?
Dis-je nonchalamment. Il n’y a qu'à voir sa tête, on pouvait aisément lire qu’il y avait tous les soucis du monde. Sans même que je puisse réellement comprendre pourquoi. C’est vrai, elle allait se marier à son grand amour, elle avait des petites filles… Tout pour être heureuse selon les normes de la société. Alors tu ne comprenais pas du tout d’où pouvaient venir ses angoisses. Avant même que je ne puisse prendre le temps de lui quoi que ce soit, je vis mes deux adorables nièces gambader vers toi. Très rapidement, je pris ma casquette de papa poule. Tout souriant, tu les prenais à tour de rôle pour les embrasser, babiller avec elle, faisant mine de comprendre leur langage. Mais bon, je savais qu’elle avait fait appel à moi pas pour que je m'occupais des deux bouts de choux. J’en profitais pour les mettre dans leur parc, qui était un peu plus en sécurité. Tu allais rapidement rapporter ton attention sur ton amie.
▬ Qu’est-ce qu’il y a Sohee ? Pourquoi tu te mets soudainement à douter de la bonne foi de Jiwan ?
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Noh Sohee
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: don't worry, be happy || ft sohee Sam 22 Oct - 0:20
Octobre et novembre, toujours des mois compliqués pour la Noh. Période où elle ne cesse de penser à sa défunte mère, à comment la vie de cette femme avait si rapidement filé entre ses doigts. Certitude que la vie peut s'arrêter alors à tout instant qui s'est installée en elle, c'est pour ça qu'elle avait fait sa demande en mariage à Ji Wan. Elle ne voulait pas perdre du temps. Néanmoins elle a le sentiment que quelque chose cloche dans cette décision, qu'il n'est pas aussi heureux que ça. Et elle a conscience qu'il y a des choses qui clochent chez elle, qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle est rentrée trop tard dans le monde des gens de son âge, le lycée. Sans compter toutes les choses que son père lui a fait croire que c'était normal alors que non. Et en même temps, elle ne peut lui en vouloir complètement, il avait perdu son grand amour quand il a commencé à sombrer dans la folie. Elle ignore comment elle réagirait si elle perdait l'aîné des Jang. - Je ne sais pas, j'ai le sentiment qu'il y a quelque chose qui ne lui plaît pas totalement dans cette décision.
Et elle aimerait tellement que sa mère soit là pour l'écouter, la conseiller. Si elle s'est rendue sur sa tombe il y a quelques jours pour lui en parler, seul le silence lui a répondu. Soupirant, elle ne peut malheureusement pas tout te dire car elle est loin d'avoir toutes les cartes en main. - Il t'a parlé d'un truc que je devrai savoir ?
ootd - J’avais du mal à comprendre ce que Soso attendait de moi. Je n’avais hélas pas toutes les réponses de mon frère. Nous étions proches, mais en même temps si éloignés. Un rien pouvait faire pencher la balance pour qu’on se retienne de se foutre sur la gueule - rien que le fait qu’il allait voir ailleurs au grand dam de Sohee. Enfin, c’était ainsi que marchait notre relation et je ne m’en plaignais pas. Parce que je ne savais que l’un comme l’autre, notre amour fraternel. Mais ceci n’était pas suffisant pour que je puisse dire réellement ce qu’il pense.
▬ Il doit peut-être l’avoir mauvaise le fait que ce soit toi qui a fait la demande. C’est un mec.
Dis-je simplement en haussant les épaules. On avait un peu la même mentalité machiste, tous les deux. Ou peut-être juste trop classique. Certes, il m’avait parlé d’une demande, il y a de cela plusieurs mois, mais j’ai été franc avec lui et l’idée de se marier parce qu’ils ont des enfants. Mais je sais aussi qu’il lui a dit oui parce qu’il l’aime sincèrement.
▬ D’ailleurs pourquoi tu me demandes ça tout à coup ? Est-ce que tu as déjà suivi mon conseil ?
A savoir lui poser directement la question à lui et lui en parler.
▬ Pourquoi tout à coup, tu dis que ça ne lui plaît pas ?
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛
Noh Sohee
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: don't worry, be happy || ft sohee Jeu 3 Nov - 22:02
Octobre, mois annonçant la descente aux enfers annuelle de Sohee. Le moral chute tous les ans à cette période de l'année ne revenant véritablement que vers fin novembre à cause de la mort de sa mère. Elle est si fragile en ce moment, un rien peut la faire basculer d'une émotion à une autre. Si la tristesse est déjà bien présente, l'incompréhension s'est rajoutée. Et elle se stoppe dans ses mouvements à ton hypothèse. Le corps est alors agité avant qu'un fou rire nerveux ne la saisisse. Les nerfs la lâchent devant cette éventualité au combien machiste mais si probable. Elle n'y a pas pensé étant donné que vous êtes au 21ème siècle et que même si c'est assez rare, ça existe. Elle essuie les perles salées au coin de ses yeux et tente de reprendre sa respiration se calmant petit à petit. Il y a le cœur qui fait toujours mal mais dans ses yeux, ça flamboie. La colère s'empare d'elle alors qu'elle pense à tous ces moments à s'inquiéter, à se ronger les sangs pour quoi au final ? Un ego machiste maltraité ? - Non je ne lui ai pas encore posé la question.
Ji Wan travaille beaucoup et elle n'a pas déjà le moral, elle n'a guère envie d'avoir une discussion sur les raisons qui feraient que son fiancé n'ait pas l'air aussi heureux qu'il aurait dû. Et à vrai dire, elle a surtout envie de se taper la tête contre un mur néanmoins se retient. Elle adresse un maigre sourire à ses filles. - Tu sais si Jinoh travaille ce soir ?
Trop d'émotions pour elle et elle a besoin d'une soirée pour craquer vraiment. Épuisée mentalement, elle doute d'être une bonne mère ce soir. Or les jumelles n'y sont pour rien dans toute cette histoire et elle refuse qu'elles soient des victimes collatérales.
- Si je l'ai demandé en mariage, c'est parce que je sais que la vie peut s'arrêter si vite. Je n'avais pas prévu de froisser sa fierté en le faisant en première.
ootd - Là était le problème. C’était leur communication. Si elle ne lui demande pas comment voudrait-elle avoir des réponses ? Je sais moi-même que c’est cette absence qui a tué mon propre couple. Parce que je préférais taire tout ce qui posait problème. Au grand dam de mon amie, je ne possédais pas toutes les réponses qu’elle désirait. Parler au nom de mon frère, c’était compliqué. Je n'étais pas capable de connaître ses réels sentiments. A l’entente de sa question, j’arquais un sourcil soufflant un maigre rire.
▬ Je ne pense pas… Mais tu peux directement le dire si je dérange, tu sais.
Je fis mine d’être un peu blessé avant de lui adresser un sourire à l’entente de sa dernière phrase. Instinctivement, je passais mon bras autour de ses épaules et la serrais doucement contre moi.
▬ Pourquoi penser comme ça ? Tu dois juste te dire que tu dois savourer la vie, sans forcément penser au lendemain… Pourquoi vouloir te précipiter parce que “la vie s’arrête trop vite”.
Je trouvais qu’elle réfléchissait un peu trop la Sohee. Il fallait qu’elle apprenne à savourer la vie déjà qu’elle avait construit. Sans penser forcément au négatif. Une ironie qu’une telle pensée vienne de moi. Mais vu la vie que je menais, je savais combien il fallait déjà apprendre à savourer. Je passais une main dans ses cheveux, les ébouriffant légèrement.
▬ T’as un mec qui t’aime, t’as deux magnifiques petites filles… Tu n’es pas heureuse d’avoir déjà ça ?
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛
Noh Sohee
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: don't worry, be happy || ft sohee Sam 28 Jan - 21:31
Elle a bien conscience qu'ils ont des problèmes à communiquer et en même temps elle n'arrive pas à se résoudre à gâcher leurs moments à deux. Ces derniers sont devenus si rares et elle veut qu'ils passent des bons moments ensemble. Mais elle sait également que ce qu'elle fait est loin d'être le mieux niveau dialogues. Elle se promet que ça sera différent la prochaine fois. - Ce n'est pas ça mais tu risques de travailler ce soir et j'aurai bien aimé juste avoir une soirée pour moi.
Culpabilité à la formulation de cette demande car elle sait qu'elle loupera forcément des moments avec des jumelles. Néanmoins tout le monde semble d'accord sur le fait qu'elle devrait lâcher un peu la bride, les filles ont plus d'un an maintenant. Embaucher une nounou ou une femme de ménage est dans ses moyens. Mais elle a encore du mal à les quitter. Ca ne fera pas d'elle une mauvaise mère, elle l'a intégré.
Tu as raison, elle le sait. Et à ta question, elle ne peut s'empêcher de secouer la tête immédiatement tendue. Oui elle est heureuse d'être avec Jiwan, d'avoir ses filles même s'ils la font tourner en bourrique parfois. Et en même temps, elle a l'image de son père qui avait tout également et à qui la vie a tellement pris. Elle a peur que ça lui fasse la même chose. - Si, je suis heureuse de les avoir mais je suis terrifiée à l'idée de les perdre à tout moment.
Elle pose ses fesses sur le canapé et elle couve du regard ses enfants. Il y a eux et elle dans tout ça, elle s'oublie. Elle est en repos forcé certes mais elle est incapable de ne rien faire car on lui a appris à gérer ses émotions négatives en faisant toutes sortes de choses. Du sport, des shootings, des cours en plus, toutes les activités sont bonnes pour ne pas penser. Néanmoins cette technique n'est pas la bonne, elle l'a réalisé à ses dépends. Elle essaie alors celle prescrite par les professionnels de santé. Mais comment faire si elle ne délègue pas un minimum ? Elle ne possède pas de pouvoirs magiques. Cependant pour cette soirée, seras-tu sa marraine la bonne fée ?
▬ T’inquiète, je peux m’arranger pour ça. Et puis ça me ferait super plaisir de passer un peu de temps avec mes nièces.
L’avantage d’être propriétaire de son propre business. Et puis je pourrais toujours y aller un peu plus tard si les deux reviennent plus tôt. Je n’ai pas Jiwon cette semaine et ça me ferait plus que du bien d’être un peu proche de ma famille. Encore plus de mes nièces dont je n’ai pas souvent l’occasion de profiter d’elles. Ce serait une première alors ça me rend heureux. Voyant la petite Lia ramper jusqu’à moi en gazouillant, je m’empressais de la prendre dans mes bras, la serrant doucement contre moi.
▬ Tu sais, à trop te focaliser sur des potentielles situations, tu ne pourrais pas profiter des moments précieux. Que ce soit avec les jumelles ou ton mec.
C’est son problème, elle réfléchit un peu trop. Il fallait qu’elle lâche enfin prise pour vivre le moment présent à fond. Chose que je faisais moi-même, profitant de mes instants avec ma famille et mes amis comme s’ils s’agissaient des derniers. Parce que ce sont les meilleurs. Je finis par lui mettre sa fille dans les bras pour prendre sa soeur dans mes bras et m'installais à leur côté.
▬ J’ai pas envie que tu aies des regrets d’avoir laissé tout ça te passer entre les doigts. Parfois, il ne faut pas trop réfléchir. Tu as le bonheur à portée de main ? Profites-en. C’est la meilleure solution.
Pourquoi directement penser au mal alors qu’il y a de plus belles choses dans sa vie.
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛
Noh Sohee
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: don't worry, be happy || ft sohee Sam 18 Mar - 20:01
Elle a eu pendant longtemps des problèmes de communication n'ayant pas grandi avec des gens de son âge. Et si elle est loin d'avoir un niveau aussi catastrophique qu'en seconde, ce n'est pas toujours ça. Ca coince parfois et elle est bien consciente qu'elle a des progrès à faire. - Mais tu devais pas travailler ce soir ?
Elle est embêtée de t'y demander si effectivement tu n'étais pas disponible de base. Elle n'a pas envie de te créer des problèmes en te confiant la garde des jumelles. Et elle devine sans mal ce que tu vas lui dire. Bingo, elle avait raison. Mais déjà, on peut souligner les progrès qu'elle a fait. Elle n'a pas rattrapé Lia qui rampait vers toi et elle n'a rien dit quand tu l'as prise dans tes bras. Quelque chose qu'elle aurait été incapable de faire au tout début, son poil se hérissant quand des gens tournaient autour des filles. Famille, amis, c'était un non.Trop protectrice ? Oh que oui. - Et comment tu fais pour ne pas trop réfléchir ?
Véritable question parce qu'elle sait qu'elle réfléchit trop. C'est un autre défaut qu'elle tente de corriger. Elle récupère Lia quand tu lui tends et elle te laisse prendre Mia. Elle revient cependant rapidement à un autre rôle alors que le bruit de la machine à laver retentit. - Si ça t'embête pas, je serai ravie que tu prennes ton rôle de nounou à domicile maintenant. J'ai une machine à étendre puis le repas des filles à préparer ensuite.
▬ Si, mais c’est l’avantage quand on est le patron, c’est que je peux gérer mon temps
Enfin j’avais toujours des comptes à rendre à quelqu’un, mais elle n’avait pas besoin de le savoir. Actuellement, un membre de ma famille avait besoin d’aider donc je saurais bien me faire attendre un jour. Il fallait juste que je prenne soin d’avertir mon second de mon absence.
▬ Hm… Difficile à dire. Je me concentre sur les moments présents. Mon boulot, ma fille et vous sont la seule qui me permet de faire le vide. Parce que chaque moment est précieux donc je veux en profiter à fond
Comme celui que je suis en train de vivre avec les deux petites. Je sais que Soso avait tendance à vivre demain contrairement à moi qui vivais au jour le jour. Ironie venant d’un papa. Je savais que je ne serais pas toujours aux côtés de Jiwon alors je vis à fond pour qu’elle est meilleur souvenir de son enfance et moi de ma vie de papa. Sohee était une bonne mère, et une super copine - bien trop tolérante pour que Jiwan la mérite - mais devait apprendre à penser un peu à elle par moment. Je finis par poser Lia au sol au côté de sa soeur et m’asseoir avec elles pour m’apprêter à jouer pour les occuper.
▬ Tu sais tu n’as pas besoin de me convaincre. Juste passer du temps avec mes nièces adorées me rend heureux. Prends un peu de temps pour toi et fait ce que tu as à faire. Tu vas voir comme ça fait du bien
Terminais-je en lui faisant un clin d'oeil. Je m’occupais pleinement de Jiwon quand Eunhee souhaitait ouvrir son business. Je comptais bien alléger les soucis de Sohee aussi, et lui montrer qu’elle a besoin de déléguer un peu pour être encore plus une super maman.
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛
Noh Sohee
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: don't worry, be happy || ft sohee Lun 1 Mai - 16:54
C'est vrai que c'est un des avantages à être le patron, tu peux choisir tes horaires. Elle a hâte de commencer son travail, même si elle ne sera pas à la tête de son cabinet. Enfin avant de trop se projeter, reste dans le moment présent. Elle écoute ton conseil d'ailleurs pour profiter totalement d'ici et maintenant. Mais elle avoue que tu ne l'aides pas beaucoup, enfin ce n'est pas très clair. Et rapidement la réalité la rattrape. La machine est finie et une fois qu'elle sait que tu vas t'occuper des filles, elle presse le pas pour éteindre l'appareil. C'est le moment d'étendre le linge, surtout des jumelles. Avec Jiwan, vous avez encore suffisamment de linge propre. Elle organise alors l'étendoir en deux parties, d'un côté les affaires de Lia et de l'autre celles de Mia. Si la buanderie n'est pas loin du salon, elle ne met pas de musique pour pouvoir entendre les bruits provenant de la pièce où vous vous trouvez. Les affaires de bébé toutes étendues, elle se rend dans la cuisine où elle met de la musique calme, surtout du classique. - Si tu n'aimes pas, tu peux toujours changer. J'y mets car généralement ça calme les filles.
La cuisine étant ouverte, elle peut donc vous voir. Essayant de récupérer la recette pour bébé qu'elle avait vu sur les réseaux, elle se remémore ses premiers essais en cuisine. Elle n'avait jamais cuisiné jusqu'à sa majorité à peu près et au départ, elle était une véritable catastrophe. Aujourd'hui, c'est essentiellement elle qui prépare les repas. Pour ce soir, ça sera purée de potiron. Et si d'ordinaire, elle n'a pas de soucis à faire des choses aussi simples, aujourd'hui elle se coupe avec l'éplucheur. Retenant un cri de surprise, elle emballe sa main dans un torchon et peste contre son inattention. Déposant l'instrument de cuisine dans l'évier, elle sert un sourire rassurant destiné à ses filles. Toi, ça ne la gêne pas que tu la saches blessée mais elle veut toujours se montrer sous son meilleur jour devant ses enfants.
ootd - J’étais toujours content de passer un peu de temps avec mes nièces. Je n’ai pas toujours cette occasion. Surtout que ceci remontait des souvenirs de jeune papa. Ma Jiwon a grandi tellement vite que je venais parfois à regretter quand elle avait le même âge que les jumelles. Au temps où on formait un semblant de famille avec Eunhee. Mais bon, même si j’étais un peu nostalgique en jouant avec les petites, j’étais content de la vie que j’avais actuellement
▬ Non ça va t’en fait pas, ca ne me dérange pas.
Bon, j’avais plus l’habitude d’écouter des musiques qui bougent un plus, mais je connaissais mes classiques. Et les petites non plus ne semblait pas être dérangé par tout ceci. Elles gardent le même sourire et la même joie dans chacun de leur mouvement et jeux qu’elles m’imposaient. Et tout comme moi, elles sursautaient à l’entente de cri d’effroi de leur maman. Réflexe immédiat, je me levais en trombe pour voir ce qu’il en retournait
▬ Merde. Ça va ?
Dis-je en vitesse en attrapant sa main pour l’analyser sous toutes les coutures.
▬ Ca n’a pas l’air trop profond heureusement.
Avec un petit pansement, ça devrait aller.
▬ Tu ne préférerais pas qu’on commande pas à manger ? Ce serait plus simple et plus sûr.
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛
Noh Sohee
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: don't worry, be happy || ft sohee Jeu 11 Mai - 17:22
Le temps file à toute vitesse, parfois Sohee a l'impression que c'était hier qu'elle accouchait. Pourtant ça fait plus d'un an que les jumelles sont nées et si elle a récupéré certains vêtements à droite et à gauche, les filles ne cessent de grandir et donc les habits finissent par être trop petits. C'est pour ça qu'elle prend souvent des photos pour pouvoir se souvenir du temps passé.
Le tableau que vous dressez est captivant, un peu trop d'ailleurs car elle se coupe superficiellement avec l'éplucheur. Sa concentration était sur toi jouant avec les filles et pas sur ce qu'elle faisait. Gardant malgré tout le sourire pour ne pas inquiéter ses enfants, elle te laisse faire veillant à ce que les filles ne puissent pas voir sa blessure. - Oui ne t'inquiète pas. Maman n'était pas concentrée sur ce qu'elle faisait. Les filles, vous allez montrer à tonton Jae vos dernières œuvres ? Le temps que maman finisse de faire à manger.
Il n'en faut pas plus pour que les jumelles commencent à marcher en direction de leur chambre, Volt étant sur leurs talons. D'un mouvement de tête, elle t'incite à les suivre. Elle peut se débrouiller comme une grande, elle se dirige vers la salle de bains prenant le temps de se désinfecter et elle met sur sa plaie un pansement au design mignon. C'est un produit de la licence Pat Patrouille, il lui semble. Elle retourne finalement à la cuisine, reprendre là où elle s'était arrêtée. Il ne lui faut que quelques minutes pour finir sa tâche déjà bien entamée. Il lui reste plus qu'à couper le potiron. Vous êtes de retour au salon, les filles voulant montrer les œuvres autant à maman qu'à tonton. - Jae, je te laisserai choisir ce que nous on mangera.
ootd - Oui, ce genre de moment si simple avec ma princesse me manquait. Le temps est si vite passé. Des moments comme ceux que je passe avec mes nièces, je n’aurais plus l’occasion de revivre ça. Jiwon est et restera mon seul et unique enfant de ma vie, n’ayant pas d’aspiration à me reproduire davantage. Déjà qu’elle n’était pas prévue… Maintenant, je n’arrivais plus à imaginer ma vie sans elle. Quand on dit qu’un enfant change une vie, ce n’est pas à petite échelle. J’osais imaginer que c’était le même cas pour mon frère et Sohee.
▬ Je te reconnais bien là. La maman surprotectrice.
Ajoutais-je pour la taquiner. Non pas un reproche. Je la connaissais depuis assez longtemps pour connaître son perfectionnisme naturel. Donc vouloir être la meilleure maman du monde, je me doutais que c’était objectif. A mes yeux, elle l’était déjà. J’espérais que cet idiot que me sers de frère. Des pensées que j’oubliais vite en entendant le cri d’effroi de mon amie. Une coupure qui ne semblait pas trop grave. Évidemment, je ne réfléchissais pas plus loin pour aller veiller sur mes nièces qui n’étaient pas encore bien adroites dans leurs pas. C’était adorable. Des gribouillis de couleurs arc-en-ciel qui faisaient leur fierté. Et il en fallait peu pour qu’elle fasse aussi la mienne et que je les félicite de leurs talents artistiques avant de les embrasser chacune à leur tour et les prendre dans mes bras et retrouver leur mère qui était plus requinquée. Je préférais manger à l’extérieur plutôt qu’un autre accident n’arrive.
▬ Arrête. Je t’invite alors fais moi plaisir. Ou sinon on demande aux jumelles
Dis-je en riant. Elles ont déjà les petites dents qui ont poussé, maintenant leur avis compte.
▬ Après on jouera ensemble. Maman a besoin qu’on lui remonte le moral
Un bon moyen qu’elle puisse enfin faire le vide dans son esprit et qu’elle profite des instants présents.
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