1234
party delights || ft hangyeol - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 party delights || ft hangyeol


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:27

party
delights
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



Tu ne pouvais t’empêcher d’être personnellement touchée par ses propos. Ça te faisait beaucoup de peine d’entendre la raison de sa solitude. Une réponse à demi-mots. Au moins, tu savais à quel point vous pouviez, vous ressemblez en certains points et bizarrement, tu te sentais un peu plus proche de lui. Maintenant, sa solitude était due à refus de laisser des personnes entrer dans sa vie, de peur d’être blessée Même si paradoxalement, tu ne supportais pas ton isolement. Comme quoi tu avais encore beaucoup à apprendre sur la vie des idoles. D’autant plus que celle de Hangyeol n’avait rien avec celles des idoles lambdas. Rien que sa santé en était une preuve. D’ailleurs, tu ne manquais pas de montrer une certaine inquiétude… Il semblait avoir banalisé ses douleurs. En même temps, il n’avait pas réellement le choix, condamné à vivre son handicap. Tu comptais partir t’en aller sur ces dernières paroles, mais le jeune chanteur ne manquait pas de te surprendre encore une fois. Il t’invitait vraiment chez lui ? Tu passais doucement une main dans tes cheveux…

▬ Vous ne pouvez pas rester là, surtout si vous êtes épuisé.

Est-ce que tu étais en train d’accepter ?

▬ Si vous avez de l’alcool chez vous, et que vous acceptez de boire un ou deux verres avec moi, je suis prête à venir.

Comme tous les soirs, tu ne voulais pas retrouver tes murs froids de ta maison. Et puis c’était bien plus chaleureux de boire chez quelqu’un que dans un bar avec des tas d’inconnus. Tu sortais finalement de la voiture, l’attendant patiemment qu’il en fasse de même et lui suivre patiemment jusqu'à l’ascenseur qui le mènera jusqu’à son appartement. Tu ne savais pas réellement à quoi t’attendre. Tu ne connaissais pas assez le jeune homme pour savoir si l’appartement pourrait refléter parfaitement sa personnalité comme on le disait. Timidement, tu retirais tes talons pour pénétrer dans son appartement que tu observais dans tous les sens, sans oser y prendre tes aises.

▬ C’est très joli chez vous.

Pensée sincère. Bien que tu avais du mal à y voir des choses bien trop personnelles

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:45
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri


   




ootd _

    Au début, Hangyeol pensait que son invitation était déplacée, car elle l'était un peu. Mais à entendre Haeri qui disait qu'il ne pouvait pas rester dans sa voiture, il s'attendait déjà à ce qu'elle refuse et s'en aille poliment. Mais non, elle le surprend par accepter, contre monnaie d'échange. Et Hangyeol ne peut pas cacher qu'il est surpris. Car si Haeri ne s'attendait pas à ce qu'il l'invite chez lui, lui ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle accepte non plus. C'était bien étrange, car il avait eu des SMS à la limite du flirt avec elle dans le passé. Et si là, son invitation avait été faite sans arrière-pensée, il ne pouvait pas s'empêcher de se les remémorer maintenant. Et voilà que le train des questions reprend. Et s'il l'avait vraiment invitée pour flirter? Et si elle avait accepté parce qu'elle pensait qu'il flirtait? Est ce qu'il devait flirter? Est ce que ça serait gênant? Ou est ce que s'il ne le faisait pas, ça serait décevant? Lui même ne savait pas ce qu'il voulait, car il n'avait pas pensé à ça, mais l'idée reste là maintenant. Si confiant en apparence, maintenant qu'ils étaient en privé, c'était son côté plutôt maladroit qui ressortait. Pour tenter de dissimuler sa gêne, Hangyeol prit la position de guide. Sa canne raisonnant dans les couloirs, il amena Haeri à l'ascenseur, puis à son étage, presque le dernier, où il ouvrit la porte de son domaine avec son code à quatre chiffres.

     Sa porte d'entrée donne directement sa grande pièce où loge son salon et sa cuisine au fond, les chambres sont dans l'autre moitié du logement. "Ah, merci." Lance-t-il un peu timide, une fois qu'il a fermé la porte derrière lui, allumé les lumières, et changé ses chaussures pour des chaussons. "Je vous en prie, installez vous." Hangyeol bouge un peu partout, ne pouvant attraper qu'une chose à la fois étant donné que sa canne occupe toujours une de ses mains. Il dépose d'abord des chaussons devant Haeri, puis il prend son manteau pour aller l'accrocher. Une fois fait, il s'avance vers sa cuisine simplement pour aller voir les bouteilles qu'il lui restait. Il n'avait pas fait de courses depuis un bon moment. C'est vrai qu'il n'y avait pas trop signes de vie dans son appartement. La plupart de ses trophées étaient soit chez I.M. soit dans son label, et il n'avait pas accroché beaucoup de photos non plus. Il y avait quand même un poster encadré de BOOST posé dans un coin, et des albums qui remplissaient son étagère. Sinon, le reste c'était des livres ou autres bibelots, mais rien qui ne montrait vraiment que c'était son appartement. Il y avait bien ses guitares basses, mais elles étaient dans sa chambre. Hangyeol sort d'un de ses placards une bouteille de vin et une bouteille de whisky. "Vous avez une préférence?"



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:24

party
delights
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



Tu aurais pu refuser. Mais tu avais du mal à l’avouer, ça te faisait du bien d’être en présence d’une personne qui puisse un tant soit peu comprendre ce que tu ressens. Et ce, sans forcément que tu aies à entrer dans les détails sordides de tes tourmentes. Juste ceci avait quelque chose de reposant. Pourtant, tu étais là, à le suivre chez lui. Est-ce que cela pourrait prêter à confusion, tu n’en étais pas sûre. Du moins de ton point de vue, c’était innocent. Vous n’étiez que des collègues après tout…

Comme il t’invitait à le faire, tu finis par t’installer sur son canapé, toujours avec gêne, toujours à la recherche de plus d'éléments qui t’aideront à en apprendre plus sur Hangyeol, mais rien ne vient sous tes yeux. Cependant, tu portais ces derniers sur les bouteilles qu’il te proposait. Tu ne prenais même pas beaucoup de temps pour réfléchir.

▬ Le whisky.

Tu avais besoin de quelque chose de bien plus fort que du champagne. Liqueur dans ton verre, tu allais le prendre et l’inviter à trinquer avec toi. Une fois fait, tu prenais soin d’en apprécier quelques gorgées qui avait le don de te détendre un peu plus.

▬ dites moi comment vous faites pour supporter tout ça… Je veux dire… Comment gérez-vous votre solitude ?

Après tout, c’est ce point commun qui vous réunit autour d’un verre plein de ce liquide ambré après tout.

▬ J’ai l’impression que votre compagne la plus fidèle est votre boulot… J’ai remarqué que vous étiez toujours le dernier à partir de l’agence.

En même temps, quand tu travaillais toi-même à I.M, tu traînais le plus tard possible dans les locaux. Son bureau était toujours le seul qui était habité par la lumière, sans que tu n’oses y pénétrer…

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:05
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri


   




ootd _

     Un tas de questions se bouscule dans la tête du chanteur, non seulement vis à vis de la situation, mais aussi à cause de l'attitude qu'il doit apporter. Haeri avait perturbé les plans et les idées de Hangyeol et il avait donc perdu le contrôle, ce qui faisait qu'il ne savait plus du tout quoi faire. Il en venait déjà à se demander si c'était une bonne idée de boire avec une collègue, chez lui comme ça. Il se demandait même si elle n'avait pas fait exprès, elle qui s'était plaint la dernière fois que c'était gênant de n'être qu'à deux. Et puis, il ne pouvait pas non plus retirer l'idée de sa tête qu'elle s'attendait peut être a ce qu'il la drague, et il ne savait pas s'il en avait envie ou non. C'était sa faute évidemment, car c'était à cause de lui qu'ils étaient dans cette situation. Et il ne savait même pas comment. C'était parce qu'il l'avait vue à la fête, qu'elle semblait seule. Mais tout avait escaladé à vitesse grand v et il ne maîtrisait plus rien. Alors, pour ne rien montrer, et surtout essayer de débloquer la soirée, Hangyeol hocha la tête et rangea la bouteille de vin. Il servit du whisky dans deux petits verres et y glissa deux glaçons. Il ouvrit quelques portes de placard et trouva une boîte de gâteau de riz. Des snacks healthy. Alors il posa tout ça sur un plateau (pas le choix pour tout apporter d'une main) et il le posa devant Haeri sur la table basse. Hangyeol pose enfin sa canne quand il est assis sur le canapé, à côté de sa styliste, et il a à peine le temps de s'affaler que celle-ci trinque. Il ne va pas se plaindre, cependant, alors il boit un peu lui aussi.

    Curieux personnage qu'est Haeri, et elle ne cesse de surprendre Hangyeol. Il manque presque de s'étouffer a la question qu'elle ose poser, tant c'est intime et direct. Et il ne sait pas comment répondre à ça. Car lui même ne sait pas. Il a l'impression qu'il n'a jamais appris à gérer sa solitude, entre sa dépression, sa manie d'ignorer son handicap et maintenant son investissement dans le boulot... Il n'a pas l'impression de bien gérer. Car il ne parle pas forcément plus avec sa famille, qu'il ne prend pas le temps de se reposer... Il a arrêté les médicaments, c'est tout. La styliste le voit d'une lumière bien étrange, et il se demande pourquoi. Mais, il retient aussi qu'elle a remarqué certaines choses. Et c'est peut être plus facile de la taquiner sur ça, que de répondre à une question intime dont elle pourrait possiblement utiliser la réponse pour le nuire. "C'est ça. Vous avez bien remarqué qui était ma petite amie." Hangyeol répond avec un petit rire, trouvant la comparaison de son boulot à une "compagne" amusante. Après tout, il avait bien compris qu'il finirait marié à sa carrière plutôt qu'une femme. "Vous êtes jalouse, c'est ça?" Le chanteur demande, portant une nouvelle fois le verre a ses lèvres alors qu'il regarde Haeri avec un sourire amusé. C'est plus facile de détourner le sujet de cette manière, c'est plus simple pour ne pas avoir à revenir dessus. "Ne vous inquiétez pas, elle est bien restée à la compagnie ce soir." Ajoute-t-il avec un drôle de sourire, tandis qu'il prend un des snacks de riz pour se remplir un peu l'estomac.




♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:37

party
delights
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



Question qui devait être un peu trop maladroite, trop directe vu que le jeune homme manquait de s'étouffer. Tu étais comme ça. Il fallait qu’il l’apprenne maintenant. Ta langue ne connaissait pas la censure. Est-ce que tu commençais à un peu trop prendre tes aises avec le jeune homme pour lui demander ceci ? Il faut dire que vous étiez déjà au stade à vous lancer des piques à tout-va. Limite, le sujet devenait un peu trop sérieux. Peut-être parce que tu avais besoin que ceci sorte. Tu tentais par tous les moyens de cerner le jeune homme, le mal-être qui pouvait le ronger, mais il savait bien le dissimuler. Il était plus expressif, le soir, où vous vous êtes rencontrés. Tu pouvais aisément voir le mal-être que son accident a laissé sur lui. Mais il y avait toujours ce masque qu’il ne lâchait pas… Bon c’est clair que tu aurais pu éviter la remarque sur le fait qu’il soit un bourreau du travail. Il allait croire maintenant que tu guettais sans cesse sa présence à dire ce genre de choses. Alors que ce n’est pas le cas. La réponse qui te donnait ne manquait pas de te faire réagir. Cette fois, c’est toi qui avais failli t'étouffer. Tu posais ton regard sur le chanteur, soufflant un rire. Et bien, il ne faisait pas dans la demi-mesure. A croire qu’il faisait tout pour te faire réagir. Si c’est le cas… Un sourire en coin, tu ne manquais pas de rentrer dans son jeu.

▬ Je pense que je ne joue pas dans la même catégorie que votre copine pour être jalouse.

A croire qu'il était toujours dans cette optique que tu puisses lui rappeler qu’il était mignon ou quoi. Cette pensée te fait souffler un bref rire à l'intérieur de ton rire. Il ne manquait pas d’audace, il faut l’avouer ça ne manquait pas de t’amuser. Et même mieux, de continuer sur ta lancée.

▬ Donc, de ce fait, je dois me sentir privilégié de l’avoir détrôné, c’est ça ? Ce ne sont pas des arguments valides...

Bon est-ce que tu n'exagères pas un peu ? Il faut dire que la balle a été remise au centre et qu’il a tiré le premier…

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 0:08
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri


   




ootd _

     Ambitieuse ambition de vouloir connaître les sentiments de l'idole. C'est vrai, Haeri n'était pas la première. Mais pour le coup, c'était quelque chose de bien gardé. Et cela n'avait rien à voir avec son personnage public ou qui il était en privé. Personne ne connaissait réellement l'intensité de ses tourments, à part son psy, évidemment. Et Yumi, un jour, qui l'avait vu, qui l'avait entendu dire qu'il n'en pouvait plus. Mais la haine qu'il a contre lui, contre sa vie qui a changé... Cet abandon qui l'a hanté, ou la tristesse infime de tout ceux qui l'ont quitté. Ces ressentis sont gardés pour lui. Enfermés maintenant derrière une porte de placard. Porte fragile, et c'est aussi pour ça qu'il se force a ne pas la regarder. Car Hangyeol a sincèrement peur d'être capable de sombrer à nouveau, s'il s'accordait le temps d'y repenser. Mais il avait promis. Il n'avait plus le droit d'être triste. Alors peu importait le contexte, mais personne ne saurait. Et tous les moyens étaient bons pour se protéger. Comme celui de détourner l'attention et le sujet. Faire dériver une discussion sérieuse dans une direction faite pour choquer. Que Haeri en soit consciente ou non, cela avait eu le mérite de marcher. "Non, c'est sûr. Vous avez beau avoir quelques charmes, je pense que c'est bien cette copine là que je finirai par épouser." L'alcool commencerait-il à s'exprimer? Hangyeol avait non seulement avoué qu'il n'était pas totalement insensible à sa styliste, et qu'il comptait finir seul, mais dans son succès professionnel.

    Levé du canapé, le garçon laisse sa canne sur le côté alors qu'il boîte pour aller chercher la bouteille de whisky qu'il avait laissé sur son comptoir de cuisine. "Je pense que l'on va en avoir besoin." Il avoue en rigolant, alors qu'il grimacerait de douleur. Il s'assoit à nouveau et remplit leurs deux verres. "Ne vous sentez pas privilégiée de l'avoir détrônée. J'avais déjà prévu de l'abandonner ce soir." Le garçon répond avec honnêteté. Mais vu le nouveau ton de cette soirée, il n'allait pas encore abandonné les petites piques tendancieuses. "Sentez vous privilégiée que je profite de ce calme pour vous inviter." C'était une plaisanterie pour continuer le flirt évidemment, mais Hangyeol porte son verre à ses lèvres et rigole un peu. "Bon, ça je vous l'accorde, ça sonnait beaucoup trop prétentieux." Il explique avant de boire. En réalité, il n'avait aucune raison d'être prétentieux, quand il était en train de passer un bon moment grâce à Haeri. Parce qu'elle avait accepté de lui tenir compagnie.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 0:45

party
delights
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



Un jeu entre vous qui recommençait et qui avoue-le, ne manquait pas de t’amuser un peu plus. Tu appréciais beaucoup la répartie du jeune homme. Tu te laissais bien trop souvent prendre dans ce petit cercle sans savoir pourquoi. Sûrement parce qu’il te permettait de casser une routine qui était installée depuis bien trop longtemps. Et sa présence t’était devenue supportable. Appréciable. L’alcool qui coule dans tes veines lui permettait de t’entraîner dans ses bêtises, oubliant même pour quelle raison tu étais là à l'origine… Une provocation qui prenait une tournure un tant soit peu différente.

▬ C’est pour ça que vous avez voulu que je vienne chez vous. Parce que vous me trouvez charmante ?

Tu souris comme une enfant. C’était la deuxième fois qu’il te le disait. Ce n’était pas de la politesse cette fois. Et cela avait été quand même plaisant d’entendre qu’on était belle par quelqu’un. Ça faisait si longtemps… Attention à la limite

▬ Et ce n’est pas en me saoulant que vous obtiendrez gain de cause.

N’empêche que tu ne refusais pas le nouveau verre qu’il te servait après avoir avalé un de ses snacks qu’il te proposait. Et qui ne manquait pas de commencer déjà à te sonner un peu. Crédibilité zéro. Cependant lui, il devenait beaucoup trop à l'aise tout à coup avec toi. Il était toujours capable de te laisser sans voix. Il était vraiment trop effronté, ça en devenait presque infligeant.

▬ Avouez le, c’est juste dans votre nature de vous la raconter.

Tu riais faiblement avant de continuer de boire quelques gorgées.

▬ C’est vous qui devez vous sentir privilégié qu’une vraie femme ait accepter de boire avec vous pour la deuxième fois. A la limite du rancard

Oula… Étais-tu en train de franchir la limite ? Tu avais du mal à la voir maintenant que le whisky était en train de faire son boulot.

▬ A ce titre, on pourrait même se tutoyer, non ?

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 1:12
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri


   




ootd _

    L'alcool faisait que les mots se déliaient. Hangyeol n'en était pas encore à parler de ses sentiments et tout ce qu'il avait vécu. mais il pouvait au moins ne pas retenir ses sentiments. C'était malgré lui. Après tout, il était chez lui, parfaitement sûr que personne d'autre n'entendrait. Et il fallait avouer que c'était la première fois depuis longtemps qu'il avait l'occasion d'être en compagnie de quelqu'un dans un endroit où il n'avait pas vraiment à se surveiller. Ça faisait beaucoup de bien. Alors, pourquoi devrait-il se retenir de dire la vérité? Haeri était une belle femme, d'autant plus aujourd'hui, avec cette tenue où on pouvait voir ses jambes. Etait-ce un crime de le dire? Cela ne faisait de mal à personne. Ce n'était pas non plus une déclaration d'amour. Et si Hangyeol s'attendait donc à un simple merci, il fût surpris de la répartie. Et encore une fois, un petit rire lui échappe. "Si je vous ai invité pour vos charmes... Vous avez accepté pour les miens." Hangyeol précise. "Mais nous sommes ensemble ce soir car nous ne voulions pas être seuls, n'est ce pas?" Le sujet de la solitude remis sur le tapis, Hangyeol doit vite reprendre le chemin qui les en a eloignés.

    C'est pour ça que les verres se remplissent, et que les remarques trop vantardes se perdent. "Je n'ai pas parlé de vous saouler, vous faites ce choix vous même." Hangyeol tient à préciser. Il remplit les verres par politesse, si Haeri les boit, c'est par choix! Et mine de rien, Hangyeol commence à s'y plaire. Il aime cette ambiance électrique. Ça le change de son quotidien. "C'est dans ma nature de connaître mes charmes, il y a une différence!" Vraiment, il y en avait une. "Mais c'est vrai... Ça fait très longtemps qu'une femme ait bien voulu me revoir. Alors je me sens privilégié, merci." Hangyeol repense à ses dernières aventures, qui n'en n'ont jamais vraiment été, et il rigole de plus belle, avant de se calmer en comprenant ce que Haeri a dit. Pour la peine, il boit à nouveau. "Si c'est un rendez-vous je vais devoir m'excuser de ne pas avoir offert de fleurs..." Vieille leçon qu'il a retenu de sa mère, réflexe donc qu'il a pris, il ramène des fleurs a chaque premier rendez-vous, minimum. Mais bon, ce n'était pas un rendez vous, il le savait bien. Haeri n'aurait pas accepté d'avoir un rendez vous avec lui. Il est quand même heureux de mieux s'entendre avec elle au point qu'elle veuille qu'ils se tutoient. "On peut, oui. Mais dans ce cas là, je dois vous appeler Noona? T'appeler Noona, pardon." Hangyeol demande sincèrement; convaincu que Haeri avait quelques années de plus que lui.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:38

party
delights
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



▬ Ah bon ? Quand est-ce que j’ai dit que j’ai accepté vos charmes ? Je vous ai juste dit que je ne voulais pas boire seule

Mais bon, tu devais avouer que sa compagnie était loin d’être désagréable. Ni même désagréable à regarder. Soyons honnêtes. Même si tu t’entêtais à lui dire le contraire - ou plutôt à ne pas l’admettre - Hangyeol restait un homme séduisant. Il le savait. Mais par fierté, tu préférais taire cette vérité, ayant peur qu’il te bassine avec ceci et que lui-même s’en serve contre toi. Il fallait quand même faire attention… L’alcool commençait doucement à avoir raison de toi… Mais bon, il faut dire que c’était plus efficace que tous tes traitements.

▬ Dis celui qui ramène la bouteille

Dis-tu, amusée. Cette euphorie, tu ne voulais pas qu’elle s’arrête vu que tu savourais à nouveau ce nectar. Parce qu’au moins, tes idées noires semblaient être si loin dans ton esprit. Et il faut dire que les conneries que le chanteur te lançait y contribuaient beaucoup. Tu oubliais presqu’à la base qu’il t’évitait surtout d’être un peu seule. Au moins, on peut dire que c’était une mission accomplie. Tu continuais de boire ses paroles en même temps que ta boisson. Tu fus quand même surprise qu’il puisse t’avouer qu’il n’a eu que des tête-à-tête sans suite. Tu étais déjà bien éméchée, mais pas assez pour ne pas avoir entendu ça. Surtout qu’il semblait être un peu vieux jeu ou alors un grand romantique à vouloir amener des fleurs. Ceci te fit pouffer de rire, non pas parce que tu te moquais de lui, mais seulement parce que tu trouvais ça juste attendrissant. Tu ne l’imaginais pas ainsi. Et il te donnait encore une nouvelle image de lui. Plutôt positif

▬ Attention j’ai dit à la limite… Je n’ai pas dit que c’était un rencard. Jamais de premier rencard dans un appartement

Tu t’amusais bien à accentuer ce point. Enfin bon lui vu sa notoriété, t'imagine bien que si. Et vu que vous en veniez à parler plus intimement, il était peut-être temps d’abaisser cette barrière que les politesses était mise entre vous. Mais bon, il trouvait un nouveau moyen de te contrarier.

▬ Noona ??? Pourquoi Noona ?

Après avoir posé ton verre sur la table basse, tu te redressais subitement pour le toiser du regard, un peu abasourdie. Est-ce que tu faisais si vieille que ça ?

▬ Attend, tu penses que j’ai quel age ??

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:40
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri


   




ootd _

    La répartie fuse, et les étincelles se perdent dans l'espace. C'est si catalysant, une ambiance de la sorte. Hangyeol adore car ça fait travailler ses méninges, ses réflexes. C'est un environnement auquel il n'est pas habitué. Il n'a jamais eu d'amie comme ça, et la dernière fois qu'il devait faire face à de petites piques taquines, c'était quand il vivait et travaillait encore avec les membres de BOOST. Alors c'est à la fois quelque chose qu'il a connu, mais une ambiance totalement différente quand c'est avec une femme comme Haeri. Et, peut être que ça l'inspire. Ou au moins, encore une fois, ça lui fait du bien. Alors il ne répond pas à la dernière pique, même s'il sait que Haeri ne dit pas la vérité. Il est peut être superficiel, mais il sait qu'une femme ne serait pas d'accord pour aller boire un verre dans l'appartement d'un homme si elle le trouvait repoussant, peu importe si c'était un ami ou non. Dans tous les cas, il ne s'en plaindra pas. En effet, il ne voulait pas boire seul non plus. Et il voulait boire, d'où la bouteille qu'il avait ramené, et les verres qu'il ne cessait de remplir. "Je vais le répéter, si vous buvez, c'est que vous choisissez de le faire, je ne vous force à rien." Lui aussi, l'alcool commence à le rendre extatique. Hangyeol dit tout cela en levant ses mains en l'air et en commençant à rire. Il n'y était pour rien dans toute cette beuverie, à part être le propriétaire de la bouteille de whisky. Il allait le regretter demain matin, mais tant pis, ça lui faisait du bien de s'amuser, car il s'amusait!

    Peut-être un peu trop, vu qu'il commençait à rentrer dans cette histoire de rencard qui n'en était pas un. Il dévoilait même ses petites habitudes qu'il commençait à penser ridicules. Il n'y pouvait rien s'il avait été élevé dans les traditions. C'était presque un peu vexant que Haeri ne puisse pas considérer un appartement comme un bon lieu de rencard. Enfin, il comprenait, mais des fois c'était la bonne solution pour être tranquille et à l'aise. "Eh!" Commença-t-il, faussement vexé. "C'est un bel appartement, vous l'avez dit vous-même. Et il y a une piscine et un rooftop dans le building..." Hangyeol tente de se justifier. "Je note au cas où j'en ai besoin... Mais si vous voulez on peut se mettre sur le balcon." Si elle trouvait que c'était moins gênant... Enfin ça ne servait pas à grand chose. Ce n'était pas un rendez-vous. Haeri était sa styliste, c'est tout.

    Styliste qui d'ailleurs commençait à bien le connaître. Alors elle avait raison, ils devraient peut être laisser tomber le vouvoiement et parler un peu plus confortablement. C'est pour ça que Hangyeol demanda s'il fallait l'appeler Noona. Mais... Il avait peut être mal fait. Haeri semblait choquée par cela, mais peut être qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit encore jeune? "Je pensais que tu avais trente ans, ce n'est pas le cas?" Le chanteur demande, un peu de gêne dans sa voix. Ohlala, voilà que s'il s'était trompé il n'allait pas arrêté de se le faire reprocher. Mais s'il pensait ça, c'est parce qu'il avait cru l'entendre, et surtout, parce que Haeri avait eu un tel culot avec lui, qu'il était persuadé qu'elle le faisait parce qu'elle était plus âgée. "Moi je vais avoir vingt-huit ans le mois prochain." Il clarifia, au cas où c'était elle qui avait mal calculé.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:39

party
delights
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



La vérité était pourtant dite. C’est que par crainte de la solitude principalement que tu l’avais suivi ici. Mais tu ne dirais pas non plus que sa compagnie était désagréable. Non tu pourrais dire que tu commençais à l’apprécier c’est vrai. Une première mauvaise impression n’était pas la dernière… Tu ne savais pas si c’était l’alcool qui te poussait à penser ainsi. Une belle excuse. Il avait raison, c’est toi qui choisissait de boire jusqu'à plus soif, sachant pertinemment ta tolérance aux boissons. Enfin, la ce n’était que les cadets de tes soucis. Tu te sentais bien pour la première de la soirée, et tu ne voulais pas que ceci se termine. Alors les verres s’enchaînaient encore et encore. Et c’était ton alcoolisme qui dictait ta conduite désormais. Ce rire, qui t’échappait, n’était pas pour tourner au ridicule cette habitude d’apporter des fleurs à un premier rendez-vous. Seulement, tu ne savais pas que cela se faisait encore. En même temps, ton premier rendez-vous remontait encore a ton adolescence. Mais tu trouvais ceci tellement attendrissant. C’était tout à son honneur… Mais bon qu’il ne se prenne pas la tête, ce n’était en rien ce rendez-vous. Juste deux cas désespérés qui se bourrent un peu trop la gueule. Alors tu secouais la tête à sa proposition de prendre l’air, étant bien dans son canapé à te gaver de ces délicieux gâteaux de riz et de whisky. Mais bon la soirée prit une tournure bien différente soudainement quand il t’avouait penser l’age que tu avais.

▬ Quoi trente ans ??

Avais-tu l’air aussi âgée ? Certes, tu t’en rapprochais, mais de là à duper ton entourage ainsi, tu avais du mal à le croire. Il aurait pu te le demander directement au lieu de faire ce genre de déduction.

▬ J’aurais 28 ans en janvier prochain…

Vous n’aviez que deux mois d’écart… C’est d’autant plus blessant pour toi… Tu roulais des yeux avant de croiser les bras contre ta poitrine et de continuer, ne cachant pas ton mécontentement.

▬ Tu aurais dû me traiter de vieille directement ça aurait été plus rapide

Tu lui donnais un violent coup de poing à l’épaule, faisais une moue. Évidemment que tu étais quand même vexée.

▬ Aish… Tu manques tellement de tact avec les femmes toi aussi.

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:31
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri


   




ootd _

    Bon, il n'y avait pas vraiment d'échappatoire. Hangyeol avait bien compris au moment où le mot noona avait quitté ses lèvres, qu'il s'était enfoncé dans un tunnel sans issue. Il n'y avait aucun moyen de tourner ses réponses de quelque manière qui ferait penser qu'il n'avait pas cru que Haeri était plus vieille que lui. Non, n'importe quoi qu'il dirait ne serait que combler autour du fait qu'il l'avait apparemment vieillie. Alors, pas le choix. Et l'alcool aidant, dans tous les cas, Hangyeol finit par admettre la vérité. Trente ans, ce n'était pas si grave que ça, non? Elle avait les traits matures, le style d'une femme qui s'assume, et le culot de quelqu'un qui est assez confiante en sa carrière établie. Voilà, le résultat tombe, ce n'était que deux années de plus. Deux années, ça ne se voit même pas sur le visage. Mais que pourrait-il dire pour se justifier? Rien. Hangyeol savait que ça ne ferait qu'empirer les choses s'il essayait. "Oh, donc je suis presque un oppa." Tenta-t-il donc de plaisanter, même si lui-même ne voulait pas qu'on l'appelle comme ça pour deux petits mois de différence. Ca ne le dérange pas, évidemment, que Haeri soit plus jeune, mais il ne s'y attendait pas. Alors il quand elle lui demande de dire qu'elle est vieille, il ne sait pas trop quoi répondre.

     Heureusement, elle lui donne de quoi se sauver, ou du moins se rattraper. Il manque de tact? Très probablement. Il est maladroit. Mais ce n'est pas pour ça qu'il est complètement nul non plus. Quand Haeri lui frappe l'épaule, il la laisse, et il attrape son poing délicatement. "Je suis désolé." Souffle-t-il, sans retenir un petit sourire malicieux, alors qu'il a encore la main entourant le poing de Haeri avec un peu de douceur. "Je ne voulais pas t'insulter. Je pensais juste que tu t'étais permis autant de familiarité avec moi car tu étais aînée. Mais non, tu étais juste impolie." Le garçon répond avec un petit air fier de lui, alors qu'il porte le poing de Haeri jusqu'à sa bouche, pour déposer un baiser sur ses doigts. Oui, Hangyeol est vraiment vieux-jeu, mais au moins il la lâche. Espérant qu'elle ne le trouverait pas totalement nul non plus. Pour se détourner de l'action qu'il vient de réaliser, le chanteur se redresse un peu et attrape un autre biscuit de riz. "Tu me dis, si tu as besoin de quoi que ce soit." Comme d'autre chose à manger, ou le chemin des toilettes par exemple.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:15

party
delights
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



Bon ce n’étais pas un écart énorme, c’est vrai. Mais cela restait quand même vexant qu’il puisse penser que tu es plus âgée. Encore plus quant au final il n'y a que deux mois qui vous séparent. Tu en venais a te demander ce qui lui faisait penser ça. Est-ce ton visage, ton comportement ? C’était difficile de derterminer. C'était bien la première fois que quelqu'un te fis ce genre de remarque et ca tu n'étais pas réellement prête à oublier.

▬ Je ne t'appellerais pas oppa, Hangyeol-ssi

Tu étais catégorique dessus. Tu ne savais pas s’il était sérieux ou pas, mais non. Ton égo toujours autant aussi fragilisé, tu étais obligée de l’exprimer au travers d’un geste de violence sur son épaule. Cependant, tu ne t’attendais à ce qu’il t’emprisonne d’un coup. Ton premier réflexe était de tenter de t’en dégager, mais bon, il avait plus de poigne que toi. Maintenant, qu’il se savait un tantinet plus âgé que toi, tu commençais à te dire qu’il allait un peu trop en profiter. Bon tu n’aurais pas dit que tu étais impolie… Juste un peu brut de décoffrage, mais tu pensais qu'il l'avais comprit le soir où vous vous êtes vu. C’était ta nature. Cependant, tu ne t’attendais pas à ce qu’il se suive. Ce baise main sorti de nulle part. Tu étais capable de sentir tes joues te brûler.

▬ A quoi tu joues… Tu penses m’amadouer comme ça ?

Ta main récupérée, tu la serrais contre toi, jetant un rapide coup d’oeil une nouvelle fois à tes doigts. Ce n’était qu’un baiser, pourquoi te sentais-tu aussi gênée ? Le fait qu’un homme soit aussi attentionné avec toi. Tu n’en avais plus l’habitude. Passant une main dans tes cheveux, tu étais en train de perdre pied. Tu crois même qu’il te faisait perdre tes moyens tout à coup - entre l’alcool et lui, difficile à dire -.

▬ Je crois qu’il faudrait que je rentre. Tu as l’air d’avoir plus bu que moi.

Dis-tu en riant alors que tu prenais ton sac en cherchant difficilement tes clés. À voir lequel des deux a le plus bu. Tu ne voulais pas partir à cause de lui… C’était surtout à cause de toi.

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:39
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri


   




ootd _

    Encore un rire qui quitte les lèvres du jeune homme, car il s'amuse de tout ça. Il n'était vraiment pas sérieux quand il parlait du terme oppa. C'était pour la taquiner, pour montrer qu'il avait bien compris que c'était donc lui l'aîné. Mais pour deux mois, il ne serait pas à l'aise non plus qu'elle l'appelle comme ça. Et pourtant, c'était quelqu'un à qui les honorifiques tenaient à coeur. Mais non, Hangyeol-ssi suffirait très bien. Venant de Haeri, avec le ton un peu condescendant, c'était un surnom qui montrait bien qu'elle le taquinait, et il ne pouvait critiquer ce sentiment. Car c'était quelque chose qui lui prouvait qu'ils devenaient proches, mais aussi qui prouvait qu'elle le traitait comme un homme dans son entièreté, et pas comme la simple célébrité qu'elle devait habiller.

    C'est peut être à cause de ce nouveau sentiment de proximité que Hangyeol se permit de lui déposer un baiser sur les doigts. Ce n'était rien, juste un baisemain beaucoup trop vieux-jeu, comme une demande de paix. Et si Hangyeol en était amusé, pensant que ça ferait rire Haeri, qu'elle resterait dans la plaisanterie, il était un peu surpris par sa réaction. "Non, pas du tout." Il tenta de s'expliquer, un peu inquiet qu'elle ait tout mal interprété. "C'était juste comme ça..." Il ajouta, se rendant vraiment compte qu'il avait peut être fait une grave erreur. Alors c'était peut être vrai. Peut être qu'il était trop arrogant, et qu'il traitait les femmes comme des choses qu'il pouvait utiliser pour sa propre satisfaction. Haeri se levait, et il avait l'impression d'avoir perdu tout contrôle sur la situation. "Oui, j'ai beaucoup bu, mais je suis encore lucide. Haeri-ssi... Je suis désolé." Commença-t-il à dire alors qu'il la regardait se préparer à partir. "Je ne voulais vraiment pas te mettre mal à l'aise ou t'imposer ça c'est..." Il n'avait aucune excuse, il l'avait embrassée sans son consentement, il fallait assumer. Hangyeol est donc prêt à abandonner, rester sur son canapé et la laisser partir, mais il voit qu'elle attrape ses clefs de voiture. Et il est justement trop lucide pour laisser passer ça. Il se lève immédiatement, se reposant trop sur son genou qui lui fait mal, mais il grimace et ne dit rien. "Par contre non!" Dit-il d'un ton beaucoup moins sympathique, car beaucoup plus ferme. "Que tu veuilles partir, je ne t'en empêcherai pas, mais tu ne prends pas le volant vu tout ce que tu as bu. C'est soit le taxi, soit la chambre d'amis, mais je ne te laisserai pas conduire." Il dit, alors qu'il a boité jusqu'à elle, et qu'une fois qu'il l'a atteinte, il lui attrape à nouveau le poignet, mais cette fois dans l'optique de subtiliser ses clefs.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 23:12

party
delights
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



Ce n'était qu’un baiser. Il n’y avait rien de mal. Mais tu n'aimais pas savoir qu’il ait pu te chambouler un peu. Parce que tu appréciais l’attention qu’il t’a apportée en général ce soir. Mais tu avais tellement la sensation d’aller trop loin. C’était difficile d’expliquer. Était-ce si mal ? Tu n’avais que très peu d’amis. Et tout sentiment nouveau et étranges te faisait peur. Tu n’avais pas envie de t’attacher à quelqu'un pour au final finir blessée. C’était ta crainte après tout. Tu commençais à bien l’aimer le Hangyeol, il te faisait rire, et changeait un peu ta routine si morose en temps normal. Mais bon, tu avais quand même la sensation que ce n’était pas quelque chose que tu mérites. C’était un peu ridicule. Tu étais ridicule. Tout qui se bousculait dans ton esprit.

▬ Non, tu me donnes juste l’impression que tu veux me montrer à quel point tu peux être charmant

Tentative de cacher ton malaise derrière un certain cynisme. Tu ne voulais pas qu’il s’excuse. Il n’avait rien fait pour te faire du mal ou te contrarier. Il ne faisait que pousser votre jeu plus loin. Ce n’était en rien sa faute. C’était de ta faute seulement encore et toujours la tienne. Tu préférais de loin remettre une certaine distance tant que tu pouvais. La fuite était ta première idée. Juste prendre ta voiture et rouler un bon moment. Mais le ton tu jeune homme changeait soudainement, se faisant plus autoritaire. Ton poignet coincé entre ses doigts, que tu tentais de retirer en t’agitant. A ton tour, c’est toi qui fait preuve d’une certaine fermeté.

▬ Hangyeol… Lâche-moi et rends-moi mes clés. J’ai encore le droit de m’en aller alors laisse moi

En fait, à cet instant, tu ne pensais pas à tous les détails. Juste te cacher comme une enfant. Pas attendre le taxi avec lui et tu en passes. Tu baisses

▬ Et arrête de forcer, tu te fais mal à ton genou. Tu veux vraiment te le bousiller ?

S’il pensait que tu n’avais pas remarqué les grimaces qui se sont dessinées sur son visage… Il devait surtout penser à son état et à sa santé et non à toi.

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 23:30
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri


   




ootd _

    Mais pas du tout. Qu'avait-il fait? Hangyeol ne peut que répéter. "Mais pas du tout." Car il ne sait pas quoi faire d'autre que nier les intentions que Haeri lui attribue. Il n'a jamais fait ça pour prouver qu'elle ne saurait pas lui résister. Ce n'était qu'un petit baiser sur la main qui ne signifiait rien. Et maintenant, Haeri l'accusait d'être imposant, de ne pas faire attention à son consentement. Et Hangyeol est juste blessé car il savait que d'inviter la jeune femme chez lui était une mauvaise idée. Maintenant, qu'est ce qui allait se passer? Elle allait partager ces fausses accusations avec les réseaux sociaux? Elle allait monter ses autres collègues contre lui? Hangyeol se sentait impuissant et réduit encore une fois à quelque chose qu'il n'était pas. Et pourquoi? Pour un simple baiser chaste qui n'était même pas intrusif.

    Pas la force pour se battre contre ça, Hangyeol voulait concentrer sur ses efforts sur un sujet qui était beaucoup moins tolérable que de se faire rejeter encore une fois. Oui, il avait réussi à attraper les clefs de Haeri, et ça, ce n'était pas quelque chose qu'il allait abandonner. "Oui, tu peux t'en aller." Hangyeol confirma, lâchant le poignet de sa styliste mais gardant son bien. "Mais j'ai dit, si tu le fais, c'est en taxi." Et maintenant, il se faisait presque menaçant. Ce qui n'était pas une bonne chose, surtout pas après ce que Haeri venait de lui lancer. Elle était bourrée, il devait le prendre en compte. Mais lui aussi avait de l'alcool dans le sang, et en lui retirant toute la partie mignonne et affectueuse, Haeri n'avait laissé que la colère. Colère qu'elle a su raviver en parlant d'un sujet bien concret. "Et toi? Tu veux bousiller le genou de quelqu'un d'autre?" Lança-t-il comme un couteau. Si elle voulait qu'il pense à lui et sa santé, c'était ce qu'il faisait. Le chanteur glisse les clefs dans sa poche, et lance un dernier regard à Haeri alors qu'il attrape sa canne. "Tu peux partir en taxi, ou tu restes dans la chambre d'amis. J'accepterais de me faire virer pour ça." Il n'a pas l'énergie de se battre, Haeri a raison, c'est pour ça qu'il clot le sujet en lui laissant la décision. Car il fera tout pour ne pas lui laisser ses clefs. Hors de question qu'il puisse laisser un potentiel accident se dérouler. Canne à la main, il ne regarde même plus derrière lui quand il quitte la pièce pour aller dans sa chambre.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 0:53

party
delights
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



Bon, cette fois, la pique n’était pas passée. En même temps, était-ce vraiment le bon ? Le sujet redevenait subitement sérieux. Parce que tu pensais qu’il était peut-être mieux pour vous deux que tu partes. Tu avais presque peur de la tournure que les choses pouvaient prendre. Et encore une fois, ton instinct ne te trompait pas. A nouveau, il avait ce regard qui n’avait plus rien de taquin. Son intonation était encore plus froide. Il restait campé sur ses positions. Dommage toi aussi. Privé de tes clés, il était désormais le maître de ta décision. Tu n'avais que peu d'options. Et c’était déplaisant. Il devait s’occuper de lui surtout et t’ignorer. Mais ses mots étaient encore plus violents. Tu n’avais donné que le bâton pour te faire battre. Tu n’avais pas fait le rapprochement avec son propre accident. Et tu t’en voulais soudainement. Tu te trouvais si égoïste. Tu avais l’impression d’être comme ces personnes qui te remettent sous le nez ta fausse-couche. Tu l’avais fait sans vergogne.

▬ Tu me crois vraiment capable de ruiner ta vie pour un truc comme ça ?

Ne venais-tu pas de prouver que tu pouvais être une personne horrible à l’instant même ? Mais tu ne voyais aucune raison de pousser à son renvoi. Qu’avait-il fait de mal ? Te protéger ? Protéger quelqu’un d’autre ? Ce qui venait de se passer, tu ne comptais pas en parler à qui que ce soit. Cela n’était rien. C’était un lien que vous avez créé ainsi. Tu en avais accepté les conditions. Alors pourquoi aujourd’hui vouloir retourner les choses en ta faveur. Tu vivais dans un monde fait d'apparence et tu étais bien la première à savoir les ravages d’une rumeur. Et ceci te blessait qu’il puisse te penser capable de lui vouloir autant de mal. Ceci ne faisait ne confirmer que vous étiez loin de vous connaître l’un et l’autre.

▬ Laisse tomber le taxi. Je ne peux pas rentrer chez moi comme ça

Ivre, dans tous tes états. Il manquerait plus que tu tombes sur ton mari qui te rappelle à quel point tu pouvais être une loque. Tu n’avais pas besoin de ça. Tu soupirais doucement avant de passer une main dans tes cheveux avant de t’asseoir et de te servir un nouveau verre.

▬ Et laisse tomber la chambre, je resterais ici…

Chez lui, sur son canapé… Cela fera très bien l’affaire s’il ne se décide pas de te jeter au final.

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 11:08
Party Delights

""feat. @Lim Hae Ri




   









ootd _



   Un bref sourire traverse les lèvres de Hangyeol, mais ce n’est pas un sourire doux ou gentil, c’est un sourire abasourd, un sourire qui emmagasine. Car c’est facile pour Haeri de le trouver excessif, de lui reprocher de lui donner de fausses intentions, à elle aussi. Mais elle a raison, elle ne connaît pas Hangyeol. Elle ne connaît pas la pression dans laquelle il vit. Elle ne sait pas à quel point sa carrière et sa réputation sont des choses en priorité chez lui. Ce n’est pas qu’il ne lui fait pas confiance, si vraiment, il pensait qu’elle se servirait de n’importe quelle information collectée pour le nuire, il ne l’aurait pas invitée. Mais il était obligé de se méfier, il était obligé de penser à n’importe quelle éventualité. Quoi faire si quelqu’un savait qu’il voyait sa styliste en privé. Quoi dire si elle venait à répéter ce qui se passait entre eux. C’était comme ça. Parce que Hangyeol ferait tout, à chaque fois, pour ne pas prendre un coup dans cette image de jeune homme, parfait gendre de la Corée. Alors, Haeri pouvait bien penser qu’il était ingrât, parano ou quoi que ce soit, mais un jour, elle comprendra que malgré tout ça, il l’avait quand même invitée. Parce qu’il lui faisait confiance, parce qu’il l’appréciait, et qu’il aimait bien passer du temps avec elle. Et c’était pour ça, aussi, qu’il se devait de la protéger elle et les autres.



    Encaisser, c’était facile. C’était son travail. Alors Hangyeol se fichait bien que Haeri soit énervée, ou qu’elle insiste. Mais il avait de l’alcool dans le sang, et elle venait d’introduire un sujet sensible. N’avait-elle pas compris que c’était à cause de son accident qu’il était aussi ferme? Il se fichait bien d’où elle passait la nuit, ou combien elle buvait. Mais c’était juste impossible de tolérer qu’elle puisse ajouter un peu de danger sur la route. Lui avait subi un accident alors que son chauffeur n’avait même pas bu, c’était la fin de l’histoire. Et justement, parce qu’il fallait qu’il encaisse, et qu’il ne s’énerve pas, il avait préféré partir plutôt que de perdre son calme déjà érodé. Alors qu’il marche vers sa chambre à l’aide de sa canne -pour montrer quand même qu’il écoute Haeri et qu’il n’insiste pas trop- il l’entend abandonner. Et honnêtement, ça lui fait plaisir, ça le détend un peu. Il s’arrête devant la porte de sa chambre, au pied du couloir, où il peut encore voir la jeune femme. Elle boit à nouveau, donc, et ça ne le gêne pas. Il ne la jugera pas pour ça. Et il aurait pu rester, aussi, mais il avait compris qu’elle ne voulait pas vraiment qu’il reste à ses côtés. "Dernière porte au bout du couloir." Hangyeol se contenta simplement de dire, au cas où Haeri se rendait compte que le salon n’était pas si confortable que ça. "Au milieu, c’est la salle de bain." Et le chanteur entre dans sa chambre et ferme la porte derrière lui.



    Il ne sait pas si c’est l’alcool ou juste la fatigue, mais sa tête commence déjà à tambouriner. Au moins, ça a le mérite de retirer un peu la douleur de son genou. Hangyeol pose sa canne contre son mur, et avance vers son dressing. Il pose les clefs de Haeri sur une de ses étagères et se déshabille. En tant normal, il aurait dormi torse nu avec son pantalon de pyjama, mais là, il enfile un tee-shirt, parce qu’il sait qu’il y a quelqu’un chez lui. Et sans plus tarder, il met son téléphone à charger et s’allonge sur son lit. Ses pensées sont en ébullition mais la fatigue a raison de lui. En quelques minutes seulement, il finit par s’endormir, alors même qu’il ne s’est pas glissé sous sa couverture. C’est bien la première nuit complète qu’il va faire dans le confort de son lit depuis des semaines, et ça fait du bien.





♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 3152
MESSAGES : 705
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 27
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 14:30

party
delights
ootd in hongdae ft. @han han gyeol



Son silence avait des airs de réponse pour toi. Donc il se méfiait vraiment de toi. C’était quand même vexant qui pense que tu lui voudrais volontairement du mal. Mais c’est que tu ne pensais pas forcément au fait qu’il doit se méfier de tout ce qu’il l’entoure. Il n’y a rien de pire que d’avoir la sensation que quelqu’un à votre vie entre ses mains. Sachant tout ce qu’il avait construit, qu’il aurait pu le perdre en un claquement de doigts. Il ne te connaissait pas tant que ça. Cela était compréhensible après tout. C’était à toi de lui prouver que tu n’étais pas ce genre de personne.

Mais il s’en allait, clairement agacé. Et tu n’étais même pas dans une réelle autorisation d’en rajouter une couche. Tu devais juste te taire et continuer à te saouler et à m'écrouler sur le canapé. C’était le mieux que tu avais à faire. Lèvres sur la glace, tu portais une dernière attention au chanteur qui t’invitait à rester dans sa chambre d’ami. Dernières politesses que tu remercies timidement. Tu commençais vraiment à culpabiliser et à te poser des milliers de questions. Pourquoi tu avais agi ainsi ? L'avais-tu vraiment fait du mal ? Et qu'est-ce qu'il cloche chez toi ? Tu hésitais même à aller dans sa chambre pour lui demander pardon… Mais bon était-ce le bon moment ? Récupérer tes clés n’était même pas ta priorité, tu avais abandonné cette idée. Tu ne souhaitais pas avoir sur la conscience le risque que tu puisses détruire la vie de plusieurs personnes. Bouteille que tu avais vidée jusqu’à la dernière goutte, tu sentais doucement la fatigue te gagner. Tu ne trouvais pas la force de te lever. Tu te laissais emporter par une fatigue latente. Juste le temps de quelques heures. Toujours en proie à quelques cauchemars. L’insomnie n’était jamais loin de toi. Mais un mal de crâne cette fois t’accueillait. Premier réflexe était de regarder ton téléphone dont la batterie était vidée. Second réflexe, chercher tes clés pour chercher ton chargeur dans ta voiture. Et tu te rappelais que Hangyeol te les avait confisquées. Tu soupirais doucement en tentant de fouiller dans ta mémoire les indications de l’idole pour trouver la salle de bain. Tu en profitais pour pouvoir prendre une douche et ainsi faire disparaître les derniers effluves d’alcool, ainsi que ton maquillage qui ne devait plus ressembler à quelque chose. Condamnée à garder tes vêtements de la veille, tu espérais qu’il ne soit pas trop tard pour que tu puisses passer chez toi et changer de vêtements. En attendant, tu en profitais pour mettre un peu d’ordre dans son salon, rangeant verres et bouteilles. Tu en profitais pour fouiller placard et frigo, mais rien ne vient t'inspirer pour préparer quelque chose. Entendant finalement les pas de Hangyeol s’approcher de la pièce, tu l’accueillais, avec un sourire presque timide.

▬ Bonjour

Quelque peu nerveuse, tu mordilles tes lèvres tout en passant une main dans tes cheveux encore humide.

▬ Je voulais te faire quelque chose à manger avant que tu ne partes, mais bon, il n'y a pas grand-chose.

Un peu un rameau d’olivier. Tu rirais faiblement, mais cela s’apparentait plus à de la gêne. Cependant, tu devais crever l'abcès. Alors tu préférais directement sauter à pieds joints.

▬ Merci de m’avoir permis de dormir ici… Et désolée pour hier

C’était un bon début. A voir maintenant s’il était prêt à les accepter. N’osant pas le regarder dans les yeux, tu continuais

▬ J’ai un peu disjoncté hier. Et sache que je ne t’en veux pas pour ce qu’il s’est passé, c’est juste moi qui aie un peu trop surréagi. Et tu m’as empêché de faire une connerie en plus. Donc… Merci

Vu dans quel état tu étais hier, il avait bien fait de te confisquer tes clés. Au moins, il prouve quand même qu’il est plus raisonnable que toi. Est-ce que cela sera suffisant pour tenter de repartir sur des bases un peu plus saines ? La balle était dans son camp.

bettyleg





• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3535
MESSAGES : 1847
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:04
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri


   




ootd _

    La nuit est si confortable. Un bon matelas qui permet à ses muscles de se détendre, le noir complet, l'odeur familière. Ce n'est pas étonnant que même avec l'alcool et les évènements, Hangyeol s'endort comme un bébé. Et c'est la première fois depuis longtemps qu'il arrive à faire une nuit douce et complète. Presque complète. Le bruit de la douche qui fonctionne le réveille, surement à cause de sa migraine, et il en profite alors pour se lever, aller aux toilettes, boire un peu d'eau et retirer son maquillage de la veille avec des lingettes. Mine de rien, savoir que quelqu'un a passé la nuit là, ça lui rappelle l'époque où il vivait encore avec les membres de BOOST. Il y a quelque chose d'agréable à savoir que quelqu'un gravite autour de soi. Mais Hangyeol se dépêche de retourner dans son lit, sous sa couette cette fois, et il se rendort pour quelques moments de plus. Après peut-être une heure supplémentaire, il se réveille à nouveau, et se sent d'attaque pour commencer sa journée. Il attrape sa précieuse canne, et sort de sa chambre vers sa cuisine. Les cheveux sont joliment en bataille, et le visage est donc imparfait, quand il pose les yeux sur sa styliste. "Bonjour." Glisse-t-il d'une voix un peu rauque. Vaguement intéressé par ce qu'elle a dit, Hangyeol hoche la tête. "Excuse-moi de ne pas te recevoir convenablement... Je dois faire des courses, je sais. Tu veux que je te commande un petit déjeuner? Je ne prévoyais pas de partir..." Et il est sérieux quand il dit ça.

    Avancé un peu plus dans la pièce de vivre, Hangyeol voit que Haeri a tout nettoyé. Avait-elle vraiment dormi là, au final? Quand elle commence à s'excuser et le remercier de l'avoir accueilli, Hangyeol lève la main vers elle pour refuser tout ça. "De rien. Merci d'avoir nettoyé. Et ne t'excuse pas, on avait bu, c'est bien normal de ne pas réfléchir à tout." Hangyeol répond, persuadé qu'elle ne parlait que de leur petite altercation, et pas de sa réaction au baiser qu'il avait osé lui laisser. Non, pour lui, elle avait bien été repoussée par son geste, et elle s'excusait simplement d'avoir parlé de son accident. Ce qu'il pardonnait. Lui aussi avait été un peu excessivement énervé. "C'était gentil de me tenir compagnie." Dit-il simplement. Au moins, ça lui a permis de se rapprocher un peu plus d'elle. Cela ne rendra que leur futur travail ensemble que plus agréable. Hangyeol finit par s'asseoir dans son canapé. Ce qu'il ne donnerait pas pour manger quelque chose de consistant... Il s'appuie contre le dossier et regarde Haeri. "Ah, tu attends surement tes clefs, pardon." Il dit, alors qu'il se lève à nouveau pour aller les chercher, traînant toujours sa canne avec lui.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594 party delights || ft hangyeol - Page 2 2948317594
Contenu sponsorisé
party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: