1234
Confidence ft 11

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -43%
Logitech MX Keys Plus – Clavier sans fil ...
Voir le deal
79.99 €

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez

 Confidence ft 11


Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : run away
AVATAR : Lee Ga Hyeon
POINTS : 223
MESSAGES : 1528
NOUS A REJOINT LE : 03/04/2020
AGE : 24
Confidence ft 11 Empty
(#) Sujet: Confidence ft 11   Confidence ft 11 EmptyLun 17 Oct - 13:42
Confidence






Un pas en avant, trois en arrière. Pas ce soir, promesse personnelle que Yumi tenait à honorer. Il était temps de laisser le passer ou du moins, de le partager. L’oublie n’était pas la solution et elle s’en savait incapable, c’était bien trop ancré dans sa chair. Ironie douloureuse qui chaque jour se plaisait à lui remémorer. Il est temps de parler, Yumi le sent et ses lèvres tremblent sous la conscience qui telle une gifle vient la réveiller. Terminé de se laisser ronger seule dans le silence. Alors quelques messages sont échangés puis le choix avait été décidé, un petit mi-bar, mi-restaurant ou ils pourraient profiter d’une soirée à l’extérieur tout en profitant de la tranquillité. Le frère et la sueur réunie. Il y a encore deux ans, cela aurait été impossible à voir.


La vie passe bien trop vite, elle est trop courte et c’est peut-être l’un des déclics qui la pousse à vouloir se confier. Ou alors c’est cette fatigue de se sentir faible à tout instant, de ne pas réussir à se lier a d’autres personnes. Où peut être cette colère qui se transforme en haine contre elle-même. Une part d’elle lui hurle qu’elle en fait trop, que ce qu’elle a vécu, elle le mérite. Mais peu importe le déclic ce soir, elle veut se confier à la seule personne qui ne lui fera jamais du mal intentionnellement. Au fil du temps, la jeune fille la comprit.


En arrivant à l’adresse qu’elle avait envoyée à son frère, Yumi remarque qu’elle est la première. Un petit sourire vient se glisser sur son visage. C’est le moment d’en profiter et de venir le charrier. Après tout, tout était une raison de venir taquiner son aîné. Elle reste un petit temps dehors, terminant le mégot coincé entre ses doigts. Tic que la passée avait provoqué sur elle, tic qui ne la quitterait sans doute plus jamais désormais.


Elle va jeter le mégot dans une poubelle et c’est à ce moment qu’elle reconnaît son frère qui approche au loin. Un peu camouflé, c’est sa démarche qui est toutefois reconnaissable pour elle. La demoiselle s’approche de lui pour venir l’étreindre dans ses bras une fois à son hauteur. « Papa et maman te passent le bonjour. Je suis allée les voir il y a une semaine. » Elle se recule avant de regarder son frère et grimacer. « Oppa tu as maigris, ça ne va pas du tout. »



NO MORE
UTOPIA
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Confidence ft 11 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3350
MESSAGES : 1836
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Confidence ft 11 Empty
(#) Sujet: Re: Confidence ft 11   Confidence ft 11 EmptyMer 26 Oct - 13:53
Confidence
""feat. @Han Yu Mi


   




ootd _

    L'alcool se partageaient maintenant, aussi bien chez Hangyeol que chez Yumi. Pendant longtemps, la petite soeur disait ne pas boire, laissant ce défaut à son grand frère. Mais maintenant, ils se partageaient le point commun. C'est fascinant de voir à quel point ils ont fait du chemin. Grandi, l'un comme l'autre, et grandi l'un vers l'autre. Voilà que Yumi invite son frère à partager un verre, alors qu'il y a deux ans, et même moins, cette idée aurait été impossible. Hangyeol n'aurait même pas accepté aussi vite qu'il l'avait fait. Le temps s'était écoulé, et la maturité s'était installée. Car au fil des épreuves, il est plus facile de comprendre l'autre, ou au moins l'importance que l'autre a. Hangyeol n'est pas immaculé dans cette histoire, et il le sait, c'est pour ça qu'il fait des efforts, désormais. Et peut-être toujours pas assez. Il ne cesse de se demander s'il prend assez de nouvelles, s'il ne devrait pas faire plus, ou accorder plus de lui. Aurait-il dû demander à Yumi de la voir avant qu'elle ne le propose aujourd'hui? Se sent-elle mal quand il dit accourir dès qu'elle le veut, mais qu'il ne soit jamais le premier à le proposer?

    Occupé, c'est vrai, il l'est, mais est-ce une excuse? A nouveau, il remplit les salles, enchaîne les tournages. Enfin, il a publié de sa musique, défendu sa voix devant un public. Et le garçon se sent revivre. Sa passion l'habite et son statut lui redonne de l'assurance. Il aime chanter, il aime parler, et il adore simplement l'univers de paillettes dans lequel il a pu remettre les pieds. Mais lui non plus n'est plus comme avant. Il a toujours un poids sur les épaules et un handicap dans la jambe. Il n'est plus aussi performant qu'avant, et il se sent différent, sans vouloir le montrer. Cette canne qu'il ne peut plus quitter. Yumi le reconnaît grâce à son bruit, quand lui lutte toujours pour ne pas en être associé. Encore un conflit qu'il reste à régler. Un travail de plus, qui est grand, mais qui ne l'est peut être pas autant après toutes les batailles déjà gagnées. Un sourire se pose naturellement sur les lèvres de Hangyeol maintenant. Qu'il marche simplement, ou que sa soeur le prenne dans ses bras pour un moment. "Ah?" Demande-t-il alors que Yumi s'éloigne, ne sachant pas qu'elle était allée à Busan. "Merci, je leur enverrai un message." Le garçon répond simplement, alors qu'il observe sa soeur l'observer. Mais à sa grimace, il prend un air drôlement amusé. "Quoi ça ne va pas?" Il répète. "Heureusement que tu vois que j'ai maigri, après tous les efforts que je fais pour perdre du poids!" Hangyeol s'exclame, alors qu'il s'approche de la table qu'occupait Yumi, et qu'il pose sa canne pour s'y asseoir. Il baisse le masque qu'il avait mis pour se protéger, afin que Yumi puisse voir son visage. Le chanteur prenait évidemment des mesures pour ne pas qu'on le reconnaisse, mais il était un peu moins stressé à cette idée d'être reconnu auprès de sa soeur qu'auprès de n'importe qui d'autre. Et puis, l'endroit semblait tranquille. "Je t'ai beaucoup fait attendre? Tu veux boire quoi?"



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Confidence ft 11 2948317594 Kang Tae Dong Confidence ft 11 2948317594 Confidence ft 11 2948317594
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: