1234
apologize ft jaeseong

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-24%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZODIAC Lit adulte 140 x 190 cm – Contemporain
99.99 € 131.13 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

 apologize ft jaeseong


Hô Nara
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : apologize ft jaeseong 1def699fcd49d6a931d64df07a5c13ca298d2313
AVATAR : Thi Ngoc Nguyen (lalalove33)
POINTS : 391
MESSAGES : 55
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2022
apologize ft jaeseong Empty
(#) Sujet: apologize ft jaeseong   apologize ft jaeseong EmptyMar 6 Sep - 15:13




comme 2 mouettes
un jour de pluie .



Quelques jours s'étaient écoulés depuis le terrible fiasco Jaeseong, depuis aucun des deux n'avaient recontacté l'autre, et malgré toute l'envie que Nara avait de lui reparler elle n'avait pu se résigner à le faire. Il fallait dire que plus que têtue la belle avait aussi une fierté mal placée et celle-ci l'empêchait de faire le premier pas. Après tout, elle n'avait rien à se reprocher pas vrai ? Enfin ... En quelque sorte. Elle se savait en partie responsable de leur dispute, mais plus que blessée par la situation, Nara n'avait pu se résigner à s'excuser attendant chaque jours, chaque heure, chaque minute et chaque seconde le message qui arrangerait tout. Mais rien, rien que le silence d'un téléphone qui ne vibrait en partie que pour Jaeseong. Les journées étaient devenues moroses et vides de sens pour Nara qui ne faisait que naviguer entre le boulot et son appartement. Elle avait bien tenté de se changer les idées une fois ou deux, se rendant parfois en soirée tantôt dans un bar, mais rien n'y fait. Jaeseong était toujours là, envahissant ses pensées comme personne ne l'avait fait auparavant.

Ainsi, lorsque Yun Ho lui avait proposé de se voir la vietnamienne n'avait pas hésité très longtemps, bien qu'elle savait au fond d'elle que l'invitation n'était pas désintéressé. Le connaissant Yun Ho allait bien finir par évoquer Jaeseong, mais ça elle ne voulait pas y songer, pas encore. Alors elle s'était préparée, elle avait caché les cernes creusant son doux visage, elle avait illuminé son teint, colorée ses lèvres d'un rouge intense avant de quitter son appartement pour rejoindre celui de son ami. A son arrivée elle toqua une fois puis deux à la porte, avant d'entrer lorsqu'elle en reçu l'ordre. Mais à son grande étonnement Yun Ho n'était pas là, elle fronça les sourcils et déposa son sac sur le canapé avant de partir à la recherche de son ami. « Yunho ? » questionne-t-elle sans obtenir de réponse, elle pénètre alors dans cette pièce qu'ils avaient pour habitude de squatter espérant y trouver le jeune homme. Un petit sourire vint alors orner ses lèvres lorsqu'une silhouette masculine se détacha du décor. De dos elle ne pouvait voir le visage du jeune homme, mais quelques secondes furent suffisantes pour que Nara reconnaisse l'homme n'ayant de cesse d'hanter ses pensées. « Jaeseong ... Qu'est-ce ... Qu'est-ce que tu fais là ? » murmure-t-elle mi-surprise mi-attristée avant de tourner les talons dans le but évident de quitter la pièce. Mais avant même qu'elle ne puisse atteindre la porte celle-ci se referma sous ses yeux. « Co ... bordel Yunho ! » hurle-t-elle à s'en arracher les poumons tandis qu'elle tambourine à la porte « Je te déteste ! T'es vraiment qu'un sale traître ! »


(c) SIAL



Im Jaeseong
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : apologize ft jaeseong B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : christian yu
POINTS : 271
MESSAGES : 52
NOUS A REJOINT LE : 15/03/2022
AGE : 30
apologize ft jaeseong Empty
(#) Sujet: Re: apologize ft jaeseong   apologize ft jaeseong EmptyVen 4 Nov - 15:49




comme 2 mouettes
un jour de pluie .

━ ( ootd )
@hô nara


à quoi rime son existence? cette dernière a-t-elle déjà eu une signification? il est le mouton noir partout où il va. en marge de la société. alors pourquoi vit-il si mal sa pseudo dispute avec nara? le cannabis a toujours été son refuge, sa consommation étant la preuve de son addiction certaine. et cette fois ne fit pas exception. jaeseong a enchaîné joint après joint en se plongeant dans sa musique. il ne faisait rien d'autre de ses journées, allant à peine à l'agence pour le boulot. yunho avait bien tenté une approche, mais sans réel succès. le trentenaire restait sourd à toutes les paroles qu'on lui lançait et même à ses propres sentiments. mais cela faisait-il vraiment changement? pas réellement. l'artiste s'est toujours dénigré, parce qu'il se sent à part. il ne rentre dans aucune case prévue par cette maudite société et c'est pour ça qu'il a noué des liens avec les deux autres membres de leur trio.

le dépression dégoulinant par chaque pore de sa peau, jaeseong ne vit plus. il se contente d'exister. à quoi bon? la femme qu'il aime lui en veut et il en veut aussi à cette dernière. ne comprend-elle pas? on lui a reproché toute sa vie d'exister comme celui qu'il est. c'est normal s'il est mécontent lorsqu'elle le fait aussi, non? elle est celle dont il est amoureux et à qui il veut plaire, mais il se rend compte qu'il n'y arrive pas et n'y arrivera probablement jamais. pas si elle lui reproche de fumer. car c'est bien triste à dire, mais il n'est pas prêt à arrêter. pas même pour elle. le cannabis est ce qui le sauve de ses angoisses quotidiennes. il calme aussi ses excès de jalousie maladive.

aujourd'hui, c'est le premier jour depuis sa dispute avec nara qu'il ose mettre un pied dehors. sur ordre de yunho. c'est chez son meilleur ami qu'il se rend, d'ailleurs. et c'est bien parce que le bougre a insisté que jaeseong a plié. autrement, il serait resté enfermé chez lui encore plusieurs jours. un joint entre les lèvres, le tatoué se rend sur place dans un habit des plus simples. pourquoi faire un effort vestimentaire? il redoute quand même l'instant, se demandant bien de quoi veut bien lui parler son ami. sauf qu'après plusieurs minutes d'attente, ce n'est pas le jeune homme qui revient le voir, mais bien la demoiselle qui a fait chavirer son coeur.

il se retourne au moment où elle appelle son nom et sa réaction le blesse. alors elle ne veut vraiment pas le voir à ce point? visiblement leur ami les a enfermé dans la pièce alors ils n'auront pas le choix de parler. jaeseong semble mieux l'accepter que la mannequin, visiblement. il y a son coeur qui se serre, alors qu'il ne sait pas quoi dire et qu'il ne sait pas arrêter ses pensées dégradantes à son encontre. "nara..." appelle-t-il pour attirer son attention, d'une voix plutôt faible. "j'pense pas que yunho nous laissera sortir avant d'avoir discuté..." si peu assuré, mais est-ce vraiment surprenant venant de lui? pas vraiment. il n'a toujours été que l'ombre de lui-même et ça n'est pas près de changer.


(c) SIAL



Hô Nara
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : apologize ft jaeseong 1def699fcd49d6a931d64df07a5c13ca298d2313
AVATAR : Thi Ngoc Nguyen (lalalove33)
POINTS : 391
MESSAGES : 55
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2022
apologize ft jaeseong Empty
(#) Sujet: Re: apologize ft jaeseong   apologize ft jaeseong EmptyMar 15 Nov - 23:02




comme 2 mouettes
un jour de pluie .



Quelques secondes d'inattention et voilà que la porte se referme sous son nez, surprise Nara tambourine avec violence contre la porte encore et encore, criant à plein poumon sa haine envers celui qu'elle croyait naïvement être digne de confiance. Mais alors qu'elle sent la colère monter encore et encore, c'est la voix de Jaeseong qui attire son attention. Elle cesse alors de malmener la pauvre porte et se retourne subitement, le regard noir de rage « Quoi !? » crache-t-elle avec plus de colère qu'elle ne l'aurait souhaité, et tandis que Jaeseong prend la parole pour tenter d'expliquer l'étrange situation dans laquelle ils venaient de se fourrer celle-ci laisse s'échapper un rire nerveux. « Ah ! Parce que maintenant tu veux parler toi ? Tu crois vraiment que c'est le moment idéal pour parler ?  » lui dit-elle d'un ton accusateur alors qu'elle se déplace de façon à aller s'installer à l'exacte opposé du trentenaire, essayant sans un seul doute de le fuir. « Je n'ai absolument rien à te dire Jaeseong. Ni à toi ni à Yunho, et encore moins comme ça. C'est humiliant. » marmonne-t-elle en glissant sa main dans sa poche pour en extraire d'une son téléphone et de l'autre ses airpods qu'elle s'empresse d'enfiler, bien déterminée à échapper à cette horrible scène qui se joue sous ses yeux. Au fond Nara elle mourrait d'envie de lui parler, de s'excuser, de le prendre dans ses bras ... Mais surtout elle mourrait d'envie de l'embrasser. Malheureusement leur récente dispute n'avait fait que briser un peu plus encore les convictions de Nara, et elle ne pouvait se résigner à lui adresser la parole. C'était trop douloureux de faire face à un homme qui ne l'aime et ne l'aimera jamais. Un homme avec qui elle s'était violemment disputée pour la première fois depuis leur rencontre. Alors était ce là la fin de leur relation ? Elle n'en savait rien, mais sa fierté elle ne pouvait qu'empirer les choses. Nara ne lui offre aucun regard, aucun sourire, pas même un mot tandis qu'elle lance une musique sur son téléphone, monte le son et essaye de disparaitre. Peut-être n'était-ce qu'un mauvais rêve mais alors si elle rêvait ... Pourquoi la douleur était elle si vive ? Et ces larmes qui coulent sur ses joues ... Pourquoi semblaient elles si réelle ? Aussi réelle que son cœur qu'elle sent se serrer encore et encore, prêt à se rompre à tout moment, tandis que sa gorge se noue d'une telle force qu'elle se sentirait presque incapable de prononcer le moindre mot.


(c) SIAL



Contenu sponsorisé
apologize ft jaeseong Empty
(#) Sujet: Re: apologize ft jaeseong   apologize ft jaeseong Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: