1234
(( daily dose of bullshit, haeri ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

:: seoul :: Itaewon
Partagez

(( daily dose of bullshit, haeri ))

Ryeol Inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( daily dose of bullshit, haeri )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 06/04/2021
(( daily dose of bullshit, haeri )) Empty
(#) Sujet: (( daily dose of bullshit, haeri ))   (( daily dose of bullshit, haeri )) EmptyDim 25 Sep - 19:57

⊱ daily dose of bullshit
ft. @lim hae ri

OUTFIT ─ 22 aout 2022,  dans un café

inseong  ─  un matcha latte s'il vous plait... je murmure

il fait trop chaud pour fonctionner en pleine journée. vivement que les feuilles d'automne commencent à tomber, je m'en servirai comme pq quand il ne restera plus rien du tout, et je ferai coudre les feuilles restante comme couverture quand tout le monde finira par en avoir marre de moi. j'ai passé l'été à flâner dans les bars, clubs, boire jusqu'à ne plus pouvoir marcher moi même. fumer à en avoir mal à la tête, embrasser les meufs et les mecs les plus beaux et parfois tirer mon coup, et parfois me prendre des râteaux monumentesque et me voilà ici, presque à la fin de cette longue période. je sais pas quoi en penser... un de mes amis m'a dit que pendant un de mes blackout j'arrêtais pas de réclamer jade comme un sale gosse. ils ont dit qu'il ont pensé à me laisser au milieu de la rue mais que parce que notre amitié blablabla ils m'ont ramené à la maison mais que j'étais insupportable. quelle plaie. maintenant à force de, je pense même que je la déteste jade... je crois. la serveuse me sort de ma longue période d'absence en me criant que mon matcha latte est là et je ne peux même pas lui en vouloir. j'ai besoin d'une autre obsession sérieux. genre... des animes ou je sais pas. même mon chien zarbi me réclame plus, il vient simplement quand j'ai de la bouffe à lui donner, comme un chat. comme si j'avais voulu d'un chat.

je remercie la serveuse et part à la recherche d'une place avant de me rendre compte que toutes les places sont prise. putain quelle plaie. mes yeux naviguent... si je dois m'asseoir à côté de quelqu'un pourvu qu'elle soit au moins mignonne. ou un beau mec. est-ce que c'est trop demandé ? oui. évidemment que c'est trop demandé gros bouffon... mais au bout de quelques minutes de recherche. une frappe, que dis-je... oui une frappe. je me dirige vers sa table calmement et demande alors :

inseong  ─  excusez moi, ça vous dérange si je m'assois en face de vous ? toutes les places sont prise haha, "toutes les places sont prise" comme c'est arrangeant. à mieux regarder ma tenue, elle doit se demander si je sors d'un club qui a fermé à 14h ou d'un film X tendancieux. mais moi je l'aime bien ma tenue... et puis il fait chaud.  merci je me contente de dire d'un faible hochement de la tête.

cha-ching ! bingo. jackpot. même d'aussi près elle est toujours aussi mignonne.

inseong  ─  il fait vraiment trop chaud pas vrai ? à force de faire tourner l'air conditionné on va finir par être ruiné, les cafés c'est un bon spot peut être qu'elle est riche, et maintenant ça fait cheap.

Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (( daily dose of bullshit, haeri )) B321c80f648385dacd33415751411419
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
(#) Sujet: Re: (( daily dose of bullshit, haeri ))   (( daily dose of bullshit, haeri )) EmptyDim 25 Sep - 23:39

daily dose
of bullshit
ootd in itaewon ft. @ryeol inseong

Temps qui prêter à la sortie, tu ne dérogeais pas à la règle en t’aventurant dans le quartier d’Itaewon. Il faut avouer aussi que tu préférais de loin affronter les températures si lourdes que de nouvelles tensions qui étaient devenues ton lot quotidien dans ta demeure. Oui, ceci était bien plus facile à supporter… Il te manquait juste un endroit pour te poser. À ton grand désarroi, chaque terrasse était noire de monde. une journée bien pourrie jusqu’au bout. Tu tentais ta chance au coeur d’un charmant salon. Déshydrater, tu optais auprès de la serveuse pour une boisson acidulée remplie de glaçons. Il était primordial voire vital que tu profites de quelques gorgées. Tes pas s’engagent entre les tables en quête désespérée d’un endroit tranquille. Le Saint Graal se présentait à toi. Et ce n’est pas tes talons qui allaient te freiner pour presque courir avant de te faire souffler la place. Tu y balançais presque ton sac, soulagée. Un peu de chance dans ton malheur. Sans attendre, tu fouillais dedans pour attraper tout ton attirail pour mettre sur papier toute ton imagination, celle d’une prochaine tenue que tu aimerais élaborer. Papier qui commence à noircir, concentrer sur des détails, il te fallait plusieurs secondes pour accorder l’attention au jeune homme se tenant debout devant toi.

