1234
You Got Me Feeling Like A Psycho (ft. Libre)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-34%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à 329€
329 € 499 €
Voir le deal

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

You Got Me Feeling Like A Psycho (ft. Libre)

Shim Jae Suk
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : You Got Me Feeling Like A Psycho (ft. Libre) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
You Got Me Feeling Like A Psycho (ft. Libre) Empty
(#) Sujet: You Got Me Feeling Like A Psycho (ft. Libre)   You Got Me Feeling Like A Psycho (ft. Libre) EmptyMer 14 Sep - 17:03

⊱You Got Me Feeling Like A Psycho

ft. LIBRE

Ne plus jamais écouter ce que mon professeur me propose. Ne plus jamais faire ça. Même si c’est une bonne idée. Même si c’est une expérience qui peut bénéficier à plein de gens, moi y compris, je n’ai vraiment pas envie de consacrer du temps aux autres et à leurs petits problèmes en ce moment. Déjà je fais ça en étant payé normalement. Je ne suis pas du genre à me contenter uniquement de visibilité. Très peu pour moi. La reconnaissance seule ne mène à rien. Et puis mes méthodes ne sont pas les plus conventionnelles. Je suis du genre à vouloir déceler les mystères du cerveau de mes patients. Les aider est quelque chose de secondaire pour moi. Ce n’est pas pour ça que je veux devenir un bon psychiatre. Mais bon d’après mon professeur il faut que je m’ouvre un peu plus aux autres. Peut-être qu’il espère que ça me rendra plus sociable et plus agréable avec les gens que je cotoie. Il y a une centaine d’étudiants en psychiatrie, mais non c’est sur moi que c’est tombé. Comme quoi je suis celui qui a la meilleure compréhension des gens et comme quoi j’aurai besoin de ce genre de moment. En soit pourquoi pas, mais avec des étudiants ? Ils ont tous les mêmes problèmes mineurs et je ne vois pas ce que ça pourrait m’apporter.

En gros, mon cher directeur d’études c’est mis en tête d’ouvrir un peu le département de psychiatrie histoire de casser tous les clichés sur la matière et donc, un heureux élu, moi, va donc devoir organiser plusieurs activités au sein de l’université pour apprendre les bases du métier et à la fin offrir une séance à celles et ceux qui le souhaite afin de conclure la journée. Le but étant de rassurer les gens sur leurs angoisses et voir comment ils peuvent gérer ça au jour le jour. Remarquez, avec mes méthodes ça risque d’être radical au moins.

Il est tôt et je ne suis pas réveillé pour passer une très belle journée. J’arrive sur place, dans la salle qui m’est attribuée pour finir de tout installer. J’ai repoussé toutes les tables et les chaises contre les murs. Sur des panneaux j’ai affiché des schémas et des concepts de base de ma discipline. Puis au centre, j'ai installé une chaise et un grand divan. Certes c’est un peu cliché mais ça devrait le faire. Une fois les choses prêtes je m’installe dans la chaise et j’attends les premiers participants. Me demandant qui osera pousser les portes de ce cabinet improvisé…

Page 1 sur 1