1234
Late Fits (Haeri & Hangyeol)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae
Partagez

Late Fits (Haeri & Hangyeol)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Late Fits (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
Late Fits (Haeri & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptyVen 16 Sep - 15:49
Late Fits
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _
   L’écran du téléphone se verrouille et se coincé au fond d’une poche de pantalon, dans un mouvement accompagné d’un soupir fatigué. Hangyeol n’aime pas réellement faire ça. Contrairement à ce que son message pouvait laisser supposer, il avait de la compassion pour les employés; mais il ne pouvait pas faire autrement. Sa réunion de promotion avec son équipe marketing pour l’organisation de futures auditions venait seulement de se finir, et il devait maintenant se dépêcher d’aller dans les locaux de I.M. entertainment pour discuter de ses futurs albums et de sa prochaine apparition en tant que caméo dans un drama. Le chanteur était conscient que dans son planning, il était censé rencontrer cette nouvelle styliste qui devait l’habiller pour les vidéos qui seront diffusées pendant son fanmeeting, mais ce n’était pas possible de la voir maintenant. Il n’avait plus le temps pour des essayages, et s’il aurait pu la croiser en quelques minutes, il préférait la voir en étant totalement disponible pour discuter et essayer tout ce qu’elle voulait. Alors voilà, il lui avait envoyé un message, demandant de décaler leur rendez vous au soir, et de le faire dans les locaux du 11th label, si c’était possible. Mais honnêtement, il n’avait pas vraiment le temps de vérifier si c’était possible. Ce serait ça ou… plus tard. Et Hangyeol se dépêche de se hisser dans un taxi en direction de sa nouvelle obligation.

Sur le chemin, le chanteur-entrepreneur cherche à nouveau le nom de la styliste qu’on lui a donné, sur internet. Il ne lui a jamais parlé, et elle n’a jamais travaillé aussi directement avec lui, mais il a la vague impression de la connaître quand même. Peut être qu’il l’a croisée au détour d’un autre tournage, peut être que c’est la styliste d’un de ses collègues, en tous cas, il ne s’en souvient pas, et la photo d’une femme âgée d’une quarantaine d’années qui apparait sur naver sous ce nom ne l’aide pas non plus. Mais cela importe peu, il devrait la voir plus tard. Avant d’oublier, il envoie un autre message, avec l’adresse de sa compagnie et le code électronique pour entrer, comme sa secrétaire d’accueil sera déjà probablement partie. Les réunions s’enchaînent, donc, et les heures tournent. Il est 21h quand Hangyeol retourne dans son label, et il en est déjà 23h quand il termine son entraînement physique. Et, inévitablement, après avoir tant enchaîné, il s’assoupit alors qu’il est encore devant son ordinateur, la fenêtre de son logiciel de composition encore ouverte, une boîte de ramens en guise de dîner encore fumante à côté, et le téléphone qui vibre contre le bureau.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien

my dark past:

Hwang Gi Ho Late Fits (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Late Fits (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Late Fits (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Late Fits (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptySam 17 Sep - 0:02

late
fits
ootd in hongdae ft. @han han gyeol

Tu regardais une nouvelle fois l’heure affichée sur ton téléphone lâchant un énième soupir. Tu n’avais qu’une hâte, c’était que cette journée se termine une bonne fois pour toutes. Sentiment que tu avais depuis que tu avais accepté de jouer les bonniches pour les idoles à la mode. Plusieurs mois que ceci était ton pain quotidien et que tu avais accepté de manger sans hésitation. Parce que c’était plus supportable que les regards et les complaintes de pitié que tes anciens collègues te servaient encore et encore. A croire que ça leurs plaisait de remuer le couteau dans la plaie. Au moins, dans ce monde de paillettes, ton histoire n’était que ton trésor secret, bien enfoui dans ton coeur aux multiples blessures. Tu n’étais que Haeri, était quelque peu satisfaisant pour tes humeurs aux tons bien trop changeant.

Réflexe qui recommence, tes yeux s'attardent sur ton téléphone et ses chiffres qui défilaient. Il ne te restait qu’une personne dont tu devais valider la tenue. Une nouvelle tête. Une grande idole, il parait. En-dehors de ta tête placardé sur les murs de l’agence, il restait inconnu à tes yeux. Mais à jouer le cliché de la petite diva qui arrive en retard n’allait pas t’aider à voir du positif en lui… Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, il fallait qu’il en ajoute en repoussant vos essayages. Tu relisais le message de la secrétaire en boucle, avant de pester en chinois. Il croit vraiment que je suis à sa disposition pour me faire venir à cette heure. Hélas, sous contrat, tu étais condamnée à cette vie de servitude. Adresse dans ton gps, les multiples housses de tes vêtements dans ta voiture, tu prenais le chemin de cette compagnie… Déserte. Tu avais l’impression que ta journée n’était qu’une immense blague dont tu étais le clown. Nouvelle plainte qui s’échappe de tes lippes tandis que tu tentais de trouver une trace de vie humaine pour au moins t’aider à porter tes bagages. Tentative désespérée, tu appelais le chanteur pour au moins qu’il t’indique le chemin de la salle d'essayage. En plus il a l’audace de ne pas répondre ?. Devrais-tu rebrousser chemin ? Tu étais tentée… Cependant, au détour d’un couloir, tu fus attirée par une lumière qui s'infiltre sous une porte. Sans hésitation, ni politesse, tu t’y engouffrais. Il n’a pas fallu longtemps pour que tu reconnaisses le "fameux Han Han Gyeol”. Et la scène qu’il te proposait… Un rictus se dessine au coin de tes lèvres, soufflant un bref rire jaune. Déposant tes vêtements sur le siège en face de son bureau, tu t’avançais doucement auprès de lui, d’un pas feutré avant que la paume de ta frappe violemment son bureau.

▬ Eh ! On se réveille ici !

Tes paroles fut portées par une voix plutôt colérique et assez forte pour être sûre qu’il puisse t’entendre.

▬ Donc vous me faites traverser toute la ville dans le but que je vienne vous border ? Vous vous foutez de moi ?
bettyleg

Han Han Gyeol
UNE P'TITE PHOTO ? : Late Fits (Haeri & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptySam 17 Sep - 0:29
Late Fits
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Une bonne nuit de sommeil, c'était rare dans ce métier. D'autant plus rare quand on s'appelait Han Hangyeol et qu'on avait choisi non seulement de vivre la vie d'une idole, mais aussi celle d'un entrepreneur, qui se rajoutait sur sa vie d'homme en constante rééducation musculaire. C'étaient des excuses, oui, mais valables. Il devait bien travailler, et donner de sa personne constamment, s'il voulait maintenir sa réputation et payer ses fans pour l'amour qu'ils lui ont donné. Et puis, il devait veiller à entretenir sa condition physique tout en limitant les dégâts que son genou endurait. C'était bien pour ça qu'il enchaînait réunions, et autres séances de sport et kiné. Les priorités, il devait malheureusement les trier. Et si la styliste avait l'impression d'être dernière sur la liste, il y avait au moins le repos qui venait après elle. Sauf dans les moments, comme à cet instant, où il n'avait pas vraiment le choix, car le sommeil venait le prendre de court. Il n'avait même pas mangé ses ramens fraîchement préparés...

Sieste de courte durée, de toutes façons, car le chanteur se fait sortir de sa trêve par un violent coup sourd non loin de ses oreilles. Il se relève d'un coup, surpris évidemment, mais confus également. Ses yeux remarquent une main plaquée contre son bureau, et des phrases énervées et malpolies viennent continuer le réveil. Hangyeol aurait été rapide à faire une remarque concernant ce manque de bienséance, mais il avait été rapide pour remettre ses idées en place. L'un des avantages de toujours dormir par à-coups; il revenait vite à lui. Il avait donc bien compris que c'était la styliste qu'il attendait. Après tout, c'était son dernier rendez-vous, et il n'y avait personne d'autre dans l'agence à cette heure-ci. C'était toujours lui le dernier. "Mes excuses." Se leva-t-il alors brusquement, si brusquement qu'il manqua un peu d'équilibre sur ses jambes. Et oui, il savait qu'il était en tort cette fois-ci, alors il ne pouvait pas faire de remarque, juste s'excuser. "Je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas pu nous voir plus tôt, mes réunions se sont enchaînées toute la journée et j'ai préféré décaler plutôt que de devoir se dépécher... Alors merci d'avoir pu venir jusqu'ici à cette heure-ci... Et excusez moi de m'être assoupi." La politesse, ça ne le quittera jamais, ça le caractérise trop. Hangyeol regarde son téléphone, voyant les appels manqués, et c'est tout. "Il n'y a plus personne dans les bureaux alors on peut se mettre où vous voulez..." Hangyeol attrape sa canne, et fait quelques pas pour sortir de son bureau et allumer les lumières, faisant tout pour ne pas assumer qu'il s'était assoupi de fatigue. "Il y a une salle de répétition juste là, avec de grands miroirs, c'est peut être mieux pour-" En disant cela, Hangyeol relève les yeux sur la styliste, et se permet enfin de mieux la regarder, à la lumière. Il est perturbé l'espace de quelques secondes, car elle est beaucoup plus jeune que ce que naver semblait suggérer. Et, mieux que ça, c'est la jolie femme qu'il avait entraperçu lors d'un tournage il y a quelques semaines. Le garçon s'incline alors. "Excusez-moi, encore." Dit-il en se redressant. "Je suis Han Hangyeol, qu'on appelle 11. J'espère que nous pourrons bien travailler ensemble." Se présente-t-il, espérant que tout cela apaise un peu la jeune femme, ou du moins préserve l'ambiance professionnelle.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Hwang Gi Ho Late Fits (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Late Fits (Haeri & Hangyeol) 2948317594 Late Fits (Haeri & Hangyeol) 2948317594
Lim Hae Ri
UNE P'TITE PHOTO ? : Late Fits (Haeri & Hangyeol) B321c80f648385dacd33415751411419
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptySam 17 Sep - 2:37

late
fits

Tu n’étais pas réputé pour un self-control au sein du milieu. Ton sang chaud. Et vue tes sauts d'humeurs habituels, tu ne comptais pas caresser le jeune homme dans le sens du poil. Il avait eu une rude journée ? Chouette, vous étiez deux. Et tu comptais bien lui faire comprendre.. Un peu trop sèchement. Tu étais déjà prête à entendre encore une idole se plaindre que tu n’avais aucunement le droit de parler ainsi et blah et blah. Tu connaissais la chanson et ta partition était déjà prête. Mais cette fois, c’était quelque chose de totalement différent que tu avais devant toi. Non, tu ne t’attendais pas du tout à ce qu’il se confonde en excuses de cette façon. Et surtout avec autant de convictions. Comme quoi, tu pouvais avoir l'occasion de bosser avec des personnes avec un minimum de respect ?

▬ Vous n’avez pas besoin de me remercier. Je dois faire mon boulot, c’est tout. Mais je ne ferais pas ça tout le temps. Que ca en devienne pas une habitude

Répondis-tu nonchalamment en haussant les épaules. Il t’avait définitivement pris de cours avec sa réaction. Lorsque le chanteur se levait, ton regard se rivait automatiquement sur sa canne. Tu avais eu quelques vents de sa triste histoire en te renseignant auprès des personnes de l’agence. L’entendre était quelque chose, mais le voir était un tout autre sentiment. Pas de la pitié non. C’était plus de la surprise de voir qu’une personne en situation de handicap puisse continuer d’autant se produire. Ce n’était pas banal… Et intriguant. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas sa situation qui te permettrait d’être un peu plus tendre avec lui. Et même s’il reconnaissait ses torts sans hésitation, ton calme n'arrivait toujours pas à son apogée.

▬ Vous n’avez pas besoin de vous présenter de cette façon… La manière d’idole. Je ne compte pas du tout, vous appelez 11.

Cash et direct. Tu laissais plus ce privilège à ses groupies. Han Han Gyeol était amplement suffisant. Quant au bon travail… Tu préférais voir avec le temps. Tu n’as pas eu l’occasion de parler avec sa précédente styliste de ceci, étant surtout intéressée par ses mesures pour faire ton travail au mieux. L’ambiance de travail avec lui était un véritable mystère. Donc tu étais plutôt méfiante pour le moment, te tenant au dicton qu’il faut se méfier de l’eau qui dort.

▬ Je m’appelle Lim Hae Ri

Par politesse, sûrement, tu baissais légèrement le ton et t’inclinais d’un geste vif. Tu finis par ramasser tes vêtements pour le suivre dans ladite salle. C’était peu conventionnel mais qu’importe. Ce n’était qu’un détail. La première chose que tu fis c’était attraper le portant libre pour enfin accrocher ce qui était son matériel.

▬ Etant donnée l’heure et que j’ai pas pu emporter tout, j’ai déjà fait quelques sélections pour votre fanmeeting

Même si tu souhaitais expédier la chose rapidement, ton naturel te poussait toujours à faire les choses bien et professionnel. Même si tu ne doutes que rarement de temps professionnellement parlant. Pendant quelques instants, tu prenais le temps d’observer le jeune homme, sous toutes les coutures. Enfin plus la morphologie qu’il avait. Avec un coup de rapide, sa carrure était loin d’être aussi fine que tu le pensais. Loin d’être freiné par son handicap

▬ Aish, compliqué d’être sûre avec ce genre de tenue….

C’est sûr que les vêtements “Netflix & Chill” perturbaient un peu ton imagination. Mais bon, tu comptais bien voir si tu userais de ton mètre pour reprendre ses mesures. Tu regardais les étiquettes que tu avais fait sur les housses avant de choisie avant d’en prendre une qui, tu supposais, lui irait parfaitement. En lui tendant le cintre en question, sous un air directif, tu terminais.

▬ Essayez d’abord ça.
bettyleg

Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptySam 17 Sep - 11:49
Late Fits
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

C'est sans le vouloir qu'un sourire minuscule se dessine sur les lèvres du chanteur. Ce n'est pas parce que la styliste lui plaît, c'est plutôt qu'il est un peu pris par surprise par ce qu'elle ose dire. Hangyeol se sait en tort, c'est bien pour ça qu'il s'est excusé et qu'il ne lui a pas tenu rigueur du ton un peu agressif. Mais de la voir continuer, et même lui faire des remontrances presque menaçantes, le prend au dépourvu. Hangyeol reste un peu incrédule par le toupet qu'elle lui présente, et ça se manifeste en un petit sourire qu'il cache en se dirigeant vers les couloirs. La salle de danse, c'est le meilleur endroit pour faire les essayages, il a bien des vestiaires, mais c'est petit, là au moins il y aura de l'espace et de grands miroirs. Ses locaux sont beaux et bien pensés au maximum, mais cela reste très petit par rapport au bâtiment entier de I.M. entertainment. Cela dit, il y a un petit moment de pause, qui empêche le chanteur de se justifier, tant il est surpris par la femme en face de lui. Et cela continue, encore. L'attitude qu'elle dégage est vraiment particulière, et s'il en est amusé, il ne sait pas vraiment si ça lui plaît ou non. Il a un peu peur que ça l'agace, à la longue. Mais il ne dit rien. "Très bien." Répond-il, comme ça ne le dérange pas que ses collègues et proches l'appellent par son vrai nom complet. "C'était simplement de la politesse, mais je suis heureux de faire votre connaissance; Lim Haeri-ssi." Balaye-t-il alors qu'il entre dans la salle et laisse Haeri s'installer.

Devant les miroirs, Hangyeol se regarde brièvement, avant de s'empresser de déposer sa canne contre le mur sur le côté. Il se tourne ensuite vers le portant. "Mon ancienne styliste vous avait bien briefé, du coup?" Hangyeol demande par simple protocole. "Une tenue d'été, une tenue plus sportive, et un costume coloré? Pas de short, ni de rayures?" Trois vidéos étaient prévues d'être tournées sur des thèmes déjà définis. Le short c'est parce qu'il ne voulait pas montrer ses cicatrices, et les rayures c'était parce que ça ne rendait pas bien à la caméra. Après la remarque de la jeune femme, Hangyeol observe à nouveau sa tenue dans le miroir. Etait-ce si gênant? Il allait l'enlever de toutes façons. "Merci." Le garçon attrape le ceintre et pose la housse sur un banc alors qu'il la défait et qu'il observe les vêtements. Un pantalon en lin blanc, un débardeur blanc un peu transparent, et une chemise fleurie... Hangyeol se déshabille donc, à commencer par son pantalon, qu'il change dos à Haeri, pour justement ne pas montrer sa cicatrice, ou sa tête qui grimace quand il doit s'appuyer sur sa mauvaise jambe. Une fois le pantalon et la ceinture accrochée, il enlève son teeshirt et se tourne vers Haeri pour mettre le reste, pour qu'elle puisse lui indiquer si elle voulait les styliser d'une façon particulière. Et une fois fait, il la regarde, pour qu'elle puisse faire des commentaires en premier.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptySam 17 Sep - 18:11

late
fits

Son comportement te décontenançait, il fallait l’avouer. Ce fut ton tour d'esquisser un bref sourire. Tu n’attendais pas à faire face au calme olympien de l’idole. Malgré ton naturel aussi... Direct. Bon, tu n’allais pas commencer à te plaindre de ses réactions non plus. Ça changeait plus que ton quotidien où le peu de fois où ton mari et toi, vous parliez, ce n’était pas celui qui criera le plus fort ou qui fera le plus souffrir l’autre. Un jeu beaucoup trop vicieux qui t’épuisait bien trop pour l’apporter ici. Même si tu n’avais pas une grande hâte de retrouver ta demeure aussi froide et tes innombrables insomnies, tu souhaites expédier au plus vite ces essayages. Au vu de l’heure

▬ Oui oui, ne vous inquiétez pas, j’ai tout pris en note.

Est-ce que ça se voyait que tu voulais vite en finir ? Et même au-delà de ça, tu avais presque la sensation qu’il remettait en cause ton travail. Cela avait un petit coté presque agaçant que tu doive faire tes preuves… Enfin bon, ce n’est pas comme si tu avais le choix. Il n’avait jamais pu travailler avec toi. Puis, tout comme lui, tu lui laissais un semblant d’intimité en lui tournant le dos durant plusieurs minutes avant d'observer le résultat final. Tu pris quelques secondes pour analyser, ordonnant de fermer la chemise de l’ouvrir, ou même la coincer dans son pantalon ou non avant de secouer la tête en grimaçant.

▬ Je ne suis pas trop satisfaite du rendu. Retirez tout ça, on voir pour une autre tenue

Tu te mis à regarder à nouveau ta petite sélection, voulant voir autre chose.

▬ D’ailleurs, votre styliste ne m'a même pas dit pourquoi vous refusiez les shorts.

Il fallait plutôt avouer que tu n’as pas pris le temps de demander surtout.

▬ Ce serait plus enclin au thème estival.
bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptySam 17 Sep - 19:29
Late Fits
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Le calme, c'était une qualité que Hangyeol avait, certes, mais ce n'était pas spécialement naturel. Cela faisait partie de lui grâce à des années de travail sur lui, et de vie publique. Il avait une réputation à tenir, et une image à maintenir. Jamais il n'aurait pu s'énerver ou se plaindre alors qu'il travaille pour la première fois avec quelqu'un de nouveau, surtout quand il possède quelques torts dans la situation. Et, il faut avouer que même si la styliste est sèche et un peu remontée, elle n'a pas non plus fait grand chose pour l'énerver, alors c'est sans grande difficulté qu'il reste paisible. En fait, il ne capte même pas vraiment que sa question sur les directives l'a agacée, c'était simplement pour savoir, non pour juger. Mais encore une fois, il passe au dessus du ton expéditif, lui même n'a pas envie que ce rendez-vous dure des heures. Il enfile donc la première tenue, et laisse la demoiselle l'arranger comme elle veut. Mais au final, comme elle, il n'est pas très convaincu. "Il manque un effet waouh, je suis d'accord." Il commente, alors qu'il se regarde encore. "J'ai l'impression qu'on peut faire quelque chose de plus osé." Et sur ce, il enlève les vêtements de haut, se retrouvant à nouveau torse nu devant Haeri.

Encore une fois, se changer devant du personnel, c'est quelque chose que Hangyeol a déjà fait des centaines de fois, alors il n'est pas vraiment gêné par cela. Il se retourne cependant, au moment d'enlever son pantalon, pour cacher sa blessure qui le dérange toujours autant. Mais c'est à ce moment qu'elle pose une question qui tourne justement autour de ce sujet. Son accident, Hangyeol n'aime toujours pas en parler. Et son handicap, il a toujours du mal à l'accepter, et surtout a le montrer au public. C'est pour ça qu'il n'a toujours pas pris de photo officielle avec sa canne. Mais si Haeri est sa styliste, il ne pourra pas le dissimuler éternellement. "Pour ça." Le chanteur répond alors qu'il fait tomber le pantalon sur le sol, et qu'il se tourne vers Haeri, maintenant en caleçon. Sur son genou droit, deux longues lignes pas si moches que ça habillent les alentours de sa rotule. C'est honnêtement propre, mais cela reste peu esthétique.  "Je n'ai pas envie de le montrer." Réponse honnête, et ultimement simple. "Je peux avoir la prochaine tenue?" Le chanteur demande alors qu'il tend sa main et attend, prêt à enfiler les prochains vêtements

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 18 Sep - 21:21

late
fits

Contente de voir que vous pensiez a peu près la même chose sur le choix des vêtements. Il avait de l’oeil… Même mieux, tu commençais déjà à apprécier son point de vue. Quelque chose d’un peu plus osée. Tu aimais son point de vue. Mais bon, ta créativité était un peu plus restreinte par ses contraintes. Toujours fidèle à toi-même, tu fus obligée d’assouvir ta curiosité en lui demandant le pourquoi du comment. Instinctivement, tu posais ton regard sur le jeune homme qui m'interpelle par sa phrase si courte. Bon, tu ne t’attendais pas à ce qu’il te mette en avant ses cicatrices à travers cette scène... Néanmoins, tu as eu un petit pincement au coeur aux vues de ses deux cicatrices qui se dessinent sur son épiderme. Non, tu étais loin d’être dégoûtée, mais plus peiné à l’idée ce qu’il a pu traverser au travers de son accident. Automatiquement, tu posais ta main tu le bas de ton ventre, dont lui-même était marqué par la perte de ce qui comptait le plus pour toi.

▬ Pourtant ceci fait partie maintenant de votre histoire non.

Parole que tu dissimulais au coeur d’un murmure, sentant un lourd poids tirer ton coeur au plus bas. [i]ce n’était pas le moment de laisser les ténèbres t’envahir. Cherchant a retrouver un peu plus de contenance, tu finis par attraper la nouvelle tenue pour la lui donner d’un geste presque brusque.

▬ Mais bon, en tant qu’idole aussi, ça pourrait ternir un peu votre image, je suppose aussi ?
bettyleg

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 18 Sep - 22:52
Late Fits
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _
    Beaucoup de métiers sous le blason de Han Hangyeol, mais styliste n'en faisait pas partie. Oh, bien sûr, il avait développé un oeil pour ce qui lui allait bien, ce qui était avant-gardiste, et ce qui ferait sensation; mais il n'avait pas le sens pour choisir les bonnes pièces ou créer des tenues a partir de rien. C'est pour ça qu'il avait besoin de la créativité d'autres, et qu'il ne pouvait que se contenter de donner des conseils. Il était agréablement surpris, d'ailleurs, que Haeri ne lui en tienne pas rigueur d'avoir donné son avis. Vu son attitude un peu sèche, il aurait pense que ça lui déplairait, mais ça le détend plutôt. C'est peut être pour ça qu'il n'a pas trop attendu pour lui montrer sa cicatrice. Elle allait finir par la voir de toutes façons, alors, autant clore le sujet tout de suite. Surtout quand il voyait dans ses yeux que la cicatrice lui faisait ressentir des choses qui n'étaient pas agréables. Pitié ou non, Hangyeol ne voulait simplement pas que les gens s'attardent dessus.

Mais le sujet semble bien plus compliqué. Haeri aurait dû s'arrêter là, mais elle s'est permis une remarque. Et elle semble même être énervée, quand elle lui donne la prochaine tenue de façon si sèche. Hangyeol ne peut s'empêcher de souffler du nez dans un réflexe un peu surpris. "Oui, ça fait partie de mon histoire. Oui, ça fait longtemps que c'est arrivé." Il ne peut s'empêcher de rétorquer, un peu agacé, mais surtout sur la défensive. "Est ce que c'est pour ça que je dois l'accepter?" Hangyeol continue de s'habiller, alors qu'il continue. "Ça semble toujours si facile, mais ça ne l'est jamais. J'ai traversé beaucoup d'épreuves a cause de ça, et même si je le vis mieux, j'ai quand même le droit d'en être malheureux. J'ai quand même le droit de choisir de vouloir montrer que ça m'ait changé ou non." Ferme, Hangyeol boutonne ses derniers vêtements. "Sans oublier que oui, c'est le metier. Je dois être parfait  c'est comme ça. Alors, ça m'a peut être changé, mais j'ai encore le droit de ne pas vouloir le partager." Hangyeol se ravance, faisant tous les efforts du monde pour ne pas boîter, quitte à souffrir, et il décide de commenter en premier, pour définitivement clore le sujet. "J'aime beaucoup mieux ça. Ça a plus de charme, je trouve. On le prend en photo?"

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 18 Sep - 23:47

late
fits

Avais-tu franchi une limite ? Tu étais tentée de dire oui. Toi qui a fui les personnes qui se rappelait ta fausse-couche à tout-va… Tu te sentais parfaitement hypocrite tout à coup… Alors pourquoi insister ? Ta langue, ta pire arme. Malgré cela, il ne manquait pas de vider son sac d’un coup. Du jeune homme calme, il est passé à son tour à l’offensive. A cet instant, tu étais incapable de sortir d’un coup les crocs. Sa réaction était juste compréhensible.

▬ A vous entendre, vous ne semblez pas le vivre aussi bien que vous le dites. Et je ne mets pas en doute votre tristesse

Elle était totalement justifiée. Il ne sera plus l’idole qu’il était. Mais il a pu continuer à l’être malgré tout. [i]Il est capable de vivre encore son rêve malgré tout[i]

▬ Mais je peux parfaitement comprendre que vous ne souhaitez pas montrer. Mais j’ai plus l’impression que c’est pour vous ? Pour tenter d’oublier.

Toi-même, tu tentais en vain d’oublier tout ce qui s’est passé. Et même si tu avais des vêtements pour dissimuler ceci, il était impossible d’oublier parce que comme il l’avait encore souligné, c’est notre histoire. Même si on déteste cette page plus que tout. Après un soupir, tu fouillais dans ton sac à la recherche de ton téléphone pour immortaliser le choix de sa tenue, sans même prendre le temps de la vérifier un peu plus.

▬ Enfin, bon pardon, je ne devrais pas en dire plus….
bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptyLun 19 Sep - 11:17
Late Fits
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Devant le miroir, devant Haeri, Hangyeol observe encore comment les vêtements lui tombent sur le corps. La silhouette semble beaucoup plus moderne, plus fraîche aussi. Cela ira parfaitement pour le scénario prévu à la vidéo. Alors voilà, il le dit, c’est sa manière de clore le sujet. Il sait qu’il a des torts dans cette entrevue, c’est lui qui a retardé leur rendez-vous, qui a fait déplacer la demoiselle jusqu’ici, qu’il s’est endormi. Mais ce ne sont pas d’assez bonnes raisons pour subir une discussion qu’il n’a clairement pas envie d’avoir. Alors, quand elle continue, et qu’elle finit par lui tendre une perche, Hangyeol ne se gêne pas de la saisir. ”Cet accident a failli me coûter la vie, il m’a éloigné de beaucoup de proches et il m’a fait tomber dans une grande dépression. Alors oui, je préfère ne pas y penser. Et le fait que je me tiens ici devant vous, à vous montrer la cicatrice, est la preuve que je le vis beaucoup mieux. Donc oui, vous en avez dit assez, merci.” Ferme, Hangyeol regarde la demoiselle dans les yeux, avant de perdre de son air un peu froid pour prendre la pose d’un air plus détendu.

Décidément, cette styliste était un bien curieux personnage. Hangyeol attend la tenue suivante pour pouvoir se changer. Mais, attentionné, il décide de lancer un autre sujet. Il ne veut ni reparler de ce qu’il vient de s’échanger, ni que l’ambiance devienne silencieuse est pesante. C’est comme ça, aussi, bien qu’il reste presque froid et distant, qu’il montre sa bienveillance. ”Vous êtes en freelance ou vous êtes employée chez I.M.? Car on s’est déjà croisé sur un plateau, non? Mais Yerin n’était pas encore partie en congé maternité.” Et dès qu’il aura fini de s’habiller, il se tournera de nouveau vers Haeri pour qu’elle donne son avis.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptyLun 19 Sep - 19:37

late
fits

Tu flirtais toujours un peu plus avec le danger, le menaçant indirectement de la franchir. Mais Hangyeol était là pour te rappeler à l’ordre et que ce soit son ton ou son regard qui avait plus d’impact que ses paroles. Tu mens. Tu te surprenais quand même d’être quand même directement touché par ses paroles, étant toi-même dans un cas similaire. Une dépression, la perte de certains de tes proches, pire celle de ton mari. C’était ton histoire qu’il racontait tout à coup. Alors ayant toi-même soudainement l’impression d’étouffer et d’être aussi déstabilisé. Cependant, ceci était un signal d’alarme. Donc tu n’en dis pas davantage préférant de loin te concentrer à chercher la prochaine tenue et ne pas montrer ces émotions qui étaient parfois incontrôlables.

Tu te préparais à ce que les prochaines minutes soient un calvaire, ou même, tu espérais qu’il écourte ce rendez-vous. Étonnement, son intonation se radoucit. Si tu étais sujette à des changements d’humeur subits, le chanteur ne dérogeait pas non plus à la règle.

▬ Effectivement. Mais je suis surprise que vous vous rappelez de moi

Surtout que vous vous étiez vu en coup de vent. En évoquant ladite Yerin, un sourire presque gênée fendait ton visage. Une rencontre un peu malaisante, il faut l’avouer, mais ceci n’était en rien de la faute de la jeune femme. Mais c’était encore étrange pour toi de voir son petit s’arrondir.

▬ Non je suis en freelance depuis quelque temps. Jusqu’à maintenant, je travaille principalement avec Starlight… Ils ont profité de votre tournage avec Lim Aran pour que je puisse rencontrer votre styliste et discuter de vous avec elle

Cette dernière d’ailleurs qui semblait beaucoup apprécier le jeune homme au vu de ses réactions. Quant à toi… Difficile à dire. Tu avais un peu de mal à le cerner. Un paradoxe Au moins, cette situation sera supportables pour tous les deux seulement durant quelques mois. Une fois ce dernier vêtis, tu pris juste quelque secondes pour l'observer avant de te rapprocher de lui et à réajuster un peu mieux le vêtements pour te satisfaire.

▬ J’aime beaucoup celle-là.

Oui, cette fois, tu te passais aisément de son avis. Tu allais chercher le dernier cintre pour lui tendre avec un peu plus de délicatesse qu’auparavant.

▬ Essayez cette dernière et je pense qu’on en aura fini
bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptyLun 19 Sep - 22:42
Late Fits
""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Gérer les situations de crise, Hangyeol avait dû faire ça depuis ses débuts, et peut être même avant, vu toutes les fois où il avait couvert Yumi auprès de leurs parents. C'était simplement un rôle qu'il avait accepté, celui du leader, du diplomate. Et il n'allait clairement pas subir l'ambiance gênante d'une rencontre incommodante. Alors voilà, il ouvrait une autre discussion, probablement moins rebutante. Il ne considérait pas ça comme un changement d'humeur, simplement du pacifisme, une façon de montrer que son accident et ses conséquences était hors limites. Mais que Haeri comprenne ou non, au moins elle avait répondu, et cela lançait un autre sujet, qui était plutôt intéressant d'ailleurs. "J'ai retenu votre visage." Le garçon répond simplement, pas réellement gêné, bien qu'il se rend compte que ça pouvait être interprété d'une façon qui laisserait penser qu'il éprouve de l'intérêt. Et bien que ça ait été vrai, il ne sait pas s'il serait capable de l'assumer. Pas maintenant qu'ils étaient partis sur de mauvaises bases.

Hochement de tête, Hangyeol esquisse un air un peu plus doux. "Vous avez donc déjà travaillé avec Aran." Dit-il simplement. Il aime beaucoup cette junior, bien qu'elle ait tendance à l'emmener dans des situations bien énervantes. "Je me demande bien ce que Yerin a pu dire à mon propos." Hangyeol rajoute avec un petit rire de sa voix grave, clairement beaucoup plus détendu à parler de ça que de son accident. "Elle a surement dû balancer que j'avais du mal à perdre du poids." Ce n'était pas une remarque énervée, juste une constatation taquine qui témoigne de la relation amicale qu'il entretenait avec sa précédente styliste. Hangyeol laisse Haeri arranger la tenue qu'il vient d'essayer, et il prend à nouveau la pose pour la photo. Il est d'accord, il aime ce look également, et il n'a aucune raison de chercher plus loin. Alors il attrape la dernière housse que lui tend Haeri et il se change. C'est un costume. Il se sent un peu serré au niveau de la poitrine, mais rien de très grave. Il se tourne vers la professionnelle pour qu'elle lui dise ce qu'elle voulait, quand son ventre commence à gargouiller. Il n'a toujours pas dîné, après tout.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptyLun 19 Sep - 23:53

late
fits

Tu avais du mal à cacher ta surprise face à son aveu. Pourtant, ton visage n’avait rien de particulier… Tu étais soudainement gênée par ses propos. Non pas dans le mauvais sens du terme. C’était bien là le problème. Cependant, tu ne préférais pas rebondir dessus. Parler de travail était un domaine qui te mettait bien plus à l’aise. Un rictus se dessine un peu plus sur ton visage quand tu évoques la petite protégée de starlight. Rien que l’expression du jeune parlais pour lui. Il était plus détendu en parlant de la jeune chanteuse. Mais il était trop tôt pour tirer des conclusions hâtives. C’était leur vie privée après tout.

▬ Vous avez visez juste. Et bon je commence à me dire qu’elle avait un peu raison non ?

Tu voyais parfaitement les tissus s’étirer au niveau de son torse quand tu pris le temps de l’analyser sous toutes les coutures. Bruit grondant qui raisonne dans la pièce qui te surprenait avant de comprendre sa provenance. Tu étouffais un bref ricanement.

▬ On devrait en finir maintenant. J’ai l’impression que votre appétit me met à la porte

Tu prenais la dernière photo avant de commencer à ranger peu à peu tes affaires et les vêtements.

▬ Je vous apporterais une taille au-dessus pour le costume, je vois bien que vous n’êtes pas à l’aise.

Du moins, si tu arrives. Les vêtements tirés ne donnaient pas un rendu aussi élégant donc tu savais que tu n’avais pas d’autre choix que de trouver une autre solution. Au moins, tes nuits d’insomnie étaient utiles pour ça vu que tu étais limitée dans le temps…

▬ Et vous devriez manger quelque chose de plus sain que des ramen instantané si vous voulez commencer à perdre du poids

C’est presque d’un air amusé que tu lui lançais ceci, repensant aux bols qui l’attendais à coté.
bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptyMar 20 Sep - 11:17
Late Fits

""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Touche servie par le chanteur lui-même, Hangyeol accepte avec un rire délicat la remarque sur son poids. Cela fait partie du métier, il le sait, alors il n’en est pas vraiment vexé. Il a gagné des kilos depuis son accident, quand il était en fauteuil roulant, et son corps a changé, il a dû mal à le maîtriser. Il a gagné en muscle dans les bras et le torse, car c’était la seule zone qu’il pouvait entraîner, et il a pris un peu de graisse dans le bas de son corps. Il a du mal à se rééquilibrer, et ce n’est pas faute d’essayer. Il n’est pas du tout gros pour autant, n’importe quelle personne le qualifierait de mince et d’athlétique, toujours, mais en tant qu’idole, c’était les détails qui comptaient, et il n’était plus aussi bien proportionné qu’avant, et c’était important qu’il le redevienne, pour que son visage classique ne soit pas trop en dissonance avec le reste. Mais ce qui le gêne, plutôt, c’est le bruit de son ventre qui raisonne plutôt fort dans cette pièce. "Mon appétit n’a pas à s’exprimer comme ça, je m’en excuse." Petite tentative d’humour. "Mais je ne vous retiendrai pas, étant donné que je vous ai déjà fait venir à une heure aussi tardive." Le garçon hoche la tête d’un air résigné. "Merci…" Souffle-t-il pour la veste, reconnaissant.

Alors qu’il se déshabille pour rendre la tenue à Haeri, et remettre la sienne, la dernière remarque de la demoiselle ne passe pas réellement. Il accepte les remarques sur son poids, et les jugements sur son physique, mais il est un peu moins tolérant au fait de recevoir des leçons, surtout quand il ne savait pas dire, avec l’air malicieux qu’elle abordait, si elle plaisantait ou si elle était sérieuse. "Ramens instantanés… Cuits dans le vinaigre et assaisonnés aux protéines. La seule chose que je comptais manger dans cette journée après mes deux pommes de ce matin." Hangyeol commente d’un faux air innocent, voulant prouver qu’il savait ce qu’il faisait et qu’il connaissait certaines techniques. Il ne pouvait pas s’en empêcher, il avait été titillé. Même si en réalité, il n’y avait aucune fierté à se vanter de cette alimentation si mauvaise pour la santé. Alors que le chanteur est à nouveau habillé avec son pantalon de repos et son tee-shirt simple, il jette un bref regard à son téléphone qui était dans sa poche. "Je pense que ça ira. A moins que la remarque était une façon de me demander de vous inviter à dîner." Le garçon continue, son léger agaçement s’accompagnant d’une bouffée de confiance. "Et dans ce cas là, ça ne me dérange pas. Je connais un endroit qui fait de bons porridges pas très loin." Même s’il était minuit passé, et qu’il ne s’en rendait pas forcément compte.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptySam 24 Sep - 17:21

late
fits

Loin de vouloir être salé cette fois. Juste ta vérité en tant que styliste rien de plus. Hélas, dans ce métier, tu étais obligée de prôner cette idéologie. Ses mensurations n'étaient pas des plus idéal dans son milieu (surtout quand il n'y avait pas que de la masse). Mais il est vrai que dans sa situation, ceci était un peu plus compliqué. Ses conditions n’étaient pas les mêmes que les autres. Bon, il faut que tu apprennes à être tolérante avec lui. Autant que tu peux... Néanmoins, tu avais fait un semblant d’effort pour rester professionnel. Et même si sa petite blague te fis légèrement sourire, tu comprenais qu’il était temps pour toi de tirer ta révérence, non sans quelques petits conseils qui, cette fois, étaient un peu épicés.

▬ Oh… Mes excuses alors. C’est toujours rassurant que vous faite toujours attention alors

As-tu remarqué la pointe de cynisme dans sa réponse, avec un soupçon d’agacement ? Totalement. Obligé de répondre dans le même ton que le sien. Enfin, pour toi, il était presque normal de terminer sur cette note. Continuant de rassembler tes dernières affaires, tu lançais un regard des plus surpris au jeune homme.

▬ C’est ce que vous concluez de mes paroles ?

Tu ne pensais pas avoir donné cette impression. Les bras croisés contre ta poitrine, un autre sourire se dessine sur ton visage

▬ Si j’avais voulu que vous m'invitiez, je vous l’aurez directement dit

Tu n’as jamais eu peur d’être direct…

▬ Mais si c’est votre façon de vous faire pardonner au-delà des excuses prononcées, je suis prête à accepter

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptySam 24 Sep - 23:50
Late Fits ""feat. @Lim Hae Ri
   

ootd _

La tension dans l'air, c'était ça qui rendait Hangyeol confiant. Parce que ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas évolué dans ce genre d'atmosphère. Et cela n'excusait aucunement le comportement de Haeri. Elle avait manqué de respect, elle s'était mise dans une position de force, alors que ce n'était pas vraiment son rôle, et elle se permettait des remarques presque présomptueuses. Mais Hangyeol, ça le sortait de son quotidien. Et il devait avouer que c'était presque grisant d'avoir un peu de difficulté. Si rafraîchissant de ne pas avoir tout le monde à ses pieds. Alors oui, il a bien senti le ton piquant, et il aurait dû s'en énerver, mais ce soir là, ça l'amusait. Assez pour s'avancer.

Et le sourire un peu prétentieux, il est toujours sur ses lèvres alors qu'il hausse les sourcils et feint l'innocence. Quelle était la raison de critiquer son régime alimentaire si ce n'était pour demander à manger avec lui? Le raisonnement était mince, certes, mais cela semblait un peu vrai, vu qu'elle avait accepté. "C'est vrai que vous êtes assez directe, je voulais juste vérifier si c'était votre nature ou si c'était parce que je vous rendais nerveuse." Hangyeol attrape sa canne et ouvre la porte de la pièce. "Mais c'est parfait, quand vous serez en train de manger et de pardonner mon retard, vous aurez toute l'occasion de vous excuser pour votre attitude." Le garçon glisse avec un air malicieux, alors qu'il attend que Haeri sorte de la pièce avant lui, par galanterie. Après ça, il lui suffira juste d'aller chercher sa veste dans son bureau, de fermer les locaux, et ils pourront entrer dans le petit restaurant ouvert toute la nuit, à quelques pas d'ici.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 25 Sep - 0:10

late
fits

Ceci était une requête des plus inattendues. Plus les conversations avec le jeune homme avançaient, plus ses paroles ne manquaient pas de te surprendre. Tu ne comprenais pas vraiment où il voulait vraiment en venir. Ni même pourquoi tu as accepté cette invitation ? Si, tu le savais. Une énième excuse pour retarder ton retour dans ta demeure dans l’espoir que ton mari dorme tranquillement dans sa chambre sans que vous n’ayez à avoir la conversation. Une tentative désespérée d’éviter une personne qui te déteste ? Prolonger la soirée avec une personne qui était quand même agaçante. Pire, qui semblait même être un peu imbu de sa personne. Après avoir attrapé ton sac et décidé de laisser ses vêtements ici, tu te mis à rire avant de rétorquer

▬ Que vous me rendiez nerveuse ? Pourquoi ? Parce que vous êtes Han Han Gyeol c’est ça ? A dire vrai, avant de débarquer à I.M je ne savais pas vraiment qui vous étiez, alors il est difficile d’être nerveuse

Cache et direct. S’il voulait davantage vérifier, il était servi. Tu n’avais pas ta langue dans ta poche. Idole ou pas idole, tu ne laissais pas davantage impressionner par un chanteur de pop… Continuant à le suivre dans ledit restaurant, tu continuais.

▬ Et à quoi faites-vous référence ? Au fait que je vous ai réveillé si brusquement ? Bon, je m’en excuses, je vous l'accorde… Mais vous pouvez parfaitement comprendre que ce ne pas plaisant de jouer les coursiers au milieu de la nuit pour une belle au bois dormant

bettyleg

• good, bad, ugly •
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 25 Sep - 0:41
Late Fits

""feat. @Lim Hae Ri

   

ootd _

Directe, encore une fois, Haeri prouvait que c'était bien dans son tempérament d'être aussi brusque. Honnête, pas spécialement méchante, mais réellement sans filtre. Et Hangyeol était dans ce paradoxe où il était à la fois parfaitement agacé, mais totalement amusé. "Parce que..." Hangyeol peine à répondre, car, contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'est pas vexé qu'on ne le connaisse pas. Le monde de l'entertainment n'est pas forcément pour tout le monde, et encore moins celui des idoles, mais il reste confus qu'une styliste ne le connaisse pas. Il est quand même un personnage important. Aurait-il déjà trop vieilli? Non, pas du tout, elle a déjà travaillé dans ses parages, c'est qu'elle voulait ne pas le connaître. "Parce que je reste quelqu'un de connu et d'important dans l'industrie. Tellement, que c'est parce que j'étais dans une émission où vous travailliez que vous avez pu être recommandée jusqu'à moi." Là il faisait exprès de parler comme ça. "Parce que je suis en partenariat avec plusieurs marques et que je peux vous aider à avoir des contacts solides avec des marques italiennes ou alors plusieurs milliers de followers sur votre marque personnelle à la simple mention de votre nom." Oh, c'était si prétentieux. Mais c'était l'atmosphère qui voulait ça. Et Hangyeol n'y tenait pas réellement. Pour le prouver, il se contentait de ce petit commentaire qui lui ressemblait plus. "Mais je disais juste ça, parce que vous êtes seule, en début de soirée et en présence d'un très bel homme. C'est normal que ça rende nerveuse." Evidemment, le chanteur ne peut pas rester très sérieux et il se met à rigoler en marchant. On pourrait croire qu'il se moque, et il essaie juste de ne pas laisser la situation devenir trop sérieuse.

Veste sur le dos, compagnie fermée, portefeuille bien apporté, Hangyeol remonte la rue tranquillement, au rythme de sa canne. Il est heureux que Haeri s'excuse enfin, et toujours autant amusé-agacé que cela vienne avec d'autres reproches. "Je le comprends, je me suis déjà excusé pour ça, je vous rappelle. Et puis je ne faisais pas exprès de dormir. Si j'avais voulu me reposer, j'aurais juste annulé le rendez vous." Le garçon dit en haussant les épaules. Elle ne connaissait pas son rythme. Elle ne savait pas les choses qu'il devait porter sur ses épaules. Alors oui, il n'aurait pas dû s'endormir. Mais son corps avait gagné sans le vouloir. La prochaine fois, il reprendrait des cachets de caféine. "Je note que vous confirmez, quand même, que j'ai le physique d'un conte de fée." Hangyeol note, avant de rentrer dans la petite boutique et de saluer le fils de la gérante. Il demande immédiatement deux porridges (pas vraiment de choix au menu.) et il se tourne vers Haeri. "Vous voulez boire quelque chose? Je vais prendre du soju nature."

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Hae Ri
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) EmptyDim 25 Sep - 15:51

late
fits

Après ton adolescence, tu t’es très peu intéressé au monde de la kpop. Il n’y avait rien d’étonnant que Hangyeol te soit inconnu au bataillon aussi célèbre soit-il. Alors normal que son visage ne te revienne pas. Mais dans son petit monde à lui, ceci semblait inconcevable. Encore une autre. Une de ses idoles qui se pensait toujours plus importante que les autres. Tu ne pouvais pas t’empêcher de rouler des yeux en soufflant lourdement.

▬ Redescendez un peu de votre nuage. J’ai été recommandé parce qu’il vous manquez une styliste et que j’ai part de mon intérêt pour travailler pour une autre agence

Il n’était pas exceptionnel. Le destin a voulu que ce soit lui ton premier client rien de plus. Et lorsqu’il continuait sur ses paroles, tu sentais ton coeur se serrer dans ta cage thoracique. Était-ce un chantage ? Un moyen de te faire comprendre qu’il serait un tremplin pour la suite de ta carrière ? Les lèvres pincées, tu continuais, d’un ton bien plus ferme et froid.

▬ Quant à vos contacts, ça va, merci, je m’en passerais parfaitement. Je ne vous ai pas attendu pour tenter de m’établir dans le milieu. Alors je continuerais à avancer sans rien attendre de vous…

Il ne le savait pas. Mais il avait éveillé un mal-être. Tu avais déjà reçu ce genre de cadeaux empoisonnés de ton époux, qui disait être prêt à tout faire pour que tu puisses réussir grâce à ses relations… Aujourd’hui, il te le rappelle bien que tu n’as rien eu sans lui. Tu faisais tout pour l’éloigner de tes rêves, ce n’était pas pour qu’un petit prétentieux prenne la relève. À cause de ça, il était difficile de cacher à quel point tu étais contrariée.

▬ Ah oui ? Le fait que votre staff et vos fans vous répètent sans cesse que vous êtes beaux ne signifie pas que vous avez un charme irrésistible auprès de tout le monde. Je dois faire partie des rares élus

Mensonge. Bien sûr qu’il était très bel homme, dans ton for intérieur, tu ne pouvais pas le nier. Cependant, tu ne pouvais pas du tout lui faire ce plaisir en lui donnant raison en plus.

▬ Si vous avez annulez vous savez que vous serez juste retrouver cul nu devant le photographe. Ou juste avec une tenue qui peut un tant soit peu te mettre en valeur. C’est surtout pour vous

Étais-tu un peu dur ? Surement. Mais bon nous avions tous des rythmes de folie dans le milieu ; hélas, tu étais forcée de rester un peu professionnelle, même pour quelqu’un comme lui… Même ses tentatives d’humour (ou pas) ne savaient pas t'attendrir. Seulement te taper sur le système

▬ Vous savez quoi ? Je n’ai plus faim, je crois que je vais vous laisser.

Il t’énervait, t’agaçait au plus haut point. Si tu voulais éviter une soirée faite de prise de tête, tu en sentais une se pointer avec lui. Tu ne sais même pas si tu serais capable de tenir tous ces mois à bosser avec lui.

bettyleg

• good, bad, ugly •
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Late Fits (Haeri & Hangyeol)   Late Fits (Haeri & Hangyeol) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2