1234
Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae
Partagez

Late Fits (Haeri & Hangyeol)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:34
Late Fits

""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

C'est une véritable tornade que Hangyeol se prend dans la figure. Le temps que Haeri lui lâche tout ce qu'elle avait sur le coeur, il avait l'impression d'être emmené loin par un raz-de-marée. C'était un ressenti si fort qu'il s'étonnait de tenir encore sur sa canne et de ne pas avoir le visage contre le sol. Elle avait été si directe, si brute, agressive même. Il y avait eu des mots durs, des phrases bien appuyées. Et aucun doute sur le fait que Hangyeol l'avait vexée. C'était de sa faute à lui. Piètre tentative d'humour, encore pire que maladroite. Son message était mal passé, ce n'était pas la première fois que ça le serait. Et tout ce qu'il peut faire, c'est regarder Haeri avec des yeux tristes, l'air bien calmé d'un coup. Il ne sait pas réellement quoi répondre, car il n'a pas envie d'envenimer les choses. C'est une situation de crise, et il sait que c'est sa faute. Alors, la moindre des choses à faire, c'était de reprendre le contrôle, et de s'excuser.

Hangyeol fait un pas vers l'avant, puis se précipite à la suite de Haeri, quite à grimacer de la douleur que ça lui procure dans le genou. Il tend sa main pour pouvoir lui attraper l'épaule. "Attendez, je suis désolé." Il souffle. "Je ne vous retiendrai pas si vous voulez vraiment vous enfuir mais..." Il se demande comment expliquer qu'il est juste très maladroit avec ses mots, qu'il pense trop, et que des fois, son ton peut être mal interprété. "Je tenais à m'excuser. Je ne sous-entendais pas du tout qu'il fallait être gentille avec moi parce que je pouvais détruire votre carrière ou l'encenser." C'est la stricte verité. "J'avoue, j'étais étonné que vous ne me connaissiez pas, je vous expliquais pourquoi... Mais ça ne me dérange pas. Absolument pas." Hangyeol finit par retirer sa main, et se reculer d'un pas. "Ne vous méprenez pas, j'étais bien content que vous soyiez vous même et que vous ne me léchiez pas les bottes." Petit sourire triste, et sincère. Hangyeol hoche la tête plus pour lui même que pour Haeri, et il se retourne, pour pouvoir se rediriger vers le restaurant, et lui laisser la paix qu'elle voulait.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien

my dark past:

Hwang Gi Ho Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:22

late
fits
ootd in hongdae ft. @han han gyeol

Tu as été si virulente que ça te surprendrait presque. Ta meilleure défense a toujours été l’attaque. A tel point que tu avais du mal à lire à travers les lignes qui te mettais sous le nez. Seules tes émotions étaient capables de dicter ta conduite. Mais était-il vraiment coupable ? Il ne connaissait pas ton histoire, ton passé Et tu espérais qu’il ne le sache pas. Néanmoins, s’il n’était pas directement responsable, tu n’aimais pas ce qu’il te faisait ressentir, et les démons qui ressortaient peu à peu. Il fallait que tu partes. Tu avais si peur de te noyer… Les talons tournés, tu étais soudainement arrêté dans ta course par la puissante main du jeune homme. Tes yeux sur sa silhouette, tu fus surprise par des excuses si précipitées. Mais qui semblait si sincère. Juste ceci avait quelque chose d'apaisant de ne pas se sentir totalement coupable pour une fois. Son sourire le trahissait totalement… Pas de blague, de mépris. Juste une vérité.

▬ Merci…

Murmurais-tu, tu espérais assez fort pour qu’il puisse entendre. Nerveusement, tu passais une main dans tes mèches, arrêtant la course de ta main sur ta nuque. Et pour la première fois de cette soirée, tu fus gênée…

▬ Si j’accepte de dîner avec vous… Vous accepterez mes excuses ?

De plus, tu étais condamnée à bosser avec lui pour le moment, il fallait tenter d’établir d’autres bases si tu ne voulais pas ton travail devienne un enfer. Revenant finalement sur tes pas, tes mots se poursuivaient.

▬ Et à condition que vous ne dites pas un mot de plus et j’en ferais de même.

Puisqu’on dirait que c’était encore compliqué d’avoir une conversation normale entre vous…

▬ Enfin, juste une chose à savoir. Je n’ai pas vécu assez longtemps en Corée pour me vanter de connaître toutes les grandes idoles… Vous êtes une personne comme une autre pour moi donc je n’ai pas de raison de faire semblant d’être une autre

Autant que les choses soient parfaitement claires
bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
UNE P'TITE PHOTO ? : Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:02
Late Fits

""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Ce n'est pas tout le monde qui courrait derrière une femme de la sorte, pour s'excuser. Et cela paraissait certainement ridicule de se comporter en canard de la sorte. Mais pour Hangyeol, ça ne l'était pas. Il ne savait pas réellement pourquoi il tenait à ce que les choses soient apaisées entre Haeri et lui. Mais cela venait probablement du professionnalisme et du perfectionnisme qui coulaient dans ses veines. C'était inconcevable pour lui de partir sur une si mauvaise note, une note amère et inachevée. Il avait besoin, plus pour lui que pour Haeri, que les choses soient claires et expliquées, qu'elle les accepte ou non. Alors voilà, il avait éclairci ses intentions et c'était assez pour lui. Le diner était optionnel.

Un murmure, un merci venant de Haeri, et quelque chose s'émeut au fond du chanteur. Une sorte de soulagement, en tous cas il est touché. Les choses sont peut être catastrophiques entre eux, mais ils semble qu'ils soient tous les deux d'accord pour faire des efforts. Ils vont travailler ensemble après tout, et c'est vrai qu'ils doivent tout faire pour que ça soit agréable. Le sourire de Hangyeol, bien que toujours timide, s'illumine un peu plus, et il hoche la tête en guise d'acceptance. Et pour montrer son bon vouloir, et son humour un peu bizarre, il fait signe de zipper sa bouche. Le chemin vers le restaurant n'est pas long, et le bruit de sa canne est couvert par Haeri qui laisse découvrir un peu de sa vie. Et c'est Hangyeol qui est gêné maintenant, car c'est vrai qu'il ne se doutait pas qu'elle ait pu passer du temps en dehors de la Corée, et il regrette d'avoir été si rude avec elle. Tout ça l'intrigue, et il aimerait en savoir plus sur sa vie, mais il se doit de tenir sa promesse un peu plus longtemps. Alors, il forme un rond avec ses doigts, pour lui confier qu'il se fiche qu'elle le traite comme une célébrité ou comme une personne lambda. Et ils arrivent dans le restaurant. Hangyeol  guide donc Haeri vers une table dans le restaurant vide (vu l'heure) et commande deux plats ainsi qu'une bouteille de soju. Bon, Hangyeol avait promis de ne pas dire un mot de plus, mais s'ils devaient dîner ensemble, il n'avait aucune envie que Haeri soit la seule à faire la conversation. "Moi, j'ai grandi à Busan, près de la mer. Je suis venu à Séoul quand j'avais quatorze ans." Commença-t-il simplement. Et, le fait que Haeri ne le connaisse pas était plaisant d'une certaine façon, il pouvait parler de lui naturellement, sans qu'elle ne risque de le couper par un "je le savais déjà."

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Hwang Gi Ho Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594 Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 2948317594
Lim Hae Ri
UNE P'TITE PHOTO ? : Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 B321c80f648385dacd33415751411419
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 17:39

late
fits

Tu te rendais compte que le jeune homme n’était pas aussi froid et insensible qu’il n’y paraissait Tout comme toi. Est-ce que cela entachait déjà les ressentiments que tu avais nourrit à son égard ? Tu n’étais pas trop sûre. Oui, cela peut porter à confusion en acceptant finalement son invitation. Mais tu ne voyais que cette alternative pour prouver la sincérité de tes excuses et de rattraper ce coup de sang. C’était bien plus facile que de répéter inlassablement combien tu étais désolée de t’être aussi vite emporté.

Ton histoire comme la sienne était inconnue au scénario. Et ceci te convenait parfaitement. Non pas parce que tu n’étais pas intéressée par son passé, mais ceci reviendrait à te mettre toi aussi en avant. Cependant tu jugeais qu’il en savait assez sur toi. Surtout quand ta vie était pathétique. Alors un repas avec le maximum de silence te convenait parfaitement. C’est avec un demi-sourire que tu étais contente qu’il accède à ta requête. Tu as pris place face à lui. N’ayant pas le souvenir d’avoir déjà mangé ce genre de plat. Comme une petite fille, c’est avec un peu d'appréhension que tu y goûtais… Et ceci était loin d’être désagréable à ta grande surprise.

▬ Busan… C’est une ville en bord de mer c’est ça ?

Il faut dire que tu ne peux pas te vanter d’avoir fait le tour du pays depuis que tu y a mis les pieds.

▬ Ça doit être joli..

Chose que tu en concluais de par sa localisation. Pour avoir toujours vécu près de l’eau, c’était bien une chose qui te manquait le plus à Séoul. Juste l’odeur maritime, l’idée d’aller chercher des poissons… Des choses simples qui permettaient un sourire nostalgique d’étirer tes lippes.

▬ C’est si jeune, pour être livré à soi-même. Mis à part si vous avez été recruté à cet âge

Impossible de dire comment cela se passait de ton point de vue.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:36
Late Fits

""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Voilà une atmosphère bien plus calme qui était absolument plus plaisante. Hangyeol était satisfait car il sentait que les choses étaient apaisées, et c'est tout ce qu'il voulait. Bien sûr, Haeri trouvait surement encore qu'il était arrogant et superficiel, et il acceptera cela. Il ne pense pas l'être, évidemment, bien qu'il se sait un peu égocentrique, mais c'est sa faute d'être aussi maladroit. Et tant pis pour lui. Il avait l'espoir que Haeri finirait bien par voir qu'il n'était pas aussi arrogant qu'elle pouvait le penser. Leurs plats arrivent et ça sent déjà bon. Hangyeol n'est pas tellement fan des soupes, pour son grand malheur, car ses régimes l'obligent souvent à les consommer. Mais celles-ci sont remplies de pâtes de riz et autres légumes délicieusement marinés, et bien justement épicées, alors il ne peut s'empêcher de les déguster. Une cuillère pour goûter, après son invitée par politesse évidemment, et il remplit leurs deux petits verres de soju, qu'il s'empresse de boire.

C'est peut être pour ça qu'il brise sa promesse de silence. Mais c'est pour ne pas que l'ambiance devienne trop gênante. Il n'y a rien de mal à parler de petites choses, même si c'est encore parler de lui. Hangyeol se serre un deuxième verre avant de se dire que c'est simplement pour se présenter de façon un peu moins formelle. "Exactement, c'est ça. C'est au grand sud du pays. Mon père est né là bas, et ma mère à Jeju; c'est une île." Hangyeol explique, ayant assumé que Haeri était arrivée en Corée récemment, chose qu'il demandera un autre jour, il avait promis le silence après tout. "Alors oui, je connais bien la mer, et c'est très joli, en effet." Petit sourire sur ces lèvres à l'idée de sa Terre d'enfance. Un peu de tristesse aussi, à se rappeler à quel point ça lui manque. "Oui, c'est à cet âge là que je suis rentré chez I.M., je suis donc allé au lycée ici, et après j'ai travaillé pour arriver où j'en suis." Hangyeol termine son deuxième verre et offre un autre sourire. "C'est étrange de se dire que j'aurais bientôt passé autant de temps ici que là bas..." Dernière phrase, avant que le chanteur reprenne son silence promis et termine son plat tranquillement.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:53

late
fits

Vous qui parliez de régime plus tôt, tu ne pouvais pas t’empêcher d'analyser tout ce qu’il pouvait manger ce soir. Mais tu as dit que tu ne diras pas un mot. Tu gardais tes piques cette fois. La loi du silence. Alors tu te contentais de découvrir ou de redécouvrir les mets qui se présentaient à toi. Mais peut-être que cela n’était pas dans l’habitude de dîner en tête-à-tête silencieux. C’était peut-être un peu trop lui demander. En même temps, c’était son moyen d’éviter une potentielle gêne… Est-ce que les mots les éviteront ?. Ça ne te gênait pas pour l’instant. Il ne parlait pas pour rien dire. C’était déjà ça. Ça, ça aurait été gênant.

▬ Oui. J’ai déjà entendu parler de Jeju. Vous êtes vraiment un enfant de la mer vous aussi alors…

Chose que tu notifiais rapidement avec un brin de malice et avec naturel. Tout le monde te parlait de ce paradis du sud, et tu t’étais toujours promise d’y aller un jour. Pour retrouver une partie de ta vie d’avant qui te manque. Et à l’entente de sa voix, ce sentiment semblait réciproque. Voilà un nouveau souvenir douloureux que vous partagiez. Même si tu voulais éviter de boire ce soir, tu avais besoin d’un peu d’alcool dans ton sang. Verre que tu vidais d’une traite, tu fus interpellé par son âge de recrutement.

▬ C’est jeune quand même pour se lancer… Je veux dire… J’ai eu vent de l’intensité des entraînements, de la compétition entre trainees… C’est énormément de pression pour un gamin de 14 ans

Des bruits de couloir et des histoires qui tournent encore et encore sur l’intensité du milieu. Bon même si toi à tes 14 ans, tu étais en mode survie, tu ne pensais pas avoir souffert autant que ceux qui partent à la poursuite d’un rêve sur scène

▬ Oui. J’ai l’impression quand on est ici que le temps passe à une vitesse folle. On dirait que ça va de pair avec les grandes villes. Sûrement due à nos vies qui sont mouvementées

Un sourire en guise de réponse au sien. Une pointe de nostalgie te gagnait lorsque tu repensais à tes 17 ans, dans ce pays qui t’était inconnu pour créer des rêves. Partir de rien pour te hisser au sommet

▬ Mais j'espère que vous saisissiez chaque occasion pour voir votre famille.

Paroles sincères que tu accompagnais d’un sourire, l'enviant presque d'avoir encore sa famille pas si loin de lui… Une chance

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:24
Late Fits

""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Nourriture consistante mais bonne pour la santé, Hangyeol estimait que cela convenait à son régime de manger cela ce soir. Il ferait un peu plus d'efforts le lendemain, peut être une seule pomme, et quelques verres de vinaigre. Peu lui importait maintenant. Il ne pensait qu'à ce bol devant lui, et au liquide délicieusement amer qui remplissait son verre. Il n'avait pas prévu de se bourrer la gueule, mais il devait admettre qu'il n'avait pas eu l'occasion de boire avec quelqu'un depuis longtemps, alors il voulait en profiter. Le garçon n'aimait pas être seul, c'était peut être pour ça qu'il ne savait pas garder son silence. Et puis, le sujet des vies passées avait été abordé. La mer, ça lui manquait beaucoup. Hangyeol était si fier de ses origines, même s'il se rendait compte qu'il ne les honorait plus tant que ça. Son accent avait totalement disparu, et il ne pouvait plus se rappeler de la dernière fois qu'il avait accompagné sa mère rendre visite à ses tantes. L'image de ses terres familiales lui emprisonnent le cerveau, et il ne revient sur Terre qu'à la mention du mot 'aussi'. Alors, Haeri avait grandi près de la mer? Un point commun qui rendait vraiment Hangyeol curieux, mais il se retenait de poser la question. Il avait compris qu'elle avait du mal avec lui, et il ne voulait pas paraître trop intrusif. Autant parler d'autre chose, avec l'agréable constatation qu'elle s'était mise à boire, elle aussi.

Petit rire du nez qui échappe au garçon, à se souvenir de son adolescence. "Ajoutez cette pression à celle de prouver à son père que c'était nécessaire de devenir artiste..." Oh, voilà une information que Hangyeol n'aurait pas spécialement voulu donner. C'était trop privé. Même ses fans ne savaient pas vraiment à quel point Hangyeol avait dû batailler. Que ça soit pendant ses six années de trainee, à tout donner de lui pour débuter et ne pas se faire virer, surtout après que ses plans de duo soient gâchés. Mais même avant, quand il avait dû faire accepter à ses parents de le laisser partir seul, quand son père a accepté en lui laissant presque comprendre qu'il ne devrait pas rentrer à la maison s'il échouait. Ces choses, Hangyeol les gardait pour lui, cela faisait partie de sa motivation. Alors il se contentat de sourire et d'acquiescer. "C'est ça. Les choses sont beaucoup plus intenses ici." Et ce n'était pas forcément déplaisant. Hangyeol mange encore un peu plus et hoche timidement la tête. "J'essaie d'y aller pour les fêtes." C'était peu surement, mais il avait tellement de travail à faire ici... et puis, depuis que Yumi avait emménagé dans la capitale, c'était eux qui montaient aussi. Cela restait des excuses. Hangyeol en était bien conscient, cela lui valait de boire un troisième verre. Et le silence n'était pas si désagrable au final. Fatigué, accentué par l'alcool, Hangyeol décide de s'appuyer contre le mur, et il observe Haeri tranquillement. C'était un bien curieux personnage, avec lequel il avait hâte de travailler.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:46

late
fits

Tu avais voulu cette situation. Juste quelque chose à poser, sans prise de tête. Dans ton esprit. C’était un tableau idéal. Mais il faut dire que certains nuages continuaient à planer au-dessus de votre tête. C’était quelque peu superficiel comme dîner… Vous n’étiez ni ami et tu n’arrivais pas encore à bien cerner l’artiste. Même s’il se dévoilait un peu plus sur son passé. Ce n’était pas suffisant pour te dire que tous tes ressentiments ont disparu et que vous étiez amis… De la courtoisie surtout. C’est ça.