▬ Ah. Non pas du tout, installez-vous

Tu lui adressais un sourire avant de libérer la place que ton sac occupait. Bon au fond, tu ne pouvais pas lui en vouloir. Ce n’est pas comme s’il avait beaucoup de choix. Bien déterminé à rester concentrée sur tes croquis, le jeune homme lui semblait chercher un peu de compagnie…

▬ Je suis d’accord avec vous. Mais bon, vous ne vous facilitez pas la tâche aussi

Plaisantais-tu en levant les yeux sur lui, analysant un peu mieux sa tenue quelques instants

▬ Pourquoi vous décidez de porter du cuir avec un temps pareil ? C’est comme si vous appelez à la chaleur

bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Ryeol Inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( daily dose of bullshit, haeri )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 06/04/2021
(#) Sujet: Re: (( daily dose of bullshit, haeri ))   (( daily dose of bullshit, haeri )) EmptyMar 11 Oct - 19:40

⊱ daily dose of bullshit
ft. @lim hae ri

OUTFIT ─ 22 aout 2022,  dans un café

ai-je bien entendu ? serait-ce une invitation à m'asseoir ? franchement l'espace d'un instant j'ai l'impression qu'elle m'a recalé et que j'ai mal entendu alors j'hésite à m'asseoir. ça ne dure que quelques secondes avant que je ne la remercie d'un léger sourire.

inseong  ─  comment ça ? je demande innocemment l'invitant à développer.

ah... ma tenue. évidemment qu'elle parlait de ma tenue. quoi d'autre ? j'ai vraiment les pensées matérialisées sous forme de déchets. je regarde ma propre tenue un instant et repose les yeux sur la jeune femme avant de répondre :

inseong  ─  j'essaie de faire concurrence au soleil ouah... quel lourdaud. la moindre des choses ce serait d'être gêné en prononçant ces paroles. mais la gêne c'est démodé nan ? je ris doucement avant de lui demander  la tenue a tout de même l'air cool non ?

oui, je pêche des compliment. oui oui, juste comme ça... et si elle dit non elle ment certainement. je continuerait à mettre cette tenue quoi qu'il arrive. juste pas en sa compagnie. probablement... genre, si on se revoit. sirotant ma boisson je donne un peu de silence à cette conversation histoire qu'elle ne se dise pas que je parle trop. même si dans un sens c'est peut être la vérité.

Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (( daily dose of bullshit, haeri )) B321c80f648385dacd33415751411419
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
(#) Sujet: Re: (( daily dose of bullshit, haeri ))   (( daily dose of bullshit, haeri )) EmptyLun 17 Oct - 21:55

daily dose
of bullshit
ootd in itaewon ft. @ryeol inseong

▬ Vraiment ? En essayant de cramer sur place

Dis-tu en riant faiblement. Faire concurrence au soleil. Ce n’était pas un bon plan. Même les bras à l’air et le torse à l’air, le soleil restait le même. Mais bon, il a eu le mérite d’avoir mis un peu de gaieté dans ta journée qui te semblait pourrie. Il avait l’air au moins un peu sympathique. Bon cela ne coûtait rien de discuter avec lui si le coeur t’en dit. Tu pourrais toujours couper court. Tu pris quelques secondes pour un peu plus regarder sa tenue en détail avant de laisser ta langue dénuée de censure s’exprimer.

▬ C'est un petit peu kitch pour moi. Mais si ça vous plaît tant mieux.

Comme on dit, les goûts et les couleurs. Tu n’étais pas une grande fan des tenues dont la matière était similaire de la tête au pied. Alors tu évitais le plus possible de vêtir tes idoles de cette façon. Lâchant ton carnet à dessin, tu sirotais quelques gorgées de ta boisson acidulée.

▬ Vous êtes du genre à apprécier les tenues qui tapent à l’oeil. Ou alors c’est juste une tenue de scène pour un métier qui m’échappe ?

bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( daily dose of bullshit, haeri ))   (( daily dose of bullshit, haeri )) Empty
Page 1 sur 1