| |
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : yooa from oh my girl
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28  | ( #) Sujet: nostalgia || ft wookwang  Jeu 22 Sep - 23:05 |
 nostalgia. à itaewon,tenue ♡ Le 22 septembre. Une date qui pour toi avait son importance… Tandis que pour ton amoureux, c’était le jour qu’il détestait le plus de l’année. En même temps, dans son cas, c’était compréhensible. Venu au monde sans attache, sans qu’on ne lui accorde la moindre chance d’avoir une enfance normale une vie normale. Cependant, tu ne pouvais pas cacher que ceci te rendait triste. Parce qu’il était important pour chacun d’entre nous, tous heureux qu’ils soient-là. Sa venue au monde avait pu faire des heureux malgré ce qu’il pense. Une fois son message reçu, tu pris soin de choisir une belle tenue qui pourrait, tu l'espères, lui faire aussi plaisir. Peut-être un peu trop apprêtée ? A croire que tu allais à ton premier rendez-vous. Et cette pensée ne manquait pas de te faire doucement sourire. La tenue check, la deuxième étape était de faire les petites courses que tu lui as promis. Des bières et du soju, pour avoir le choix… Tu en profitais même pour prendre du sake. Tu remerciais le vendeur qui te tendais, rempli de la commande de ton amoureux. Une demande si simple que tu espérais lui rendrait un peu le sourire. Tu n’aimais pas le savoir aussi mal, sans être incapable de pouvoir y remédier. Mais bon, il te tendait une main, c’est qu’il savait que tu en étais capable. Depuis que ta vue avait continué de baisser, tu évitais de prendre ta voiture, donc tu te condamnais aux transports en commun, et en profitais même pour envoyé un message à ton mari pour lui prévenir de ton arrivée au Megabox, ne sachant pas s’il était déjà arrivé. Qu’importe. Tu l’attendrais le temps qu’il faudra. Tu comprenais qu’il avait besoin de se retrouver un peu seul… En attendant, tu profitais de la légère brise qui se levait sur les hauteurs de la capitale au-delà des rambardes, tentant en vain d’observer les immeubles qui s'éclairaient petit à petit. ♡♡♡ OXYMORE |
| byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 25  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Dim 25 Sep - 21:09 |
 ootd_❂♡ Anniversaire. C'était un jour de fête pour n'importe qui, mais pas pour celui dont l'anniversaire était aussi l'anniversaire d'abandon. Wookwang avait vraiment fait des efforts pour tenter d'accepter ce jour et de le célébrer, car il savait que c'était une bonne occasion, surtout qu'aujourd'hui il avait vingt-cinq ans, et que c'était un bon cap. Mais il ne pouvait pas. Peu importe à quel point il se disait que c'était bien de vivre une année de plus, il ne pouvait détacher ce jour de celui de sa naissance sans la moindre importance. Alors, voilà, il s'était résolu à passer sa journée seul. S'il le faisait, c'était principalement pour les autres. Sans être déprimé, il n'était simplement pas d'humeur à faire la fête, et il n'avait pas envie de subir maintes et maintes félicitations et de faire semblant d'être heureux. Alors il était parti se balader, observer un peu l'orphelinat dans lequel il avait grandi. Seule Jinsol faisait exception, parce qu'elle était sa femme. Et il l'aimait, évidemment, mais c'est surtout parce qu'elle savait que ce jour ne lui plaisait pas, et qu'avec elle, il n'avait pas à faire semblant. Alors c'est naturellement qu'il lui avait promis qu'ils pourraient quand même dîner à cette occasion. N'avait-elle pas vingt-cinq ans quand ils ont commencé à sortir ensemble? Wookwang sourit à cette idée alors qu'il se fraye un chemin dans le cinéma pour monter sur le toit. Ce n'est pas si tranquille, on entend le bruit de la circulation, de la ventilation, mais le fait d'être à l'air et de pouvoir voir la ville était incomparable. Wookwang le faisait souvent, et ça lui rappelait de bons souvenirs d'apercevoir Jinsol l'attendre avec de la nourriture. Il aurait dû demander un macdo, mais c'était de petites boules au poulpe dont il rêvait. Peut être qu'ils pourraient manger au fast food sur le retour... "Oh, gamine! Que faites vous ici?!" Wookwang imite la voix d'un gardien alors qu'il s'approche de Jinsol en l'éclairant de sa lumière de téléphone. Il rigole un peu avant de l'éteindre et de venir lui prendre la main. "Ca va? J'espère qu'ils n'ont pas préparé de fête à la maison." Commente-t-il simplement. |
| byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : yooa from oh my girl
AGE : 28  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Lun 26 Sep - 23:37 |
 nostalgia. à itaewon,tenue ♡ Revenir dans un tel endroit te ramenait deux ans en arrière. Votre tête-à-tête autour de cheeses… Aux temps où tu étais encore capable de le voir comme ton frère… En repensant encore au déroulement de cette soirée, un large sourire se dessine sur tes lèvres. Tu espérais que malgré la date, vous retrouviez une certaine insouciance. Tu étais déjà heureuse qu’il te fasse une petite place pour lui tenir compagnie même s’il disait vouloir être seul. Tu fus tirée de tes pensées à l’entente d’une voix qui te réprimandait. Comme une gosse prise sur le fait. Tu balbutiais légèrement avant de remarquer qu’il s’agissait de ta moitié. ▬ T’es con putain. Tu m’as presque fait peur.Tu lui donnais un rapide coup sur l’épaule avant de le suivre dans son rire. C’est d’un hochement de tête que tu accueillais sa première question, ne lui demandais pas la même chose connaissant déjà la réponse. Et tu n’aimais pas le savoir si triste. Tu trouvais ça si incompatible avec le garçon que tu avais l'habitude d’avoir. Alors tu fis la chose qui te fais envie toute la journée. Une étreinte. Tes bras qui emprisonnais l’imposante carrure du jeune homme contre toi. ▬ Je ne sais pas. En quittant la maison, je n’ai rien vu de suspect…Pas sûr qu’il t’aurait mis au parfum. Tu n’aurais pas tenu ta langue et mis en garde ton mari. ▬ De toute façon, si c’est le cas, on n'est pas obligés de rentrer… Ils nous tueront plus tardAjoutais-tu, en lui offrant un sourire plein de malice. Tu finis par te détacher de lui, lui montrant fièrement tes sacs. ▬ Je t’ai pris tes yakitori. Mais j’espère quand même que ce n'est pas ton premier repas de la journée. Ah. Et aussi toute sortes d’alcoolToujours prête à veiller sur son bien-être . Malgré ta tenue, tu n’étais pas effrayée à l’idée de t’asseoir au sol, déballant votre repas sur le pouce. ▬ Alors ? Il a changé depuis qu’on est parti ?Cet orphelinat que tu as quitté sans jamais te retourner… Et que tu aimerais tant oublier pourtant malgré le fait que tu te sois liée avec les personnes les plus importantes de ta vie ♡♡♡ OXYMORE |
| byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
AGE : 25  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Mar 27 Sep - 19:49 |
 ootd_❂♡ Oh qu'il adorait voir cette tête. Jinsol avait arboré une expression si surprise et coupable, Wookwang était même étonné d'avoir aussi bien réussi à camoufler sa voix. Il ne tarda pas à rire en tous cas, surtout en entendant des insultes. C'était plus fort que lui, il adorait voir sa femme enrager. Et les coups qu'elle lui donnait toujours sur l'épaule? Il les accueillait avec amour. Mais s'il aimait autant ça, c'était pour ce qui suivait généralement. L'entendre rire, puis, la voir le prendre dans ses bras. Oh, Wookwang en était fou, surtout ce jour là. Alors, une fois qu'elle était bien calée contre lui, le garçon enroula ses bras autour d'elle aussi, et lui glissa un doux baiser sur le haut du crâne. Il l'aimait, et ça lui faisait tellement du bien de l'avoir en cette soirée. Un brin de nostalgie soufflait en cette date, et c'était bien de la nourrir de souvenirs agréables aussi. Wookwang embrasse une nouvelle fois les cheveux de Jinsol et se recule pour la regarder avec un sourire amusé. "Il ne vaut mieux pas courir le risque, n'est ce pas?" L'odeur émanant des sacs est contagieuse et Wookwang salive déjà. "J'ai grignoté des chips et des onigiri." Tient-il à rassurer sa femme. Il avait l'habitude de prendre quelques snacks dans les konbini. "Mais je n'ai pas encore bu!" Dit-il avec enthousiasme en découvrant tout ce que sa femme avait apporté. "Du saké!!! C'est un jour de fête! Merci beaucoup, mon amour." Dit-il par réflexe, sans estimer que c'en était réellement un. Enfin, il le capte bien rapidement avec le sujet que Jinsol aborde, alors qu'il s'assoit et se saisit directement d'une boulette. "Pas vraiment." Il répond alors, le ton descendant un peu. "Enfin, je crois qu'ils ont refait la façade mais... C'est toujours la même ambiance. Personne autour n'ose y jeter un coup d'oeil, et les enfants ont tous toujours les yeux qui cherchent quelque chose." Wookwang esquisse un sourire, plus attristé qu'autre chose, et tend un des gobelets en carton devant Jinsol. "Du saké, お願いします~" |
| byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : yooa from oh my girl
AGE : 28  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Jeu 29 Sep - 18:40 |
 nostalgia. à itaewon,tenue ♡ Tout naturellement, ton sourire s’étire un peu plus en le sentant te rendre ton étreinte, même l’accompagner d’un baiser. Quelque part, c’était plus toi qui était rassurée à cet instant. Ce jour qu’il haïssait était rempli de colère et de tristesse. Mais il ne manquait pas de te montrer toujours qu’il avait de l’amour pour toi-même en ce jour. Et ceci n’avait pas de prix. ▬ J’ai bien envie après toutAvouais-tu, avec un certain air de défi. Il n’avait pas envie de voir les autres, il a clairement envoyé un message aux autres en fuyant les lieux. Alors ils devraient comprendre pour quelle raison il disparaît pour les prochaines 24 h. Pas totalement satisfaite, du petit repas qu’il avait pris aujourd’hui, tu te disais qu’il vaudrait mieux manger un vrai repas plus tard dans la soirée. Mais bon, l’heure était à l’alcool et à ces petits hors d’oeuvre. Naturellement, en pensant à son message plus tôt, il te fallait quand même l’interroger sur les lieux de votre enfance. ▬ Les années passent, mais les gosses abandonnés ne changent pas...Soupirais-tu, une tristesse gagnant ton coeur. Tu visualisais parfaitement ce regard qui l’évoquait, celui qui ne vous a pas lâcher avant de se résigner à l'idée que vous n’aurez jamais de parents. Ce genre de pensée, tu fais toi-même réfléchir. Tu étais ferme avec Kangoo à l’idée de ne pas avoir d’enfant, cependant lui avec accepté cette idée à contre-coeur tu le savais. Mais l’idée de l’adoption te traversait un peu la tête. Rendre ton mari heureux et offrir à un enfant des racines qui lui manquent. Cependant, c’était une longue discussion à avoir un moment ou un autre. Pas maintenant. La légèreté et l’insouciance de la soirée était bien plus plaisantes que de l’alourdir d’une grosse discussion. ▬ Ça me rappelle tellement le japon… On a bu trop de trucs là-bas que j’en ai peu de souvenirs.Dis-tu d’un ton amusé en repensant à votre voyage ensemble en remplissant son verre du breuvage japonais et en fis de même pour toi. ▬ Tu n’aimerais pas qu’on y retourne un de ces jours ?Au moins qu’il ait plus de souvenirs joyeux qu’amer dans ce pays qu'il affectionne tant. ♡♡♡ OXYMORE |
AGE : 25  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Ven 30 Sep - 18:57 |
 ootd_❂♡ Le genre de proposition que Jinsol venait de faire, ce n'était pas le genre que Wookwang refuserait. A quel moment pouvait-il dire non à l'idée de passer une nuit avec sa femme, loin de tout, dans le confort d'un lieu où ils n'ont pas d'attache? Et puis, de se faire une petite sortie en amoureux le jour de son anniversaire, loin des autres, ça avait un petit goût d'interdit, de rebelle, et ça lui plaisait beaucoup. Il faudra juste regarder s'ils peuvent encore réserver une belle chambre dans un lieu sympathique. Wookwang aimerait bizarrement se faire masser dans un spa. Mais bon, ça sera pour plus tard. Il veut d'abord profiter de ce moment, de cette vue, des souvenirs qui remontent à l'idée de rejouer une scène qui date d'il y a plus d'une année. Une boule de takoyaki dans la bouche, Wookwang hoche faiblement la tête à ce que Jinsol a dit. C'est si triste. Il y pense souvent. Tous ces enfants, comme eux, mais qui ne finiront peut être pas comme eux. L'orphelin leur souhaite mieux, évidemment, mais il sait que la plupart auront moins bien. Et c'est si déchirant, car il voudrait les aider, mais il ne sait pas s'il en est réellement capable. Il n'est qu'un homme qui est parti avec autant qu'eux. Comment les sauver? Adopter, il y a pensé aussi, et il le devrait. Mais plusieurs choses au fond de lui empêchent d'accepter cette solution. Cette tristesse... Il n'est pas sûr de pouvoir l'accepter, ou même la combler. Il n'a pas plus d'identité à leur transférer... Tout ça nécessite bien de l'alcool, car c'est bien de ça dont il n'a pas envie de parler aujourd'hui, il a même terminé d'y penser. Le verre rempli, il le cogne directement contre celui de sa femme pour pouvoir trinquer et le vider. "Oh, tu veux qu'on y retourne?" Kangoo se redresse avec un air intéressé. Il n'avait pas trop étudié la question. Depuis qu'il avait rompu son contrat, il avait peur de s'y sentir radié. Mais l'idée lui plaisait, évidemment. "Il y a tellement de choses à voir encore. J'avoue que ça serait une bonne idée! J'avais reçu des propositions de l'équipe de Tokyo, peut être que je pourrais leur demander des conseils, et qu'on pourrait visiter Kyoto, Kobe et Osaka!" Il n'y était jamais allé. |
AGE : 28  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Ven 30 Sep - 21:51 |
 nostalgia. à itaewon,tenue ♡ C’était ça que tu as toujours aimé dans votre relation. Votre complicité, la spontanéité qui ne vous lâche jamais. Au-delà de votre amour indéfectible, tu as toujours pensé que c’était ça la force de votre relation. Et ceci se prouvait bien ce soir encore avec ce date à la dernière minute, cette nuit loin de la maison familiale… Tout pour qu’il puisse être tranquille, sans se sentir obligé de porter un quelconque masque Il semblait déjà avoir retrouvé le sourire avec tous ces petits détails qui constituaient un bonheur simple. Et tu étais bien contente d’y contribuer un peu avec des choses si banales. Des choses que tu préférais penser plutôt que relancer le passé avec votre enfance beaucoup trop triste. Surtout en imaginant que d’autres enfants pourraient avoir un début de vie aussi médiocre que les vôtres Tu priais pour que ceci ne leur arrive jamais. Il était plus judicieux d’évoquer des choses qui ont contribué à ce que vous en soyez là aujourd’hui. C’était une bonne raison pour trinquer. ▬ Oui pourquoi pas ? J’avais tellement aimé quand on y allait. Avouais-tu. Partis comme des frères et soeur pour revenir comme des amoureux. Tu te souvenais de chacune des activités que vous avez faites, des lieux que vous avez visités. Ton premier voyage qui t’a beaucoup marqué. ▬ C’est vrai que j’adorerais visiter KyôtoUne ville historique comme celle-là devait regorger de tant de secrets, et l’architecture devrait y être sublime. Un petit rêve que tu aimerais encore une fois réaliser avec lui. ▬ Mais je suis tellement contente mon amour que même une équipe japonaise s'intéresse à toi.C'est avec des yeux plein d’étoiles que tu pris son visage entre les mains pour l’embrasser tellement tu étais fière de lui. Tu étais si heureuse de voir qu’il envisageait vraiment de se lancer dans une carrière professionnelle. Encore mieux à l’étranger ou ce sport était tant apprécié ▬ Ca voudrait dire qu’il faudrait que tu fasses encore plein de voyage au japon… Que tu y restes des semaines… ?C’est sûr que ça te ferait un pincement au cœur de le voir partir encore longtemps. Cependant, à la différence que tu serais plus tranquille en sachant qu’il n’est pas contraint de faire quelque chose qu’il déteste. ▬ Enfin, ce serait compréhensible. Je me suis renseignée de mon côté. Je pense aussi que tu auras plus de chance de te débrouiller au japon sans que le passé ne vienne te parasiter. ♡♡♡ OXYMORE |
AGE : 25  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Sam 1 Oct - 9:56 |
 ootd_❂♡ Voilà un nouveau plan qui égayait un peu le moral de Wookwang. C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à partir une nouvelle fois avec Jinsol, mais c'était le bon plan pour profiter de ce temps de latence avant qu'il ne se trouve un travail, et puis ça lui ferait du bien, simplement. Le Japon, il aimait tellement ce pays, il n'y pensais juste plus vraiment, après toute la galère que cela avait été de sortir de ce métier maudit. Mais comme il l'avait dit, ça lui permettrait de contacter l'équipe de Tokyo qui l'avait lui aussi contacté, et de passer quelques jours dans ces villes qui ont l'air si joli, qu'il n'a jamais vraiment eu le temps de découvrir. Il fallait saisir l'opportunité, avant que Jinsol ne puisse plus les admirer. Il est encore en train de manger quand Jinsol l'embrasse, alors il se dépêche de tout avaler avant de l'embrasser à nouveau. C'est de sa faute, il ne peut pas se contenter d'un simple smack. Il a besoin de capturer ses lèvres, et même d'y glisser sa langue. Sans réelle raison, par simple envie. Il finit par se reculer, un air satisfait et presque arrogant sur le visage. "C'est pour ça que j'ai jamais vraiment réfléchi à la question." Il finit par commenter. C'est un sujet sérieux qui s'amène, et le baiser qu'il vient de voler lui a donné assez de force pour s'expliquer. "Je ne savais pas que tu t'étais renseignée, moi je ne l'ai pas vraiment fait. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça serait probablement plus facile si je jouais là bas. Après tout, ce que j'ai fait, c'était légal dans leur pays. Et puis... Ca resterait en dehors de mon pays si jamais ma réputation en prenait un coup." Le baseball japonais était connu ici, mais pas au point de connaître les joueurs par coeur. La seule limitation serait de ne pas pouvoir faire l'équipe nationale du Japon (car il n'est pas japonais) ou de Corée (parce qu'il aurait peur de se faire reconnaître.) Mais ça, c'était déjà une supposition non garantie, qui disait qu'il avait le niveau pour considérer être dans l'équipe nationale? Wookwang pense vraiment à ce que ça ferait de jouer au Japon, et c'est pour ça qu'il explique la suite. "Mais voilà, tu le dis toi-même. Ca reste le Japon. Je vais devoir faire beaucoup d'aller-retour, y rester longtemps, revenir fatigué... Et puis c'est ici ma vie. Ma vraie vie. C'est quand même la Corée qui nous a recueillis." Wookwang soupire, dans une petite moue, et reprend un takoyaki avant de prendre Jinsol dans ses bras et de faire semblant de l'étouffer. "Tous les mecs vont te tourner autour pendant que je serais en train de suer." Il demande alors qu'il lui frotte les cheveux pour la taquiner. |
AGE : 28  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Sam 1 Oct - 20:31 |
 nostalgia. à itaewon,tenue ♡Kangoo pourrait enfin avoir cet avenir prometteur qu’il espérait tant, loin de ces vieux démons. Il pourrait enfin devenir cet homme respectable qu’il désire être. Et ces pensées si simples te rendaient juste euphorique. Une bataille de gagnée. Alors c’est dans un baiser que tu exprimais le mieux ta joie. De simples lèvres effleurées, ceci n’était pas suffisant pour le jeune homme. Non, lui désirait un baiser plus langoureux qui ne se fit pas prier pour le prendre. Cette fois, ce fut ton tour d’être surprise avant d’en être plus amusé par la satisfaction qui se lisait sur son visage. Il était irrécupérable. Avalant une boulette frite, tu lui annonçais fièrement. ▬ Je t’avais dit que j'essayerais de récolter le plus d’infos possibles pour voir si tu serais complètement bloqué. Et j’ai bien vu que tu n’étais pas le premier cas. Donc je pense vraiment que tu n’aurais pas trop à t'en faireC’était surtout ceci que vous recherchiez après tout. Qu’on lui rebalance pas un choix qu’il a fait à la figue toute sa vie. Tu souhaitais le protéger autant que tu pouvais. Bon, vous n’étiez pas encore, mais selon toi, il y a aucune raison qu’il puisse le refuser s’ils aiment son jeu. Tu finis par l’écouter attentivement, évoquant la potentielle vie qui l'attendait. Tu devais être contente de savoir au moins qu’il restait en Corée. Cependant, le scénario te fit un pincement au coeur… Tu finis par sortir de tes pensées, en lâchant un hoquet de surprise quand il te coinçait contre lui. Tout ça accompagné d’un shampoing qui te poussait de lui donner un nouveau un léger coup avant de le regarder, un tantinet prétentieuse. ▬ Quoi ? tu doutes de ta femme ? C’est plus pour eux que tu devrais t’inquiéter…Riais-tu. Au moins, tu peux remercier “l’après-orphelinat” d’avoir pu forger ton caractère. Mais tu ne pouvais pas t’empêcher de trouver sa petite jalousie adorable. C’était si rare de le voir ainsi… ▬ Mais je t’avoue que j’ai un peu peur KangooUn moment si tendre que tu aurais pu prolonger, mais tu sentais le besoin d’être un peu plus honnête avec lui. Tu te réinstallais un peu mieux, postant ton dos contre son torse, l’obligeant même à passer ses bras autour de toi. ▬ J’ai vraiment envie que tu joues au baseball, mais j’ai peur de la distance ne vienne s’immiscer entre nous.Tu te sentais coupable de penser ça. Pire, tu ne voulais pas influencer son choix. C’était une opportunité en or, alors tu ne voudrais pas qu’il la laisse passer. Tu comprends et tu le suivras. ♡♡♡ OXYMORE |
AGE : 25  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Dim 2 Oct - 23:14 |
 ootd_❂♡ A cet instant là, Wookwang se sentait parfaitement comblé. Pas seulement parce que Jinsol prenait soin de lui en ce jour qu'il détestait tant, mais aussi parce qu'elle prouvait, encore et encore, qu'elle était là pour l'aider. Elle formait avec lui une équipe, et elle était là pour le pousser vers le mieux, pour l'aider à mettre sa vie sur un chemin qui serait non seulement fructueux, mais qui lui apporterait aussi un peu de bonheur dont il rêvait tant. Et il n'y avait pas de mots pour exprimer à quel point ça lui faisait du bien. Du moins, Wookwang savait qu'il ne pourrait pas exprimer sa gratitude correctement. C'était bien pour ça qu'il préférait se confondre en gestes. La maturité et l'expérience avait fait qu'il devenait de plus en plus à l'aise avec ses gestes, et de moins en moins avec ses sentiments déguisés en conneries. Alors voilà, il prenait Jinnie dans ses bras, la serrant le plus fort possible, et essayant de lui faire passer tous les sentiments qu'il voulait lui offrir. Petite parenthèse jalouse, c'était vrai que Wookwang n'exprimait pas vraiment à quel point il était jaloux, mais il était sûr que Jinsol le savait. Il n'avait aucun problème avec le fait qu'elle ait des amis masculins, mais la simple idée que d'autres hommes viennent lui tourner autour sans savoir qu'elle soit mariée... Ca lui hérissait déjà le poil. "Je ne doute pas de toi, je doute d'eux. Mais je ne m'inquiète pas pour eux, parce que je m'en occuperais moi même~" Le garçon répondait tranquillement, d'un air presque innocent. La violence, elle était toujours prête à déborder s'il le fallait. Mais Jinsol prend un air plus sérieux, et l'enferme dans une étreinte qu'il apprécie beaucoup. C'est si confortable de l'entourer de ses bras, de sentir qu'elle s'appuie contre lui, et Wookwang pose sa tête au dessus de la sienne, savourant cette chaleur, en même temps qu'il profite de la vue, et il écoute tranquillement. Elle a peur, ça le touche. Il réfléchit à comment lui répondre. "Je n'arrêterai jamais de t'aimer, j'en suis sûr." C'était peut être la seule chose dont il n'avait pas peur. "Et si vraiment je décide de jouer là bas... Rien n'oblige à se dire que c'est pour l'éternité. On peut tester, un an peut-être, voir si ça peut fonctionner. Et si on voit que ça abîme ce qu'on a." Il resserre un peu ses bras pour illustrer. "Alors on s'arrangera." Wookwang embrasse à nouveau le crâne de Jinsol. "Jouer au baseball en pro, c'est un rêve, oui." Explique-t-il. "Mais mon plus grand rêve c'est de faire toute ma vie avec toi." Bon, c'était peut être trop. Depuis quand était-il devenu si romantique? Il devait se la jouer cool, alors il lâcha sa femme d'un coup pour aller enfiler une autre boulette dans sa bouche, et se servir un deuxième verre de saké, mélangé avec de la bière pourquoi pas, tout était bon pour passer pour un mec blasé. |
AGE : 28  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Mar 4 Oct - 19:55 |
 nostalgia. à itaewon,tenue ♡Tu n’avais pas le souvenir d’avoir déjà vu Wookwang faire preuve de jalousie devant toi. Il faut dire que des amis n’ont jamais eu de gestes déplacés envers toi - et fort heureusement, il n’était pas de ces hommes hyper jaloux. Si tu lui avais déjà raconté ce que tu avais et subi il y a quelques années, comment aurait-il réagi ? Ses sous-entendus n’étaient pas passés dans l’oreille d’une sourde. Toujours prêt à tout pour te protéger. Mais de ce côté, il n’avait pas du tout à s’en faire. Tu n’as jamais manqué de te défendre seule. Mais tu n’en dis rien, préférant lui laisser le rôle de ton héros. En-dehors de ça, il l’était après tout. La preuve était la façon dont tu allais chercher tout le réconfort nécessaire au creux de ses bras. Tu lui avais confié tes craintes, sans savoir ce que tu attendais comme réponse. Il t’aimait sans condition, c’était déjà une chose réconfortante. Il était prêt à tout pour ne pas laisser votre union s'effriter par sa passion. Lorsqu’il t’avouait la réalité de son rêve, ton coeur ratait un battement. Comme une gamine, ton visage changeait de couleur - qui ne pouvait pas apercevoir fort heureusement - tandis que tu te retenais de ne pas fondre en larmes une nouvelle fois. Il ne te poussait qu’à l’aimer toujours plus▬ Ca t’inquiète pas, je te l’ai dit. Tu ne peux plus te débarrasser de moi depuis que tu m’as passé la bague au doigtTu avais confiance en lui, tu ressentais toute la sincérité dans ses mots. En même temps, il t’avait bien attendu pendant plus de vingt ans. Si ce n’était pas une preuve qu’il ne désirait que toi… Mais une partie de toi ne pouvait s’empêcher de se dire que la distance pourrait vous nuire. Que lui-même finirait un jour par se lasser. Comme tous les hommes qui venait te voir a une époque. Enfin vous n’y étiez pas encore… Euphorie qui disparaît brusquement quand il te lâche, comme si cela avait était les mots de trop ▬ Quoi, ça y est, tu as distribué ton quota d’affection pour que tu détaches de moi ?Plaisantais-tu, passant sur tes yeux d’un revers de la main. Pour te venger, tu attrapais le verre qu’il venait de se préparer, en buvant quelques gorgées. Un air satisfait sur le visage, tu lui donnais juste un baiser sur la joue avant de continuer de boire ▬ Si tu continues à faire ça, je vais devoir révéler à tout le monde à quel point tu es fou de moi malgré tes soi-disant airs de mecs indifférentsUn bref rire t’échappait. S’il voyait que tu n’avais jamais effacé tous les messages où il te dit qu’il t’aime, sa réputation de mec détaché en prendrait un coup. ♡♡♡ OXYMORE |
