bai dewei ♡ feat. min yoongi (suga ✰彡 BTS)

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 10/02/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: bai dewei ♡ feat. min yoongi (suga ✰彡 BTS)     Mar 21 Fév 2017 - 19:36

bai dewei
libre - réservé - pris
feat. min yoongi (suga; bts)
nom ⎯ bai
prénom ⎯ dewei
âge & date de naissance ⎯ vingt ans, août 1997
origine & nationalité ⎯ chinois de mère, libre/inconnue de père; nationalité chinoise
cursus ⎯ LAPSH en langues
métier ⎯ libre !
situation financière ⎯ pauvre
orientation ⎯ bisexuel
anecdotes
kinda tsundere, il exprime rarement ce qu'il ressent et se protège à coups de sarcasmes ✗ archétype du bad boy, il a souvent l'air dépressif ou agressif ✗ pas si torturé que ça, il a pourtant traîné dans les quartiers les plus sordides de pékin dans sa jeunesse ✗ attire les ennuis avec plus de facilité qu'il ne le voudrait ✗ les provoque tout autant, pourtant ✗ s'est fait de l'argent sale grâce à ces ennuis ✗ a l'air aussi sûr de lui qu'il ne l'est en réalité pas du tout ✗ habitué à passer au second plan, il n'en est pas moins bitter ✗ se sent parfois coupable, lorsqu'il réaliser qu'il rêve d'être fils unique ✗ a des tendances somnambules et des terreurs nocturnes, ce qui l'a rendu insomniaque avec le temps ✗ déteste la pauvreté, ce qui l'a amené à enchaîner un tas de petits boulots assez délicats sans rechigner ✗ naturel travailleur, mais généralement pour sa pomme ou celle de sa famille ✗ il a beau dire et penser, il aime sincèrement les bai et est l'un de ceux qui se bat avec le plus de hardiesse pour améliorer leurs conditions de vie.
IMPULSIF
MOQUEUR
CYNIQUE
INTELLIGENT
TAQUIN
OBSTINE
CHARMEUR
CALCULATEUR
informations inrp
◊ dewei est né dans une famille chinoise très nombreuse mais non-déclarée, en raison de la politique menée dans leur pays natal. il est le cinquième des huit enfants bai, élevé dans une famille monoparentale composée exclusivement d'une mère détraquée et d'un oncle au sang très chaud, impitoyable envers ses neveux.

◊ leur mère est une artiste contemporaine non reconnue et ouvertement opposée à l'avortement, qu'on peut qualifier de dépravée en raison du nombre d'enfants qu'elle a ; ils ont tous des pères différents qui, pour la plupart, n'ont cure de l'existence de ces rejetons.

◊ ils vivent relativement pauvres, suffisamment pour avoir à participer aux factures et pirater le wifi des voisins, mais avec assez d'argent pour rester correct (eau courante, électricité...). chacun doit participer comme il le peut, dès qu'il est capable de gagner de quoi payer sa part.

◊ la période de sa naissance à l'année 2005 (soit celle de ses 8 ans) est globalement libre, dewei étant un cinquième enfant plus ou moins indépendant. seul prérequis, il admire et aime énormément son frère aîné, lishui ; il est d'ailleurs son préféré, jusqu'à l'arrivée de lijuan.

◊ en 2005, lian, le frère jumeau de lijuan, meurt renversé par leur mère, alors qu'elle rentrait après avoir emmené la cadette à l'hôpital. elle en ressort complètement refermée et débloque encore plus ; quant à dewei, il en reste potentiellement traumatisé. c'est à cette période qu'il devient somnambule, puis insomniaque.

◊ en parallèle avec ces événements, la relation entre lijuan et dewei s'améliore, en un sens - ils continuent de se chamailler en permanence, mais dewei n'a plus cette espèce de jalousie et de rancune sur le coeur. leur guerre se transforme en jeu, dans lequel celui qui abandonnera aura perdu.

◊ la période de 2007 à 2014 est libre, dewei devient de plus en plus indépendant et peut passer moins de temps à la maison, trouver des boulots (pas forcément légaux, tho), etc. si besoin, j'ai peut-être quelques pistes !

◊ en 2014, madame bai retombe enceinte, après s'être remise à batifoler un peu partout ; cette fois c'est trop, et toute la famille est obligée de déménager avant d'avoir à payer les amendes pour chaque enfant. c'est grâce aux frères cho qu'ils parviennent en corée, et s'y installent. à partir de là, ils passent une année à reconstruire leur environnement, à assimiler la langue qui leur est étrangère ; c'est dewei qui y arrive le mieux.

◊ l'année suivante, ils sont officiellement intégrés à la SNU.
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) alors alors ♡♡ merci beaucoup pour l'intérêt porté à dewei, c'est un de mes grands bébés hehe du coup voilà, on passe aux choses qui fâchent, mais j'espère que ça niquera pas votre éventuelle motivation. :spain:

avatar ▬ suga est difficilement négociable mais, en vérité, tant qu'il y a la même allure un peu darkos (donc je vois difficilement un astro pour dewei par exemple) c'est tranquille. j'peux vous proposer ONE aussi, il est proposé pour liko mais c'est essentiellement parce que dewei et liko se 'ressemblent' un peu.

identité ▬ pour les nom & prénom j'en parle dans la fiche de lijuan, donc voilà ; pour l'âge du coup, la date est préférable à garder (même le mois d'août oui) parce que les bai ont un planning de naissance super strict (y a un gamin par an, donc c'est assez chaud :spain:).

métier/études ▬ le métier du coup, il est libre ; je le voyais bien cumuler plusieurs petits trucs, du genre barman, livreur de pizzas ou idk, mais sinon c'est à votre guise.  pour les études, c'est juste parce qu'il est doué en langues (:perv2:) mais sinon, c'est négociable sans problème !

caractère/faits divers ▬ en soit c'est qu'une base, que je vous invite expressément à développer. vous pouvez rajouter ce que vous voulez, tant que c'est logique, je suis même curieuse de voir ce qui pourrait vous inspirer. donc hésitez paaaas. ♥️♥️

histoire ▬ les passages qui concernent la famille sont obligatoires, mais dewei est quelqu'un d'assez indépendant de base, il serait donc logique qu'il ait pris plus de liberté ou qu'il lui soit arrivé quelques broutilles dans sa vie. vous pouvez rajouter, là encore, ce que vous désirez, tant que ça suit la logique du personnage et le contexte spatio-temporel (+ le réalisme ofc). ♥️

liens ▬ à développer, évidemment. je tiens particulièrement à l'aspect de la relation entre dewei et lijuan, le genre qui s'aiment profondément mais l'expriment en se faisant des crasses ; les liens avec le reste de sa famille vont arriver, bien entendu. ♥️

globalement ▬ illu négociable (mais je me réserve le droit de refuser ), identité obligatoire, caractère à approfondir et histoire libre en dehors des passages mentionnés. et énormément d'amour offert si scénario pris.  ♥️♥️
BAI LIJUAN
à l'origine, dewei était profondément jaloux de lijuan, persuadé qu'elle était tout simplement en train de lui voler son frère aîné, lishui. si elle l'a profondément aimé dès qu'elle a appris à aimer, pensant qu'il l'aimait tout autant mais le montrait simplement en lui pourrissant la vie, lui ne nourrissait qu'une profonde rancune envers cette petite chose maigrichonne qui semblait fasciner toute la famille. mais c'est lorsque lian, son petit frère, est décédé dans un accident de voiture, laissant le grincheux et la petite fée littéralement traumatisés, qu'il a fini par relativiser sur sa propre haine. incapable de réellement montrer son soutien, voyant toujours son frère dans les yeux pleins d'amour de lijuan, il a alors décidé d'adoucir son comportement, sans pour autant s'arrêter - de vraie déclaration de guerre, ils sont passés à un jeu dans lequel il perdra s'il admet à sa petite soeur qu'il l'aime profondément, et où elle perdra si elle se laisse malmener par le plus âgé.
et ils enchaînent les provocations, entre batailles de nourriture en plein repas et crasses faites dans le dos de l'un et de l'autre ; tout le monde a oublié qui a commencé à chercher l'autre, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ne cesseront jamais.
BAI LISHUI
frère aîné, dewei était son préféré jusqu'à ce que lijuan arrive ; leur relation s'est désagrégée à partir de là, dewei admirait sincèrement lishui et a été déçu de sa 'trahison'. potentielle double déception compte tenu des affaires dans lesquelles dewei s'embarque aujourd'hui, mais à voir avec la joueuse (hwang sooli).
BAI JUNYU
petit frère, à voir avec la joueuse
BAI LIKO
partner in crimes; ils ont toujours tout fait ensemble, dewei et liko. les deux rebelles, les deux 'mauvais gars' de la fratrie - pourtant, enfants, ils se détestaient ; liko était toujours plus fort, plus grand et plus sportif que dewei, même si l'intelligence du cadet surpassait celle de l'aîné. aujourd'hui, ils préparent des coups fourrés en utilisant leurs talents respectifs, s'enlisent dans des problèmes plus gros qu'eux deux réunis et si l'un se met dans la merde, l'autre fait de son mieux pour l'en sortir. plus que des frères, ils sont avant tout des meilleurs amis.
LI NINO
ça a été une relation d'une violence toute particulière ; dewei l'avait prévenue, lui avait dit qu'il n'était pas fait pour elle mais, dans toute sa candeur, la petite fleur s'est laissée consumer par le soleil. leur histoire a duré quelques mois, jusqu'à ce qu'elle constate son infidélité - après tout, la cadette li souhaitait attendre avant de consommer leur amour. peut-être s'est-il lassé d'attendre, peut-être n'avait-il jamais voulu ; elle ne veut rien savoir et l'évite par tous les moyens possibles, son coeur fragile encore éprouvé. et lui cherche à la piéger, à la coincer pour la forcer à l'écouter, et à se justifier. il regrette, certes, mais le constat reste le même: dewei n'est pas fait pour nino.
SEO NAMIL
sa première fois. ça pourrait se résumer à ça. mais non. c'est bien plus que ça dewei et lui. il a été attiré par ce garçon sans concevoir vraiment pourquoi, et nam il étant ce qu'il était, il a forcé les choses. il s'est imité sans jamais reculer dans la vie de dewei, à coups de sourire, à coups d'idiotie, il s'est fait une place dans la vie de ce garçon. et peu à peu les quelques rencontres s'étaient transformées en des rendez-vous sans prise de tête. ils étaient là pour l'autre à s'écouter, à se soutenir, à se comprendre. et clairement il lui fait confiance nam il. assez pour lui avoir confié sa première fois, préférant le faire avec un ami. il lui a confié ses peurs aussi, ses doutes, sous les étoiles, cigarette entre ses doigts fins. et l'inverse prévaut. il nam qu'il l'appelle et si au début c'était une marque d'agacement du plus jeune, c'est devenu de l'affection. et ce qui est bien là, entre eux, et parfois sous les étoiles, c'est qu'il n'y a pas de masque à tenir. ils peuvent être eux-même un peu, et fragile aussi.
SHARKNADO
le gang dans lequel se trouve liko, et avec lequel dewei passe, par conséquent, du temps. les liens sont à voir avec les différents membres (wang gunhee & sunhee, im hyo, cho jinwoo & yongmin, bakh ahren et byun ahri) (je rajoute ahri soon en vrai)
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: bai dewei ♡ feat. min yoongi (suga ✰彡 BTS)     Sam 25 Fév 2017 - 19:46

PV PRIS

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: bai dewei ♡ feat. min yoongi (suga ✰彡 BTS)     Mer 12 Juil 2017 - 17:49

PV remis en jeu.

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

NOUS A REJOINT LE : 10/02/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai dewei ♡ feat. min yoongi (suga ✰彡 BTS)     Sam 16 Sep 2017 - 12:08

MISE A JOUR

+ modifications dans le caractère
+ ajout de trois liens (bai liko, li nino et seo nam il)
+ seconde proposition d'illu (jeong jaewon)
+ possibilité qu'il fasse partie du gang de requins (wang gunhee & sunhee, im hyo, cho jinwoo & yongmin, bakh ahren byun ahri)

pv toujours très attendu

◊◊◊

here i am, a rabbit hearted girl
happiness hit her like a train on a track, coming towards her, stuck still no turning back. she hid around corners & she hid under beds, she killed it with kisses, and from it she fled. ♡

Message  Sujet: Re: bai dewei ♡ feat. min yoongi (suga ✰彡 BTS)     Sam 7 Oct 2017 - 17:03

PV PRIS

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: bai dewei ♡ feat. min yoongi (suga ✰彡 BTS)     

Page 1 sur 1
bai dewei ♡ feat. min yoongi (suga ✰彡 BTS)