1234
everything is okay || ft kyunghee

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

:: seoul :: Insadong :: Résidences
Partagez

everything is okay || ft kyunghee

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : everything is okay || ft kyunghee Zenyatta-butterfly
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
everything is okay || ft kyunghee Empty
(#) Sujet: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptyLun 26 Sep - 22:47

everything is okay.

à insadong,
tenue ♡

Cerveau en ébullition, jouant sur tous les fronts, menant à nouveau une double vie. C’était tellement dur pour toi de rien laisser paraître. Mais tu y arrivais parfaitement. Toute ta vie tu as dû faire semblant. Tu avais déjà ça dans le sang. Cependant, c’était difficile de faire semblant devant ta famille. Tu savais que tôt ou tard, il faudrait que tu lèves le voile sur tes petits secrets. Dire que tu avais un morceau de ton ADN qui se promenait dans la nature. Et que tu avais renoué avec. Peut-être une bonne nouvelle pour eux, pour toi, ce n’était pas le cas. Juste une motivation pour établir quelque chose que tu as voulu oublié il y a plusieurs années. Ta vengeance

Une vengeance à laquelle tu ne désirais mêler aucune personne de ta vraie famille dans cette histoire. Puisque c’était la tienne et pire, tu ne désirais pas qu’il voit ce côté de ta personnalité. Ce masque, tu utilisais pour parvenir à tes fins. Tu étais leur aînée, tu te devais de leur montrer l’exemple après tout. C’est ce que tu te répétais encore et encore à leur présence pour ne pas perdre pied. Mais cette fois, tu étais seule, dans ta chambre avec comme seul compagnon ton animal à la fourrure blanche dont tu ne craignais aucun jugement. Malicieuse, tu étais perdu sur ton ordinateur, fouillant dans de potentiels secrets intime que Minsu aurait pu laisser sur ses réseaux sociaux. Juste une faille a utilisé à ton avantage ; voilà ce dont tu avais besoin. Cependant, tu fus coupée dans ton élan en entendant les coups sur ta porte [i]ceux de ta cadette[/]. Tes réflexes en action, tu fermais toutes les pages présentent sur ton ordinateur avant d'accueillir ton chat contre toi, cherchant juste quelques secondes d’apaisement et d’inviter la jeune étudiante à entrer. Sans oublier évidemment de la recevoir avec un grand sourire.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : everything is okay || ft kyunghee 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptyLun 26 Sep - 23:02
everything is okay

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Septembre 2022 / OUTFIT

Mener une double vie est effectivement compliqué et épuisant, vous pourriez presque en parler si vous leviez le voile sur vos secrets respectifs. Mais ce n'est pas pour ça que Kyunghee vient te voir, c'est qu'en contemplant ses produits de beauté, elle s'est souvenue de ce que tu avais dit à ce festival, cette envie de créer ta marque de cosmétiques. Néanmoins les mois sont passés et elle n'a aucune nouvelle de ton projet. Et comme pour une fois, elle est à jour dans ses révisions et ne doit partir que dans un petit moment, elle s'est dit qu'elle allait voir avec toi si elle pouvait t'aider. Le pas est léger et ses lèvres étirées en un sourire sincère de pouvoir peut-être te donner un coup de main. Entrant dans ta chambre après avoir obtenu ton autorisation, elle referme la porte derrière elle.

- Hello ! Comment tu vas ?

Parce que c'est le plus important, peut-être que tu n'avances pas sur ton projet car tu as des soucis ? Elle n'en sait rien à vrai dire mais elle a pourtant compris qu'il y a quelque chose qui cloche en rapport avec toi. Elle n'a pas encore mis le doigt sur quoi mais ça viendra. Enfin d'abord s'assurer que tout aille au mieux pour toi avant de te cuisiner.

@Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptyJeu 29 Sep - 18:41

everything is okay.

à insadong,
tenue ♡

▬ Coucou. Je vais bien, et toi ?

Réponse simple et anodine que tu accompagnais d’un sourire simple et sincère. Tout ça en profitant de l’affection que ton Xue te donnait comme l'âme en peine qu’il était le jour où tu l’a recueilli. C’était plaisant de le voir un peu comme ça tant il a dû avoir la sensation que tu le repoussais en acceptant un autre homme dans ton lit. Mais tu ne voulais pas non plus négliger ta petite soeur qui avait l’air soudainement si préoccupée.

▬ Je penserais que tu serais en cours. Tu veux me parler de quelque chose ? Tu as un problème

Tu te décallais légèrement sur le côté, tapotant la place à tes coté d’une main pour l’inviter à te rejoindre.  

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Ha Kyunghee
UNE P'TITE PHOTO ? : everything is okay || ft kyunghee 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptyJeu 29 Sep - 19:45
everything is okay

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Septembre 2022 / OUTFIT

Le cœur est rassuré par les mots dits et si ton sourire semble vraiment sincère, elle ne peut s'empêcher de sentir qu'il y a un truc qui ne va pas. Quelque chose que tu lui caches. Un secret. Sûrement un très gros pour que tu ne lui dises pas. Et ça la désole que tu ne te confies pas à elle, que tu veuilles garder ce qui se passe pour toi. Elle aimerait vraiment pouvoir t'aider. Mais elle ne peut pas te forcer à parler alors elle attend.

- Moi ? Ca va.

Ce qui n'est pas un mensonge, elle profite de ce moment de répit dans la journée. Elle les savoure ces instants où elle n'a rien à faire. Et d'habitude, elle se serait certainement écroulée sur son lit pour faire une sieste mais là aujourd'hui, ton projet d'entreprise passe avant. Elle vient s'asseoir à tes côtés tandis qu'elle secoue la tête.

- Non, je me demandais juste où tu en étais avec ton projet de cosmétiques et si tu avais besoin d'aide.

@Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptyVen 30 Sep - 22:28

everything is okay.

à insadong,
tenue ♡

Tu sentais parfaitement que cette visite était loin d’être anodine. Et tu étais du style à imaginer le pire Toujours autant protectrice avec la dernière de la fratrie. Mais c’est toi qui fut surprise par sa question. En même temps

▬ T’es mignonne

Ajoutais-je en remettant sa mèche de cheveux derrière son oreille, un sourire toujours fixé sur ton visage.

▬ Pour l’instant ça va je me débrouille bien. Enfin, j’ai eu deux trois autres trucs à régler donc je ne m’en occupe pas pour le moment, mais il ne faut pas t’en faire

Entre les histoires d’équipe de kangoo et la façon dont tu tentais de t’imposer dans la vie de minsu, ta tête était un peu trop ailleurs pour ton business plan et trouver de potentiels investisseurs à ton projet. Mais tu n’en dis rien parce que tu jugeais que Kyunghee n’avait ni à s’inquiéter, ni à se mêler de tout ça.

▬ Toi ça va tes cours ?

Ou comment vouloir changer rapidement de sujet

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptySam 1 Oct - 0:32
everything is okay

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Septembre 2022 / OUTFIT

Elle ne se laisse pas embobiner par le compliment ni par les paroles rassurantes. Il y a visiblement des choses qui te contrarient. Son carnet d'adresses au club est rempli de noms importants notamment deux-trois dans la mode, peut-être arriverait-elle à les convaincre d'investir dans ton entreprise en échange de quelque chose. Oui, elle ne perdrait rien à essayer. Bien entendu, tu ne saurais rien de son implication dans ces investissements. Elle sait que tu es capable de trouver des investisseurs toi-même néanmoins un coup de pouce n'a jamais fait de mal et apparemment tu n'as pas l'esprit à ça.

- Oui tout va bien avec les cours.

Pas dupe pour un sou, elle voit très bien ce que tu essayes de faire tandis que tu poses une question de routine. S'il y a bien un domaine où tu n'as pas à t'en faire, c'est bien les études. Petit génie. Toujours première de sa promo. La routine donc.

- Qu'est-ce qui te préoccupe ?

Question franche, posée sans détour. Réponse honnête qu'elle attend de toi. Elle veut que vous jouiez cartes sur table.

@Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptySam 8 Oct - 19:51

everything is okay.