AGE : 25  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Mer 5 Oct - 18:35 |
 ootd_❂♡ C'était une grosse déclaration, c'est vrai. Wookwang avait l'impression de l'avoir déjà fait, formulé d'une autre façon. Mais peut être que non. Peut être qu'il ne montrait pas assez qu'il aimait sa femme, si elle venait encore à douter. Car dans son coeur, il n'y avait aucun doute, la distance n'était rien par rapport à tout ce qu'ils avaient vécu. Par rapport à ce que Jinsol a subi auprès de ses hommes précédents par exemple, ou par rapport à l'humiliation mensuelle que Wookwang écopait pour quelques billets. Alors ne pas pouvoir se voir, il en était sûr, cela ne ferait que renforcer leur amour. Elle lui manquerait c'est certain, mais dans sa tête, bien trop candide peut être, cela ne ferait que de le motiver. Il espérait qu'il avait réussi à rassurer Jinsol, car elle avait besoin d'y croire elle aussi, surtout pour que ça puisse fonctionner. Mais bon, après la déclaration qu'il avait offerte, il ne pouvait pas trop en rajouter, c'était déjà bien embarrassant d'avoir admis tout ça. Et comme Jinsol l'avait dit, elle avait la bague au doigt, rien que ça lui était un rappel qui confirmait qu'elle menait Wookwang à la baguette. Il était à ses pieds. Si jamais elle le voulait, il serait prêt à tout quitter. Même si cette discussion ne fait que confirmer qu'il veut essayer. Aller au Japon, jouer en équipe... Ce serait magique. A deux doigts de prendre une gorgée, Wookwang voit donc son verre se faire subtiliser, et il plisse les yeux vers Jinsol. Il ne dira pas un mot sur le rouge de son visage, si elle ne commente pas non plus ses joues à lui qui ont dû légèrement rougir aussi. "Oui, il faut que mes batteries se rechargent, si tu veux bien attendre cinq minutes." Le garçon explique avant que sa femme ne lui embrasse la joue. "OK, deux minutes." Se corrige-t-il après ça. Wookwang se sert donc un deuxième verre, en profitant pour faire un dosage un peu plus fort en saké, et il secoue la tête. "Personne ne te croirait de toutes façons." C'est évidemment faux. "Et puis c'est pas beaucoup plus romantique d'être la seule à savoir que je suis aussi amoureux de toi?" Il demande avec un clin d'oeil. Wookwang boit un peu plus d'alcool, et alors que le soleil commence à se coucher, il sort son téléphone pour chercher un hôtel dans lequel ils pourraient réserver. "Piscine ou massage?" Demande-t-il pour les options. |
AGE : 28  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Sam 8 Oct - 19:55 |
 nostalgia. à itaewon,tenue ♡Ô non, tu ne remettais pas en doute l’amour de ton mari à ton égard. Même s'il voulait que tout le monde pense le contraire, il ne manquait jamais de te rappeler que tu étais tout pour lui. Rien qu’aujourd’hui, il te laissait être auprès de lui pour ce jour qu’il maudissait. Tu te rendais compte que c’était de toi que tu doutais… Être aussi forte que tu le prétendais pour rester seule, ne pas être triste qu’il ne soit pas là. Est-ce que cela te pousserait à le quitter. Jamais... Juste la crainte de retomber dans d’ancien travers et recommencer à prendre de mauvaises décisions Même si pour cela, il était déjà trop tard. Il fallait juste que trouve un moyen de détacher un peu ton cœur du sien, juste pour mieux vous retrouver par la suite. Mais il valait mieux vivre l’instant présent, votre amour à 200 % tout simplement. S’il ne voulait pas être démonstratif, tu allais l’être pour deux. Un baiser volé au même titre que sa boisson. Tu ne manquais pas de rire, pas mécontente de savoir l’effet que tu peux lui procurer, ce qui te donnait encore plus l’envie de le taquiner. ▬ C'est vrai, même si tout le monde sait déjà que tu m’aimes. Mais dit comme ça, ça me fait plus penser au temps où on devait se cacher pour nous voirÀ l’époque où vous jouez à n’être qu’un frère et une soeur. Tout ça pour éviter l’explosion de votre famille initiale. C’était épuisant, mais tu te rends compte que juste avoir votre petit monde à tous les deux avait quelque chose de chaleureux. Après une bonne gorgée de ton verre, tu finis par te pencher au-dessus de son téléphone pour regarder. ▬ hmm… les deux ?Plaisantais-tu. Non, ça coûterait surtout une fortune… ▬ Honnêtement choisi ce qui te fait le plus envieAjoutais-tu, un tendre sourire aux lèvres. C’était son anniversaire après tout. Autant qu’il ne garde que des choses plaisantes en tête. Ceci te faisait vite penser… ▬ moi je veux juste qu'on aille manger un vrai repas avant. Petit rituel a macdo ? ♡♡♡ OXYMORE |
AGE : 25  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Dim 9 Oct - 22:21 |
 ootd_❂♡ Alors là, Wookwang était loin de se douter de la véritable nature des doutes de sa femme. S'il savait que c'était d'elle dont elle doutait, de sa capacité à supporter la douleur et son enfermement... Il aurait peur, peur qu'elle prenne à nouveau des substances pour se détruire. Peur qu'elle cherche de la compagnie auprès de personnes qui la feraient souffrir. Il ne la pensait pas capable de le tromper, mais peut être était-il trop naïf. Il n'avait pas peur de ça, et il valait surement mieux que ça soit le cas, de toutes façons. Tout ça était bien trop loin de lui, quand il s'imaginait lui passer des appels vidéos, lui envoyer des photos de lui, et lui ramener des cadeaux stupides. Wookwang préférait s'accrocher au bonheur qu'ils vivaient dans l'instant. A la capacité qu'avait Jinsol de lui faire apprécier la piteuse vie que ses parents lui avaient donné. Un rire attendri, Wookwang se plonge aussi volontiers dans la nostalgie. "Je n'ose toujours pas m'asseoir à côté de toi devant les autres." Et il exagère à peine. "J'ai toujours l'impression qu'ils nous regardent bizarrement." Wookwang rigole. "Mais je trouve que ça donne un peu de fun... Comme si on était des enfants à se glisser dans la même chambre." Petit commentaire autour de son verre. Avant de prendre son téléphone pour chercher dans quel hôtel ils pourraient dormir. Wookwang a envie d'un bel hôtel évidemment, il veut quelque chose de joli pour lui et pour sa femme. Mais c'est vrai qu'il fait attention à ses dépenses tant qu'il n'a pas de travail. Il a un compte en banque fourni, et de l'épargne, mais tant qu'il n'a pas de revenus, il ne veut pas tout griller. Alors il passe son temps à chercher. "Il y a celui là. Pas de piscine, mais on a vue sur le palais Gwangbokjung... On pourra toujours se prendre un massage quelque part d'autre." Wookwang décide donc, en réservant sur son application. Et son coeur rate un battement après ce que Jinsol ose suggérer. Il tourne sa tête vers elle directement, presque choqué. "Non mais toi..." Bon, l'alcool aide, mais Wookwang attrape la taille de Jinsol et la tire contre lui, plaquant leurs lèvres ensemble, et il l'embrasse encore, sans lui demander son avis. "Tu es une maligne, et je t'aime comme un fou." Il répète alors. Nouvelle déclaration, autant pour sa femme que pour le mcdo cette fois. |
