1234
Café Promis, Café dû.

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

:: seoul :: Gangnam
Partagez

Café Promis, Café dû.

Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Café Promis, Café dû. 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
Café Promis, Café dû. Empty
(#) Sujet: Café Promis, Café dû.   Café Promis, Café dû. EmptyDim 2 Oct - 23:16
Café promis, café dû.

""feat. @Lim Aran @Jeon Saetbyeol

   

ootd _

Pour quelle raison était-il là, sincèrement? C'était complètement insensé de faire ça. Hangyeol avait passé l'âge de petits rendez-vous ou autres rencontres pour rendre service. Mais il avait promis à Aran. Et c'était un homme de parole. Alors, autant se débarrasser de ça tout de suite, et ne plus avoir à revenir dessus plus tard. Ce n'est pas que Hangyeol ne voulait pas rencontrer ses fans. C'était tout le contraire, même, il était reconnaissant de tout ce qu'ils avaient fait et faisaient encore pour lui. Mais c'était ce genre de plan, qui était tout sauf naturel, et ça le stressait. Il ne savait pas ce qu'il pourrait bien dire à cette amie d'Aran. Et même, il ne savait pas comment elle allait réagir, ou ce qu'elle pourrait faire. Lorsqu'il avait promis à la jeune chanteuse de rencontrer son amie, il lui faisait confiance. Mais après avoir rencontré Suho, qu'elle défend corps et âme malgré son caractère incroyablement condescendant, comment être sûre que cette jeune fille sera différente? Qu'est ce qui garantissait maintenant, qu'elle ne sauterait pas partout, qu'elle n'avertirait pas tout le monde qu'il était là, qu'elle suivrait le moindre de ses mouvements après? Dix minutes. Dix minutes où il l'écouterait se présenter, et ferait une petite photo, une dédicace, et il s'en irait. C'était le maximum qu'il puisse faire, il risquait déjà tellement gros. Si on savait qu'il faisait des traitements de faveur... Dix minutes. Hangyeol était arrivé à l'avance. Même si c'était un café près du batiment de Starlight entertainment, et que les employés étaient habitués à voir des idoles, il voulait arriver à l'avance pour ne pas trop attirer l'attention. Il attendait donc à l'étage du café, où il n'y avait que deux étudiants autour, un masque sur le visage, les yeux rivés sur son téléphone portable à lire des compte-rendus.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien

my dark past:

Hwang Gi Ho Café Promis, Café dû. 2948317594 Kang Tae Dong Café Promis, Café dû. 2948317594 Café Promis, Café dû. 2948317594
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Café Promis, Café dû. D3db93f91723e2b4ed19a34a8aae63471a985fce
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
(#) Sujet: Re: Café Promis, Café dû.   Café Promis, Café dû. EmptySam 8 Oct - 9:33
café promis, café du

-- ft  han gyeol & saetbyeol

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

(outfit) Comme elle te le disait toujours Madame Kim[i] Excitation palpable, sourire trop grand qui prend place sous ton masque. Ça fait des mois que t’organises cette surprise pour ta plus chère amie – l’unique tant t’as du mal à te lier à des gens sans avoir peur de finir blessé. Mais là, t’as l’impression de pouvoir enfin la remercier comme il se doit pour sa gentillesse extrême, toutes ces fois ou elle t’a soutenu lorsque tu pleurais comme un bébé en lui disant que tu n’arriverais pas au bout de ta période de trainee, t’as écouté par sms te plaindre des comportements étranges de celui qui dorénavant est officiellement ton petit-ami.

Elle a été là quand t’avais personne vers qui te tourner Saetbyeol
Et aujourd’hui t’espères pouvoir lui rendre un millième de sa gentillesse.

Vous vous êtes ainsi rejoint en bas de starlight un quart d’heure avant, comme si de rien était tu lui a fait faire le tour des locaux, lui a montré là où tu passes les ¾ de ton temps : c’est-à-dire en salle de répétition, studio et ta loge dans laquelle tout ton brique à braque ainsi que tes meetings avec ta styliste prenne lieu. Trop naturellement tu lui proposes d’aller boire un café, prend l’ascenseur à ses côtés et lui dit comme si de rien était :

- Il est vraiment très très cool ce café, y’a vraiment de tout à manger et tout est super bon… Heureusement que je suis H-24 en diet’ sinon j’passerais ma vie ici…

Que tu dis en ricanant, ton bras glisser dans le creux du sien. Et ainsi vous rejoignez le fameux café quelques étages plus bas, comme convenu c’est là que tu remarques de dos la surprise géante qui attend dans un coin reclus, semble concentré sur son portable et ne jette pas un seul regard dans les environs. Tu réprimes un immense sourire Aran, essaie du mieux que tu puisses de ne pas avoir un comportement potentiellement étrange qui lui mettrait la puce à l’oreille.

- Oh y’a un ami à moi là-bas, ça te gêne si on va lui dire coucou ?

Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
UNE P'TITE PHOTO ? : Café Promis, Café dû. DGEwHEX
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
(#) Sujet: Re: Café Promis, Café dû.   Café Promis, Café dû. EmptySam 8 Oct - 19:41

café promis, café dû.

à gangnam,
tenue ♡

Excitation. Voilà ce que tu ressentais à l’idée de pouvoir enfin passer un peu de temps avec ton amie. Avec son emploi du temps, il était tellement rare que vous puissiez vous parler en dehors de quelques sms. Et mine de rien, ça te rendait triste. Mais ceci était un mal pour un bien. Parce que tu la voyais s’épanouir sur scène, en chantant et dansant. Et ceci suffisait mine de rien à te rendre heureuse de voir qu’elle n’a pas baissé les bras… Mieux encore, elle te permettait de comprendre un peu son monde. Tu étais quand même impressionnée par les locaux. Il faut dire que quand on voit tout ça de ses propres yeux, le sentiment était différent. Tu aimerais tant venir plus souvent pour la voir dans une journée type… Une journée qui te remplissait de joie. Alors tu acceptais naturellement de la prolonger avec un café.

▬ Je comprend pourquoi tu ne viens plus me voir, tu fais des infidélités à mon café en fait…

Te moquais-tu en lui donnant un coup de coude. Tu ne voulais pas souligner la question de son régime. C’est vrai que depuis la dernière fois que tu l’avais vu, elle avait perdu un peu de poids… Et ça ne te plaisait pas du tout, même ça t'inquiétait. Cependant, tu ne pouvais pas te mesurer face à son agence. Enfin, tu espérais qu’elle n’allait pas se contenter d’un simple café ici. Une fois arrivée, tes yeux s'extasient dans la pièce, pensant que oui cela avait l’air d'être sympathique. Tu fus interpellée par les dires de ton amie.

▬ Heu.. Non, on peut y aller.

Tu priais pour que ce ne soit pas son mec, parce que tu ne souhaitais pas faire plus ample connaissance Tu n’as jamais été douée pour cacher tes ressentiments. Enfin, on verra bien. Naturellement, tu t’armais d’un sourire et t’inclinais face au jeune homme.

▬ Bonjour, je suis l’amie d’Aran, Jeon Saetby...

Tu avortais ta phrase à peine, tu prenais le temps d’analyser le jeune homme assis en face de vous. Et même derrière son masque et ses lunettes, tu étais capable de reconnaître celui dont les photos tapissaient une bonne partie de tes murs et que tu admirais depuis des années. Il te fallait plusieurs secondes pour le réaliser.

▬ Non je ne le crois pas… Il faut que je m’assoie…

Chose que tu fais rapidement parce que ton coeur était déjà en train de s’affoler. Oui parce que même dans tes rêves les plus fous, tu n’aurais jamais pensé pouvoir le saluer ainsi…

▬ Enfin si je peux oppa

Dis-tu te en te levant subitement. Tes joues s’enflammaient, te rendant compte de la façon dont tu l’a appelé. Le dire derrière un écran, c’était quelque chose, en vrai c’en était une autre. Tu étais en train de perdre pied. Alors à nouveau, tu te courbais à 90°.

▬ Désolée… Je ne devrais peut-être pas vous appeler comme ça. C’est juste… Un peu surprenant pour moi de vous voir en vrai…

Tu reportais rapidement un coup d’oeil à ton amie, ton regard complètement déboussolé.

▬ Qu’est-ce que ça veut dire ?

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Han Han Gyeol
UNE P'TITE PHOTO ? : Café Promis, Café dû. 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
(#) Sujet: Re: Café Promis, Café dû.   Café Promis, Café dû. EmptyDim 9 Oct - 19:01
Café promis, café dû.

