1234
MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

:: Administration :: Administration :: Nouveautés
Partagez

MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER Empty
(#) Sujet: MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER   MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER EmptyDim 11 Sep - 23:53
le meilleur mois de l'année est là (non)
66ème annonce
de ton starry hm ♡

⊱ What's hot on hundred miles ? Toi, bien sûr. Toujours toi, Invité.

TUTUTU OYEZ OYEZ DAMOISELLES ET DAMOISEAUX,  booyonce 2 je sais que vous auriez aimé qu'on vous fasse une petite blagounette le mois dernier et qu'on vous dise que notre sarah nationale va revenir faire sa bible mensuelle pour le restant de ses jours (i wish), mais désolé, vous allez devoir deal avec notre niveau stratosphérique de gênance (je sens déjà que cette annonce est gênante alors qu'on est encore qu'au tout début, pas vous ?  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f636 ) jusqu'à la fin. alooors, comment vous allez ?  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f49a est-ce que la maj vous plaît ?  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f64c on le dit peut-être pas assez, mais on adoooooore avoir vos retours sur les annonces, donc même si vous êtes archi timides, ou que vous n'avez qu'une petite phrase à nous dire, on prend avec plaisir, d'accord ? parce que ça nous fait un bien FOU de lire vos commentaires après notre longue journée, et ça nous booste pour faire toujours mieux, toujours plus.  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f60d alors n'hésitez surtout pas à passer rien qu'un instant. puis si vous savez pas quoi dire, y'a plein d'icons beaucoup trop stylées (ma faute,  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 2390578228 ) avec lesquelles communiquer hihihi.

⊱ news qui mettent des claques #withluv

BELLE GUEULE,, STAND UP FOR OUR HOLY MOTHER, je sais aussi que la reine manque à certains (ou pas, j'en sais rien  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f61e ) mais j'ai de quoi vous remonter le moral !!  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 2100564143  notre véritable q u e e n, la seule et l'unique, je me prosterne à ses pieds à chaque maj tellement elle excelle dans l'art de nous faire rêver, j'ai nommé la grande, la merveilleuse, la bella MAMACITA.  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f44f  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f497  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f4ab  vous en aviez marre de moi ? c'est normal.  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f494 on a exaucé vos souhaits, oui mesdames, oui messieurs, mother has arrived et est de retour pour une bannière déjà iconique ???????  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f631 COMMENT TU FAIS MAMA ??? ouep, j'ai trouvé une remplaçante (non) (c'était moi sa remplaçante graphiste et c'était tragique)  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f44e . on applaudit hyper fort le talent incroyable de notre fonda, qui a décidé pour notre plus grand plaisir de mettre les jolies tzuyu et chaeyoung en avant. sur des teintes sombres, qui changent de ce qu'on a l'habitude de faire et qui n'en demeurent pas moins magnifiques, le forum se pare d'une ambiance plus brumeuse, qui annonce bientôt le retour de l'automne.  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f342  je tiens à dire que mama ne s'est plaint de son ordi (qui essaye en permanence de la saboter) (curieusement à chaque maj) qu'à 22h56 précisément, normalement c'est plus tôt !!! vous ne le saviez peut-être pas, mais mama qu'on doit d'ailleurs appeler DOCTEUR, parce que maintenant elle soigne et sauve les animaux en souffrance (quand on vous dit qu'elle est exceptionnelle), donc on l'applaudit pour ça aussi, et on lui dit haut et fort qu'on est tous beaucoup trop fiers d'elle, oki ?  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 660292377  

ACTIVITÉ RP + VIP DE LA SMALA,, Ouvre ton journal baby, c'est moi qui rédige. Et pour cause, libre à toi de consulter les membres du mois d'août ainsi que les membres en danger, pour savoir qui sont nos vedettes passion RPs et qui sont nos mini pousses à sauver ! :ay: Peut-être fais-tu partie de l'un comme de l'autre, so n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeil au dernier post, ça fait jamais de mal hugs VOIR L'ACTI RP & LES MEMBRES EN DANGER !

CLASSEMENT,, Hé hé hé... La partie la plus croustillante de cette annonce... Celle qu'on attendait tous comme jamais, et qui va vous faire trembler d'appréhension pour tout le reste de votre aventure sur HM. Oui oui, c'est bien lui, le fameux classement de réputation et d'activité d'Hundred Miles, celui qui régit votre jeu et la street/school cred de votre perso MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1728274945 Et comme vous le savez déjà (ou peut-être pas, mais jsuis là pour ça), ces deux classements sont essentiels au bon fonctionnement du forum, car ils déterminent non seulement la réputation de chacun, mais aussi votre activité et votre investissement au quotidien ! Pressés de connaître les résultats ? I know you are. Allez, hâtez-vous, parce qu'il va vous falloir tout le mois pour faire grimper votre réputation et espérer dépasser les groupes adverses MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 2483098930 VOIR LES DEUX GRANDS CLASSEMENTS !

SYSTÈME DE POINTS,, petit changement dans le système de points, qui n'impacte quasi que le staff mais que l'on a jugé important de vous communiquer pour éviter les mauvaises surprises,  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 263a  : les journaux de bord ne seront dorénavant plus mis à jour mensuellement mais tous les x mois ! ça veut dire que les points de votre profil s'accumuleront à chaque maj jusqu'à être reportés sur vos journaux de bord quand le staff le décidera. pour plus d'informations, c'est par ici : (( modification du système de points ))

TRIGGER WARNINGS,, nous nous sommes rendues compte qu'il était parfois compliqué de connaître et savoir tous les tw susceptibles d'être présents dans les fiches de présentations (et plus généralement, dans tout ce que l'on écrit). pour éviter de heurter la sensibilité d'autrui et de prévenir les personnes qui vous liront, nous avons décidé de créer une liste non-exhaustive de trigger warnings qu'il sera important de consulter quand vous écrirez du contenu à caractère sensible. nous vous remercions par avance d'en prendre compte.  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f64f  (( trigger warnings ))  

PRELIENS & SCENARIOS,, nous avons commencé à faire le tri dans les pré-liens et scénarios qui n'avaient pas été modifiés depuis longtemps. nous vous le rappelons encore une fois, mais n'hésitez pas à nous signaler s'il y a le moindre problème, quitte à reposter un pl ou scénario avec le bon formulaire et quelques petits changements pour leur faire peau neuve.  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f60f nous allons continuer à faire du tri, si votre pré-lien ou scénario n'a pas été mis à jour depuis longtemps, il sera susceptible d'être archivé. MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 270b

EVENT,, JUST ADD WATER (j'ai supplié les filles de ne pas me suivre dans ma bêtise et jeu de mot que je me permets... elles ont plongé avec moi dans les abysses de la débilité).  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 260924425 le staff n'a qu'un braincell et il appartient à mama. dans certains cas. quasi jamais.

cause I'm no ordinary girl i'm from the deep blue underwooooooorld  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f4a6 on oublie l'ambiance sombre du forum pour le bleu océan qu'on vous propose ce mois-ci. un petit event pas piqué des hannetons made in hundred miles. à ce qu'il paraît, les rues de la capitale se sont transformées en piscine géante.  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f440 de quoi fêter la rentrée de septembre en beauté et de faire tomber le stress du début de l'année scolaire. au programme, du fun, de l'éclate, des gros toboggans, des jeux inrp, de la musique, pleins de trucs à gagner et surtout, DE LA BOUFFE.  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1027191152 tu veux participer ? évidemment que oui. alors rendez-vous dans la catégorie JUST ADD WATER !

je termine cette annonce avec des cernes géantes mais je n'en reste pas moins heureuse et fière. je sais que la période est difficile pour un grand nombre d'entre vous, et on espère que hm vous apportera en ce mois une vague de joie, un flot d'amour et vous réconfortera, rien qu'un petit peu. on vous aime très trèèèèèèèès fort, ne l'oubliez jamais.  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f499  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1f42c  très bon septembre à vous, et oui, septembre c'est cool. (opinion purement biaisée.)  MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1305004466  

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER   MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER EmptyLun 12 Sep - 1:48
VOUS ÊTES DES QUEENS JE VOUS JURE tears kris

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Jung Mikyu
http://www.hundred-miles.com/t12115-jung-mikyu-bis_kyu#355362
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER Db592f53b8162b29e00edcbed955fa84
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
NOUS A REJOINT LE : 14/11/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER   MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER EmptyLun 12 Sep - 3:09
Citation :
cause I'm no ordinary girl i'm from the deep blue underwooooooorld

PTDRRRRRRRRRRRR
CA CITE H2O JVM

ce design mamma mia mais whuuuuuuuuuuuuuut
je suis mega fan
déjà parce que TWICE
plus ce côté un peu street
puis le jaune ça change

MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 3040070757
CONGRATS LES GURLS

Where is my angel? The end of a tiring day. Someone come and save me, please. Is overshadowed by a sigh. I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey
Jiang Xieren
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER   MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER EmptyLun 12 Sep - 4:43
je suis pas en retard non

J'VAIS ÉDITER PLUS TARD MAIS : WOW.
JUSTE WOW. MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 4067579374 MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 4067579374 MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 4067579374 MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 4067579374

9.
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER DGEwHEX
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER   MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER EmptyLun 12 Sep - 12:00
moodsong de cette maj

N'empêche que c'est très joli ca me rappelle un peu le design quand je venais de débarquer, je suis un peu nostalgique

Gg a vous toutes

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Moon Nohyun
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER   MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER EmptyLun 12 Sep - 15:24
QUE DE LA BEAUTÉ, ICI MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 1014364140
Noh Sohee
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER   MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER EmptyLun 12 Sep - 15:33
Gg à vous tous MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 359353108 MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 359353108 MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 359353108
Cette màj de fifou, à l'aide MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER 4067579374
Et H2O la base
Jung Junyoung
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2022
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER   MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER EmptySam 17 Sep - 11:52
Merci au staff pour le travail, j'ADORE le nouveau design (ça me pique moins les yeux quand je suis dessus la lumière éteinte !!) <3
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER   MAJ DE HM N°66 ★ BA-DEE-YA, DANCIN' IN SEPTEMBER Empty
Page 1 sur 1