à insadong,
tenue ♡

Bon, sa réponse te rassurait quand même, ne te sentant pas obligée de lui courir après pour t’assurer qu’elle ait son diplôme comme les autres hommes de la maison. Pour toi, la conversation tournait rapidement court. Tout le monde allait bien puis basta. Mais tu avais cette impression que ce n’était pas pour parler que de la pluie et du beau temps qu’elle était.

▬ Quoi ? Pourquoi tu demandes ça ?

Cela se voyait tant que ça ? Que tu étais encore obsédée par ta mère, sa vie, son bonheur qu’elle a créé comme si tu n’avais jamais existé ? Tu finissais par lâcher ton petit mâle à fourrure allé jouer plus loin avant de te concentrer sur ta cadette.

▬ Je te l’ai dit ça va. Il y a aucun problème de mon côté

Idée bien arrêtée, ton toujours plus ferme, mais tout cela accompagné par un sourire qui lui, était vraiment sincère.

▬ Tu devrais plus te concentrer sur toi que sur moi

C’était ton rôle de t’inquiéter pour elle et non l’inverse…

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptyDim 9 Oct - 20:00
everything is okay

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Septembre 2022 / OUTFIT

Effectivement nul besoin de courir après Kyunghee pour les cours, elle a des bonnes notes. Elle sait ce qu'elle veut faire et elle n'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas eu le diplôme nécessaire pour exercer le métier qu'elle souhaite. S'il y a plein de choses où tu peux t'inquiéter pour elle, celle-ci n'en fait pas partie. Elle gère ses études d'une main de maître et à vrai dire, elle n'a pas grand-chose à dire dessus.

Soupirant, elle passe la main dans ses cheveux. La conviction qu'il y a un truc qui cloche se fait plus forte malgré tes paroles. Tu caches quelque chose dont tu ne veux pas lui parler. Ton ton ferme lui indique bien que vous ne pourrez pas discuter de ce qui te tracasse. Elle attend que tu finisses de parler afin de bien choisir ses mots.

- Par pitié, ne me prends pas pour une idiote. Il y a un truc qui ne va pas, je le sais. Néanmoins tu ne veux pas m'en parler, ça j'ai compris. La seule chose que je peux te conseiller, c'est d'en parler avec quelqu'un. Et je ne peux malheureusement pas me concentrer sur moi car je me fais du souci pour toi ce qui est normal parce que tu es ma mère et que je t'aime.

A défaut de pouvoir t'aider d'une quelconque manière, elle tient cependant à remettre certaines pendules à l'heure. A savoir qu'elle n'est pas une idiote et qu'elle t'aime. Elle t'aimera toujours.

@Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptyMar 11 Oct - 17:06

everything is okay.

à insadong,
tenue ♡

▬ Ce n’est pas ton rôle de t’inquiéter pour moi

Au contraire, c’est celle qui devrait moins s’en faire pour toi. Elle était jeune, avait des rêves à réaliser et un avenir à construire sans que tu ne viennes intervenir. D’autant plus que c’était des problèmes dont tu étais la seule qui pouvait obtenir les solutions. Et tu y travaillais.

▬ Ecoute. J’ai des problèmes personnels. Mais t’en fais pas, je les gère. Je n’ai pas besoin d’en parler d’accord ?

Lâchais-tu. Tu n’étais pas insensible aux mots de ta petite soeur. Tu savais que sa réaction n’était pas faite de mauvaises intentions. Comme elle te l’avait dit, elle n'était motivée que par l’amour qu’elle te portait.

▬ Je pense que vous avez tous des problèmes, mais vous ne venez pas non plus m’en parler non ?

Parce que certaines choses devaient rester secrètes malgré tout, peu importe le degré de complicité que vous aviez.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptyMar 11 Oct - 18:52
everything is okay

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Septembre 2022 / OUTFIT

- Alors à quoi je sers ?

C'est vrai ça, si ce n'est pas son rôle de s'inquiéter pour ses proches, c'est lequel alors ? Pourquoi est-elle là sur Terre ? Certainement pas pour faire la joie de parents alors si elle ne peut aider les siens, que doit-elle faire ? Petit chaton qui vit essentiellement encore pour les autres et pas pour elle. Sans vous, elle n'est plus rien. Elle a encore tant besoin de vous. Ne la chasse pas. A cette idée, elle frissonne et vient se blottir contre toi.

- Non mais je trouve que c'est une mauvaise idée. On devrait tout se dire parce que quand on est tout seul pour porter un secret, souvent on fait n'importe quoi. Et plus le temps passe, moins on a le courage de l'avouer aux autres parce qu'on a peur. Peur de tout perdre, perdre de l'amour des autres. Alors on panique et on fait tout pour le cacher pour que personne n'y découvre. Sauf que si on l'avait dit dès le départ, on se serait épargné tout ça.

Confession à demi-mots, le regard est perdu alors qu'elle se revoit utiliser tous les subterfuges possibles et inimaginables pour que vous ne trouviez pas son secret. Honey doit rester secrète pour que Kyunghee ne perde rien. Et ça fait mal de cacher une partie de soi à ses proches parce qu'on ment sur qui on est vraiment. Or tout ce que les gens veulent, c'est être accepté entièrement et pleinement pour qui ils sont. Vous n'échappez pas à la règle.

- De toute manière, tout finit par se savoir. On a beau tout faire pour cacher nos secrets, la vérité finit toujours par éclater qu'on le veuille ou non. Et plus on attend, plus le choc fait mal.

@Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptyJeu 13 Oct - 21:43

everything is okay.

à insadong,
tenue ♡

Tu soupirais doucement. Jamais tu n’as sous-entendu qu’elle ne servait à rien. Son rôle de petite soeur, l’amour qu’elle nous donne à chacun. Mais ça ne te plaisait pas qu’elle puisse penser qu’elle ne comble personne. La serrant doucement contre toi à ton tour, tu déposais un baiser sur son front. C’est pour ça que vous vous avez fondé cette famille après tout. Pour combler tout ce que vous a manqué dans votre vie. Et cette étreinte n’aurait pas été possible si nous aviez pas décidé de vous lier.

▬ On parle plus de moi là, mais de toi, je me trompe ?

Ses mots n’avaient rien à voir avec toi ou alors tes sentiments. Tu n’étais pas hanté par la peur que quelqu’un découvre ceci. Tu es très méticuleuse concernant ta famille et ce, depuis plus de 10 ans. Kyunghee était incapable de lire tes sentiments. C’était forcément d’elle qu’elle parlait.

▬ Si c’est le cas Kyunghee, je ne pense pas que tu puisses me reprocher de vouloir dissimuler certaines choses

Dis-tu simplement. Bon, tu n’es pas non plus un modèle d’honnêteté, et tu en avais conscience. Vu le nombre de choses que tes frères ne savent pas.

▬ Tu l’as dit toi-même, tout fini par se savoir

Conseil valant à l’une comme à l’autre.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptyJeu 13 Oct - 22:37
everything is okay

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Septembre 2022 / OUTFIT

Tu n'as jamais sous-entendu quelque chose de tel, c'est juste elle qui le ressent comme ça. Elle a l'impression de ne servir à rien quand elle se voit incapable de vous être d'une quelconque aide. C'est douloureux pour le bébé de la famille de se sentir si impuissante, elle le vit extrêmement mal. A se demander ce qui ne va pas chez elle. Si on l'écoutait, ce serait trop de choses.

Comme ses joues qui s'enflamment et qu'elle cache derrière sa crinière, le terrain est trop glissant. Elle panique, les excuses les plus idiotes au monde se bousculent dans son esprit. Pourtant aucun mot ne sort de sa bouche. Pétrifiée parce que c'est généralement à ce moment-là que tout vire à la catastrophe dans ses songes. Bannie. Mise à la rue. L'exil.

- Je suis escort.

La bombe est lâchée, les mots ont été dits, la voix limpide et claire. Elle attend maintenant ta réaction. Les cris. La colère. La déception. Elle aurait pu continuer à mentir, elle aurait pu ne rien dire mais vivre dans le secret ne lui plaît pas. Contrairement aux autres orphelins. Et elle se sent elle-même perdre pied. Envie de fuir. Le plus loin et le plus vite possible. Cependant elle n'est pas lâche, du moins elle a décidé de ne plus l'être. Les yeux se relèvent alors pour affronter les tiens. Si elle tremble à l'intérieur d'elle-même, elle ne le montre pas. Les joues se sont décolorées.

@Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptyVen 14 Oct - 20:28

everything is okay.

à insadong,
tenue ♡

Tu n’étais pas dupe. Tu as toujours été très secrète sur tes sentiments. Cette obsession d’être toujours forte. Et ces derniers temps, il faut le dire que tu te sentais d’autant plus forte. En même temps, avec tout ce que tu préparais, tu étais forcée de l’être. Mais tes états d’âme étaient le cadet de tes soucis… Tu devais te concentrer sur ta cadette qui semblait en avoir un peu trop sur la conscience. Puis ses mots finissent par tomber. Tu ne dissimulais pas une certaine surprise. Bien sûr, tu aurais préféré qu’elle évite ce genre de métier, vue les séquelles que ceci t’avaient laissé.

▬ Ca fait longtemps que tu l’es ?

C’était la première question que tu te devais de poser. Au moins jauger le temps de la duperie.

▬ Et surtout pourquoi tu nous en pas parlé ?

C’est surtout ça qui te décevait. Qu’elle ne juge pas avoir assez confiance en vous pour vous en parler…

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptySam 15 Oct - 0:06
everything is okay

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Septembre 2022 / OUTFIT

Oui la duperie est finie et elle ne se sent pas bien Kyunghee. Si le bébé a envie de pleurer, Honey elle entend l'alarme de son téléphone. Il est temps pour elle de se préparer. Alors elle se sépare de tes bras totalement. Elle commence à se lever te faisant un signe de la main pour que tu la suives. Ca tombe bien, vous avez la maison que pour toutes les deux.

- 3 ans.

Inutile de mentir, si elle a commencé à dire la vérité autant tout dire d'un coup. Les escaliers sont descendus tandis qu'elle se dirige vers sa chambre au rez-de-chaussée. La robe pour ce soir est prête, posée sur le dossier de sa chaise.

- Par peur ? Par honte ? Je doutais tellement de moi. Pas de vous jamais. Juste de moi.

Se changeant, la notion de pudeur étant oubliée elle se change chaque soir avec les filles au vestiaire. Certes c'est sans doute la première fois que tu la vois en sous-vêtement mais elle doit se préparer et elle ne se voit pas te planter en plein dans cette conversation. La robe est enfilée alors qu'un détail lui revient en mémoire.

- Ce soir, je vois Mr Lim, le styliste. Tu veux que je commence à lui parler de ton entreprise ? Pour qu'il investisse dedans.

Différentes coiffures sont essayées avant que finalement elle décide de laisser ses cheveux lâchés, le maquillage est appliqué avec précision. C'est que depuis le temps elle a pris le coup de main et le bébé a laissé place à la femme. Métamorphose.

- Au fait ta première fois, c'était comment ? Enfin tu l'as faite avec qui ?

Non parce qu'elle le sent bien, elle les entend les plaintes qu'elle fait encore partie de ces escorts sans rapport. Chaque soir, elle le devine dans les gestes, les paroles que tout ce qu'ils attendent d'elle c'est qu'elle bascule dans la catégorie de celles avec qui ils peuvent coucher. Pression constante et pourtant il y a le souhait naïf de ne pas donner sa virginité à n'importe qui.

@Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptyDim 16 Oct - 19:39

everything is okay.

à insadong,
tenue ♡

Tu arquais un sourcil… 3 ans donc quasiment après qu’elle ait quitté l’orphelinat. Tu soupirais doucement. Tu ne savais pas si tu étais peinée qu’elle pense suivre plus ou moins ton chemin ou le fait qu’elle puisse vous cacher ceci…

▬ Si tu avais honte c’est que tu avais peur qu’on te juge non ?

La honte n’était plus un mot d’actualité quand la moitié des hommes de Séoul savait à quoi tu ressemblais sans vêtement. Tu étais la dernière personne qui peut se permettre de dire quoi que ce soit. Tu ne cherchais pas à savoir ses motivation parce qu’elle devait être la même chose pour nous tous. L’argent. Poster contre l'encadrement de la porte de la chambre de la jeune fille, tu secouais la tête à l’entente de sa proposition

▬ Non ça va merci, j’ai mon propre carnet d’adresses.

Il faut dire qu’il y a eu des avantages dans ton malheur. Et si aucun d’eux ne veut investir, tu pourra toujours tenter de soutirer de l’argent à ton beau-père. Ce ne serait pas volé. J’arquais un sourcil à l’entente de sa dernière question.

▬ Avec un gars que je connais…

Répondais-tu en haussant les épaules. Vous vous êtes toujours promis d’en parler à personne. Et même si cela remonte à une dizaine d’années, pas de raison de briser ce serment. Surtout que tu jugeais que ça ne regardait que vous. Cependant, tu te doutais que sa question n’était pas anodine. Les bras croisés contre ta poitrine, tu pris un air sérieux

▬ Mais tu es sûre que tu veux brader ta virginité avec un parfait inconnu, un mec qui s’en fout ?

Peut-être un peu dur, mais ceci ne sont que les souvenirs de certaines personnes que tu connaissais qui avait fait cette erreur.

▬ Je sais ce que ça fait ce métier, et je sais qu’ils ne sont pas tous tendre une dans une chambre d’hôtel

Et c’était toutes tes expériences qui parlaient. En particulier les premières fois quand tu étais dans le flou total concernant “ce métier”. Les hommes fortunés n’ont que peu de considération pour les filles comme vous…

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptyLun 17 Oct - 14:25
everything is okay

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Septembre 2022 / OUTFIT

Pour le coup, elle n'a pas fait exprès de marcher dans tes pas. A vrai dire, elle se serait bien passée de ce chemin-ci. Néanmoins Gigi a été la première à l'accepter, à lui donner un travail qui payerait ses factures quand elle était encore dans son appartement. Alors elle a accepté se disant simplement que ce n'était que temporaire et pourtant la voilà trois ans plus tard. Elle ne répond rien à ta question sur la honte car elle a le sentiment que vous ne vous comprenez pas sur ce sujet. Et elle a trop peu de temps libre pour se quereller avec toi.

- Tu oublies que tu m'as nommé associée de ton entreprise.

Enfin nommée est un bien grand mot, tu lui as simplement dit au festival du printemps de l'université lorsque vous confectionniez vos parfums. Et elle tient vraiment à t'aider, à t'apporter un coup de pouce. Elle ne peut peut-être pas être présente tout le temps physiquement alors elle tente de compenser comme elle peut. Hors elle ne voit pas ce qu'elle peut t'apporter et qu'elle soit en mesure de te donner.

Avec un gars que tu connaissais, réponse qui aurait été difficilement pu être plus vague. Kyunghee aussi connaît plein d'hommes. Votre famille. Ses amis. Ses camarades de classe. Ses clients. Oui elle en connaît plein. Elle retient avec mal, le fait que oui elle aurait aimé y faire avec quelqu'un qui l'aimait. Mais tous ceux qu'elle apprécie ont déjà le cœur pris et personne ne s'intéresse vraiment à elle, ne veut sortir avec elle. Si ça se bouscule au portillon pour vouloir coucher avec elle, pour une histoire d'amour il n'y a personne. Et c'est justement ce manque d'histoires qui lui fait le plus mal, ça fait 20 ans qu'elle attend de tomber amoureuse ou qu'on s'intéresse à elle. Le résultat ? Aucun ex, aucun coup de foudre. Il ne s'est jamais rien passé et c'est ça le plus douloureux. Alors oui elle est résignée à regarder les histoires d'amour fleurir autour d'elle sans jamais y avoir le droit également. Elle hausse simplement les épaules au fait qu'ils ne soient pas tous tendres, elle le sait mais elle se dit que si elle est consentante, c'est le principal. Elle secoue cependant la tête pour chasser ces pensées, elle n'a pas le temps pour ça. Les escarpins noirs sont chaussés et elle vérifie son sac pour voir si elle n'a rien oublié.

Le reflet du miroir a beau être parfait, celui attendu il ne lui plaît pas. D'autant plus quand elle a l'impression de s'être totalement dévoilée là où elle sent que tu lui caches tant de choses. Regard accusateur qu'elle ne peut s'empêcher de te jeter. Impasse. Elle a beau faire un pas vers toi, si tu n'en fais pas vers elle ça ne rime à rien.

- Je vais devoir y aller. Au fait il n'y a que toi qui sais.

@Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptyVen 21 Oct - 22:27

everything is okay.

à insadong,
tenue ♡

Certes, tu n’étais pas forcément contente qu’elle ait pu te cacher ça. D’autant plus que tu aurais pu la comprendre, la conseiller au mieux pour ne pas qu’elle fasse de conneries. Après tout, pendant presque dix ans, tu as touché à tout ce qui se rapporte de près ou de loin à “la vente” de ses charmes. Son silence te laissait penser que tu avais touché un point sensible. Si tu avais pu lui épargner ce sentiment que ne connaissait que trop bien. C’était le stade avant qu’on ne décide d’accepter son sort et d'oublier sa propre estime.

Quand elle te posait cette question intime, tu comprenais qu’il lui restait une once d’innocence. Heureusement pour elle. Tu souhaitais taire la personne avec qui tu as partagé ta première fois. La loi du silence. Bien que ce n’était pas aussi idyllique que dans les drama, au moins tu as pu la confier à une personne en qui tu avais confiance et de l’affection. Et c’est quelque chose que tu n’as jamais regretté quand tu as vu ce que tu as dû faire et subir. Mais qu’elle le minimise, ça ne te rassurait pas du tout. Et c’était ton rôle de la protéger autant que tu peux. Certes, son regard était chargé de reproches, le fait que tu puisses taire le nom de premier garçon, ceci était encore le semblant d’intimité que tu avais le droit. Comme le fait qu’elle ait décidé de ne pas dire aux garçons ce qu’elle fait de ses nuits. Mais cela te passait au-dessus. Parce que tu acceptes le choix qu’elle cherche le bon moment pour leur dire. Non, ce n’était pas ça qui te dérangeait. Avant qu’elle ne fasse un pas de plus pour quitter sa chambre, tu lui bloquais le passage lorsque ta jambe se positionnait sur l’autre côté du cadran de la porte.

▬ Attend Kyunghee, tu envisages vraiment de faire ta première fois avec un parfait inconnu ? Juste pour de l’argent ?

Tu as grossi le trait. Peut-être qu’un mal-être plus profond en était la cause. Comme toi. Tu soupirais doucement avant de la regarder, ne cachant pas ton soucis.

▬ Tu vaux mieux que ça. Ne fait pas les mêmes conneries que moi…

Tu commençais à t’inquiéter du chemin qu’elle empruntait. Et tu refusais qu’elle finisse aussi détruite que toi.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptySam 22 Oct - 0:41
everything is okay

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Septembre 2022 / OUTFIT

Elle ne t'aurait jamais demandé le nom de ton premier, elle aurait juste voulu un peu plus de précisions. Est-ce que c'était un ami ? Un camarade ? Un client ? Un professeur ? Les hypothèses sont multiples et tu n'en écartes aucune ce qui est bien loin de l'aider. A ta question, elle esquisse une rebuffade, presque indignée. Ca ne lui ressemble tellement pas de faire ça qu'elle ne comprend pas.

- Non ce n'est pas dans mes projets.

Elle a bien une idée d'avec qui elle pourrait le faire mais elle ignore si elle pourra le voir avant que quelque chose de dramatique ne se passe. En effet si ce n'est pas sa volonté de faire sa première fois avec un client, elle en connaît beaucoup qui veulent que cette volonté soit faite. Elle commence à signaler un peu trop d'incidents à Gigi à son goût. Des regards lui donnant l'impression d'une proie, des contacts déplacés et qui n'ont pas lieu d'être, oui tout ceci augmente en fréquence. Ca arrive de plus en plus souvent. Et si elle est la petite protégée de sa patronne, elle ne doute pas cependant qu'un malheur arrivera bientôt si rien ne change.

- Lesquelles de bêtises ?

Car tu caches des choses, elle le sent. Tu n'es pas totalement honnête avec elle. Bras croisés sur sa poitrine, il y a son regard qui te transperce comme si elle essayait de pouvoir lire en toi. Mais elle se heurte qu'à une porte blindée avec plein de cadenas. Sauf qu'elle ne veut pas forcer l'ouverture, elle aimerait que tu y déverrouilles, que tu lui fasses assez confiance pour ça.

@Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptyMar 25 Oct - 22:58

everything is okay.

à insadong,
tenue ♡

Tu étais quelque peu soulagée de savoir au moins qu’elle n’allait pas s’offrir au premier venu. Tu jugeais que la première fois devait quand même avec une personne qui compte. Au moins qu’une fois, cela ait compté. Dans ta décadence, tu étais heureuse de ne pas avoir fait l’erreur de laisser n’importe qui te toucher pour la première fois. Et c’est ce que tu espérais pour Kyunghee. Qu’elle ne suive pas ta route. Quand elle pose sa question, tu soufflais un rire jaune.

▬ Tu dois t’en douter…

Ta vie n’a jamais été un secret. Même si tu ne le disais pas ouvertement, les quelques marques sur ton corps que tu dissimulais au mieux, ou même ta peine que tu tentais de dissimuler au mieux

▬ Juste offrir mon corps a des hommes pour des trucs aussi futiles que de l'argent. Accepter d’être un simple objet sexuel parce que tu ne pourras pas prendre un chemin de retour

Tu ne savais pas à quoi tu t’engageais en jouant les hôtesses ou les bébés sucrés. Si tu pouvais revenir 10 ans en arrière et prendre un autre chemin, tu le referais sans hésiter. Te voilà seulement avec des regrets.

▬ Crois moi. À l’époque, je n'avais pas conscience de mon estime ni de mon honneur. Aujourd’hui, je regrette plus que tout de les avoir perdu pour si peu et d’avoir été souillée et abusée comme je l’ai été.

Ce ne remontait pas si loin que ça en y repensant. Par contre, repenser à ceci avait le don de te mettre les larmes aux yeux, dégoutée par toi-même

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Ha Kyunghee
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee EmptyMer 26 Oct - 19:18
everything is okay

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Septembre 2022 / OUTFIT

Appuyée contre la paroi d'une étagère, elle attend que tu lui en dises plus. Les yeux perçants, elle ne dit rien elle te laisse finir de déverser ton sac. Prenant ta main dans la sienne, elle t'entraîne avec elle face au miroir de sa chambre. Vous êtes au milieu de la glace et son regard vient chercher celui de ton reflet.

- Pourtant moi je ne vois qu'une future girl boss qui va tout déchirer avec son entreprise. Je vois également une femme, une mère certes avec des défauts et donc loin d'être parfaite mais si formidable et tant aimée par sa fille.

Du pouce, elle chasse les perles salées qui sont au coin de tes yeux avant de poser sa tête sur ton épaule. Elle ignore quelle vision tu as de toi mais elle sait qu'on est souvent les pires juges envers nous-mêmes. Elle veut te montrer sa vision à elle, celle qu'elle a de toi. Une femme imparfaite qui a commis des erreurs mais une femme qu'elle aime tellement même si votre relation n'est pas toute rose. Elle pourrait te dépeindre pendant encore longtemps cependant le son d'une notification sur son portable professionnel la ramène à la réalité.

- Et ne t'en fais pas, on veille sur moi au travail aussi.

Kyunghee ou Honey, petite protégée de Gigi et elle se doute d'à quel point sa vie aurait été plus compliquée si elle n'avait pas la Yeun pour la protéger également. Oh bien sûr, ça n'a jamais empêché les dérapages, des clients se croyant véritablement rois à toucher, caresser la perle rare qu'est le bébé de la famille sans qu'ils en aient le droit, sans qu'elle leur en ait donné l'autorisation. Mais elle s'estime vraiment chanceuse que ce ne soit jamais allé plus loin.

@Han Jin Sol
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: everything is okay || ft kyunghee   everything is okay || ft kyunghee Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2