1234
Soirée pizza ft Yong hwa

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

:: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

Soirée pizza ft Yong hwa

Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Soirée pizza ft Yong hwa B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
Soirée pizza ft Yong hwa Empty
(#) Sujet: Soirée pizza ft Yong hwa   Soirée pizza ft Yong hwa EmptySam 20 Aoû - 22:43

Soirée pizza  

Avec Chae Yong Hwa

Elle serait presque triste, ce soir, en voyant Igor le caméléon quitter l’animalerie avec ses nouveaux propriétaires, après un an à loger dans le terrarium de la boutique. Elle avait apprécié l’observer changer de couleur selon les émtions du reptile, le nourrire et rire de ses yeux étranges. Mais le voilà parti, laissant la place libre pour un autre reptile dans les prochains jours. Puis c’est à son tour de partir, terminant ses heures de boulot, récupérant ses affaires, elle rejoint alors sa voiture calmement, se demandant ce qu’elle va bien pouvoir faire ce soir, son appartement étant désespérément vide depuis le départ de ses colocataires. Elle s’affale dans le siège de l’auto, s’étire et démarre alors sans réelle but. Le ciel est déjà noir là haut, parcemé de millier de luciole qu’elle trouve toujours aussi belle si elle avait le temps de lever les yeux de la route, et la lumière des enseignes se font visible, comme si elle parader pour attirer les petites proies qui ne peuvent pas ignorer les leds multicolores et la publicité qu’elle en fond. L’estomac de l’étudiante fait écho aux regards qui se posent sur l’une d’elle, et bientôt, la voilà garée, d’aller faire la queue, pour quelques pizzas et quelques tacos qui font gronder son ventre. Mais patience, elle n’allait pas tout dévorer seule.

La voilà repartie, avec cette fois un but en tête, d’aller voir son aîné le plus jeune, ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas croisé, et elle doute qu’il refuse un bon repas tout prêt. Tant qu’il était quand même plus contente de la voir que d’avoir un repas gratuit c’était le plus important, et bien vite elle se gare, sort et entre dans l’immeuble, profitant de la sortie de l’un des habitants alors, montant les marches, les mains prisent pas les sacs de bouffe, elle finit par toquer à la porte de chez Yong hwa, mais les minutes passent et rien ne se passe.

“- Yong c’est moi ouvre !”

elle fait la moue, mais après une dizaine de minutes, elle se résigne, il est absent, et elle s’est déplacée pour rien. Peut-être qu’elle devrait penser à prévenir avant de venir, et d’arrêter de venir à l’improviste. Elle décide de redescendre alors, se demandant ce qu’elle va faire avec autant de pizza et de tacos. Elle n’allait pas débarquer dans le dortoir d’In Joon avec tout ça. Elle soupira, mais en levant la tête, elle tomba nez à nez avec son aîné. Sourire qui s’affiche alors.

“- Et bien, tu te fais désirer, tu étais à cinq minutes de raté un repas avec ta petite soeur.”

Elle rit alors en lui désignant le sachet dans sa main.

“- j’ai même pris de quoi boire et quelque glace, mais comme tu as trainé, je sais pas si elles ont tenu le coup.”

Code by Joy
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Soirée pizza ft Yong hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
(#) Sujet: Re: Soirée pizza ft Yong hwa   Soirée pizza ft Yong hwa EmptyVen 26 Aoû - 18:49
soirée pizza

ootd
Ces derniers mois ressemblaient plus à un calvaire pour moi… Depuis ce fameux jour où elle m’a poignardé, j’avais l’impression de perdre à nouveau le contrôle de ma vie… Je pensais qu’en revenant de Yangyang que les choses seraient différentes. Voire mieux. Que dalle. Une année à retaper qui venait tout bouleverser, faisant remonter des émotions que je pensais avoir oubliées. Celui d’un moins-que-rien. J’avais juste la sensation que rien ne changera dans ma vie. Pourquoi faire des efforts quand rien ne finit par payer… Je pense que mentalement, j’étais quelque peu épuisé. J'avais besoin d'extérioriser, de faire le vide dans ma tête. Je me laissais embarquer dans des bagarres, des plans foireux qui pourront m’envoyer en prison. Connerie sur connerie, mais qui était libérateur. Mais le plus exaltant était de pouvoir brûler mes pneus sur l'asphalte.

Alors c’est tout naturellement que je répondais présent à une énième course qu’un de mes potes me proposait. Beaucoup de billets en jeu, le flirt avec le danger toujours aussi fort, celui avec la mort indirectement… Cela faisait des années que ceci était mon quotidien, et j’ai toujours su quand mon heure viendrait. Et ce n’était pas ce soir, j’en étais persuadé. La preuve en est que je franchissais la ligne d'arrivée. Mon ego en fut flatté et surtout rassuré. Un bonheur éphémère qui, malgré ça, me confortait durant quelques… Heures ? C’était avec ce sentiment presque léger que je regagnais mon appartement. À peine le pas de mon immeuble franchi, je vis la petite tête brune de ma vie. J’espérais que je n’avais pas loupé un rendez-vous qu’elle m’avait fixé ou même fait une autre connerie dont je ne me souvenais pas. Au risque qu’elle me le fasse payer

▬ Le fait que j’ai traîné ??

Répétais-je en arquant un sourcil. Quelle audace...

▬ C’est toi qui t’incruste chez moi et c’est moi qui suis en tort ?

Je me mis doucement à rire avant de m’avancer devant la porte pour entrer mon code et déverrouiller la porte et l’inviter à entrer.

▬ En tout cas, tu débarques au bon moment, j’avais rien dans mes placards et je crève la dalle.

Je prenais le sac pour en vider le contenu qui clairement ne semblait plus aussi frais qu'à la base. Je finissais par prendre une canette de bière et continuer sur un ton malicieux…

▬ Sauf si tu viens me voir avec une arrière-pensée.

Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Soirée pizza ft Yong hwa B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
(#) Sujet: Re: Soirée pizza ft Yong hwa   Soirée pizza ft Yong hwa EmptyLun 19 Sep - 13:32

Soirée pizza  

Avec Chae Yong Hwa

“- Oui, parce que tu pourrais rentrer plus tôt, déjà qu’on se voit pas souvent, si t’es pas chez toi à l’heure du dîner on se verrait jamais.”

Fit-elle, faisant mine de bouder, l’espace d’un instant, pas très doué pour cette exercice, elle rit plutôt de bon cœur alors qu’elle suit le plus âgé à son appartement, enlevant ses chaussures, alors que son sac se fait la malle, parce que l’ainé il perd pas le nord. L’aidant alors, elle attrape les glaces pour aller les mettre au frigo, histoire qu’elles reprennent une meilleure forme.

“- J’arrive toujours au bon moment.”

Une fausse vanité, alors qu’elle revient pour prendre sa part, s’installant sur le canapé, n’attend pas d’y être invité, après tout elle apportait le repas, elle méritait bien de s’installer comme chez elle.

“- Une arrière pensée ? Non, c’était vraiment une visite spontanée, mais j’avoue que peut être on peut allier l’utile à l’agréable, voir comment mon frère s’en sort.”

Elle attrape la télécommande, allume la télé et après quelques zappings, mets une émission en fond sonore, venant manger sa part qu’elle était impatiente de goûter depuis qu’elle avait les odeurs qui la hantait pendant tout le trajet.

“- Tu as une copine ? Un copain ? Un crush ?”

Elle boit alors en regardant Yong Hwa, peut être dans l’envie d’avoir les potins de la vie de celui-ci, peut être le caser avec quelqu’un, parce que c’était mignon, peut être aussi que ça aidera le garçon. Mais surtout de la curiosité, avec leur emploi du temps, ils ne se voyaient plus autant que dans leur jeunesse, donc elle voulait des nouvelles.

“- Puis sinon, si tu as rien dans les placard, va faire des courses, je veux pas qu’on apprennent dans les journaux qu’on t’a retrouvé mort de faim dans ton appartement par flemme d’aller dans la supérette du coin.”

Code by Joy
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Soirée pizza ft Yong hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
(#) Sujet: Re: Soirée pizza ft Yong hwa   Soirée pizza ft Yong hwa EmptyDim 25 Sep - 0:26
soirée pizza

ootd
Désolée je risque de te décevoir ma chère petite soeur, mais j’ai une vie en dehors de cet appart

Pas une vie des plus calme, mais les travers que je faisais, je ne souhaitais pas lui en faire part. C’était mon rôle de la protéger des dangers encore plus quand il pouvait provenir de moi, d'où la raison pour laquelle je ne lui ai pas parlé du coup de couteau que j'ai reçu et fait juré à Injoon d'en faire de même. Mais j’étais content mine de rien qu’elle soit venue. Je savais que j’étais quand même capable de passer un bon moment. Mais je ne pouvais pas lui faire ce plaisir en lui disant ceci.

▬ Oh. J’en serais presque touchée Moon… Mais t’inquiète, je vais toujours bien

Mensonge Vu le baratineur que j’étais, ma soeur ne dérogeait pas à la règle. Est-ce que cela arrivera à convaincre la petite princesse des Chae… Tandis que je savourais ma boisson alcoolisée, je manquais de m’étouffer quand elle vint à évoquer mes amours.

▬ Wow, wow calme toi. Je ne bouffe pas ce pain-là.

Quoi, je laisse paraître des gay vibes ou quoi ? Et même à dire vrai, je n’ai pas vraiment le temps de chercher une nana [i]Je n’avais pas envie de m’encombrer de quelqu’un[i]

▬ Je ferais des courses quand j’aurais le temps. Ou sinon si tu m’aimes temps, tu peux toujours les faire pour moi non.

Je pris presque un air innocent sur le visage, je m’installais auprès de ma cadette, la prenant dans mes bras pour déposer un rapide baiser au-dessus de sa tête. Elle était bien la seule à qui je pouvais démontrer de telle marque d’affection. En proie à ma faim, je finis par délester une part de pizza de sa boîte.

▬ Et toi alors tu deviens quoi ? J’espère que tes cours se passent bien

Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Soirée pizza ft Yong hwa   Soirée pizza ft Yong hwa Empty
Page 1 sur 1