AGE : 28  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Mar 11 Oct - 19:26 |
 nostalgia. à itaewon,tenue ♡▬ C’est vrai que j’ai l’impression qu’ils attendent toujours un geste affectueux quand on est tous les deuxTu avais l’impression qu’avant que vous vous avouez vos sentiments, votre complicité était plus facile à vivre. Tu n’avais pas peur de le prendre dans les bras, lui voler quelques baisers sur la joue. Aujourd’hui, tu n’avais plus la même aisance. Peut-être les conséquences de passer un an à regarder toujours au-dessus de vos épaules. ▬ Bon, au moins on garde un semblant de secret.Riais-tu, en répondant sur le sujet concernant vos escapades nocturnes. Enfin, ils devaient se douter que vous ayez passé le stade faire chambre à part et juste vous tenir la main. Enfin bon, ce soir, cette escapade se ferait au coeur d’un hôtel, sans qu’on puisse lui prendre la tête ou lui souhaiter de toute autre façon son anniversaire. Tu aurais pu lui demander d’aller dans un superbe hôtel. Mais tu t’en fichais honnêtement où vous dormirez. Il fallait avouer, depuis que tu étais avec lui, ton côté matérialiste était moins omniprésent. Tu étais déjà comblée avec lui. Cliché de dire ça, mais il avait rempli le trou qui était dans ta vie depuis plusieurs années. Rien à voir avec tous les bijoux et vêtements hors de prix que tu as pu t’offrir. ▬ En vrai tu ne veux pas que je te masse avoue le... Tu fis mine d’être un peu blessé qu’il suggère d’aller dans un spa ensemble. Bon, tu n’auras pas le talent de professionnel, c’est clair. Juste un désir presque inavouable de vouloir un peu le toucher. Chose d’ailleurs que ton mari ne se privait pas de faire, t’emprisonnant contre lui au même titre que tes lèvres à de multiples reprises. ▬ Je connais ton amour pour les cheeseburgersAvouais-tu, souriant doucement contre ses lèvres. Tu voulais surtout lui faire plaisir et t’assurer qu’il ait vraiment mangé. Puis, ce fut ton tour de l’embrasser plusieurs fois avant de pincer sa joue. ▬ Mais bon, il faut que je t’invite à manger pour avoir le droit à ton amour c’est ça ?Tu finis par te détacher de lui puis ramasser vos affaires. Hors de question de vous débarrasser de toutes ces bouteilles. ▬ On devrait déposer tout ça dans la chambre avant qu’on ne nous prenne vraiment pour des ivrognesMême si cela avait une petite part de vérité. Enfin, ceci était à condition qu’il veuille partir maintenant ou continuer de profiter de la vue encore un peu. ♡♡♡ OXYMORE |
AGE : 25  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Mer 12 Oct - 18:09 |
 ootd_❂♡ Peut être que Jinsol et Wookwang se trompaient. Peut être que leurs frères et soeur s'en fichaient royalement de les voir se toucher devant tout le monde. Mais le garçon avait du mal à le croire. Ils avaient beau prétendre le contraire, Wookwang savait que la pilule de leur couple avait eu du mal à passer, et il n'était même pas certain qu'elle ait été totalement avalée. Mais ce qui était sûr, c'était qu'ils avaient perdu de leur faciliter à se montrer affectueux en public. Ils ne l'avaient jamais vraiment été non plus, mais c'est vrai qu'avant ils se faisaient plus facilement des câlins ou des petites piques. Maintenant, devant les autres, ils essayaient quand même malgré eux de se tenir à distance. Et même si tout le monde savait qu'ils dormaient ensemble, par exemple, Wookwang essayait toujours de ne pas faire de bruit quand il se glissait dans le lit de Jinnie. Un jour, peut être, qu'ils pourront enfin être tranquille s'ils emménageaient ensemble, rien qu'à deux, mais c'était un autre sujet qu'ils devraient voir avec leur famille plus tard. Pour ce soir, c'était une nuit d'hôtel, et ça serait déjà bien. Un instant, Wookwang aussi considérait louer une chambre dans un hôtel de luxe, mais c'était peut être trop. Il fuyait déjà sa famille le jour de son anniversaire, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin et en plus se vanter de passer une nuit comme un roi. Non, en parlant de roi, Wookwang opta donc pour une chambre de confort normal, mais avec une grande vue sur l'un des châteaux de la capitale. Il s'imaginait se reposer dans une piscine ou alors faire plaisir à Jinsol avec une activité de couple dans un spa. Mais l'option qu'elle évoque, il n'y avait même pas pensé. "Parce que tu m'as proposé de le faire, peut-être?" Il demande, mais il sait très bien qu'elle n'aurait pas osé, il avait tellement dit qu'il n'aimait pas être touché. Mais par sa femme, maintenant, c'était différent, il y arrivait de mieux en mieux. Alors, il avait un peu envie d'essayer. "Si tu veux me faire plaisir pour mon anniversaire, OK. Tu peux me masser mais j'attends quelque chose de professionnel! J'ai les muscles endoloris." Il dit, plutôt sérieux. Et puis, sa femme le rendait déjà heureux de toutes façons. Avec le mcdo, oui, mais et alors? Si ce n'était qu'une excuse de plus pour l'embrasser... "C'est exactement ça." Wookwang répondit sans gêne. "Mais c'est bien comme ça que tu m'as séduit, non? En me laissant aller au macdo." Le garçon rigole et serre un peu plus sa femme dans ses bras, lui embrassant le cou et le menton. "Et puis je sais que tu aimes ça~" Jinsol finit par se détacher et Wookwang hausse un sourcil. "Je comptais laisser les déchets là, mais ok oui, on peut aller mettre tout ça dans la chambre." De quoi promettre une soirée mouvementé, et ce n'est pas spécialement pour lui déplaire. C'est vrai, Jinsol et lui buvaient beaucoup, mais c'était mieux ça que pire, non? D'ailleurs, ça rappelle à Wookwang qu'il n'a pas eu de cigarette depuis longtemps, alors il se note d'aller acheter un paquet au passage. Peut être qu'il pourra même prendre un peu d'huile pour Jinsol, si elle tient vraiment à s'imaginer masseuse. Aidant sa femme à ramasser les vivres non-vidées, Wookwang lui prend la main pour la guider vers l'hôtel qui n'est pas si loin, où il récupère vite les clefs de la chambre pour s'installer. |
