1234
Empty reflection || JINBYEOL

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

 :: seoul :: Insadong :: Résidences
Partagez

 Empty reflection || JINBYEOL


Myo Jin Oh
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Empty reflection || JINBYEOL 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 70
MESSAGES : 572
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 29
Empty reflection || JINBYEOL Empty
(#) Sujet: Empty reflection || JINBYEOL   Empty reflection || JINBYEOL EmptyVen 9 Sep - 5:50

Empty Reflection

myo residence
tenue ~ moodsong ♡
été 2022


Les yeux dans le miroir, les mains qui place nerveusement ton hoodie. Tu avais planifié un petit truc avec elle, celle qui comblait toujours autant ton coeur. Ça faisait un petit moment depuis vôtre dernier rendez-vous, donc ça te rendait nerveux de la voir. Toi qui avais toujours ses papillons dans le ventre qui t'agacent. Positivement bien sûr, mais tu ne caches pas que ça t’active les doigts dans les cheveux et les orteils sur le plancher. Un grimace se laisse voir et tu marmonnes toujours en te regardant; « ouais ça devrait aller… » Une fois bien arrangé, tu te dirigeas vers la cuisine. « qu’est-ce que tu fais habillé comme ça, tu sors? » tu te retournes vers celle qui t’adressait cette question, halmonie. « mmh mh… » lui avoues-tu, regards sur elle. Ses yeux voulaient tout dire, tu savais ce qu’elle allait te demander. Tu la connaissais comme la paume de ta main, donc te voilà à sourire et fini par répondre à ses expressions faciales. « c’est tout? rien d’autre à demander? » Un sourire apparaît sur les lèvres de ta grand-mère, c’était évident qu’elle savait avec qui tu sortais ce soir. À la voir rayonner, c’était clair comme de l’eau de roche. Toutefois, elle ne s’empêchait pas de demander ce qui lui trottait dans le fond de ses pensées. « Est-ce qu’elle vient te rejoindre ici? Est-ce que tu sais si elle a besoin de quelque chose? » Tu la vois se diriger vers le frigidaire, prête à faire le vide de celui pour tout donner à la douce demoiselle que tu aimes tant. Halmonie étant qui elle est, elle offrait toujours au gens autour d’elle; ceux qu’elle appréciait en particulier… des bachans et des petits plats qu’elle avait fait la semaine d’avant; avec Saetbyeol c’était de même. Spectateur de cette scène qui réchauffait le coeur, tu ne pouvais que sourire en voyant halmonie aller. C’était sa façon de montrer qu’elle aimait, c’était ce qui te faisait le plus plaisir; qu’elle aime saetbyeol à sa façon. Coeur léger; tu t’empresses d’aller au frigo pour sortir ce que ta mamie tentait de soulever hors de ses tablettes. Deux gros contenant, tu les reconnaissais; concombres marinés et le restant du boeuf d’hier. «. merci, oh je vais aussi aller cherché un peu de kimchi… » dit-elle, le doigt dans les airs en réalisant qu’elle en avait encore de prêt dans la pièce froide à bas. Tu tentes d’y aller à sa place, mais pas moyens de la faire changer d’avis. « commence à faire les sacs pour qu’elle puisse les apporter sans problème » lance-t-elle alors qu’elle te fuit de sa main pour que tu retournes en cuisine. « aller, rends-toi utile mmh? » Un soupire s’échappe de ta bouche et tu secoues un peu la tête en sortant les sacs réutilisables sous l’évier. Un contenant à la fois, tu savais que tu n’avais pas besoin de les transférer dans un plus petit contenant; sinon halmonie allait faire la tête et en ajouter dans le sac dédier à bbyeol.

Une fois fini d’envelopper le tout, tu envoies un message à ta muse pour lui dire que tu étais prêt pour votre date, tout en ajoutant qu’il va falloir passer par son dortoir avant de partir pour votre réservation. Tu commences à penser que ça fait un petit moment déjà qu’halmonie était descendu, un peu curieux. Tu décidas de te rendre vers la salle froide du marché pour voir si ta grand-mère n’avait pas prévu de prendre autre chose que le kimchi. En descendant, tu essaies de la convainque un peu plus. « halmonie, je crois qu’il y en a assez… elle ne va surement pas manger tout ça. Byeol va revenir là… » Tournant le coin, devant la porte de la salle où se cachait vos réserve, tu vois les jambes d’halmonie et le restant de son corps allongé au sol. Ton visage devient blême, tu cours maintenant vers elle; en deux pas tu y étais déjà. Tu tapais son épaule pas trop fort, mais assez pour la réveiller. Sans retour. Ta voix craqua au premier appel; « halmonie?! yah!» Ta vois était forte, elle tremblait; mais en réalité ce n’était pas la seule chose qui tremblait… Tes mains alors que tu essayais désespérément de la garder avec toi. Ton visage était rempli de tant de tristesse et de panique qu’il était presque méconnaissable, tout comme le sien qui était affaissé. Ton coeur se pinça; tu portas ton oreille à son coeur, tu tentes de trouver de tes doigts son pouls. Tu n’arrivais pas à le prendre; était-ce parce qu’elle n’en avait pas ou bien tu étais beaucoup trop en panique… évidement tu ne le sais pas. Les larmes coules sur ton visage; à grand vague, alors que tu tiens sa tête d’une main. L’autre se faufile dans ta poche; rien, non l’autre poche. Tu composes les urgences, la main tremblante et le coeur qui bat pour deux. On dirait un enfant, mais tu ne peux pas rester calme, c’est impossible. Tu es même trop pris dans l’effervescente situation que tu manques même le son de la cloche d’entrée du marché. Enfin quelqu’un répond à ton appel, tu tentes de t’expliquer sainement; mais en vain. Tu éclates en larme et cris à t’en défoncer les poumons. Complètement en désarroi.



♡♡♡
OXYMORE


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jeon Saetbyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Empty reflection || JINBYEOL DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 830
MESSAGES : 2271
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 22
Empty reflection || JINBYEOL Empty
(#) Sujet: Re: Empty reflection || JINBYEOL   Empty reflection || JINBYEOL EmptyDim 18 Sep - 20:42

empty reflection.

à insadong,
tenue ♡

Rare était ton excitation comme celle que tu ressentais aujourd’hui. Il faut dire que les tête-à-tête se sont fait rares ces derniers mois. Emploi du temps restreint oblige. Sans parler de tes recherches presque désespérées pour faire un stage pour connaître le métier de tes rêves… Te voilà dans la dure réalité de la vie hélas. Cependant, tu refusais que ta nouvelle histoire plus si nouvelle ne soit entachée. Cette journée n’était qu’un moyen pour solidifier votre relation. Petite utopie que tu te faisais en te préparant au mieux pour ce rendez-vous.

Telle une gamine, ton anxiété montait peu à peu au fur et à mesure que les minutes défilaient. A la recherche de la tenue parfaite, celle qui pourrait au moins dire qu’il te trouvait jolie. Cependant rien n’était assez bien pour toi. Toujours aussi exigeante avec toi moi-même… Cependant, tu optais pour quelque chose que tu jugeais de simple, mais efficace, partant dans l’optique que peu importe la façon dont tu seras vêtue, s’il t’aimait assez, il te trouvera toujours jolie. C’est dans cette optique que tu quittais ta chambre pour te rendre dans la boutique de la famille Myo. Tu savais déjà comment les choses allait se passer. Recevoir tout l’amour de l’aïeul du plus âgé. Tu le voyais parfaitement dans ses yeux qu’elle était heureuse pour tous les deux, et qu’elle ne souhaitait qu’une chose, c’était votre épanouissement. Elle t’avait accepté dans leur famille et c’était vraiment quelque chose de tellement apaisant. Et après tout ce temps, tu n’avais qu’une envie, c’était de les serrer tous les deux dans leur bras. Pourtant à ton arrivée au magasin,l’ambiance était tout autre.

▬ Jinoh ? Halmonie ?

Instinct d’appeler les deux habitants avant d’être interpellée par la voix grave de ton petit ami brisée par… Des sanglots. Sans perdre une seconde de plus, tu accourais au fond du bâtiment puis tu te stoppais net devant le triste spectacle devant toi. Tu étais même capable d’entendre ton coeur s’emballer à tout rompre.

▬ Oh non… halmonie !

Tu courais auprès d’eux avant de m’accroupis auprès de la vieille femme, cherchant automatiquement son pouls. Difficile de le percevoir quand on a les mains tremblantes. Tu t’efforçais de ne pas penser au pire. Vraiment de toutes tes forces, mais tu n’y arrivais pas. Et ce fut ton tour de pleurer. Tu n’étais pas prête à accepter cette éventualité.

▬ Jin, qu’est-ce qu’il s’est passé ?


♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong :: Résidences
Sauter vers: