1234
party delights || ft hangyeol

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

:: seoul :: Hongdae
Partagez

party delights || ft hangyeol

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol B321c80f648385dacd33415751411419
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
party delights || ft hangyeol Empty
(#) Sujet: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyMar 4 Oct - 22:05

party
delights
ootd in hongdae ft. @han han gyeol

Tu ne savais pas réellement à quoi t’attendre à ce genre de petite soirée. Il faut dire que tu n’avais plus trop l’habitude de t’exposer dans les festivités qui semblaient si simples. Tu évoluais dans un monde où la simplicité n’avait pas toujours sa place. Tu avais bien trop pris l’habitude aux mondanités ; et surtout à jouer les accessoires au bras de ton mari. Une bouffée d’air frais comme une certaine anxiété d’y aller seule. Nouvelle pilule que tu prenais, tes fidèles campagnes qui ne te lâchaient plus. En même temps, sans elles, il y a bien longtemps que tu aurais sombré. Mais ce secret, tu le gardais bien au fond de ton sac à main, comme toujours.

Tenue choisie, espérant qu’elle soit adéquate, tu prenais malgré tout soin de prévenir malgré tout ton mari de ton absence, sachant déjà que ton message restera sans réponse. Une torture qu'avait l’habitude de t’infliger. Mais bon, on disait que l’espoir faisait vivre. Tu prenais le chemin de l’agence comme tu le fais depuis plusieurs semaines. Ton badge passé, tes escarpins te menaient au coeur des célébrations données en l’honneur de la star de l’agence. Rien n'est lésiné dans l’investissement mis dans un cette soirée. Mais, réflexes obligent, tu n’oubliais pas de mettre ce masque à toute épreuve, te montrant sous ton meilleur jour. Pourtant, tu devrais apprécier la légèreté et l’insouciance qui se dégage. Mais chasser le naturel n’était pas une chose aisée. Même si tu prenais soin de saluer chacun de tes collègues, artistes conviés aux festivités, mais tu venais à être surprise de ne pas voir la star de la soirée. Observant de loin, la scène aménagée dans la pièce, fallait-il donc attendre à ce qu’il fasse son entrée telle « la star qu’il était ». Il fallait l’avouer, si cela était le cas, tu étais bien curieuse de ce qu’il pouvait donner en dehors des quelques chansons que tu pris le soin de chercher à écouter de ton côté…
bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyMer 5 Oct - 18:50
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Une tradition chez I.M. de fêter les succès ou les débuts. Rien d’extravagant, à contrario des fêtes pour les investisseurs, juste un petit moment où les employés se rassemblent autour d’un pot et passent un moment ensemble, à écouter certaines chansons ou visionner des clips. C’était en partie grâce à ces petites soirées que l’ensemble des artistes et du staff de I.M. s’entendaient bien entre eux. Ce soir là, c’était 11 qu’on fêtait. Ce n’était pas pour la sortie de son album, mais plutôt la fin des promotions de celui-ci. Il était revenu sur le devant de la scène depuis quelques mois déjà, et il avait sorti un mini album et un single album, il avait récupéré deux win pour chaque title et il avait clôturé son fanmeeting la veille. Un retour sur la scène réussi, bien que rencontrant évidemment moins de succès que ce que Hangyeol avait pu obtenir avec BOOST. Néanmoins, après des années d’arrangements, secrets, craintes et négociations de contrat, I.M. entertainment pouvait se féliciter de la façon dont ils avaient gérer l’accident de leur artiste, car ils avaient su rebondir, apportant du bon à chaque parti. Comme la tradition le voulait alors, les gens au centre de l’attention devaient se produire le temps d’une chanson, ou plus. Hangyeol avait décidé de n’en faire qu’une (pour l’instant) car il restait fatigué, sans vouloir le montrer, et qu’il ne voulait pas donner autre chose que le meilleur de lui. Alors, sans savoir si tout le monde était arrivé ou non, mais pour lancer les hostilités, il fit son apparition sur scène. Il jette un petit coup d’oeil autour de lui, s’incline légèrement à l’attention de monsieur Im et des autres actionnaires, et fait coucou au reste des gens, notamment des danseurs ou des juniors qu’il côtoie. Il ne distingue pas forcément tout le monde, car beaucoup de gens sont présents et qu’il les verra plus tard. Mais il attrape le micro, et lance un petit discours. "Bonsoir!" Lance-t-il pour commencer. "Je ne vais pas vous forcer à m’écouter ou me regarder pendant des heures alors je serai bref." Aussi parce qu’il n’avait pas vraiment envie d’entrer dans tous les détails de son ressenti. "Je voulais juste vous remercier tous, de m’avoir aidé, que ce soit cette année ou les deux dernières, à pouvoir continuer de chanter. Un grand et sincère merci, pour tout le travail et tous les sacrifices que vous avez bien voulu m’accorder. J’en serai éternellement reconnaissant, et pour vous, j’essaierai de devenir encore meilleur. Merci beaucoup." Hangyeol s’incline pour tout le monde maintenant, et à 45°, et quand il se relève, il se retourne derrière lui pour envoyer le go. Pour faire écho à son petit discours, il a choisi d’interprêter “coming home” car c’est ce qu’il a ressenti tous le long de ses promotions. La musique commence, et il se met à performer. Il a tenu à danser, car il n’accepte toujours pas de montrer sa faiblesse sur scène, mais il sait comment s’aider, notamment avec les parapluies, qui lui servent de canne. Il termine, salue les gens qui applaudissent, et quand tout le monde commence à s’éparpiller selon les groupes de discussion, Hangyeol se permet de souffler, alors qu’il attrape sa canne pour descendre de scène. Il a mal, évidemment, et il s’accorde trente secondes pour grimacer. Après, il se reprend, et va saluer plusieurs personnes qu’il croise, avant d’attraper un verre de champagne, qui se trouve à côté de Haeri. "Haeri-ssi!" Hangyeol la regarde de haut en bas involontairement, et la salue alors qu’il prend un autre verre pour le mettre dans la main de Haeri et trinquer son verre de force avec elle. "J’avais pensé que vous ne seriez pas venue." Il commente avec malice.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien

my dark past:

Hwang Gi Ho party delights || ft hangyeol 2948317594 Kang Tae Dong party delights || ft hangyeol 2948317594 party delights || ft hangyeol 2948317594
Lim Hae Ri
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol B321c80f648385dacd33415751411419
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyVen 7 Oct - 1:34

party
delights

Tu ne pourrais totalement dire que tu étais dans ton élément. Peut-être encore le sentiment d’être “la petite dernière de l’agence” pesait au-dessus de ta tête. En-dehors des idoles, tu étais entrée en contact avec peu de personnes. Comme l’avait souligné la star du jour, tu étais quelqu’un de très froid. Distance que tu imposais auprès des autres. Hélas, ce soir ne faisait pas exception. Tu aurais pu Tu aurais dû te mêler aux autres, mais rien y faisait, tu préférais rester dans ton coin, sans avoir besoin de parler de toi. Juste de simples commodités que tu expédiais rapidement . Sauvée par le gong, le jeune chanteur fini par se présenter sur scène. Comme tout le monde, tu restais pendue à ses lèvres. Entre admiration et peine, tu trouvais ça impressionnant que malgré son handicap, il trouvait encore le courage de s’accrocher à son rêve et de le vivre à fond. Devant ceci, tu ne pouvais pas jouer l’insensible. Tu suivais tout le monde, applaudissant à l’unisson puis tes yeux restaient concentrés sur la scène, principalement sur le chanteur qui exécutait sans fausse note sa chanson. Tu te rappelais rapidement de ce qu’il l'animait dans son métier Faire passer un message. Ses paroles étaient pourtant claires. Instinctivement, tu fixais son genou blessé, la façon dont il accomplissait sa chorégraphie. A croire que sa blessure était loin derrière lui. Pourtant, quand il descendait de scène, le voir avec sa canne à la main, traînant son poids qu'était sa jambe… Il rappelait que non, sa blessure était toujours là. A quel point souffrait-il Une question qui te taraudait, mais que tu devais taire. Il te l’avait fait clairement comprendre - et tu le comprenais - ceci restait un message tabou. Mais tu accueillais ses mots en roulant des yeux, un rictus aux lèvres.

▬ Désolée. Il fallait bien que je vienne juger votre talent de mes propres yeux

Verre que tu avais accepté plus tôt - enfin qu'il te forçait d'accepter - avant de trinquer avec lui, tu prenais quelques gorgées. Et il fallait l’avouer. Sur le coup, ça avait le don de te détendre un peu.

▬ Je ne pensais pas que ma présence vous étonnerait à ce point-là quand même

Ajoutais-tu, accompagnant tes dires, un bref rire.

▬ En tout cas, c’était une belle performance. Je dois bien vous l’accorder.

Tu espérais maintenant qu’après un premier compliment, il n’allait pas trop en profiter pour t’en tirer davantage.
bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
UNE P'TITE PHOTO ? : party delights || ft hangyeol 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyVen 7 Oct - 18:53
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Garder sa stabilité en chantant, pouvoir danser sans s'écrouler. Hangyeol avait passé les dernières années à s'entraîner, s'exercer, pour apprendre à danser sans montrer qu'il avait mal, pour prendre le réflexe de prendre appui autre part que sur sa jambe droite. Ce n'était pas facile, évidemment, et cela ne suffisait même pas. Des chorégraphies simplifiées, avec beaucoup de moments de repos, très peu de mouvements de jambes, et aucune partie où on passe sur le sol. Tout ça, pour avoir quand même mal à chaque pas de danse. Mais tout ça, pour apprendre à garder une expression sereine et engageante avec le public, malgré la douleur lancinante. Ce n'était ni bien pour lui ni pour sa jambe. Et, cela ne faisait que retarder l'échéance où il devrait vraiment arrêter de bouger, et se présenter avec sa canne au public. Mais Hangyeol était trop perfectionniste pour ne pas attendre le dernier moment. Si c'est sa destinée, alors ce sera sa fatalité, et il attendra le plus qu'il pourra. Il combattra, le plus longtemps qu'il faudra.

Trente secondes pour grimacer et faire tomber le masque, ce n'était pas assez, mais c'était bien plus qu'il n'aurait dû s'accorder. Le chanteur n'a pas voulu attirer les regards, on ne savait jamais, au cas où quelqu'un avait continué de le regarder. Mais c'est fini maintenant, il a sa canne à la main, car tous les employés de I.M. ont droit à ce spectacle, et il salue ses amis ou ses collègues. Hangyeol finit par tomber sur Haeri, et c'est bien malgré lui qu'il s'attarde un peu, la forçant à boire avec lui. "Je suis étonné, oui. Mais positivement. Très heureux de voir que vous venez me juger, justement, au lieu de vous faire vos opinions avant." Ca sonne comme une pique, mais ça ne l'est pas vraiment. Hangyeol essaie juste de plaisanter, mais c'est souvent raté. Son sourire s'agrandit quand même. "D'autant plus si le résultat est positif... Alors, sincèrement un grand merci." Accepte-t-il gaiement. C'est un compliment qui le touche sincèrement, car ça lui prouve, à tort ou à raison, qu'il n'a pas perdu de son talent, et ça lui fait plaisir, sincèrement. Et c'est bien pour ça qu'il ne va pas chercher à en demander plus. Il est sérieux sur ce sujet et il a été sincèrement touché. "Vous prenez vos marques chez I.M.? Vous avez rencontré Heeyoung? C'est la styliste qui s'occupe du groupe BouBon. J'ai entendu dire qu'elle organisait des soirées chocolat sur le rooftop. Rumeur ou fait véridique?" Hangyeol demande pour faire la conversation, alors qu'il termine son verre de champagne.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Hwang Gi Ho party delights || ft hangyeol 2948317594 Kang Tae Dong party delights || ft hangyeol 2948317594 party delights || ft hangyeol 2948317594
Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptySam 8 Oct - 19:45

party
delights

Tu ne t’attendais pas à ce que le jeune homme puisse rester avec toi pendant quelques minutes. Pensant même qu’il avait mieux à faire que de perdre son temps avec toi. Mais non, ses efforts ne s'amenuisent pas pour établir un semblant de relations entre vous. Tu aurais pu voir ça d’un bon oeil, mais tu étais surtout persuadée que ceci était de la politesse. Les relations superficielles, tu étais habituée désormais. Buvant quelques gorgées de la flûte dans ta main, tu te sentais obligée de lui répondre déjà à sa première pique.

▬ Je vais vous décevoir, mais je me suis fait déjà un premier jugement et je n'ai pas été totalement convaincu. Il fallait que j’attende le live pour avoir un avis concret.

T’amusais-tu à dire, d’un ton presque nonchalant. Oui, tu avais découvert sa discographie, et même, te surprends à apprécier certaines de ses musiques. Mais le voir en vrai te faisait prendre conscience pourquoi il a été recruté si jeune. Le garçon restait un artiste complet. Alors tu étais forcée de reconnaître qu’il avait dominé la scène. Difficile de le cacher. Cette fois, tu as voulu jouer la carte de l'honnêteté.

▬ Ca se fait petit à petit oui. Et effectivement, j'ai croisé Heeyoung. Je n’ai pas réellement discuté avec elle donc je ne peux pas confirmer ce genre de rumeur. Vous avez envie de vérifier ?

Des soirées chocolat. Hm… Curieuse de savoir ce que cela pouvait donner. Après cela, peut-être ce n’était qu’une rumeur. Il semblait avoir de drôle d'événement au sein de cette agence.

▬ Vous connaissez vraiment tous le staff de cette agence ?

Il était rare de connaître les noms du staff des autres artistes. Encore plus leurs prénoms et tu en passes…. Il faut dire qu’I.M n’est pas une petite agence, alors c’était d’autant plus surprenant.

▬ D’ailleurs pourquoi ce n’est pas elle qui vous habille ? Ne me dites pas que vous vous êtes aussi frités avec elle pour qu’elle refuse ?…

Non, pas - plus - que tu étais mécontente d’avoir Hangyeol en collègue, c’était une question comme une autre…

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyDim 9 Oct - 19:02
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Intriguant. Hangyeol penche la tête sur le côté à la réponse de Haeri. Elle n'a pas dû comprendre sa petite pique. Le chanteur parlait surtout du caractère arrogant qu'elle avait pensé qu'il avait. Il parlait plutôt de ce jugement là. Mais il en vient donc à se dire que la styliste avait voulu écouter sa musique. Et, si ça lui fait plaisir qu'elle s'intéresse à son art, ça le rend bizarrement beaucoup plus anxieux. Car sa musique, c'est son intimité, et il a étonnamment peur qu'elle juge ce qu'elle a ressenti en écoutant ses pensées. Heureusement qu'il porte du maquillage, car cela atténue probablement le léger rouge que ses joues auraient pu aborder. Hangyeol préfère changer de sujet, se concentrer sur Haeri. C'est pour se sauver, oui, mais c'est aussi parce que ça l'intéresse sincèrement. C'est sa styliste après tout, et il a envie de savoir si elle se sent bien où elle est, car il commence à l'apprécier. "Non, pas vraiment. Ce sont des soirées entre filles, et puis de toutes façons je n'ai pas droit au chocolat. J'ai juste entendu que c'était sympa... et que ça permettait de discuter derrière notre dos." Hangyeol lance un clin d'oeil. Indirectement, il avait envie de demander si Haeri s'était fait des amis ici. Elle avait l'air si seule, à chaque fois, comme maintenant, et ça le rendait triste. Lui qui détestait tellement se sentir seul...

Verre de champagne vide maintenant, Hangyeol secoue sa tête de droite à gauche. "Malheureusement non, je suis loin de connaître tout le monde!" Il dit en rigolant. Quelle drôle de formulation. "Heeyoung est là depuis longtemps et elle a habillé BOOST à nos débuts. Je ne connais que les anciens, et ceux avec qui j'ai souvent eu affaire... Je ne veux pas m'attirer ces mérites." Oui, c'est vrai qu'il pourrait faire l'effort de retenir plus de noms, il n'allait pas mentir. Encore une formulation étrange. Décidement, Haeri était quelqu'un de particulier, qui retenait beaucoup l'attention de Hangyeol. "Je vous l'ai dit, c'est la styliste principale d'un autre groupe, elle n'a pas le temps pour moi. Et je crois qu'elle m'aime bien... Mais elle s'amuse beaucoup plus avec les femmes qu'avec moi, d'autant plus que je suis tout seul maintenant." Hangyeol rigole alors qu'il entend quelqu'un l'appeler. Il pose son verre sur le côté et se retourne, laissant son regard sur Haeri le temps de lui dire. "Excusez-moi. Mais, je vous en prie, allez parler à d'autres gens, je vous retrouverai après." Lance-t-il avant de partir au dialogue avec un autre de ses collègues qui l'a appelé un peu plus loin.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyLun 10 Oct - 20:25

party
delights

Est-ce que ton regard sur le jeune homme avait changé ? Difficile à dire. Comment émettre un véritable jugement sur une personnalité qui était publique ? Tu devais te douter qu’il avait deux masques entre la vraie personne et l'artiste. Tu ne savais même pas si l’homme avec qui tu avais dîné l’autre soir était le vrai lui ou pas. Tu vis que dans un monde d’apparence, on a du mal à discerner le vrai du faux. Hangyeol était gentil avec toi, malgré ton caractère. Mais une petite voix en toi ne pouvait t’empêcher de te rappeler qu’il fallait que tu fasses attention. Ton seul moyen pour te protéger de toute déception.

▬ Je devrais peut-être y faire un tour alors. Peut-être que j’en apprendrais de belles sur des gens de l’agence

T’amusais-tu à dire, riant faiblement après son clin d’oeil. Tu disais ça sur le coup, mais est-ce que tu aurais ta place parmi elles ? Tu y croyais difficilement. À l’entendre cela semblait être un cercle bien fermé. Enfin, ça ne coûterait rien d’essayer. Une chose à voir plus tard. Pour lui, cela semblait si simple pour lui. Nouer des liens avec des personnes, même superficiels.

▬ C’est vrai, désolée

Dis-tu un peu gênée. Tu donnais presque l’impression de ne pas l’écouter alors que c’était tout le contraire. Maladroitement, tu t’inclinais légèrement pour montrer la sincérité de tes paroles.

▬ Enfin je pense quand même que ça reste toujours intéressant d’être avec une personne. On peut toujours laisser son imagination s’exposer. Peut-être plus facilement

Tu trouvais ça plus appréciable de travailler avec une seule personne était beaucoup plus simple et moins de pression. Tu supposais que cela était peut-être un plus grand challenge pour toi. Qui sait, quand tu aurais pris une plus grande main dans le domaine de l'entertainment…

▬ Ne vous en faites pas. Je n’ai pas envie de vous retenir

C’était déjà appréciable de sa part d’être venu te voir. Tu devrais suivre son conseil et essayer de te mêler un peu à la foule. Il ne pouvait pas te tenir la main indéfiniment. Tu prends un autre verre de champagne pour tenter de te mêler à la foule, auprès de personnes avec qui tu avais fait plus ou moins connaissance. Juste quelques petits sourires ici et là, comme à ton habitude restant le plus évasif sur ta vie présente comme passée, disant le strict minimum. Scénario bien ficelé et connu sur le bout des doigts. C’était tout. Tellement vide. Tu te rendais compte ce soir à quel point tu pouvais être un peu vide. Tu as été obligée d’apprendre à filtrer depuis tellement de temps, faire semblant que tout allait bien. Une occasion de te décoller l’étiquette qu’on venait de t’attribuer… Oui tu te rendais compte qu’on te connaissais déjà sous le simple nom de la remplaçante de Yerin ou la styliste d’Han Han Gyeol. En même temps, c’était de ta faute. Comme d’habitude. C’était une réalité difficile à voir soudainement. Tu ne seras toujours qu’associé qu'à quelqu'un. Une situation à laquelle tu étais conditionnée, mais qui naïvement, tu espérais te lâcherais en dehors de ta famille. Tu prenais le temps de t’excuser auprès des quelques personnes qui t’ont accordé un peu d’attention, quittant la pièce quelques instants pour sortir de la pièce bondée de monde, sentant l’anxiété se pointer dangereusement.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyLun 10 Oct - 21:09
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

La façon dont elle répondait, Hangyeol commençait à en douter. Il connaissait le ton poli qu'il employait, car c'était souvent un ton qu'il usait pour répondre aux questions dans les interviews, pour naviguer entre les discussions d'investisseurs et autres producteurs. Les mots évoquaient de l'intérêt, mais le ton sonnait comme un 'jamais'. Et, Hangyeol ressentait quelque chose d'étrange au fond de lui. Ce n'était pas de la colère de voir que Haeri semblait se ficher de lui. Et peut être même qu'il se trompait sur toute la ligne. Mais c'était justement la peur qu'il ait raison, et tout ce que ça sous-entendait. Haeri était-elle vraiment aussi seule que ça? Pourquoi? Etait-elle timide, ou est ce que c'était parce qu'on ne l'accueillait pas bien? Voilà, ce n'était pas 11 dans ses pensées, c'était bien Han Hangyeol, l'homme qui réfléchissait trop, qui avait repris possession de son esprit, et cela voulait aussi dire qu'il ne savait pas trop quoi répondre. Alors il l'écoutait, et d'un rire un peu mal à l'aise, il se permit de lever son doigt en guise de fausse-menace. "J'espère que ça ne veut pas dire que vous allez commencer à m'habiller avec des choses trop extravaguantes!" Petite blague, plutôt compréhensible pour une fois, mais peut être à ne pas faire maintenant...

Dans tous les cas, Hangyeol avait été appelé autre part, et il s'éclipsait pour aller répondre et discuter avec des collègues du département marketing. Le genre de petite fête comme ça, de soirée pour célébrer un artiste ou autre, c'était plutôt libre. Un petit spectacle, un pot, et on pouvait rester aussi longtemps qu'on voulait. Passer des heures à boire ou discuter, ou juste partir au bout de dix minutes. Hangyeol lui-même ne prévoyait pas de rester des heures. Pour une fois, il avait décidé de ne pas travailler, et de simplement rentrer chez lui au lieu de passer dans son agence. Il termine sa discussion avec ses connaissances et voit du coin de l'oeil une silhouette quitter la pièce. Il n'est pas sûr que ça soit Haeri, bien qu'il ait vu que la personne avait les jambes nues, et qu'il avait bien remarqué que sa styliste portait un short. Alors il s'excuse, et scanne la pièce pour voir s'il la trouve. Mais ce n'est pas le cas, alors il est quasiment sûr que ça soit vraiment elle qui soit partie. Hangyeol se dirige vers la table où il y a quelques canapés de hors d'oeuvre. Il attrape une assiette avec sa main de libre et remplit celle-ci de petites mignardises aux fruits ou au chocolat. Il sort ensuite de la grande salle et boîte dans les couloirs pour trouver Haeri, espérant qu'elle soit encore en train d'errer là. Heureusement, il connaît les locaux comme sa poche, et il a la chance de la trouver sur son chemin. Il s'avance alors vers elle et lui tend l'assiette. "On m'a mis ça dans la main, mais je suis au régime. Et je n'aime pas le chocolat, comme je vous l'ai dit, alors j'ai pensé que ça vous ferait peut être plaisir." Un mensonge évident, pourquoi serait-il venu ici si c'était simplement pour ça? Mais ça, Hangyeol ne tient pas à le préciser. Il avait dit qu'il reviendrait, c'était assez. Et pourtant, il se doute que Haeri veut être seule. Alors, il pose l'assiette à côté d'elle, s'incline un peu, et commence à s'éloigner vers la sortie, comme si de rien était.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyLun 10 Oct - 21:57

party
delights

Amusée, tu te contentais simplement de hausser les épaules. C’était une idée à noter s’il venait un jour à t’agacer. Que ses séances d’essayage deviennent un moyen de faire de lui ton cobaye pour des looks des plus improbables. Une idée que tu mettais de côté pour tenter de te mêler un peu à la foule, te faire tes premières relations dans le milieu. Une énième tentative qui fut solder par un échec. Tu étais convaincue que les relations humaines et sincère surtout t’échappait. Et même, que c’était surtout toi le problème. A force de l’entendre, tu commençais à découvrir qu’il se cachait une part de vérité. Beaucoup trop de démons venaient polluer ton esprit pour que tu puisses tenir le coup encore un moment. Tu avais presque l’impression d'étouffer que tu en viens à t'éclipser. En proie à celle qui était devenue ta campagne Anxiété. Écroulée aux pieds d’escalier, tu eus le réflexe d’aller à la recherche de tes anxiolytiques que tu peinais à trouver sous les quelques affaires au fond de ton sac. Plus le temps de chercher que vis des hors-d’oeuvre pointer sous ton nez. Tu étais d’autant plus surprise quand tu vis de qu’il s’agissait.

▬ Merci…

Dis-tu simplement. Heureusement, qu’il n’avait pas pu te voir te gaver de médicaments ou même te voir en larmes. Cela aurait été plus pathétique. Tu finis par attraper l’assiette, appréciant quand même le geste même si la faim n’était pas au rendez-vous. Regardant le jeune homme s’éloigner, sans même réfléchir, ton premier réflexe a été d’emboîter ses pas

▬ Mais attendez…

Tu agrippais doucement son bras, le stoppant dans sa course.

▬ Vous ne restez pas ? Je pensais que c’était une fête pour vous ?

Non, ceci n’était qu’un détail, il y avait une autre question qui te torturait un peu plus.

▬ Et pourquoi vous êtes vous déranger à me chercher ?

Tu avais du mal à croire avec cette pièce noire de monde qu'il ait pu remarquer ta disparition. Néanmoins, tu étais touchée par la petite attention qu’il a eu à ton égard ; aussi inattendue soit-elle, tu ne pouvais pas nier que cela avait quelque chose de réconfortant.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyLun 10 Oct - 22:16
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

En effet, Hangyeol n'avait rien vu du vrai état de Haeri. Il n'avait pas vu les médicaments qui ressemblaient beaucoup à ceux qu'il prenait il y a encore peu de temps de ça. Il n'avait pas non plus vu son état désespéré et au bord des larmes. Non, tout ce qu'il avait vu, c'était elle, au bord des escaliers, prête à s'affaisser. Et c'était bien assez, honnêtement. Cela suffisait amplement pour qu'il se dise qu'il avait bien fait de la chercher avec ce plat de sucreries, qu'elle l'accepte ou non. Il n'allait pas en faire un état. Il ne voulait pas qu'elle croie qu'il ne faisait que de la suivre, qu'il ne voulait pas la quitter. Il tenait juste sincèrement à ce qu'elle se sente à l'aise ici, qu'elle ne souffre pas de la solitude qu'il savait étouffante. Et pour l'instant, rien ne lui avait prouvé qu'elle n'avait pas besoin de lui, alors il était là, sans vouloir trop s'imposer. Une aide discrète, c'était ce qu'il espérait être. C'était bien pour ça qu'après avoir témoigné de son soutien, il voulait s'en aller. Il n'allait pas lui demander de parler. Mais voilà qu'elle l'attrape, et le mouvement fait qu'il manque un peu d'équilibre à cause de sa jambe, mais qu'il arrive à se rattraper, avant de se retourner.

Drôle d'expression qu'elle avait sur le visage, et Hangyeol n'était pas très sûr de savoir l'interprêter. Alors il préférait répondre à ses questions avec honnêteté. "Oui, j'étais le contexte de cette fête. Mais j'ai chanté, on m'a félicité; le travail est fait. Ce n'est qu'un simple afterwork maintenant, et je dois avouer avoir envie de rentrer chez moi." Le chanteur répond presque en haussant les épaules. En ce qui concerne la deuxième question... Il n'était pas sûr de comment l'amener, alors il préfère détourner. "Je vous avais dit que je reviendrai, non?" Mais il sait très bien que c'est pauvre, peu suffisant, alors, il se pince les lèvres avant de continuer. "Bon, si je dois être honnête, j'avais l'impression que vous étiez seule. Et je ne voulais pas que vous le soyez, c'est tout." Hangyeol se passe une main dans les cheveux. "Vous avez le droit de dire que je suis vraiment trop arrogant à faire mon monsieur je-sais-tout, alors que je ne sais rien. Je sais, que je ne devrais pas me permettre, mais c'est plus fort que moi." C'est horrible d'être seul, et il est peut être parano de cela, mais il préfère prévenir que guérir, car c'est ce qu'il aurait préféré recevoir des autres, plutôt que la mauvaise déduction qu'il irait bien sans eux.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyLun 10 Oct - 23:02

party
delights

Tu bredouillais des excuses, de ce geste un peu trop brusque, ayant presque tendance à oublier son handicap. Il allait forcément penser que ce geste était presque désespéré. Ceci aurait été plus ridicule. S’il craignait un jugement de ta part, il semblerait que les rôles se soient inversés…

▬ Je ne savais pas que c’était juste un boulot de votre point de vue

Ceci n’était pas une pique. Tu pensais vraiment qu’il voulait célébrer son retour sur scène. Tu te sentais un peu idiote tout à coup d’avoir aussi mal interprété les choses. Mais honnêtement, tu te souciais plus de savoir la raison de sa présence ici. Sa réponse n’était pas du tout ce à quoi tu t’attendais. Pas dans le mauvais sens du terme. Il était un homme de parole. Tu aurais parfaitement compris qu’il cherche de meilleur compagnie… Tu ne pensais pas une seconde que ta solitude émanait autant de tous tes pores. Toi qui tentes sans cesse de faire bonne figure. Lui t’avait déjà percé à jour en quelques semaines. C’est vrai que le tableau qu’il dressait de sa personnalité est celle que tu avais longtemps en tête. Mais ce soir…

▬ Non ce n’est pas du tout ce que je pensais

Il n’avait pas l’air de jouer un rôle. Alors sa gentillesse était naturelle… Au moins, tu avais l’impression de pouvoir entrevoir le véritable Han Hangyeol

▬ C’est vraiment très gentil de votre part de vous souciez de moi…

Il prenait quand même le soin de t’aider à te débarrasser de cette solitude, même si cela n’était pas son rôle.

▬ Mais vous pouvez rester si vous voulez… Ça ne me dérange pas. Et puis, vou pouvez prendre au moins un canapé. Je ne dirais rien…

Tu esquisses un demi-sourire malgré tout. Tu avais envie qu’il reste. Au moins le temps que tu sens ton anxiété se dissipe peu à peu. Mais tu ne le retiendrais pas non plus. Il disait qu’il voulait rentrer chez lui, il devrait être épuisé. Pour donner un peu plus d’importance à ses mots, il était peut-être temps que tu lâches son bras…

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyMar 11 Oct - 19:06
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Aucun reproche ne traverse l'esprit de Hangyeol, même s'il a failli tomber à cause de Haeri. Lui aussi oublie que sa jambe est aussi mal en point, des fois, et c'est presque rassurant de voir qu'il n'est pas un handicapé auprès de qui il faut faire attention auprès de tout le monde. Mais de toutes façons, il n'y pense même plus, car la remarque de la styliste lui fait prendre conscience de son état d'esprit. Ce n'est pas une pique, et il ne l'a pas pris comme ça. Mais il reste interdit à ce qu'elle vient de dire. Car c'est vrai... Cette soirée, ce n'était pas qu'un simple boulot où il devait faire une chanson et plaire aux autres. C'était une fête en son honneur, pour témoigner du soulagement de tout le monde de voir qu'il est capable de revenir sur le devant de la scène. C'était une célébration de ses succès, et de tout le travail qu'il avait accompli. Mais lui... Il ne l'a même pas pris comme ça. Pourquoi? Pourquoi n'avait-il pas le coeur à faire la fête? Pourquoi ne pensait-il qu'au travail? La réponse était claire, mais il ne voulait pas se l'avouer. C'était cette solitude. Il n'avait jamais aimé les grands évènements. Il aurait préféré faire la fête avec des amis, avec sa soeur, ses membres... Mais il n'avait pas vraiment de gens autour de lui. Il aimait ses collègues, mais ils ne savaient pas exactement ce que ça représentait pour lui de chanter à nouveau. Hangyeol a les sourcils froncés, car il ne sait pas quoi penser de tout ça. Enfin si, il le sait; c'est triste. Mais Hangyeol ne peut plus se permettre d'être triste, il a promis de ne plus être triste. "Je... Suis juste fatigué." Se justifia-t-il seulement. Ce n'était pas un mensonge, c'était vrai. Il était épuisé de tout le travail, mentalement et physiquement. Mais ce n'était pas vraiment pour ça qu'il avait quitté la fête sans regarder derrière lui.

Au moins, cela semble passer. Enfin, assez pour changer de sujet, ce qui ne peut que plaire au chanteur. Il esquisse un sourire, voulant finalement gommer toute l'introspection de son visage. "Quel genre de leader je serais, si je n'étais pas là pour réconforter mes coéquipiers?" Le garçon répond. Presque comme si c'était un devoir de s'occuper de son équipe. Mais c'est plutôt une nécessité, pour lui du moins. Encore une fois, parce qu'il a envie que personne ne se sente comme lui. Car ce n'est même plus un leader. Un patron, oui, mais sa vraie équipe, elle l'avait quitté depuis longtemps. Haeri lâche son bras, et Hangyeol regarde le vide sur celui-ci, il avait oublié même qu'elle le tenait. "C'est gentil, mais vous avez raison, je dois vraiment faire attention." Et puis, il n'avait pas envie de ça. S'il devait choisir, il foncerait manger un hamburger au poulet, et prendrait en dessert un bingsu. Oui, un bingsu. Mais il ne valait mieux pas. Il avait toujours des kilos dans sa ligne de mire. "Mais je peux rester un moment si vous acceptez ma compagnie." Hangyeol regarde autour de lui. "Je vous demanderai peut-être de me ramener chez moi au lieu de prendre un taxi, pour la peine." Petite plaisanterie, qui n'est pas totalement ridicule non plus. A lui aussi, ça lui ferait du bien de ne pas être seul, et quoi de mieux que de se faire raccompagner.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyMar 11 Oct - 20:38

party
delights

Tu espérais ne pas avoir mis les deux pieds dans le plats cette fois encore. Ta langue est souvent ton plus grand défaut. Et son silence te paralysait. Peut-être une fois encore, tu faisais fausse route. Mais c’était bien la première fois que tu voyais une personne considérer sa promotion comme un simple travail. Il t’avait fait clairement comprendre qu’il était passionné… Mais il te donnait l’impression que sa passion et ses obligations… Mais rien de plus ne sortait. Tu te contentais de le croire seulement concernant sa fatigue. Avec son handicap et la prestation qu’il avait donné, pas étonnant qu’il soit épuisé. T’ose à peine imaginer la pression psychologique. Tu aimerais qu’il reste, mais tu comprendrais parfaitement qu’il préférait s’éclipser. Sa réponse… Toujours dans l’optique de son rôle, dans son boulot. Ceci était définitivement collé à sa peau. Mais ce trait de caractère, tu ne le rejetais pas. Tu appréciais l’empathie dont il faisait preuve.

▬ Ne vous inquiétez pas. Je vais bien, je n’ai pas besoin d’être réellement réconforté. J’ai eu un coup de mou.

Mensonge. Mais la vérité n’était pas plaisante. Ni pour lui, ni pour toi. Ta hantise d’avoir en plus cette étiquette de boulet dans ton cv. Tu l’invitais à te suivre pour qu’il puisse s’asseoir lui aussi. Il devait être épuisé avec sa jambe. Et vu qu’aucun de vous ne semblait être prêt à manger maintenant, le plateau pouvait bien céder sa place à tes côtés.

▬ Ca ne me dérange pas de vous ramenez. C’est la moindre des choses que je puisse faire, je pense

Répondais-tu en souriant. Au moins, ce ne serait qu’une énième façon de le remercier du temps qu’il t’accorde.

▬ Ca vous manque tout ça, je me trompe ? Le fait d’être leader d’un groupe

Tu demandais sans être forcément certaine d’avoir une réponse…

▬ Vous pensez toujours comme tel d’après ce que vous m’avez dit.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyMar 11 Oct - 21:14
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Mensonge évident. Hangyeol avait très bien vu que sa styliste avait eu plus qu'un coup de mou. Elle n'était pas à l'aise dans cette fête, sans qu'il ne sache exactement pourquoi. Mais devoir s'isoler de la sorte, et chercher n'importe quelle compagnie comme une bouée de sauvetage, ce n'était pas qu'un coup de mou. Pourtant, il ne dit rien. Elle a bien voulu accepter la piètre excuse de fatigue qu'il a donné, alors il accepterait ce coup de mou de même. Et voilà, comme quoi ils arrivaient à se rendre service.

Alors que Haeri fait de la place pour lui, sur le siège qu'elle a trouvé, Hangyeol hésite à s'y asseoir, pourtant il a mal à la jambe. Mais il explique. "Si vous voulez bien me ramener... Alors n'est-il pas plus plaisant de discuter dans la voiture?" Par cela, il voulait bien dire dans un endroit où personne ne risquerait de les entendre. Un endroit sauf et privé, où ils pourraient peut être tomber faire quelques masques s'ils le voulaient. Car ici, bien plus que le fait de discuter avec une employée, Hangyeol craignait qu'on ne le surprenne. Et quand cette pensée le bloquait, alors il se forçait à être poli, sympathique, et surtout, à se retenir de dire tout ce qu'il pourrait penser. Mais, si Haeri préfère rester là, il finira par s'asseoir, bien entendu. Il esquisse un petit sourire à la question qu'elle ose lui poser. C'est peut être pour ça, aussi, qu'il est d'accord pour discuter en privé. Haeri n'a pas vraiment de tabou, elle ose lui parler de tout. Et s'il n'aime pas forcément les sujets, il doit admettre que ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui ne prend pas vraiment de pincettes. "Oui." Il ose alors répondre. "Il y a beaucoup de choses qui me manquent, et ça en fait partie." Avoir des membres autour de lui, être celui sur lequel ils s'appuient, mais c'est plus que ça. C'est partager les bons moments de la vie, s'entraider dans les moins bons. C'est être fier d'une victoire car tout le monde y a participé, et c'est se confronter aux autres idées pour toujours s'améliorer. Même si cela ne l'est pas forcément, les choses semblent un peu plus simple maintenant qu'il est sa seule identité, et Hangyeol a l'impression d'être moins stimulé.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyMar 11 Oct - 22:12

party
delights

Tu te comptais de hausser la tête puis attraper ton sac. Tu ne pouvais pas lui demander de rester ici s’il ne le désirait pas rester. Peut-être que tu continueras toi aussi ton chemin. Enfin, au moins, ceci te permettra de quitter cet endroit qui pourrait être anxiogène et épuisant. Donc c’est sans hésitation que tu marchais avec lui et surtout à son rythme jusqu'à la sortie de l’agence. Néanmoins, tu ne manquais pas d’étancher ta soif, osant poser une question qui était sans doute un peu trop personnelle. Tu avais visé juste. Et même plus, il te donnait l’impression d’être de ces personnes qui aimait prendre soin des autres…

▬ C’est pour ça…

Murmurais-tu avant d'oser lever les yeux vers lui. Tu te disais alors pourquoi le cacher ? Il avait compris

▬ C’est pour ça que vous avez remarqué ma solitude…

Parce qu’il connaissait le sentiment de solitude. Tu ne pouvais que comprendre d’avoir la sensation d’avoir une famille autour de soi et de tout perdre du jour au lendemain. Il parlait comme une telle personne. Revenir en arrière, c’est aussi quelque chose que tu connaissais parfaitement et que tu rêvais un jour de faire. Mais ce n’était qu’un fantasme. Tu en vins à te demander s’il s’agissait seulement de son groupe ou des conséquences de son accident dont il faisait écho… Néanmoins, tu étais encore une fois obligée de faire preuve d’honnêteté.

▬ Pourtant, vous semblez être si bien entouré, connaître tout le monde et avoir pas mal de soutien ?

Son nom était sur toutes les lèvres ce soir. Mieux, il avait l’air d’attirer la sympathie de beaucoup de membres de l’agence.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyMar 11 Oct - 22:44
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Etonnamment docile aujourd'hui, Haeri ne donnait même pas à Hangyeol un peu de fil à retordre. Lui qui aimait tant se disputer avec elle pour de petites choses insignifiantes. S'il n'était pas complètement épuisé, il serait presque déçu de voir qu'elle accepte chacune de ses propositions. Mais il est plutôt reconnaissant ce soir-là, car il n'est pas sûr d'avoir assez de force pour garder la forme apparente, et s'amuser à se critiquer. Et puis, l'ambiance semble être plutôt à l'honnêteté. Ils marchent tranquillement dans les couloirs jusqu'à l'accès au parking, et ça, parce que Haeri veut bien marcher au rythme du chanteur qui essaie de prendre son temps pour ne pas trop se fatiguer, et il lui en est également reconnaissant. Il ne répond pas quand elle parle de solitude. Car elle a compris, en effet. Les signes, il les connait, et ça suffit pour comprendre. Il n'y a que ceux qui souffrent pour reconnaître comment on souffre. Et voilà ce qui explique son insistance à prendre soin d'elle en cette soirée. Mais c'est un peu égoïste, car maintenant, elle prend soin de lui aussi, et il ne peut pas renier que ça lui fait du bien.

Arrivés dans le parking, Hangyeol laisse Haeri mener le chemin jusqu'à sa voiture. Et il en profite pour répondre à sa question, bien qu'il fasse attention à ce qu'il n'y ait personne dans les environs. "C'est vrai. Je suis entouré." Hangyeol répond, essayant de contrôler son ton pour ne pas que Haeri puisse penser qu'il soit arrogant cette fois encore. "Je connais beaucoup de gens et beaucoup de gens viennent me parler. C'est sympa..." Le garçon essaie d'expliquer, mais il ne sait pas non plus comment le formuler. "Mais à quel moment le font-ils pour moi, et quand le font-ils pour ce que je représente?" Hangyeol prend son temps pour tenter de trouver les bons mots. Mais au final, c'est peut être trop intime pour en discuter maintenant. Il ne sait pas. Et il a l'impression que c'est un peu hypocrite de penser à cette facette de ses relations. C'est lui qui a choisit de devenir connu, c'est lui qui aime être quelqu'un d'important, alors reprocher aux autres de le connaître et de le trouver important semblait hypocrite. "Enfin..." Hangyeol change donc de trajectoire. "C'est surtout que la plupart de mes bons amis sont occupés." Hangyeol préfère dire. Ce qui pour le coup était encore une fois, pas tout à fait vrai. Ils étaient occupés, certes, mais ils avaient surtout quitté sa vie. Pas forcément par colère, mais peut être par désintérêt. Hangyeol ne savait pas garder des proches à côtés, c'était un fait connu désormais. Il entre dans la voiture de Haeri, espérant que cela lui suffise comme explication, et il se permet enfin de souffler une fois qu'il a fermé sa portière. Instinctivement, il lâche sa canne contre lui et pose une main sur son genou pour le masser. "En ce qui vous concerne... Allez-y par étapes, et le reste viendra. Pourquoi ne pas aller boire des verres avec ma maquilleuse une fois un tournage terminé? Elle vous apprécie, et je vous autorise à parler derrière mon dos." Encore une fois, il essaie de rigoler, car il sait très bien qu'elle n'a pas besoin de permission, mais il essaie de l'encourager comme il peut.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyMer 12 Oct - 21:20

party
delights

L’énergie n’était plus là, l’anxiété avait tout pompé. C’est vrai que tu étais un peu réputée pour être assez distante d’ordinaire, mais aujourd’hui, tu ne savais plus comment maintenir cette barrière. Quelque part, ce n’était pas déplaisant de parler normalement avec lui aujourd’hui. Encore plus quand il s’agissait d'une personne qui est capable de comprendre tes sentiments. Enfin. Mais hélas, tu ne te sentais pas encore prête à te dévoiler autant. Toujours cette crainte d’être jugée sur le côté pathétique de ta vie. Concernant sa solitude, tu avais quand même du mal à la cerner. Il a fait partie d’un groupe, est un membre de la même agence depuis une dizaine d'années. Tout le monde semblait l’apprécier… Il avait tout les ingrédients pour être bien accompagné… Mais était-il accompagné sincèrement ? Pour lui, et non pour ce qu’il était… En tendant ton téléphone à Hangyeol, tu le laissais entrer son adresse tandis que tu murmurais…

▬ Je comprend parfaitement ce sentiment

Ses mots faisaient écho dans ton esprit. Ce sentiment te hantaient d’autant plus depuis que tu as fait ta fausse-couche. Tu te sentais plus qu’isoler, sans savoir si les gens t’approchaient pour savoir si tu allais bien ou quand tu referais une tentative pour tomber à nouveau enceinte. Jamais. Pas avec ces nuages noirs au-dessus de ta tête.

▬ Qu’est-ce qui vous fait croire que je vous ai attendu pour dire ce que je pense de vous…

Comme quoi, il était impossible pour toi de ne pas lui lancer un moment donné. Le meilleur moyen pour vous de communiquer. A l’entente de ses dernières paroles, tu ne pouvais t’empêcher de serrer doucement le volant entre tes doigts…

▬ C’est gentil de vouloir me caser, mais je n’ai pas besoin d’aide merci

Tout cela partait d’une bonne intention, tu supposais. Mais ceci te donnait l’impression d’être une moins-que-rien. Comme si tu ne pouvais pas te débrouiller seule. Tu commençais à te dire que toutes les choses que ton époux t’avaient dites se vérifiaient.

▬ Et puis est-ce quelque chose que vous appliquez à vous-même ?

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyMer 12 Oct - 22:53
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Main sur le genou, Hangyeol ne lâche son articulation que pour attraper le téléphone de sa styliste et y rentrer son adresse. Il n'habite pas bien loin; dans un complexe d'appartements plutôt calme et securisé car habitant de nombreuses célébrités, même s'il y avait beaucoup de personnes lambdas également. Une fois l'adresse trouvée et le chemin tracé, le chanteur s'appuie à nouveau contre le dossier du siège et pose son regard sur l'extérieur. Il avait bien entendu les murmures de Haeri, et il en venait à se demander ce qu'elle avait vécu pour qu'ils raisonnent ensemble sur la même solitude. C'était facile, lui, il avait été dans un accident et il avait quasiment tout perdu. Mais elle? Il brûlait d'envie de lui demander. Sauf qu'il n'avait pas expliqué les détails de son histoire, et qu'il savait que les confessions étaient à partager. S'il ne se sentait pas prêt pour lui parler, elle ne s'ouvrirait pas non plus. La curiosité éveillée, Hangyeol se contentera simplement de spéculations. Mais cette Haeri, il se demandait si ce n'était pas fait exprès qu'elle soit rentrée dans sa vie. Est ce qu'elle était là pour l'aider à ne pas retomber dans ses travers?

Comme une monnaie d'échange, Hangyeol essaie alors de l'aider comme il peut. Les conseils, c'est tout ce qu'il peut lui offrir, étant donné qu'elle a déjà reçu son oreille et sa compagnie. Mais ces conseils, elle ne semble pas les apprécier. Hangyeol peut comprendre. Et le sourire qu'il avait esquissé suite à sa petite pique disparaît. "Mes excuses." Commence-t-il alors "Je ne me permettrai plus de vous faire des suggestions non-demandées." Ou du moins, il essaierait, mais c'était un côté un peu inhérent à sa personnalité. Le chanteur tourne sa tête vers Haeri à la question qu'elle lui pose, un peu surpris, et puis il laisse sortir un rire de son nez. Ici, en privé dans une voiture, il a un peu moins de mal à être plus naturel et honnête, même s'il fait quand même attention. Haeri est une employé de la compagnie, après tout. "Non, je n'applique pas ces conseils pour ma part. Pas parce qu'ils sont mauvais, mais parce que j'ai abandonné tout ça. J'ai appris mes leçons et je laisse les autres tranquilles maintenant." Hangyeol replace ses yeux sur la route. "Il vaudrait mieux tourner à droite, le GPS n'indique pas l'entrée du parking mais l'entrée publique, c'est impossible de se garer par là bas." Une mesure de sécurité, il suppose. "Droite et ensuite il faut longer le bloc par la gauche et vous verrez le parking."

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyJeu 13 Oct - 20:27

party
delights

▬ C’est juste que je n'ai pas besoin de ça pour ce soir, c’est tout.

Jusqu’à aujourd’hui, tu n’étais tombée sur personne qui puisse réellement te comprendre. Seulement des personnes qui le prétendaient. Et ce n’était pas ce que tu cherchais à entendre de tes soi-disant compères. Comme les mots de Hangyeol n'était pas une réponse attendue. Tu te doutais quand même qu’il ne pensait pas à mal. Mais il te donnait l’impression que tu lui faisais pitié. C’était ce qu’il te faisait ressentir malgré ses bonnes intentions. Lui avait l’air de mieux gérer sa solitude que toi. Tu l’enviais pour ça. Toi, tu t’en sentais incapable. Sans tes médicaments, sans ton travail, tu aurais sombré. Alors, il était bon de savoirs si ses conseils étaient judicieux. Rien qu’entendre son rire, tu avais déjà ta réponse.

▬ Vous parlez comme quelqu’un qui a été déçu par les autres.

Sa réponse te laissait perplexe. Était-ce lui qui avait déçu ou qui avait été déçu. Tu souhaiterais quand même un peu plus approfondir le sujet, cependant, ce serait bien hypocrite de ta part. Tu venais à te demander s’il était peut-être temps d’arrêter avec tes sous-entendus. Expression de vive voix, mais jamais complète. Le jugement était surtout en cause, ou alors qu’il te regarde avec pitié lui aussi. Tu ne pourrais pas le supporter. C’est donc sans ajouter un mot que tu suivais les indications pour garer ta voiture dans ledit parking, le laissant te guider jusqu'à la place parking qui lui était attitré. Tu prenais le temps de regarder quelques instants ton passager, posant automatiquement tes yeux sur son genou.

▬ Ça va aller votre genou ? J’ai remarqué que vous ne cessez de le masser depuis qu'on a quitté l'agence.

Tu voulais lui demander s’il avait besoin d’aide, mais tu n’osais pas, de peur toi-même de le vexer ou de le réduire à son handicap. Même s’il avait prouvé qu’il était plus que ça…

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol EmptyJeu 13 Oct - 22:56
Party Delights
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Pas besoin de se justifier plus que ça. Hangyeol avait très bien compris que les mots qu'il avait eus étaient de trop. C'est ce côté de sa personnalité qu'il sait prétentieux. Toujours à donner des conseils, a parler comme s'il savait tout. Ça pouvait agacer, et il essaierait de faire un peu plus d'efforts pour se contrôler. Mais Haeri ne lui faisait pas pitié. C'était plutôt le contraire. C'est parce qu'il se voyait en elle qu'il avait envie de l'aider. Oui, elle lui ressemblait plus qu'elle ne le pensait. Car elle ne voyait de lui que ce qu'il avait voulu montrer. La partie où il était encore plus bas qu'elle, où les médicaments l'aidaient aussi, il l'avait cachée. Et, comme elle, il se voyait dans le boulot car c'était plus facile. C'était toujours une excuse pour justifier et se justifier l'absence de gens à ses côtés. Solitude dans la vie de Hangyeol car en effet, il a été déçu par les autres. Il en a déçu beaucoup d'autres aussi. Alors en guise de réponse, il se contente de dire: "J'ai perdu beaucoup de gens dans ma vie, oui." Une réponse qui n'avouait pas que c'était de sa faute, mais pas non plus de celle des autres.

Voilà maintenant qu'ils arrivent dans le parking et Hangyeol guide Haeri vers la place de parking qui est à lui. En fait, il en possède deux, une pour les visiteurs comme Haeri, et l'autre pour sa berline, gârée juste à côté, qu'il n'aime plus vraiment conduire. Mais il ne le fait pas remarquer. Il reste assis quelques instants, ne sachant pas s'il doit inviter Haeri à monter ou non. Ce n'est pas qu'il est contre l'idée. Le dortoir de BOOST avait cette règle de ne pas avoir le droit aux invités, mais chez lui, il faisait ce qu'il voulait. Non, ce qui le dérangeait c'était juste que l'invitation pourrait être mal interprétée, et c'était loin d'être ce qu'il sous-entendrait. Par réflexe inconscient, il continue à se masser le genou, et il n'arrête que quand Haeri lui fait la remarque. "Oh? Oui, ça va aller, merci. Il fait toujours mal en fin de journée, c'est normal." Hangyeol esquisse un sourire, et décide de quand même tenter la chance. Haeri lui a rendu service après tout. "Si vous avez encore besoin d'un peu de compagnie... Vous pouvez venir avec moi. J'ai de quoi faire si vous avez faim ou soif. Ou on peut rester là." Hangyeol réfléchit quelques instants encore avant d'ajouter. "Ou alors je peux simplement partir et vous laisser. C'était gentil de me ramener, en tous cas, merci." Souffle-t-il alors qu'il attend la réponse de sa styliste. Dans tous les cas, l'ascenseur n'est pas loin, et son appartement est encore propre, vu le peu de temps qu'il y passe. Il a acheter ce bien il y a quelques mois et ça doit encore sentir le neuf.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: party delights || ft hangyeol   party delights || ft hangyeol Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3