AGE : 28  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Ven 14 Oct - 19:42 |
 nostalgia. à itaewon,tenue ♡C’était un peu idiot de craindre les réactions de vos proches à chacun de vos gestes. Mais il faut dire que cette vie de couple était encore bien neuve pour vous. Tout s’est enchaîné si vite. Mais quand on est sur de la personne avec qui on veut partager sa vie, il y a pas de doute. Cependant tu ne pensais pas que cela changerait autant votre façon de faire. Enfin peut-être qu’avec le temps vous jouerais moins les timides. Déjà, si vous étiez capable de faire entre vous… Parce que Kangoo avait raison. Tu étais bien trop timide pour lui proposer un massage. Il faut dire que tu lui poses toujours la question avant de le toucher donc tu n’étais pas sûr qu’il accepte ce genre d’attention. Tu avais tort cette fois. Et soyons honnête, tu n’étais pas du tout mécontente d’avoir obtenu gain de cause. Le sourire sur ton visage te trahissait aisément. ▬ Et en plus il est exigeant ? Tu ne peux pas te contenter de dire. “Merci Jinsol de vouloir prendre soin de moi. T’es la meilleure”. Tu commences à un peu trop user de ma bonté Hong Woo KwangExagérerais-tu en lui donnant un petit coup de coude, faisant mine d’en demander plus. Avec toutes les déclarations qu’il avait fait… Bon la dernière était moins romantique quand elle était que le résultat après l’annonce de son enseigne de fast food préférée. Tu roulais doucement des yeux, écoutant encore ses bêtises. Il ne s’épuisait jamais. ▬ Que j’aime le macdo ? Oui totalement. Toi ça reste à prouverUn doux rire finit par t’échapper avant de lui voler un dernier et qu’il te libère de son emprise. Même toi, tu étais incapable d’y croire. Tu étais bien trop amoureuse de lui. ▬ Quoi, tu as eu ta dose de saké et tu veux te débarrasser des bières qu’on n'a pas encore bues Tu aurais du mal à croire qu’il était déjà saoul après quelques verres. Vous étiez habitués à plus que ça. Enfin bon, à voir déjà si vous les boirez ce soir. Tes doigts serrant doucement les siens, tu lui suivais jusqu'à l'hôtel. Quelque chose de modeste, mais qui te convenait parfaitement. Et comme promis, vous avez la vue sur le château emblématique de la capitale. Malgré ta vue, tu tentais quand même de profiter de l’architecture qu’on vous offrez donc tu te penchais par la fenêtre que tu venais d'ouvrir. Un réflexe de mettre aux défis tes yeux quelque peu affaiblis. Une euphorie de quelques secondes avant de reporter ton attention sur ton mari ▬ Il faut quand même qu’on aille acheter deux trois trucs. Ça va finir par nous coûter cher de devoir toujours aller à l’aventure sur un coup de tête. Riais-tu. Mais bon, ceci restait quand même un peu excitant. Enfin, tu jugeais qu’il valait mieux gérer ça après avoir mangé. Alors après avoir posé vos affaires dans un coin de la chambre, tu attrapais son bras pour que vous la quittiez aussitôt pour vous mettre en route dans le MacDonald le plus proche. ▬ Bon tu prendras ce qui te fait plaisir. J’ai envie de t’inviter. Et tu n’étais pas mécontente à cette idée, plutôt heureuse de le rendre heureux. ▬ Peut-être si on dit que c’est ton anniversaire, on pourrait avoir un gâteau à l’oeil ♡♡♡ OXYMORE |
AGE : 25  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Sam 15 Oct - 11:25 |
 ootd_❂♡ C'est un rire qui sort de la bouche de Wookwang, sans même qu'il ne soit conscient d'être aussi amusé par le ton qu'a emprunté sa femme. "Merci Jinsol de vouloir prendre soin de moi, tu es la meilleure." Qu'il répète, toujours en riant. Non, c'était vraiment trop drôle. Exigeant? Il avait juste dit qu'il voulait vraiment qu'elle insiste sur ses muscles tendus. Et puis... Elle n'avait pas directement dit qu'elle voulait prendre soin de lui, elle avait plutôt râlé sur le fait qu'il voulait essayer de se faire pomponner par une autre qu'elle. Alors, oui, c'était si drôle de l'entendre se plaindre ainsi. Mais c'était pour ça qu'il l'aimait, parce qu'avec un rien, elle réussissait à lui rendre un peu de gaieté. Wookwang finit quand même par se calmer, pour ne pas que Jinsol pense qu'il rigole d'elle, et non pas avec elle, mais il ne peut faire autrement que de garder un sourire dans le creux de ses lèvres. Il est heureux, peut-on lui en vouloir? "Je parlais du macdo ne t'inquiète pas." Précise-t-il. "Je sais que tu as appris à l'aimer, moi, tu as appris à me tolérer." Et sur ce, il aida sa femme à emmmener leurs affaires, sortir de ce toît et se rendre dans leur chambre d'hôtel fraîchement réservée. C'est vrai, elle est modeste. Pas totalement grande, pas réellement décorée, mais elle est propre et a l'air confortable. Et c'est surtout pour la vue. Wookwang admire le chateau de loin, regardant également Jinsol devant la fenêtre. Encore une fois, il réalise qu'il a été égoïste. Il a choisi cette chambre pour la vue, mais sa femme est en train de perdre sa vue. S'il y avait pensé, il aurait pris une chambre plus jolie autre part. Mais non, il avait pensé à lui. Il avait encore des efforts à faire, mais il ne dit rien, car Jinsol n'avait rien dit non plus. "Oui, je n'ai plus de cigarettes." Wookwang hoche la tête quand Jinsol demande de passer dans un konbini. Et il arque un sourcil à la suite de sa phrase. "C'est vrai... Mais c'est ça qui fait de tout ça une aventure." Wookwang répond avec un air amusé, même s'il se demande si Jinsol aussi commence à s'inquiéter de l'argent. Il a recontacté l'équipe du Japon, mais il attend des réponses pour savoir si ça pourra être sa source de revenus. Mais c'est un sujet trop sérieux, pour cette journée déjà bien morose. Et Jinsol fait des efforts pour que le moral soit remonté, alors, Wookwang va aussi faire des efforts pour ne pas s'inquiéter. Il suit gracieusement sa femme jusqu'au macdo, et son invitation ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. "Tu sais que je suis capable de manger deux menus même si on a pris l'apéro avant?" Peut être que l'alcool aide déjà à ouvrir son estomac. "Eh bah je vais même prendre deux menus, c'est la fête." Wookwang dit en haussant les épaules. Ce n'est pas comme si ça allait vraiment ruiner sa femme... ce n'était que le macdo. Il se dirige alors vers une borne et commande deux menus. Il laisse ensuite Jinsol commander ce qu'elle veut. "Tu penses? Mince, j'aurais dû dire ça à l'hôtel, on aurait peut être eu le droit à des kitkat balls..." Il ne pensait vraiment qu'à la nourriture, c'était presque un problème. |
AGE : 28  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Dim 16 Oct - 20:42 |
 nostalgia. à itaewon,tenue ♡Tu pouvais aisément comprendre son cynisme dans la phrase qu’il t’emprunta. Même si tu roulais des yeux, il était impossible que tu ne sois amusée. Sa bonne humeur était un peu trop contagieuse. Mais au moins, il semblait avoir retrouvé un sourire et ça, tu ne pouvais être que fière. Cette journée était particulière, mais cette fois, tu préférais qu’il envoie les bons côtés. Ses rires et ses sourires n’avaient pas de prix pour toi. Alors tu étais prête à tout pour que cela. Et comme à votre habitude, tu étais obligée de rebondir sur ses bêtises, confirmant que tu n’as fait qu’une chose, c’était d’apprendre à le tolérer. Ce n’était qu’étant enfant, il ne voulait pas te laisser tranquille… Avant que n’apprenne à l’aimer… Une fois à l'hôtel, tu ne faisais pas réellement attention à la qualité de la chambre. Tu as bien changé. Mais tu avais conscience que vos revenus n’était plus aussi tranquille qu’avant que vous vous mettiez ensemble. Si tu n’avais pas de scrupule à dépouiller des hommes fortunés, lui ce n’était pas pareil. Déjà qu'à l'époque, tu lui en as voulu lorsqu’il avait pris une suite pour vous au japon… D’ailleurs, puisque vous en parlez. ▬ Quoi qu’on soit ruiné ? Je ne sais pas si c’est une super aventureMais tu commençais à te dire que vous devriez sortir avec un sac à dos quand vous quittiez la maison tous les deux. Mais bon juste deux trois vivre pour la nuit n’allait pas vous ruiner. Bon, tu aurais préféré que Kangoo se passe de ses cigarettes, mais paradoxalement, tu savais qu’il en avait besoin. Tu préférais de loin qu’il fume plutôt qu’il tombe lui aussi dans des substances illicites. ▬ Je ne sais vraiment comment tu fais pour manger autantBon, il prenait soin de lui, il faisait du sport… Donc il peut sûrement se permettre de manger pour quatre. Alors tu le laissais prendre ses deux menus, tu t’en comptais d’un seul menu qui était amplement suffisant. ▬ Un gâteau, c’est toujours mieux que des kitkatsTu voulais qu’il ait un gâteau d’anniversaire. C’est tout. Mais bon, s’il voulait des kit kat, tu lui en achèteras après. Il faut dire que cela faisait vraiment partie de son charme après tout. Tu l’aimais comme ça. Une fois vos commandes prête, tu dispersais aussi bien sur ton plateau que le sien, histoire de ne pas trop vous encombrer de plateau et vous trouver une place. ▬ Je ne sais pas comment j’ai encore la patience d’écouter tes bêtises après toutes ces annéesDis-tu en riant faiblement, pensant à tout ce qu’il a pu dire et faire pour te faire rire. Un sourire presque timide sur le visage, tu continuais. ▬ Mais bon, au moins tu as été la première personne qui m’a rendu heureuse…C’était à ton tour devenir un peu trop mielleuse tout à coup. Mais bon, tu ne pas nier qu’il a été la première personne à se soucier un peu de toi et qui voulait que tu sois joyeuse ♡♡♡ OXYMORE |
AGE : 25  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  Mer 19 Oct - 22:09 |
 ootd_❂♡ C’était l’euphorie de partir sans aucun plan. Construire un voyage en partant de rien et en ne faisant que ce qui plaisait sur le moment. Si, c’était une aventure. Comme un peu cette relation dans laquelle ils se sont plongés. Ils avaient prévu de ne jamais s’écouter, et ils ont fini par sauter ensemble dans ce monde de l’amour. Et Wookwang en était plutôt heureux. Une aventure pour se mettre ensemble, une aventure pour leur lune de miel. Une aventure pour un anniversaire maintenant. Que se passerait-il à la prochaine? N’était-ce pas excitant? Bon, il y avait le sujet de l’argent, c’est vrai. Et oui, Wookwang était le premier à admettre qu’il faisait un peu plus attention, surtout depuis qu’il n’avait plus de revenus ou de bourse pour ses études. Mais il était quand même loin d’être ruiné. Son compte en banque japonais avait de quoi tenir, peut être même de quoi investir dans un prêt. Est ce que c’était le genre de chose à divulguer? "Ne t’inquiète pas." Wookwang se contente alors de balayer. "On n’est pas encore là d’être ruiné." Surtout qu’ils ne payaient pas de loyer. Hack avait acheté une maison grâce à ses activités, alors il ne fallait pas trop s’inquiéter non plus. Un peu trop relax le Wookwang, surtout qu’il n’avait toujours pas trouvé de job, ou alors décidé ce qu’il voulait, donc il gagnerait à être plus sérieux. Peut-être gagnerait-il aussi à être plus méticuleux dans son alimentation. Il faisait du sport, beaucoup, et… il était grand? Oui, c’était l’excuse qu’il allait utiliser, même si ce n’était pas vraiment valable. "Je suis sportif semi-professionnel et je mesure plus d’un mètre quatrevingt." Et il le disait avec un ton très vantard! "Alors hop hop hop, deux menus!" En réalité, même pour quelqu’un qui éliminait la nourriture comme lui, c’était beaucoup. Mais c’était un jour qui sortait de l’ordinaire, pour le bien ou pour de mal, alors il espérait que le monde ferme les yeux. Jour spécial… Les méninges se mettent en place, enfin. Il avait fallu que Jinsol parle deux fois de gâteau et qu’elle utilise ce ton un peu déçu pour qu’il comprenne. Elle voulait qu’il ait un gâteau. Il n’en avait honnêtement pas envie. Mais pour elle… Evidemment qu’il le ferait. "Un gateau au kit kat alors?" Tenta-t-il de dire, pour ne pas qu’elle pense qu’elle le forçait à faire quelque chose qu’il ne voulait pas faire. Savourant ses deux hamburgers avec beaucoup de coeur, Wookwang arqua les sourcils. "Tu trouves pas que je dis de moins en moins de conneries???" Et il feigna d’être choqué. "Bon rattrapage…" Dit-il avec des yeux plissés. Il n’était pas trop sûr de croire ce qu’elle disait, mais il allait le faire, juste parce que ça faisait plaisir et qu’il ne voulait pas s’en priver. Il fallait avouer en tous cas, que même devant un mcdo, cela faisait extrêmement plaisir de dîner en tête à tête avec sa femme. Wookwang était un peu sous le charme et l’excitation d’un rendez-vous. Comme un lycéen. Une fois que tout était fini, Wookwang débarrassa donc les plateaux et subtilisa la main de Jinsol, pour entrelacer leurs doigts dans les rues de la capitale. "Un petit arrêt au e-mart… Et puis un long massage pour Hong Wookwang pour bien dormir." Le garçon rigola, même si c’était à moitié sérieux, et guida sa femme jusqu’au supermarché le plus près. |
|  | ( #) Sujet: Re: nostalgia || ft wookwang  | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |