1234
party delights || ft hangyeol - Page 3

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae
Partagez

party delights || ft hangyeol

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 3 B321c80f648385dacd33415751411419
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
party delights || ft hangyeol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:18

party
delights
ootd in hongdae ft. @han han gyeol

Tu appréhendais ce matin où tu te retrouverais face à face à lui. Tu étais déjà prête à encaisser tous les reproches du monde qui ne seront que légitimes après ton comportement. Une fois encore, tu fais n’importe quoi et tu te réveillais avec énormément de regret de la vieille. Encore et toujours. Mais Hangyeol était étrangement calme, et même toujours gentil et poli.

▬ Ah. Non ne t’excuses pas. Tu n’avais pas prévu de me recevoir aussi. Et je ne sais pas si j’aurais le temps pour manger quelque chose. C’était surtout pour toi

Et bon t’excuser convenablement surtout. Parce que tu refusais d’utiliser l’alcool comme excuse pour ton comportement. Tu as agi surtout comme une petite fille capricieuse. Et il a su te raisonner avant que tu ne fasses n’importe quoi. Quant à ce petit baiser… Peut-être qu’il valait mieux l’oublier. Ce n’était rien quand tu y repensais avec des idées un peu plus claires. Tu n’avais plus l’habitude qu’on te traite ainsi. Avec considération surtout. Tu venais même à oublier qu’on pouvait être quand même correct avec toi. A ton tour, sourire aux lèvres, tu secouais la tête, trouvant ça normal de ranger un peu son appartement après le désordre que tu avais fait. Quand il évoquait à nouveau le fait d’avoir été avec lui hier ça, tu souriais nerveusement.

▬ Ouais, mais bon, tu auras sûrement mérité une meilleure compagnie

Il devait sûrement penser que tu étais dingue et beaucoup trop soupe au lait. Tu en venais même à te demander s’il n’allait pas finir par t’éviter en dehors du boulot. Oui, tu recommençais à te dire qu’il valait peut-être mieux que tu continues de rester dans ton coin. Au moins, tu serais moins toxique envers une autre personne. De toute façon, tu n’allais pas non plus empiéter sur sa journée de repos. Tu en avais déjà assez fait. Profitant qu’il puisse aller chercher tes clés. Tu en profitais pour rassembler tes affaires en attendant. Voyant ton téléphone toujours éteint, tu le suivis jusqu'à sa chambre te stoppant à l’encadrement de la porte. Tu allais franchir les dernières traces de son intimité, et ce n’était pas du tout ce que tu voulais. Alors tu attendais patiemment jusqu’à face à nouveau attention à toi.

▬ Tu aurais un chargeur s’il te plaît ? Je n’ai pas le mien.

Au moins juste le temps de pouvoir regarder tes messages qui auraient pu te parvenir dans la matinée avant de rentrer chez toi.

▬ Pardon d’ailleurs d’avoir indirectement évoqué ton accident hier. J’éviterais de le faire à l’avenir.

C’était la deuxième fois depuis votre rencontre… Tu t’étais isolée pour cette raison, parce qu’on te parlait sans cesse de ce que tu avais perdu. Alors ne commence pas à devenir de ceux que tu haïsses au risque de perdre une des rares personnes qui peut être sympa.

▬ Et je veux qu’une chose soit claire. Ne pense pas que je pourrais un jour ruiner ta carrière volontairement. J’ai bien vu hier que ça te tenait à cœur de performer sur scène.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 3 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:50
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Les raisons étaient valables, c'est vrai. Hangyeol n'avait pas prévu d'avoir une invitée, et il avait été gentil de l'héberger, donc c'était pardonnable, que tout ne soit pas prêt. Mais Hangyeol ne le voyait pas de cet œil. Il aimait que tout soit parfait, qu'il n'y ait rien à lui reprocher, alors pour lui, c'était un point négatif qu'il devrait améliorer. Prévoir de la nourriture pour d'éventuels invités, même s'il est au régime... Et acheter un plaid au cas où quelqu'un décidait de dormir sur son canapé. Dès que Haeri serait partie, il foncerait sur Coupang pour aller faire ses courses et commander tout ça. Il aurait aimé pouvoir le faire avant, pour la remercier d'avoir nettoyé. Le minimum qu'il pouvait faire désormais, c'était lui dire merci avec des mots, pour la compagnie qu'elle lui avait apportée. Mais même avec ça, elle trouvait autre chose à dire. Ce qui ne plaisait pas au chanteur. "Tu étais de bonne compagnie." Il se devait alors de corriger. "Et ça fait du bien d'avoir quelqu'un autour de moi." Simple réponse, mais pourtant purement vraie. Hangyeol n'aimait pas être seul, Haeri devait l'avoir compris, alors simplement avoir quelqu'un dans les parages lui faisait un grand bien. Pour l'humeur, mais aussi pour le mental. Le mériter, c'était autre chose.

Et Hangyeol préférait se concentrer sur son hospitalité. Rendre les clefs à Haeri, pour qu'elle puisse enfin repartir veiller à ses occupations, peut être travailler. Lui, pour le coup, avait décidé qu'il ne ferait pas grand chose aujourd'hui. Sa nuit lui avait fait du bien, et il ne pouvait refuser d'un peu se reposer. Il n'entend pas tout de suite que Haeri l'a suivi à la lisière de son antre. C'est vrai que c'est la zone la plus intime de son appartement. C'est là qu'on voit ses passions, avec les deux basses accrochées sur son mur, un grand tableau contemporain, un tas de carnets sur son bureau, une collection de livre Harry Potter, des photos de Busan... Et son grand dressing, composé de pièces qui rappellent toutes un souvenir. C'est d'ailleurs en sortant de ce dressing que Hangyeol voit Haeri. Et il apprécie qu'elle ne soit pas entré. Il est vieux-jeu, à cheval sur la politesse, et ce simple geste est très appréciable. "Oui, bien sûr." Le garçon s'arrête pour prendre son propre chargeur et le tendre vers Haeri, en même temps que ses clefs.

Pour garder son jardin secret, Hangyeol sort de sa chambre et poursuit la discussion dans le couloir. Il ne s'attendait pas à ce que Haeri mentionne directement son accident, ou plutôt comment ils ont parlé de son accident hier. "Ce n'est pas grave." Hangyeol dit avec un sourire. Pour lui, ça l'était encore, mais en réalité, cela ne devrait pas l'être. Il devait apprendre à en parler. "Je sais que ce n'était pas pour te moquer, alors ce n'est pas grave." Voilà encore une réponse diplomatique, mais sincère. Et, encore une fois, Haeri le touche avec ce qu'elle ose dire après. Il apprécie à nouveau. "Je suis heureux d'entendre ça, merci." Hangyeol sourit sincèrement, car pour lui, reconnaître que la scène lui tient à coeur est un beau compliment. "Je ne saurais pas quoi faire d'autre que de me produire sur scène." Pointe d'insécurité dans la voix, il a toujours regretté de ne pas avoir fait d'études. "Alors ne le prend pas pour toi. Je dois faire attention à tout ce qui pourrait être répété, et comment le gérer." Le baiser est loin dans sa tête, il pense surtout à cette entrevue privée, et comment ses fans réagiraient s'ils l'apprenaient, bien que rien ne se soit passé. "Fais attention sur la route, d'accord? Haeri-ssi..." Hangyeol offre un sourire sincère, ne gardant quand même que le positif.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien

my dark past:

Hwang Gi Ho party delights || ft hangyeol - Page 3 2948317594 Kang Tae Dong party delights || ft hangyeol - Page 3 2948317594 party delights || ft hangyeol - Page 3 2948317594
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 3 B321c80f648385dacd33415751411419
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 16:15

party
delights
ootd in hongdae ft. @han han gyeol

Il devrait se sentir tellement seul s’il acceptait ta présence, malgré le fait d’avoir tout gâché avec ton caractère de merde. Mais non. Non loin d’être un reproche, mais tu trouvais ça quand même impressionnant qu’il ait apprécié les quelques heures avec toi. Enfin bon. Même si tu avais gâché le reste de la soirée, tu ne pouvais nier que c’était déplaisant d’avoir de la compagnie pour une fois. Néanmoins, sa réaction te laissait penser que cela n’entachera rien vos prochaines collaborations.

Cependant, avec une bonne quantité d’alcool dissipé, tu étais encore lucide pour pouvoir déterminer les limites. Et tu avais encore la politesse de respecter son intimité. Bon peut-être moins en évoquant à nouveau son accident. Même s’il acceptait tes excuses avec sourire, tu savais que tu devais désormais mesurer tes propos. Parce que lui aussi, tu risquerais de le faire fuir avec le temps. Sujet tabou qui désormais, tu enfermais dans une boîte. Même s’il t’avait agacé la première fois que tu l’avais vu, tu commençais à l’apprécier, soyons honnête. C’était déjà une bonne raison pour ne pas lui vouloir du mal…

▬ Tu trouverais à te réinventer. Tu n’es pas “Han Han Gyeol” ?

Dis-tu, un sourire amusé au visage, faisant bien exprès d'insister sur les derniers mots. Tu avais bien remarqué cette peur dans sa voix. Tu ne connaissais pas ses talents, mais tu pensais que vu la façon dont il se tuait à la tâche, il saura forcément rebondir. Si hier, tu frappais son épaule, cette fois, c’est une main plus douce que tu posais cette fois.

▬ T’en fait pas. Je comprends bien plus que tu ne l'imagines…

Toujours regarder au-dessus de son épaule, parce que les regards étaient toujours braqués sur soi… Un seul faux pas pour tout perdre. Voilà comment tu as été éduquée ces dernières années

▬ Mais bon autant qu’on recommence sur d'autres bases… Encore.

À croire que cela allait devenir une habitude entre vous. Quelques pourcent de gagné dans ton téléphone, tu étais rassurée que tu n’étais pas trop en retard. Tu auras au moins le temps de changer de tenue. Mais à condition que tu ne tardes pas trop.

▬ Promis, je roulerais prudemment. Je t’enverrais même un message quand je serais arrivée Hangyeol-ssi.

Un brin sarcastique, avant de rire doucement et te diriger vers la porte d’entrée et enfiler tes talons ainsi que ton manteau, accélérant ainsi le pas.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3