▬ Et bien maintenant que vous êtes mondialement célèbre il n'y a pas de meilleures preuves

Un brin sarcastique. Tu étais admirative de la détermination dont il a fait preuve pour s’accrocher à son rêve. Tu as toujours pensé qu’un parent devrait au contraire pousser un peu plus leurs enfants à atteindre leurs objectifs. Comme ta mère l’a fait et comme tu aurais adoré le faire avec ton enfant disparu. Tu ne voulais pas critiquer ceux qui préfère couper l'herbe sous les pieds de leurs progénitures “parce que c’est pour leur bien” alors que ce n’était simplement pas ce qu’il désirait pour eux. Cependant, tu ne le connaissais pas assez pour émettre ce genre de jugement de vive voix. Alors tu continuais de le suivre dans chacune de ses phrases tentant de lui donner le change. Tenter. Tu as l’occasion de passer une soirée tranquille en compagnie d’une personne qui n’est ni distante avec toi, ni qui te parle de sujets que n’avais plus envie d’aborder ou inintéressants. Tu avais l’occasion d’être toi-même… Mais comment faire ? À vivre dans un monde où les apparences étaient primordiales. Tu as presque fini par oublier ce que tu pouvais dire ou non. Allez Haeri, il faut que tu arrêtes, il n’est pas là pour te faire des reproches. Tu finis par te servir un nouveau verre pour chasser toutes ces idées qui parasitent ton esprit. Finalement quand ton regard retrouvais celui du chanteur, ce fut ton tour de briser la loi du silence.

▬ J’ai quelque chose sur le visage ? Ou alors l’alcool vous monte déjà à la tête ?

Te moquais-tu. Si tu t’étais habituée à vivre dans le silence, ce ne fut sûrement pas le cas de ton interlocuteur. Tu comprenais qu’il fallait que tu fasses toi aussi un effort. Un soupir traversait tes lippes tandis que tu passais une main dans tes cheveux, les plaçant en arrière.

▬ Bon… Si vous voulez… Vous pouvez me poser 3 questions si vous voulez… Dites-moi ce que vous voulez savoir.

Peut-être qu’il pourrait un peu mieux te guider dans l’art des conversations des plus banales

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:19
Late Fits

""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Hangyeol n'était pas si bourré que ça. Il tenait bien l'alcool, normalement. Et même s'il était fatigué, et qu'il avait peu de choses dans l'estomac, il avait encore toute sa tête pour se contrôler. S'il voulait se contrôler. Par exemple, l'histoire sur son père lui avait échappée, et maintenant, il n'en parlerait plus. Et il y aurait pourtant beaucoup à en dire. Car Haeri a raison, depuis que Hangyeol était devenu mondialement célèbre, son père ne pouvait plus trop critiquer son choix de carrière, et il avait appris à le tolérer. Mais jamais totalement. Car c'est ce choix de carrière qui a fait que Hangyeol s'est éloigné de sa famille, qu'il a très peu de proches, qu'il n'a jamais vraiment envisagé d'avenir familial, et surtout... Qu'il a dû forcer ses parents à tenir son accident en secret pendant deux ans. C'était si dur pour eux d'éviter de parler de leur fils... Hangyeol grince mentalement et se contente du silence que Haeri a demandé. Car il sait se contrôler, justement encore.

C'est pour ça que la prochaine réponse qu'il offre est pleinement consciente de son côté. "Pas du tout." Il répond alors que Haeri croira probablement le contraire. "Vous avez un joli visage, et je me disais qu'il était d'autant plus élégant quand vous n'arboriez pas votre regard médisant sur moi." Le garçon rigole doucement alors qu'il se penche hors du mur pour terminer son repas totalement. Il s'appuie à nouveau quand la jeune femme lui fait une proposition surprise. Alors là, s'il avait su qu'elle lui laisserait la liberté de poser des questions! Hangyeol peut peut être contrôler ce qu'il dit, mais pas vraiment ce qu'il ressent. L'étonnement doit se lire bien clairement sur son visage, mais c'est vite remplacé par un petit sourire satisfait. "D'accord, je prends." Et il se lance. "Dans quel pays avez vous vécu? Combien de temps? Et... Comment vous savez que je suis mondialement connu alors que vous clamer ne pas me connaître?" Ca fait trois, et ça suffira.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:04

late
fits

Bon, c’est vrai que tu préférais un peu de calme après cette journée des plus mouvementée. Juste le temps de laisser ta tête se reposer, de faire le vide, de laisser tout ton feu intérieur s'éteindre un peu. Mais il faut croire que l’alcool avait un peu aidé pour te décoincer un peu. Tu n’avais pas envie d’en abuser puisque tu connaissais ta tolérance. Mais bon, il faut dire que c’était plutôt efficace. Mais quoi bon quand ton interlocuteur est sur le point de te lâcher, pas sur que se soit efficace

▬ Je… Merci ?

Tu étais restée interdite face à ses mots. Tu ne t’attendais ni à cette pique si bien placée ou ce compliment auquel tu ne t’attendais pas.

▬ J’espère que ce n’était pas une façon déguisée de me demander de changer mon regard sur vous

Un sourire narquois se dessine sur tes lèvres, te sentant un peu obligée de rebondir dessus après tout. Tu te servais un nouveau verre, que tu jugerais être le dernier. Ceci a eu le don de délier un peu plus ta langue, le laissant finalement entrer un peu plus dans ton monde. Juste trois portes qu’il empoignait aussi vite.

▬ Je suis née et j’ai vécu en Chine jusqu'à mes 17 ans avant de venir en Corée…

Habituel mensonge que tu sers à toutes les sauces. Plus exotique que de dire que tu étais née en Corée du Nord

▬ Vers mes vingt ans, j’ai été en Europe pendant environ… Trois ans. En France principalement

Un air triste se lit désormais sur ton visage. Pas à cause de la nostalgie du pays, simplement parce que ces années pleines d'insouciances, ou tu construisais des rêves.

▬ Et quant à votre dernière question, c’est vous qui avez sous-entendu que vous étiez fortement connue grâce à tout vous partenariat et j’en passe.

Terminais-tu, plutôt amusée.

▬ Mis à part si vous avez exagéré votre notoriété ?

Tu ricanais doucement tandis que tu terminais ton verre.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:15
Late Fits

""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Un compliment sur lequel Hangyeol ne pensait pas s'attarder. Il n'avait pas vraiment de gêne en ce qui concernait ce genre de chose. Haeri était jolie, il l'avait dit, il le pensait, et il n'y en avait aucun mal. Pas de quoi en faire une affaire. En fait, il ne pensait même pas que Haeri allait s'attarder dessus. Mais il doit avouer qu'il apprécie sa répartie, elle a toujours quelque chose à rajouter pour le défier, et ça lui plaît. "Non, je vous laisse faire votre propre opinion. Considérez le compliment comme un bonus de bienvenue." Hangyeol sourit comme un idiot. Parce que lui avait eu une opinion négative de la styliste quand elle l'a réveillée quelques moments plus tôt, et qu'au final, elle l'amuse assez pour se dire qu'il a hâte de travailler avec elle pendant les quelques mois qui vont suivre.

C'est bien pour ça qu'il saisit l'occasion de ses questions. Trois, il les pose directement. Elles ne sont pas si invasives que ça, et c'est exprès. Elle a fait un effort, et il ne veut pas qu'elle en vienne à le regretter, alors il se contente de ce sujet qui le taraude. Ils auront de toutes façons d'autres occasions d'apprendre à se connaître. La Chine, aucune raison de penser qu'elle ment, alors Hangyeol hoche la tête, peut être que c'est pour ça qu'il la trouve jolie, il a toujours aimé les étrangères, Venus était à moitié thaïlandaise. Pareil quand elle parle de la durée, il ne commente que: "J'adore l'Europe, j'ai vraiment envie d'y retourner bientôt." Et bien que ça soit la question la moins intéressante, la réponse est celle qui l'amuse le plus. Hangyeol rigole encore et secoue sa tête de droite à gauche. "Bien répondu. Et en réalité, je sais que j'ai des fans un peu partout dans le monde. Mais je sais que je ne suis pas aussi populaire là bas que je le suis ici. Et ça me va." Le garçon répond en haussant les épaules. Cela fait tellement longtemps de toutes façons qu'il n'a pas pu faire de tournée, ou même d'évènements, car il devait cacher son secret. "Il se fait tard." Hangyeol commente, même si cela faisait déjà quatre heures qu'il était tard. "Je vous ai déjà assez retenue. Vous avez de quoi rentrer chez vous?" Demanda-t-il, principalement parce qu'il savait qu'il n'allait pas tenir éveillé très longtemps, le sommeil le rattrape, et il veut rester poli.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:56

late
fits

Il a su encore te tirer un nouveau sourire. Un compliment de bienvenue… Tu pourrais presque ressentir un petit côté moqueur de sa part. Et s’il faisait ça pour t’attendrir, ce n’était pas gagné. Mais ceci n’était pas un frein pour que tu te déballes un peu. Tu ne savais pas si c’était assez pour lui. Tu n’as pas détaillé les raisons de ta venue en Corée comme lui, ou même ce que tu as pu faire durant ton voyage en Europe. Entre pathétique et douloureux, pas la peine qu’il voit quelle loque tu étais. Donc tu restais toujours aussi vague sur ceci. Comme la réponse que tu donnais à son commentaire, avouant que ceci venait à te manquer aussi. Étant idole, peut-être qu’il serait à mener à y aller et donc faire partie du voyage. Un jour peut-être.

▬ C’est plutôt étonnant. Je pensais que les chanteurs avaient plus une âme de conquérant… A vouloir séduire le monde hantier

Bien sûr, tu disais ça sans penser à ce que ceci était dû à son handicap Tu venais même à oublier qu’il l’était. Donc tu avais tendance à encore le comparer à d’autres chanteurs encore complètement valides. Mais Hangyeol était à part.

▬ J’ai ma voiture sur votre parking… Mais je pense que j’ai un peu trop bu

Si on comptait le verre que tu étais en train de terminer. Tu étais déjà capable de sentir une migraine se pointer. Au moins, ce soir, tu trouveras le sommeil le temps de quelques heures. Tu y croyais.

▬ C’est aussi un bonus de bienvenue de saouler vos collègues ?

Plaisantais-tu. Tu cherchais ton téléphone au fond de ton sac.

▬ Je vais prendre un taxi. J’en fais de même pour vous ?

C’est la moindre des choses que tu puisses faire pour lui. Mis à part si quelqu’un venait le récupérer…

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 9:32
Late Fits

""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Un autre sourire se décroche chez le chanteur, car il a réussi à surprendre Haeri. Elle pourra dire ce qu'elle veut, il sait qu'elle se rendra compte qu'il n'est pas si arrogant que ça, la preuve en est dans sa question. "Il y en a des comme ça." Le chanteur explique, très doux, un peu quand il prend ses airs de mentor. "Je pense que j'étais comme ça aussi, à une époque." Quand BOOST ne cessait de gagner des fans, et des prix, oui, il s'imaginait devenir aussi connu au pays qu'à l'étranger. Mais il a changé. Il s'est reconcentré sur sa passion, son but dans la vie. "Mais... Les chanteurs, on est là pour partager notre musique en premier lieu. Je parle pour moi, mais si j'arrive à faire passer mes messages, et que j'arrive à en vivre, j'en suis assez satisfait." C'est peut être un peu trop intime, encore une fois, il n'a pas envie non plus que Haeri se mette à lui poser trop de questions. Il n'est pas assez bourré pour parler de son ressenti, et de son évolution, et il ne la connait pas assez pour vouloir le partager. Alors il ajoute: "Mais bon, je ne peux pas mentir, pouvoir remplir des grandes salles et signer des contrats avec des grandes marques... C'est plaisant."

Objectivement, ils avaient bien avancé. Déjà, ils s'étaient rencontrés, et ils avaient appris à se connaître un peu, pour gommer les impressions négatives mutuelles. Même s'ils étaient encore loin de vivre une grande amitié, le futur de leur relation professionnelle devrait être au minimum tolérable. Hangyeol se permet donc de la libérer de sa tâche, tout en étant poli, car ça fait partie de lui. "Excusez-moi." Dit-il vraiment, parce qu'il était gêné qu'elle doive prendre un taxi à cause de lui. "On boit quelques fois avec les employés." Après tout c'était normal en entreprise. "Mais je dois avouer que les têtes à tête sont rares." Si on exclue Hyunjae évidemment. "La prochaine fois, il n'y aura pas que moi, je vous le promets." Hangyeol dit ça, plutôt pour elle que pour lui. Ca lui a fait du bien d'avoir de la compagnie. "Non, je dois encore finir quelque chose, je vais rentrer au bureau, au final." Il s'incline légèrement alors qu'il attrape sa canne pour s'apprêter à se lever. "Transférez moi la note du taxi, celle pour récupérer votre voiture aussi, évidemment, je vous la passerai en note de frais." Hangyeol lui glisse, alors qu'il attendra avec elle qu'elle ait un taxi avant de repartir; galanterie oblige.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:46

late
fits

Finalement, tu n'étais pas loin de la vérité. A l’entendre parler, cette optique qu’il avait de s’emparer du monde semblait si lointaine. Mais sa vision de son métier semblait quand même différente. Des passionnés, tu en avais rencontrés. Il parlait principalement celle de danser, chanter et tu en passes. Jamais quelqu’un qui te parlait de cette envie de transmettre un message. Un luxe que devait avoir les auteurs-compositeurs. Il semblait être vraiment investi dans son métier. Au vu de ce qu’il t’avait avoué plus tôt, c’était compréhensible. Le garçon revenait de loin. Et n’a jamais été freiné par ceci. Tu devais le reconnaître, tu admirais au moins sa ténacité. Une pensée sans alcool.

Alcool qui se promenait dans tes veines, commençant peu à peu à sentir ses effets sur ton corps. Au point où tu en étais, tu en profitais pour terminer ton verre, comprenant que ton heure était venue. Tu secouais la tête de gauche à droite à la suite de ses excuses. Il n’était pas coupable, c’est toi qui a fait le choix de boire après tout.

▬ C’est surtout aux tête-à-tête que je faisais allusion

C’était peu banal comme bienvenue de juste passer une soirée avec un collègue dès le premier jour. Du moins dans ton cas.

▬ Ca va. Ce n’était aussi désagréable que je le pensais

Oui, tu avais apprécié sa compagnie plus que tu ne l’imaginais. Mais trop fière pour l’admettre de vive voix. Juste des remerciements déguisés. Prête à partir, tu ne t’attendais pas à ce qu’il t’annonce encore vouloir travailler. Sachant qu’il était épuisé vu comment tu l’as trouvé… Il semblait être quelqu’un de bien investi… Ton téléphone dans la main, naïvement espérant voir un message de ton époux montrant une certaine inquiétude. Un signe qu’il tient encore à toi. Un espoir vain. Tu soupirais doucement avant de reposer tes yeux sur le chanteur, lui offrant un faible sourire.

▬ Je le ferais, merci.

Tu terminais en t’inclinant légèrement. Une fois ta demande faite, tu le suivais en dehors du restaurant. Tu t’apprêtais à le remercier, prête à attendre ton taxi seule et tranquillement, mais non, Hangyeol reste ici à tes côtés. Inattendu qu’il fasse preuve d’autant de gentillesse en te tenant compagnie. Ou alors était-ce juste de la politesse ?

▬ Vous savez, vous pouvez retourner bosser. Je saurais me débrouiller. Mais c’est gentil.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:36
Late Fits

""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

C'est vrai, Haeri avait raison. C'était bien étrange de souhaiter la bienvenue à quelqu'un comme ça. Hangyeol avait déjà bu en tête à tête avec sa styliste principale, Yerin, mais après des mois voire même des années de travail ensemble. Pas pour apprendre à la connaître. Etrange, plutôt non conventionnel. Mais c'était le contexte qui le permettait. Depuis qu'il passe la moitié de son temps dans son label, les relations professionnelles sont quand même beaucoup plus détendue, c'est une atmosphère beaucoup plus intime que chez I.M. entertainment. Et puis, ils étaient seuls dans le batiment, ils avaient démarré du mauvais pied. Alors, ce n'était pas si bizarre que ça. Hangyeol était prêt à se défendre, mais Haeri venait de le complimenter, ce qui était surprenant. Alors, pour ne pas insister, il se contenta de sourire et d'incliner légèrement la tête.

Payant le repas, et les boissons, Hangyeol dirige Haeri vers la sortie, se reposant un peu plus sur sa canne que d'habitude car il a la tête un peu légère. En réalité, le chanteur pouvait très bien rentrer chez lui. Dormir confortablement, et d'une durée acceptable, puis revenir le lendemain pour finir son mix. Mais il ne voulait pas s'arrêter en plein milieu, même s'il le fallait. Alors il allait passer la nuit dans son bureau, encore une fois, à faire des siestes intempestives et tout finir en à-coups. C'était mauvais, mais c'était comme ça. Hangyeol ne voulait pas se reposer tant qu'il n'avait pas la conscience tranquille. "Vous êtes sûre?" Hangyeol demandait. Il ne doutait ni de Haeri, ni de la sécurité de ce quartier, mais c'était simplement de la bienséance. Il était poli, mais c'était aussi par envie de ne pas la laisser seule et de s'assurer qu'elle allait bien rentrer. Mais ce n'était pas vraiment sa place, et il n'était pas chevaleresque au point d'insister pour la protéger alors qu'ils ne se connaissent pas vraiment. Alors il finit par s'incliner à nouveau. "Très bien, alors bonne soirée, Lim Haeri-ssi." Il glissa, alors que la soirée était finie depuis des heures et qu'il était bien la nuit. Mais c'était comme ça. Et Hangyeol se retourna pour aller boiter jusque son endroit préféré.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2