   

ootd _

Non, ce n'était pas Suho qui était assis à attendre là, dans ce café. En fait, Hangyeol aurait encore moins envie de le voir que Saetbyeol, ce qui faisait déjà un point commun aux deux inconnus. Mais, le chanteur était loin de le savoir. Il était bien trop occupé à s'inquiéter et imaginer toute sorte de scénario, pendant qu'il regardait son téléphone. L'heure tourne, et il sait qu'Aran va finir par arriver, c'est une pensée qui le rassure. Il sait qu'elle sera là pour tenter de canaliser les choses si elles finissaient par s'envenimer, c'était ce qu'elle avait fait avec Suho après tout. Et, sans attendre beaucoup plus, voilà que Hangyeol entend des pas, et Aran le saluer. Un sourire vient l'habiter malgré lui, car il est content de la voir oui, mais parce qu'il entre dans son rôle, aussi. "Salut, Aran." Commence-t-il, avant de tourner son regard vers l'amie en question. "Et bonjour..." Disait-il, avant de voir la jeune fille s'incliner, s'asseoir, et se lever. Son visage était passé au rouge en un quart de seconde, et c'était plutôt mignon. Elle n'avait pas crié, et ça le rassurait. Un peu, Hangyeol se détendait.

Patientant jusqu'à ce que le calme revienne un peu, Hangyeol finit par se lever, sans se faire mal à la jambe, et il baisse son masque pour libérer son visage. "Ca veut dire, que j'ai entendu que tu voulais me rencontrer, et que tu as une amie qui voulait te faire plaisir." Le chanteur explique alors qu'il se tourne vers Aran. "Je crois que ta surprise a bien marché." Il dit en rigolant, avant de faire un geste de main vers la banquette en face de lui. "Evidemment que vous pouvez vous asseoir." Hangyeol pose à nouveau son regard sur celle qui est apparemment fan de lui. "Jeon Saetbi-ssi, tu peux m'appeler oppa, je suis bien plus vieux que toi, c'est donc normal." Tente-t-il de la mettre à l'aise, sans avoir compris qu'elle avait abrégé son prénom complet. "Je vous attendais pour commander, vous avez soif de quelque chose en particulier?" Il demande comme si de rien était.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Hwang Gi Ho Café Promis, Café dû. 2948317594 Kang Tae Dong Café Promis, Café dû. 2948317594 Café Promis, Café dû. 2948317594
Lim Aran
UNE P'TITE PHOTO ? : Café Promis, Café dû. D3db93f91723e2b4ed19a34a8aae63471a985fce
(#) Sujet: Re: Café Promis, Café dû.   Café Promis, Café dû. EmptyDim 16 Oct - 22:44
café promis, café du

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Et voilà qu’ils sont face à face l’idole et la fan. Tu vois bien le visage de ta meilleure amie changer, passer d’un sourire aimable à l’idée de rencontrer une de tes connaissances à troublé en voyant le visage de la personne la saluant puis tout de suite après abasourdie d’être face à son artiste préféré une fois qu’elle comprend que c’est bel et bien réel comme évènement. Alors forcément que tu souris toi aussi, ça te rend plus que joyeuse. Tu profites que l’attention de Byeol soit focalisée sur Han Gyeol pour lui faire un signe de tête à ton Sunbae pour le remercier d’être là car sans lui, rien n’aurait été possible et pourtant tu sais qu’il était réticent à l’idée de rencontrer une fan dans des conditions si peu adéquate. Mais tu savais que Byeol ne crierait pas, ne ferait pas sa groupie de base. Et t’as bien fait d’avoir eu confiance quand tu vois l’éclat dans ses yeux maintenant quand submergée par l'incompréhension elle te demande ce que ça veut dire, t’hausses les épaules d’un air naif et lui répond :

- Un pur hasard... C’est fou ça ? Une surprise qui tombe du ciel, profite !

Comme ton amie, tu viens prendre place sur la banquette en face à Han Gyeol profite que l’attention de l’artiste soit un instant détourner pour mettre un petit coup dans le bras de ton amie, lui chuchoter en ricanant :

- Tu m’excuseras les infidélités de ton café du coup ... ?

Mais déjà le brun face à vous reprend la parole, lui assure qu’elle peut bien évidemment l’appeler oppa et qu’il n’y voit aucun problème. Tu trouves ça mignon, attendrissant et zyeute tour à tour l’un et l’autre pour enregistrer chaque instant de cette rencontre incroyable.

- Bien plus vieux mais toujours au top n’est-ce pas ?

Curieuse, tu viens regarder brièvement la carte plastifiée ou sont notés les boissons comme si tu ne la connaissais pas par cœur depuis le temps que t’es à starlight avant de la tendre à ton amie lui dire :

- Vasy fait toi plaisir Byeol tout est délicieux ici comme je te disais tout à l’heure... Moi je vais prendre un café froid et toi Sunbae ? Je vais aller passer la commande pour nous une fois vos choix fait, ça me fait plaisir !

Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: Café Promis, Café dû.   Café Promis, Café dû. EmptyVen 21 Oct - 22:34

café promis, café dû.

à gangnam,
tenue ♡

Tu avais du mal à réaliser ce qu’il se passait. Tu te pinçais discrètement la main, espérant que ceci ne soit pas un de tes nombreux rêves. Tu étais en train de perdre tes moyens et plus encore, tu étais en train de te ridiculiser face à ton idole. Le pseudo-jeu d’acteur de ton amie laissait à désirer. Et tu te laissais pas du tout embobiner par ce dernier aussi facilement.

▬ tu es une sacré fourbe toi

Dis-tu en chuchotant à ton tour alors tu lui donnes une petite tape sur le bras, avec un mince sourire. Avec ce qu’elle venait de faire, tu étais prête à tout lui pardonner maintenant. Enfin, c’était à condition que tu réussisses à te contrôler le temps de ce tête-à-tête. C’était mal parti selon toi, mais bon, il te rassure.

▬ D’accord… oppa

Tu lâchais ces paroles, un brin timide, mais le sourire niait que tu avais sur le visage montré l’inverse total. C’était si plaisant de lui dire en face.

▬ Je… Enfin mon nom est Saetbyeol

Ton visage virait au rouge, ayant oublié que ton nom s’est perdu quand tu as eu le souffle coupé. Mais, très vite, tu rebondissais sur les paroles de ton amie.

▬ Je suis d’accord avec toi. Peu de personnes ont une carrière comme la sienne

Un peu trop groupie ? Peut-être. Mais c’était un fait vérifié. La preuve était qu’il était encore parmi les tendances et qu’il ne s’est pas laissé abattre malgré tous les obstacles qu’il a pu rencontrer. Et c’est sa ténacité sûrement que tu appréciais le plus chez lui. Tout comme ton amie, tu pris le temps de regarder brièvement la carte, mais c’était un peu difficile quand tu as la personne que tu admires depuis ton adolescence devant toi.

▬ Ne te dérange pas Aran, j’irais les chercher les cafés. Tu as eu une grosse journée

Elle avait fait déjà beaucoup pour toi aujourd’hui. Ce que tu proposais était mince, mais tu jugeais que c’était la moindre des choses.

▬ D’ailleurs oppa, je suis désolée que tu te sois déplacé jusqu’ici. J’espère que tu ne t’aies pas fait pas mal ou que tu as trop forcé sur ta jambe

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Café Promis, Café dû.   Café Promis, Café dû. EmptySam 22 Oct - 16:20
Café promis, café dû.

   

ootd _

Réticent au début, c'est vrai, Hangyeol était en train de se dire que cette sortie n'était finalement pas une si mauvaise idée. Comme quoi, étant un sunbae qui voulait aider Aran au plus possible à naviguer dans ce monde d'idole. Elle aussi avait des choses à lui apprendre. Car pouvoir se rapprocher un peu plus de son public, c'était peut être égocentrique, mais ça aider à rappeler qu'il n'était pas si seul. Que sa musique faisait vraiment ce travail de transmettre les messages à ceux qui voulaient bien les écouter. Et ça faisait plaisir à Hangyeol de se retrouver en compagnie de quelqu'un qui avait su apprécier ses mots et ses mélodies. Ca lui redonnait un peu confiance en lui. Et puis, Saetbyeol était mignonne et n'avait pas fait une grosse crise de groupie, ce qui rendait le moment d'autant plus agréable. Ce qui gênait un peu le chanteur d'avoir écorché son prénom. "Saetbyeol, pardon." Il se corrigea. "C'est beaucoup plus joli." Il essaya de se rattraper.

Cherchant quelque chose dans son sac, Hangyeol fut pris au dépourvu par le commentaire d'Aran, riant légèrement de gêne. Il ne s'attendait pas à ce que Saetbyeol vienne confirmer ce qu'elle avait dit, et avec autant de conviction. Hangyeol était fier de sa carrière, et il aimait les compliments, mais dans une telle situation où c'était lui "l'attraction" ça rendait tout un peu gênant. "C'est gentil, vous deux, mais je ne suis quand même plus autant au top qu'avant. Mais ce n'est pas grave, ça me convient très bien..." Dit-il avec un peu d'humilité. Il fouilla encore dans son sac avant de trouver ses albums. Pile quand Saetbyeol refusait la proposition d'Aran pour aller chercher les boissons. Alors, il posa les deux versions de son album solo sorti récemment, devant Saetbyeol et la regarda avec un grand sourire, le masque toujours descendu. "Saetbyeolie." Hangyeol commença. "Aran voulait te faire plaisir aujourd'hui. Alors accepte qu'elle aille te chercher une boisson, et accepte ces albums." Hangyeol attrape ensuite un feutre, qu'il avait prévu de ramener. "Je pense que je vais juste prendre un matcha latte, s'il te plaît." Il dit pour Aran, alors qu'il commence à signer ses albums à l'attention de Saetbyeol, content qu'elle l'ait corrigé avant qu'il ne le fasse. Pendant qu'il écrit, elle l'assaille de questions mignonnes qui le gênent un peu. "Ne sois pas désolée, je suis venu parce que j'avais envie." Coup d'oeil bref à Aran, c'était un peu faux. Il était là parce qu'il avait promis, mais c'était presque la même chose. "Et ne t'inquiète pas, c'est à ça que me sert la canne, tout va bien." Il essaie de rassurer l'amie de son amie, en pointant sa canne de la tête. Bon, elle n'avait certainement jamais vu cette canne en vrai, ou même en photo, et il voulait la rassurer. Mais il espérait sincèrement qu'elle ne prolonge pas le sujet. Il n'avait pas envie de sentir sa pitié. "Depuis quand vous vous connaissez, alors?" Le chanteur lança alors comme sujet, pour Aran et Saetbyeol, espérant que ça les éloigne de ses propres maux.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Aran
(#) Sujet: Re: Café Promis, Café dû.   Café Promis, Café dû. EmptyDim 30 Oct - 20:00
café promis, café du

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Tu t’émerveilles de la scène qui se joue sous tes yeux, t’as l’impression d’assister à une scène d’un drama de qualité dans lequel ton artiste préféré et ta meilleure amie jouent les lead roles. Toi, t’as le rôle de marraine la bonne fée, celle qui vient unir les deux parties et sourit en voyant leur rencontre se dérouler de façon si agréable. Ne manque plus qu’une petite boisson pour réchauffer un peu plus encore les cœurs et les corps. Tu te proposes mais Byeol semble vouloir se coller à la tâche et si t’écarquilles les yeux, déjà prête à rétorquer et trouver une excuse pour le faire, ton sunbae s’occupe de lui faire comprendre que tu fais ça pour rendre le moment un peu plus spécial encore, qu’elle ne perde pas une minute de cet échange.

- En voilà un qui a touuut compris ! Laisse-moi faire promis j’suis pas si fatiguée que ça !

Après tout aujourd’hui ton début de journée n’a pas été aussi chaotique comme il peut parfois l’être. Ça a été des plus banals, pas plus fatigant que de passer sa journée à aller d’un tournage à l’autre, se changer dans un van en quatrième vitesse et zapper le repas du midi tant la pression est haute pour tout le monde.

- Bon du coup un matcha latte et pour Saetbyeolie ?

Petit clin d’œil discret que tu lui fais en usant de ce nouveau surnom qui doit certainement la faire fondre comme une glace au soleil au fond d’elle quand il sort de la bouche de l’idol. T’attends sa réponse sagement, regarde Han Gyeol s’agiter sur sa chaise, se mettre à trifouiller dans son sac et pendant un instant tu tournes la tête vers ta meilleure amie la regarde d’un air tout aussi étonné qu’elle, jusqu’à que tu vois ce qu’il sort du fameux sac. T’ouvres légèrement la bouche laisse un « wooow » s’échapper.

- Non mais là tu veux qu’elle nous fasse un avc sur le champ ? Même moi j’l’ai pas eu cet album signé quelle chanceuse !

Que tu dis en riant avant de doucement te lever, redemander à ta meilleure amie son choix de boisson lorsque votre ainé vous demande depuis quand vous vous connaissez pour mieux élucider le sujet épineux qu’est sa jambe, tu l'as compris et t'imagine que Byeol aussi en réalité. Il ne faut pas sortir de l'université d'incheon pour le comprendre et l'entendre.

- Je laisse Byeol’ répondre à ça, je vais m’occuper des boissons moi à tout de suite... Soyez sage, n’attirez pas les regards !

Ton index qui vient se poser sur ta bouche pour leur indiquer la discrétion avant de finalement t’éloigner de la table, passer la commande de vos trois boissons et regarder d’un air heureux en attendant que vos breuvages soient prêt la table que tu viens d’abandonner.

Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: Café Promis, Café dû.   Café Promis, Café dû. EmptyVen 11 Nov - 19:09

café promis, café dû.

à gangnam,
tenue ♡

Tes joues s’enflammaient à nouveau, lui donnant des remerciements timides face à son compliment concernant ton prénom. C’était toujours étrange de voir la personne qu’on admire dire ce genre de choses. Toujours plaisant de voir autant sa modestie, le besoin de surrenchérir se faisait ressentir.

▬ Si tu continues d’avoir autant de fans derrière toi, c’est que tu assures encore

Tu parlais en connaissance de cause. Jamais tu ne te serais intéressé avec une telle convocation à sa carrière s’il n’était plus au top (soi-disant). Au contraire, il continue de prouver qu’avec ou sans son accident, il continuerait d’assurer. Donc qu’il se contente d’accepter un compliment sincère d’une fan. Une fan qu’il dénommait d’un pseudo que personne n’avait usé, ayant toujours préféré qu’on t’appelle Byeol (et surtout, qui finissait par te rendre fière). Une fan qui récompensait ses deux derniers albums que tu n’as pu encore t’offrir. Encore plus dédicacé. Beaucoup trop d’émotions pour ton coeur si fragile. Tu prenais les albums, les serrant doucement contre toi.

▬ J’y crois pas… Merci beaucoup

Un grand sourire sur les lèvres, les larmes presque aux yeux. Tu n’avais qu’une envie, c’était te lever et le prendre dans tes bras. Mais là, tu passerais surtout pour une fan hystérique. Ton regard sur mon amie, amusée par le fait qu'elle t'appelle elle aussi de cette façon, tu lui adressais une expression timide, n’ayant pas réellement l’habitude dans la position où c’était toi qui était servi.

▬ Je prendrais un café glacé s’il te plaît. Je te remercie.

Oui, c’est ce dont tu avais besoin à cet instant, même si tu pensais que ce ne serait pas suffisant.

▬ D’accord. Mais je tiens quand même à te remercier d’être venu.

Tu te doutais qu’il devait avoir un emploi du temps chargé. Donc tu étais vraiment touchée qu’il prenne du temps pour te rencontrer au-delà de sa condition physique. Face à la vanne d’Aran, tu ne pouvais que te contenter de rouler des yeux. Mais impossible pour toi de retenir un petit rire avait de reporter ton intention auprès de ton idole.

▬ Hm… Depuis qu’elle est trainee

Tu pris le temps de réfléchir quelques secondes, pour replonger dans ton passé.

▬ Elle venait très souvent dans le café dans lequel je travaille. Elle broyait souvent du noir et avait un doute quant à son avenir en tant qu’idole. Mais je tentais de lui remonter le moral autant que je pouvais pour qu’elle s’accroche à son rêve entre deux chocolats.

Un sourire nostalgique se dessine sur ton visage. Tu te souvenais encore de son visage où la tristesse se lisait. Ça te fendait le coeur. Si son agence ne l’avait pas viré depuis le temps, c’était qu’il savait qu’elle avait un véritable talent. Et quand tu écoutes ses musiques, c’est ce qui te revenait dans ton esprit.

▬ Et vu où elle en est aujourd’hui je suis plus que contente de voir qu’elle n’a pas baissé les bras

Tu jetais un coup d’oeil à ton amie qui venait de revenir avec vos commandes, un sourire aux lèvres. La remerciant à nouveau, tu pris quelques gorgées de ta boisson.

▬ Mais est-ce que je peux quand même te poser une question oppa ?

En réalité, tu n’allais pas te gêner…

▬ Pourquoi nous avoir caché ta condition ? Est-ce que tu avais peur qu’on te rejette ?

Franche et directe comme tu étais, il fallait que ça sorte. Surtout que ça torturait bien trop ton esprit. Maintenant, tu espérais que ta curiosité maladive ne le fasse pas fuir ou même entache sa relation avec Aran.

♡♡♡
OXYMORE

Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Café Promis, Café dû.   Café Promis, Café dû. EmptySam 19 Nov - 15:11
Café promis, café dû.

   

ootd _

Tout pour que l'ambiance ne soit pas gênante, mais fluide, et que les deux jeunes filles en face de lui passent un bon moment. Hangyeol était comme ça, c'était probablement les restes de son rôle de leader. Mais ça lui tenait à coeur de faire attention à ce que Saetbyeol se sente à l'aise, tout en gardant une distance avec elle, et de faire en sorte que Aran ne soit pas oubliée et qu'elle passe un bon moment elle aussi. Après tout, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue, elle non plus, et il était aussi là pour elle. Alors, quand elle s'éloigne pour passer les commandes, il lui offre un sourire, qu'il perd pour une expression plus sérieuse en regardant sa fan. "Elle ment. Je lui ai donné des albums dédicacé quand on s'était croisés en coulisse d'une émission." Le garçon tenait à préciser. Il n'avait pas envie que Saetbyeol trouve qu'il en faisait trop. En faisait-il trop? Il signe ses deux albums à l'attention de "Saetbyeolie" et il les confie à l'intéressée, écoutant en échange la réponse qu'elle offre à sa question.

Mine de rien, elle l'aide à en apprendre un peu plus sur sa protégée. Hangyeol ignorait que Aran avait eu une aussi grande période de doute avant de démarrer sa carrière. Cela ne l'étonnait pas, parce que c'était courant, même lui l'avait vécu. Mais ça le rendait encore une fois un peu plus touché par son histoire. Et il espérait sincèrement pouvoir être un pilier pour elle maintenant. Une figure qui pouvait l'aider à naviguer à travers les vagues d'une carrière sous les projecteurs. Encore une fois alors, il adresse un sourire à Saetbyeol, sincère. "C'est très précieux, ce genre de soutien. Et c'est encore plus précieux que vous arrivez encore à vous voir. J'espère que votre amitié va durer longtemps." Il ne savait que trop bien que les emplois du temps remplis et les rumeurs à tout va éloignait beaucoup les proches. Mais, peut être comme un bon présage, c'est à ce moment là que Aran revient. Comme si elle n'était pas si éloignée. "Merci beaucoup!" Hangyeol adresse à Aran, alors qu'il prend sa tasse. Entouré, certes de femmes, mais de personnes beaucoup plus jeunes que lui, il n'attend pas et commence à boire en premier. La chaleur du thé lui réchauffe les entrailles et ça fait du bien.

Heureusement que Hangyeol avait avalé, d'ailleurs. Car après avoir autorisé Saetbyeol à lui poser une question, il aurait manqué de s'étouffer en la recevant. Alors là, s'il s'attendait à celle là... Sans le vouloir, son regard se place directement sur Aran. Même elle n'avait pas osé abordé ce sujet avec lui. Et elle devait savoir que ça restait sensible vu qu'il avait abandonné leur repas quand Suho l'avait insulté sur ça. Malgré lui, le front de Hangyeol se réchauffe un peu, car il ne sait pas quoi dire. Il est piqué à vif par la question, car c'est précisément la chose dont il se sent le plus coupable. Et il se sent non seulement accusé, mais aussi épié, car il sait que tout le monde a envie de connaître les détails, et il n'est pas sûr de vouloir les raconter. Mais Saetbyeol est une fan, elle l'a aidé à être ce qu'il est, et à continuer. Et si la question était surpenante, directe et intime, elle n'était pas pour autant irrespectueuse. Hangyeol pose alors sa tasse sur la table et essaie de donner une réponse. "Pas exactement. On m'avait dit que ça pourrait guérir. Alors j'ai tout fait pour guérir et ne pas inquiéter. Mais..." Il sourit, mais c'est un sourire de façade, évidemment. "C'était trop abîmé. Au bout d'un an, c'était un peu tard pour l'annoncer. Et j'avais honte, oui." Il avait toujours honte, d'ailleurs. Que ça soit à tort ou à raison, il n'avait pas envie d'entendre les commentaires de pitié disant qu'il s'en sortait bien. Il se leva alors, peut être un peu trop vite pour son genou justement, ce qui lui valait une grimace, et il attrapa sa canne, se montrant avec elle devant une fan pour la première fois. "Suis-je bête, j'ai oublié de me laver les mains." Il s'excusa en s'inclinant auprès des deux filles avec toute la classe qui incarnait son personnage. "Veuillez m'excuser." Il dit alors, remettant son masque sur le visage et quittant la table pour aller respirer dans les toilettes quelques instants. Il devait garder la face, mais c'était un sujet sur lequel il n'avait pas réellement envie d'épiloguer. Même s'il faudrait.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Aran
(#) Sujet: Re: Café Promis, Café dû.   Café Promis, Café dû. EmptyLun 28 Nov - 21:17
café promis, café du

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

De là ou t’es, la conversation semble agréable entre la star et la fan et de voir ça te fait sourire. Tu la sens heureuse Saetbyeol, sincèrement heureuse de réaliser surement son rêve d’adolescente de rencontrer son chanteur préféré. Et Han Gyeol lui, tu le sens apaisé, soulagé de rencontrer une fan qui ne hurle pas, n’essaie pas de lui plaquer son téléphone sous le nez pour lui voler un instant de vie sans son autorisation. Il semble profiter de ce moment « inédit », de cette fleur qu’il t’a accordée car il est un bon ami.

Et rien ne peut te faire plus plaisir que ça.

Pour te sortir de tes rêveries la voix du serveur glisse jusqu’à tes oreilles tu te tournes alors, remercie celui-ci, paie et embarque les boissons précautionneusement sur un plateau par peur de faire une boulette en allant trop vite. T’es concentré sur tes pas et n’entend la conversation qu’une fois le plateau posé sur la table. C’est là que tu comprends ce qu’il se passe, comprend que c’est pas si rose, aussi mignon que ce que t’imaginais. Elle a posé la seule question qu’il ne fallait pas Byeol et doucement tu glisses la boisson de ton sunbae, lui lance un regard qui se veut soutenant car tu sais ô combien cette histoire d’accident est encore difficile à avaler et t’espères que ça ne le braque pas que ton amie essaie d’en discuter avec lui. Ainsi, comme tu viens de le faire pour la star, tu glisses la boisson de Saetbyeol sous ses yeux essaie de capter son regard pour lui faire comprendre qu’il faut aller doucement avec ça mais elle est trop hapée par son échange alors t’écoutes sagement, te fait petite le temps que ton ainé réponde. Tu relèves les yeux quand il parle de honte, n’arrive pas à te retenir et fini par lâcher d’une petite voix :

- T’as zéro honte à avoir, tu restes le même et t’es toujours aussi génial... Ca te rend que plus fort et incroyable d’être encore là, d’être toujours aussi doué malgré cet accident.

Malgré ton intervention t’as pas l’impression que ça aide, il a beau essayé de faire bonne figure Han Gyeol tu sens qu’il est gêné et quand il lâche qu’il doit aller se laver les mains, tu comprends qu’il veut juste un peu de temps pour lui t’hoches alors de la tête et lui dit accompagné d’un grand sourire :

- Pas de souci on bouge pas ! Je pense même qu’elle va surveiller ta boisson avec attention, histoire qu’on ne t’empoisonne pas !

L’homme que tu regardes s’éloigner, attend qu’il ait passé le pas de la porte des toilettes pour te tourner, faire face à ta meilleure amie qui semble dépité :

- Aller c’est rien Byeol’ t’as fait une petite boulette mais on en parle plus quand il revient je pense pas qu’il t’en tiendra rigueur...

Tu viens la serrer dans tes bras un instant, profite que l’idol ne soit pas là pour lui chuchoter comme une groupie :

- T’as vu comment il est beau en vrai ??? C’est ouuuf hein ?

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Café Promis, Café dû.   Café Promis, Café dû. Empty
Page 1 sur 1